Cover

«Questions à et Réponses de DIEU» - Partie I

Paroles du SEIGNEUR

(Mots Reçues de Notre Seigneur par Susan, le 9 Mars , 2014)

 

Question: Comment est-ce que Tu veux qu'un Chrétien passe ses jours dans ces Temps de la Fin.

La Réponse du SEIGNEUR: Voici comment Je veux que MES enfants passent leurs journées : Je veux qu'ils Me recherchent tout le long de la journée. Je veux qu'ils se repentent de leur péché au cours de la journée, de cette manière ils pourront garder leurs vêtements propres. La Repentance est la Clef. MES enfants doivent ME chercher pour leur Salut - il n'y a pas d'autre chemin par lequel  les hommes peuvent être sauvés à part MON Salut. Je veux qu'ils parlent avec MOI tout au long de la journée. Je veux les conduire tout au long de la journée et pour que cela se passe ainsi Je demande une connexion proche et intime avec eux. Cela ne se produira pas à moins qu'ils ME cherchent dans leurs moments de quiétude, de calme de leur journée. Si vous voulez vraiment prendre du temps pour MOI, vous le ferez, vous y parviendrez. Les enfants qui ME cherchent, sont ceux que je bénis. Il y a des bénédictions à rechercher DIEU.

 

Psalms 24:3-4: Who shall ascend into the hill of the LORD? Or who shall stand in his holy place?  He that hath clean hands, and a pure heart; who hath not lifted up his soul unto vanity, nor sworn deceitfully.

 

James 4:7-10: Submit yourselves therefore to GOD. Resist the devil, and he will flee from you. Draw nigh to GOD, and HE will draw nigh to you. Cleanse your hands, ye sinners; and purify your hearts, ye double minded. Be afflicted, and mourn, and weep: let your laughter be turned to mourning, and your joy to heaviness. Humble yourselves in the Sight of the LORD, and he shall lift you up.

 

Hebrews 10:22: Let us draw near with a true heart in full assurance of faith, having our hearts sprinkled from an evil conscience, and our bodies washed with pure water.

 

Isaiah 1:16: Wash you, make you clean; put away the evil of your doings from before 

mine eyes; cease to do evil ;

 

Revelation 3:19 (KJV): As many as I love, I rebuke and chasten: be zealous therefore, and repent.

 

John 14:6 (KJV): JESUS saith unto him, I am the WAY, the TRUTH, and the LIFE: no man cometh unto the FATHER, but by ME.

 

2 Chronicles 15:2 (KJV): And he went out to meet Asa, and said unto him, Hear ye me, Asa, and all Judah and Benjamin; The LORD is with you, while ye be with HIM; and if ye seek HIM, HE will be found of you; but if ye forsake HIM, HE will forsake you.

 

 

Question: Comment les gens devraient-ils prier pour leurs amis et leurs familles perdues en temps de ténèbres?

La Réponse du SEIGNEUR: C'est ainsi que les enfants devraient prier : Je veux qu'ils viennent à MOI avec un cœur fervent ( ardent, empressé ) - croyant dans leurs cœurs que J'ai toutes les Réponses pour sauver leur familles et amis perdus. Confiez-MOI vos plus grands soucis, inquiétudes pour les membres de vos familles et amis. Dites-MOI de votre cœur les domaines où vous rencontrez des difficultés et mettez le fardeau sur MOI. Dites-MOI avec un cœur sincère comment vous croyez que je suis Le Seul CHEMIN, Le Seul MOYEN pour que votre famille puisse être sauvée. Connectez-vous avec MOI souvent à propos de vos blessures et de votre douleur de vos bien aimés perdus - amenez-MOI ce poids chaque jour, même à chaque heure si vous avez besoin - Je suis un DIEU disponible 24 H / 24   7 jours / 7  - Je ne dors JAMAIS - Je suis toujours éveillé et veille sur vous et votre famille. MA Réponse peut ne pas être toujours ce que vous voulez entendre ou qui convienne à vos buts - mais Je suis un DIEU SAINT et Je vois TOUT et connais TOUT et Je sais ce qui est le meilleur pour vous et votre famille à long terme. Je peux voir bien en avance et Je sais ce que chacun a besoin - si seulement ils venaient à MOI et reposaient leur tête sur MES Fortes ( ? ) Epaules, ils trouveraient la délivrance, le soulagement d'un monde agité, troublé. Voici ce que Je désire : que MES enfants ME recherchent dans le lieu secret et apprennent à ME connaître comme leur SEUL ESPOIR et leur PLUS GRAND DESIR. Je peux combler TOUS les besoins de l'esprit humain. Tous les besoins peuvent être satisfaits à travers MOI. J'ai toutes les réponses pour les aspirations humaines y compris le salut de vos biens aimés.

