Cover

TABLE DES MATIERES

Introduction

Chapitre 1: L’Evangile Expliquée Simplement

Chapitre 2: 23 Minutes En Enfer Par Bill Wiese

Chapitre 3: Témoignage d’Enfer Par Choo Thomas

Chapitre 4: Révélations Du Ciel Et De l’Enfer Par 7 Jeunes Colombiens

Chapitre 5: Témoignage d’Enfer Par Victoria Nehale

Chapitre 6: Témoignage d’Enfer Par Bernarda Fernandez

Chapitre 7: Témoignage d’Enfer Par Ricardo Cid

Chapitre 8: Témoignage d’Enfer Par Moine Bouddhiste

Chapitre 9: Témoignage d’Enfer Par Carmelo Brenes

Chapitre 10: Porte De l’Enfer Par Queen E. Dixon

Chapitre 11: Témoignage d’Enfer Sur La Convoitise, La Pornographie, Et L’immoralité Sexuelle

Chapitre 12: Témoignage d’Enfer Sur Le Non Pardon

Chapitre 13: Témoignage d’Enfer Sur La Sanctification Du Jour Du Repos

Chapitre 14: Témoignage d’Enfer Par Angelica Zambrano

Chapitre 15: Témoignage d'Enfer Par Emmanuel Agyarko

Chapitre 16: Témoignage d’Enfer Par Michael Thomas Sambo

INTRODUCTION

 En Matthieu 7:21-23 Jésus nous dit: “Ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’, n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n'avonsnous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.”

Satan et beaucoup de prédicateurs, pasteurs et enseignants ont trompé beaucoup de chrétiens désobéissants en leur faisant croire que, même dans leur désobéissance volontaire, ils sont encore sauvés. Mais dans Matthieu 7:21-23 Jésus contredit directement ce mensonge de Satan et ses “enseignants”.

Si vous lisez et croyez les témoignages dans ce livre vous parviendrez à voir cela de façon spectaculaire - si vous avez un cœur humble et obéissant pour Jésus.

Pour commencer, j'inclus la prophétie suivante que Lasttrumpet777 a reçue le 2 Octobre 2011. Les prophéties n’ont PAS été abolies. Vous trouverez beaucoup de prophètes et beaucoup d’enseignements sur le don de la prophétie dans le Nouveau Testament - qui est l'actuelle alliance que Dieu a avec ses enfants aujourd’hui.

J’inclus cela parce qu'il a eu un impact énorme sur moi, et il réitère ce que Jésus nous a déjà dit dans Matthieu 7:21-23. Si vous ne voulez pas croire cela - alors même Dieu ne sera pas en mesure de vous aider et vous aurez très certainement finir en enfer. Je ne veux pas cela pour vous, et certainement Dieu ne veut pas cela pour vous, mais c'est de votre libre arbitre de croire ou ne pas croire, d’obéir ou ne pas obéir. Mais il ya des conséquences éternelles des deux cotés. Bien que tous ces messages et témoignages puissent être troublants - il est préférable de régler cela maintenant, dans cette vie plutôt que dans la vie après. Parce que “il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement“ - Hébreux 9:27

 

Prophétie De Ce Lasttrumpet777 Reçue Le 2 Octobre 2011:

Seigneur, Seigneur – Le 2 Octobre 2011

"Mes enfants, ne vous y trompez pas. Ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’, n'entreront pas tous dans le ciel. Beaucoup sont trompés et dans les ténèbres sans le savoir. Ils seront déçus en ce jour d’entendre qu'ils n'étaient pas agréables à moi, mais il sera trop tard à jamais.

Si vous ne voulez pas être déçus en ce jour, assurez-vous auprès de moi aujourd'hui, demandez alors que vous avez encore le temps, si je suis content avec vous ou pas, demain pourrait bien être trop tard.

Repentez-vous et soyez en règle avec moi tandis que vous avez l' opportunité, n'attendez pas. Je vois et j'entends tout, Qu’est-ce quelqu’un pourra Me cacher ? Je connais les intentions de chaque cœur et toutes pensées. Mon esprit ne restera pas toujours dans l'homme. Je suis le juste Juge et je déciderai qui entrera par la Porte Etroite. Je suis La Porte et ce n’est pas tout le monde qui me dit Seigneur, Seigneur que je permettrai d’entrer dans le ciel. Seuls ceux qui M’aiment vraiment, qui M'obéissent et font la volonté de mon Père jusqu'à la fin, ceux qui étaient agréables à Moi pas à l'homme.

Beaucoup me servent seulement de leurs lèvres, mais leurs cœurs sont éloignés de Moi. Ils ne veulent pas aller à l'Enfer mais ils pensent qu’ils passeront l’éternité avec Moi au Ciel. Ils croient et aiment des mensonges au lieu de rechercher la vérité de Ma part.

Mes enfants, prenez garde à Mon avertissement. Aujourd'hui, c'est le temps de la pitié, il n’y aura pas de pitié sans repentance. En ce jour-là, il sera trop tard pour crier à Moi pour la pitié, aujourd'hui, c'est le temps de la pitié. Vous ne deviez pas attendre ou prendre un risque. Est-ce que je suis content avec vous ou vous le présumez seulement? Demandez-moi, je peux parler et vous le confirmera. Si vous prenez un risque, vous n’aurez que vous-même à blâmer, parce que personne ne peut vous dire si je suis content avec vous ou pas. C'est votre choix si vous voulez faire confiance en l’homme et croire l'homme et ses mensonges ou plutôt entendre la vérité de moi pour vous-même?

Ceux qui sont en règle avec Moi, doivent chercher à rester droit avec moi tout le temps jusqu'à la fin. Ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’ en ce jour, n'entreront pas tous dans le ciel.

Je dirai à beaucoup: Retirez-vous, je ne vous connais pas, vous qui pratiquez l'iniquité. Qu’est-ce que je vous dirai?

Par Lasttrumpet777 le dimanche 02 Octobre 2011 à 15h12

 

À Propos Des Témoignages De l'Enfer

1 Mars 2012

Le message dans ce livre est divisé en deux sections:

1. Dans le premier chapitre, j'explique l'Evangile en des termes très directs sur la base de ce que la Bible dit. C'est le livret que j'utilise quand je sors pour répandre l'évangile. S'il vous plaît lire cela et prenez-le à cœur et faites la prière pour être sauvé. Priez-la même si vous avez prié cette prière avant. Et faites-le sincèrement de votre cœur. Dieu va entrer dans votre vie dans une façon merveilleuse. Il va changer votre vie afin que vous puissiez le sentir près de vous.

2. Dans le reste du livre, j'inclus plusieurs révélations de l'Enfer que Dieu a donné à diverses personnes à travers le monde. Ces messages doivent être pris très au sérieux. Il ya beaucoup, beaucoup de gens en Enfer en ce moment qui pensaient qu'ils étaient justes devant Dieu, mais ils ont découvert au moment de leur mort qu'ils ne l'étaient pas, à cause du péché et de la désobéissance dans leur vie, puis ils se sont retrouvés en Enfer. Pour cette raison il est éternellement essentiel que vous lisiez ces témoignages de l'Enfer et se repentiez de tout péché et de tous les péchés.

L'évangile est facile à comprendre. La chose à comprendre est qu’il s'agit d'aimer Dieu plus que n'importe qui ou n'importe quoi d'autre. Or, aimer Dieu s’agit d’entrer dans et garder un amour et dévouement constant à Jésus. Cela signifie d'avoir une vraie relation avec Jésus en tout temps et dans tous les aspects de notre vie. Avant tout, nous devons rester dans une relation pure et obéissante à Jésus. Dieu nous a créés, Il a payé pour votre salut par Son sang, et Il vous aime beaucoup bien au-delà de ce que vous êtes en mesure de comprendre.

Même si vous avez prié pour recevoir Jésus dans votre cœur dans le passé s'il vous plaît prier la prière ci-dessous à nouveau. Et soyez très sérieux avec Dieu en vous repentant de tous les péchés et en resoumettant une nouvelle fois votre vie à Jésus. Il est extrêmement important de toujours se repentir rapidement, pardonner rapidement, et de croire tout ce que Dieu dit dans Sa Parole - la Bible.

Moi-même, je réexamine ma vie tous les jours pour voir où j'ai péché et me repentir, demander pardon, et pour obtenir le pardon de Dieu et de l’aide pour éviter le péché dans l'avenir.

Comme Dieu nous ordonne dans Philippiens 2:12,

“Travaillez à votre salut avec crainte et tremblement.”

J’aurais souhaité qu'il y ait une manière plus douce de donner tous ces messages, mais Satan a été si efficace à tromper beaucoup d'entre nous que je dois donner ces messages pleinement avec force comme Dieu a donné ces révélations à beaucoup à travers le monde. Et c'est la miséricorde de Dieu qu'Il nous donne ces avertissements - Mais nous devons croire et d'agir sur ses avertissements - sinon nous serons condamnés à l'Enfer pour toujours. Et Dieu essaie donc désespérément pour notre bien de nous aider à éviter ce sort de tourment éternel.

Si vous balayez ou ignorez ces avertissements, vous n’aurez que vousmême à blâmer d’avoir fini en Enfer. Dieu fait tout ce qu’il peut faire pour vous sauver et vous garder. - Mais c'est à vous de Lui écouter, de Le croire, et Lui obéir comme Il ordonne tout au long de toute sa parole dans la Bible – Ancien et Nouveau Testament.

 

 

CHAPITRE 1: L'evangile Expliquee Simplement

Par Mike Peralta

 

Si vous deviez mourir aujourd'hui, seriez-vous certain d’aller au Ciel?

Si vous n'en êtes pas certain, alors s'il vous plaît lisez ce qui suit.

Beaucoup pensent que puisqu'ils ont vécu une bonne vie alors ils iront probablement au Ciel.

C'est bien de faire des bonnes actions et Dieu veut cela, mais vos bonnes actions ne peuvent pas compenser pour vos péchés. C'est comme un braqueur de banque qui se fait arrêter et qui dit à la police qu'il donne aux pauvres et qu’il aide les gens. Cela ne compense pas le fait qu'il a braqué la banque.

Dieu veut que chacun aille au ciel pour être avec lui. C'est pourquoi Il a envoyé Jésus mourir sur la croix pour nous.

En Jean 3:16, il dit, “Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.”

Le mot périr ici signifie le contraire de la vie éternelle - ce qui est la mort éternelle ou l'Enfer. Dieu nous donne Ses consignes dans la Bible pour nous conduire à Lui afin que nous puissions recevoir le salut. Il le fait parce qu'Il nous aime et veut que tout le monde soit au ciel avec Lui quand ils meurent.

Dans Romains 3:23, il dit,

“Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu”

Ce que cela signifie, c'est que nous avons tous péché. Nous avons tous mal agi et ne méritons pas d'être dans la présence glorieuse de Dieu. Aucun d’entre nous ne mérite d'aller au Ciel. Je ne mérite pas d'y aller, vous ne méritez pas d’y aller. Aucun de nous ne mérite d'aller au Ciel. Nous avons tous désobéi à Dieu dans nos vies.

En Romains 6:23, il dit: 

“Car le salaire du péché, c'est LA MORT; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.”

Ici, “le salaire du péché” signifie la “conséquence du péché” ou ce que nous gagnons par le péché.

Et le type de mort qui est décrite ici est la mort spirituelle - qui est l'enfer – comme elle est expliquée dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse où il dit,

“C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.” Apocalypse 20:14-15

Ainsi, ces 3 dernières écritures sont très graves parce qu'elles disent que:

1. Nous avons tous péché

2. La Conséquence du Péché c'est la Mort, et

3. La Mort c’est l’Etang de Feu ou l'Enfer.

Ce que cela signifie, c'est que nous sommes tous destinés à aller en enfer – à moins que nous permettions à Dieu d'intervenir dans notre vie.

Mais Dieu ne veut pas que personne aille en Enfer. C'est pourquoi il a envoyé Jésus mourir pour nos péchés sur la croix.

Et c’est seulement par Jésus que nous pouvons recevoir la vie éternelle. En Jean 14:6 Jésus a dit,

“Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.”

Nous pouvons être sauvés uniquement par Jésus. Il n'y a pas d'autre moyen. Le seul paiement que le Père accepte pour nos péchés, c'est le sang de Jésus. C'est pourquoi Il a envoyé Jésus mourir pour nos péchés. Il l'a fait parce qu'Il nous aime. Ce n'est pas parce que nous le méritons – par ce qu’aucun de nous ne mérite d'aller au Ciel.

Or, il n'y a que les enfants de Dieu qui obtiennent d'être avec Dieu quand ils meurent. En Jean 1:12 Dieu le Père, nous montre comment devenir son enfant. Il nous dit,

“Mais à tous ceux qui l'ont reçue, c’est-à-dire Jésus, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.”

Et croire en Christ ne signifie pas seulement que vous croyez qu'il existe, cela signifie aussi que vous mettez toute votre confiance et votre obéissance en Lui. C'est ce que signifie croire en Lui en tant que Seigneur.

Le mot "Seigneur" signifie "Roi" ou "Maitre" - Celui à qui vous faites confiance et à qui vous obéissez. En Romains 10:9 il dit,

“Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.”

Le mot “confesser” signifie “être d'accord avec.” Donc, pour confesser vraiment que Jésus est Seigneur signifie qu'Il est votre Seigneur - Celui à qui vous vous soumettez, en qui vous mettez votre confiance et à qui vous obéissez.

Or, vous recevez Christ par la foi et non par “ le gagner “ avec les bonnes actions. Il dit en Ephésiens 2:8-9 que,

“Car c'est par la grâce (ou la faveur non méritée) que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu -- Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.”

On ne gagne pas le salut – on le reçoit comme un don gratuit de Dieu. Il est comme recevoir un cadeau de Noël. Vous ne payez pas pour le cadeau de Noël.

Mais vous devez décider si vous le recevrez ou non.

Le prix de votre salut a été payé par Jésus sur la croix. Et le coût pour Jésus était très terrible. Il est bien au-delà de ce que je peux comprendre. Jésus a terriblement souffert pour nous, afin que nous puissions tous aller au Ciel. La seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de recevoir le salut pour lequel Jésus a payé comme un don gratuit de Dieu.

Bien que Jésus désire vivement donner la vie éternelle à tous, Il n’obligera personne à Le recevoir comme Seigneur. Il donne à chacun un choix de libre arbitre. Mais, certes, Il invite tout le monde qui veut, à Le recevoir et à recevoir la vie éternelle.

En Apocalypse 3:20, Jésus dit:

“Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.”

 Donc, nous avons tous un choix à faire. Nous pouvons vivre une vie conduite par nous-mêmes - séparés de Dieu - ou une vie dirigée par Christ avec Dieu.

Dans une vie conduite par vous, vous tracerez votre propre voie sans Dieu. Mais le choix est pour jamais. Si vous décédez dans cet état vous serez à jamais séparé de Dieu et périrez en enfer. En Luc 13:3 Jésus nous met en garde que “si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.” Dieu ne désire pas cela pour n'importe qui, mais Dieu n’obligera personne à le recevoir.

Dans une vie dirigée par Christ, vous vous soumettez totalement à Christ et vous Lui donnez votre vie. Dieu nous a créés et Il est mort sur la croix pour nous. Il nous aime beaucoup. En réalité, Dieu nous donne infiniment plus que ce que nous ne pourrions jamais Lui donner.

Si vous donnez votre vie à Jésus alors Jésus vous promet la vie éternelle comme Il le dit en Jean 6:40, qui dit,

“La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.”

En recevant Jésus comme Seigneur de votre vie vous vous repentez en même temps de suivre votre propre chemin - qui s’écarte toujours de Dieu.

En fait, le mot “se repentir” signifie se retourner. Faire demi-tour.

Changer de suivre votre propre chemin, pour aller sur la voie de Dieu en Le suivant. Se repentir, c'est aussi se détourner du péché. En suivant Jésus vous vous détournez aussi du péché.

En recevant Jésus et Lui donnez votre vie, vous demandez aussi son pardon et rejetez toute poursuite du péché.

Si vous avez abandonné le Seigneur ou vous êtes retourné au péché et vous voulez maintenant vous repentir du péché et revenir à Jésus, vous pouvez aussi prier selon comme indiqué ci-dessous.

La prière est indiquée ci-dessous. Voulez-vous faire cette prière à Dieu?

Ce n'est pas à moi ou à mon église, ou à ma dénomination. C'est une prière que vous faites à Dieu. C'est une décision que vous faites à Dieu - Qui vous a créé et qui vous aime.

Voulez-vous faire cette prière pour remettre votre vie à Jésus? Dites chaque ligne à Dieu comme suit:

 

Prière Pour Recevoir Jésus En Tant Que Seigneur:

“Mon Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur et incapable de me sauver par mes propres actes ou ma propre voie. Mais je crois en effet que Tu m’aimes, et que Tu as été envoyé pour mourir sur la croix pour mes péchés. Ici même et maintenant, je me repens de tout péché et Te demande de pardonner tous mes péchés et de me donner le don de la vie éternelle. Je Te donne ma vie complètement, Jésus. Merci, mon Dieu, d’avoir entendu et répondu à ma prière, et de me donner la vie éternelle comme Tu as promis de le faire. Amen.”

Quand vous avez prié cette prière étiez-vous sincère? Si vous l’étiez alors par la promesse de Dieu vous avez maintenant la vie éternelle. Parce qu'il dit dans 1 Jean 5:13,

“Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.”

Si vous deviez mourir aujourd'hui, vous iriez au ciel pour être avec Dieu. Nous le savons par ce que Dieu garde toujours Sa parole.

Trouvez une bible et commencez à le lire dans le Nouveau Testament. Rejoignez une bonne église qui croit vraiment dans la Bible.

Si vous n'avez pas prié pour recevoir Jésus.

Croyez-vous que Jésus vous aime? Croyez-vous que Jésus est mort sur la croix pour vos péchés? Est-ce qu’il y a du péché dans lequel vous voulez continuer? Vous vous rendez compte, que la décision de rester dans le péché est une décision de rester écarté de Jésus? Vous vous rendez compte que si vous mourrez séparé de Jésus alors vous finirez en enfer quand vous mourrez? C'est quelque chose dont Jésus nous met en garde. Parce qu'Il vous aime et ne veut pas que vous alliez en enfer quand vous mourrez.

Dieu ne ferait jamais rien pour vous nuire. La nuisance vient quand vous restez séparé de Dieu. Mais Dieu veut seulement vous donner la vie éternelle. Parfois suivre Jésus implique le sacrifice - mais il est toujours pour votre propre bien ou le bien des autres.

Je vous invite à ne pas tarder de donner votre vie à Jésus. Aucun de nous n'est assuré de vivre même un jour de plus. Il dit dans Hébreux Chapitre 3:

“C'est pourquoi, selon ce que dit le Saint Esprit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte… Je jurai donc dans ma colère: Ils n'entreront pas dans mon repos! “Aussi voyons-nous qu'ils ne purent y entrer à cause de leur incrédulité.” Hébreux 3:7–19.

Cette dernière Écriture est les paroles du Saint-Esprit qui nous aide à venir à Jésus. Dieu vous aime beaucoup et veut vraiment vous donner la vie éternelle.

S’il vous plait considérez ce que Dieu dit dans la Bible, sur la façon de recevoir la vie éternelle. C'est la décision la plus importante, non seulement de votre vie mais aussi de toute votre existence. En fin de compte, vous existera toujours - soit au Ciel soit en Enfer.

 

 

Revelations De L'enfer

Je vous invite à prendre les messages suivants au sujet de l'enfer très au sérieux. Ces messages au sujet de l'Enfer vont “ effrayer l'enfer hors de vous.” Il y a beaucoup, beaucoup de gens en enfer en ce moment qui pensaient qu'ils étaient en règle avec Dieu, mais ils ont découvert au moment de leur mort qu’ils ne l’étaient pas, à cause du péché et de la désobéissance dans leurs vies, et puis ils se sont retrouvés en enfer. Comme Dieu nous dit en Philippiens 2 :12, “ Travaillez à votre salut avec crainte et tremblement.” En outre, comme il dit en Hébreux 12 :14 où il dit que, “la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.” Toutes les deux sont des déclarations très directes sur faire très attention de mener des vies saintes et obéissantes dans la crainte de Dieu.

Et si vous servez Jésus avec une pureté de cœur et une pleine dévotion ainsi que la communion continuelle avec Dieu, Il vous aidera à vivre saint et pur, puisque vous entendrez continuellement Sa voix dans votre esprit. Et obéir et rester en communion constante avec Jésus n'est pas pénible mais apportera effectivement une joie constante dans votre vie – peu importe ce qui se passe autour de vous.

J'ai comparé tous ces témoignages très soigneusement avec la Bible et j'ai trouvé tout ce qui est ci-dessous compatible avec la Bible. Tous ces témoignages montrent très clairement comment nous serons jugés si nous ne nous repentons pas de ces péchés. Même si vous ne croyez pas, Dieu va toujours vous juger selon Sa Parole. Bien sûr, Dieu a pourvu ces avertissements par ce qu'Il veut si désespérément que vous choisissiez la vie éternelle. Le choisir. Il veut vraiment vous amener au Ciel avec lui. Ses mises en garde sont sa miséricorde pour nous. Mais Il ne peut pas choisir pour nous. Il nous a tous donnés un libre arbitre. C’est à chacun de nous de Le choisir. De choisir la vie éternelle en se repentant de tout péché et en abandonnant notre vie complètement et éternellement à Lui. Souvenez-vous que Jésus a dit, “ Celui qui persévéra jusqu’à la fin sera sauvé.”

Mathieu 24:13. Cela signifie que notre engagement n'est pas pour une seule foi, mais un engagement continu durant toute notre vie.

Nous devons aimer ardemment Jésus de tout notre cœur et actions 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.

 

 

CHAPITRE 2: 23 Minutes En Enfer

 Par Bill Wiese

(Téléchargement gratuit depuis site web spiritlessons.com

Utilisé avec permission)

 

Transcrit à partir du CD, NON PAS du livre de Bill Wiese “23 minutes en Enfer“ et utilisé avec la permission de Caesar à www.FreeCDtracts.com. Pour l'histoire la plus complète, vous pouvez acheter le livre de Bill intitulé "23 minutes en enfer." Son dernier livre est intitulée “Enfer”. Cette transcription a été faite d'une convention à Kansas City, USA appelée "Kansas City pour l'Amérique".

L'expérience de Bill Wiese en enfer est arrivée le 23 Novembre 1998. Comme il est maintenant mi-2009, l'expérience de Bill Wiese a eu lieu il y a plus de dix ans. Cela signifie que le retour de Jésus-Christ pour juger tous les hommes et les femmes est encore plus proche maintenant.

Alors S'IL VOUS PLAÎT, LISEZ ATTENTIVEMENT SON TEMOIGNAGE et REPENTEZ-VOUS, puis FAITES confiance au SEIGNEUR JESUS CHRIST (Fils du DIEU VIVANT) et CROIRE, sinon vous ferez l'expérience des tourments de l'enfer en permanence pour toujours!

 

Présentation Par l’Animateur

Il y a quelques mois, Mike Bickle, avec qui je travaille à la “International House of Prayer“, m’a demandé d'enseigner sur le thème de l’Enfer.

En étudiant ce thème je me suis fait remettre une cassette par un ami qui s’appelle Steve Carpenter. Sur cette cassette était le message que vous allez entendre par Bill Wiese et sa femme Annette. Son message a bouleversé mon monde. Et il a modifié de façon permanente la manière dont j’agis avec ma famille, mes amis, et même des gens que je ne connais pas. C'est définitivement altéré. Je n'exagère pas, alors s'il vous plaît ne pensez pas que je parle en hyperboles ici. Il a définitivement modifié la façon dont je regarde les quelques années qui me restent sur cette terre. C'est ma prière que Dieu fera cela en vous aujourd'hui. Je ne peux pas exagérer l'importance de ce message.

 

Bill Wiese Est Un Chrétien. Il A Soumis Sa Vie À Christ À 16 Ans.

Il connait le Seigneur depuis 32 ans. Il a déménagé en Californie en 1976 et a passé 10 ans sous le ministère du Pasteur Chuck Smith à Costa Mesa, en Californie. M. Bill Wiese est un agent immobilier de même que son épouse. Au cours des 15 dernières années, Bill Wiese a été dans l’assemblée et dans la direction pendant des saisons différentes de “Eagles Nest“, sous le pastorat du Dr Gary Greenwald, là-bas à Orange County, en Californie. Un Pasteur là-bas à Eagles Nest qui s’appelle Pasteur Raul est venu à Bill Wiese et a dit il y a plusieurs mois, “Bill, Dieu va faire un travail de réveil. Il va le commencer à Kansas City pour l'Amérique. Il va vous envoyer là-bas, et vous devez y aller.” Bill et Annette n'ont jamais été à Kansas City pendant toute leur vie. Le lendemain, j'ai appelé Bill Wiese et j’ai dit: “Pourriez-vous envisager de venir à Kansas City? J'ai vu votre vidéo et je pense que vous êtes censé venir.” Je crois qu'ils sont ici suivant l'ordre de Dieu.

Vous allez entendre la vision de l'Enfer, mais plus important encore, vous allez entendre une vision d'intimité avec le Seigneur Jésus-Christ et l'amour qu'il a pour ce monde entier. Bill Wiese était en Enfer. Il n'était pas un observateur distant, comme tant d'autres ont été dans des visions légitimes, mais il a connu les tourments de l'Enfer pendant environ une demi-heure avec absolument aucun espoir de s'y échapper. Bill et sa femme sont profondément dévoués à Jésus-Christ, et à l'œuvre de Dieu, et à la direction du Saint-Esprit.

Vous allez l'apprécier aussi. S’il vous plait accueillir Bill et Annette Wiese.

 

Bill Wiese parle

C'est un honneur d'être ici. Tout ce voyage a été une telle bénédiction pour nous. Comme Hal a dit, nous sommes dans le secteur de l'immobilier. Nous ne faisons pas ceci pour gagner notre vie. Nous ne faisons pas ceci pour de l’argent. Nous savons tout simplement que Dieu nous a dit d’aller et parler au monde de Son amour et de l’endroit où Il ne veut pas qu’aucun de Sa création aille. Donc voilà pourquoi nous sommes ici. Donc pour gagner du temps, je vais raccourcir ce témoignage et aller droit au but.

Mais d'abord, je voudrais aborder deux ou trois choses, des questions qui pourraient être dans votre esprit. La première question qui serait dans la mienne, si j'étais en train de m’écouter, serait, “Comment savez-vous que ce n'était pas juste un rêve que vous aviez eu? Un mauvais rêve?“

Quelques précisions à faire, tout d'abord, j’avais quitté mon corps. J'ai vu mon corps quand je suis rentré, couché sur le sol. Donc, je sais certainement que c'était une expérience hors du corps. Certains chrétiens ont dit: “Oh un chrétien ne peut pas quitter son corps.” Mais ce n'est pas vrai, Dans 2 Corinthiens 12:2, lorsque Paul a été enlevé dans le troisième Ciel, il a dit, “que ce soit dans le corps, ou hors du corps, je ne sais pas.” Donc, s’il ne savait pas, ça devrait signifier que c'est possible. Et aussi il dit au verset 1 que c'était une vision, donc je crois que cela tombe sur la catégorie d'une vision.

En Job 7:14 il dit, “c’est alors que tu m'effraies par des songes, que tu m’épouvantes par des visions.” Donc, c'est certainement ce que le Seigneur a fait, m’a épouvanté par une vision. Aussi en rentrant de cela, il m'a fallu un an pour me calmer, et redevenir comme une personne normale. J'étais tellement bouleversé et traumatisé par la crainte qu'il a changé tout mon point de vue sur comment témoigner et combien il faut apprécier ce dont Dieu nous a sauvés.

J'ai demandé à ma femme de venir une minute pour simplement partager avec vous ce qui s'est passé quand elle m'a trouvé dans le salon, parce que je ne me souviens pas de cette partie-là. Donc, je veux qu’elle dise quelques mots. Je vous remercie.

 

La Femme De Bill, Annette Parle

Il était environ 3h23 le matin quand je me suis réveillée. Je m’en souviens parce que j'ai regardé notre horloge numérique, et j'ai remarqué que Bill n'était pas à côté de moi, et j'ai entendu des cris venant de notre salon. Je me suis mis à descendre le couloir. J'ai trouvé mon mari dans un état que je ne l'avais jamais vu avant. Si quelqu'un connait Bill, il est très conserveur par nature, très calme, et un homme professionnel. Il n'est tout simplement pas du genre à s'exciter ou à devenir vraiment émotionnel sur quoi que ce soit sauf si c’est Dieu dès fois. Mais, de toute façon, je l'ai vu là traumatisé, littéralement traumatisé tenant son crâne, tenant sa tête entre ses mains en criant et en hurlant. Il était plié comme un fœtus sur le plancher de notre salon. Je ne savais pas quoi faire. Je pensais qu’il avait une crise cardiaque.

J'ai juste commencé à prier et il s’est écrié en disant: “Pries que le Seigneur enlève ça de mon esprit! Le Seigneur m'a emmené en Enfer. Je sens comme si mon corps est en train de mourir, je ne peux pas supporter ça.” Donc, je commençais à prier sur lui, et dans environ dix à vingt minutes, il a commencé à se calmer. Il était littéralement traumatisé, comme quelqu'un qui est allé au Vietnam et fait une crise d’angoisse, ou un horrible accident de voiture qu’on revit. Ce n'était pas juste quelqu'un qui a eu un mauvais rêve et s’est réveillé. Donc, je voulais juste témoigner de ça.

 

Bill Wiese Parle Et Documente Son Expérience

Je suis tellement béni avec une bonne femme. Je suis vraiment reconnaissant à Dieu. Je suis marié depuis quatre ans, et la connais depuis six ans, et ça a été les meilleures six années de ma vie, je dois le dire, donc gloire à Dieu.

Je voulais savoir, quand je suis rentré de cette expérience, s'il ya quelqu’un dans la Bible qui a jamais fait l’expérience de l'Enfer. J'ai donc commencé des recherches. J'écoute Chuck Missler assez souvent. C’est un enseignant de la Bible à travers la nation, un véritable érudit et il avait dit que Jonas avait fait l’expérience de l’Enfer. En Jonas 2:3 il dit, “du sein du séjour des morts il a crié.” Et en Jonas 2:7 il dit, “les barres de la terre m’enfermaient pour toujours ; Mais tu m’as fait remonter vivant de la fosse” Donc, au moins il y avait quelqu'un dans la Bible qui a fait l’expérience de l’Enfer, Jonas.

Je voulais aussi savoir, parce que j'ai été formé dans les premiers jours de Calvary Chapel, que toute expérience spirituelle qui vous aurait devrait déjà être dans la Parole de Dieu. Donc je savais que si ce que j'ai vécu était vrai, ce serait déjà là dans les paroles. Alors j'ai commencé à rechercher et j'ai trouvé plus de 400 écritures qui dépeignent tout ce que j'ai vu, entendu, senti, tout ce qui a un rapport avec l'Enfer. C'est déjà dans la Bible, donc tout ce que je vous dis c'est déjà là. Je vais faire référence à certaines des Écritures au fur et à mesure. Je ne peux pas citer tous les 400, mais je le ferai pour certaines d'entre elles. J'ai aussi découvert qu'il y avait environ 14 autres personnes qui avaient fait l’expérience d’une certaine partie de l'Enfer. La plupart d’elles étaient des expériences proches de la mort, des gens qui mourraient à l'hôpital et qui ont été ramenés.

Donc, pour aller droit au but, rapidement:

Ma femme et moi étions à la réunion de prière du dimanche soir que nous fréquentons toujours avec nos pasteurs. Et nous sommes rentrés à la maison comme n’importe quelle autre nuit normale et sommes allés au lit.

Vers 3h du matin, j’ai été pris. Je ne savais pas comment j’y suis arrivé jusqu'à mon retour. Puis le Seigneur a expliqué. Mais j’ai simplement été déposé dans une cellule de prison, tout comme une cellule de prison ordinaire, comme vous imaginez, avec d'énormes murs rugueux en pierre et des barres à la porte. Je ne savais pas encore où j'étais. Tout ce que je savais, c'était qu'il faisait extrêmement chaud, terriblement chaud. Il faisait si chaud, je ne pouvais pas croire que j'étais vivant. J’avais le sentiment que je devais me désintégrer avec cette chaleur, mais j'étais encore en vie. Il y avait de la lumière dans la chambre pour un petit moment, et je crois que la présence du Seigneur était là pour me permettre de mieux voir la scène, mais il est devenu ténébreux après environ une minute.

Dans Ésaïe 24:22 il dit: “Ils seront assemblés captifs dans une prison, ils seront enfermés dans des cachots.”

Proverbes 7:27 “ils descendent vers les demeures de la mort.”

Par “demeures“ cela signifie chambres. Donc, une partie de l'Enfer contient des cellules de prisons, chambres, des fosses de feu, et des grandes zones de feu, donc j'étais juste dans une cellule de prison en ce moment.

Aussi en Jonas 2:7, “les barres de la terre m’enfermaient pour toujours.” Et Job 17:16 “Elle descendra vers les portes du séjour des morts.”

Encore une fois, tout ce que j'ai vu était dans La Parole. On parle des pierres en Esaïe 14:19.

Je me suis trouvé dans la cellule, et ces 4 créatures étaient dans la cellule avec moi. Je ne savais pas qu'ils étaient des démons en ce moment, parce que je suis allé en tant que personne non sauvée. Dieu a enlevé de mon esprit que j'étais un Chrétien. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il me l'a expliqué sur le chemin du retour. Ces créatures, je n’ai pas réalisé qu'ils étaient des démons, mais ils étaient énormes. Ils faisaient environ 4 mètres de hauteur, vous en verrez un dans la vidéo. Une des personnes qui donnent leur témoignage, il a vu le même démon que j'ai vu. Donc, vous allez voir à quoi un ressemble réellement. Il y a une très bonne image de lui dans la vidéo où un homme était entrainé jusqu'aux barreaux de l'Enfer. C'est le témoignage de Kenneth Hagin.

Bref, il était tout écailleux. Celui-ci avait des écailles sur tout le corps, des mâchoires géantes avec d'énormes dents, et des griffes qui débordaient, avec des yeux enfoncés. Ils étaient tout simplement énormes. Et l'autre n'était pas du tout comme ça, mais il avait des nageoires très aigues partout avec un bras long et des pieds disproportionnés. Tout était déformé et tordu et hors proportion, asymétrique, aucune symétrie, un bras plus long et un plus court et juste des créatures bizarres, horribles, ayant l’apparence horrible.

Et ils blasphémaient Dieu. Tout le temps ils maudissaient Dieu. Je me demandais, “Pourquoi ils maudissent Dieu? Pourquoi ils haïssent Dieu autant?“ Puis ils ont tourné leur attention vers moi, et je sentais que la même haine qu'ils avaient pour Dieu, ils l’avaient pour moi aussi, et j'ai pensé à nouveau: “Pourquoi me haïssent-ils ? Je ne les ai rien fait.”.

Mais ils me haïssaient avec une haine que je n'ai jamais connue sur la terre ; bien au-delà de la capacité de haïr de l’homme. Ils me haïssaient absolument, et je savais que leur travail était de me torturer.

Il y avait des choses que je vais dire, que je ne sais pas comment je savais. En Enfer vos facultés sont plus vives, vous êtes simplement conscient de plus que nos corps physiques savent. J'étais au courant de distances, j'étais conscient de temps, et ainsi de suite, beaucoup plus qu’on est ici. Je savais que ces choses avaient comme travail de me torturer à jamais dans cet endroit.

J'étais allongé sur le sol dans cette cellule et je n'avais absolument aucune force dans mon corps. Je me demandais: “Pourquoi je peux à peine bouger, qu’est-ce qui ne va pas avec moi?“ Je sentais tout simplement aucune force, et je me couchais là impuissant.

Un démon m'a juste rattrapé et m'a enlevé et m’a jeté dans le mur comme un verre. Il m'a juste enlevé comme un verre. J’étais aussi léger que ça, où il était aussi fort que ça. Et m’a lancé dans le mur, et tous les os dans mon corps se sont cassés. Et j'ai senti la douleur! J’ai commencé à m'allonger là sur le sol, criant pour la pitié, mais ces créatures n'ont aucune pitié du tout, absolument aucune pitié.

