Cover

PROLOGUE

Un amour finissait peut être brisé et sera abordé sous différents aspects: affectif, social, philosophique, littéraire, historique ou futuriste. Tous ces aspects vont prendre effet dans les événements suivants et seront considérés.
Émotionnel, ainsi que socialement engagés, toute histoire d'amour. L'aspect philosophique de cette histoire réside dans la compréhension court dans une herméneutique qui cherche à aller au-delà de Schleiermacher, Dilthey, Heidegger, Wittgenstein pour illustrer des exemples d'une compréhension philosophique. Mais aussi parce qu'il y aura sur la compréhension de l'effet sur ce qui s'est passé.
L'aspect littéraire réside principalement dans l'avenir proche au style de fond plus large du roman, le protagoniste du contenu ne sera pas obtenir un accent personnel sur le moi, afin que l'orientation peut être perçue par le sujet écoute de la société, pour le lecteur, le lecteur est avant tout d'être moi-même l'hébergement, de sorte qu'il peut apporter sa propre subjectivité, qui veut faire une identification de neutre comprendre.
A chaque chapitre, la structure des phrases variées, étendue, de sorte que quand ils appellent à un processus de compréhension de comment il doit en résulte donc pas seulement pour les personnes concernées mais aussi pour le lecteur. Ce qui est également illustré par une histoire de l'escalade de l'action jusqu'à ce que le point culminant d'étonnant.
La parabole de type interprétation futuriste de l'acte est de démontrer les compétences qui peuvent se brancher dans une personne humaine unique et peut être réalisé avec une responsabilité judicieuse des autres. L'absence de perspicacité collective telle, ne peut effectivement déclencher une ruée mondiale pour arrêter. Cela peut, à la fin de l'histoire, facile à comprendre. Ce qui peut être atteint grâce à des contributions collectives et individuelles, seront enregistrables alors être clair.

L'auteur


1
Takuan. Votre nouvelle vie.

Le c½ur brisé. Dehors.
Les c½urs brisés. Hors tension.
Elle ne voulait plus. No.
Il ne voulait plus. No.
L´intérieur vers l´extérieur. Aucun. Au fil des.
Fin d'une expérience récente. Arrêter les expériences.
Halte à la douleur. Un terme à la souffrance.
Elle l'avait reconnu. Vous voulez voir d'eux-mêmes.
Toujours!
Toujours?
Pouvez-vous dire cela? Toujours?
Absolument pas. Surtout du point de vue des autres.
Pas même dans la perspective de l'avenir. Tout le monde ne connaît personne.
Mais, pour soi-même? Par expérience, une fois propres. De celles propre expérience. Par son mode de vie, nous pouvons dire.
Partout, vous pouvez le lire. Entre les lignes.
Partout où vous pouvez l'entendre. Entre les dialogues.
Partout où vous pouvez le voir. Quand ils sont seuls.
Lorsque le pot est plein? Quand il fonctionne sur les?
Maintenant?
Oui. Maintenant.
Le c½ur brisé, il devrait y avoir rien de plus. Elle ne veut pas. Se dit-elle. À la fin.
Anges déchus ne peut exister. Car nous sommes seulement une courte vie. C'est la vie que brièvement pour nous. Notre enfant est toujours plus en nous. Rien ne vous garde au chaud assez. Dans le long terme. Jusqu'à ce qu'il puisse résister au froid, pas plus.
Le froid peut désormais ne plus supporter. Surtout quand on est laissé seul.
Avec la douleur?
Vous ne pouvez pas partager toute la douleur. Ne pas autoriser laissant en arrière. Aucun prélèvement d'organe peut être traitée de la douleur. Les nerfs sont partout. Seulement ici. L'aiguillon de l'âme. Mais, où serait-il? D'autres encore seront de la douleur.
Oui. Restez au fil des années. Comment cette réflexion devient terne. Constant pensées d'une cicatrice. Toujours visible. Jamais guérir.
Mieux comme ça. Comment commencer? Jamais plus.
