Cover

Leseprobe

La réfutation de l’évolution
par les lois de la nature

Les lois de la nature sur l’information et leurs implications

Dans les sciences, l’argumentation la plus forte est toujours celle qui utilise les lois de la nature pour justifier ou réfuter un processus. Nous trouvons chez tous les êtres vivants une quantité phénoménale d’informations, absolument nécessaire aux plans de construction des individus et au fonctionnement des opérations complexes à l’intérieur des cellules. A l’aide des lois naturelles de l’information, nous prouverons que toute information, et par là l’information biologique elle-même, nécessite un auteur intelligent.

Qu’est-ce qu’une loi de la nature ?

Quand, dans notre monde observable, la validité générale d’un théorème est invariablement et perpétuellement confirmée de manière reproductible, on parle d’une loi de la nature. Celles-ci ont la plus grande signifiance dans les sciences car :

• elles ne font pas d’exception.
• elles répondent à la question de savoir si un processus imaginé est possible ou non.
• elles existent depuis toujours, indépendamment de leur découverte et de leur formulation par l’homme.
• elles peuvent être toujours appliquées avec succès aux cas encore inconnus.

Par loi de la nature on entend normalement les lois de la physique et de la chimie. Mais penser que notre monde peut être décrit uniquement par des

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 31.07.2018

Alle Rechte vorbehalten

Widmung:
Les lois de la nature sur l’information et leurs implications Dans les sciences, l’argumentation la plus forte est toujours celle qui utilise les lois de la nature pour justifier ou réfuter un processus. Nous trouvons chez tous les êtres vivants une quantité phénoménale d’informations, absolument nécessaire aux plans de construction des individus et au fonctionnement des opérations complexes à l’intérieur des cellules. A l’aide des lois naturelles de l’information, nous prouverons que toute information, et par là l’information biologique elle-même, nécessite un auteur intelligent....

Nächste Seite
Seite 1 /