L'un m’a enlevé, et l'autre, avec ses griffes aigues comme des rasoirs, il a juste déchiré ma chair. Il l'a arrachée, et s’en foutait absolument de ce corps que Dieu a tant merveilleusement fait. Il avait une haine contre moi qui était si intense. Je me demandais: “Pourquoi suis-je en vie, pourquoi suis-je vivant malgré cela? Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas mort.” Ma chair était juste en lambeaux. Et il n'y avait pas de sang, juste de la chair en lambeaux, parce que la vie est dans le sang, et il n'y a pas de vie en Enfer. Et il n'y a pas d'eau en Enfer.

En Esaïe 14:9-10 il dit, Le séjour des morts s’émeut jusque dans ses profondeurs, pour t’accueillir à ton arrivée, il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations. Tous prennent la parole pour te dire : Toi aussi tu es sans force comme nous, tu es devenu semblable à nous!

Psaumes 88:5, Je suis mis au rang de ceux qui descendent dans la fosse, je suis comme un homme qui n'a plus de force.

Et nous savons que le diable a de la force, dans les écritures où il y avait un homme démon qui courait à travers le cimetière, il dit:

Mark 5:1-4, Ils arrivèrent à l’autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n’avait la force de le dompter.

Ils ne pouvaient pas le lier ; il avait brisé les chaînes en morceaux. C'était juste un homme avec une force démoniaque. J'ai compris ces démons avaient environ 1000 fois la force d'un homme. Donc, même si j’avais ma force naturelle, je ne pouvais pas les résister de toute façon. Donc j'étais absolument à leur merci, dont ils n'ont aucun. En Enfer les démons dirigent votre vie.

L'odeur de ces démons et l'odeur en Enfer étaient si atroces; Je ne peux même pas vous la décrire. Il y avait une odeur de chair brûlée, de souffre. L’odeur de ces démons était comme un égout à ciel ouvert, putride, de la viande pourrie, des mauvais œufs, du lait aigre et tout ce que vous pouvez imaginer. Prenez-en, multipliez par 1000, et le mettre devant votre nez. Et vous devez le respirer. Il était si toxique qu'il vous tuerait, si vous étiez ici dans ce corps, vous mourriez. Et je me demandais: “Pourquoi je vis malgré cette odeur, elle est si horrible?“ Mais encore une fois vous ne mourrez pas, vous devez le supporter.

Les injures, qu'ils utilisaient pour maudire Dieu est mentionné dans Ezéchiel 22 :26, “Je suis profané au milieu d'eux". Ses sacrificateurs violent ma loi et profanent mes sanctuaires, ils ne distinguent pas ce qui est saint de ce qui est profane, ils ne font pas connaitre la différence entre ce qui impur et ce qui est pur, ils détournent les yeux de mes sabbats, et je suis profané au milieu d’eux.

Du langage profane, vulgaire, dégradé et des blasphèmes.

Le tourment qu'ils faisaient sur moi a été mentionné dans Deutéronome 32:22-24. Car le feu de ma colère s’est allumé, et il brulera jusqu’au fond du séjour des morts, il dévorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes. J’accumulerai sur eux les maux, j’épuiserai mes traits contre eux. Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre et par des maladies violentes ; j’enverrai contre eux la dent des bêtes féroces et le venin des serpents. Donc il y a la dent des bêtes féroces sur vous.

2 Samuel 22:6 dit : “Les liens du sépulcre m’avaient entouré, les filets de la mort m’avaient surpris.”

Et dans Michée 3:2 il ya une écriture intéressante où les Philistins, qui détestent les Israélites dit: Vous qui haïssez le bien et vous aimez le mal, vous leur arrachez la peau et la chair de dessus les os.

C'est ce qu'ils ont fait au peuple juif. C'était dans le domaine naturel, mais d’où ont-ils eu cette idée? Cela vient de l’Enfer. C'est ce que les démons font, et la pitié? Il ya seulement de la pitié au Ciel. La pitié vient de Dieu et le diable n'a pas connaissance d'aucune sorte de pitié, il est tout à fait contre cela. Psaumes 36:6,  Eternel! Ta bonté atteint jusqu’aux cieux, Ta fidélité jusqu’aux nues.”

Il fait désespérément chaud dans l'Enfer. Et en Psaumes 74:20 il est dit: Aie égard à l’alliance ! Car les lieux sombres du pays sont pleins de repaires de brigands.

Il est juste un endroit misérable, horrible, cruel, que vous devez supporter. Vous devez supporter toutes ces choses.

Dieu a fait de l'homme la plus haute forme de la création, et ces démons sont la forme la plus basse de la création. En tant que hommes, nous travaillons dur pour avancer dans la vie, nous nous améliorions, nous étudions. Mais en Enfer, votre vie est dirigée par des démons. Ces créatures ont un QI zéro, des créatures absolument ignorantes. Tout ce qu'ils savent, c'est la haine pour Dieu, la haine pour vous et la torture. Et ils dirigent votre vie, et vous ne pouvez rien faire là-dessus.

Il ya des écritures sur l'humiliation que vous devez supporter.”Cette chose va diriger ma vie, je ne peux pas l'arrêter!“ En Ésaïe 5:13-15, c'est pourquoi mon peuple sera soudain emmené captif; sa noblesse mourra de faim, et sa multitude sera desséchée par la soif. C’est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche, élargit sa gueule outre mesure; alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, et sa foule bruyante et joyeuse. Les petits seront abattus, les grands seront humiliés, et les regards des hautains seront abaissés.

Esaïe 57:9-16, Tu vas auprès du roi avec de l’huile, tu multiplies les aromates, tu envoies au loin tes messagers, tu t’abaisses jusqu’au séjour des morts, à force de marcher tu te fatigues, et tu ne dis pas : J’y renonce! Tu trouves encore de la vigueur dans ta main: Aussi n’est tu pas dans l’abattement. Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle, pour ne pas te souvenir, te soucier de moi? Est-ce que je ne garde pas le silence et depuis longtemps? C’est pourquoi tu ne me crains pas. Je vais publier ta droiture, et tes œuvres ne te profiteront pas. Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle? Le vent les emporteras toutes, un souffle les enlèvera. Mais celui qui se confie en moi héritera le pays, et possédera ma montagne sainte. On dira : Frayez, frayez, préparez le chemin, enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple! Car ainsi parle le Très-Haut, dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : j’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté ; mais je suis avec l’homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les cœurs contrits. Je ne veux pas contester à toujours, ni garder une éternelle colère, quand devant moi tombent en défaillance les esprits, les âmes que j’ai faites.

Ézéchiel 32:24, Là est Elam, avec toute sa multitude, Autour est son sépulcre ; tous sont morts, sont tombés par l’épée ; ils sont descendus incirconcis dans les profondeurs de la terre, eux qui répandaient la terreur dans le pays des vivants, et ils ont porté leur ignominie vers ceux qui descendent dans la fosse.

Ca continue encore. C'était une chose horrible, d'avoir votre vie dirigée par ces créatures, qui n'ont vraiment aucune pitié pour vous.

 

Bill Wiese Décrit L'obscurité Et Les Cris En Enfer

J'étais couché dans la cellule et il est devenu sombre, noir épais, épais. Je veux dire une obscurité que je n'ai jamais ressentie avant. Et j'ai été dans des grottes, au-dessous dans les mines de fer en Arizona. Il y avait une noirceur que vous ne pouviez même pas imaginer. J'ai réussi à sortir en rampant, d’une manière ou d’une autre, j’étais capable de ramper et ils m'ont laissé ramper et sortir apparemment. Je me suis souvenu d’où était la porte donc j'ai rampé vers elle et j'ai senti mon chemin, et je suis arrivé à l'extérieur de la cellule. J'ai regardé vers une direction, tout noir, et tout ce que j'ai entendu c’était des cris, des milliards de gens qui criaient dans cet endroit. Je savais qu'il y avait des milliards, et il était si bruyant. Si vous avez déjà entendu quelqu'un crier, c'est tellement irritant. Eh bien, si vous entendez des milliards de personnes crier, vous ne pouvez pas imaginer comment il perturbe votre esprit. Vous ne pouvez pas le supporter. Vous tenez vos oreilles, car il est si fort et pénétrant. Vous ne pouvez pas échapper aux cris.

Et la crainte qui vous surmonte est incroyable. Tout est dominé par la peur. Il n'y a aucune présence de Dieu dans cet endroit, donc vous devez supporter la peur et le tourment et la noirceur. Vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit. Vous ne pouvez même pas voir ce qui vient à votre encontre. L'Écriture parle au sujet de cette obscurité en Psaumes 88:7, tu m’as jeté dans une fosse profonde, dans les ténèbres, dans les abimes.

Apocalypse 16:10, Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête, et son royaume fut couvert de ténèbres ; et les hommes se mordaient la langue de douleur.

Jude 1:13, Des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés ; des astres errants auxquels l’obscurité des ténèbres est réservé pour l’éternité.

Et il ya une obscurité qui peut être ressentie, comme indiqué en Exode 10:21, l'Éternel dit à Moïse: “Etends ta main vers le ciel, et qu’il y ait des ténèbres sur le pays d’Egypte, et que l’on puisse les toucher.” Vous pouvez sentir cette obscurité.

 

Bill Wiese Décrit La Peur Dans l’Enfer

La peur, je dois vous le dire, était si forte. Elle vous saisit. Si vous avez jamais vu un certain film d'horreur, où la crainte s’élève dans votre gorge, si vous pouvez prendre cela et la multiplier par au moins un millier, et maintenez-la, c'est comme ça que vous restez tout le temps! Et je sais quelque chose sur la peur. Quand j'étais jeune, je faisais du surf. Quand j'étais vraiment jeune nous étions à Coco Floride en train de faire du surf et il y avait un group de requins qui venait autour de moi. Et un requin tigre qui faisait 3 mètres de long est venu et a cassé mon appareil en deux parties en le mordant. Et il m'a rattrapé par la jambe et m'a tiré vers le bas. Donc, ma jambe était dans la bouche de ce requin géant. Je n'étais pas chrétien à l’époque, c'était avant que je sois sauvé. Et tout à coup, il m'a lâché. Je sais que Dieu a ouvert la bouche de ce requin.

Mais pour quelques instants, la peur qui vient en vous est absolument écrasante. Si quelqu'un a déjà vu le film JAWS, cette peur-là était RIEN par rapport au fait de la vivre réellement. La peur était terrifiante. Le gars à côté de moi était juste à quelques mètres plus loin, et un requin lui a arraché sa jambe droite carrément! Et ils l'ont amené sur la plage, avec du sang partout. Il hurlait et n'avait aucune jambe. Je comprends donc la peur, mais cette peur-là était rien, absolument rien par rapport à la peur que je ressentais en Enfer, aucune comparaison. Je pense que la peur que je ressentais de l'attaque de requin était l'une des plus grandes peurs que nous puissions ressentir sur terre.

Donc, ce sont quelques-unes des choses que nous devons supporter en Enfer. En Esaïe 24:17 il dit: La terreur, la fosse, et le filet, sont sur toi, habitant du pays! Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, et celui qui remonte de la fosse se prend au filet ; car les écluses d’en haut s’ouvrent, et les fondements de la terre sont ébranlés.

Ted Koppel, lors d'un rapportage qu'il a fait sur “Night Line“ il ya un an et demi, a visité certaines des prisons dans notre pays et y a passé la nuit. Il ne pouvait pas croire à quel point c’était bruyant, à tel point qu'il ne pouvait pas dormir, tout le monde criant à haute voix. Il a dit à la télé qu'il était choqué par la façon dont les gens criaient et pleurnichaient tout au long de la nuit. Donc même dans nos prisons terrestres, les gens sont en train de crier, combien plus en Enfer. En Job 18:14 il dit que les mauvaises voies d’un homme, une personne qui rejette le Seigneur: Il est arraché de sa tente où il se croyait en sureté, il se traine vers le roi des épouvantements. Le diable est certainement le roi des épouvantements.

 

Bill Wiese Décrit La Désolation Et Les Ténèbres Qui Existent En Enfer

J'étais maintenant hors de la cellule et j'ai regardé cette direction et comme je regardais, je pouvais voir qu'il y avait des flammes de feu, à environ 16 kilomètres de moi. Je savais que c'était 16 kilomètres. Et un abîme de feu, à environ 5 kilomètres à travers, avait des flammes qui éclairaient l'horizon suffisamment pour voir le paysage de l'Enfer juste un peu.

L'obscurité était si lourde ; elle dévore n'importe quelle lumière. Mais il y avait assez pour juste voir un peu de l'horizon. Il était tout brun et désolant ! Je veux dire absolument aucune feuille verte, aucune chose qui a rapport à la vie, tout en pierre, saleté et ciel noir, et le de la fumée dans l’atmosphère. Les flammes étaient très élevées, pour que je puisse la voir. Il y avait une écriture en Deutéronome 29:23, de l’embrasement de toute la contrée, où il n’y aura ni semence, ni produit, ni aucune herbe qui croisse, comme au bouleversement de Sodome, de Gomorrhe, d’Adma et de Tseboim, que l’Eternel détruisit dans sa colère et dans sa fureur.

Il n'y a pas de vie quelconque en Enfer. C'est tellement étrange d'être dans un monde où il n'y a pas de vie. Ici, nous bénéficions d'arbres et d'air frais, mais là-bas c’est absolument tout mort.

 

Bill Wiese Décrit La Chaleur En Enfer

La chaleur était si intense, vous pouvez même la décrire. Il dit en

Deutéronome 32:24, ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre, et par des maladies violentes ; j’enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces et le venin des serpents.

Jude 1:7, que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.

Psaume 11:6, Il fait pleuvoir sur les méchants, des charbons, du feu et du soufre ; un vent brulant, c’est le calice qu’ils ont en partage.

C'est ce qui se passe en enfer, il fait si chaud. Toutes ces choses doivent vous tuer, mais vous ne mourrez pas! Vous deviez continuer à supporter toutes ces choses. Je voulais la tranquillité, m'éloigner des cris et sortir de là. C'est comme quand vous voulez rentrer chez vous le soir, quand vous avez eu une journée difficile vous voulez juste la tranquillité d'esprit. Mais là vous supportiez tous les cris et tous les tourments. Et vous n’y échappez jamais, jamais. En Esaïe 57:21 il dit: “Il n'ya point de paix pour les méchants dit mon Dieu.”

Vous êtes également nu en Enfer. C'est juste une autre chose que vous devez supporter. La honte! En Ezéchiel 32:24 il parle de la honte dans la fosse: Là est Elam avec toute sa multitude, autour est son sépulcre; tous sont morts, sont tombés par l’épée; ils sont descendus incirconcis dans les profondeurs de la terre, eux qui répandaient la terreur dans le pays des vivants, et ils ont porté leur ignominie vers ceux qui descendent dans la fosse.

Et en Job 26:6 , Devant lui le séjour des morts est nu, l’abîme n’a point de voile.

Cela signifie que Dieu peut voir dans l’Enfer, il est observable à Lui. Mais aussi vous êtes nus en enfer, une toute autre chose que vous devez supporter.

Sec. Il n'y a pas d'eau en Enfer, pas du tout, pas d'eau. Il n'y a pas d'humidité dans l'air et pas d'eau de n’importe quel genre. Il est si sec; vous êtes désespéré pour une goutte d'eau, une seule.

Tout comme l'écriture dit en Luc 16:23 -24, Dans le séjour des morts il leva les yeux ; et tandis qu’il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham et Lazare dans son sein. Il s’écria: “Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.”

Abraham a dit: “Mon enfant, souviens-toi”, puis il a continué en parlant de ses frères. Il voulait juste qu’il trempe le bout de son doigt dans l'eau, juste pour obtenir une goutte. Cela aurait été précieuse, une goutte, mais vous n’obtenez jamais, jamais une goutte. Il est difficile d'imaginer à tel point votre bouche est sèche. Si vous pouvez imaginer faire un marathon à travers “ Death Valley “ avec du coton dans la bouche et y rester pendant des jours, et il continue comme ça, juste sec absolument, désespéré pour une goutte d'eau.

Une autre chose que ce verset m’a révélé, c'est que nous savions qu'il y avait un grand abîme entre eux, dans l'Enfer ; entre le Paradis et le séjour des morts. Et l'homme riche a vu Abraham de loin. Dans le naturel, comment pouvait-il reconnaître Lazare et Abraham? Tout d'abord il n'a jamais rencontré Abraham et puis de voir quelqu'un si loin, vous ne sauriez pas vraiment qu’ils étaient. Mais il y a certaines choses que vous savez juste comme ça en Enfer. Vous comprenez, comme je le disais, les profondeurs, les distances et ainsi de suite.

Puis l'un des démons m'a rattrapé, et m'a ramené dans la cellule et a recommencé tous ces tourments, dont je déteste vraiment parler, parce que je n'aime pas avoir à revivre le supplice. Ils ont commencé à écraser mon crâne. Un démon m'a attrapé et a essayé d'écraser ma tête. Je criais et demandais pitié, mais aucune pitié! En ce moment, ils ont chacun attrapé un bras et une jambe et voulaient arracher mes jambes et mes bras. J'ai pensé: “Je ne peux pas supporter ça, je ne peux pas supporter ça!”

 

Bill Wiese À Côté Du Brasier

Et tout d'un coup, quelque chose m'a rattrapé et m'a sorti de cette cellule. Je sais que c'était le Seigneur, mais en ce moment je ne le savais pas. J’étais là en tant que personne non sauvée, donc je ne connaissais pas ces choses.

J’y suis allé juste comme si je n'avais jamais accepté le Seigneur. J'ai été placé à côté du feu que j'avais vu. Je me tenais à côté de cette fosse. J’étais sous une caverne, comme une grotte géante, avec un tunnel qui montait.

À côté du feu, je pouvais voir à travers les flammes, juste assez pour voir les corps, les gens dans le feu qui criaient, hurlant à la pitié, brûlant dans cet endroit! Et je savais que je ne voulais pas aller là-dedans. La douleur que j’avais déjà supportée était suffisamment mauvaise, mais la chaleur de cette flamme, je savais que c'était pire. Ces gens suppliaient pour sortir.

Il y avait ces grandes créatures alignées tout autour du bord de la fosse, et quand les gens rampaient jusqu’au bord pour essayer d’en sortir, ils étaient refoulés dans le feu sans être permit de sortir. J'ai pensé: “Oh, cet endroit est si horrible, tellement horrible et épouvantable.”

Tout cela se passe en même temps. Vous avez soif, vous avez faim, et vous êtes épuisé. Vous ne pouvez pas dormir en Enfer non plus. Vous avez besoin de sommeil comme vous en avez maintenant. Votre corps a besoin de sommeil. Apocalypse 14:11 dit, Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit.

Vous n’arrivez jamais à trouver le sommeil. Vous pouvez imaginer comment c’est, ne jamais dormir.

En ce qui concerne l'eau, en Zacharie 9:11, Et pour toi, à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.

 

Bill Wiese Confirme Qu’il N’y A Absolument Aucune Eau En Enfer

Je savais que l'emplacement de l'Enfer est au centre de la terre. C'est là qu’il est, dans le centre de la terre. J'ai compris que j'étais environ 5955 kilomètres dans la profondeur de la terre. Nous savons que le diamètre de la Terre est de 12875 kilomètres. A mi-chemin serait d'environ 6500. J'étais à environ 5955 kilomètres en bas. En Ephésiens 4:9, il dit que Jésus est descendu dans les parties inférieures de la terre.

Nombres 16:32 dit, La terre ouvrit sa bouche, et les engloutit, eux et leurs maisons, avec tous les gens de Koré et tous leurs biens.

C'est là où est l'Enfer en ce moment. Plus tard, l'Enfer et la mort seront jetés dans l’étang de Feu, puis jetés dans les ténèbres du dehors. C'est après le Jour du Jugement, mais en ce moment même il est dans la terre.

 

La Description Des Démons En Enfer Par Bill Wiese

J'étais à côté de cette fosse de feu et j'ai vu tous ces démons alignés le long des murs, toutes les tailles et formes de toutes sortes, créatures laides, déformées, vous pouvez imaginer. Ils étaient des créatures tordues, déformées, des grandes, des petites. Il y avait des araignées géantes, d'énormes araignées grandes comme çà (1,5 mètres) des rats, des serpents et des vers, parce que la bible parle des vers qui te couvrent (Esaïe 14:11). Il ya toutes sortes de créatures abominables partout et ils semblaient être enchaînés aux murs. Je me demandais “Pourquoi ces choses sont enchaînées aux murs”. Je ne comprenais pas ça, mais il ya une écriture à ce sujet dans Jude 1:6 qui dit, qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; Et c'est peut-être ce que j'ai vu, je ne sais pas, mais c'est ce qu'il semblait être. J'étais heureux parce que je ne voulais pas qu'ils viennent vers moi. Ils me détestaient tous avec une passion! C'était une autre chose que je ne comprenais pas, ils n’étaient pas seulement des créatures, ils avaient de la haine envers l'humanité. Donc j'étais content qu'ils soient enchaînés aux murs.

J'ai commencé à remonter cette fosse dans ce tunnel, et de laisser les flammes. Peu après, il est devenu plus sombre, mais je pouvais voir tous ces démons le long des murs et ils avaient une puissance impressionnante. J'ai pensé: “Qui pourrait résister et écarter ces créatures. Personne ne pouvait lutter contre ces choses.” Mais pourtant, cette peurlà était si écrasante, je ne pouvais même pas parvenir à supporter cette peur.

 

Bill Wiese Confirme Qu'il N'ya Aucun Espoir En Enfer

La pire chose en Enfer, la pire chose, pire que tous les tourments, c’était que j’ai compris, tout d'abord, qu'il y avait de la vie ici sur la terre. Et que les gens ici, la plupart des gens, n’avaient aucune idée que ce monde existait ici-bas! Ils ne savent même pas que c'est un monde réel ici-bas et qu’il ya des milliards de personnes qui souffrent et supplient pour une dernière chance, si elles avaient la possibilité d'en sortir. Mais ils n'obtiennent jamais la chance de sortir et ils s’en veulent pour ne pas avoir pris l’opportunité de recevoir Jésus, qu’ils sont coincés là-bas à jamais.

C'est la pire chose à propos de l'Enfer, qu'il n'y avait absolument aucun espoir de sortir de là. J'ai compris cela. J’ai saisis l'éternité. Je pourrais comprendre l'éternité. Ici, sur la terre, nous ne pouvons pas tout à fait la saisir. Mais là, je l'ai compris. Je savais que je serais là pour toujours, et n’avais aucun espoir d'en sortir. J'ai pensé à ma femme. Je ne pourrais jamais arriver à ma femme! Je lui ai toujours dit que si nous étions jamais séparés par n’importe quelle sorte de tremblement de terre ou quelque chose d'horrible, j'ai dit “J’irais à toi. Je vais te trouver. Je vais arriver à toi si jamais nous sommes à part.” Mais ici, je ne pouvais pas arriver à elle. Je ne pourrais jamais la revoir. Elle n'aurait jamais la moindre idée où j’étais et je ne pouvais jamais lui parler à nouveau. Cette pensée me dérangeait d’une façon absolument terrible ! De ne pas être en mesure de lui parler, d’aller vers elle, et pour elle de ne pas savoir où je me trouvais, et de n’avoir aucun espoir de jamais sortir! Vous comprenez, vous ne sortirez jamais de là, jamais! Vous voyez, sur la terre il ya toujours de l'espoir. Même les gens dans les camps de concentration avaient un espoir de sortir, ou de mourir au moins, pour sortir. Mais nous n'avons jamais connu une situation totalement sans espoir. En Esaïe 38:18 il dit: “Ceux qui sont descendus dans la fosse n'espèrent plus en ta fidélité.

Pas d'espoir, et la vérité c’est Jésus. Il est la vérité.

 

Jésus-Christ Apparaît À Bill Wiese

Vers ce moment, je monte ce tunnel, et je suis juste dans une terreur absolue, perdu sans espoir, et craignant ces démons. Tout d'un coup, juste tout d'un coup, Jésus-Christ s'est apparu! “Louez le Seigneur”, Jésus est apparu. Cette lumière brillante a illuminé le lieu. Je n'ai vu que son contour, le contour d'un homme. Je ne pouvais pas voir son visage, il était si lumineux. J’ai juste regardé dans cette lumière et j’ai vu son contour. Et je suis tombé sur mes genoux et me suis effondré. Je ne pouvais rien faire sauf l’adorer. J'étais si reconnaissant. Il y a une seconde j'étais perdu pour toujours, et maintenant tout à coup, je suis hors de ce lieu, parce que j'avais déjà connu Jésus. Ces gens ne peuvent pas sortir, mais je pouvais parce que j'étais déjà sauvé. Je savais et comprenais qu'il n'y avait pas moyen de sortir de ce lieu, que par Jésus. Il est le seul moyen d’éviter d’aller à ce lieu.

En Apocalypse 1:6 il dit Jean, quand il est allé au Ciel, il a vu Jésus, que son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Et quand il l’a vu, il est tombé à ses pieds comme un homme mort. C'est exactement ce que j’ai fait. Je suis tombé à ses pieds comme mort. Maintenant, vous pourriez penser que j’avais un million de questions à lui poser, mais quand vous êtes là, tout ce que vous pouvez faire, c'est l’adorer et louer Son Saint Nom, et le remercier pour ce dont il nous a sauvés.

Quand j'ai retrouvé mon sang-froid, au moins assez pour commencer à formuler des pensées, j'ai pensé à dire au Seigneur, je ne pense même pas que je lui ai demandé à haute voix, j’ai juste pensé à ça et il m'a répondu. Je disais, “ Seigneur pourquoi m'as-tu envoyé à cet endroit? Pourquoi m'as-tu envoyé ici?“ Il m'a dit: “Parce que les gens ne croient pas que cet endroit existe.” Il a dit: ”Même certains de mes propres gens ne croient pas que cet endroit est réel.” J'ai été choqué par cette déclaration. Je croyais que tout chrétien doit croire en Enfer. Mais pas tout le monde ne croit en un Enfer dans le sens d’un feu littéral. J'ai dit Seigneur “Pourquoi m’as-tu chois?“ Mais il ne m'a pas répondu sur cette question.

Je n'ai aucune idée pourquoi il m'a choisi d'y aller. Je suis le moins susceptible d'aller à cet endroit. Ma femme et moi détestons les films d’horreur. Nous détestons tout ce qui est mauvais. Je n'aime même pas le temps d'été, encore moins la chaleur. C'est sale. Il n'ya pas d’ordre. C'est tout du chaos et du désordre et dégoûtant. Et j’aime tout ce qui est ordonné et excellent. Il ne m'a pas répondu sur cette question-là. Il m'a dit: “Va leur dire que je déteste cet endroit, que ce n'est pas mon désir pour une de ma création d’aller à cet endroit, pas une seule! Je n'ai jamais fait cela pour l'homme. Cela a été fait pour le diable et ses anges. Tu dois aller leur dire! Je t’ai donné une bouche, tu vas et tu leur dis”.

J’ai pensé en moi-même, “mais Seigneur, ils ne vont pas me croire. Ils vont penser que je suis fou ou j’ai fait un mauvais rêve.” Je veux dire, ne penseriez-vous comme ça? Comme je pensais à ça le Seigneur m’a répondu, et il a dit: “Ce n'est pas votre travail de les convaincre. C'est le travail du Saint Esprit! Tu vas et tu leur dis, c’est tout!“ Et c’était juste à l'intérieur, “Oui Chef! “ Absolument, je dois aller et leur dire.

Tu ne peux pas t'inquiéter et craindre ce que l'homme va penser de toi, il te suffit de le faire et de laisser Dieu faire le reste. Amen? Et j’ai dit, “Seigneur, pourquoi ils me haïssaient tant? Pourquoi ces créatures me haïssent?“ Il a dit: ”Parce que tu es fait à mon image, et ils me haïssent.” Vous savez que le diable ne peut rien faire contre Dieu. Il ne peut pas nuire à Dieu, à proprement parler, mais il peut nuire à sa création. C'est pourquoi le diable hait l'humanité, et le trompe en lui emmenant en Enfer. Et il inflige des maladies sur lui, tout ce qu'il peut faire pour nuire à la création de Dieu.

 

Bill Wiese Ressent De La Paix De Dieu

Et puis Dieu m'a inondé de ses pensées. Il m'a laissé toucher un morceau de son cœur, de combien il aime l'humanité. Incroyable, je ne pouvais même pas le supporter. Il était tellement débordant. L'amour qu'il a pour l’homme, vous ne pouvez pas le contenir dans ce corps. Vous savez combien nous aimons nos épouses et nos enfants? Eh bien l'amour que nous avons ne peut même pas être comparé à l'amour que Dieu a pour nous. Son amour est infiniment plus grand que notre amour et notre capacité d'aimer. C'est exactement la même chose comme il est dit dans Eph 3:19 “...et connaître l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance ...” Il va bien au-delà de la connaissance, vous ne pouvez même pas la saisir. Je ne pouvais pas croire à quel point il aimait l'humanité, qu'il mourrait pour qu’une seule personne n’aille pas à cet endroit. Et il lui fait tellement mal de voir une seule de Sa création aller à cet endroit. C’est douloureux pour le Seigneur, il pleure de voir une personne y aller. Et je me sentais tellement mal pour le Seigneur.

J'ai senti son cœur, il m’a juste permis de toucher un morceau de son cœur. Il sentait une telle tristesse pour sa création d’y aller. Et j'ai pensé: “Je dois sortir et témoigner et prendre le moindre souffle que j'ai et aller parler au monde de Jésus, comment il est bon.” Je veux dire, nous avons l'Évangile. C'est une bonne nouvelle. C'est une bonne nouvelle, et le monde ne sait pas. Ils doivent l’entendre! Vous savez, nous devons partager cette connaissance. Les gens ont tout simplement un manque de connaissances dans ce domaine. Dieu veut que nous partagions avec eux comment il est bon, et comment il déteste cet endroit.

Il m'a dit aussi: “Dis-leur que je viens très, très bientôt.” Et Il l’a dit encore: “Dis-leur que je viens très, très bientôt.” Maintenant, je pense, pourquoi n'ai-je pas dit: “Qu’est-ce que tu veux dire Seigneur? C’est quoi “Bientôt” pour toi?“ Voilà comment nous pensons. Mais je n'ai pas demandé. Vous ne pensez pas à demander ces choses-là en ce moment. Vous voulez juste l'adorer beaucoup. La paix de Dieu qui vient sur vous du fait d'être à côté de lui est inexplicable. J'ai été dans des réunions puissantes, mais il n'ya pas de comparaison avec l'amour et la paix de Dieu que vous vous sentez en étant à côté de Lui.

Et puis moi, Bill Wiese a levé les yeux et j'ai vu ces démons sur le mur, qui étaient si féroces, ils ressemblaient à des fourmis sur le mur! Ils étaient toujours énormes, mais avec la puissance de Dieu à coté de vous, toute la puissance créatrice de Dieu, ils ressemblaient à des fourmis sur le mur. Je ne pouvais pas m'en remettre. J'ai pensé: “Seigneur, ils sont juste des fourmis!“ Et il a dit: “Tu as simplement à les lier et les chasser en mon nom.” J'ai pensé “wow, quelle puissance il a donné à l'Eglise.”

Ces choses qui étaient si féroces, nous ne pouvions pas nous tenir contre un diable sans Jésus, aucunement. Ils sont féroces, mais avec lui, ils sont rien! Une audace s’est levée en en moi tout de suite, quand j'ai vu ces créatures j'avais envie de dire, “vous autres créatures étaient celles qui me torturaient, voulant me déchirer? Allez! Allez, quand-même!“ Peut-être un peu de ma chair s’est levé ou quelque chose, vous savez, j’ai pensée, “Jésus prend-les.”

 

Bill Wiese Quitte l’Enfer

Quand nous partions, nous sommes montés au-dessus de la surface de la terre. Nous sommes allés au-dessus, parce que nous étions encore dans un tunnel. Bientôt, je ne le voyais plus, mais c'était comme un tourbillon, une tornade géante dans laquelle nous étions. Nous avons continué à monter. Nous avons dû aller vers le haut, pour sortir de là apparemment. Quand nous sommes arrivés au-dessus, j'ai regardé la terre et c'était d’environ cette hauteur. La courbe de la terre était comme ça. C'est génial de regarder sur la terre! Je sais que Dieu a permis cela pour moi. Il aurait pu quitter ce tunnel de toutes les manières qu'il voulait. Il savait que dans mon cœur, quand j’étais gamin, j’ai toujours voulu voir à quoi la terre ressemblait de l'espace. Peut-être j'ai trop regardé Star Trek ou autre chose, vous savez? J’ai juste pensé que ce serait vraiment intéressant de voir la terre, et de le voir pendu sur rien. Comme dit la Bible. Il dit en Job 26:7, Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.

En regardant, vous pensez: “Qu'est-ce qui maintient cette chose? Qu’estce qui le fait tourner si parfaitement?“ Dieu est tellement aux commandes. La puissance de Dieu qui m'a inondé, ce qu'il a, c'est génial. Il a tellement de puissance. Chaque chose est à sa commande. Pas un cheveu de votre tête ne tombe sur la terre sans qu’il le sache. Pas un oiseau ne tombe sans qu’il le sache. J'ai été inondé avec ces pensées. Dieu a tant de puissance. Il m'a bouleversée. Il ya une écriture en Esaïe 40:22 qui dit que le Seigneur s’assied sur le cercle de la terre. Là, j'étais sur le cercle de la terre. J'ai même pensé, “Seigneur, comment ça se fait qu’avant Christophe Colomb, ils auraient pu lire cette écriture et savoir que la terre était ronde.” Vous savez? Les gens se demandaient, ils ont pensé qu'elle était plate?

Bref, nous sommes revenus vers le bas et nous avons traversé les boucliers, je savais que nous passions par le bouclier thermique qui était autour de la terre. Je le savais comme ça. J'ai même eu une pensée stupide, je suis là avec Dieu, et j'ai pensé: “Je me demande comment il va traverser ce bouclier?“ Vous savez comment dans l'espace ils doivent le pénétrer à l’angle parfait. Nous sommes allés à travers sans le moindre problème. Pas de surprise! Je suis sûr que le Seigneur a du rouler les yeux et dire “je peux gérer ça”. Il ya une écriture Psaume 47:10 qui dit, car à Dieu sont les boucliers de la terre.

Il est aux commandes de tout, tout. Je ne voulais pas qu'Il parte. Je voulais juste être en sa présence. Nous arrivions vite sur la Californie. Très vite, nous nous dirigions si rapidement, et sommes venu à notre maison. Et j’ai regardé et je pouvais voir clairement à travers le toit de notre maison.

Et je me voyais allongé sur le sol. Cà m’a vraiment interpellé fortement, parce que là j'ai vu mon corps gisant et j'ai pensé: “Cela ne peut pas être moi, je suis ici, c'est moi!“ Vous savez, vous n'avez jamais vu deux de vous-même. Je suis là couché et j’ai pensé: “Ce n'est pas vraiment moi.”

Et ce verset où Paul dit, nous sommes juste dans une tente (2 Corinthiens 5:1), m'a interpellé si fort. J’ai pensé “c'est juste une tente, ce n'est rien. C'est temporaire. Celui-ci c’est le vrai moi.” C’est de ça que l'éternité s’agit.

Cette vie-là dont nous nous inquiétons, ça m'a aussi interpellé que nous sommes une vapeur que la vie est juste une vapeur comme dans Jacques 4:14 il parle et comment cette vie est courte. C'est court. Si vous vivez une centaine d'années ce n'est rien! Ca monte comme une vapeur. Et j'ai pensé: “Nous devons vivre pour Dieu.” Ce que nous faisons maintenant, ici, compte pour l'éternité. Nous devons témoigner. Nous devons sortir et sauver les perdus. Nous ne pouvons pas nous soucier de toutes ces petites choses auxquelles nous tous sommes tellement attachés et qui nous encombrent. Nous devons vraiment sortir et prêcher l'évangile et la bonne nouvelle, parce que ça se termine très rapidement.