Les feuilles d'automne. Et une fois encore croître. Ils sont pas l'amour. Ne pas l'amour. Ou sont-ils capables de voir plus d'amour que nous?
Sommes-nous trop aveugles t-il? Trop aveugle à la nature. Sommes-nous trop de culture? Trop artificiel. Artificiellement. Impossible de la constante?
Continuité? Résistance? Pérennité?
Les oiseaux à l'extérieur ne montrent jamais une âme. Or do they? Permettez-elle pas? Nous voyons de plus que ce que nous voulons voir et voir encore beaucoup trop peu. Et ils ne montrent pas de coeurs brisés. Si donc nous ne les voyons pas. Pensons-nous trop rationnelle, point rationnel où les animaux se sentent?
Nous avons besoin de les regarder de près les regarder se comporter comme fou. Leur joie permanente en mouvement porte sur un lot. Saison à l'autre. Année après année, ils ont leur amusement. Prendre l'amour comme il est. Prenez la vie comme elle vient. Près d'eux. Ils sentent la vie sentir comment conscients de leur existence, sans avoir à y penser beaucoup.
Les gens sont différents, ne pourraient jamais, ne montrent jamais définitivement. Une comparaison inutile. Nous sommes assez différents. Un autre genre de la nature.
Les gens utilisent trop réfléchir, leur pensée, pour sa perte tout en faisant beaucoup de bonheur et de joie de sauvagerie, de détachement.
Nous prenons tout comme une raison pour perdre. Tout compliquer. Voulez-vous être trop compliqué. Les petites choses en particulier. Le foulard glisse quand il a été transféré à la perte. Le robinet ne se tourne pas comme si elle voulait se laisser aller à vous. Le vent souffle presque vous emporter par une brise légère. Aura tout l'air de là. Alors pleurons pas un oiseau. Ne souffre aucune feuille. Désagréables, vous passez votre chemin.
Préfère rester à la maison. Habituez-vous à nouveau de vous seul. Seule la distance. Allumer la lumière dans l'obscurité. D'autres au sujet. Comparez vos pertes
Le monde est maintenant plus petit. Et pourtant, trop grand. Même remis en place. Acceptation de soi. Il faut du temps. Il prend son temps pour le faire. L'intellect et l'émotion doit se séparer avant qu'ils veulent pour trouver à nouveau.
Sans soi-même n'est pas parmi eux. Pour l'instant, rien n'a de valeur. La peur ne doit pas être un compagnon. Les circonstances sont différentes. Pour les autres. Pas de questions posées. Pas de réponses. Ce qui a aidé un autre? De l'aide est sans issue. La solution est en vous. Seulement en vous. Vous avez le temps.
S'il n'y a pas d'autre issue intentionnel.
Le résultat?
Oui. La porte de sortie. Dehors. Pas envie de rester dans les chambres. La mise en pages de ce qui s'est passé. La souffrance psychique dans des boîtes. Conteneurs de l'âme. À l'extérieur, aucun désir n'est pas tout. Dehors, c'est l'espace libre. L'infini à la distance.
Rendre la vie revenir. Courses. Achats. De petites choses au début. Pour Voyage d'actualisation afin de gagner la variété. Aussi absurde que de besoin. Sens va à l'encontre des modèles personnalisés qui ne font pas bien. Par la suite.
Maintenant tout remettre eux-mêmes. Pour eux-mêmes. Seulement pour eux-mêmes. Les gens sont comme toujours. Ils sont toujours ainsi. Les gens juste. Ce qu'ils ne devraient pas remarquer et de ce qu'ils ont pu observer ce que d'autres tortures? Tout est en place. Maux spectacle serait perturbateur. Vous ne voulez pas être harcelé dans ce quotidien. Indépendamment de routine. Il s'adapte à nouveau courses.
Tout est où il a toujours été. On le trouve aussi seul. Foules au box-office. Incivilités chute brusquement inutiles. Vide pensées. Pourquoi ne pas rire? Il a rendu les choses plus faciles.