 

Jeremiah 7:23 (KJV): But this thing commanded I them, saying, Obey MY Voice, and I will be your GOD, and ye shall be MY people: and walk ye in all the ways that I have commanded you, that it may be well unto you.

 

Psalm 91:1 (KJV): He that dwelleth in the secret place of the MOST HIGH shall abide under the Shadow of the ALMIGHTY.

 

 

Question: Le monde est en train de devenir un endroit de ténèbres - qu'est-ce que les gens peuvent faire pour être sûr qu'ils sont en règle avec Toi?

La Réponse du SEIGNEUR: Dis-leur que Je suis un DIEU Humble QUI Aime et Je suis approchable - ils peuvent M'atteindre - s'ils M'invoquent. Invoquez MON Nom et ils seront sauvés. Je demande des robes propres, des vêtements propres. S'ils se repentent fréquemment, viennent à MOI désirant des robes propres avec des motifs purs et un cœur désirant être en règle avec DIEU, alors Je peux pardonner leurs péchés et les conduire à la vérité à travers la lecture de MA Parole, MON Livre, et en les guidant avec MON ESPRIT. Ils doivent venir à MOI dans un ABANDON TOTAL - et avec une bonne volonté, un empressement de M'avoir comme leur SEUL et UNIQUE SEIGNEUR et MAÎTRE. Ils doivent s'abandonner, se livrer à MOI y compris tous plans futurs, leurs directions personnelles, et veulent vraiment être sous MON Autorité pour leurs vies. C'est ce qui est demandé, requis, pour la préparation de leur cœur pour venir dans MON Royaume et être prêt pour MON Retour. Ils doivent vouloir MA Direction sur leur vie chaque jour et à chaque moment. Alors Je nettoierai leurs cœurs et mettrai en eux un cœur de chair préparé à MON Image.

 

Acts 2:21 (KJV): And it shall come to pass, that whosoever shall call on the Name of the LORD shall be saved.

 

Ephesians 5:26-27 (KJV): 26 That HE might sanctify and cleanse it with the washing of water by the Word, 27 That HE might present it to HIMSELF a glorious church, not having spot, or wrinkle, or any such thing; but that it should be holy and without blemish.

 

John 13:14 (KJV): If I then, your LORD and MASTER, have washed your feet; ye also ought to wash one another's feet.

 

Ezekiel 36:26 (KJV): A new heart also will I give you, and a new spirit will I put within you: and I will take away the stony heart out of your flesh, and I will give you an heart of flesh.

 

 

Question: Comment quelqu'un peut-il savoir s'il est en règle avec Toi et réellement prêt pour ton enlèvement proche?

La Réponse du SEIGNEUR: C'est ainsi que vous pouvez savoir si vous êtes prêts : vous devez désirer être dans MA Parfaite Volonté pour votre vie même si vous ne savez pas ce que cela signifie exactement - vous devez avoir un désir débordant  d'être dans MA Volonté et non dans la volonté de MON ennemi. Vous devez ME chercher pour ce changement de Volontés. Vous devez venir à MOI avec des bras ouverts - grands ouverts et ME dire que vous êtes prêt à être dans MA Parfaite Volonté pour votre vie quoique que cela puisse vouloir dire. Alors cherchez-MOI chaque jour pour cette Volonté - se livrant, s'abandonnant à MOI chaque jour dans votre cœur. Dites-MOI que vous voulez être à MOI et pas aux autres: pas l'ennemi et pas le monde; pas à vous-même - mais totalement abandonné à MOI et à MA Volonté Parfaite. C'est ce que Je demande de vous pour être préparé et prêt. Je vous conduirai, si vous venez à MOI avec un cœur tendre, doux, simple et pliable, souple prêt à ce que votre DIEU vous transforme en la personne que vous êtes supposer devenir : possédant les fruits de L'ESPRIT et avec le renouvellement de votre esprit pour être à MON Image - se perfectionnant en ce que Je vous sanctifie chaque jour. Laissez-MOI être CELUI avec qui vous marchez chaque jour - Je le désire tellement. Je reviens bientôt, prenez MA Main - venez et marchez avec votre CREATEUR. C'est ainsi que cela devrait être. Je vous attends MES enfants. Ne tardez pas, ne vous attardez pas - chaque moment avec l'ennemi est un moment de regret que vous aurez après que vous aurez trouvé combien douce et agréable est MA Présence.