Mais j'ai vu mon corps étendu là et je pensais que c'était juste comme si vous êtes sorti de votre voiture et s’est retourné pour regarder votre voiture. Ce n'est pas vous, c'est votre voiture. Il vous permet de vous déplacer tout simplement. Voilà comment cela m’apparaissait. Il me permet de me déplacer ici, sur la terre, mais celui-ci c'est le vrai moi. Et j'ai pensé, “Seigneur, ne pars pas, ne pars pas”. Je veux juste rester avec toi pendant un moment. Mais il est parti. Je suis venu à mon corps, et quelque chose m’a tiré dans mon corps, comme si j'étais aspiré dans mon nez ou ma bouche.

Là-même, quand il a quitté, c'est là que toute la peur, la torture et le tourment est revenu dans mon esprit! Parce que c'est écrit dans la Bible (1 Jean 4:18)), “L'amour parfait bannit la crainte.” Donc j'étais à côté de l’amour parfait tout ce temps, tout ça m’a quitté, et quand il est parti, tout d'un coup toute la peur et les horreurs de l'Enfer sont rentrés dans mon esprit. Je ne pouvais pas le supporter, je ne pouvais pas le supporter! Je criais. J'étais dans l'angoisse. Je ne pouvais pas vivre avec. Je savais que ce corps n'était pas capable de supporter ce genre de peur. Vous ne pouvez pas vous tenir sous ce genre de pression. Votre corps n'est pas assez fort. Donc, c'est en ce moment que j’ai prié et j'ai pu prier, “Sors-le de mon esprit!”

Dans le naturel, il vous faudrait passer par toutes sortes de conseils pour sortir de ce genre de traumatisme, mais Dieu l'a sorti, aussitôt, le traumatisme. Il a laissé le souvenir, mais il a enlevé le traumatisme et la crainte. J'étais tellement reconnaissant.

Quoi qu'il en soit, après cela, tant de choses sont arrivées, j’aurais aimé que nous ayons le temps d’entrer dans tout ce que Dieu a confirmé comme devant m’arriver.

S'il ya quelqu'un ici ce soir, qui ne connaît pas le Seigneur; vous devez vous poser une question. Vous devez dire, “Est-ce que je crois ces gens, que ce qu'ils ont vu est réel, toutes ces personnes et moi-même?“ Mais plus important encore, ce que la Parole de Dieu dit à propos de l’Enfer. Voulez-vous prendre ce risque et dire: “Non, je ne le crois pas, Je ne crois pas que ce soit vrai.” Vous devez jeter toute la Parole de Dieu, et chacun de nous qui essaie de vous parler. Êtes-vous prêt à prendre ce risque avec toute votre éternité? Cela me semble assez stupide. Vous ne pouvez pas laisser le diable vous tromper. Cette grande créature là, à la fin, qui riait. (Montrée dans la vidéo) C'est ainsi que le diable serait quand vous arrivez en Enfer. Il rirait, parce que vous aviez une possibilité de recevoir le Seigneur et vous l'avez manqué. Mais une fois que vous êtes là, il n'y a pas de retour en arrière. Il n'ya absolument aucun retour en arrière. Vous serez là perdu à jamais.

Vous pourriez dire à vous-même. ”Je suis assez bon. Je suis une personne assez bonne. Je ne mérite pas cet endroit.” Et vous êtes probablement assez bon, par rapport à la plupart des gens. Mais ce n'est pas à ça que vous devez vous comparer. Nous devons nous comparer au standard de Dieu. Son niveau est tellement élevé que le nôtre. Il dit dans la Parole que si vous mentez une fois, juste une fois dans votre vie entière, ça fait de vous un menteur. Si vous avez volé une chose dans votre vie, un trombone, quelques minutes du temps de votre patron, n’importe quoi, juste une fois. Cela a fait de vous un voleur. Si vous étiez en colère sans raison, si vous n'avez pas pardonné à quelqu'un qui a fait quelque chose de mal contre vous, si vous avez convoité des femmes, une seule de ces choses, si vous l’avez fait une seule fois, ça fait de vous un pécheur, et vous ne pouvez pas aller au Ciel. Donc, vous voyez nous sommes tous incapables. Nous le ratons tous et ne pouvons pas y arriver sur nos propres œuvres. Tite 3:5 dit, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde il nous a sauvés.

Amen, donc cela dépend de comment vous comparez. C'est comme une femme qui a vu un troupeau de moutons sur une colline, et ils étaient tous tellement blancs et beaux contre cette colline. Elle a dit: “Regardez ces moutons blancs, regardez comment ils sont beaux, si blancs.” Elle est allée se coucher et pendant la nuit il a neigé. Elle a regardé le lendemain matin et a vu les moutons et ils avaient tous l'air terne, terne et gris par rapport à la neige blanche. Donc nous devons nous comparer à Dieu. Son niveau est beaucoup plus élevé que le nôtre. Nous avons donc besoin d'un Sauveur. Nous ne pouvons pas y arriver par nous-mêmes. Dieu l’a fait un don gratuit. Il a dit en Jean 14:6: “Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi.” Il est le seul moyen d’échapper à cet endroit.

Donc, s'il ya quelqu'un ici qui ne connait pas le Seigneur, quelqu’un ici qui n’a vraiment jamais demandé à Jésus d'être le Seigneur et Sauveur de votre vie. Vous n'êtes jamais vraiment arrivé à ce point où vous l’avez vraiment exprimé de votre propre bouche et lui demandé de venir dans votre vie, pourriez-vous vous lever? S'il ya quelqu'un ici pourriez-vous vous lever maintenant, pour Jésus? Ne laissez pas le diable, cette créature se moquer de vous. Levez-vous maintenant, quand vous avez l'occasion, par ce que vous ne savez pas combien de temps que nous avons. Vous ne savez pas que vous pourriez mourir demain, et finir dans cet endroit.

Laissez-moi vous dire, cet endroit, juste la chaleur seulement serait horrible à supporter. Ces gens que nous avons vus sauter des tours jumelles de New York. Ils se tenaient la main et ont sauté. Ca devait être tellement horrible. Vous savez si vous avez déjà été en haut et vous avez regardé en bas sauter aurait été impensable. Mais ils ont dû faire face à cette chaleur. Et c'était seulement pour environ cinq secondes, il les aurait incinérés c'était à peu près deux mille degrés. Les scientifiques disent que dans le centre de la terre c’est d'environ douze mille degrés. Donc, vous devez supporter ça pour l'éternité. Si vous voulez vivre ça, ce serait terriblement stupide. Il est maintenant le temps de faire un choix.

 

L'animateur Parle

La Bible est claire, nous sommes tous pécheurs, et quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Jésus a dit: si vous me confessez devant les hommes, publiquement, alors je vais à mon tour; confesser votre nom devant mon Père céleste et les saints anges. Mais si vous me reniera devant les hommes, je vous renierai devant mon Père. Je veux vous demander de faire quelque chose. Si vous n'avez jamais publiquement, devant d'autres personnes, si vous n’avez jamais déclaré publiquement Jésus-Christ comme votre Sauveur, et fait de lui le Seigneur de votre vie, ou si vous n'êtes pas sûr si le Ciel est votre demeure éternelle, souvenezvous Jésus était suspendu nu sur une croix, dans un marché public, il était accroché là pour vous, Il a supporté votre honte.

Si vous priez cette prière du fond de votre cœur, Dieu sauvera votre âme, et il vous donnera une opportunité dans le futur proche de le rendre public. Priez avec nous, surtout ceux qui sont dans l’assemblée et vous savez que vous devriez.” Dieu, je crois en Toi. Tu es mon Créateur. Je suis un pécheur. J'ai péché dans de nombreux points, volontairement, et inconsciemment. J’ai loupé la cible. J'ai raté le coche. Je suis entaché avec le péché.

Jésus, je crois en toi. Tu es le Fils éternel de Dieu. Tu es l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde, qui enlève mon péché. Je crois que Tu es mort sur une croix. Versant ton sang innocent pour mon âme coupable. Je crois que tu as été enterré et le troisième jour tu es ressuscité. Tu es vivant à jamais. Je t'appelle mon Seigneur. Je t’appelle mon Sauveur. Je te donne ma vie. Je vais t‘aimer, te servir pour le reste de mes jours. Je t’appartiens, les bonnes parties, les mauvaises parties, les parties coupables, tous mes plans, tous mes rêves, je te donne tout. Ta volonté soit faite en moi. Je crois que je suis sauvé. Pas par les bonnes œuvres, mais par la foi, en faisant confiance en Toi. En Jésus je prie. Amen.”

LA FIN.

Pour plus de renseignements, visitez

http://www.soulchoiceministries.org

 

 

CHAPITRE 3: Témoignage d’Enfer par Choo Thomas

 (Il s'agit de petits extraits du livre complet. Utilisé avec permission. )

 

Extrait du livre: “Heaven is so Real” [Le Ciel est tellement réel]

par Choo Thomas.

À partir de 1996, Jésus-Christ le Seigneur a emmené Choo Thomas à travers diverses révélations du Ciel et de l'Enfer.

Voici quelques extraits de divers chapitres du livre:

“Heaven is so Real” [Le Ciel est tellement réel] par Choo Thomas.

 

Un Nouveau Corps

De 23 heures à 1h08 le 19 Février et le 20 Février, le Seigneur m'a emmené marcher avec Lui. Encore une fois, la secousse dure familière de mon corps et la chaleur intense de son onction m'ont alerté à son arrivée imminente. Sa présence était plus forte que jamais, et puis j'ai entendu Sa voix: “Je suis ton Seigneur, ma fille précieuse, et Je suis sur le point de libérer tout le travail que j'ai préparé pour toi de faire.” Je pouvais Le voir debout près de la fenêtre, et sa forme glorieuse était plus claire pour moi que jamais auparavant.

“Ma fille, Je dois te montrer certaines choses,” dit-Il en tendant Sa main dans ma direction. Ensuite, j’ai senti l'étrange sensation de mon corps en train d’être enlevé du lit. Ne sachant pas ce qui se passait, j'ai commencé à crier et à secouer follement mes bras. Il semblait que les parties intérieures de mon corps se détachaient du reste de moi. C’était une expérience qui est vraiment difficile à décrire. J'ai même touché mon corps pour voir s'il était toujours le même. Je me demandais si je mourais.

Ma pensée était claire, et je gémissais dans mon esprit. Puis, j’ai reconnu que j'étais avec le Seigneur, vêtue d'une robe blanche comme la sienne. Mon corps était nouveau. J'étais comme une jeune fille à nouveau. Même mes cheveux étaient longs et droits.

J'ai réalisé que je marchais le long d'une plage déserte avec le Seigneur.

Peut-être que vous pouvez imaginer combien j'étais surprise. Il m’avait transportée de mon lit, mon domicile et mon corps et m'avait donné un nouvel corps qui me permettait de voler et marcher avec lui. Le Seigneur du Ciel et de la terre avait suspendu les lois de la gravité, la vie, le temps et l'espace afin de me montrer des choses que je n'oublierai jamais.

La Bible dit, “La chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu; que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité“ 1 Corinthiens 15:50. J'étais sur le point de découvrir le vrai sens de ces paroles de l'Apôtre Paul.

Comme commençais à prendre conscience de mon nouveau corps, je sentais que ça ressemblait à moi, mais ce n'était pas moi. J'avais entendu parler des expériences hors du corps avant, mais dans ce cas, j'avais été prise hors de mon corps et déposée dans un corps qui n'était pas moi - pourtant c'était moi.

C'était moi comme je l'étais quand j'étais une jeune adolescente. J'avais les mêmes cheveux que j’avais en tant que adolescente. Je ne pouvais pas voir mon visage clairement, mais j'étais certaine que c'était le visage de la jeune étourdie qui avait été sans Dieu et sans espérance. Cette fois, cependant, la jeune fille connaissait Dieu, et elle était remplie d'espoir. C'était tellement fascinant. Qu’est-ce que tout ça signifiait?

 

Un Tunnel Brillant Et Des Murs En Pierre

Où le Seigneur m'a-t-il emmenée? Pourquoi m'avait-il prise avec lui? Je ne pouvais pas attendre pour entendre Ses réponses à ces questions, parce que je savais qu'elles étaient pour moi ainsi que pour tous ceux à qu'Il me conduirait.

Tout d'abord, nous sommes allés sur le côté droit d'une colline qui était vivant avec du feuillage. Je pouvais voir une route étroite et sinueuse qui serpentait son chemin vers le sommet. Puis nous avons marché le long d'une petite rivière qui coulait avec l’eau la plus cristalline que j'avais jamais vue. Nous avons suivi la rivière à l'entrée d'un tunnel brillant qui semblait sans fin. Il était grand et large et, en comparaison, le Seigneur et moi étions assez petits. Nous avons marché à travers le tunnel mystérieux, et quand nous sommes sortis de l'autre côté, nous avons marché jusqu'à la plage de nouveau.

“Nous allons à un endroit très élevé“, a dit le Seigneur.

La minute où il a prononcé ces mots, il m’a pris la main, et mon corps a commencé à s’élever au-dessus de la surface de la plage. Comme il le faisait, mon corps physique sur le lit tremblait furieusement. Mes mains et mes bras ont commencé à bouger dans toutes les directions comme si je nageais désespérément dans un combat pour ne pas me noyer. Les gémissements qui émanaient de mon esprit sont devenus plus bruyants et plus fort.

Nous volions littéralement dans les airs. Nous avons atterri à un endroit qui était rempli d'arbres et de l'herbe, et nos pieds se sont posés sur une route étroite et sinueuse.

Le Seigneur et moi avons marché le long de la route qui descendait depuis le haut de la colline. Finalement, nous sommes arrivés à un portail blanc immense qui se trouvait devant un grand bâtiment blanc. Nous avons traversé la porte et avons avancé vers le bâtiment blanc.

Nous sommes entrés et avons marché dans un long couloir qui a conduit à une très grande chambre, dans laquelle nous sommes entrés. Comme je regardais vers le bas, je me suis rendu compte pour la première fois que je portais une robe différente que celle que je portais sur à la plage, et je pouvais sentir quelque chose de lourd qui était posé sur ma tête. J’ai bougé vers le haut et j’ai découvert qu’une belle couronne avait été placée là sans que je m'en rende compte.

Puis j'ai regardé directement au Seigneur. Il était assis sur un trône, et Il portait une robe éclatante et une couronne d'or. D'autres étaient là avec moi, à genoux sur le sol et se prosternant devant Lui.

Les murs de la salle étaient faits de grosses pierres lumineuses qui brillaient. Les roches multicolores donnaient une ambiance qui a fait que la pièce semblait chaleureuse et heureuse, ainsi que mystérieuse.

 

Où Seuls Ceux Qui Ont Le Cœur Pur Peuvent Aller

Puis, aussi rapidement que j’avais été transportée sur la montagne et dans le bâtiment blanc, je me suis retrouvée sur la plage de nouveau. Comme je faisais depuis, je me suis retrouvée en train de rire en alternance avec des cris, des pleurs, tremblements, agitant les bras et transpiration. La joie était si intense, j’avais l’impression que je pouvais la toucher. Je savais que j’avais été transportée à un monde différent, Mais où était-il? Pourquoi cela se passait? Que signifiait tout cela?

Le Seigneur a répondu clairement et fermement à mes questions.”Ma fille, nous sommes allés au royaume”.

Il a rapidement reconnu la question qui se formait dans mon cœur: Comment sommes-nous arrivés là?

“Les Seuls qui y iront sont les enfants obéissants et au cœur pur”.

Le Maître s'est arrêté un moment et puis a poursuivi, “Dis à mes enfants de prêcher l’évangile. Je viens bientôt pour ceux qui sont prêts pour moi et m’attendent.”

Maintenant, je connaissais ma mission principale. J'avais vu le royaume des Cieux, et il était très réel. Je n'oublierai jamais toutes les choses merveilleuses que j’ai vues.

Le Seigneur a ajouté: “Ceux qui ne donnent pas la dîme sont des enfants désobéissants.”

“Dois-je le dire à quelqu’un, Seigneur?”

“Je veux que tu le dise à tout le monde.”

Puis Il a rappelé quelque chose qu’Il m'avait ordonné de faire plusieurs fois avant: “Ecris tout ce que je te montre et te dis.”

“Dis-moi plus, Seigneur.”

“Une autre fois, ma fille. Je sais que tu es fatiguée. Vas dormir.”

 

Mon Royaume Est Prêt

“Les seuls qui peuvent venir ici sont ceux dont les cœurs sont aussi purs que l'eau,“ Jésus m'a assuré après notre arrivée dans le Ciel pendant les premières heures du 29 Février. ”Ma fille, Choo Nam, le travail que je t’ai appelée à faire est très important pour Moi, et il doit être terminé bientôt”.

Je me tenais dans sa glorieuse présence étonnée. Il était arrivé dans ma chambre à 04h15. Nous sommes allés au tunnel que j'avais vu avant. Cette fois, c'était plus lumineux et brillant, et les murs du tunnel étincelaient avec une magnifique gamme de couleurs. C'était comme une mine qui contenait des diamants, des émeraudes, des saphirs et des rubis. C'était à couper le souffle.

Le prochain arrêt était la plage, où j'ai remarqué que l'eau était rouge comme du sang encore. Le bord du sable, où les vagues avaient échoué, était sale et rouge comme du sang aussi.”C’est mon sang”, le Seigneur m’a dit à nouveau.

Le Maitre est un enseignant très patient. Il répète souvent les parties les plus importantes de son message afin que je sois sûre de comprendre ce dont Il me prépare. Chaque fois qu'il me montre le sang qu'Il a versé pour ses enfants, y compris moi, je commence à pleurer.

En voyant mes larmes, Jésus m'a consolée en disant: “Mon royaume est prêt pour mes enfants. Celui qui est prêt et veut venir sera autorisé à être ici.”

Nous sommes passés devant un beau portail blanc en marchant, qui semblait être incrusté d’ivoire pur et perles lisses. Puis nous sommes entrés dans le majestueux palais blanc où un ange m'a accompagné dans la salle de poudre et j'ai porté la belle robe qui avait été préparée pour moi.

Ensuite, Jésus m'a emmené à une rivière. Un mur de pierre gris longeait la rivière, et des majestueux conifères constituaient l’arrière plan. J'ai remarqué comment l’eau était claire et paisible. Elle brillait comme le plus beau cristal que je n’avais jamais vu.

Le Seigneur a réitéré l'invitation qu’Il tend à tous ceux qui veulent Le suivre et avoir une demeure éternelle avec Lui dans le Ciel: “Les seuls qui peuvent venir ici sont ceux dont les cœurs ont été fait aussi purs que l'eau.”

Alors j’ai remarqué d'autres beaux bâtiments blancs dans le voisinage de la belle rivière, juste derrière les grands arbres. Jésus m'a amené à l'un des logements. C'était un manoir blanc somptueusement aménagé avec une profusion de fleurs colorées et des arbres pleins de feuilles. Les plus merveilleuses fleurs que j'ai jamais vues décoraient la porte. Les portes étaient aussi belles, décorées avec des vitraux extraordinaires.

A l'intérieur du palais, tout était coloré et brillant. La grande salle était remplie avec des gens qui portaient des robes magnifiques, et chaque personne portait une couronne qui a été créé avec des bijoux de toute variété. Je me sentais comme Cendrillon au bal.

 

Un Endroit Qui S’appelle l’Enfer

Le 2 Mars, le Seigneur m'a réveillé à 3h du matin. Sa visite a duré trois heures. Jésus a parlé encore.

“Je dois te montrer plus du royaume”, dit-Il. Nous sommes passés par le processus habituel pour y arriver. J'ai eu une fois de plus le privilège de me tenir debout devant le trône du Seigneur avec tant d'autres qui étaient en train de s'humilier en Sa présence. J'ai rejoint l’adoration que nous connaissions tous, et c'était un moment merveilleux de paix, d’adoration, de joie et de bénédiction.

Mes visites à la salle du trône du Seigneur ont ouvert mes yeux sur la grande importance de l'adoration dans nos vies. C'est ce que nous avons été créés pour faire – d’adorer Dieu et à jouir de Lui pour toujours. C'est ainsi que nous passerons toute l'éternité.

La scène devant moi était exactement comme il est décrit dans le livre d’Apocalypse, dans lequel Jean écrit: “Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis. Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude. Apocalypse 4:2-3. A quel point c’était excitant pour moi de me rendre compte que je vivais la même expérience dont l’apôtre Jean avait racontée dans le dernier livre de la Bible. Le Seigneur lui avait parlé de la même façon, dont Il m'avait invité “ Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.” Apocalypse 4:1.

Je savais à partir de ce que le Seigneur m'avait dit que les gens n'écoutaient pas les paroles de l'Apocalypse, et maintenant il voulait que je réitère son message afin que le plus grand nombre possible croient vraiment.

 

La Fosse De l'Enfer

Le Seigneur m'a conduit vers une autre zone à l'extérieur des portes du royaume. Nous avons continué à gravir la montagne, et comme nous montions de plus en plus haut la route est devenue de plus en plus rugueuse. Nous avons fait une randonnée le long de cette route étroite pendant longtemps, et elle a fini par nous amener dans un tunnel sombre. Quand nous sommes sortis du tunnel, j'ai remarqué que nous avions grimpé encore plus haut sur la colline. Il semblait étrange pour moi que le ciel ait un tel tunnel sombre et une route cahoteuse.

Lorsque nous avons atteint le sommet et j'ai regardé sur la crête de la montagne, je pouvais voir des fumées et de la fumée noire se levant d'une fosse profonde. C'était comme le cratère d'un volcan, et à l'intérieur je pouvais voir des flammes brûlant une multitude de gens qui criaient et pleuraient dans le genre de douleur que ne connaissent que les gens gravement brûlés.

Les gens étaient nus, sans cheveux, et se tenant près les uns des autres, se déplaçant comme des vers, et les flammes brûlaient leurs corps. Il n'y avait pas d'échappatoire pour ceux qui étaient capturés dans la fosse - ses murs étaient trop profondes a grimper pour eux, et des charbons ardents du feu étaient tout au long des bords.

Même si le Seigneur ne m'a pas dit cela, je savais que je me tenais au bord de l'enfer. Il était encore plus horrible que la description que la Bible donne “La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; Et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.” Tout au long de l'Évangile et du livre de l’Apocalypse, Jésus a pris soin de nous raconter les horreurs de l'Enfer.

Les flammes sautaient à l'imprévisiblement de toutes les directions. Les gens s'éloignaient, puis dès qu'ils semblaient penser être en sécurité, un autre feu éclatait. Il n'y avait pas de repos pour ces malheureuses victimes du péché ils étaient condamnés à passer toute éternité en étant grillés et brûlés comme ils cherchaient à échapper aux flammes de l'Enfer.

“Qui sont ces gens?“ Ai-je demandé.

“Ma fille, ces gens ne Me connaissaient pas.”

Il a fait cette déclaration avec une voix qui lourde le chagrin. Je pouvais dire que le Seigneur n'était pas content par la vue en face de nous ; il l’attristait profondément. Je savais qu'il n'avait aucun contrôle sur les destins des personnes qui ont volontairement choisi de le rejeter. C’était ceux qui se tordaient de douleur et de souffrance dans la fosse.

Je savais deux choses extrêmement importantes que je devais partager avec les autres. D'une part, le Ciel est réel, de l'autre, l'Enfer est tout aussi réel. Je connais beaucoup de gens qui ne croient pas dans l’existence de l’un ou de l’autre, et je savais que ça allait devenir ma mission de leur montrer la réalité de l'au-delà.

Je savais que mes parents n'avaient jamais donné leur cœur à Jésus, alors j'ai commencé à m'interroger sur eux.

“Seigneur, et mes parents? “ Ai-je demandé.”Je sais qu'ils n'ont pas été sauvés, mais ils étaient de bonnes personnes.”

“Je suis désolé, ma fille. Il n'ya rien que je puisse faire pour ceux qui ne me connaissent pas.” La voix de mon Seigneur Jésus était si triste quand il a dit cela.

L'importance de Ses paroles m'a piqué quand j'ai réalisé que ma mère et mon père doivent être parmi les perdus que je regardais dans la fosse de l'Enfer. Je sanglotais pendant tout le temps qu’il me montrait ces scènes.

Le Seigneur a touché ma tête, et il a pris ma main, me menant dans un tunnel sombre, et nous sommes sortis sur une autre route rugueuse qui s'étendait très loin et au bord de la fosse. Cette route de montagne conduisait à travers des grands arbres et des rochers énormes. Quand nous sommes arrivés au sommet, je regardais sur une vallée brune et sans vie. Partout il était brun. Toute la région semblait être remplie d'herbe morte.

J'ai remarqué des multitudes de gens qui portaient des robes ayant la couleur de sable qui erraient sans but dans le voisinage de la gueule béante de la fosse. Leurs têtes étaient baissées, et ils avaient l'air très abattu et désespérée.

“Qui sont ces gens, Seigneur? “ Ai-je demandé.

“Ils sont des ‘chrétiens’ désobéissants.”

“Combien de temps devront-ils rester dans cet endroit aride et sans vie?”

“A jamais, ma fille. Les seuls qui vont entrer dans mon royaume sont ceux qui sont purs de cœur - Mes enfants obéissants.”

Il a poursuivi en expliquant “Beaucoup qui se disent ‘chrétiens’ ne vivent pas selon Ma Parole, et certains d'entre eux pensent qu’aller à l'église une fois par semaine est suffisant. Ils ne lisent jamais Mes paroles, et ils poursuivent des choses mondaines. Certains qui connaissent même Mes paroles n’ont jamais leurs cœurs avec Moi.”

L'ensemble du plan et du dessein de Dieu commençait à se préciser dans ma pensée. Je me suis souvenue comment Jésus avait averti qu'il est difficile d’entrer dans Son royaume, et maintenant, j'ai eu une certaine idée de ce que cela signifiait.

“Ma fille, Ma Parole dit qu'il est difficile d'entrer dans le royaume du Ciel, mais très peu de gens y croient vraiment et comprennent son importance. Je te révèle cela afin que tu puisses les mettre en garde“, a-t-Il expliqué.

Comme pour rappeler l'importance de son message, le Seigneur m'a emmené aux beaux châteaux que j'avais vus auparavant. En nous rapprochant de ces demeures, je pouvais voir que les rues étaient pavées d'or brillant et que chaque château était richement décoré avec les plus beaux joyaux. Il est vrai - les rues de Ciel sont pavées d'or solide!

J'avais envie d’entrer dans l'un des châteaux, mais le Seigneur m'a arrêté en disant: “Je vais t’emmener plus tard.” J'étais déçue, mais je me sentais tellement privilégiée d’avoir vu cette ville où les saints de tous les siècles résideront ensemble.

Le Seigneur et moi sommes retournés au vestiaire, avons enfilé les plus belles robes et couronnes qu’on puisse imaginer, puis sommes allés à l'étang et nous sommes assis sur un rocher. Je ne pouvais pas vraiment apprécier la sérénité de la scène devant moi parce que mon esprit était préoccupé par les horribles souvenirs de l'Enfer.

Je ne pouvais pas sortir la pensée de mes parents de mon esprit, il m’attristait si profondément de savoir que maman et papa étaient tous les deux en Enfer. J’étais accablée par la tristesse. Je savais avec certitude que mes parents n'ont jamais connu Jésus parce que personne ne leur a jamais prêché.

Jésus a vu à l’intérieur de moi et m’a dit: “Tu n'es pas heureuse.”

“Oui, Seigneur “, j'ai répondu, me rendant compte qu'il connaissait la raison de ma tristesse.

Un temps de tendre tranquillité a suivi. Alors j’ai dit: “Seigneur, je ne veux jamais Te quitter.” Sa présence était la seule vraie sécurité je n’avais jamais connue.

“Ma fille, tu as beaucoup de travail à faire. Je veux que tu écrives un livre. C'est un livre important pour les derniers jours, et il sera traduit en plusieurs langues.

“Je t’ai choisi pour ce travail avant que tu sois née, et c'est pourquoi Mon Saint Esprit secoue toujours ton corps – pour verser Ma puissance en toi. Si tu n’avais pas la puissance du Saint Esprit, Je ne pourrais pas t’utiliser.

“Tu dois te rappeler que Ma puissance a commencé à travailler en toi quand tu M’as ouvert ton cœur pour la première fois. Tu es la fille à qui Je fais confiance pour faire ce travail pour Moi.”

“Seigneur, je ne connais rien.”

“Tu n’as pas besoin de savoir. Je vais t’enseigner et te guider dans tout. Dis à tout le monde que je suis prêt pour quiconque est prêt et qui M’attend. Je t'aime, ma fille.”

J'ai commencé à pleurer, et le Seigneur a pris ma main et a dit: “Je vais te ramener.”

Après avoir changé nos vêtements nous sommes retournés à la plage et nous sommes assis ensemble pendant un certain temps. Le Seigneur m'a parlé: “J'ai encore beaucoup à te montrer, et je veux que tu M’attendes.”

Essentiellement, le christianisme est si simple qu'elle échappe à tant de gens. Les êtres humains ont tendance à vouloir compliquer tout, y compris des questions de foi. Jésus veut simplement que les gens viennent à Lui dans la foi afin qu'Il puisse les conduire et les aider.

Je savais maintenant, plus pleinement que je n'avais jamais su auparavant, que quiconque voudra peut venir à lui et recevoir la vie éternelle. Sa Parole le déclare clairement “ Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.” John 3:16.

 

Une Fosse Qui Fume

Le lendemain. 3 mars était rempli avec beaucoup de nouvelles expériences, données par Dieu. De 02h30 jusqu'à 04h50 le Seigneur était avec moi. Il a commencé Sa visite en disant: “Ma fille, c'est ton Seigneur. Je sais que tu es fatiguée, mais Je dois te montrer plus de choses.”

Pendant quinze minutes avant sa visite, mon corps tremblait d’une façon incontrôlable.

Il a pris ma main et nous avons marché le long d'une plage terrestre. C'était un nouveau site pour nos visites à la plage. Il y avait beaucoup d'arbres et buissons. Nous sommes montés sur une route étroite qui était bordée d'arbres et de buissons. Nous nous sommes promenés le long de cette voie, qui tournait autour d'une montagne que nous montions rapidement. Près du sommet nous nous sommes reposés sur un énorme rocher dont la forme ressemblait à un ours gigantesque.

J'ai regardé vers l'océan, et j'ai remarqué que son eau avait changé en sang encore. Encore j'ai vu des gens courant sur la plage. Ce n’était pas des joggeurs pour loisir ; ils couraient dans la peur et la panique. Le panorama devant nous m'a aidée à comprendre de quoi ils fuyaient.

À ma gauche, les montagnes et les bâtiments situés sur chaque montagne étaient à feu. C'était un incendie pire que les incendies de foret annuels qui dérangent les citoyens de la Californie du sud.

Ensuite, j'ai remarqué de grands feux qui jaillissaient partout. Les gens étaient à feu. Certains sautaient dans l'océan pour se soulager, mais quand ils mettaient les pieds dans l'eau, ils tombaient en raison de l'incendie. Tout le monde était devenu un torchon humain. J'ai commencé à crier d'horreur et de compassion pour ceux que j'ai vus.

L'océan sanglant s'était transformé en un chaudron de soufre brûlant. Le sable était un lit de charbons ardents enflammés. Les gens fuyaient de l'incendie qui les poursuivait, les entourait et léchait leur corps avidement. Quelques-uns d'entre eux étaient nus et n'avaient pas la moindre protection de l'incendie.

Il était inutile de toute façon, car il n'y avait pas d'échappatoire à l’ennemi torride qui menaçait de les dévorer. Ils ne pouvaient pas fuir aux montagnes, car elles étaient enflammées. Aucun lieu n’était sûr.

Je criais tout le temps, et j'ai commencé à sangloter: “Seigneur, qu’est-ce qui se passe?”

“Tu dois te rappeler, Ma fille, que Je te montre ces choses pour que tu sois capable de faire savoir à tout le monde ce qui va arriver bientôt.”

“Quand cela arrivera, Seigneur?”

“Après que j’amène Mes enfants au foyer. Beaucoup de gens ne croient pas Ma Parole. C'est pourquoi je veux que tu écrives un livre qui décrit vos expériences avec moi. Je veux que le monde entier voie ce livre, et je veux qu’ils se rendent compte que Je suis prêt pour eux.

“J'aime tous Mes enfants, mais je ne peux pas les amener à Mon royaume s'ils ne sont pas prêts pour moi. Je ne pourrai jamais forcer Mes enfants à faire quoi que ce soit s’ils n'ont pas un cœur pour moi. Ca fait longtemps que Je planifie que tu fais ce travail, car Mon royaume est totalement prêt maintenant.”

Le Seigneur a dû continuer à me rappeler et me rassurer de Ses projets parce que j'étais encore tellement stupéfaite qu'Il m'avait choisie pour un tel devoir important. C'était au-delà de ma capacité de comprendre l'énormité de tout cela.

Les conséquences des paroles du Seigneur pour moi étaient extrêmement importantes. Il y avait une partie de moi qui voulait s’extraire d’un tel travail accaparant, mais mon engagement à obéir au Seigneur en toutes choses m'a fait avancer. Je savais qu'Il me préparait pour un travail de fin de temps aux proportions épiques, et j'étais ravie et pourtant impressionnée. Je savais qu'Il avait encore beaucoup de travail à faire dans ma vie.

“Je vais t’emmener au Ciel à nouveau.”

Lorsque nous étions arrivés au Ciel, nous n'avons pas pris le temps de parcourir les procédures habituelles. Le Seigneur nous a immédiatement emmenés à la fosse que nous avions vue hier hors des portes du royaume. Ce temps-ci nous n'avons pas changé nos vêtements. Pour y arriver, nous avons dû marcher sur les cotés d’une montagne, à travers un tunnel sombre et sur le sommet de la montagne. Quand nous sommes arrivés au sommet, nous avons regardé vers le bas dans une fosse béante qui était si large et profonde qu'elle semblait être infinie.

C'était une scène troublante, effrayante. Le Seigneur a dit: “Je veux tu voies ça encore.”

C'était si difficile de regarder dans la fosse de 'Enfer, mais immédiatement mon attention était dirigée vers un personnage qui me faisait signe avec la main.

À travers la brume enfumée, j'ai pu déterminer que la personne était une femme. Puis j'ai entendu sa voix. Elle parlait dans ma langue maternelle coréenne, et elle a commencé à crier “Chaud! Chaud!”

Je connaissais cette voix-là. La fumée s’est dissipée, et j'ai regardé directement dans les yeux de la femme tourmentée. J’ai reconnu immédiatement ma mère! Elle m’a tendu sa main droite et l'agitait en me disant: “Si chaud, si chaud!“ Je me souviens très clairement de ses yeux et mes se rencontrant, et la façon dont ses yeux me suppliaient de l'aider.

Ma propre mère hurlait à l'aide de la fosse béante du séjour des morts. Mon cœur s'est arrêté. Un couteau de désespoir froid poignardait mon cœur. Ma mère était en Enfer! Je me sentais comme si le rocher sur lequel j'étais assis était sur moi. Je voulais si désespérément avancer et prendre la main de ma mère pour pouvoir l’enlever des langues de feu qui tourbillonnaient autour d'elle. C’était le pire moment de ma vie.

Il n'ya pas de mot dans le dictionnaire qui identifie vraiment ce que je ressentais à ce moment-là. C'était un mélange de peur, désespoir, douleur, terreur, tristesse et anéantissement. Puis j'ai réalisé que ce sont les mêmes émotions que ma mère devrait vivre pendant toute l'l'éternité.

Ma mère est morte quand elle avait quarante ans, mais son visage était le même que je m'étais souvenu de lui. Elle était une belle femme, mais son expression reflétait le tourment qu'elle éprouvait dans la fosse. Je voulais la toucher, la serrer, pour lui dire que CA IRAIT, mais je savais que ces choses avaient été rendues impossibles à cause de ses choix dans la vie. Je savais que je ne pouvais pas l’aider – que même le Seigneur ne pouvait pas l'aider parce qu'elle ne Le connaissait pas.

Elle ne savait rien au sujet du Seigneur parce que personne ne lui avait jamais prêché. C'est ne pas connaitre le Seigneur qui conduit une personne en Enfer, et c'est pourquoi je tiens à parler au monde entier de la fosse que j'ai vu et le merveilleux royaume des Cieux.