Aujourd'hui, elle pourrait s'attendre à un sourire. Ne savait pas exactement pourquoi. Sinon, ils le voyaient pas. Les clics chariot dans l'autre. Un bruit familier. Mais maintenant, presque effrayant. Semble maintenant un bruit répugnant. Sinon, il est parfois agréable, fun, fun, a failli ou non. Comment faire pour changer, mais les plus petites choses? C´est si simple. Juste parce que la moitié manquante n'est plus là.
Seuls parmi les personnes encore! Absolument. Il est le meilleur. La chose la plus importante. Dans un café à proximité? L'atmosphère agréable, le toucher, l'expérience, son accomplissement.
Qu'est-ce que ça quand tu es seul là-bas? Profiter des senteurs. Les conversations des gens de l'absorber. Entendre. Regarder la confusion entendre. Spoon et les bruits d'oursons. Supérieur au volume habituel. Plus fort que d'habitude. Nous pouvons l'écouter plus. Tout est différent. Agréable, mais rempli de trop d'espace.
Tais-toi. Ne peuvent être laissés en paix. Avez-repos. À plein temps en distance.
Sinon peut toujours trouver quelqu'un qui est inquiétant. Maintenant, c'est différent. Le repos est différente. Immédiat serait déranger personne. Cela ne devrait pas être chargé de façon permanente. Tu dois partir pour eux-mêmes. Plus rapide. Comme il était déjà connu. Il est déjà connu. Ils ont dû tout apprendre à un certain temps. Témoin. Ou faire avec prudence.
C'est une bonne chose. Vous avez de se contrôler. Sous contrôle. Rien ne dérange. Rien ne doit interférer. Tout est en transition. Tout continue. Pas de fin au provisoire. Il ne viendra jamais. Il n'arrivera jamais. Expérimenté-il jamais? Il ya toujours quelque chose de provisoire. Il est toujours provisoire. Aucun d'eux n'avait jamais fin. Il ne le fera jamais venir.
Toujours continuer. La vie a les moyens. Ways we go. L'objectif est seulement un point. Les chemins sont plus gratifiant que tous les objectifs. Dans la façon de trouver le repos. Les moyens de donner force. Ways ont substance. Il ne sera pas poussé. Elle ne fait que repousser lui-même.
Chemin que vous prenez avec les gens. Les gens sont des stations sur les routes. On n'est jamais seul.
L'atmosphère charmante d'un café, c'est comme un paradis sur la nouvelle route. L'avait très bien fait. Encore une fois, suivre la voie de la vie quotidienne. À la misère. Vous devez suivre la voie de progressivement. Rechercher dans le nouveau amis silencieux et le surf. Dans un WEBHOUSE est toujours l'excitation et l'humeur. Une musique qui résonne parfois comme une corvée, mais cela signifie juste que de fond. C'est la ruée de l'exubérance, la Mecque de la jeunesse. Nous avons tous plus de jeunes.
So what? Bien que! On dirait des haut-parleurs des chevreaux. Elle aide la gaieté. Aussi de la vôtre. Chacun de la jeune génération désirs, les besoins, nous lui appartiennent. Aujourd'hui, il est difficile d'exclure. Tout est différent. On est en pleine mutation. On a sa manière. Il faut aller son chemin.
Aller en ligne. Voulez-vous vous retrouvez sur le web. Trente-trois des spams. Sans importance des messages. Sans signification. Se sont accumulés. Supprimer. Supprimer tous. Tout sera nouveau. Tout doit être neuf. Mais ce qui est nouveau doit être quelque chose de vraiment nouveau. Quelque chose qui ne font pas partie de tout cela. Loin de l'autre. Cela perturbe trop. Take it off. On ne peut pas en rire. Don't Matter.
Aussi les nouveaux messages de vieux amis. Ils veulent savoir quelque chose. Quelle est la manière dont il est? All fine! Tout va bien nommé. Aucun des mensonges flagrants. Pas de demi-mensonges. Que vous ne vous inquiétez pas. Ça va, c'est la vie. Comment avez-vous dit toujours? Si l'on était perdu. Suivant. La façon dont ça continue.
