Cover

Leseprobe

Êtes-vous
quelqu'un
de bien ?

Presque tout le monde pense l’être. L’un dit avoir été travailleur et avoir aidé son prochain. Un autre fait état d’une vie sans fautes graves et se prend donc pour quelqu'un de bien. Mais la question qui devrait être posée est plutôt celle-ci : Suis-je assez bon pour aller au ciel ?

Découvrez-le !

Vous pouvez facilement vous en rendre compte en passant en revue les dix commandements qui se trouvent dans la Bible (Exode 20, 1-17).

1. Je suis le Seigneur, ton Dieu... tu n'auras pas d'autre dieu que moi..

Avez-vous toujours mis Dieu à la première place dans votre vie ? Jésus a dit : «Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée » (Matthieu 22, 37). Cet amour dépasse celui que nous avons envers nos parents, nos frères et sœurs et nos amis.

2. Tu ne te feras pas d'idole.

Peut-être ne vous êtes-vous pas fabriqué d’idole en bois ou en pierre, mais en pensée, vous avez conçu

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 31.07.2018

Alle Rechte vorbehalten

Widmung:
Êtes-vous quelqu'un de bien ? Presque tout le monde pense l’être. L’un dit avoir été travailleur et avoir aidé son prochain. Un autre fait état d’une vie sans fautes graves et se prend donc pour quelqu'un de bien. Mais la question qui devrait être posée est plutôt celle-ci : Suis-je assez bon pour aller au ciel ?...

Nächste Seite
Seite 1 /