Ensuite, j'ai vu mon père, ma belle-mère et une amie proche qui avait décédée alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. Ils étaient tous en Enfer! Ils étaient le même que je me souvenais d’eux, mais leurs visages étaient tordus par l'agonie de leur punition. Je sentais que je ne pouvais plus la supporter, et j'ai détourné ma tête de la scène terrible devant moi.

Puis j'ai entendu une autre voix familière crier depuis la fosse. C'était une amie qui était mort dix ans auparavant. A côté d'elle était mon neveu qui est mort quand il avait vingt ans. La dernière fois que je l'avais vu, il n’avait que dix ans, mais il était le même que je me souvenais de lui, sauf qu’il était plus grand.

J'ai commencé à pleurer abondamment. Je pleurais tout le temps, sanglotant comme un enfant. Donc, beaucoup de mes proches et amis avaient fait des choix qui les avait jetés dans le feu de l'Enfer pour l'éternité! C’était trop à supporter pour moi!

Certains d'entre eux, j'en suis sûr, avaient entendu parler du Seigneur, mais j’étais très certaine que personne ne leur avait jamais expliqué qui était Jésus. J’étais certaine que s'ils avaient su qui Il était vraiment, alors ils n'auraient pas fait les choix qu'ils avaient faits. Comme j'aurais voulu pouvoir leur parler de Celui qui a dit: “Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.” Jean 14:6.

La fosse de l'Enfer était très loin de nous, mais c'était comme si j'avais un téléobjectif qui m'a permis de voir ces gens de très près. Je ne pouvais pas retenir mes larmes, et le Seigneur essuyait mes larmes avec amour et caressait mes cheveux. C'est alors que j'ai réalisé que le Seigneur était aussi triste que j'étais, et je pouvais sentir qu'Il pleurait avec moi. Il a rompu le silence.

“La raison pour laquelle je te montre ceci, Ma fille, c'est pour que tu comprennes pleinement que peu importe combien les gens sont bien, ils iront en Enfer s'ils ne m'acceptent pas.”

J'ai hoché la tête.

“Je sais que vos parents et amis étaient de bonnes personnes à bien des égards, mais ils n'ont pas été sauvés. C'est pourquoi c'est le seul endroit pour eux. C'est ici qu'ils devront passer l'éternité.

“Fille, je sais que ça te fait mal de les voir, mais tu dois inclure cette expérience dans le livre que tu vas écrire pour Moi. C'est pourquoi je te montre tes parents et d'autres personnes comme tu t’en souviens. Tu dois avertir les peuples du monde sur la réalité de l'Enfer. Je veux voir autant d'âmes sauvées que possible avant que je retourne pour rassembler Mon église à Moi-même.

 “Mon Père aime tous Ses enfants, mais Il leur a donné certains lois dont Il s'attend qu’ils les respectent. Quand J'ai vu tes proches, J’ai ressenti une douleur plus profonde que celle tu as ressentie, mais Je dois vivre selon la Parole de Mon père. Dès qu'une personne va en Enfer, il n'y a pas moyen pour eux de sortir encore. Je veux que les non sauvés sachent cela - la réalité de l'Enfer est à jamais.

“J'aime chacun de mes enfants, mais Je ne peux pas forcer quelqu'un à M’aimer ou à M'obéir. S’ils M’ouvriront leurs cœurs, alors je peux les aider à croire en Moi et M'aimer. Je veux sauver autant d’âmes que possible. Je veux que des croyants partout prêchent l'évangile. Ceci est très important pour moi.”

C'était assez. J'en avais assez vu et entendu pour me propulser dans un ministère de ferveur évangéliste qui ne pourrait jamais se calmer. Comment pourrais-je jamais rester silencieux après tout ce que j'avais vu et entendu?

Je parlerais de Jésus à tout le monde que je verrais afin qu'ils puissent recevoir la vie éternelle dans le Ciel. Rien dans le monde entier n’était plus important que cela. Mes propres parents et de nombreux autres membres de la famille et des amis étaient en Enfer. Je ne pouvais pas croiser les bras et regarder quelqu'un d'autre aller là-bas. J'étais tellement heureuse de savoir que mon livre allait se trouver entre les mains de beaucoup de gens qui ont besoin de savoir que l'Enfer est tout aussi réel que le Ciel.

Même si les choses que j'ai vues en Enfer m’avaient grandement choquée, elles avaient planté une résolution dans mon esprit que rien ne serait jamais en mesure d’éteindre. J’étais déterminée que personne d'autre à ma portée ne serait en mesure de nier la réalité de l'Enfer et le Ciel. Le Ciel est réel, et je veux que chacun puisse y aller avec moi. Je sais que c'est aussi le désir du Seigneur. Il le dit dans Sa Parole: “Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et les terres avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.” 2 Pierre 3:9-10.

Les derniers jours sont vraiment sur nous. La patience du Seigneur a été la plus gracieuse jusqu'à maintenant, mais Il s’apprête à revenir pour recevoir Ses enfants à Lui-même. C'est alors que les gens qui restent sur la terre feront vraiment l'expérience de l'Enfer sur terre avant qu'ils ne finissent dans le brasier ardent de la destruction éternelle. Mon travail consiste à prévenir le monde entier au sujet de ces événements qui sont “tout prêt de s’accomplir.”

 

Châteaux D'or

Après notre brève visite au paradis des animaux, le Seigneur et moi sommes retournés au bord de l'eau où nous avons visité manoirs et châteaux brillants sur des rues d'or pur. Nous nous sommes approchés d'un des châteaux, et le Seigneur m’a ouvert la porte pour entrer. Mon vocabulaire ne me permet pas de décrire avec justesse l'intérieur de cette demeure royale. Les murs étaient construits de pierres précieuses multicolores qui scintillaient et brillaient de façon magique.

J'ai ouvert la bouche de surprise et ne pouvais pas la fermer pendant un certain temps parce que je ne m'attendais pas à voir une telle beauté. Pendant un moment, je pensais que c'était un rêve, mais c’était un vrai château; il n'y avait pas de doute à ce sujet.

Le Seigneur s'est installé sur une chaise alors que je montais l'escalier en colimaçon qui était plus massif et plus grand que celui montré dans la plantation de Tara dans le film “ Autant en emporte le vent.” J'étais remplie d'un sentiment d'émerveillement alors que j’imaginais la magnificence des chambres à l'étage.

Au sommet de l'escalier, j'ai remarqué que la moquette était en blanc somptueux. Je suis entrée dans une salle d'eau énorme qui avait de très grands miroirs mousseux partout. Ils reflétaient la luminosité de la pièce et la multitude de couleurs qui s’affichaient de façon spectaculaire sur tous les murs. C'était un endroit plus merveilleux que n'importe quel château de fantaisie ne puisse jamais l'être.

La joie à couper le souffle et la fascination que je vivais était bientôt brisée par un souvenir extrêmement douloureux. L’image de ma mère m’est revenue subitement, et j'étais abattue encore. Je suis tombée sur le tapis et ai commencé à sangloter.

J'ai entendu le Seigneur m’appelant d'en bas, donc je me suis levée, je me suis redressée et me suis redescendue. Le Seigneur s’est levé et j’ai marché vers Lui. Il m’a tendu la main et m'a demandé: “Comment tu aimes cette maison?”

 

 “Elle est belle, Seigneur, mais je ne suis pas vraiment heureuse. Lorsque j’ai visité le Ciel avant j'étais remplie de joie et je chantais habituellement des chansons spirituelles, mais cette fois il ne peut pas en être ainsi.”

Le Seigneur a hoché la tête comme s'Il comprenait, puis il a pris ma main et m'a conduit hors de la maison. Nous avons traversé un pont en or vers le bâtiment blanc où nous changeons souvent nos vêtements.

 

Vallée De l'Ombre De La Mort

Jésus sentait la tristesse que je portais dans mon cœur en raison de la pleine reconnaissance de mes parents et de leurs proches se trouvant dans l'Enfer.

“Ma fille,” a-t-Il dit, “Je sais comment tu te sens au sujet de tes proches que tu as vus dans la fosse. Combien J’aurais aimé ne pas te montrer ces choses, mais Je ne veux pas qu’aucun de mes enfants aille à l'endroit où sont tes proches. Je te montre ces choses, afin que celui qui écoute mes avertissements soit sauvé!”

Alors le Seigneur a pris ma main et nous sommes retournés à l'endroit où Abraham était. Nous avons changé nos vêtements encore, et il m'a emmenée à une autre haute montagne d'où je pouvais regarder vers le bas dans une autre vallée interminable où une multitude de gens vêtus de robes grise en couleur erraient dans une humeur apparente de découragement. Leurs robes me rappelaient les robes portées par les patients à l'hôpital.

Les gens avaient l'air faible et perdu, et leurs visages gris correspondaient à la couleur des robes qu'ils portaient. Ils regardaient le sol devant leurs pieds en marchant en rond, sans but et sans espoir. Majoritairement des hommes dans cet endroit avec juste quelques femmes.

“Qui sont ces gens, Seigneur?”

“Ils sont les ‘chrétiens’ pécheurs.”

“Qu'est-ce qui va leur arriver? “ Je me suis demandée à haute voix.

“La plupart d'entre eux ira à l'étang de feu après le jugement.”

Je me demandais pourquoi ces gens étaient là, et puis je me suis souvenue que leur vallée mène à la fosse qui brule. Ces soi-disant “chrétiens” qui ne connaissent pas vraiment le Seigneur et qui pèchent constamment et volontairement et ne se repentissent pas avant de mourir ou avant que l'enlèvement arrive seront éternellement perdus.

Romains 1:29-32, Galates 5:19-21 et Apocalypse 21:08 sont tous des exemples de la façon dont certains chrétiens vivent. Quelqu'un m'a demandé un jour comment les chrétiens pécheurs pourraient entrer au Ciel. Nous devons tous comparaître devant le trône du jugement de Christ pour recevoir ce qui nous est dû pour les choses faites sur la terre, que ce soit bon ou mauvais. Voir 2 Corinthiens 5:10.

“Ma fille, c'est pourquoi Je continue à te parler de l'importance de l'obéissance et la pureté“, Jésus a dit.

Puis j’ai réalisé - à chaque fois que nous sommes allés aux beaux endroits du Royaume Céleste, nous avons traversé le pont en or, du bâtiment blanc où nous nous changeons habituellement. Quand le Seigneur m'a emmené voir les lieux terribles, cependant, nous allions sur des différentes routes qui étaient à l'extérieur de la porte du Royaume Céleste.

 

Tristesse Et Joie

Cette prise de conscience m'a aidé à comprendre quelques-unes des préparations que nous entamions avant que je me fasse montrer une partie différente du Royaume. Par conséquent, il n'était pas nécessaire pour nous de changer nos robes quand le Seigneur m'a emmené à la plage terrestre. A cette occasion, nous nous sommes assis sur le sable, et j'ai réfléchi à tout ce que j'avais vécu. J'ai commencé à pleurer en me rappelant tout ce que j'avais vu dans la fosse et la vallée. Le Seigneur m’a pris la main et m’a dit: “Ne pleure pas, Ma fille.”

C’était l’ordre le plus difficile à obéir, mais je me suis endurcie contre les horribles souvenirs, j’ai retenu les larmes et ai commencé à poser toutes les questions qui inondaient mon esprit.

“Seigneur, je ne sais rien, et je ne suis rien. Comment tu peux m’utiliser?”

“Les gens peuvent penser que tu n’es rien, mais je veux que tu comprennes que tu es Ma fille spéciale. Je te traite comme Mon ami, et je te fais confiance implicitement. Ne t’inquiète de rien. Je prendrai soin de tout pour toi.”

“Quand est-ce que tu reviens pour nous ramener à la maison?”

“Tu as vu le royaume. Tout est prêt, et c'est pourquoi je suis pressé de voir tout le monde prêt pour moi. C'est pourquoi je veux que tu fasses ce travail pour Mes enfants. Tu as reçu une onction spéciale pour faire ce travail, donc il ne faut pas dire que tu n’es rien. Je te bénirai plus que tu n’aurais jamais pensé.”

“Seigneur, tu sais que je t'aime, mais je ne peux pas me débarrasser du visage de ma mère comme je l'ai vu crispé par les feux de l'enfer. Je ne veux pas me souvenir de ce que j'ai vu.”

C'est alors que le Seigneur a touché mes yeux, et à partir de ce moment, je ne pouvais plus rappeler le visage de ma mère. Même au moment où j'écris ces mots, je ne peux pas voir son visage. Tout ce que je peux retenir, c'est qu'une fois j'ai vu son visage dans la fosse, et que c’était une expérience terrifiante.

Puis Jésus a dit: “Je sais que tu es fatiguée. Nous parlerons encore.”

Nous nous sommes levés tous les deux, et Il m'a embrassé, puis s'en est allé. Comme le Seigneur m'embrassait, mon corps tremblait si fort que je sentais comme si j’allais me briser en morceaux. Chaque fois qu'il touche mon corps transformé, mon corps physique éprouve la force irrésistible de son toucher, et chaque nerf et tendon dans mon corps tremble et frémit. Puis, la minute qu’Il s’en va, mon corps cesse de trembler.

Ce même matin, je suis allée à l'église, et j'ai vécu la présence du Seigneur secouer mon corps tout au long du culte. Je Le voyais debout à coté du pasteur. Pendant le temps d'adoration, le Seigneur marchait audevant de l'église. C'était merveilleux de voir Sa présence éclatante dans l'église.

Tout au long du culte que j'ai versé des larmes de joie et d'amour. Mon cœur battait fort dans ma poitrine comme je réfléchissais sur la majesté du Royaume céleste que j'avais visité. L'onction était si lourde sur moi que je ne pouvais pas me tenir debout. Je ne pouvais même pas entendre le sermon du pasteur alors que mon corps réagissais à la présence du Seigneur avec de la chaleur intense et des secousses.

Les gens dans mon église comprennent ce qui m’arrive, et ils m’ont beaucoup soutenu. Dans le passé, j'aurais été gênée et honteuse d’une telle manifestation physique en public, mais j'étais heureuse parce que je savais que tout était un don de Dieu et qu’Il me préparait à lui servir des façons que je n'avais jamais pensé possibles auparavant. Je ne veux jamais que cette manifestation de Sa présence puissante dans ma vie s'en aille.

 

La Tribulation

Le 4 Mars, le Seigneur m'a visité de 2h30 à 05h05 Mon corps tremblait pendant vingt minutes, puis le Seigneur m'a emmené à la plage, et nous avons marché pour monter la montagne jusqu’au grand rocher où nous étions assis la dernière fois.

Tout semblait normal dans les premiers moments, mais tout à coup j’ai remarqué que les montagnes où les incendies sévissaient le jour avant étaient maintenant des tas de cendres et de gravats brûlés et carbonisés seulement. Toute la zone était tout simplement un énorme trou noir de destruction. J’ai remarqué que la plage, où les gens avaient couru et étaient tombés le jour avant, était parsemée de taches noires, et je supposais que chacun de ces points représentait les restes calcinés d'êtres humains qui étaient morts dans les incendies des derniers jours.

L'océan, rempli de sang brulant avant, était maintenant une grande doline vide - brûlé au point d’être méconnaissable. Après quelques moments passés à regarder cette scène de désolation ultime, d'obscurité et destruction, l'océan et la zone environnante sont revenus à la normale.

J'avais étudié la Parole de Dieu pour voir ce qu'elle a dit au sujet de ces phénomènes. Dans Apocalypse 8:08, j'ai lu ces mots “ Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer, et le tiers de la mer devint du sang.” Apocalypse 16:3 fait référence à la mer devenant comme du sang.” Le second versa sa coupe dans la mer, et elle devint du sang, comme celui d'un mort, et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.” Dieu m'avait montré les mêmes choses, qu’Il avait déjà décrites dans Sa Parole.

“Tout cela va se passer quand? “ J'ai demandé au Seigneur avec une grande curiosité.

“A la tribulation.”

“Seigneur, la tribulation aura lieu quand?”

“Après que je amène Mes enfants à mon royaume. Quiconque a lu Mon livre et croit Mes prophètes doit savoir sur ces choses concernant la fin de temps. Toutes les choses que je t’ai montrées sur cette plage arriveront très bientôt.”

Je sens que le Seigneur vient pour nous très bientôt, et c'est pourquoi un si grand nombre de choses inhabituelles se produisent dans le monde. Un regard sur les manchettes quotidiennes s'accorde avec cette observation. Les tremblements de terre, d'autres catastrophes naturelles y compris les ouragans, les tornades, les typhons, les incendies, les inondations et blizzards, la violence, l'anarchie, la peste, le terrorisme et de nombreux autres phénomènes se produisent avec une plus grande intensité et fréquence que jamais auparavant, tout comme la Bible l'a prédit.

Jésus a dit à Ses disciples,

“Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.” Matthieu 24:6-14.

C’étaient les événements que Jésus m'avait déjà montré. Si seulement je pouvais marquer leur vivacité et leur réalité sur tout le monde de la même façon que ces scènes ont été fortement marquées sur mon esprit. Les paroles de Jésus sont réelles, et Ses prophéties vont bientôt s’accomplir!

 

La Demeure

Je me demandais où il me conduisait alors qu’Il a pris ma main et a commencé à marcher. Il m’a conduit au château que nous avions visité la veille. Mon cœur chantait avec émerveillement. Comment quelque chose pouvait être aussi belle?

Les rues pavées d'or m'ont surprise, et je me sentais si heureuse pendant que nous marchions le long de cet endroit que le Seigneur a préparé pour les Siens. La rue avait l’air d’être glissante parce qu'elle était si brillante, mais sentait normale sous les pieds. En raison de sa luminosité, elle ressemblait à une patinoire couverte. La lumière du soleil, semblait-il, se lançait à travers tout l’endroit.

Chaque fois que je marche avec le Seigneur, je me sens tellement intensément heureuse qu'il n’y ait vraiment pas de mots pour le décrire. C’est un sentiment de réconfort et de joie mêlée à une sureté inébranlable.

Nous sommes passés devant de nombreuses demeures et châteaux en marchant, chacun plus exquis que le précédent. En face de l'un de ces logements, le Seigneur a arrêté catégoriquement. Je savais qu'Il allait m’emmener à l'intérieur, et j'étais excitée au-delà de toute mesure. Mon cœur battait plus fort pendant que nous marchions sur les marches du perron.

Mes yeux ont été attirés à la poignée de la porte, qui était faite d'or. Puis j'ai vu une plaque d'or sur la porte d'entrée. Elle avait un nom écrit sur elle, et j'ai réalisé rapidement que c'était mon nom. J'ai failli m'évanouir de surprise. Écrit dans le lettrage de fantaisie était le nom de “ Choo Nam.”

C'était la place que Jésus avait préparée pour moi! J'étais étonnée. C'était trop beau pour être vrai. J'étais là, debout à la porte d'un palais royal dans le Ciel, et mon nom était inscrit en or sur sa belle porte! C'en était trop pour assimiler! Ma tête enroulait dans l’émerveillement. Comment ces choses pourraient être ainsi?

J'ai pleuré des larmes de reconnaissance et de joie alors que mon cœur débordait d'amour et d'adoration pour le Seigneur. Je n'avais jamais vraiment prévu des choses aussi merveilleuses de Sa part. J'avais toujours pensé que s’Il me remarquait simplement, ce serait bien, mais maintenant Il déversait littéralement Ses bénédictions sur moi!

J'avais goûté l'eau de vie, et je savais que je n’aurais plus soif. J’avais goûté le fruit pourpre de paradis, et je ne pourrais avoir faim pour les choses de monde à nouveau.

J'avais été avec Jésus - mon Seigneur et Maître - et Il m’avait emmené à la demeure qu'il avait faite pour moi. J'ai pleuré ouvertement pendant que le Seigneur me conduisait dans la maison. Il a dit: “Ne pleure pas, Ma fille. Je veux que tu sois heureuse.”

Lorsque nous traversions le seuil de la maison, des cantiques spirituels ont jailli de mon cœur, et j'ai continué à pleurer des larmes de joie et de reconnaissance. J'étais émerveillée par les murs de pierres scintillantes qui bordaient le couloir de ma maison. J'ai adoré le tapis en rouge et crème avec ses motifs ronds. Les chaises en velours rouge - si classiques et sophistiquées, étaient comme celles que j'avais toujours voulues dans ma maison. Les draperies rouges étaient les meilleures que j'aie vues.

Le Seigneur s'est assis sur une des chaises de velours alors que je marchais vers le haut du majestueux escalier, en savourant chaque instant dans ma maison. La chambre était tapissée de blanc pur, et j'ai remarqué que la tête du lit était en argent avec des pierres bleues décoratives intégrées le long de sa frontière.

Le miroir sur la commode avait aussi des pierres bleues soulignant sa luminosité. La salle de bains avait une baignoire en argent qui était décorée de pierres précieuses de toutes les couleurs.

Je chantais pendant que je marchais autour de l'intérieur de ma maison. Je me sentais comme une princesse au pays des fées. Mais je savais que ce n'était pas de la fantaisie - c'était plus réel que je n'avais jamais imaginé. J'avais toujours cru en un paradis Céleste, mais je n'avais jamais été absolument sûre de son existence. Maintenant je savais, au-delà de tout doute, que le Ciel est réel, et je voulais que tout le monde sur la terre le sache aussi.

Après plusieurs instants de joie merveilleuse, je descendais les escaliers pour aller où le Seigneur était assis. Il s’est levé et m’a demandé: “Es-tu heureuse, Choo Nam?”

Je savais que le Seigneur était heureux de me montrer ma maison.

“Oui, je suis très heureuse et très reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi “, ai-je répondu, “ mais je me sens toujours comme si je ne méritais pas ces merveilleuses bénédictions. Je n'ai pas vraiment fait quelque chose pour Toi encore, Seigneur, mais je veux toujours Te servir et Te rendre heureux.”

“Tu m’as déjà rendu heureux, Ma fille. Tu es une fille très spéciale pour moi, et Je veux te bénir tellement.”

 

Mes Enfants Ne Sont Pas Prêts Pour Moi.

Pendant que nous partions et marchions sur le pont en or, nous sommes retournés au bâtiment blanc et nous sommes changés en belles robes et couronnes et sommes allés à l'étang. Je me sentais tellement joyeuse, je chantais avant même notre arrivée à l'étang.

Nous nous sommes assis et avons parlé pendant un petit moment, et j'ai réalisé que j'étais l’individu le plus chanceux qui n'avait jamais existé. Le Seigneur a brisé ma rêverie avec un message urgent.

“Choo Nam, j'ai tout préparé pour Mes enfants. Je suis pressé pour tout parce que Mon royaume est prêt depuis longtemps, mais un très grand nombre de Mes enfants ne sont pas prêts pour moi, parce qu’ils aiment le monde trop.

"C'est pourquoi je veux que tu écrives un livre pour Moi. Je sais que c'est fatigant pour toi, mais ce travail doit être fait bientôt.

“Seigneur, je suis tellement surprise de tout ce que Tu m’as déjà montré. Si j’entendais parler d'un tel livre, je sais que je voudrais le lire parce que je T’aime tellement.”

“Je le sais, Ma fille,” a-t-il répondu en souriant.” C'est pourquoi je suis tellement pressé. Prêcher l'Évangile est la chose la plus importante dans le monde. Je veux que tous Mes enfants sachent que Je viens bientôt.”

Mon esprit est retourné à quelques-uns des derniers mots de la Bible, et avec tout mon cœur j'ai crié la même “Amen! Viens, Seigneur Jésus!“ En vérité le Seigneur revient bientôt.

 

Santé Et Guérison

Le gémissement au fond de mon esprit a commencé à sortir, et je savais qu’une onction spéciale était sur moi. Puis quelque chose de plus claire qu'une scène naturelle est apparu devant moi.

C'était une vision d'une église - une église blanc-cadre avec un très haut clocher. Les portes d'entrée étaient des belles portes en doubles. Le sanctuaire était orné de chaises en rouge profond et de moquettes. Je pouvais voir que de nombreuses activités et fonctions se déroulaient dans les ailes d’à côté.

Le sanctuaire était rempli de gens, et j'ai remarqué que certains d’entre eux sont entrés dans l'église en fauteuil roulant, mais ils sont partis en marchant. Il y avait de la joie merveilleuse sur leurs visages parce qu'ils avaient été complètement guéris. Juste le fait de voir cette vision apportait la guérison à mes blessures et craintes aussi. Comme eux, Dieu voulait que je sois guérie entièrement, et Il m’équipait pour le ministère auquel j'avais été appelée.

“Est-ce que tu aimes ce que tu vois? “ le Seigneur m’a demandé.

Je rayonnais un sourire vers lui à mont tour et ai répondu, “Oui!“ J'étais plus excitée que je n'avais jamais été dans ma vie.

Puis il a répété quelque chose qui était d'une importance capitale pour Lui, “ avant que je reviens pour Mon peuple, la moitié des non-croyants sera sauvée.”

“Tu reviens quand pour nous? “ J'ai demandé à nouveau, en espérant une réponse plus précise et formelle.

“Je t’ai dit que ce sera bientôt. Tu n'as pas vu que tout est déjà préparé pour tout le monde ici?”

Ca, je savais alors, était précisément pourquoi le Seigneur m'avait emmenée au Ciel tant de fois - pour voir qu'Il avait presque terminé son travail. Le temps de Son retour est vraiment à portée de main. C'est le message brulant qui doit être annoncé. C'est le thème de mon livre et ma vie.

Jésus veut que chacun sache que la fin arrive. Il a déjà préparé une demeure éternelle pour tous ceux qui croient en Lui. Il n'est plus exact de dire qu'Il est en train de préparer une place pour nous parce que l'endroit est déjà prêt!

N'est-ce pas excitant de savoir que la moitié des non-croyants dans le monde sera sauvée avant que le Seigneur revienne dans un très proche avenir? Plusieurs millions de personnes seront introduits dans l'église de Jésus-Christ, et l'église a intérêt à être prête pour eux.

Je ne peux pas attendre pour commencer à construire l'église de ma vision. J'ai embrassé la vision que Dieu m'a donnée, et je commence à courir avec elle. Ma confiance grandit et toutes mes insécurités intérieures, inquiétudes et craintes sont en train d’être absorbées par l'amour de Dieu.

Je sais, au-delà de tout ombre d'un doute, que l'amour de Dieu est éternel, Son royaume est réel et Il tiendra Sa parole.

A travers les expériences que j'avais eu dans le Ciel, j'apprenais que Dieu rend capable ceux qu'Il appelle. Il remplit les vides et pourvoit la force dans nos faiblesses. Comme les personnes handicapées que j'avais vues dans la vision de l'église, nous sommes tous limités ou handicapés d'une manière ou d'une autre.

Mais Dieu est capable de donner une nouvelle force aux jambes du boiteux, et à mesure qu’Il guérit nos handicaps, nous sommes capables de marcher en nouveauté de vie - dans la force et la puissance de son SaintEsprit. En ce petit matin de Mars, j'ai appris à nouveau une vérité qui englobe tout “Je puis tout par Christ qui me fortifie“ Philippiens 4:13.

 

L’inquiétude Est Un Péché

“Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaitre vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.” Philippiens 4.6-7.

Après dix jours de repos, avec un bon, tranquille sommeil chaque nuit, je savais que j’étais prête à rencontrer le Seigneur à nouveau et aller avec Lui au Ciel. Les Ides de mars - le 15 Mars 1996 étaient arrivées, mais elles n'étaient pas quelque chose dont il fallait se méfier; en effet, elles m'ont fourni du moment que j’attendais avec impatience depuis le départ du Seigneur près de deux semaines avant.

De 6h40 à 8h40, je me suis régalée de la visite du Seigneur et un autre voyage au Ciel. Comme d'habitude, avant son arrivée mon corps tremblait, et je gémissais pendant trente minutes. Alors le Seigneur est apparu devant moi et à dit: “Ma fille, je vois que tu t’es bien reposée maintenant. Nous avons beaucoup de travail à faire encore.”

Le Seigneur du Ciel et de la terre était préoccupé par moi, Sa fille et servante. Il s'est assuré que j'avais rattrapé mon repos avant de retourner m'emmener avec Lui. Il comprend les limites de mon corps et mon âme, et Il se soucie vraiment de moi. Il sait tout ce qui est bon pour Ses enfants, et Il ne retiendra aucun bien de ceux qui L'aiment.

Après les deux dernières fois que j'étais montée au ciel mon corps se sentait comme s’il était hors de contrôle. J'étais très fatiguée après les secousses, et je me suis trouvée étourdie la plupart du temps. Je n'avais dormi que trois heures par nuit pendant une période de deux semaines. Il était impossible pour moi de dormir pendant la journée parce que l'onction du Saint-Esprit était si forte sur moi.

Peu à peu, j'apprenais comment gérer la situation en allant au lit plus tôt dans la soirée pour m'assurer que j'aurais suffisamment de sommeil avant que le Seigneur n’arrive. Ce matin-là, le Seigneur a emmené mon corps transformé à la plage où nous marchions au bord de mer pour un certain temps avant qu'Il m’emmène au Ciel. Mon cœur était rempli d’une grande joie et anticipation pendant que nous nous envolions.

Nous sommes arrivés à l'emplacement habituel et sommes entrés dans le bâtiment blanc. En ce moment, je commençais à m'habituer à la pratique et les procédures que nous suivions habituellement. Nous nous sommes changés dans nos vêtements Célestes, et puis le Seigneur a pris ma main en me conduisant sur une large route qui courait son chemin en montant une très haute montagne.

C’était très semblable à la chaîne des Cascades que j'avais visitée dans la partie nord-ouest des Etats-Unis, et j'ai remarqué que le Ciel ressemblait, à bien des égards, à la terre - mais il était beaucoup plus beau que tout ce que je n'avais jamais vu sur cette planète.

Il y avait beaucoup d'arbres feuillus et arbustes sur la montagne. Du sommet, je pouvais voir une plage. C'était une côte rocheuse, un peu comme les images que j'avais vues de “ Bar Harbor “, dans le Maine. Tout brillait d'une blancheur qui était incroyablement brillante et pure. Nous sommes descendus de la montagne et avons marché sur le sable entre les rochers. C’était le sable le plus blanc, le plus propre que je n'avais jamais vu, et la plage était absolument la plus belle que j’ai jamais vue.

Certains de ces roches à proximité étaient tellement énormes que je ne pouvais pas voir leurs sommets. Alors que nous marchions autour de l'une d'elles, j'ai remarqué un grand groupe de personnes portant des robes blanches. Chaque personne était nettement différente de l'autre en apparence, et de nombreux enfants étaient là jouant dans le sable. Certains enfants tenaient les mains d'adultes, et tout le monde se promenait d’une manière ludique et heureuse. C'était merveilleux de voir un lieu d'une telle luminosité et joie.

Le Seigneur et moi sommes assis sur l'un des gros rochers pendant un bon moment, en profitant simplement de la beauté vibrante tout autour de nous. Il s’est tourné vers moi et a dit “J'ai fait tant de choses ici semblables à des choses sur la terre pour que Mes enfants puissent en profiter quand ils viennent à Mon royaume, mais il ya beaucoup de choses qui ne sont pas les mêmes que les choses sur la terre. J'ai tellement de surprises excitantes pour Mes enfants.”

Il avait l'air si heureux, comme un parent qui a fourni autant de cadeaux que possible pour ses enfants à ouvrir le jour de Noël. Le Seigneur semblait vouloir que Ses enfants soient heureux - comme ceux qui jouaient avec tant de joie dans le sable. C'est pourquoi Il a créé le Ciel pour être un endroit si merveilleux. Ce sera la demeure pour Ses enfants pour toujours et à jamais.

“Est-ce que tu aimes ce que Je te montre, Choo Nam?”

“Oui, Seigneur. J'ai vu beaucoup de plages sur la terre, mais aucune d'elles ne peut être comparée à cette plage.”

Je pouvais sentir que ma réponse a beaucoup plu à mon Maître. Peu après, nous avons quitté la plage et sommes retournés au bâtiment blanc. Nous nous sommes changés en robes et couronnes royales, et le Seigneur m'a emmené à l'étang où nous terminons habituellement chaque visite au Ciel. Le Seigneur s’est assis sur Son rocher préféré pendant que je chantais et dansais joyeusement avec mon corps transformé. Pendant ce temps, les mains de mon corps terrestre se déplaçaient au rythme de la musique Céleste.

“J'ai encore beaucoup de choses à te montrer, ma fille”, le Seigneur a dit pendant que je m'approchais de lui.” Tu dois être patiente.”

C'était de bonnes nouvelles pour moi parce que je savais qu'Il voulait dire que j’aurais l'occasion d'aller au Ciel avec lui de nombreuses fois encore. Mon cœur a bondi avec joie et allégresse alors que je dansais dans cet endroit merveilleux de joie près de l'étang paisible. J'étais dans la présence du Seigneur, dans l’endroit qu’Il avait préparé pour moi, et je savais que je devais être la personne la plus heureuse qui ait jamais vécue.

Le 19 Mars le Seigneur a passé deux heures avec moi, de 7h à 9h, je tremblais pendant une demi-heure, puis gémissait dans l’Esprit pour quinze minutes de plus ce matin-là. Puis j'ai entendu l'agréable, convaincante voix du Seigneur qui me parlait. Il m’a pris par la main et nous sommes retournés à la plage.

Mon corps a subi sa transformation surnaturelle, et je me suis retrouvée vêtue d'une robe blanche comme celle que Jésus avait sur Lui. Nous sommes ensuite montés sur l’énorme montagne le long de la route étroite. J'ai remarqué un gros rocher où nous nous sommes assis pour une pause.

La durée de temps que mon corps terrestre devait supporter les manifestations précédant les visites du Seigneur était excessivement longue, donc je savais que cette visite serait très spéciale. Mon esprit était rempli avec des pensées d'anticipation et de joie. Qu'est-ce que le Seigneur me montrera aujourd'hui? Où m’emmènera-t-Il?

Jésus a brisé ma rêverie en disant: “Je sais que tu es toujours inquiète sur les choses que je t’ai dites et t’ai montrées. Je t’ai dit d'arrêter de t’inquiéter.” Le ton de Sa voix semblait être colérique et sévère”. Tu ne te fies pas à Mes paroles.”

Je savais immédiatement ce qu'Il voulait dire. Je me souciais encore du livre, même après ce qu'Il avait partagé avec moi la dernière fois. Il m’avait dit que chaque détail serait géré avec soin par Lui, mais je me sentais encore intimidée par un projet aussi important. J'étais vraiment dépassée par l'ampleur de la tâche.

J'ai commencé à pleurer des larmes de honte et de repentance à la réprimande du Seigneur. J’ai mis mes mains ensemble, baissais la tête et me suis mise à plaider, “ S'il Te plaît pardonne-moi, Seigneur. Peu importe combien j'essaie de ne pas m'inquiéter, Seigneur, je finis encore par me soucier de tout cela.”

“A partir de maintenant, Choo Nam, je veux que tu cesse de t’inquiéter. Je ne veux pas que tu ne te soucies de rien. Certaines personnes ne te croiront pas, mais tu ne dois pas t’'inquiéter à ce sujet. Ma fille, je t’utilise simplement pour ce livre. C'est Mon livre et je vais M’occuper de lui.

“Comme je te l'ai dit au début, il faudra un certain temps pour te préparer à ce travail, donc ne t’inquiète pas. Laisse-Moi M’occuper de tout. Si tu t’inquiètes, tu ne me rends pas heureux.”

“Seigneur, je suis tellement désolée. S'il Te plaît pardonne-moi.”

“Je sais que tu ne connais pas beaucoup de choses, mais je vois que tu es pure de cœur. Je sais que tu crois tout de moi. J'ai vu ton obéissance, et je sais que tu crains Mes paroles.

“Je veux que tu te concentres uniquement sur Mon travail et rien d'autre. Je suis content de tout sur toi, Ma fille. Après que tu termines ce livre, je te bénirai plus que tu n’aies jamais voulu.”

“Seigneur, la seule bénédiction que je veux, c'est que toute ma famille Te plaît plus que tout dans leurs vies.”