Lui, ils ont déjà vu. Quand on vous disait il. Il est tout à droite. Qu'est-ce qu'un énoncé? Comment peut-il se sent bien?
Il ne peut tout cacher. Comme pour tout le reste? Compétences doivent se montrer à la lumière de droite. Il ne peut l'oublier. Toujours rester jeune, de toujours garder en forme. Il va plus loin encore.
No no chat. Aucun mails. Pas maintenant. Seuls les salutations et les vaines promesses. Il n'a aucun sens pour montrer cool. No. Aucun bavardage. N faveurs. Aucune fausse gentillesse. Tout garder à distance. Être fiables. Normal.
Déjà nuit dehors. Maintenant seulement autorisés à revenir avec facilité pour soi-même. Veux dormir. Endormi. Into the week-end. Le matin tôt samedi à apprécier. Épuisées.
Le café au petit-déjeuner doit être chaud, chaud, croustillants croissants frais, crème au beurre qu'il soit fondu. Pour se régaler dans les petites choses. Maintenant. Dans son présent.
Le journal a rapporté rien de nouveau. Crises. Distributions en espèces Wrong. Réduction des effectifs. Quarts de travail. Résultats. Ce qui est nouveau à ce sujet? Il tire juste un visage. Il est rapide ailleurs. Idée de la recherche de l'essentiel.
L'empathie ne suit pas, mais plutôt destiné à la raison.
Le reste du café est toujours froid. Pourtant. Drink up.
Faire soi-même fraîche. Averses. Séchage. Dress up. Jogging Dress, aujourd'hui. Chaussures lacées. Stretch articulations. Bouger. Trouvez des façons dans la forêt. Vient de sortir. Find out. La voie douce. Chasser le mauvais air. Le réservoir d'oxygène pleine. Ecoute, ce qui bouge, que de cris, ce que chante et crie. Tous les sons de la forêt sauvage. Accueillir tous son odeur résineuse. La confusion des animaux, d'oiseaux, craquements et des cris d'entendre. Sciage. Talons. Crackle Chant et piaillent. Comme des cris. Puis le silence à entendre. En agitant le bruissement du vent dans les feuilles. Écouter pour entendre plus que d'habitude. Branches cassées. Survenir sur les roches et les racines. Une respiration sifflante. Gémissement. Presque envie de pleurer elle-même à fredonner tout doucement à la place. Être entendu. Sa respiration sentir. Pressés de respiration.
Plus loin. Plus loin! Course. Races. Aerobic sentiment. Haute montagne. Hill. Nouvelle force. Mais pas hâte. Non pas la race trop serré. Lancez juste. Prudent sur le chemin du retour. Endorphines chargement en masse. Vise à être neufs. Comment faire pour être neufs. Distance gagné. Soulage arriver.
Retour dans l'appartement. Sous la douche. Assez douche off. Fluffy frotter. Retour roubles. Dynamiser son lymphatiques. Habillez-vous confortablement et de se coucher sur une chaise. Couvrez-vous et de laisser les rayons de lumière du soleil en place. Les quelques rayons de la journée d'automne. Alors, prenez-vous pour dormir peut être. Chaud au c½ur.
Takuan. Hors tension. Loin de lui. Stocker à l'écart de tout. La distance totale à gagner. Comment repos bien mérité. Tout le repos. Dans chaque cellule, le comportement léger et bon. Distance entière.
Il est atteint. Takuan. Un court très profond sommeil couronné la victoire. Le possible est fait. Persistent itinéraires. Open objectifs. Ni hier plus longtemps. Pas d'aujourd'hui. N matin. Maintenant. Ce n'est que maintenant.