 

Matthew 7:21 (KJV): Not everyone that saith unto ME, LORD, LORD, shall enter into the kingdom of heaven; but he that doeth the Will of MY FATHER which is in heaven.

 

Matthew 12:50 (KJV): For whosoever shall do the Will of MY FATHER which is in heaven, the same is MY brother, and sister, and mother.

 

«Questions à et Réponses de DIEU» - Partie II

Paroles du SEIGNEUR 

(Mots Reçues de Notre Seigneur par Susan , le 30 Mars , 2014)

 

Question: Si une personne veut être en règle avec DIEU, quel est le meilleur moyen pour y parvenir ?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici ce que Je dis : apprenez à connaître votre DIEU en ME recherchant dans le lieu secret - un endroit où vous pouvez aller pour être seul et avec votre DIEU. J'aspire à être avec vous dans vos moments calmes, paisibles et où vous focalisez - où Je suis la priorité de votre intellect - pas bloqué par les préoccupations de la journée. Recherchez-MOI de cette manière et je peux être trouvé. Repentez-vous du péché et faites-le fréquemment car Je suis un DIEU SAINT et Je demande La Pureté et la Sainteté. J'ai fait une Voie pour vous afin que vous ME trouviez - par le salut acheté par le sang que J'ai amené à travers un sacrifice difficile sur une croix terrible. Vous pouvez venir dans MA Présence maintenant parce que j'ai payé le prix pour cette liberté. Venez et apprenez à ME connaître - JE ne suis pas loin de quiconque …  . Le temps est court - ne le gaspillez pas à des poursuites mondaines, vides et remplies de tristesse est ce que vous trouverez séparés de MOI. J'offre la Plénitude de Vie et L'Amour Eternel. Venez et soyez proche de MOI et Je vous conduirai  à des eaux paisibles. C'est MON désir pour votre vie. JE SUIS a parlé.

 

Psalm 91:1-2 (KJV): He that dwelleth in the secret place of the MOST HIGH shall abide under the Shadow of the ALMIGHTY. I will say of the LORD, HE is my REFUGE and my FORTRESS: my GOD; in HIM will I trust.

 

Psalm 81:7 (KJV): Thou calledst in trouble, and I delivered thee; I answered thee in the secret place of thunder: I proved thee at the waters of Meribah. Selah.

 

Psalm 23:2 (KJV): HE maketh me to lie down in green pastures: HE leadeth me beside the still waters.

 

Matthew 7:23 (KJV): And then will I profess unto them, I NEVER KNEW YOU: depart from me, ye that work iniquity.

 

 

Question: Le monde est en train de devenir très sombre comment peut-on vaincre nos peurs ?

Voici la réponse: Je suis capable de gérer votre peur mettez-la sur MON Épaule abandonnez Moi votre peur et donnez MOI une opportunité de changer votre coeur. Je ne peux pas toujours changer vos situations parce que J'ai des plans pour la vie des gens et certaines choses ne peuvent pas être modifiées mais faites MOI confiance et Je peux vous délivrer de tout sentiment de peur et de désespoir même dans les pires conditions. Mes disciples chantaient alors qu’ils étaient en prison. Cela provient de la paix de DIEU la même paix est disponible à vous maintenant. Abandonnez votre TOUT à MOI y compris vos peurs et Je vous montrerai que Je suis un DIEU EN QUI on peut placer sa confiance.

 

James 4:7 (KJV): Submit yourselves therefore to GOD. Resist the devil, and he will flee from you.

 

Psalm 7:1 (KJV): O LORD my GOD, in THEE do I put my trust: save me from all them that persecute me, and deliver me :

 

Psalm 56:11 (KJV): In GOD have I put my trust: I will not be afraid what man can do 

unto me.

 

Acts 16:25 (KJV):  And at midnight Paul and Silas prayed, and sang praises unto GOD: and the prisoners heard them.

 

 

Question: Comment pouvons-nous nous sauvegarder, nous protéger spirituellement des influences du monde?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici ce que vous devez faire : rester focalisé sur MOI, votre DIEU. Sans cette focalisation, vous serez la proie des œuvres de MON ennemi et il vient pour voler, tuer et détruire. Focalisez-vous sur votre DIEU et vous serez apte, en mesure de combattre l'attraction du monde. Je connais les défis qui vous attendent - mais Je suis plus grand que tous, alors laissez-MOI être CELUI qui prend soin de vous en toutes circonstances. Passez du temps avec MOI. Prenez le temps de ME connaître comme ayant du prix à votre connaissance. Je vous conduirai à des terrains élevés et vous attirerai loin des influences qui vous distraient de MOI. Je veux une épouse dont les yeux sont sur MOI uniquement.