“Parce que tu es ce que tu es, je t’ai choisie pour ce travail. C'est Mon livre et Ma responsabilité. Je vais prendre soin de tout. Ne t’inquiète plus. Je veux toujours que tu sois heureuse parce que tu es Ma fille spéciale.”

“Seigneur, j'ai besoin de Roger pour m'aider avec une bonne partie de Ton travail.”

“Ton mari va Me servir à travers toi. J'ai beaucoup de projets pour vous deux, alors préparez vos cœurs pour me servir. Tout va commencer à arriver très bientôt. Maintenant, Je dois te ramener.”

Nous avons marché vers le bas de la montagne. Alors que nous marchions sur le sable Je me sentais incroyablement heureuse. C'était comme si un lourd fardeau avait été levé de mes épaules. Vraiment le Seigneur m'avait montré beaucoup de choses nouvelles et importantes - des choses qui ont amené la guérison et la liberté à mon âme timide. Après que le Seigneur m'a quitté ce matin, je me sentais comme une nouvelle personne.

 

La Ville Sainte

Le Seigneur a pris ma main et nous avons quitté la belle vallée. Ensuite, nous avons marché sur une rue divisée qui avait la même couleur que la route jaune en briques dans le magicien d’Oz. Il y avait des maisons blanches sur les deux côtés de la rue. L'île au milieu de la route était décorée d’arbres fruitiers qui avaient été uniformément placés le long d'une rivière bleu clair, qui était étrangement longue. Il y avait beaucoup de belles roches sur les deux côtés de la rivière.

Puis le Seigneur m’a pris la main et a dit: “Nous allons en haut, Ma fille.” Nous nous sommes élevés du sol vers le haut, comme un hélicoptère le fait, puis nous avons commencé à voler. Il m'a emmené à la même montagne où nous avons commencé ce voyage-là.

Pendant que nous nous envolions, mon corps terrestre, allongé sur le lit, hurlait dans la panique. Dans mon corps transformé, cependant, je devenais plutôt habituée aux choses extraordinaires que je vivais dans le Ciel. Nous avons marché en rentrant sur la route étroite et sommes allés au bâtiment blanc où nous changeons toujours nos vêtements. Ensuite, nous nous sommes dirigés à l'étang paisible.

La minute où nous sommes arrivés à l'étang j'ai commencé à chanter et danser. Mon cœur volait toujours avec la joie. Le Seigneur a dit: “Viens, Choo Nam, assieds-toi à coté de Moi.”

J'ai obéis en prenant un siège sur le rocher à côté de Lui et tenant son bras.

“Ma fille, je t’ai montré la rivière et la Nouvelle Jérusalem. Ces maisons-là sont à Jérusalem - la Ville sainte. Nous allons tous vivre à Jérusalem quand je ramène Mes enfants au foyer. Je veux que tous Mes enfants sachent que Jérusalem est prête pour eux.

“Tu as vu qu'il n’y avait pas de route pour entrer dans Jérusalem. Par conséquent, nous avons du voler pour y arriver. Nous allons tous y voler bientôt - c'est pourquoi ton travail est si important.”

“Je ne veux pas que tu manques rien de ce que je t’ai montré ou vous t'ai dit,“ poursuivait le Seigneur. ”Je sais que certaines personnes ne croiront pas beaucoup des choses que je t’ai montrées, les douteux et ceux qui ne connaissent pas Ma Parole, mais je sais combien tu t’efforces de Me plaire.

"Après avoir terminé ce travail, ta vie sera de la joie pure - beaucoup plus grande que ce que tu viens de vivre. Tu seras bénie. Celui qui te croit et qui t’aide sera béni aussi.

“Tu seras une surprise à toutes les églises, une joie à ceux qui sont prêts et m'attendent et une triste nouvelle pour ceux qui aiment le monde plus que Moi. Ce livre aidera à délivrer beaucoup de gens qui sont dans l'obscurité spirituelle.

“Ma fille, tu ne dois pas être préoccupée par ce que les gens pensent ou disent; juste écris ce que je te montre et te dis. J'ai complètement confiance en ton obéissance. Tu as toujours craint et cru Ma Parole depuis que tu M’as connu. Je constate que tu n’as jamais été volontairement désobéissante depuis que tu M’as donné ton cœur, et tu Me mets toujours en premier dans ta vie. C'est pourquoi je t'ai choisie en tant que Ma fille spéciale et Mon amie.”

Ses paroles étaient à la fois humiliantes et rassurantes. Elles me faisaient du bien. Une chose que je savais sûrement – depuis que j'étais devenue une chrétienne je m’étais toujours efforcée de plaire à mon Seigneur, de Le mettre en premier dans chaque situation et décision. Il bénissait mon obéissance.

“Il a fallu beaucoup de temps pour te préparer à ce travail”, a-t-Il dit. ”Maintenant tu sais combien tu M’es spéciale. Tu as dit que tu M’as donné ta vie, et je connais ton cœur. Ne te détourne jamais de cet engagement, Choo Nam.

“Tout ce que tu dois abandonner ou perdre dans ta vie terrestre te sera restauré au Ciel. Au Ciel, tu seras avec moi pour toujours.”

Pour moi, c’étaient les mots les plus importants de tous. C'est cette promesse qui m’a permis de continuer, parce que je sais combien il est merveilleux au-delà de toute mesure d'être avec Lui. L’excitation de savoir que je serais dans Sa présence était toujours la pensée la plus bénie de tous.

“Seigneur, je ne suis pas aussi bonne “, j'ai crié.” C'est juste que je T'aime plus que ma propre vie. Je ne suis pas heureuse avec quelqu'un ou quelque chose à moins que Tu ne sois inclus. Je sens Ta commande dans chaque partie de ma vie, et ça me rend tellement heureuse.”

“Celui qui Me permet de contrôler leur vie sera béni. Ceux-ci sont Mes enfants obéissants. Tu es Mon enfant spécial.”

Lorsque la visite était terminée, je réfléchissais à toutes les choses que Jésus m’avait dites. La Nouvelle Jérusalem vient du Ciel. Elle est prête maintenant. Le Seigneur veut que ses enfants jouissent de la gloire éternelle avec Lui. Il m’a choisie de partager tout cela avec celui qui écoutera.

Tout au long de la journée, j'ai étudié ce que les Écritures ont à dire sur la Nouvelle Jérusalem. Quand j'ai lu le vingt et unième chapitre d’Apocalypse, j'ai réalisé que l'apôtre Jean avait eu la même expérience avec le Seigneur que je venais de vivre.

Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Apocalypse 21:10-11.

J'étais captivée par cette description de la cité Céleste, parce que j’avais vu tant de choses sur lesquelles il a écrit. “ Je ne vis pas de temple dans la ville ; car le Seigneur Dieu Tout-Puissant est son temple ainsi que l’agneau. La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer ; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.” Apocalypse 21:22- 23.

J'avais marché dans l'éclat de cette ville. J’avais l’impression d’être entourée par la neige parce que tout était blanc et lumineux. Comme Jean, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas d'églises ou de temples dans la Nouvelle Jérusalem, seules de belles demeures que le Seigneur avait préparées pour Ses enfants.

“Ses portes ne se fermeront point le jour, car il n'y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l'honneur des nations. Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge ; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.” Apocalypse 21:25-27.

Voilà ce que Jésus me disait depuis – le Ciel est réservé pour ceux qui obéiront. Seuls ceux qui ont le cœur pur seront en mesure d'entrer et vivre là-bas.

J'ai continué ma lecture, dans le chapitre 22, et j'ai été vraiment surprise par cette confirmation de la réalité du Ciel que j'avais vécu.

"Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.” Apocalypse 22:1-2.

J'avais goûté l'eau de cette rivière-là, et j'avais descendu les rues. J'avais vu les arbres et avait même goûté le fruit de certains. “Le message que Jésus a donné à John était le même que celui qu'il m'a donné. C'est le message que le Seigneur veut que je partage avec tout le monde qui écoutera: “Et voici, je viens bientôt! Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre.” Apocalypse 22:7.

Le Seigneur est juste, et Il veut que chacun sache “Voici, je viens bientôt, et Ma rétribution est avec Moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin.” Apocalypse 22:12-13.

Ce matin-là, le 25 Avril, le Seigneur semblait plus allègre que d'habitude et très bavard. Ses paroles et actes m’ont fait beaucoup rire, et Il riait aussi. C'était un temps tellement joyeux. À bien des égards, Il semblait presque comme une personne normale plutôt que le Dieu tout-puissant. Il se régalait certainement de ce moment actuel avec moi.

Après un certain temps, cependant, le ton de notre rencontre est devenu plus sérieux.

“Ma fille, Je te remercie de t’être rendue disponible pour faire ce travail,” dit-Il.” La chose la plus importante pour Moi est que tu fasses le livre exactement comme Je te dis de le faire. Ne change jamais cela. Je te guide étape par étape, comme Je t’ai dit que Je le ferais. Je savais que tu serais obéissante dans ce travail, et c'est pourquoi Je t'ai choisie.

“Je te dis encore que tout dans Mon royaume est prêt pour Mes enfants. Je veux que tous les chrétiens douteux et incrédules réalisent qu’il ya un Ciel réel. Je veux amener tous Mes enfants au royaume, mais celui qui ne vit pas selon Ma Parole n’y entrera pas. Ce livre aidera ceux qui manquent de fois.

“Je sais que tu pries pour beaucoup de gens, mais je ne peux pas répondre à toutes tes prières parce que certains qui connaissent Ma Parole sont toujours égoïstes et ils vivent pour le monde. Celui qui vit malhonnêtement et ne respecte pas Mes paroles sont des gens que je ne bénirai pas, même si ils sont tes proches.

“Ma fille, je veux que tu penses à ceux pour qui tu pries depuis un certains temps, ceux que tu connais, et je veux que tu penses auxquelles des prières que j’ai répondues. Certains ne changeront jamais leurs cœurs pour devenir purs, et ils ne seront jamais bénis.

“Beaucoup de chrétiens sont pauvres et ont beaucoup de problèmes dans leur vie parce que leurs cœurs ne sont pas en règle avec moi et ils ne donnent pas la dîme. Tout chrétien qui ne donne pas la dîme ne sera pas béni parce qu'ils aiment l'argent plus que Ma Parole. Ceux qui aiment l'argent plus que Ma Parole ne verront jamais mon royaume. Tu sais déjà où ils seront à la fin.

Si quelqu'un vient à Moi avec un cœur ouvert et essaie de vivre avec Mes paroles, ils seront bénis tout de suite, et ils auront la paix et la joie continuellement. Celui qui M'aime et veut que Je les bénisse doivent avoir leur cœur droit envers moi et Me mettre en premier dans toute chose dans leurs vies et avoir un cœur gentil envers les autres.

“Chérie, je veux que tu sois heureuse chaque jour de ta vie sur terre. Tu es Ma fille spéciale pour toujours. Il n'y aura pas de fin à Mes bénédictions pour toi pendant que tu es sur cette terre.

“Je te protégerai de tout ce que Je n'aime pas sur cette terre, et Je ne quitterai jamais ton côté. Tu auras toujours des surprises inattendues de Ma part.”

“Seigneur, Tu m'as surprise avec beaucoup de choses. Je ne sais jamais ce que tu vas faire prochainement.”

Je pouvais sentir qu'Il souriait à ma réponse. Puis il a dit: “Il est temps de rentrer.” Nous nous sommes levés et avons commencé à marcher vers la plage.

Nous nous sommes embrassés, et Il a dit, “Je t'aime, Ma fille.”

“Je t'aime, Seigneur.”

Le 28 mai 2000, après ma prière du matin, le Seigneur m'a montré l'extérieur du bâtiment de notre église, et puis la vision s’est déplacée à l'intérieur de l’église. J'ai vu la présence du Seigneur, dans Sa robe et couronne en or, debout en face de la chaire. L'intérieur de l'église était rempli de luminosité. Il était aussi brillant que le soleil. C'est alors que le Seigneur m'a dit qu'Il libère ma danse qui produit des miracles, au monde.

Je veux tellement voir notre église bénie avec cette danse, et je veux apporter la gloire à mon Seigneur. Le Seigneur a passé d'innombrables heures avec moi pour m'aider à me préparer pour ce travail.

En vérité, tout ce que je veux faire pendant que je suis sur cette terre n'est pas important pour moi. Tout est pour mon Seigneur et pour mes frères et sœurs en Christ et des âmes perdues. Le Seigneur nous a bénis avec tout ce dont nous avons besoin et voulons dans nos vies. Ce que nous voulons le plus maintenant, c'est de mettre Dieu en premier, quelle que soit la situation. Je veux que les autres soient bénis à travers moi. En fait, je suis une personne très discrète, et je ne veux pas vraiment être remarquée par qui que ce soit. En dépit de cette timidité dans ma nature, le Seigneur ne m'a pas donné d'autre choix que d'être remarquée par d'autres.

Une vie confortable, même pour une heure par jour, n'est pas ce que je recherche. Mon cœur se sent tellement désireux de faire l'œuvre de Dieu, et cette aspiration remplit tous mes moments de réveil. Pendant longtemps, je me lève avant quatre heures chaque matin pour prier. Quand vous priez presque la moitié du jour, chaque jour, vous n'avez vraiment pas beaucoup de temps pour autre chose.

Depuis que le Seigneur m’a montré le Ciel, je n'ai pas dormi de la façon dont je le faisais. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de temps pour se détendre. Chaque jour, je veux apprendre beaucoup de choses sur les paroles de Dieu, afin de préparer pour mon ministère, même si mon ministère, à l'heure actuelle, consiste simplement à danser. Le Seigneur dit qu'Il fera tout pour moi, mais je veux toujours savoir tellement de choses sur Lui et Ses paroles. J'ai une inextinguible soif et faim pour Dieu et Sa Parole.

Il n'y a pas de moyen facile de servir le Seigneur. Pour plaire au Seigneur, nous devons Lui soumettre tout absolument, y compris ces choses que peut-être nous ne voulons pas abandonner. Nous le faisons simplement parce que nous L'aimons.

Quand les temps difficiles arrivent, je m’efforce de penser à la croix de notre Seigneur, et ce souvenir me permet de tout supporter. Celui qui veut être avec le Seigneur Jésus pour toujours doit travailler pour Son salut quotidiennement, tous les jours de sa vie. Nous ne pouvons pas être des chrétiens instables, parce que nous ne savons pas quand Il revient pour son peuple.

Lorsque vous êtes habitués à un style de vie d'obéissance totale, vous ne voudrez pas qu'il en soit autrement. Quand nos vies sont totalement obéissantes au Seigneur, nous n’aurons jamais à nous soucier de quoi que ce soit. De temps en temps nous devons passer par certaines tribulations et épreuves. A travers elles nous apprenons que nous pouvons toujours compter sur le Seigneur et que, quoi qu’il en soit, nous avons notre paix et notre joie avec et de Lui.

 

L'amitié Du Monde Est Inimitié Contre Dieu

Je veux dire à tous les Chrétiens désobéissants de ce monde, s'il vous plaît ne soyez pas trop à l'aise avec le monde. Restez éveillés, car notre Seigneur Jésus revient pour nous. Cela peut arriver à tout moment. Prenez un moment pour lire Luc 17:26-36. Si vous êtes continuellement désobéissant et profitez du monde plus que notre Seigneur Jésus, qui est mort pour vous, vous ne pouvez pas vous attendre à voir son visage.

L'obéissance est très importante pour notre Seigneur. Il m'a montré beaucoup de Chrétiens qui ne seront pas enlevés, y compris certaines personnes que je connais personnellement. Il vient pour ceux qui sont prêts et L’attendent et cela se produira avant que nous le savons et l’attendons.

Le cœur de notre Seigneur a mal pour les gens désobéissants et des âmes perdues. Son amour en moi me fait penser aux âmes perdues et aux Chrétiens tièdes partout. Parce que je sais ce qui va leur arriver à la fin, s’ils ne se réveillent pas, je reste très vigilant dans la prière pour eux.

Si vous êtes un chrétien tiède, s'il vous plaît prêtez une attention particulière à ce que je dis. Vous ne pouvez pas aimer quelque chose ou quelqu'un plus que notre Seigneur Jésus qui est mort pour vous. Si un prédicateur vous dit que tous les chrétiens qui vont à l'église iront au Ciel, vous feriez mieux de trouver une autre église.

Quand nous sommes sauvés, le Seigneur attend que nous priions sans cesse et que nous étudiions la Bible. Veillez donc à rester éveillé spirituellement, sans vous fier aux enseignements de tout le monde. Lorsque vous étudiez et priez continuellement, alors vous comprendrez l'enseignement de la Bible, parce que l’onction vous enseignera toutes choses. Voir 1 Jean 2:27.

Après que nous sommes sauvés, nous devons travailler continuellement sur notre salut. Cela signifie que nous devons obéir à la Parole de Dieu et Lui plaire dans tous les domaines de nos vies. Ce livre a mentionné l'obéissance plusieurs fois, parce que cela est très important pour notre Seigneur. Il veut amener tout le monde dans Son royaume. Beaucoup de Chrétiens ont beaucoup de problèmes en raison de leur désobéissance au Seigneur au sujet de la dîme, les offrandes et de donner aux nécessiteux. Ils vivent toujours de la même façon qu'ils vivaient avant d’être sauvés.

J'ai étudié beaucoup de gens qui donnent les dîmes et les offrandes, y compris mon fils et ma fille et mes amis. Ceux qui donnent les dîmes et donnent des offrandes ont des vies qui sont continuellement bénies dans tous les domaines. Inversement, ceux qui ne donnent pas les dîmes, même s’ils vont à l'église et font beaucoup de choses pour l'œuvre de Dieu, trouvent souvent que leurs vies ne sont jamais vraiment bénies, et ils ont continuellement des problèmes. Le Seigneur est très mécontent avec des gens qui ne donnent pas la dîme. Voir Malachie 3:8-10. Le Seigneur m’a montré et m'a dit clairement que quiconque ne donne pas les dîmes ne verra pas Son visage parce qu'ils aiment l'argent plus que Lui.

La dîme c’est 10 pour cent du montant de votre salaire brut, non pas le salaire net. Dieu n'a pas besoin de notre argent, mais Il veut que chaque croyant apporte les dîmes à Sa maison pour que l'église puisse faire le travail de Dieu. Des offrandes sont des dons d'amour pour les pauvres et une action de grâces à la maison de Dieu et les différents domaines du ministère. Tout le travail de Dieu exige de l'argent. Celui qui est capable de faire ces choses fidèlement sera béni le plus par le Dieu Tout-Puissant car c'est l'obéissance et montre l'amour. Ces deux choses sont des très importantes commandes de Dieu. Si vous voulez vraiment être avec Jésus pour toujours dans le Ciel et avoir une vie bénie pendant que vous êtes sur cette terre, s'il vous plaît prêtez une attention particulière à ce que le Seigneur dit. J'ai une responsabilité d'écrire la vérité des paroles de Dieu. J’ai écrit cela aussi clairement que je le peux afin que les nouveaux croyants et certains chrétiens qui sont confus au sujet de la dîme et l'offrande puissent pleinement comprendre.

--- Fin de “ Heaven Is So Real “ témoignage de Choo Thomas ---

Ce qui précède était seulement quelques-unes des expériences que Choo Thomas a eues avec Jésus. D'autres expériences sont écrites dans son livre – “ Heaven Is So Real.”

  

CHAPITRE 4: Révélations du Ciel et de l’Enfer par 7 Jeunes Colombiens

(Téléchargement gratuit de site web.

Utilisé avec permission. spiritlessons.com)

 

Présenté par le ministère international “Light for the Nations“ présente:

Ensemble, en tant que groupe, ces 7 jeunes colombiens ont été emmenés par Jésus-Christ et montré le Ciel et l’Enfer. Écoutez leur histoire des gloires du Ciel et de la misère de l'Enfer. En raison de l'enregistrement dont cela a été traduit, nous ne pouvions enregistrer que 6 témoignages. A l’origine transcrit d’audio en espagnol. Des illustrations / photos ont été ajoutées plus tard, et ne faisaient pas partie du témoignage. Aide à la traduction en anglais par Claudia Alejandra Elguezabal.

 

Révélations Sur l'Enfer

--- (1er Témoignage) ---

(Luc 16 :19) Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit: Mon enfant, souvienstoi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

La Bible, la parole de Dieu, est très claire sur le sujet du Ciel et de l’Enfer. Dans cette partie que nous venons de lire, le Seigneur nous parle de deux endroits: le Ciel et l'Enfer, la condamnation ou le salut. Il n'existe aucun endroit intermédiaire. Le purgatoire n'existe pas. Les limbes n'existent pas, où les hommes existent pendant un certain temps après qu'ils ont quitté la terre et puis vont au Ciel ; la Bible est très claire à ce sujet.

(11 avril 1995) Dieu nous a donné une révélation qui allait changer la trajectoire de nos vies. Nous avions à peine commencé à connaître Dieu et Sa Parole. Nous sommes sept jeunes à qui Dieu a donné le privilège et grande responsabilité de partager cette révélation avec le monde.

Tout a commencé à environ 10h00. Nous priions et étaient prêts à aller à un pique-nique plus tard ce jour-là. Soudain vers 10h, une lumière blanche très puissante a brillé par l'un des fenêtres. Lorsque la lumière est apparue, chacun de nous a immédiatement commencé à parler en langues, et étaient baptisés du Saint-Esprit.

En ce moment, nous étions tous étonnés et fascinés par ce que nous avons vu. Cette lumière glorieuse illuminait toute la pièce. La lumière était beaucoup plus forte que la lumière du soleil. Au milieu de la lumière, nous avons vu une foule d'anges vêtus de blanc. Ces anges étaient tellement beaux, grands et très mignons.

Au milieu de tous ces anges, nous avons vu quelque chose d'étonnant – le figure d'un homme. Cette image était un être spécial, un homme qui était vêtu d'un manteau très blanc et robes. Ses cheveux étaient comme des fils en or. Nous ne pouvions pas voir son visage car il était trop brillant. Cependant, nous avons vu une ceinture d'or autour de sa poitrine, avec un lettrage en or qui disait: “Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs.” Il portait des sandales d'or pur sur ses pieds, et sa beauté était sans égal. Lorsque nous avons vu la présence de cet Homme, chacun de nous est tombé à genoux.

Puis nous avons commencé à entendre Sa voix. C'était très spéciale et merveilleuse, chaque mot pénétrait dans nos cœurs comme une épée à double tranchant; tout comme il est écrit dans la parole de Dieu (Hébreux 4:12). Il nous a parlé dans des mots très simples mais puissants. Nous Lui avons entendu distinctement nous dire: “Mes petits enfants, n'ayez pas peur, je suis Jésus de Nazareth, et je vous ai visité pour vous montrer un mystère afin que vous puissiez montrer et dire aux villes, nations, églises et tous les lieux. Là où je vous dis d'aller, vous irez et là où je vous dis de ne pas aller, vous n’y irez pas.”

La Sainte Bible, la Parole de Dieu, dit dans Joël 2:28 “Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.”. Ce sont les temps que Dieu prépare pour tout le monde. Puis quelque chose d'étrange est arrivé, un rocher est apparu au milieu de la pièce, et le Seigneur, qui était avec nous, nous a fait monter sur ce rocher. Le rocher était d'environ vingt centimètres au-dessus du sol, et un énorme trou est apparu dans le sol. C’était un énorme, terrifiant creux ou caverne noir. Peu après, nous sommes tombés sur le dessus de la roche et sommes descendus à travers le creux dans le sol. Il était obscur et il nous a conduits au centre de la terre.

Alors que nous étions dans cette obscurité lugubre, nous avions tellement la trouille! Nous avions tellement peur que nous avons dit au Seigneur: “Seigneur, nous ne voulons pas aller à cet endroit! Ne nous emmène pas à cet endroit Seigneur! Sors-nous d’ici Seigneur!” Le Seigneur nous a répondu avec une voix très belle et compatissante, “Cette expérience est nécessaire afin que vous puissiez voir et dire aux autres.”

Nous étions dans un tunnel en forme de corne, et nous regardions pour voir des ombres, des démons et des formes qui se déplaçaient d'un endroit à un autre. Nous avons continué d’aller de plus en plus profondément vers le bas. En seulement quelques secondes, nous nous sentions un vide et une grande peur. Puis nous sommes arrivés à quelques cavernes; à certaines portes horribles, comme un labyrinthe. Nous ne voulions pas aller à l'intérieur. Nous avons remarqué une odeur terrible et une chaleur qui nous étouffait. Une fois que nous sommes entrés, nous avons vu des choses terribles, des images effrayantes. L'endroit tout entier était sous des flammes; et au milieu de ces flammes, il y avait des corps de milliers de personnes. Ils souffraient en grand tourment. Le spectacle était si horrible, nous ne voulions pas voir ce qui nous était montré.

L'endroit était divisé en différentes sections de tourment et de souffrance. Une des premières sections que le Seigneur nous a permis de voir était la “Vallée des Chaudrons“ comme nous l'appelions. Il y avait des millions de chaudrons. Les chaudrons étaient incrustés au niveau du sol, chacun d'eux brûlait de lave à l'intérieur. A l'intérieur de chacun était l'âme d'une personne qui était décédée et est allée en Enfer.

Dès que ces âmes ont vu le Seigneur, ils ont commencé à hurler et criaient: “Seigneur, aie pitié de nous! Seigneur donne-moi une chance de sortir de ce lieu! Seigneur, sors-moi d’ici et je dirai au monde que cet endroit est réel! “ Mais le Seigneur ne les a même pas regardés. Il y avait des millions d'hommes, de femmes et de jeunes dans ce lieu-là. Nous avons également vu des homosexuels et des ivrognes dans le tourment. Nous avons vu tous ces gens qui criaient dans un tel grand tourment.

Il nous a choqués de voir comment leurs corps étaient détruits. Des vers entraient et sortaient de leurs orbites vides, bouches et oreilles; et pénétraient la peau tout au long de leur corps. Cela accomplit la parole de Dieu écrite dans le livre d'Esaïe 66:24 “Et quand on sortira, on verra les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi; Car leur ver ne mourra point, et leur feu ne s'éteindra point; Et ils seront pour toute chair un objet d'horreur.” Aussi en Marc 9:48, “où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Nous étions simplement horrifiés par ce que nous observions. Nous avons vu des flammes d’environ 3 à 4 mètres en hauteur. Au sein de chaque flamme, il y avait l’âme d'une personne qui est morte et est allée en Enfer.

Le Seigneur nous a permis de voir un homme qui était à l'intérieur de l'un des chaudrons. Il était à l'envers et la chair de son visage tombait en morceaux. Il est resté à regarder le Seigneur attentivement ; puis a commencé à crier et à faire appel au nom de Jésus. Il a dit: “Seigneur, aie pitié! Seigneur donne-moi une chance! Seigneur sors-moi de cet endroit! “ Mais le Seigneur Jésus ne voulait pas le regarder. Jésus lui a simplement tourné le dos. Lorsque Jésus a fait cela, l'homme a commencé à jurer et à blasphémer le Seigneur. Cet homme était John Lennon, membre du groupe de musique satanique “The Beatles”. John Lennon était un homme qui se moquait du Seigneur pendant sa vie. Il a dit que le christianisme disparaîtrait et que Jésus-Christ serait oublié par tout le monde. Cependant, aujourd'hui, cet homme est en Enfer et Jésus-Christ est vivant!! Le christianisme n'a pas disparu non plus.

Alors que nous commencions à marcher sur les bords de cet endroit, les âmes nous tendaient leurs mains et demandaient la pitié. Ils demandaient à Jésus de les sortir de là, mais le Seigneur ne les regardait même pas.

Puis nous avons commencé à aller à travers les différentes sections. Nous sommes arrivés à la plus terrible section de l'Enfer, où les pires tourments se produisent; le centre de l'Enfer. Les formes les plus concentrées de tourment; de tels tourments qu’un être humain ne pourra jamais les exprimer. Les seuls gens ici étaient ceux qui connaissaient Jésus et la Parole de Dieu. Il y avait des pasteurs, évangélistes, missionnaires et tous types de gens qui avaient jadis accepté Jésus et connaissaient la vérité; mais ont vécu une double vie. Il y avait aussi des rétrogrades; leur souffrance était mille fois pire que celle de n’importe qui d’autre. Ils criaient et suppliant le Seigneur pour la pitié, mais la parole du Seigneur dit dans le livre de Hébreux 10:26-27: “Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.”

Ces âmes étaient là parce qu'ils prêchaient, jeûnaient, chantaient et levaient leurs mains dans l'église, mais dans les rues et les maisons ils étaient dans l'adultère, la fornication, le mensonge, le vol. Nous ne pouvons pas mentir à Dieu. La Bible dit que de celui à qui on a beaucoup donné on exigera beaucoup aussi. (Luc 12:48)

Dieu nous a alors permis de voir deux femmes qui étaient autrefois Sœurs chrétiennes pendant qu’elles étaient sur la terre, mais elles ne menaient pas une vie juste devant le Seigneur. L'une a dit à l'autre: “Espèce de misérable maudite! C'est ta faute que je suis dans cet endroit! Tu ne m’as pas prêché un évangile saint! Et parce que tu ne m’as pas dit la vérité, je suis maintenant ici en Enfer!“ Elles disaient ces choses l’une à l'autre au milieu des flammes, et elles se détestaient parce qu'il n'y a pas d'amour, de pitié ou de pardon en Enfer.

Il y avait des milliers d'âmes qui avaient connu la Parole de Dieu, mais leurs vies n'étaient pas propres devant la sainte présence du Seigneur. “Vous ne pouvez pas jouer avec Dieu ni avec les flammes de l'Enfer non plus!“ a dit le Seigneur. Il nous a aussi dit: “Mes fils, toute la souffrance sur la terre concentrée en un seul endroit est rien, RIEN comparée à la souffrance qu’une personne a dans les meilleures parties de l'Enfer.” Si c'est aussi terrible pour ceux qui souffrent le moins en Enfer, combien pire doit-il l’être pour ceux dans le centre de l'Enfer, qui autrefois connaissait la Parole du Seigneur et s'en sont éloignés. Alors le Seigneur nous a dit que nous pourrions jouer avec le feu sur la terre, mais jamais avec le feu de l'Enfer.

Nous avons continué à marcher à travers différents endroits et le Seigneur nous a montré beaucoup de personnes différentes. Nous avons pu voir que tous les gens là-bas avaient environ six différents types de tourments. Il y avait des âmes tourmentées par des démons avec tous types de punitions. Une autre mauvaise punition était leur propre conscience disant: “Rappelez-vous quand ils vous prêchaient, rappelez-vous quand vous avez entendu la Parole de Dieu, rappelez-vous quand ils vous ont parlé de l'Enfer et vous avez ri à ce sujet!”

Leurs propres consciences les tourmentaient, tout comme les vers qui traversaient tout leurs corps, comme le feu dévorant qui était des milliers et des milliers de fois plus chaud que nous connaissons. C’était la récompense que le diable a pour tous ceux qui le cherchent et le suivent.

La Parole du Seigneur dit dans Apocalypse 21:8 “Mais pour les lâches, les incrédules les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”

Ensuite, le Seigneur nous a montré un homme qui avait tué six personnes. Ces six personnes l'entouraient et hurlaient sur lui en disant: “C'est ta faute que nous sommes tous dans cet endroit, TA FAUTE!”

Le meurtrier a tenté de couvrir ses oreilles car il ne voulait pas les écouter, mais il ne pouvait pas éviter d'écouter puisque en Enfer tous vos sens sont beaucoup plus sensibles.

Les âmes dans cet endroit étaient tourmentées par une soif intolérable pour l'eau qui ne peut être satisfaite en aucune manière; comme l'histoire biblique de Lazare et l'homme riche. (Luc 16:19) L'homme riche en Enfer voulait une seule goutte d'eau, qui aurait été suffisante. La Parole du Seigneur dit en Esaïe 34:9: “Les torrents d'Edom seront changés en poix et sa poussière en soufre; et sa terre sera comme de la poix qui brule.”

Dans ce lieu-là, toutes les âmes se trouvaient au milieu du feu. Les gens ont vu des mirages de rivières cristallines au milieu du feu; mais quand ils essayaient de les atteindre, les rivières se transformaient en feu. Ils ont également vu des arbres avec des fruits qui donnaient de l'eau, mais quand ils ont essayé de les prendre, ils se brûlaient les mains et les démons les ridiculisaient.

Alors Dieu nous a emmenés à un endroit bien pire que les autres endroits que nous avions vus. Nous avons vu l'étang de feu et de soufre. D'un côté de cet étang il y avait un étang plus petit. Dans ce plus petit étang, il y avait des millions et des millions et des millions d'âmes qui pleuraient et suppliaient le Seigneur d'avoir pitié d'eux. Ils lui ont dit: “Seigneur, s'il te plaît! Sors-nous d'ici au moins juste un petit moment! S'il te plaît donne-moi la chance de sortir!!!“ Cependant, le Seigneur ne pouvait rien faire pour eux parce que leur jugement avait déjà été fixé.

Parmi ces millions et millions de personnes, le Seigneur nous a permis de nous concentrer sur un homme dont le corps était à moitié immergé dans l’étang de feu. Le Seigneur nous a permis de comprendre et connaître ses pensées. Le nom de cet homme était Mark. Nous avons été surpris par les choses que cet homme disait à lui-même, dans ses pensées. Nous avons appris une leçon éternelle quand nous avons entendu les réflexions suivantes: “Je donnerais n'importe quoi pour être à votre place maintenant! Je donnerais n'importe quoi pour revenir à la terre juste pendant une minute. Ca me serait égal si j’étais le plus misérable, le plus malade, le plus détesté, ou l'homme le plus pauvre du monde, je donnerais n’importe quoi pour y retourner! Juste pour une minute sur la terre.” Le Seigneur Jésus me tenait la main. Jésus a répondu aux pensées de Mark en disant: “Mark, pourquoi voudrais-tu revenir à la terre même pour seulement une minute? “ Avec une voix tourmentée et en pleurs, il a dit à Jésus: “Seigneur, je donnerais n'importe quoi pour revenir à la terre juste pour une seule minute simplement pour me repentir et être sauvé.”

Quand le Seigneur a entendu ce que Mark avait dit, j'ai vu du sang venir des blessures de Jésus et des larmes ont rempli Ses yeux alors qu’Il disait: “Mark, il est trop tard pour toi! Sous toi est une couche de vers, et les vers sont ta couverture.” (Esaïe 14:11) Lorsque le Seigneur lui a dit cela, il a sombré dans l’étang pour toujours. Malheureusement, toutes ces âmes n'ont plus d'espoir. Seulement nous sur Terre avons la chance de nous repentir aujourd'hui et d’aller au Ciel avec notre Seigneur Jésus-Christ.

Je vous laisse maintenant avec ma sœur pour poursuivre ce témoignage, merci.

 

--- (2ème Témoignage, Lupe) ---

Que Dieu vous bénisse chers frères bien-aimés. Lisons la Parole du Seigneur de Psaumes 18:10. ”Il abaissa les Cieux, et Il descendit: il y avait une épaisse nuée sous Ses pieds.” Quand le Seigneur a bougé pour prendre ma main, j'ai attrapé Sa main et nous avons commencé à descendre vers le bas de ce tunnel. Le tunnel devenait de plus en plus obscur au point que je ne pouvais même pas voir mon autre main, qui ne s’accrochait pas à la main du Seigneur.

Tout à coup, nous avons passé quelque chose de sombre et pétillant, qui faisait du bruit. L'obscurité était si dense, votre main ne pouvait même pas trouver, les murs du tunnel. Notre descente était si rapide, que je me sentais comme si mon âme se séparait de mon corps. Peu après j'ai remarqué une très forte odeur de pourriture, comme l'odeur de chair pourrie. Il devenait beaucoup pire à chaque instant. Puis j'ai entendu les voix des millions et des millions d’âmes. Ils hurlaient, criaient et gémissaient sans cesse. J'avais tellement peur que j’ai regardé vers le Seigneur et ai dit: “Seigneur, tu m’emmènes où ? Seigneur, aie pitié de moi! S'il te plaît aies pitié de moi!”

Le Seigneur a seulement dit: “Il est nécessaire que vous voyez cela, afin que vous puissiez le dire à toute autre personne.”