Takuan. Won distance à soi-même, ont trouvé vous-même à nouveau. Pour le reste revient au pouvoir. Cette charge peut reprendre la vie quotidienne, mai nouveau. Que tout peut être entendu à nouveau. Comme quelqu'un qui aime le sport, peut jouer à nouveau la balle trouve son chemin de retour dans le jeu, est ici. Joie pour le prochain match! Comme celle qui a eu le plaisir d'être de retour sur le web. Pour aller en ligne. Dans d'autres de l'être. Apprécier. Pouvez vous divertir à nouveau.
La balle est lu à nouveau. Quand tu finis pouvez obtenir sur le terrain. Dans la vie quotidienne, sa personnalité est. Ses idées sont justes.
Nouveau en mesure d'apprécier les choses simples. Être éjecté de l'mauvaises expériences. Coupée. Nouvelle poignée. Pouvez vous saisir de nouveau. Peut-attaque. Collectent tout, vous pouvez le sentir. Comme la nature. Les arbres. Les buissons. Fields. Les prés. Avec tout le bruit. Le bruissement du vent. Vient de rester en mouvement. Vous voulez être souple. Discours voulez. Avec d'autres. La pureté de l'air. La pureté de la langue. Le débit d'eau pour être synchronisés dans la pureté de l'esprit. Comme un fleuve des pourparlers. Les différentes couleurs du ciel. Bleu vif. Bleu foncé. Derrière les bancs de nuages blancs. Cumulus. Et le vent souffle à elle. Pour se sentir.
Tout sentir. Le monde entier envie. Éloquence. Leading. Redécouvrir. Être embarqués. Ces mai inclure. Une partie de celui-ci. Le désir éternel. S'informer. Images de bonheur. Pas de vide plus. Endorphines aider à se sentir tout, tout animer à l'intérieur. Encore une fois se sentir lui-même. Un paysage très grand par l'extérieur pour l'intérieur. Aucun argument de plus contre lui. Tout est clarifié. Des mots insensés ont été perdues. Nous apprenons pas plus dissidente. Ils ne permet plus aucune.
Satisfaction tout entendre inutiles. Aucun mot de passe incorrect. Aucun message n'a été stéréotypée. Et que le meilleur de tout. Encore une fois, ont une nouvelle société meilleure. Sans les contradictions peuvent être plus heureux.
Ce n'est plus une question de combien d'un mortaises. Ce qui aurait pu à qui la faute. Si sa volonté. Cochés. Déteint dans son inutilité. Il faut rien de plus nécessaire de réglementer. Il va déjà essayer d'y penser. Takuan.
Merveilleux. Ce n'est plus une question de ce qu'aurait pu être sauvés. No longer naufrage sur la mer d'amour et de mensonges. Une fois trop est plus que suffisant. Les non-dits de la demande d'une audience. La voix peut atteindre son plein potentiel à nouveau. Le soin doit être de ne pas le ton. Personne ne pense plus faux. Les mots rapides, il n'est plus nécessaire. Aucune respiration sifflante. Aucune noyade voulaient plus.
La voix devrait de nouveau augmenter, pour équilibrer, tenir des amplitudes plus élevées. Nous savons ce qui est bien nouveau pour nous-mêmes. Peut créer pour nous-mêmes ce qui est bon. Cela seul est la joie. Cette joie prises. Enfin, être ouvert à tous, il vaut la peine. Valeur devrait être. Comment différentes, aussi?
Cette courte vie, on n'est pas. Wasting certainement pas avec de faux rapports. Deux moitiés au moins doit être un bon ensemble. Si pas plus. Un ensemble toujours stable. Avec cohérence. Avec confiance. Grâce à leur régularité. Guide peut veut-il pas à se charger. Le guide, qui est amour. Cette cohérence sans paroles. Assez ouverts et visibles pour tous, mais il sera montré. Comme une chanson sans fin. Un refrain dans le monde réel. Aussi un plaisir dans la société. Ainsi donc davantage comme un ensemble. La participation des autres. Pour tous les autres.