 

John 10:10 (KJV): The thief cometh not, but for to steal, and to kill, and to destroy: I am come that they might have life, and that they might have it more abundantly.

 

Deuteronomy 4:29 (KJV): But if from thence thou shalt seek the LORD thy GOD, thou shalt find HIM, if thou seek HIM with all thy heart and with all thy soul.

 

 

Question: Qu’est ce qui peut être fait pour atteindre ceux qui sont le plus résistants à l’Évangile parmi les membres de notre famille?

 

Si vous avez quelqu'un qui ne veut pas de MON Message, qui est fermé à vous gardez votre foi quoi qu'il arrive et ne leur permettez pas de vous décourager.

Mes enfants qui ne M’aiment pas, ne ME connaissent pas réellement. Si les gens connaissez réellement leur DIEU, ils n'abandonneraient pas leur SEUL VÉRITABLE AMOUR en échange d’un pauvre remplacement d'un monde vide et d'un ennemi qui veut les voir détruits. Priez pour les personnes dans vos vies qui résistent MON Message. Abandonnez-les à MES Soins et J’entendrai votre prière. Tenez-vous sur la brèche pour leur âme, priez des versets des Écritures sur eux, et réclamez la guérison de leur coeur et pour MOI, leur DIEU, de leur ouvrir et de les ramener à la Vérité Éternelle. Persévérez et ne permettez pas à l’ennemi de vous décourager. J ’agirai quand vous prierez pour ces âmes perdues. C’est MON plus grand désir : d’être en collaboration avec MES enfants pour atteindre les perdus et les délivrer de l’enfer éternel et de la perdition. Le découragement viendra, mais la victoire est également à la portée de ceux qui prononcent la vie, croient, gardent leur foi, persévèrent et s’accrochent à leur SEUL ESPOIR, leur DIEU.

 

Ezekiel 22:30 (KJV): And I sought for a man among them, that should make up the hedge, and stand in the gap before ME for the land, that I should not destroy it: but I found none.

 

Acts 16:14 (KJV):  And a certain woman named Lydia, a seller of purple, of the city of Thyatira, which worshipped GOD, heard us: whose heart the LORD opened, that she attended unto the things which were spoken of Paul.

 

 

Question 11: Comment quelqu'un peut-il vaincre le diable?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici comment quelqu'un peut vaincre le diable: C'est important d'être dans MA Volonté - c'est le composant clef et principal pour combattre l'ennemi. Si vous marchez en vous éloignant de sa volonté - il n'a plus de juridiction sur vous. Vous êtes devenu MA Propriété, sous MON Contrôle, MA Loi. Vous n'appartenez plus à l'ennemi, pour accomplir ses ordres. Je prendrai le contrôle de votre vie et vous conduirai dans MES Voies Parfaites. C'est MON Travail de faire. Faites-le savoir aux gens.

 

James 4:7 (KJV): SUBMIT yourselves therefore to GOD, resist the devil, and he will flee from you.

 

«Questions à et Réponses de DIEU» - Partie III

Paroles du SEIGNEUR

(Mots Reçues de Notre Seigneur par Susan , le 19 Avril , 2014)

 

Question: A quoi devrait ressembler une marche journalière avec DIEU?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici ce que J'attends de MES enfants: Je demande un abandon total journalier entre MES Mains, du temps focalisé sur MOI tout au long de la journée. Cela demandera des décisions - faire des choix - abandonnant des poursuites mondaines en échange de temps passé avec MOI. J'en VAUX LA PEINE. Je vous ai créé ... Je suis mort pour vous d'une Mort Horrible. Je suis prêt pour venir pour MON épouse. J'ai besoin de l'obéissance de MES enfants.

 

Matthew 6:24 (KJV): No man can serve two masters: for either he will hate the one, and love the other; or else he will hold to the one, and despise the other. Ye cannot serve GOD and mammon.

 

 

Question 6: Qui est tiède et pourquoi?