Nous avons continué à descendre par ce tunnel en forme de corne jusqu'à notre arrivée à un lieu qui était complètement obscur. Comme si on tirait un lourd rideau de mes yeux, j'ai alors vu des millions et des millions de flammes. Pire encore, j'ai entendu ces cris déchirants mais je ne voyais personne. J'avais vraiment peur. J'ai dit au Seigneur: “Oh s'il te plaît Seigneur, aies pitié de moi! Oh s'il te plaît Seigneur, aie pitié de moi! Ne m’emmène pas à cet endroit! Pardonne-moi! “ A ce moment, je ne pensais pas que je n'étais qu'un spectateur dans l'Enfer, je pensais que c'était le jour du jugement. Debout devant le Seigneur Jésus, je tremblais violemment parce que je pensais vraiment que c'était la fin de ma vie.

Nous approchions d'une grande flamme devant nous ; c'était énorme et brulait avec fureur. J'ai continué à descendre lentement, voyant des multitudes de flammes et entendant des millions d'âmes qui criaient d'une seule voix. Puis j’ai vu une table en bois qui n'était pas consumée par le feu. Il avait ce qui semblait être des bouteilles de bière sur elle. Celles-ci avaient l'air rafraîchissant, mais elles étaient pleines de feu. Pendant que je regardais cela, un homme est soudainement apparu. Sa chair a été presque complètement détruite et ce qui restait de ses vêtements étaient boueux et brûlait. Il avait perdu ses yeux, sa bouche et tous ses cheveux à cause du feu. Il pouvait me voir, même s'il n'avait aucune œil. Je vous le dis que c'est l'âme d'une personne qui pense, raisonne et voit vraiment, pas votre corps naturel.

L'homme a tendu sa main maigre vers le Seigneur et a commencé à crier, en disant: “Seigneur, aie pitié de moi! Seigneur, aie pitié de moi! Je suis dans la douleur! Je brûle! S'il te plaît aies pitié et sors-moi de cet endroit!“ Le Seigneur l’a regardé avec pitié, et j'ai commencé à sentir quelque chose de tiède dans ma main. J'ai regardé et c’était du sang…le sang de Jésus! Le sang du Seigneur est venu de sa main tandis qu'il observait cet homme souffrant dans les flammes. Alors, l'homme a dirigé son regard dans la direction de la table et a marché vers les bouteilles. Il a attrapé une bouteille, mais comme il était sur le point d'en boire, le feu et la fumée se sont lancés de la bouteille. Il a mis sa tête en arrière et a crié comme je n'ai jamais entendu avant. Il a crié avec tant de douleur et de chagrin puis a commencé à boire ce qui était dans cette bouteille. Mais la bouteille était pleine d'acide et sa gorge en a été totalement détruite. Vous pouviez voir l'acide passer par son estomac et lui faire mal.

Le nombre 666 était gravé sur le front de cet homme. Sur son poitrine était une plaque en quelque métal inconnu qui ne pourrait pas être détruit, pas même par la chaleur ou les vers. Il a quelques lettres écrites dessus, mais nous ne pouvions pas les comprendre. Le Seigneur, dans Sa grande miséricorde, nous a donné une interprétation de ce qui était écrit. ”Je suis ici parce que je suis un ivrogne.” Il a supplié le Seigneur pour la pitié, mais la Parole de Dieu est très claire quand il nous dit dans 1 Corinthiens 6:10 “ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux ni les ravisseurs, n'hériteront point le royaume de Dieu”.

Le Seigneur m'a montré les derniers moments de cet homme sur la terre, comme un film ou court métrage. C'était comme un grand écran de télévision me montrant ses dernières secondes avant la mort. Le nom de l'homme était Luis et il était dans un bar en train de boire. J'ai vu la même table et les mêmes bouteilles dans ce bar. Autour de cette table étaient ses amis. (Je peux vous dire ça maintenant, il est UN SEUL VERITABLE AMI, et son nom est JESUS-CHRIST. Il est l'ami fidèle.) Luis buvait et ses amis étaient déjà ivres. Son meilleur ami a pris une bouteille, l’a rompu et a commencé à poignarder Luis. Quand il a vu Luis gisant sur le sol, il s'est enfuit, mais Luis a saigné à mort sur le sol. Ce qui est le plus triste, c'est qu'il est mort sans le Seigneur.

Au milieu de tout cela, alors que toutes ces âmes en Enfer criaient, j’ai demandé au Seigneur: “Seigneur, s'il te plaît dis-moi, est-ce que cet homme te connaissait? Etait-il au courant de ton salut?“ Le Seigneur a répondu tristement, “Oui Lupe, il savait au sujet de moi. Il m'a accepté comme son sauveur personnel, mais il ne m'a pas servi.” Puis j’ai senti encore plus de peur. Luis a crié plus fort et a hurlé: “Seigneur ça fait mal! Ca fait mal! S'il te plaît aie pitié de moi!“ Il a tendu la main à nouveau vers le Seigneur, mais Jésus a pris ma main au lieu de la sienne et nous avons quitté la flamme en marchant.

Les flammes qui consommaient Luis sont devenues plus violentes, et il criait plus fort, “Aie pitié de moi! Aie pitié de moi!“ Puis il était perdu dans les flammes.

Nous avons continué à marcher, cet endroit était tellement énorme et effrayant! Nous approchions d'une autre flamme et j'ai dit au Seigneur: “Seigneur, non! S'il te plaît, je ne veux pas voir plus de ça! Je te prie de me pardonner! S'il te plaît pardonne-moi! Je ne veux pas voir ça!“ Alors j’ai fermé les yeux, mais ça ne faisait rien, ouvert ou fermé, je voyais toujours tout. Cette flamme a commencé à descendre lentement et j'ai commencé à voir une femme. Elle était couverte de boue, et la boue était pleine de vers. Elle avait très peu de cheveux qui restaient, et elle était recouverte de boue infestée de vers. Elle était dévorée par les vers tout autour et elle criait: “Seigneur, aie pitié de moi! Seigneur, aie pitié de moi et pardonnemoi! Regarde-moi! Ca fait mal! Aie pitié de moi! Enlève ces vers! Sors-moi de ce tourment parce que ça fait tellement mal!“ Le Seigneur l’a simplement regardé avec une grande tristesse. Comme nous tenions Sa main, nous pouvions ressentir la douleur et le chagrin dans le cœur du Seigneur pour toutes les âmes perdues, brûlant éternellement dans les flammes de l'Enfer. Cette femme n'avait pas d'yeux ou de lèvres, mais elle pouvait encore voir et sentir, toute la douleur était simplement plus forte. Elle avait une bouteille entre ses mains, pleine d'acide, mais elle croyait que c’était du parfum. Je pouvais voir que c’était de l’acide et chaque fois qu'elle aspergeait son corps, il la brûlait. Néanmoins, elle a toujours continué à asperger l’acide sur son corps encore et encore. Elle n'arrêtait pas de dire que c’était un parfum très cher. Elle croyait aussi qu'elle portait un magnifique collier, mais tout ce que j’ai vu c’était des serpents enroulés autour de son cou. Elle croyait qu'elle portait des bracelets très chers, mais j'ai vu qu'ils étaient en fait des vers, d'environ 400 centimètres de long, fouillant désespérément dans ses os. Elle a dit que ses bijoux étaient tout ce qu'elle avait, mais j'ai vu des scorpions et des vers tout au long de son corps. Elle avait une plaque de métal, que tout le monde porte en Enfer. Ca se lisait “Je suis ici pour vol.”

Cette femme n'avait aucun remords pour son péché. Le Seigneur lui a demandé, “Magdalena, pourquoi tu es dans cet endroit?“ Elle a répondu: “Ca ne me dérangeait pas de voler les autres. La seule chose qui m'importait était d’avoir mes bijoux et obtenir des parfums plus chers. Je m’en fichais de qui je volais, tant que j’étais mignonne.”

J'ai accroché la main de Christ alors que je voyais des vers creuser à travers tout son corps. Magdalena s’est retournée en cherchant quelque chose. J’ai demandé au Seigneur une fois de plus: “Seigneur, est-ce que cette personne te connaissait? “ Et le Seigneur a répondu: “Oui, cette personne me connaissait.”

Magdalena a commencé à regarder autour, en disant: “Seigneur, où est cette femme qui m'a parlé de toi? Où est-elle? Je suis en Enfer pendant 15 ans.” Tous les gens en Enfer peuvent se souvenir de tout.

Magdalena n'arrêtait pas de demander: “Où est cette femme? Je ne peux pas la voir!“ Je savais que son corps ne pouvait pas faire demi-tour parce que sa chair restait dans la même position. Elle essayait de se tourner et de se pencher sur d'autres flammes, pour trouver cette femme qui lui parlait de Dieu. Le Seigneur a répondu: “Non, non, Magdalena, elle n'est pas ici. Cette femme qui t’a parlé de moi est avec moi dans le Royaume des Cieux.”

En entendant cela, elle s’est jetée dans les flammes et qui l’ont brûlé encore plus. Sa plaque métallique la condamnait comme une voleuse. Je veux que vous lisiez dans la Parole du Seigneur en Esaïe 3:24. ”Au lieu de parfum, il y aura de l’infection; au lieu de ceinture, une corde; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; au lieu d’un large manteau, un sac étroit ; une marque flétrissante, au lieu de beauté.”

Pendant que nous continuions à marcher avec le Seigneur, j'ai vu une très grosse colonne remplie de vers. Autour d'elle était un toboggan en métal chauffé au rouge. Sur cette colonne il y avait un panneau d'affichage lumineux qui pourrait être vu à partir de n'importe où. Sur le panneau était marqué: “Bienvenue à tous les menteurs et raconteurs de ragots.” Au bout du toboggan était une petite lagune bouillante. Il ressemblait à du soufre brûlant. Puis j'ai vu une personne totalement nue descendant le toboggan. Comme ils glissaient, leur peau décollait et s’attachait au toboggan. Quand ils tombaient dans la lagune brûlante, leur langue s’étendait jusqu’à s’exploser et des vers sont apparus à la place de la langue. Cela commençait leur tourment. La Parole de Dieu dit en Psaume 73:18-19 “Oui, tu les places sur des voies glissantes tu les fais tomber et les mets en ruines. Eh quoi! En un instant les voilà détruits! Ils sont enlevés, anéantis par une fin soudaine!”  

Après avoir vu cela, nous avons été ramenés, hors de l'Enfer. Je veux juste vous dire que le Ciel et l'Enfer sont plus réels que ce monde physique que nous connaissons. C'est ici que vous décidez dans quelle direction vous voulez aller; passer l'éternité avec Jésus ou à un Enfer brûlant. Le Seigneur n’arrêtait pas de nous répéter, “Sans la sainteté aucun homme ne me verra, sans la sainteté aucun homme ne me verra.” (Hébreux 12.14) C’est pourquoi je vous dis la même chose maintenant, “Sans la sainteté vous ne pouvez pas voir le Seigneur.”

 

--- (3e Témoignage, Sandra) ---

Allons à la Parole du Seigneur dans Matthieu 10:28 “Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt Celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.” Chaque fois qu'une âme arrive en Enfer, cette personne acquiert un corps de mort. Le Seigneur Jésus a pris ma main et nous avons commencé à aller vers le bas à travers un tunnel très obscur et profond qui a conduit au centre de la Terre. Nous sommes arrivés à un lieu ayant plusieurs portes; l'une d'elles a ouvert et nous sommes entrés avec le Seigneur. Je ne voulais pas lâcher la main du Seigneur, parce que je savais que si je le faisais, je resterais éternellement en Enfer. En entrant dans cette porte-là, j'ai vu un énorme mur. Il y avait des milliers de gens accrochés par leurs têtes avec des crochets, avec des chaines qui liaient leurs mains au mur. Nous avons également vu des milliers de personnes debout au milieu de flammes partout. Nous sommes allés en face de l’une des flammes et elle a commencé à descendre lentement. Peu après, je pouvais voir une personne à l'intérieur, et quand elle parlait, je pouvais dire que c'était un homme. L'homme portait les habits d’un prêtre, qui étaient totalement immonde et déchiquetés. Des vers rampaient à l'intérieur et à l'extérieur, sur tout le corps de cet homme. Il paraissait carbonisé et brûlé par le feu. Ses yeux étaient arrachés et sa chair fondait et tombait au sol. Mais après que la chair tombait, elle repoussait et tout le processus reprenait.

Quand il a vu Jésus, il a dit: “Seigneur, aie pitié de moi, aie pitié de moi! S'il te plaît laisse-moi sortir d'ici juste un instant! Juste une minute! “ Sur la poitrine de cet homme était une plaque de métal qui se lisait: “Je suis ici pour vol.” Quand Jésus s’est approché, Il a demandé à l'homme: “Quel est ton nom?“ L'homme a répondu: “Andrew, mon nom est Andrew, Seigneur“ Le Seigneur lui a demandé: “Depuis combien de temps tu es ici?“ Andrew a répondu: “Je suis ici depuis très longtemps.” L'homme a commencé à raconter son histoire. Il a dit qu'il avait la responsabilité de la collecte des dîmes et d’organiser la distribution monétaire pour les pauvres dans son église catholique. Cependant, il volait l'argent plutôt. Avec les yeux pleins de compassion, le Seigneur a demandé à l'homme, “Andrew, tu as jamais entendu l'évangile?“ Andrew a répondu: ”Oui, Seigneur, il y avait une femme chrétienne qui allait à l'église et elle a prêché l'évangile une fois, mais je ne voulais pas l'accepter. Je ne voulais pas le croire, mais je le crois que maintenant! Maintenant, je crois que ceci est réel! S’il te plait Seigneur sors-moi d'ici, au moins juste un instant!“

Comme il parlait, les vers rampaient à travers ses orbites, quittant ses oreilles, et revenant à l'intérieur par sa bouche. Il essayait de les retirer avec ses mains mais c'était impossible. Il criait horriblement et n’arrêtait pas de demander la pitié à Dieu. Il n'arrêtait pas de demander à Jésus de le sortir de ce lieu. Pire encore, il y avait des démons qui le tourmentaient, le perçant constamment avec leurs lances. Les démons ressemblaient à une des poupées de jouets que nous avons ici sur terre appelée “les Jordanos”. J'ai vu ces poupées-là en Enfer, mais ils n'étaient plus des poupées, ils étaient vivants et démoniaques. Ils faisaient environ 1 mètre en hauteur et avaient des dents très pointues. Le sang sortait de leurs bouches et leurs yeux étaient complètement rouges.

Ils poignardaient Andrew avec toutes leurs forces, ainsi que tous ceux qui étaient dans ces parties de l'Enfer. Quand j'ai remarqué cela, j'ai demandé au Seigneur comment il était possible pour une poupée sur la terre, de ressembler exactement à ce démon. Le Seigneur m'a dit qu’ils étaient des esprits de tristesse.

Alors que nous continuions, nous avons vu des milliers de personnes dans le tourment. Chaque fois qu'une âme voyait le Seigneur, ils essayaient de l'atteindre avec leurs mains maigres. J'ai remarqué une femme qui a commencé à crier quand elle a vu Jésus. Elle a crié: “Seigneur s'il te plaît aie pitié de moi! Sors-moi de cet endroit!“ Elle souffrait beaucoup et elle tendait ses mains vers le Seigneur. Elle n’arrêtait pas de Le supplier de la sortir de cet endroit pour au moins juste une seconde. Elle était totalement nue et couverte de boue. Ses cheveux étaient tous sales et des vers rampaient tout au long de son corps. Elle essayait de les enlever avec ses mains, mais chaque fois qu'elle en enlevait quelques-uns, ils multipliaient encore plus. Les vers faisaient environ 2-3 centimètres de long. La Parole du Seigneur dit dans Marc 9:48, “où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.”

C'était si terrible de voir cette femme et d'entendre ses cris pendant que les vers mangeaient sa chair voracement. Il y avait une plaque métallique collée dans sa poitrine qui ne pouvait être détruite par les flammes. On pouvait y lire: “Je suis ici pour l’impudicité.” De la même manière de son péché, cette femme était contrainte de commettre l’impudicité en Enfer avec un gros serpent très dégoûtant. Le serpent avait d'énormes épines autour de son corps, environ 15 – 20 centimètres de long. Le serpent pénétrait ses parties intimes et remontait son corps jusqu’à sa gorge. Quand le serpent est entré en elle, elle a commencé à crier. Elle suppliait le Seigneur de façon plus intense de la sortir de ce lieu: “Seigneur, je suis ici pour l’impudicité, je suis ici depuis 7 ans, depuis que je suis morte du SIDA. J'avais six amants, et je suis ici pour l’impudicité.” En Enfer elle a dû répéter son péché encore et encore. Elle n'avait pas de repos jour ou nuit, souffrant de la même manière tout le temps. Elle a essayé de tendre ses mains vers le Seigneur, mais le Seigneur lui a dit simplement, “Blanca, il est trop tard pour toi. Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.” (Esaïe 14:11) Lorsque le Seigneur a dit ces mots, une couverture de feu l’a couverte, et je ne pouvais plus la voir.

Nous avons continué à marcher, voyant des milliers et des milliers de personnes. Il y avait des jeunes, des adultes et des personnes âgées souffrant dans le tourment. Nous sommes arrivés dans un endroit qui ressemblait à une grande piscine de feu, avec des milliers d'hommes et de femmes à l'intérieur. Chacun d'entre eux avait une plaque de métal sur la poitrine qui se lisait: “Je suis ici pour ne pas avoir donné des dîmes et offrandes.” Quand j'ai lu cela, j'ai demandé au Seigneur: “Seigneur, comment est-ce possible, que les gens sont ici pour cette raison?“ Le Seigneur a répondu: “Oui, parce que ces gens pensaient que les dîmes et les offrandes n'étaient pas importantes, alors que ma parole l’indique comme un commandement.” Dans Malachie 3:8-9 il dit “Un homme trompe-t-il Dieu? Car vous me trompez, Et vous dites: En quoi t'avonsnous trompé? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière!

Le Seigneur m'a dit que lorsque Son peuple retient leurs dîmes, cela entrave le travail du Seigneur, et puis l'Évangile n'est pas prêché. Les gens dans cet endroit souffraient mille fois plus que les autres, parce qu'ils connaissaient la Parole du Seigneur et ont désobéi.

Nous avons continué à marcher et le Seigneur m’a montré un homme. Je pouvais voir de sa taille à sa tête, et j'ai commencé à avoir une vision de la façon dont il est mort. Son nom était Rogelio. Il était dans sa voiture alors que quelqu’un s’est approché pour lui prêcher l'Evangile, et lui a donné une Bible. Mais Rogelio a ignoré l'avertissement de cette personne et a continué son chemin, sans savoir que quelques minutes plus tard, sa voiture s’écraserait. Elle est tombée dans un précipice, et il est mort peu après.

Au moment où il s'est écrasé, la Bible s’est ouverte à Apocalypse 21:8: “Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Lorsque Rogelio a lu ce verset, il est mort et est arrivé en Enfer.

Il était là depuis un mois seulement et avait encore un peu de chair sur son visage. Cependant, il souffrait comme tous les autres. Dans un premier temps, il ne savait pas pourquoi il était en Enfer. Je pense que lorsque ce Chrétien s’est approché de sa voiture, c’était la seule et dernière chance pour lui d'accepter le Seigneur Jésus. De la même façon que beaucoup ont eu l'occasion de L’accepter. Aujourd'hui, je vous invite à ouvrir votre cœur à Jésus; Lui seul est le chemin, la vérité et la vie. (Jean 14:6) Seulement par lui nous pouvons être sauvés dans le Royaume des Cieux. (Actes 4:12) Le Seigneur nous demande également de suivre Ses voies dans la sainteté et l'honneur. Que Dieu vous bénisse.

 

--- (4ème Témoignage) ---

Que Dieu vous bénisse frères. Quand le Seigneur a pris ma main, je pouvais voir que je me tenais sur un rocher, et derrière nous, j'ai vu un ange. Nous avons commencé à descendre à travers un tunnel à une vitesse incroyable. Rapidement, je me suis retourné et ai vu que l'ange a disparu, et je avais tellement peur. J'ai demandé au Seigneur: “Seigneur, où est l'ange? Pourquoi il n’est plus ici?“ Le Seigneur a dit: “Il ne peut pas aller là où nous sommes sur le point d'aller.”

Nous avons continué vers le bas, et puis sommes arrêtés brusquement, comme un ascenseur. J'ai vu plusieurs tunnels; et nous sommes passés par celle dont ma sœur Sandra a parlé. Le tunnel où les gens étaient suspendus des crochets par leurs têtes, avec des chaînes aux poignets. Le mur qui avait des gens là-dessus semblait infiniment long. Des millions de personnes y étaient accrochés. Ils avaient des vers sur tout le corps. J'ai regardé devant et j’ai vu qu'il y avait un autre mur, exactement le même que l'autre. J'ai dit au Seigneur: “Seigneur! Il ya tellement de gens dans cet endroit!“ Instantanément, un verset des écritures est entré dans mon esprit, un verset que je n'ai pas reconnu. Le Seigneur m'a dit: “Le séjour des morts et l'abîme sont insatiables.” (Proverbes 27:20)

Nous sommes partis de là et sommes arrivés peu après à un endroit que nous avons appelé, “La Vallée des les chaudrons.” Ces chaudrons étaient pleins d'une boue bouillante, et nous sommes approchés de l'un d'eux. La première personne que j'ai vue était une femme.

Son corps flottait et coulait avec la boue en ébullition, mais quand le Seigneur l’a regardée, elle a cessé de bouger et restait suspendue dans la boue au niveau de la taille. Le Seigneur a demandé: “Femme quel est ton nom?“ Elle a répondu: “Mon nom est Rubiella.” Ses cheveux étaient pleins de boue en ébullition et la chair pendaient de ses os, qui étaient carbonisés par le feu. Des vers entraient par les trous de ses yeux, sortaient de sa bouche, entraient à nouveau par son nez et sortaient par ses oreilles. Lorsque les vers ne pouvaient pas entrer, ils faisaient simplement un trou pour entrer dans les autres parties du corps, ce qui entrainait une douleur indescriptible.

Elle a crié: “Seigneur, s'il te plaît! Sors-moi de ce lieu. Aie pitié de moi! Je ne peux pas continuer comme ça plus longtemps! Fais-le cesser Seigneur! Je ne peux plus le supporter! S'il te plaît aies pitié de moi!“ Le Seigneur lui a demandé pourquoi elle était là. Elle a dit qu'elle était là à cause de la vanité, qui était le même mot écrit sur la plaque de métal sur sa poitrine. Dans sa main était une bouteille qui avait l’air normal, mais pour elle, ça semblait être un parfum très cher. Rubiella devait prendre la bouteille, qui était plein d'acide, et l’asperger sur tout son corps. Cela faisait que toute la chair qui était aspergée se fondait, provoquant pour elle une grande douleur.

Elle a crié au Seigneur: “Seigneur s'il te plaît, aies pitié de moi! Je ne peux pas être ici plus longtemps! Juste une seconde seulement Seigneur.” Je ne suis pas en train de dire que c'est un péché d'utiliser un parfum, mais le Seigneur nous a dit que la femme était là à cause de son parfum, comme la Parole du Seigneur nous dit en Deutéronome 5:7 “Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.” Elle était là parce que sa beauté, parfums, et la vanité avaient la première place dans sa vie. Cependant, le Seigneur Jésus est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs! Il doit être le premier dans votre vie; c'est pourquoi elle était là. Avec tristesse, le Seigneur l'a regardée et a dit, “Rubiella, il est trop tard pour toi, Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. Quand le Seigneur a dit cela, une couverture de feu l’a totalement couverte. Alors que son corps était consumé à l'intérieur de ce chaudron, elle souffrait de la douleur horrible.

Nous sommes ensuite partis de là, et nous sommes arrivés à un endroit avec des portes géantes. Pendant que nous en approchions, elles se sont ouvertes pour nous. A l’autre côté, nous avons vu une caverne géante. Lorsque j’ai regardé en haut, j'ai vu que des lumières de couleur différentes se déplaçant comme un nuage de fumée. Soudain, nous avons entendu la musique, salsa, ballenato, rock, et différents types de musique populaire que les gens entendent à la radio. Le Seigneur a fait un mouvement avec sa main, et nous avons vu des millions et des millions de personnes suspendues avec des chaînes dans leurs mains. Ils sautaient sauvagement sur le feu. Le Seigneur nous a regardé et a dit: “Regardez, ce sont les salaires pour les danseurs.” Ils devaient sauter sauvagement, en haut et en bas au rythme de la musique. Si salsa jouait, ils devaient sauter à ce rythme, si un autre genre de musique jouait, ils devaient sauter à ce rythme. Ils ne pouvaient jamais arrêter de sauter. Mais pire que cela, leurs chaussures avaient des pointes de 15 centimètres sur le fond. Chaque fois qu'ils sautaient elles perçaient leurs pieds, et ils n'avaient jamais eu de repos un moment. Quand quelqu'un essayait d'arrêter, les démons venaient de suite et les poignardaient avec des lances, les maudissaient et disant: “Louez-le! C'est votre royaume maintenant, louez Satan! Louez-le! Vous ne pouvez pas arrêter, louez-le! Louez-le! Vous devez le louer! Vous devez sauter! Vous devez danser! Vous ne pouvez pas arrêter une seule seconde.”

C'était terrible que beaucoup de ces gens étaient des Chrétiens qui connaissaient le Seigneur, mais ils étaient en boîte de nuit quand ils sont morts. Peut-être que vous êtes en train de demander: “Où est-il dit dans la Bible que c'est mauvais de danser?“ En Jacques 4:4, la Parole de Dieu dit: “Adultères que vous êtes! Ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.” Aussi dans 1 Jean 2:15-17, N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement“ Rappelezvous que le monde passera, tout ça périra, mais celui qui fait la volonté de Dieu subsiste à jamais.

Mes amis et frères, lorsque nous avons quitté cet endroit, nous avons vu quelque chose comme des ponts qui divisaient l'Enfer en différentes sections de tourment. Nous avons vu un esprit marchant sur une passerelle. Il ressemblait à une poupée que nous avons vue sur la Terre; on les appelle les “Treasure Trolls”. Ils ont des cheveux de couleur différente, avec le visage d'un vieil homme, mais le corps d'un enfant; sans parties sexuelles. Leurs yeux sont pleins de mal. Le Seigneur a expliqué que ce sont des esprits de perte. Cet esprit avait une lance dans ses mains et marchait pompeusement sur cette passerelle, comme une reine ou comme une jolie modèle de la piste.

Alors qu'il marchait, il poignardait les gens en bas au-dessous avec sa lance. Il les insultait leur disant: “vous rappelez le jour où vous étiez à l'extérieur d'une église Chrétienne et que vous ne vouliez pas entrer dans l'intérieur? Vous rappelez le jour où ils vous prêchaient et vous ne voulez pas écouter? Vous rappelez le jour où ils vous ont donné un tract évangélique et vous l’avez jeté ?“ Les âmes perdues tentaient de couvrir la zone où leurs oreilles étaient avant. Ils répondaient au démon, “Tais-toi! Tais-toi! Ne me dis pas plus! Je ne veux pas en savoir davantage, tais-toi!“ Cependant, le mauvais esprit aimait le faire à cause de la douleur qu'il infligeait aux âmes.

Nous avons continué à marcher avec le Seigneur. En regardant une masse de gens, nous avons remarqué un homme criant plus fort que les autres qui y brûlaient. Il disait: “Père, Père, aie pitié de moi! “ Le Seigneur ne voulait pas arrêter pour regarder cet homme, mais quand il a entendu les mots “Père” Il a bougé et s’est retourné. Jésus l’a regardé et lui a dit: “Père? Tu m’appelle Père? Non, je ne suis pas ton père et tu n’es pas mon fils non plus. Si tu étais mon fils, tu serais avec moi maintenant dans le royaume du Ciel. Vous êtes les fils de votre père le diable.” Tout de suite une couverture de feu est venue et a totalement recouvert son corps.

Le Seigneur nous a raconté l'histoire de la vie de cet homme. L'homme L’appelé Père parce qu'il L’avait connu. Il avait l'habitude d'aller à l'église et écouter Dieu à travers Sa Parole, et il avait reçu de nombreuses promesses de Dieu. Nous avons donc demandé, “Qu'est-ce qui est arrivé Seigneur? Pourquoi est-il ici alors?“ Le Seigneur a répondu, “Il vivait une double vie, il vivait d'une manière à la maison, et d’une autre à l'église. Il pensait en son cœur: ‘Eh bien, il n'y a personne qui vit près de moi, pas le pasteur ou un autre frère, donc je peux faire ce que je veux’. Mais il a oublié que les yeux du Seigneur sont fixés sur toutes nos voies et que personne ne peut mentir ou se cacher du Seigneur.”

La Parole du Seigneur nous dit: “Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. (Galates 6:7) Cet homme souffrait mille fois pire que les autres. Il payait une double condamnation: un pour ses péchés, et un pour avoir pensé qu'il pouvait tromper le Seigneur.

Aujourd'hui, les gens essaient de classer la gravité des péchés, ils pensent que les homosexuels, les voleurs, les meurtriers sont de plus grands pécheurs que les menteurs ou les raconteurs de ragots. Mais aux yeux du Seigneur, tous ces péchés ont le même poids et le même salaire. La Bible nous dit: “Le salaire du péché, c'est la mort” “ l'âme qui pèche mourra.” (Romains 6:23) (Ezéchiel 18:20)

Mes amis et frères, je vous invite maintenant à accepter l'invitation de Jésus. Jésus vous étend sa main de pitié si vous vous repentez. La Parole du Seigneur nous dit que celui qui change ses voies et se repent recevra pitié. Il est beaucoup mieux de croire aujourd'hui, que d'attendre et la découvrir de la manière dure plus tard. Que Dieu vous bénisse.

 

--- (5e Témoignage) ---

La Parole de Dieu nous dit dans Romains 6:23 “Car le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur “ Quand nous sommes allés là-bas, j'ai senti la douleur et l'expérience d'être mort. J'étais très effrayé par ce que j'ai vu. J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup, beaucoup de gens là-bas, tous hurlaient et criaient. C’était l'obscurité totale, mais avec la présence du Seigneur, l'obscurité a disparu. Nous avons vu des milliers et des milliers d'âmes tous criant pour demander de l'aide et de la pitié. Ils criaient au Seigneur de les sortir de ce lieu. Nous nous sommes sentis une grande douleur, car nous savions que le Seigneur souffrait terriblement quand Il les voyait.

Beaucoup criaient au Seigneur de les sortir juste pour une minute, juste pour une seconde. Le Seigneur leur demandait: “Pourquoi voulez-vous sortir?“, et ils répondaient: ”Parce que je veux être sauvé! Je veux me repentir et être sauvé!“ Cependant, il était trop tard pour eux.

Chers gens qui m'écoutent maintenant, la seule possibilité de choisir notre destination éternelle c’est maintenant. Vous pouvez soit choisir un lieu éternel de salut, ou un lieu éternel de condamnation.

Nous sommes descendus plus loin. J'ai vu que le sol sur lequel nous marchions était en train d’être détruit par le feu, la boue et des flammes en sortaient. Il y avait aussi une odeur épouvantable partout. Nous nous sommes sentis tellement bouleversé et nauséeux de l'odeur et les cris de tout le peuple. Nous avons vu un homme, loin de là, qui était jusqu'à la taille dans la boue brûlante. Chaque fois qu'il sortait ses bras, la chair de ses os tombait, dans la boue. Nous avons pu voir une brume grise à l’intérieur de son squelette, donc nous avons demandé au Seigneur ce que c'était. Ce type de brume était en chaque personne en Enfer. Le Seigneur nous a dit que c'était leurs âmes emprisonnées à l'intérieur d'un corps de péché, comme il est écrit dans Apocalypse 14:11 “Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour et nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.”

Nous avons commencé à comprendre beaucoup de choses que nous ignorions sur la Terre, le plus important, le message le plus clair était que nos vies sur Terre déterminent où nous passerons l'éternité. Alors que nous marchions main dans la main avec le Seigneur, nous avons réalisé que l’Enfer avait beaucoup d'endroits différents avec différents niveaux de tourments. Nous sommes arrivés à un endroit avec de nombreuses cellules qui contenaient des âmes tourmentées. Les âmes étaient tourmentées par de nombreux types de démons. Les démons insultaient les âmes, en disant: “Espèce de maudit misérable, louez Satan! Servez-le comme vous l'avez fait quand vous étiez sur Terre!“ Les âmes souffraient terriblement des vers, et le feu était comme un acide sur tout leur corps.

Nous avons vu deux hommes à l'intérieur d'une cellule de prison, chacun avait des poignards dans sa main et poignardait l'autre. Ils disaient l’un à l’autre, “Espèce de maudit misérable! C'est à cause de toi que je suis ici! Tu m’as fait venir ici parce que tu m’as aveuglé à la vérité et ne m’as pas laissé reconnaître le Seigneur! Tu ne m’as pas laissé Le recevoir! Plusieurs fois, j'ai eu l’opportunité et tu ne m’as pas laissé L’accepter! Voilà pourquoi je suis ici, tourmenté jour et nuit!”

A travers une vision, le Seigneur nous a montré leurs vies sur Terre. Nous les avons vus dans un bar ensemble. Une dispute a commencé qui a conduit à une bagarre. Ils étaient déjà ivres. L'un d'eux a pris une bouteille cassée et l'autre a sorti un couteau. Ils se sont battus jusqu'à ce que chacun était mortellement blessé et est décédé. Les deux hommes étaient voués à répéter ce scénario pour toujours. Ils étaient aussi tourmentés par le souvenir qu’ils avaient été meilleurs amis sur la Terre, comme des frères dans leur amour pour l'autre.

Je veux vous dire aujourd'hui, il ya juste un seul véritable ami, et son nom est Jésus de Nazareth. Il est le véritable ami. Il est l'ami fidèle, qui est avec vous à chaque instant.

Alors que nous continuions à marcher et nous avons vu une femme dans une autre cellule, elle roulait dans la boue. Ses cheveux étaient tout froissés et pleins de boue. A l'intérieur de la même cellule était un serpent gros et gras. Il s’est approché d’elle, a entouré son corps, et est allé à l'intérieur d’elle en commençant par ses parties inférieures. Elle était obligée d’avoir des rapports sexuels avec ce serpent. Dans cet endroit-là tous les hommes et les femmes qui vivaient dans l’impudicité étaient obligés de le répéter là. Toutefois, ils ont dû le faire avec des serpents couverts de pointes de 15 centimètres. Le serpent détruisait son corps chaque fois qu’il allait à l'intérieur d'elle. Elle criait au Seigneur et lui a demandé de l'arrêter. Elle ne voulait pas souffrir davantage. “Fais-le arrêter ! Je ne le ferai plus! S'il te plaît! Arrête ça!“ Elle suppliait le Seigneur, pendant que le serpent rentrait à l'intérieur et détruisait son corps, encore et encore.

Nous essayions de couvrir nos oreilles à ses cris mais nous pouvions encore l'entendre. Nous avons essayé encore plus de couvrir nos oreilles, mais cela n'a pas aidé. Nous avons dit au Seigneur, “S'il te plaît Seigneur, nous ne voulons plus voir et entendre ça! S'il te plaît!“ Le Seigneur a dit: ”Il est nécessaire que vous voyez ça, afin de dire au reste, parce que mes gens sont en train d’être détruits, mon peuple ignorent le vrai salut, la vraie route vers le salut.”

Nous continuions à marcher et nous avons vu un étang géant avec des milliers et des milliers de gens au milieu de flammes. Ils agitaient leurs mains en demandant de l'aide, mais il y avait beaucoup de démons qui survolaient cet endroit. Ces démons utilisaient des lances avec des fers de lance en forme de la lettre S pour faire mal à tous les gens qui brûlaient dans ce lac. Les démons se moquaient d'eux et les insultaient en disant: “Espèce de maudit misérable! Maintenant, tu dois adorer Satan! Louez-le, louez-le comme tu le faisais quand tu étais sur la Terre!“ Il y avait des milliers et des milliers de personnes. Nous avions tellement peur, nous avions l’impression que si nous ne tenions pas la main du Seigneur, nous serions laissés dans cet endroit horrible. Nous étions terrifiés par les choses que nous nous ressentions.

