Cover

Leseprobe

La décision la plus importante de la vie

Il y a de nombreuses décisions importantes à prendre dans la vie, mais il y en a une dont l'importance dépasse celle de toutes les autres. C'est pourquoi je vous prie, cher lecteur, de lire attentivement ces pages et de réfléchir sérieusement si la question la plus importante de votre vie est déjà réglée.

Le plus grand problème de l'Homme

Homme ou femme, jeune ou vieux, riche ou pauvre - en un point, nous sommes tous égaux devant Dieu: nous sommes coupables. Il ne s'agit pas ici de savoir si nous avons fait beacoup de „bien“ ou de „mal“ quelqu'un a fait. Nous sommes séparés de Dieu en raison de notre culpabilité. Nous avons méprisé Dieu et ses commandements. Nous avons marché sur notre propre chemin. Nous nous sommes éloignés de Dieu et avons, de ce fait, mérité sa colère. Comme Dieu est un Dieu juste et saint, Il nous demandera des comptes au jour du jugement.

De nous-mêmes, nous ne pouvons rien présenter pour nous disculper. Le plus grand problème de l'Homme, c'est donc

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 31.07.2018

Alle Rechte vorbehalten

Widmung:
Il y a de nombreuses décisions importantes à prendre dans la vie, mais il y en a une dont l'importance dépasse celle de toutes les autres. C'est pourquoi je vous prie, cher lecteur, de lire attentivement ces pages et de réfléchir sérieusement si la question la plus importante de votre vie est déjà réglée....

Nächste Seite
Seite 1 /