Fin du week-end. Sortez de la grotte. Dans l'action. Encore une fois, être intégrées. Vous pouvez être détecté. Encore une fois être à jour. En sa compagnie. Dans la moitié, qui est son ensemble, dans sa nouvelle existence. Également partager tant d'amour. L'amour d'amitié, les similitudes. Wallow dans son travail. Trouvé dans ses devoirs ainsi satisfait. Une toute nouvelle expérience.
Après l'élément commun d'une paire n'existe plus, vous avez à vouloir demande une compréhension différente. Celle-ci doit ne parlent pas.
Un exemple de chaque indiquer ses propres expériences. Pour chaque chef d'accusation, mais leurs propres premiers pas. Étapes qui ont des intervalles différents. Le diagnostic n'est pas nécessaire, donc. En l'absence de maladie doit être demandé n'est pas thérapeute. Aucun médecin de maintenir une bonne santé.
En tant que nouvelle enfance, il ya une nouvelle vie. En tant que nouvel âge adulte est le cours des événements. L'origine des idées nouvelles ont besoin de nouvelles associations.
New photos. Nouvelles expositions ont lieu. Vues d'être trouvé. Mais les autres seront ensuite menées. Être gérés. Il faut donc le souligner. Vers l'avant. Menée. Plomb. Ils permettront que l'on met en avant des idées de gauche. Takuan sur tout, aussi.
La distance est obtenue. Elle doit être respectée.
Une précieuse expérience de nouveau.
Une nouvelle incarnation, qui mai le voir pour le moment. Veut voir. On est toujours l'habitude de voir l'ancien. Cette nouvelle approche doit l'expliquer non plus. Compréhension vient de la compréhension.
Amour non digérés ne conduit qu'à l'essoufflement. Sortez par la mau-vais point de vue des autres qui n'ont jamais voulu de cocher, comme ce qui s'est passé et ce qui s'est passé. Qu'est-il arrivé? Passé que le passé doit appartenir. Pas aujourd'hui. Elle avait encore, il ne serait pas passé.
Tout fait. Ainsi, nous leur dire. Bon, tout a été fait. Été articulé plus. N'est plus présente. Donc, pas de grandes déclarations. Explications n °. Résultats. De l'honnêteté.
Pas d'excuses.
Pas d'explications au-delà des connaissances. Incohérences sont nuls.
Aucune accusation. Aucune dérive vers des orientations vagues. Une relation void n'a pas besoin d'allusions.
Aucune réponse n'a plus à aucune arrière-pensée possible. L'amour était. Il ya cet amour n'est plus. Elle n'a pas d'âme à gauche. Que serait une tierce personne ou d'un amour sans âme? Un amour sans rien. Un amour qui ne seront plus là. Aucune respiration sifflante. Aucune arrestation. Aucune respiration sifflante. Soupirant No. N clins d'½il. Oh non. Pas de blessures. Pas de cicatrice. Pas de creusement plus profond. Faux appels resteront de la responsabilité des mauvaises personnes. Leur cause. Votre marécage. Votre propre plaisir. Chaque lèvre de ses blessures.
Dans le nouvel être. Amusez-vous seul dans cette nouvelle vie. Cette nouvelle existence. Pour eux-mêmes et d'autres. Être là. Be there. L'élégance de l'ère nouvelle. Pour eux-mêmes. Pour d'autres qui veulent être à une attente. Une vie très différents. Expérience. Avec un nouveau skin dans cette société. Basking contentement dans les premiers jours de nouveaux. Rien ne devrait être plus froissé. Rien queered plus. Tous les spectacles sont aplanies. Insouciants. Respirer, à parler correctement à. La vie a repris à son commerce familier. Clarifié. Résolu. Satisfaits. Compréhension. Winning. Giving. Réjouissance. Vous-même et les autres. Les autres et soi-même. Éclaircit Rire. Radiant charisme!


Impressum

Texte: kykyde.de vivyky.de
Tag der Veröffentlichung: 10.06.2011

Alle Rechte vorbehalten

Widmung:
á tous mes amis Francais.

Nächste Seite
Seite 1 /