Au loin, nous avons vu un homme debout, qui était dans une très grande douleur et souffrance. Il avait deux démons volant au-dessus de lui, le tourmentant. Ils creusaient leurs lances à l'intérieur de son corps et sortaient ses côtes. Ils se moquaient de lui aussi tout le temps. Plus encore, le Seigneur m'a montré qu'il était tourmenté de toujours se soucier de la famille qu'il avait laissée sur la Terre. L’'homme ne voulait pas que sa famille arrive dans le même lieu de tourment. Il était inquiet parce qu'il ne leur a jamais donné le message du salut. Il était tourmenté car il se souvenait qu'ils avaient une fois la chance de recevoir ce message. Il était une personne très importante pour donner ce message à sa famille, mais il a préféré l'ignorer, et maintenant il était inquiet au sujet de ses fils et sa femme.

Le supplice a continué comme les démons ont coupé ses bras, il est tombé dans la boue brûlante. En raison de la douleur de la boue brûlante, il rampait comme un ver d'un endroit à un autre. Sa chair tombait de ses os à cause de la chaleur. Il a alors commencé à se glisser comme un serpent en essayant de sortir de là. Mais chaque fois qu'il essayait de partir, les démons le repoussaient et il s'enfonçait dans la boue.

Nous avons ensuite vu un certain nombre de démons en un seul endroit. Quelque chose a attiré mon attention, j'ai remarqué que l'un des démons manquait une aile. J’ai demandé au Seigneur: “Seigneur, pourquoi ce démon manque une aile?“ Le Seigneur a dit: “Ce démon a été envoyé à la Terre avec un but, mais il n'a pas accompli sa tâche, et il a été rejeté en Enfer par l'un des serviteurs de Dieu. Alors Satan est venu et l'a puni, et a coupé une de ses ailes.” Puis, nous avons compris qu'en tant que chrétiens, nous avons toute l'autorité et pouvoir dans le Nom de Jésus pour chasser les démons et toutes les principautés.

Chers amis qui écoutent ces mots en ce moment, ce témoignage n'est pas pour la condamnation mais pour le salut, de sorte que vous pouvez vous examiner vous-même et voir l'état de votre cœur devant le Seigneur. C'est pour que vous puissiez changer vos habitudes, pour le salut et non pour la condamnation. À l'heure actuelle, présentez votre cœur devant le Seigneur et confessez vos péchés, alors si le Seigneur venait à ce moment, vous pourriez aller avec Lui au lieu d’aller à ce lieu de tourments où il y a des pleurs et grincements de dents. Là, vous allez vraiment comprendre pourquoi Jésus a payé un si grand prix à la croix du Calvaire.

Nous avons vu beaucoup de gens en Enfer qui ignoraient pourquoi ils étaient là. Leurs vies étaient remplies d'activités qu'ils ne pensaient pas être des péchés. Cher ami, examinez-vous! Ne pensez pas que mentir, voler, être vaine sont des choses qui sont cool à faire! Ce sont tous du péché devant les yeux du Seigneur! Chers frères, détournez-vous et arrêter de faire ces choses! Je vous donne ce message afin que vous puissiez arrêter de pécher volontairement, et regarder encore plus à la face du Seigneur.

 

--- (6ème Témoignage) ---

Psaumes 62:13 “A toi aussi, Seigneur! la bonté; Car tu rends à chacun selon ses œuvres.

Dans la matinée où le Seigneur nous a rendu visite dans cette pièce-là, Il nous a pris par la main et nous avons commencé à descendre. Mon cœur était plein à craquer de peur, je ne peux même pas la décrire. Je savais juste que je ne pouvais pas lâcher la main de mon Sauveur. Je sentais que Jésus était ma Vie et ma Lumière et tout mon espoir était en Lui; sinon je serais laissé dans cet endroit. Je n’ai jamais pensé que j’irais jamais à cet endroit. Je ne croyais même pas qu’un tel endroit existait. Même en tant que chrétien, j'avais toujours pensé que le purgatoire était l'Enfer, mais Dieu m'a montré la réalité de l'Enfer.

Quand nous sommes arrivés en Enfer, je sentais le lieu trembler. Et tous les démons là-bas ont couru se cacher, car aucun d'eux ne pouvait supporter la présence du Seigneur. Nous avons entendu les âmes captives crier encore plus fort, parce qu'ils savaient que Jésus de Nazareth était là. Ils savaient tous qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait éventuellement les sortir. Ils avaient cet espoir, même si c'était un faux espoir. Nous marchions main dans la main avec Jésus, et sommes arrivés à la section d’impudicité. Jésus s’est tourné pour regarder une femme qui était totalement couverte de feu. Quand Jésus l’a vue, elle a commencé à sortir lentement du feu, bien que ses souffrances n’aient jamais cessé. Nous pouvions voir qu'elle était totalement nue et avons vu tout son physique. Son corps était totalement sale, et elle puait. Ses cheveux étaient tout foirés, et elle avait une boue de couleur vert jaunâtre sur elle. Elle n'avait pas d'yeux et ses lèvres tombaient en morceaux. Elle n'avait pas d'oreilles, seulement les trous. Avec ses mains, qui étaient des os calcinés en noir, elle a pris la chair qui tombait de son visage et a essayé de la remettre. Mais cela lui a donné encore plus de douleur.

Elle a ensuite tremblé et a crié encore plus, ses cris ne se sont jamais terminés. Elle était pleine de vers, et il y avait un serpent enroulé autour de son bras. Il était très épais et avait des épines autour de son corps. Elle avait le numéro 666 gravé sur son corps ; le nombre de la Bête mentionnée dans le livre de l'Apocalypse. (Apocalypse 13:16-18) Elle avait aussi une plaque métallique sur sa poitrine, fabriquée à partir de quelque métal inconnu, il n'était jamais consumé par le feu. Sur la plaque était quelque chose écrite dans une langue étrange, mais nous avons pu comprendre ce qui y était écrit. On pouvait y lire: “Je suis ici à cause de l’impudicité.”

Quand Jésus l’a vue, il lui a demandé: “Elena, pourquoi es-tu dans ce lieu?“ Alors qu’Elena répondait au Seigneur son corps se tordait en raison de la douleur de ses tourments. Elle a dit qu'elle était là à cause de l’impudicité. Elle a demandé pardon au Seigneur, encore et encore. Puis nous avons commencé à voir l'événement de sa mort. Quand elle est morte, elle avait des relations sexuelles avec un de ses amants, parce qu'elle pensait que la personne avec qui elle vivait était partie en voyage. Cependant, il est revenu de son travail et l’a trouvée au lit avec quelqu'un d'autre. Il est allé ensuite à la cuisine et a pris un grand couteau et l’a foncé dans le dos d’Elena. Elle est morte et a été transportée à l'Enfer, exactement comme elle est morte; totalement nue.

En Enfer, tout se matérialisait et elle avait encore ce grand couteau dans son dos, lui causant une grande douleur. A cette époque, elle était déjà en Enfer depuis 7 ans, et elle pouvait rappeler chaque instant de sa vie et mort. Elle se souvenait aussi de quand quelqu'un a essayé de lui prêcher à propos de Jésus, qu'Il était le seul qui pouvait la sauver. Mais maintenant, il était trop tard pour elle et pour tout le monde en Enfer. La Parole du Seigneur parle beaucoup de l’impudicité, et elle est très claire. L’impudicité c’est avoir des relations sexuelles en dehors du mariage. 1 Corinthiens 6:13 “Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps.”

Aussi dans 1 Corinthiens 6:18 “Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps.”

Quand Jésus a fini de parler avec elle, elle était couverte d'une grande couverture de feu et nous ne pouvions plus la voir. Mais nous avons entendu le son de sa chair brulant et ces cris horribles, je ne peux même pas les décrire avec des mots.

Comme nous continuions à marcher avec le Seigneur, Il nous a montré toutes les personnes là: les idolâtres, ceux qui utilisaient et pratiquaient la sorcellerie, les impudiques, les adultères, les menteurs, et les homosexuels. Nous avions très peur, la seule chose que nous voulions faire était de partir. Mais Jésus n’arrêtait pas de dire qu'il était nécessaire de regarder afin de pouvoir dire aux autres, de sorte qu'ils puissent croire.

Nous continuions avec Jésus, tenant Sa main encore plus fort. Nous sommes venus à une section qui a vraiment fait une impression sur moi. Nous avons vu un jeune homme, 23 ans, suspendu au niveau de la taille au milieu d'un feu. Nous ne pouvions pas voir exactement ce que son tourment était, mais le nombre 666 était gravé sur lui. Il avait aussi une plaque métallique sur sa poitrine qui se lisait, “Je suis ici pour avoir été normal.” Quand il a vu Jésus, il a étendu sa main vers Jésus demandant pitié. La Parole de Dieu dit dans Proverbes 14:12 “Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.”

Quand nous lisons la plaque qui disait: “Je suis ici pour avoir été normal“, nous avons demandé au Seigneur: “Seigneur, comment ça se fait? Est-ce possible qu'une personne peut venir à cet endroit pour cette raison? “ Alors Jésus lui a demandé: “Andrew, pourquoi tu es ici dans cet endroit?“ Il a répondu: “Jésus, quand j'étais sur Terre, je pensais que juste tuer et voler étaient des péchés, et c'est pourquoi je n'ai jamais essayé de me rapprocher de toi.” En Psaumes 9:18 il dit “Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.” Andrew a fait une grosse erreur en classant les péchés, comme beaucoup de gens le font aujourd'hui. La Bible est très claire quand elle dit que le salaire du péché c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle. (Romains 6:23)

En outre, quand la Bible parle de péché, il ne classifie jamais les péchés, parce qu’ils sont tous des péchés. Andrew a eu l’occasion de connaître et accepter Jésus mais il n'a pas saisi l'occasion que Dieu lui avait donnée. Peut-être qu'il a eu mille occasions de connaître le Seigneur, mais il n'a jamais voulu Le connaître et que c'était la raison pour laquelle il était là. Puis une grande couverture de feu couvrait son corps et nous ne l'avons jamais revu.

Nous continuions à marcher avec Jésus. Au loin, nous avons vu quelque chose tombant vers le bas, comme des morceaux de matériel. Lorsque nous nous sommes rapprochés, nous avons vu que c'était des gens qui tombaient en Enfer en ce moment-là. Des gens qui venaient de mourir sur la Terre sans avoir accepté Jésus-Christ dans leur cœur, ils arrivaient en Enfer.

Nous avons vu un jeune homme, de nombreux démons ont couru vers lui et ont commencé à détruire son corps. Immédiatement son corps a commencé à se remplir de vers. Il a crié: “Non! C'est quoi ça? Arrête! Je ne veux pas être dans cet endroit! Arrête! Ca doit être un rêve! Sortez-moi de cet endroit! “ Il ne savait même pas qu'il était mort, et qu'il est mort sans Jésus dans son cœur. Les démons se moquaient de lui et tourmentaient toujours son corps. Ensuite, le nombre 666 est apparu sur son front, et une plaque de métal sur sa poitrine. Même si nous ne pouvions pas voir la raison pour laquelle il est venu en Enfer, nous savions avec certitude qu'il ne sortirait plus jamais.

Le Seigneur nous a dit que les tourments de tous ces gens en Enfer seront encore plus forts le jour du Jugement. S'ils souffrent d’une manière aussi terrible et horrible maintenant, je ne peux pas imaginer comment ils vont souffrir après le jour du Jugement.

Nous n'avons pas vu d'enfants là-bas. Nous avons vu des milliers et des milliers de jeunes, hommes et femmes de plusieurs nationalités. Néanmoins, en Enfer il n'y a plus de nationalités ou de classes sociales, tous viennent pour être tourmentés et punis. Il y avait une chose que tout le monde voulait, et c'était une opportunité de sortir, au moins pour une seconde. Ils ont également voulu avoir une goutte d'eau pour se rafraîchir la langue, comme l'histoire de l'homme riche dans la Bible. (Luc 16:19) Mais ce n'était plus possible, ils ont choisi où ils voulaient passer leur éternité. Ils ont décidé de le passer sans Dieu. Dieu n'envoie jamais personne en Enfer, tout le monde y arrive selon leurs propres actes. En Galates 6:7 “Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” Vous avez l'excellente occasion de changer votre destin éternel. Jésus est toujours disponible maintenant, et la Bible dit que si nous avons la vie, nous avons également de l'espoir. Aujourd'hui vous avez la vie, ne manquez pas cette occasion, il peut être la dernière.

Que Dieu vous bénisse.

Préparez-vous pour le retour du Seigneur!

 

CHAPITRE 5: Témoignage d’Enfer par Victoria Nehale

(Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

Extrait du livre:

“Un Rappel Amical: Le Temps Passe Vite!”

Par Victoria Nehale

 

Le temps passe vite!

Ceci est un bref résumé du témoignage de Victoria Nehale

Je suis née et j'ai vécu en Namibie toute ma vie et ai remis ma vie à Jésus le 6 février 2005. Le Seigneur Jésus-Christ m’a révélé beaucoup de choses dans le domaine spirituel dont quelques voyages en Enfer. Le Seigneur m'a ordonné de partager mes expériences avec les gens; Il m'a également averti de ne rien ajouter ou rien omettre de tout ce que le Seigneur Jésus Christ m’a montré ou m'a dit. Au moment de l'écriture de ce livre, à la fin de l'année 2006, j'ai été visité 33 fois par le Seigneur Jésus-Christ. A chaque occasion de ces visites, le Seigneur me disait avant de partir que: LE TEMPS PASSE VITE!

 

Premier Voyage En Enfer

Le week-end du 23 Juillet 2005, j'ai fait un trajet d’une trentaine de minutes en taxi de la ville d’Ondangwa où je travaille et habite, à mon village d'origine, pour passer le week-end avec mes parents. En rentrant chez moi, j'ai eu un sentiment que quelque chose d'extraordinaire allait se produire ce soir-là. Je suis arrivé à la maison vers 18H00 et c'était le moment où les gens se préparaient pour le dîner. J'étais dans la cuisine avec le reste de ma famille, couchée sur un vieux drap sur le sol, tandis que mes petits nièces et neveux chantaient leurs chansons d'Ecole du Dimanche. Soudain, j'ai senti une lourde onction venir sur moi, mon corps est devenu très faible, et j'étais ailleurs sous la puissance de Dieu. J'ai vu un homme, vêtu d'une longue robe blanche attachée avec une corde de la même couleur, marchant vers l'endroit où je me trouvais. Il y avait une lumière brillante autour de Lui, comme si elle rayonnait de Lui. Il portait des sandales brunes; Ses traits étaient comme des personnes originaires du Moyen-Orient, avec une belle peau bronzée. Son visage était très gentil et plein de gloire, mais j’étais incapable de Le regarder dans les yeux. Quand Il parlait, sa voix était tendre, gentil et aimant, mais autoritaire; des vagues d'amour émanaient de son être essentiellement.

Il m’a tendu Sa main et m'a tiré vers le haut depuis l’endroit où j'étais couchée. Soudain, j'étais dans un beau corps transformé ; j’avais le même aspect que quand j'avais dix-huit ans. Je portais une robe blanche attachée avec une corde blanche. Même si ma robe était blanche, le matériel était différent de la robe de l'homme. Sa robe était soyeuse avec un éclat que je ne sais pas comment décrire.

Il a dit, de la voix la plus aimante et tendre: “Victoria, je veux que tu viennes avec moi ; je vais te montrer des choses effrayantes et je t’emmène à un endroit où tu n’as jamais été auparavant dans ta vie entière”. Il a tenu ma main droite et nous en sommes allés. Je me sentais comme si nous marchions sur l'air et nous montions tout le temps. Après un certain temps sur la route, j'étais très fatiguée et Lui ai dit que je n'étais pas en mesure de continuer le voyage et Le priais de me permettre de retourner. Cependant, Il m’a regardé tendrement et a dit: “Tu n'es pas fatiguée – tu vas bien. Si tu deviens fatiguée, je te porterai, mais pour l'instant tu vas bien. La paix soit avec toi. Allons-y.”

Le lieu où nous sommes arrivés était très aride, pire que le pire désert connu à l'homme, sans aucun signe de vie, sous quelque forme que ce soit. Il n'y avait pas un seul arbre ou brin d'herbe ou quelque chose de vivant à perte de vue. C'était un endroit très déprimant en effet.

Nous sommes arrivés à une porte et l'homme s’est tourné vers moi et m’a dit: “Victoria, nous allons entrer par la porte et les choses que tu verras t’effrayeront et te contrarieront - mais sois assurée du fait que partout où je t’emmène, tu seras bien protégée. Il suffit d'ouvrir les yeux et observer tout ce que je vais te montrer.” J'étais terrifiée et j'ai commencé à pleurer. Je protestais et suppliait l'homme de me ramener. Je lui ai dit que je ne voulais pas aller dans cet endroit parce que je pouvais voir à travers la porte ce qui se passait à l'intérieur. Il m’a regardé et a dit: “La paix soit avec toi, Je suis avec toi. Nous devons aller à l'intérieur, car le temps passe vite.”

Nous sommes entrés par la porte. Je ne peux pas vous décrire l'horreur de cet endroit. Je suis convaincue qu'il n'y a aucun autre endroit dans tout l’univers aussi mauvais que cet endroit. L'endroit était très grand et j’avais l’impression qu'il était en expansion tout le temps. C'était un lieu de la plus grande obscurité et la chaleur de l’endroit ne pouvaient pas être mesurée: il était plus chaud que le plus chaud des feux. Je ne pouvais pas voir de flammes de feu ou la source de la chaleur, mais il faisait CHAUD. L'endroit était rempli de mouches de toutes tailles - des mouches vertes, noires et grises. Tous les types imaginables de mouches étaient là. En outre, il y avait aussi de courts, épais, vers noirs partout, qui grimpaient sur tout. Les vers ont commencé à grimper sur nous et les mouches étaient aussi sur nous. L'endroit était rempli de l'odeur la plus répugnante ; il n'y a pas de mots pour décrire l'intensité de la puanteur dans ce lieu. L'odeur était presque comme de la viande pourrie mais était cent fois pire que la viande la plus pourrie que je n’aie jamais senti dans ma vie entière. L'endroit était rempli du bruit des pleurs et des grincements de dents, ainsi que de rires démoniaques et maléfiques.

La pire chose à propos de cet endroit, c'est qu'il était rempli de gens. Il y avait tellement de gens qu’ils ne pouvaient pas être comptés. Les gens étaient sous la forme de squelettes. Je peux dire avec certitude que ces squelettes étaient des humains parce que je reconnaissais certains de mes parents très proches et des gens de mon village. Leurs os étaient gris foncé et extrêmement secs. Ils avaient de longues dents pointues comme des animaux sauvages. Leurs bouches étaient grandes et larges et leurs langues étaient longues et rouge brillant. Leurs mains et leurs pieds avaient de longs orteils et doigts minces avec des ongles longs et pointus. Certains d'entre eux avaient des queues et des cornes. Il y avait des démons se mêlant aux gens: les démons en apparence ressemblaient aux alligators et ils marchaient sur quatre jambes. Ils étaient à l'aise dans cet environnement et étaient constamment en train de taquiner et tourmenter les humains. Le bruit que les démons faisaient ressemblait plus à une célébration, car ils semblaient heureux et insouciant ; ils sautaient et dansaient aussi tout le temps. Les humains, en revanche, avaient l’air misérable et déprimés, ils étaient dans un état d'impuissance et de désespoir. Le bruit des humains était causé par la douleur ; ils pleuraient, criaient et grinçaient leurs dents, et se trouvaient dans une situation désespérée de souffrance et douleur inimaginables.

Les gens dans cet endroit, étaient innombrables mais je pouvais clairement voir que la grande majorité d'entre eux étaient des femmes. Ils étaient divisés en de nombreux groupes différents. Même s'ils étaient dans les groupes, il n'était pas possible d'estimer le nombre de personnes en un seul groupe parce que les groupes étaient extrêmement larges.

L'homme m'a conduit à l'un des groupes sur la partie orientale du lieu. Il m’a regardé et a dit: “Victoria, voilà un groupe de personnes qui ont refusé de pardonner aux autres. Je leur ai dit de nombreuses fois dans de nombreuses différentes façons de pardonner aux autres, mais ils m'ont rejeté, je leur ai pardonné tous leurs péchés, mais ils ont refusé de pardonner aux autres. Leur temps s’est écoulé et ils se sont retrouvés ici. Ils seront là pour toute l'éternité, ils mangent les fruits de leurs œuvres pour toujours et à jamais. Cependant, il est douloureux pour moi de les voir dans cet endroit horrible et dans cette situation éternelle - parce que je les aime.”

J'ai ensuite été amenée au groupe suivant, et l'homme m'a dit que les personnes du second groupe étaient ceux qui avaient des dettes. Il y avait trois catégories différentes dans ce groupe. La première catégorie était de personnes qui devaient aux autres: ils pouvaient se permettre de payer ce qu’ils devaient, mais ils n’ont pas arrêté de reporter et tergiverser. Ils prétendaient qu’ils paieraient demain, la semaine prochaine, l'année prochaine, jusqu'à ce que le temps ait vite passé pour eux et maintenant ils s'étaient trouvés dans cet endroit. C’est ici où ils resteront pour toujours; ils mangent les fruits de leurs œuvres.

La deuxième catégorie était de ceux qui avaient des dettes qu'ils étaient capables de rembourser et ils voulaient payer leurs dettes, mais ils avaient peur des conséquences parce que, peut-être, s'ils disaient la vérité, ils pourraient subir le rejet ou ils pourraient aller en prison ou ce qu'ils avaient fait serait connu du monde entier et ils seraient humiliés. L'homme a dit: “Aucun d'entre eux est venu me voir pour me demander une issue. S'ils l'avaient fait, je leur aurais montré l’issue facile. Ils ont utilisé leur propre sagesse et raisonnement qui ne les a pas aidés de tout. Leur temps s’est écoulé et ils se sont trouvés dans ce lieu où ils seront pour toujours. Ils mangent le fruit de leur œuvre.”

Puis il a dit: “La troisième catégorie avait des dettes qu'ils ne pouvaient pas se permettre de rembourser, mais, là encore, aucun d'entre eux m'avait dit qu'ils avaient des dettes qu'ils ne pouvaient pas payer. S'ils l'avaient fait, j’aurais payé leurs dettes. Ils ont aussi essayé d'utiliser leur propre raisonnement et sagesse, qui ne les a pas aidés du tout. Maintenant, ils se sont trouvés dans ce lieu où ils seront toujours. Ils mangent le fruit de leur œuvre. J’ai mal au cœur pour tous ces gens parce que je les aime beaucoup.”

Dans le premier groupe, j'ai vu deux de mes très proches parents, ainsi que quelqu’un âgé de douze ans, également un membre de ma famille. Je savais qu'elle en avait douze, parce que c'était l’âge qu’elle avait au moment de sa mort. Dans le second groupe j'ai aussi vu certains de mes proches, ainsi que d'un Pasteur que je connaissais très bien. Jakes, mon copain qui s'était suicidé parce que j'ai donné ma vie à Christ, était aussi dans le deuxième groupe. J'ai aussi vu certains de mes voisins dans les deux groupes.

J'ai reconnu les gens que je connaissais avant leur mort; ils m’ont également reconnue. Mes parents étaient très en colère quand ils m'ont vu et ils ont commencé à crier des obscénités sur moi, ils utilisaient le langage le plus vulgaire quand ils m’insultaient. L'un d'eux a dit que je n'étais pas digne de suivre l'homme qui était avec moi, ils disaient les choses que je faisais avant de donner ma vie à Christ. Ils ne mentaient pas; les choses dont ils m'accusaient étaient la vérité. Jakes disait que je lui appartenais et je devrais aller là où il était parce que j'avais commis les mêmes péchés que lui. Au début le Pasteur semblait être heureux de me voir et il m'a dit que j'ai bien de venir, mais son attitude a changé immédiatement quand il a vu qui m’accompagnait et puis lui aussi s’est mis à participer dans les insultes et dans l'utilisation de langage obscène. L'homme avec moi m'a dit de les ignorer car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

J'étais pétrifiée et extrêmement triste; mon corps tremblait et je ne pouvais pas me tenir debout. Je pleurais de façon incontrôlable. L'homme s’est tourné vers moi, m’a embrasé, et a dit: “La paix soit avec toi, Victoria“ Ma force est revenue et je me suis sentie très en sécurité dans Son étreinte. Puis il m'a dit que nous devions quitter l’endroit et retourner. Il m’a regardé et a dit: “Victoria, je t’ai montré. Maintenant, tu dois choisir dans laquelle des groupes tu veux être; le choix est entre tes mains. Tu dois dire aux gens tout ce que tu as vu et vécu, mais n’ajoute pas ou n’omet pas quoi que ce soit.”

Je me suis souvenue que nous avons quitté le lieu d'horreurs ensemble, mais je ne sais pas où je L'ai quitté parce que j’ai ensuite repris conscience: j'ai ouvert mes yeux et j'étais de retour dans mon corps physique, couchée à l'hôpital Oshakati. Il y avait une perfusion dans mon bras gauche, et j'ai vu ma mère et les autres voisins de notre village dans un coin de la salle, où ils me regardaient avec étonnement. Je pouvais voir sur le visage de ma mère qu'elle avait pleuré. J'ai demandé à une infirmière si elle connaissait ce qui n'allait pas avec moi, mais elle a seulement fait une blague en disant: “Vous avez été renvoyé, peut-être que vous avez fait quelque chose de mal et vous avez besoin de vous repentir.” L'infirmière essayait de parler allègrement sur mon état, mais je pouvais voir qu'elle avait peur de s'approcher de moi. Je lui ai demandé d'appeler le médecin qui m'a traité.

Quand il est arrivé, il a dit qu'il ne savait pas ce qui n'allait pas avec moi. Au début, il avait pensé que j'avais contracté le paludisme, mais les résultats de paludisme étaient négatifs. Il a continué en me disant que ma température, le pouls et la pression artérielle étaient dangereusement bas mais il n'a pas pu en trouver la cause. Il a dit qu'il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour moi, il ne pouvait pas m’admettre parce que je n'étais pas malade. La perfusion qu’ils avaient appliquée ne fonctionnait pas au début, mais quand j'ai ouvert mes yeux, elle a commencé à fonctionner. Il a proposé que l'infirmière m’administre une autre perfusion une fois que la première s’épuisait pour que je puisse avoir assez de force pour rentrer à la maison.

J'étais effrayée par ce que j'ai vu dans ce lieu et je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. L'odeur de ce lieu horrible continuait à être aussi réelle que lorsque j’étais là. Les scènes de ce lieu défilaient devant moi tout le temps. J'étais incapable de dormir et tout mon corps était en grande douleur. Je me sentais comme si tous mes membres avaient été défaits, et rassemblés. Oh, je me sentais très mal. J'ai eu la diarrhée et des maux de tête aigus pendant une semaine entière.

J’avais décidé que je ne parlerai à personne de mes expériences car qui me croirait? Que penseraient les gens? Je n'arrêtais pas de me dire que je ne raconterais jamais mes expériences à personne. Un de mes mentors m'a téléphonée trois jours plus tard pour s'enquérir de mon bien-être, parce que je lui ai envoyé un SMS pour lui demander de prier pour moi. Avant d’en rendre compte je racontais mes expériences à cette femme.

Quand j'ai réalisé ce que je faisais, je lui avais déjà dit la plupart de l’histoire. Je voulais me donner un coup de pied. Je pleurais parce que j'étais convaincue que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie. Maintenant que l'histoire était racontée, il n'y avait plus aucune possibilité pour moi de le cacher. Maintenant, je savais que si Dieu veut que quelque chose soit raconté, il sera raconté. Il est Dieu, après tout.

Le 19 Août, je me suis réveillée, sentant les signes de l'onction dans mon corps physique. J'étais faible et tremblante, tandis que des vagues de l'électricité traversaient mon corps. Dans la soirée, j'ai vu une lumière brillante entrant dans la chambre et au milieu de celle-ci était le même homme. Cette fois, Il s'est assis sur une chaise à côté de mon lit. Je n'ai aucune idée d'où cette chaise venait, mais elle était là dès qu’Il était prêt à s'asseoir. C'était une belle chaise en or solide, la forme était celle d'une chaise conventionnelle, avec un soutien pour le dos. Sur chaque jambe était une étoile en argent incrusté dans l'or, la même étoile était également dans le centre du soutien pour le dos. Il ya des roues rondes sur chaque jambe.

Après m'avoir salué, Il m'a dit qu'Il savait que j'avais beaucoup de questions sur Son identité et qu'Il est venu pour se révéler à moi et pour expliquer certaines choses que j'ai vécues. Il a dit: “Je suis Jésus-Christ, votre Sauveur. Si tu as des doutes, regarde mes mains. Ce lieu où nous sommes allés est l'Enfer.” Quand j'ai regardé Ses mains, j'ai vu les cicatrices où les clous L'ont percé.

Cher ami, je tiens à vous dire que l'Enfer n'est pas une invention de l’imagination de quelqu'un, mais c'est un véritable lieu et il est désagréable. Ce n'était pas fait pour les gens mais pour Satan et ses démons. Notre juste place est dans le Ciel avec Jésus, mais nous devons choisir Jésus avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui, quand vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre cœur; acceptez Jésus comme votre Sauveur personnel aujourd'hui et vivez pour Lui. L’Enfer est un endroit terrible: c'est un lieu de peur et de tristesse; c'est un lieu de tourment et de cris éternels et grincements de dents. Satan veut prendre autant de personnes que possible avec lui. Ne coopérez pas avec lui; coopérez avec Jésus et vous vivrez et vous ne mourrez pas.

Je ne pouvais pas comprendre pourquoi le Seigneur me disait de faire un choix entre les deux groupes qu’Il m'a montrés en Enfer quand j'étais déjà une chrétienne née de nouveau. Je L’ai accepté dans ma vie et Il me disait encore de faire un choix si je veux aller en Enfer ou pas. Je ne pouvais pas comprendre. J'ai commencé à prier et j'ai demandé à Dieu de me donner une révélation de ce qu'Il voulait dire et ce qu'Il voulait que je fasse. Le Seigneur m'a révélé que j’entretenais un manque de pardon et du ressentiment dans mon cœur envers une de mes sœurs, ainsi qu'envers un de mes cousins. J'ai demandé au Seigneur de me pardonner pour mon esprit de rancune; j’ai également demandé à ma sœur de me pardonner pour avoir entretenu la colère et l’amertume dans mon cœur envers elle. Le Seigneur m'a ordonné d'aller demander pardon à mon cousin.

Le Seigneur m'a aussi rappelé qu'il y avait un moment où j'ai acquis un travail d'enseignant avec un diplôme frauduleux et qu’Il considérait cela comme une dette et du vol. J'étais déterminée à faire ce qui était juste et j'ai demandé au Seigneur de m'aider à sortir de ce problème et de me montrer une issue facile parce que c'était un crime grave qui pourrait m'envoyer derrière les barreaux. Il m'a ordonné d'aller au Ministère de l'Éducation et d’avouer ce que j'avais fait. J'étais prête à aller en prison si c'était inévitable.

J'ai eu grandement la grâce du Seigneur. Les fonctionnaires du Ministère de l'Éducation m'ont dit que je devrais décider ce que je voulais faire: soit rembourser le salaire que j’avais reçu du gouvernement ou non. Ils ont promis de ne pas porter plainte contre moi parce qu'ils étaient stupéfaits par ma confession. Notre Dieu est un Dieu fidèle qui honore Sa Parole.

Si vous êtes dans une situation semblable à celle où j'étais, je veux vous encourager à faire ce qui est juste, peu importe les conséquences. Vous pourriez être incarcéré dans la prison terrestre, mais cela est temporel. Aucune douleur ou honte ne se comparera à l’Eternité séparée de Dieu. L'Enfer n’est pas un endroit agréable: il est préférable de permettre à Dieu de vous juger maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne devons pas craindre le jugement de Dieu alors que nous sommes dans le temps de Grâce: Nous devons Lui permettre d'exposer tout ce qui est mauvais dans nos vies alors que nous avons encore le temps de nous mettre en règle avec Lui parce qu’il n'y a pas de pardon de l'autre côté de la tombe.

 

2ème Voyage En Enfer

Le 18 Octobre 2005, je me suis réveillé à 05H30, mais je ne pouvais pas aller au travail. Je me sentais très faible et ivre, je ne pouvais pas bouger ou tourner dans mon lit, et la présence du Seigneur était très lourde dans la chambre. Je tremblais et je sentais l'électricité passer par mon corps.

Le Seigneur est venu m’emmener juste avant 8h00, car la dernière fois que j’avais regardé ma montre, il était 07h48, et il est arrivé très peu de temps après cela. Il m’a salué et a dit que nous devrions aller encore parce que le temps passait vite. Je me suis levée et nous avons commencé à marcher. La façon dont nous marchions cette journée était très différente de toutes les autres fois, même si nos jambes faisaient les mouvements de marche, nous flottions en quelque sorte plus que marcher. Alors que nous étions sur notre chemin, Jésus m'a dit que tous les péchés sont mauvais et il n'y a rien tel que petit péché et grand péché. Tout péché entraîne la mort, peu importe combien grand ou petit. Le Seigneur m'a dit que nous allions visiter l'Enfer à nouveau et puis Il m'a demandé si j'avais peur. Je lui ai répondu que j'avais peur. Il a dit: “L'esprit de la peur n'est pas de Mon Père ou de Moi, c'est du Diable. La peur vous fera faire des choses qui vous emmèneront en Enfer.”

Sans la foi il est impossible de plaire à Dieu et la peur est l’exacte contraire de la foi. Il est évident que la peur ne plaît pas à Dieu parce qu'elle détruit la foi de quelqu’un. Pour tout le temps où nous étions sur notre chemin, nous marchions côte à côte, mais dès que nous sommes arrivés à la porte de l'Enfer, Il a pris ma main dans la Sienne et l’a tenue pour chaque seconde que nous étions en Enfer. J'étais très heureuse que le Seigneur tenait ma main parce que l’emprise ferme de Sa main a enlevé toute la peur de moi. L'endroit était toujours le même: rien n'était différent de la première fois. Il y avait des mouches, des vers, de la chaleur extrême, l'odeur, des squelettes, le bruit: tout était exactement comme c'était la première fois que j'étais là. Nous sommes entrés dans la même porte laide encore et le Seigneur m'a emmené à un groupe de personnes. Il y avait beaucoup de gens que je connaissais quand ils étaient encore en vie sur Terre. Les pauvres gens étaient dans un état terrible, ils avaient l’air misérable et en grande souffrance mais le pire, c'était l’image de désespoir sur leurs visages.

Le Seigneur a désigné une femme d'une quarantaine d’années que je connaissais avant sa mort. Elle était morte dans un accident de voiture au début de 2005. J’étais choquée de voir cette femme en Enfer parce que nous la connaissions tous comme une personne qui craignait Dieu et aimait Dieu. Le Seigneur m'a dit que cette femme L'aimait et qu’Il l’aimait aussi ; elle L’avait servi quand elle était sur Terre, elle avait conduit de nombreuses personnes au Seigneur et elle connaissait la Parole très bien. Elle était gentille avec les pauvres et les nécessiteux, elle leur donnait, et les a aidés à bien des égards. Elle était un bon serviteur du Seigneur dans la plupart des façons.

Ces paroles du Seigneur m'ont choquée encore plus et je Lui ai demandé pourquoi Il laisserait quelqu'un qui L’avait si bien servi finir dans l’Enfer. Le Seigneur m'a regardé et m'a dit que cette dame avait cru la tromperie du Diable. Bien qu'elle connaissait bien les Écritures, elle a cru au mensonge du Diable qu'il ya de grands péchés et petits péchés. Elle pensait qu’un "petit" péché ne la conduirait pas en Enfer parce que, après tout, elle était Chrétienne.

Le Seigneur a poursuivi: “Je suis allé à elle de nombreuses fois et lui ai dit d'arrêter ce qu'elle faisait mais de nombreuses fois elle raisonnait que ce qu'elle faisait était trop petite et elle attribuait mon avertissement à ses propres sentiments de culpabilité. Il y avait un temps où elle s'est arrêtée pour un certain temps, mais ensuite elle s’est convaincue encore que l'avertissement n'était pas de Moi, mais sa propre voix parce que ce péché était trop insignifiant pour attrister le Saint-Esprit.”