La Réponse du SEIGNEUR: L'église tiède ne considère pas que ME rechercher chaque jour a de la valeur, vaut la peine. Ils veulent seulement de MOI sur leur emploi du temps, selon ses conditions. L'abandon total journalier ne coïncide pas avec leurs plans : leur plan pour le présent ou pour le futur. Je ne fais pas partie de leur futur planification et si Je l’étais, ils seraient livrés, abandonnés à MA Volonté et veilleraient à MON Retour CHAQUE JOUR, au lieu de cela ils poursuivent et recherchent les choses du monde et affichent, attachent leurs espoirs aux choses humaines. Ils seront plein de regret quand ils seront laissés en arrière à MON Retour.

 

Matthew 12:50 (KJV): For whosoever shall do the Will of MY FATHER which is in heaven, the same is MY brother, and sister, and mother.

 

Psalm 20:7: Some trust in chariots, and some in horses: but we will remember the Name of the LORD our GOD.

 

Isaiah 31:1: Woe to them that go down to Egypt for help; and stay on horses, and trust in chariots, because they are many; and in horsemen, because they are very strong; but they look not unto the HOLY ONE of Israel, neither seek the LORD !

 

Isaiah 36:9: How then wilt thou turn away the face of one captain of the least of my master's servants, and put thy trust on Egypt for chariots and for horsemen ?

 

 

Question: Pourquoi est-ce que l'épouse est constituée seulement d'un résidu de la population ?

La Réponse du SEIGNEUR: MON épouse marche sur un sentier très étroit comme MA Parole le décrit. Certaines personnes trouvent cela difficile à croire, mais la venue du FILS de l'homme sera semblable aux jours de Noé. Très peu ont été trouvés veillant quand le déluge est venu et très peu seront trouvés veillant quand Je reviens. Veillez n'est pas une suggestion; c'est une nécessité pour que vous soyez enlevés quand Je reviens chercher MON église pour l'enlever. Si MON peuple n'est pas trouvé veillant quand Je reviens, ceux qui le constituent seront laissés en arrière pour faire face à un monde de ténèbres ou pire : la destruction soudaine.

 

Matthew 7:13-14 (KJV):  Enter ye in at the strait gate: for wide is the gate, and broad is the way, that leadeth to destruction, and many there be which go in there at: 14 Because strait is the gate, and narrow is the way, which leadeth unto life, and few there be that find it.

 

Matthew 24:37-39 (KJV): 37 But as the days of Noah were, so shall also the coming of the SON of man be. 38 For as in the days that were before the flood they were eating and drinking, marrying and giving in marriage, until the day that Noah entered into the ark, 39 And knew not until the flood came, and took them all away; so shall also the Coming of the SON of man be.

 

 

Question 8: SEIGNEUR, qu'est-ce que Tu considères "veiller" ?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici MA Définition de "veiller" : Quelqu'un qui s'assoit sur le bord de son siège dans l'anticipation de MON Retour. Quelqu'un qui a les yeux fixés sur MOI : son SEIGNEUR et SAUVEUR. Quelqu'un qui lit MA Parole, ME cherche à chaque recoin, occasion, et observe comment MA Parole coïncide avec les évènements qui se produisent dans le monde. Ceux qui recherchent MON ESPRIT pour LEUR GUIDE sauront l'heure qu'ils sont en train de vivre. Ils seront prêts et leur lampe sera pleinement allumée. Ce sont MES enfants prêts, MON église, MON épouse ...

 

Appendix: Donna Mc Donnald a prié à ma requête (Susan) au sujet de ces questions et voici ce qu'elle a entendu de la part du SEIGNEUR : J'ai prié à propos de ces Paroles et voici ce que Le SEIGNEUR avait à dire à propos de ces questions ci-dessus :

1 . A propos de se livrer à MOI ou de s'abandonner entre MES Mains. C'est simple. Si vous faite comme Je vous dis vous serez avec MOI pour l'éternité. Sinon vous ne le serez pas. Vous serez destiné à la fosse éternelle. C'est votre choix, vous décidez. Amen.

2 . L'église tiède Me met à son emploi du temps. MON épouse (qui sera enlevée) met  MON emploi du temps comme sa priorité première. L'épouse sera enlevée, l'église tiède ne le sera pas, vous décidez. Amen.

3 . Les tièdes descendent rapidement sur des patins : sans regarder où ils vont. MON épouse sera enlevée et ceux qui la constituent marchent Main dans la main avec MOI sur une route très étroite. Les tièdes seront laissés en arrière pour la torture et la décapitation ou pire : la mort soudaine et l'enfer. Vous décidez où vous voulez aller. Amen.

4 . MON épouse observe et veille avec des binoculaires, des microscopes et des télescopes pour MON Retour. Elle ME cherche à chaque opportunité et à chaque recoin.L'église tiède n'est pas intéressée à ces choses et ceux qui la constituent paieront cher pour leur manque d'intérêt. Amen.

C'est la conclusion de MON Explication de ces Paroles données à MA fille, Susan Davis. Diffusez ceci, Mes filles, comme une confirmation de cet ensemble de questions pour votre DIEU. Amen.

(Les mots donnés par l'Eternel à Donna McDonald , le 20 Avril , 2014)

 

1 Thessalonians 5:1-6 (KJV): 5 But of the times and the seasons, brethren, ye have no need that I write unto you. For yourselves know perfectly that the day of the LORD so cometh as a thief in the night. For when they shall say, Peace and safety; then sudden destruction cometh upon them, as travail upon a woman with child; and they shall not escape. But ye, brethren, are not in darkness, that that day should overtake you as a thief. Ye are all the children of light, and the children of the day: we are not of the night, nor of darkness. Therefore let us not sleep, as do others; but let us WATCH and be sober.

 

 

«Questions à et Réponses de DIEU» - Partie IV

Paroles du SEIGNEUR

(Mots Reçues de Notre Seigneur par Susan , 4 mai 2014)

 

Question 1: Comment quelqu'un peut-il conquérir le péché coutumier, habituel ?

La Réponse du SEIGNEUR: C'est ainsi que Mes enfants peuvent conquérir leur péché: Ils ont besoin de s'abandonner TOTALEMENT à MOI, pas simplement leur péché, mais leur être entier: esprit, corps, âme et  permettre à MON ESPRIT de les consumer, de prendre le contrôle, de les renouveler, et de changer leur cœurs de pierre en cœur de chair. Toute autre voie pour combattre le péché conduira à la frustration et la pénalité, le résultat, la conséquence du péché est la mort séparé de MON pardon. Cherchez-MOI et vous ME trouverez. Beaucoup d'hommes ont trouvé le pardon et la délivrance de la longue captivité du péché par la Puissance de MON ESPRIT SAINT. Tournez-vous vers MOI pour la délivrance du péché.

 

Romans 12:2 (KJV):  And be not conformed to this world: but be ye transformed by the renewing of your mind, that ye may prove what is that good, and acceptable, and perfect, Will of GOD.

 

Titus 3:5 (KJV): Not by works of righteousness which we have done, but according to HIS mercy HE saved us, by the washing of regeneration, and renewing of the HOLY GHOST;

 

1 John 5:18 (KJV): We know that whosoever is born of GOD sinneth not; but he that is begotten of GOD keepeth himself, and that wicked one toucheth him not.

 

Romans 8:1-11 (KJV): 8 There is therefore now no condemnation to them which are in CHRIST JESUS, who walk not after the flesh, but after the SPIRIT. For the law of the SPIRIT of life in CHRIST JESUS hath made me free from the law of sin and death. For what the law could not do, in that it was weak through the flesh, GOD sending HIS Own SON in the likeness of sinful flesh, and for sin, condemned sin in the flesh: That the righteousness of the law might be fulfilled in us, who walk not after the flesh, but after the SPIRIT.

 

 

Question: Comment quelqu'un peut-il être de DIEU et continuer à vivre dans ce monde?

La réponse du SEIGNEUR: Comment vivre dans le monde et ne pas être du monde est une question de sémantique - faites-vous partie du monde, choisissant les choses de ce monde, ce que les hommes disent est juste? Ou est-ce que vous vivez parmi les hommes dans le monde, mais basant vos décisions sur ce que Moi, DIEU, dit est juste? Vous avez des choix à faire quand vous vivez dans ce monde. Vous pouvez faire les choses de la manière dont les hommes autour de vous choisissent de vivre ou vous pouvez rechercher de vivre une vie livrée, totalement abandonnée à MOI, votre DIEU et vivre selon Mes Préceptes et Lois mentionnées clairement dans MA PAROLE et vivant guidé par mon SAINT ESPRIT. C'est la différence entre vivre dans le monde et être du monde.

 

1 John 2:16 (KJV): For all that is in the world, the lust of the flesh, and the lust of the eyes, and the pride of life, is not of the FATHER, but is of the world.

 

Psalm 119:128 (KJV): Therefore I esteem all THY precepts concerning all things to be right; and I hate every false way.

 

Philippians 2:15 (KJV): That ye may be blameless and harmless, the sons of GOD, without rebuke, in the midst of a crooked and perverse nation, among whom ye shine as lights in the world;

 

Colossians 2:8 (KJV): Beware lest any man spoil you through philosophy and vain deceit, after the tradition of men, after the rudiments of the world, and not after CHRIST.

 

Question 3: Comment une personne peut vivre dans TA Volonté chaque jour?

La Réponse du SEIGNEUR: Voici ce que Je demande: un abandon TOTAL de TOUTE la vie à MA Volonté complète, pas un abandon partiel. Partiel, signifiant de temps à autre ou quand l'individu se sent porté à faire ce qui semble juste. Un abandon total à MA Volonté c'est une faim, une soif de marcher en s'éloignant de MON ennemi et se dirigeant vers Mes Voies, Vérité et de désirer complètement que Je possède votre vie :intelligence, corps, âme, esprit - abandon total. Vous devez ME donner la permission de diriger votre vie comme il me semble bon, pour vous conduire sur des sentiers de justice, de vous diriger dans MON Plan du futur pour votre vie, et d'agir avec vous comme Je le considère semble bon, mettant votre confiance dans MA Consommation de votre être dans Mes Voies dirigées par MON ESPRIT.

Un abandon partiel vous conduira dans une double perception, de la confusion, et finalement de marcher en dehors de MA Volonté. C'est la marche de beaucoup, les tièdes, les perdus. MA Voie, MON Chemin est une proposition de TOUTou rien. Choisissez aujourd'hui qui vous servirez.

 

Matthew 5:6 (KJV): Blessed are they which do hunger and thirst after righteousness: for they shall be filled.

 

Revelation 3:16 (KJV): So then because thou art lukewarm, and neither cold nor hot, I will spue thee out of MY Mouth.

 

James 1:8 (KJV): A double-minded man is unstable in all his ways.

 

James 4:8 (KJV): Draw nigh to GOD, and HE will draw nigh to you. Cleanse your hands, ye sinners; and purify your hearts, ye double-minded.

 

Joshua 24:15 (KJV):  And if it seem evil unto you to serve the LORD, choose you this day whom ye will serve; whether the gods which your fathers served that were on the other side of the flood, or the gods of the Amorites, in whose land ye dwell: but as for me and my house, we will serve the LORD.

 

 

Question 4: Comment quelqu'un peut-il savoir s'il est un véritable croyant ou un incroyant?

La Réponse du SEIGNEUR: Ma fille, même les démons croient qu'il y a un DIEU. MES enfants doivent vraiment ME rechercher avec tout leur cœur. Je veux un dévouement total. Je veux un ABANDON complet entre MES MAINS. Je veux une relation, pas une amitié à temps partiel, distante: une à laquelle on fait appel quand cela semble nécessaire pendant la crise ou des temps de difficultés. Beaucoup de MES enfants ne ME connaissent pas. Ils pensent qu'ils ME connaissent à cause de leur adoration occasionnelle et routinière et leurs visites habituelles à leurs églises et leurs lieux d'adoration. Cela ne représente pas l'intimité. Est-ce qu'un mari est fidèle s'il parle seulement à sa femme une ou deux fois par semaine. Je ne suis pas intéressé dans une relation à court terme. Je veux être au-dessus de tous les autres dans votre vie. C'est ce que Je demande. Vous n'êtes pas prêt pour MON Royaume si vous ME placez en-dessous de vos parents, conjoint et enfant. Est-ce que Ma Parole ne parle pas de cela ? Bientôt Je reviens pour une église qui est engagée totalement avec MOI. Tous les autres seront laissés en arrière. Ce sont MES Conditions, c'est ce que Je demande pour l'entrée dans MON Royaume.

 

Luke 9:62 (KJV): And JESUS said unto him, No man, having put his hand to the plough, and looking back, is fit for the Kingdom of GOD.

 

Luke 14:26 (KJV): If any man come to ME, and hate not his father, and mother, and wife, and children, and brethren, and sisters, yea, and his own life also, HE cannot be MY disciple.

 

«Questions à et Réponses de DIEU» - Partie V

Paroles du SEIGNEUR

(Mots Reçues de Notre Seigneur par Susan , 16 mai 2014)

 

Question: Qu’estce cela signifie d’être dans Ta Volonté ?

C’est la signification de la question: pour être dans MA Volonté vous devez TOUT M’abandonner, à Moi, votre SEIGNEUR et SAUVEUR, désirer faire les choses à MA FAÇON, déposer votre vie, se refuser sa propre volonté et plans futurs, ME mettre au dessus de tout. C’est une décision, un choix de s’éloigner de la volonté et des plans futurs de MON ennemi. Vous devez décidez pour qui vous voulez être. Est-ce que vous voulez que votre vie appartienne à MOI ou MON ennemi ? Je vous donne cette liberté de choisir. Choisir contre MOI aura de graves conséquences. Si vous choisissez contre MOI, vous ne pouvez pas faire partie de MON Royaume Éternel. L’enfer est l’alternative à MON Royaume Paradisiaque. C’est l’endroit pour ceux qui choisissent contre MOI. C’est un endroit qui est dépourvu de la bonté de DIEU.

 

Mark 8:34 (KJV): And when HE had called the people unto HIM with HIS disciples also, HE said unto them, Whosoever will come after ME, let him deny himself, and take up his cross, and follow ME.

 

Question. Comment est-ce qu'on continue avec sa vie quand on a tout abandonné pour faire TA Volonté? Comment peuvent-ils savoir ce qu'ils doivent faire ?

 

C’est quand MES enfants soumis (qui ont tout abandonné entre Mes Mains) doivent apprendre à ME faire confiance, Moi leur DIEU. On peut ME faire confiance. Ils doivent venir à MOI tout au long de la journée, comme un enfant rechercherait un parent. Ils doivent prier pour être dans MA Volonté au cours de leur journée et quand des décisions difficiles arrivent et de permettre à MON ESPRIT de venir dans leur vie pour les guider et les conduire. Ils doivent demander que MON ESPRIT prenne le contrôle et les conduisent à de verts pâturages : bonnes décisions, choix corrects et guide

d’En Haut. Je ne les égarerai point. Il y aura des épreuves et des tribulations, mais MA Main guidera et délivrera comme aucune autre main. Une confiance en MOI absolue, sans aide extérieure , c’est ce que Je veux de MES enfants afin que Je puisse briller à travers MES enfants dans un monde sombre qui s’agite poursuivant sa route séparé de MOI, son CRÉATEUR.

 

Question: Qu’est-ce cela signifie-t-il d’avoir une lampe remplie d’huile comme décrie dans la parabole des dix vierges?

 

Revoyons cette importante parabole. Il y avaient dix vierges toutes avec une lampe : chacune avait une mesure d’huile. Certaines avaient des lampes qui

étaient remplies à moitié et le reste avaient des lampes remplies d’huile. L’huile est le combustible dans une lampe permettant à la lumière d’être émise. MON SAINT ESPRIT est comme cette huile. Il est la Puissance ou L’Huile dans la personne. Il représente la “focalisation” sur DIEU. Certains sont à moitié focalisés et partiellement éclairés. Alors que les autres sont totalement focalisés et totalement éclairés. Ceux qui sont totalement focalisés et éclairés veillent pleinement à MON Retour et marchent dans MES VOIES. Ils brillent d’un grand éclat et seront vus quand Je reviens pour les Miens, MON épouse. Les autres qui ne sont pas focalisés sur MOI avec seulement la moitié de leur lampe remplie, resteront derrière pour faire face au pire, les vierges folles laissées en arrière.

 

Matthew 25:1-13: (Parable of the Ten Virgins)

 

 

Question: Qu’est-ce les gens doivent faire s’ils avaient déjà conçu des futurs plans après qu’ils aient tout abandonné pour faire Ta Volonté?

 

Voici ce que je veux que MON peuple fasse. Je veux qu’ils déposent leurs vies à MES Pieds, y compris leurs plans et ensuite ME laisser diriger, laissez MOI montrer MA Force. Je fermerai des portes et J’ouvrirai des portes. Je mettrai des choses dans leur coeur à faire dès qu’ils ME donneront la permission de prendre le contrôle de leurs vies. Je leur donnerai des coeurs de chair. Ils ME chercheront pour diriger leur sentiers et on peut Me faire confiance pour le faire. Seulement MES enfants qui cherchent à ME suivre trouvent leur voie vers MON sentier étroit. Tous les autres seront perdus sur la voie large vers l’enfer.

 

2 Corinthians 3:3 (KJV):  Forasmuch as ye are manifestly declared to be the epistle of CHRIST ministered by us, written not with ink, but with the SPIRIT of the Living GOD; not in tables of stone, but in fleshy tables of the heart.

 

Matthew 7:13-14 (KJV): 13 Enter ye in at the strait gate: for wide is the gate, and broad is the way, that leadeth to destruction, and many there be which go in thereat: 14 Because strait is the gate, and narrow is the way, which leadeth unto life, and few there be that find it.

 

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 21.05.2016

Alle Rechte vorbehalten

Nächste Seite
Seite 1 /