J'ai demandé au Seigneur encore de me dire ce que le péché était que cette femme a commis et Il m'a répondu ainsi: “Cette femme avait un ami qui était infirmière à l'hôpital Oshakati. Chaque fois que cette femme était malade, elle n’allait pas à l'hôpital pour payer sa carte d'hôpital selon la pratique normale, elle décrochait tout simplement le téléphone et disait à son ami d'organiser des médicaments pour elle depuis le dispensaire de l'hôpital. Son ami était toujours d’accord et lui disait de récupérer le médicament à un moment donné. Tout d'abord, elle a décidé d'accepter le mensonge du Diable sur petit et grand péché et a rejeté ma vérité; elle a amené quelqu'un d'autre à pécher et à voler en son nom, mais le pire, c’est qu’ELLE A ATTRISTE LE SAINT-ESPRIT. C'est la raison pour laquelle elle est en Enfer. Peu importe si vous amenez des millions d'âmes au Seigneur ; il est toujours possible d'aller en Enfer pour avoir attristé le Saint-Esprit. Tu ne dois pas seulement te soucier du salut des autres, mais tu dois faire attention de ne pas oublier ton propre âme. Sois sensible au Saint-Esprit à tout moment.” Après que le Seigneur a dit ces mots, il a dit que nous devrions retourner.

Beaucoup de chrétiens qui ont entendu cette histoire le trouvent problématique. Ils me demandaient toujours: “Et la justification, la miséricorde et la grâce?” et “Est-il possible de perdre votre salut après que vous l’avez reçu?“ “N'est-ce pas un peu trop sévère?“ “Dieu peut-il être aussi cruel?”

Eh bien, comme je l'ai dit ailleurs dans ce livre, je ne présente aucune théologie ici. Je vous dis seulement ce que le Seigneur m’a montré et m'a appris - et ce qu'Il m'a permis de vivre. S'il vous plaît reportez-vous à votre Bible pour trouver des réponses. Regardez les versets suivants et faites votre propre jugement.

“Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d’être moi-même rejeté après avoir prêché aux autres “ (1Corinthiens 9:27)

"Que dirons-nous donc? Demeurions-nous dans le péché afin que la grâce abonde? Loin de là! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrionsnous encore dans le péché? (Romains 6:1-2)

“Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises.” (Romains 6:12)

“Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.” (Hébreux 10:26-27)

Puis-je aller en Enfer après avoir servi le Seigneur et conduit beaucoup à Christ? À vous de juger!

 

Désobéissance

Le lundi 6 Mars 2006, j'ai été réveillée par mon réveil à 05H30. J'ai commencé à prier et j'ai réalisé qu'il y avait une lourde onction sur moi. Mon corps était très faible et je tremblais; des vagues d'électricité allaient à travers mon corps.

Dans l'après-midi, alors que j'étais allongée sur mon lit, j'ai vu une lumière brillante remplissant la chambre. J'ai vu des minuscules perles rondes blanches, de la taille d'une tête d'épingle. Les perles tombaient comme la pluie et s'enfonçaient dans ma peau sur le contact. En outre, j'ai vu un nuage de quelque chose comme de la brume blanche venant d'en haut, il a également rempli la salle et a coulé dans ma peau sur le contact. Par la suite, j'ai vu Jésus marchant vers moi au milieu d’un nuage de brume. Il s'est assit sur Sa chaise à côté de mon lit. Je n'ai aucune idée d'où cette chaise vient, il apparaît généralement dès qu'Il est prêt à s'asseoir. Il s'agit d'une belle chaise en or solide; la forme ressemble à la plupart des chaises mais avec un soutien pour le dos. Sur chaque jambe est une étoile en argent, une étoile semblable mais plus grande est aussi sur le soutien pour le dos. Il ya des roues rondes sur chaque jambe.

Jésus m'a dit bonjour et a étendu Sa main vers moi et m'a dit de me lever parce que le temps passe vite. Il m'a tiré vers le haut par ma main et je me suis assise sur mon lit. Puis il m’a dit: “Victoria, Prions“ Il priait dans une langue que je ne comprenais pas; je n’ai compris que le mot “Amen”. Ensuite, "Il a poursuivi en me demandant ce que je voyais et je lui ai dit que je voyais des groupes de personnes aller à leur travail et d'autres qui arrivent à leurs lieux de travail. Je voyais aussi ces petites perles blanches semblables tombant sur ceux qui arrivaient en premier à leurs lieux de travail. Après le premier groupe, un autre groupe arrivait aussi plus tard. A ce moment-là, la pluie de perles minuscules avait cessé de tomber.

J'ai aussi vu des différents groupes de personnes, arrivant à différentes églises le dimanche matin. La pluie de perles blanches commençait à tomber dès que les premiers arrivants entraient dans les locaux de l’église. Elle a continué de tomber pendant un certain temps et puis elle s'est arrêtée. Les retardataires ne trouvaient rien.

Jésus m'a demandé si je comprenais ce que signifiaient ces visions et je lui ai dit que je ne comprenais pas. Puis il m'a expliqué: “Ces visions signifient que chaque endroit où tu es censée être à un moment précis et tu sais à quelle heure tu devrais être là, il ya toujours des anges distribuant des bénédictions pour cette heure précise. Si tu arrives à temps, tu recevras tes bénédictions, mais si tu es en retard, tu manquerais tes bénédictions pour ce jour-là parce que les anges distribuent les bénédictions que pour ce moment précis. Victoria, je tiens à t’avertir parce que tu arrives en retard au travail et tu arrives en retard surtout à l’église. Tu dois savoir que ces fois que tu as été en retard sans raison valable, tu as perdu tes bénédictions pour ces jours-là à jamais, elles ne reviendront jamais à toi. Victoria tu dois arrêter cette chose et ne jamais le refaire, sauf si tu as une raison valable d’être en retard.”

Lorsque le Seigneur a dit ces mots je souhaitais vraiment pouvoir disparaître ou Lui donner des excuses acceptables pour mon indiscipline. Je lui ai dit que parfois je dors trop mais Il m'a regardé droit dans les yeux et m’a dit que je mentais et que j'avais une mauvaise tendance de revenir au lit après que je me suis réveillée, de succomber à une envie de dormir pour“ quelques minutes de plus.

Après que Jésus m'avait prévenu, il a dit: “Levez-toi. Allons. Le temps passe vite et il ya des choses que nous devons faire”.

Cette fois, le Seigneur m'a emmené à un endroit où je n'ai jamais été avant, c'était aussi la première fois que nous avons pris la route sur laquelle nous avons marché ce jour-là. Nous sommes arrivés dans un jardin rempli de belles fleurs et de beaux arbres verts: rien sur Terre ne peut se comparer à cette beauté. Les fleurs étaient dans toutes sortes de belles couleurs vives. Nous nous sommes assis sur un banc de jardin magnifique, qui a été faite en or solide avec des petites étoiles brillantes en argent.

Quand on s'est assis, Il a montré en face de nous et a dit: “Victoria, regarde, tu peux voir cette ville?“ Quand j'ai regardé, j'ai vu une très grande ville illuminée brillamment. C'était beau au delà de toute description. La ville a une porte brillante en or et à cette porte était un homme, assis qui avait un grand âge. Il avait une longue barbe blanche et des cheveux blancs. J’avais vu cet homme auparavant et, lorsque j'ai demandé à Jésus qui était cet homme, il m'a dit que c'était Abraham, le père de la foi.

J'ai vu beaucoup de routes dans cette ville, qui sont également pavées d'or. Il y a des gratte-ciels et ils brillaient également comme de l'or. La brillance et l'éclat dans la ville est indescriptible Jésus s’est tourné vers moi et a demandé, “Qu'est-ce que tu penses de cette ville?“ Je lui ai répondu qu'elle était belle et que je voulais y aller. Jésus a dit: “Je vais t’emmener là-bas si tu continues à être obéissante, parce que c'est aussi l'endroit où sera ta maison. Reste obéissante - parce que si tu es désobéissante, Victoria, des corbeaux voleront dans ta maison. Ta maison sera un lieu d'habitation de hiboux et une aire de jeu de fantômes. Cependant, n'aies pas peur, parce que je suis avec toi. Obéis simplement. Pour chacun qui est désobéissant, sa maison aura des corbeaux qui y volent, elle sera un lieu d'habitation des hiboux et une aire de jeu des fantômes.”

Jésus-Christ est réel et Il nous aime d'un amour qui ne peut pas être décrit, Son plus grand désir c’est que nous choisissons la vie et passons l’éternité avec Lui. Son cœur a mal pour tous ces gens qui meurent et vont en Enfer parce qu'ils ont choisi de rejeter le Salut qu’Il leur a offert et ils ont choisi la mort à la place. Que vous soyez un chrétien né de nouveau ou pas, s'il vous plait, rappelez-vous toujours une chose: Le temps passe vite.

 

CHAPITRE 6: Témoignage d’Enfer par Bernarda Fernandez

 (Téléchargement gratuit du site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

5 Jours au Ciel et en Enfer

Par Bernada Fernandez

 

Le texte que vous êtes sur le point de lire, est la première partie du témoignage de sœur Bernarda Fernandez, qui a eu le privilège d’être emmenée par Jésus-Christ pour visiter le monde au delà.

 

Voici Le Témoignage De Mon Premier Voyage

Comme je ne me sentais pas bien ce matin-là, mon mari a refusé de me laisser seule et aller au travail. Je lui ai dit que je n'étais pas seule. Après qu’il est parti, je me sentais comme si je mourais. Alors, j'ai décidé de téléphoner à quelques-uns de mes amis, et ma belle-mère. Ma belle-mère a répondu: “Bernarda, Dieu te bénira aujourd'hui, n’aie pas peur.” La même réponse est venue d’un autre frère en Christ à qui j'ai téléphoné, mais il a ajouté: “Bernarda lève-toi de ton lit et loue le Seigneur, crie à Lui et glorifie-Le.”.

Donc, en dépit de mon manque de force j'ai crié au Seigneur en disant: “Seigneur tu es ma force, viens m’aider.” J’ai essayé de me lever, mais ma force m’a lâchée. Ma voix ne pouvait plus être entendue mais dans mon âme, je criais au Seigneur de m’aider puisque je mourais. Tout à coup, ma chambre a été allumée d'une lumière qui ressemblait à un feu. Immédiatement ma peur a disparu et je voyais des anges descendant et marchant dans ma chambre. Je pouvais les entendre clairement parler les uns aux autres, et tout à coup un être merveilleux est apparu, plus merveilleux que les anges. Il était vêtu de blanc, avec une écharpe d'or. Sur Sa poitrine était écrit en or: “FIDELE ET VRAI”. Son visage montrait la douceur et l'amour. Jésus le CHRIST était en face de moi, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Béni soit Son nom!

Jésus s'est approché de moi, a touché ma tête et m'a dit: “Je suis Jésus qui est mort pour toi. Regarde ces marques dans mes mains, elles sont toujours là pour toi. Je suis descendu de mon trône de gloire pour te parler; il ya beaucoup de choses dans ta vie à régler. Tu es paresseuse et agressive. En outre, je ne veux pas 25% Chrétienne, ni 95%, mais 100%. Si tu veux aller au Ciel, tu dois être sainte comme moi-même je suis saint; je suis venu t’emmener pour un voyage.”

Je Lui ai demandé: “Seigneur est-ce un voyage missionnaire?“ Il a répondu à “ Non”. Puis Il m’a prit par mes mains et m’a soulevée, et m’a parlé avec simplicité et amour. Il m'a amené jusqu’à mes fenêtres, Il a regardé la ville de New-York et j'ai vu de la tristesse sur Son visage. Il a pleuré et a dit:

“Ma Parole est bien prêchée, mais les gens ne l'écoutent pas. Le péché de cette ville est monté à Mon Père.”

La ville était pleine d’homosexuels; parmi eux il y avait des politiciens. Le Seigneur m’a dit: “C'est une autre Sodome, mais je suis vivant et les jugements de Mon Père tomberont bientôt sur cette ville.” Puis je me suis agenouillé devant le Seigneur en pleurant et Il m'a dit: “N’aie pas peur. Lorsque le jugement tombe sur ce monde, mon Église ne sera plus sur la terre.” Il m'a a ensuite amené à nouveau vers mon lit et m'a demandé de téléphoner à un frère de mon assemblée. Il m'a donné le nom du frère dont il s’agissait. Il m'a alors demandé de lui dire que mon esprit sortirait hors de mon corps, et qu’ils ne devaient pas apporter mon corps à l’hôpital ou aux funérailles. Au lieu de cela, ils devraient dire à mon mari de faire confiance à celui qui est la Résurrection et la Vie (John 11:25). Le Seigneur m'a dit à nouveau: “Moi qui donne la vie, je prends ton esprit mais tu reviendras pour dire aux peuples de me faire confiance pleinement. Celui qui croit en moi ne mourra jamais” (Jean 11:26). Il a étendu Ses mains et j'ai vu qu’un autre corps est sorti de moi. J’étais habillée en blanc et je brillais comme le Seigneur, Il m'a dit: “Regarde! C’est le corps que les chrétiens qui obéissent à ma Parole auront bientôt.”

J'ai réalisé que je pouvais aller à travers les murs. Le Seigneur qui me tenait par ma main a dit: “Regarde“! Lorsque je me suis tournée, J'ai vu mon corps sans esprit. Il m’a expliqué que mon corps physique était sans valeur, ce n'était rien mais la poussière, et que au moment du décès il va devenir de la poussière encore, comme n'importe quel corps physique. Il a ajouté que le nouveau corps que j’avais était un corps glorieux qui est l'esprit qu’Il a donné à l'homme. Je pensais qu'Il allait me conduire tout droit au Ciel, mais ce n'était pas le cas. Nous sommes descendus à travers un tunnel au-dessous de la terre, et en approchant d’un certain endroit je pouvais percevoir une odeur insupportable. J'ai dit: “Seigneur, je ne veux pas d'aller dans cet endroit.” Mais nous sommes allés dedans; cet endroit était obscur et pas digne de vivre. J'ai entendu des gens dans la souffrance, pleurant et criant. Quand nous sommes arrivés au bout du tunnel, nous nous sommes assis sur un rocher et le Seigneur m'a dit: “Regarde“! J'ai vu des gens dans la souffrance. En Enfer, les gens passent leur temps à pleurer, et personne ne se soucie des autres.

Chers frères et sœurs, je venais de réaliser que L’ENFER EST REEL. J’ai pleuré et pleuré, et quand j'ai regardé le Seigneur, Il m’a dit: “Retiens bien ce que tu as vu, et ne l'oublie pas.” Je regardais l'Enfer, et les gens hurlaient “Aie! Aie! C'est à jamais! C’est à jamais! La douleur et la haine à jamais et à jamais”. Je me suis tournée vers le Seigneur et Lui ai demandé: “Est-ce qu'il ya quelqu'un de ma famille dans cet Enfer?“ Il m’a répondu “Je ne vais pas te permettre de voir un membre de ta famille.” Je Lui ai demanda à nouveau: “Seigneur est ce qu'il ya quelqu'un que je connais ici?“ “Oui“, a dit le Seigneur et je te permettrai de le voir. Soudain, j’ai vu un jeune homme survenant des profondeurs de l’Enfer: C’était Alexander.

Je connaissais ce jeune homme à une campagne d’évangélisation à laquelle mon mari et moi avons assisté dans la République Dominicaine. Pendant cette campagne d’évangélisation, j'ai entendu une voix qui me disait, “lève-toi, vas à la rencontre d’Alexander qui passe par là. Dis-lui de ne pas rejeter cette message, car Je lui donne une dernière opportunité”. Cette voix était la voix du Seigneur même si je ne L'ai pas vu. J'ai dit à Alexander ce que le Seigneur m'a dit. Voilà comment il a répondu: “Vous les chrétiens sont tous les des imbéciles. Vous trompez les gens en leur disant que Jésus-Christ revient, moi Alexander, ne crois pas que cela soit vrai.” Je lui ai dit: “Alexander, Dieu donne la vie et l’enlève quand il veut; Alexander, vous allez bientôt mourir. Il a répondu: “Je suis trop jeune pour mourir, J'ai encore beaucoup de bonnes années pour faire la fête sur cette terre.” Cette opportunité était bel et bien la dernière pour Alexander. Cher lecteur, qu'est-ce vous savez à propos de vous-même?

Trois semaines plus tard, Alexander est mort tandis que qu'il était ivre. Son destination était ce lieu de tourments où je l’ai vu (l'Enfer). La Bible dit clairement qu’aucun ivrogne n'héritera pas le royaume de Dieu (Galates 5:21).

En regardant les gens en Enfer, je pouvais voir Alexander attaqué par deux gros vers. Il hurlait “Aïe! Aïe ! Aïe! Il était tourmenté. Il m’a reconnue et m'a dit: “J’ai négligé ma dernière opportunité. Je suis ici aujourd'hui, dans la souffrance. S'il vous plaît, lorsque vous revenez à la terre, allez à ma maison et dire à ma famille de croire en Jésus Christ et d'obéir à Sa parole, pour qu’ils ne viennent pas à cet lieu de tourment.”

Puis le Seigneur m'a montré des milliers de personnes qui souffraient en Enfer, et Il m'a dit: “Vous voyez, certaines de ces personnes me connaissaient quand ils étaient sur la terre. Il ya encore beaucoup de gens sur la terre qui marchent sur la rue sans savoir où ils vont. Sachez que le chemin vers le Ciel est très étroit, et il sera plus étroit encore. Il y aura des difficultés sur la terre, pour que vous soyez aussi pur que de l'or, mais n’aie pas peur pas car je suis devant toi comme un guerrier puissant.”

Je Lui ai demandé: “EST-CE QU’IL Y A DES CHRETIENS DANS CET ENFER?“, Il a répondu: “Oui, tu sais pourquoi? Ils croyaient en Moi mais ils n'ont pas marché selon ma Parole. Il ya beaucoup, ces Chrétiens qui se comportent bien seulement quand ils sont dans le temple, en face de leurs pasteurs et leur famille. Mais ils se trompent grandement. Les yeux de mon Père voient tout et Il comprend chaque mot, partout où vous êtes. Dites à mon peuple qu'il est temps pour eux de vivre une vie sainte devant mon Père, devant le diable et devant le monde. Que le diable n'aie aucun droit d'accuser mon peuple; et que le monde ne pointe mon peuple de doigt Il est grand temps que nous cherchions la sainteté et la consécration.” (1 Pierre 1:14-16)

Puis nous sommes allés quelque part où il y avait un étang de feu. Pendant que nous nous approchons de l’étang, j’ai perçu une très mauvaise odeur et le Seigneur m’a dit: “Ce que tu vois là est un étang de feu, qui est déjà prêt pour le diable, le faux prophète, et l’Antéchrist. Je n'ai pas préparé cet endroit pour les hommes, mais tous ceux qui ne croient pas en moi comme leur Sauveur et ceux qui ne vivent pas selon ma parole y iront (Apocalypse 20:14)”

A ce moment j'ai vu Jésus pleurer et Il m'a ai dit à nouveau: “Il y a trop de ceux qui sont perdus que ceux qui vont au Ciel.” Alors Jésus m'a montré le nombre de gens qui mourraient dans une minute et Il m'a dit: ”Regarde ! Combien sont perdus ! Mon Eglise dort malgré le fait qu’Elle a reçu ma puissance; Elle a ma parole et l'Esprit Saint, mais Elle dort. Sur la terre, il ya des gens qui prêchent que l'Enfer n’existe pas. Vas leur dire que cet endroit est réel.”

J'étais très loin de ce lieu-là, mais je pouvais sentir la chaleur. Nous avons quitté le séjour des morts et nous sommes allés au Ciel. Nous poursuivons notre chemin et sommes allés au deuxième Ciel. Dans ce ciel le Seigneur m'a montré le soleil et les étoiles et Il a dit: “Regarde ces étoiles, j'appelle chacune d'elles par son nom. Tu vois ce soleil, c'est par ma puissance qu’il brille à la fois sur le juste et le méchant. Mais il viendra un jour quand le soleil ne brillera plus, Tout sera ténèbres.”

Nous sommes allés plus loin et sommes arrivés au Ciel où Dieu habite. Là, il y avait des belles maisons. Les murs de ces maisons étaient très élevés, d’or pur et de pierres précieuses. Il y avait douze portes de perles, avec douze anges aux portes. Je pensais que je ne pouvais pas entrer, mais le Seigneur m'a regardé et m'a dit: “Tu veux y entrer?“ “Ah oui Seigneur! Je le veux vraiment.” “Alors entre dedans, car je suis moi-même la porte“ (Jean 10:9).

A ce moment Je suis entrée à travers une porte précieuse et j'ai vu un jardin de fleurs magnifiques. ”Tu veux aller dans le jardin? Alors rentre car j’ai préparé ceci pour toi et mon peuple.” Quand j’y suis rentrée, j'ai commencé à ramasser quelques fleurs et de ranger quelques-unes. Je courais dans le jardin comme une petite fille. Les fleurs que j’ai ramassées avaient beaucoup de couleurs avec une très bonne odeur. Après cela, le Seigneur a appelé quelqu'un. C’était un ange, fort et tellement beau que je ne pouvais pas le décrire.

Le Seigneur m'a dit: “Tu vois celui-ci, c’est l’Archange Michel, C’est lui qui dirige mon armée. Regarde encore! “ J'ai vu une armée puissante sur des chevaux et le Seigneur m'a dit: “Ce n'est pas une armée humaine, mais celle de mon Père. Cette armée est à la disposition de Chrétiens qui sont VRAIMENT nés de nouveau; ne crains pas, car elle est plus puissante que celle qui est dans le monde.”

Puis Il m'a montré un autre ange. ”Celui-ci est le messager des chrétiens qui obéissent à ma parole.” J'étais heureuse d'entendre ça. Jésus m'a dit: “Sois attentive! Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu de Moïse, le Dieu d’Elie, Celui qui a fait tomber du feu du Ciel; je n'ai pas changé. Je vais te montrer la condition dans laquelle mon peuple vit dans ces derniers jours qui lui restent.” Le Seigneur m'a dit: “Fais très attention par rapport aux choses que je vais te montrer.”

J'ai vu des chrétiens qui étaient faibles et fatigués. Le Seigneur m'a posé cette question: “Tu crois que je peux ramener cette Eglise dans son état actuel?“ Puis Il m'a dit: “Les chrétiens que je ramènerai avec moi seront glorieux, triomphants, sans tache, et sans reproche. Parmi mon peuple il ya des mensonges, manque d'amour, mon peuple est divisé. Je t’ai montré la condition des chrétiens dans ces derniers jours; Maintenant, je vais te montrer comment l’Eglise primitive a vécu. Ces frères et sœurs étaient remplis de la gloire de Dieu. Ils jeûnaient et priaient constamment; ils prêchaient ma parole sans aucune crainte. Alors que les Chrétiens actuels pensent que j'ai changé, ils pensent également que le Saint-Esprit a changé. La grosse erreur des chrétiens d'aujourd'hui c’est le fait qu’ils vivent une vie routine, planifié par l’être humain. Par conséquent, ils ont oublié que les messages sont du Saint-Esprit et de ci-dessus. Dis à mes serviteurs, les pasteurs que le temps est venu de laisser derrière ces programmes de routine. S'ils le font, vous allez voir la puissance de Dieu au milieu vous, le Saint-Esprit qui était manifeste dans l'Église primitive. Il accomplira des signes, des miracles et des prodiges en grand nombre, faisant que les morts ressuscitent. Le Saint-Esprit est toujours le même, c’est vous qui avez changé.”

Chrétiens, il est grand temps que vous reveniez à la vie de l’Église primitive.

J'ai alors quitté ce beau jardin et suis allée à la belle rue charmante en Or et le Seigneur m'a dit: “Touche! Oui c'est de l’Or. Vas dire à mes enfants que TRÈS BIENTOT, ils vont marcher sur ces rues d'or par la main de Celui qui donne la vie (Apocalypse 21:10-15) “Oh! Comment il est génial de marcher sur ces rues d'or! Après cela j'ai vu un Trône splendide entouré par des Anges, des Archanges et des Séraphin. Ils louaient Dieu continuellement, Celui qui était sur le Trône, en disant: "Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu Tout-Puissant; le Ciel et la terre sont remplis de sa Gloire. Amen!“ Le temps est venu d’élever des mains saintes vers moi pour me louer.”

Au même temps j'ai vu le fleuve d’eau de la vie coulant du Trône. J'ai aussi vu l'arbre de vie et à l'autre bout j'ai vu l’arc en ciel et le fleuve de cristal. Puis, j'ai demandé au Seigneur: “Qui est sur le trône?“ Il a répondu:”C'est mon Père, le Seigneur des Armées.” Je lui ai dit: “Puis-je voir le Père“, “Non ce n'est pas encore le temps“, le Seigneur a répondu.

Même si je n'ai pas vu le Père, Celui qui était sur le trône était Puissant. J'ai vu le tonnerre et des bouffées de foudre venant du trône et j'ai entendu des louanges. Jésus m’a dit: “Vous entendez ces louanges? Ceux-ci sont les louanges de ceux qui sont rachetés”. J’ai vu sept anges, chacun d'eux tenant un bol d'or; et sept autres (anges), chacun tenant une trompette.

“Seigneur, qui sont ces anges?“ Le Seigneur a répondu à: “Le sept bols que les anges détiennent sont remplis de la colère de Dieu. Ils seront bientôt versés et quand les trompettes sonnent, mon Église (ces chrétiens qui vivent selon à la volonté de mon Père) sera enlevée en haut. Ils ne seront plus sur la terre pendant la grande tribulation. Avant que l'Antéchrist se manifeste, cet homme de péché, mon Église entendra la dernière trompette sonner, et ils vont me rencontrer dans l’air (1 Thessaloniciens 4.16).

J’étais là, cher ami, en face d’un grand trône, et je n'avais aucune notion de temps. Un instant plus tard Jésus m’a montré comment Son Eglise (les vrais croyants) sera enlevé! J'ai vu dans cette vision, des milliers de personnes en train de disparaître. Ceci est arrivé partout dans le monde, et la télé et à la radio ont donné les informations de la disparition. Des journaux avec (grandes manchettes en rouge), ont également sorti les informations. Le Seigneur m'a dit: “Les informations vont bientôt se produire.” Si les jugements de Mon Père ne sont pas encore venus sur la terre, c'est à cause des chrétiens fidèles, ceux qui m’aiment vraiment.”

Après, j'ai vu l'apparence de l'homme de péché. Il disait aux habitants de la terre: “Je vous apporte la paix et la sécurité“ et immédiatement les gens ont oublié l’événement qui venait de se produire. Jésus m'a dit: “Regarde attentivement!”. J'ai vu dans la vision les sept anges avec les sept bols. Cher ami, ce qui se passait était difficile de décrire; j'ai vu les anges versant les sept bols de la colère de Dieu sur la terre. Des trompettes ont commencé à sonner. Dieu versait Ses jugements sur les habitants de la terre, et des pays entiers ont disparu. Le Seigneur m'a dit: “Regarde! Tous ces gens faisaient partie de mon Église, certains étaient pasteurs.”

Parce que je ne comprenais pas ça pleinement, j'ai demandé au Seigneur: “Comment ça se fait que ton peuple a été laissé si nombreux dans la grande tribulation? Comment ça se fait qu’il ya aussi des pasteurs parmi eux, ceux qui ont prêché ta parole?“ “Jésus a répondu: “Oui, ils avaient prêché ma parole, mais ils ne vivaient pas selon ma parole.” Puis le Seigneur m'a permis de voir une autre multitude de pasteurs, et Il m'a dit: “Ces pasteurs ne prêchaient pas ma parole comme il est écrit. Ils pensaient que ma parole n'était pas adaptée à leur siècle. Ils avaient trop de faveur envers ceux qui donnaient beaucoup de dîmes, parce qu'ils étaient plus intéressés par les choses matérielles. Vas dire à mes serviteurs que je suis Celui qui les a appelés, et que l’Argent et l’Or m’appartiennent et je leur donne selon ma grandeur et ma gloire. Dis-leur de prêcher ma parole comme il est écrit. Ils sont nombreux, ceux qui donnent une autre interprétation à ma parole. Ma parole est ma parole, et personne ne peut la changer. Elle doit être prêchée comme elle est écrite. Il ya beaucoup parmi mon peuple qui déforment ma parole pour leur propre profit.”

Après cela, nous sommes entrés dans un salon dans cette nouvelle Jérusalem et le Seigneur m'a dit: “Ce que tu vois est le paradis.” Au paradis, j'ai vu les apôtres et j’ai demandé au Seigneur, Seigneur où est Abraham? Je m'attendais à voir un vieil homme, mais soudain, j’ai vu un jeune homme âgé d'environ 25 s’approchant et Jésus m'a dit, voici Abraham, le père de la Foi.

Le Seigneur a appelé une très belle femme avec une beauté indescriptible, comme tous ceux que j'ai a vus là-bas, et Il m'a dit: “Voici Marie! Vas et dire à tout le monde que Marie n'est pas la Reine du Ciel. Le Roi du Ciel c’est Moi, le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs; Celui qui dit: "JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. (John 14:6-7). Vas et dire à cette HUMANITE AVEUGLEE qu'il n'y pas de purgatoire, car s'il n'y en avait un, je te l’aurais montré. Au lieu de cela, il y a l'Enfer, l’étang de feu, la Jérusalem précieuse, et le paradis que je t’ai montré. Mais dis-leur qu'il n’y a pas de purgatoire; dis- leur que C'EST UN MENSONGE DU DIABLE, IL N'Y A PAS DE PURGATOIRE.”

Puis le Seigneur m’a conduit à un entrepôt de couronnes. ”Ceux-ci sont des couronnes de vie.” Le Seigneur m'a demandé: “Qu’est-ce que tu vois?“ “J'ai vu mon Eglise locale, les croyants de cette communauté, chantant et prêchant, puis j'ai demandé à Jésus: “Pourquoi les noms des croyants de ma communauté ne sont pas écrits dans ce livre?” Et Il m'a dit: “A cause de leur mauvais actes sur la terre.” Après tout ça le Seigneur m'a a permis de revenir sur la terre.

 

Maintenant Je Vais Parler De Mon Deuxieme Voyage

Un jour, nous étions à une réunion de prière, nous étions au nombre de vingt. Comme d'habitude, nous avons commencé en louant et en adorant le Seigneur.

Tout à coup, nous avons senti la présence de Dieu. Elle était si puissante comme si nous étions au jour de la Pentecôte. Je me souviens que la mère de mon mari, qui est bien avancée en âge et très dévouée dans le travail du Seigneur est venue vers moi et a dit: “Bernarda, baissons le bruit pendant les louanges car nous faisons beaucoup de bruit.” Elle avait raison, parce que la louange était comme un bruit de chute d'eau. Comme j'étais sur le point d'demander à mes frères de baisser le bruit, j'ai entendu le Seigneur me disant: “Ne dis rien! Dans le monde, quand les gens font du bruit, personne s’en fiche, donc pourquoi devriez-vous arrêter la louange?“ Nous avons donc poursuivi en louant et en adorant le Seigneur, et j’ai senti que quelque chose de grand allait se produire. Tout à coup, je me suis souvenue de ce que le Seigneur m'a dit lors de mon premier voyage: “Je reviendrai pour toi.”

Tout à coup, j’ai vu une lumière brillante remplissant ma maison. Mes frères ont également vu la lumière, et ils se sont tous agenouillés devant ce Dieu Vrai et Fidèle. Je ne savais pas quoi faire, et je me tenais debout simplement sans bouger. Cette lumière est devenue plus brillante, et a pris une forme humaine. J’avais en face de moi le Seigneur Jésus Christ dont le regard était beau et pleine de l'amour. Sur terre, je n'ai jamais vu une telle beauté sur le visage d’un homme. Il est venu plus près de chacun de mes frères. Quand j'étais sur le point de dire à mes frères que le Seigneur est venu pour moi j'ai commencé à parler en langues. (1 Corinthiens 14:39-40)

Le Seigneur est venu plus près de moi. Juste en me regardant, mon esprit a quitté mon corps. J'étais dans l’air et j'ai vu ce qui se passait dans ma maison. Je voyais des gens qui sonnaient la cloche de ma porte, et quand mon mari est allé répondre, deux policiers étaient à la porte. Les policiers ont dit: “Nous avons entendu dire qu’une dame est morte ici; c'est pourquoi nous sommes venus.”Mon mari leur a dit non, ici nous nous réunissons pour adorer et louer le Seigneur. Les policiers n'ont pas vraiment cru, mais ils ne pouvaient pas entrer. Ils ont dit: “C’EST OK, allez-y sur mais ne faites pas beaucoup de bruit.” J'étais dans l’air quand j’ai vu tout ça.

Jésus m’a pris par mes mains et nous sommes allés vers la République Dominicaine. Quand nous sommes arrivés à la ville, le Seigneur m’a dit: “Il y a deux grands péchés que ce pays commet devant mon Père, la sorcellerie et l'idolâtrie.” J'ai vu les gens de ce pays en train de courir après des sorciers et le fétiche ... Après le Seigneur m'a amenée au Venezuela et au Mexique. Au Venezuela, j'étais dans l’air avec Jésus, mais J'ai vu des gens se tournant vers la magie, le fétiche, et à la sorcellerie. Au Mexique j'ai vu des gens se rencontrer et adorer des démons. Le Seigneur m’a dit: “L'horreur de ce péché a atteint mon Père. Le premier signe que Je donne comme un avertissement c’est qu'il y aura un tremblement de terre dans le Mexique si les habitants de ce pays ne se repentent pas pour revenir à moi.”

Quand je suis revenue sur la terre, Je suis allée au Mexique et ai donné le message. Les gens n'ont pas écouté et récemment, il y a avait un tremblement de terre terrible au Mexique.

Quand nous étions encore dans l'air, le Seigneur m'a dit que les mains de son Père ont été étendues sur les habitants de la terre. J’ai vu la mer avec des vagues gigantesques, ressemblant à un monstre. J'ai aussi vu des ouragans arrivant sur la terre. J’ai demandé au Seigneur: “Seigneur que deviendront des Chrétiens quand tout cela arrive?” Il a répondu: “Vas leur dire que pour ceux qui me sont fidèles, aucun de leur cheveux ne sera touché.” Après le Seigneur m'a amenée à un autre lieu, j’ai vu des endroits où la terre était rompue. Le Seigneur m’a dit : “Beaucoup de pays seront bientôt anéantis.” Puis nous avons quitté ce lieu et sommes allés à un autre endroit où les eaux étaient en mouvement. Nous sommes allés par ces eaux à travers un tunnel et avons atteint les profondeurs de la terre. J'ai vu des grandes portes. Ce n'était pas la même que ceux que j'ai vues au cours de mon premier voyage. Sur ces portes étaient des grandes chaînes. Le Seigneur est allé vers les portes, et après avoir enlevé les chaînes, Il m’a fait entrer par le tunnel.

Chers frères et sœurs, je vu des milliers de personnes, avec leur tête en bas, portant des vêtements déchirés. Ils étaient enchaînés, avec des grandes chaînes dont le bruit pourrait conduire à la surdité. Puis j'ai dit: “Seigneur, qu'est-ce cela signifie?“ Il a répondu: “Tous ces hommes et femmes se dirigent à l’Enfer.” Parmi ceux qui étaient sur le chemin de l’Enfer, j’ai vu le grand frère de mon mari, Adolfo. Il était un homme difficile, il se mariait et divorçait quand il voulait, et il maudissait Dieu. Puis j'ai commencé à supplier le Seigneur de me laisser revenir sur la terre pour avertir Adolfo qu'il allait en Enfer, mais Le Seigneur ne m’a pas répondu. Encore une fois j'ai vu Adolfo et son épouse marchant à travers le tunnel. Ils étaient au bord de l'Enfer. J'ai supplié le Seigneur à nouveau de me laisser revenir sur la terre et dire aux gens ce que j'ai vu. Le Seigneur a levé ses mains en haut et a dit: “Vas leur dire que le temps est presque terminé.” Il a dit encore:” Des milliers et des milliers de gens vont aller en Enfer, le temps d’Adolfo est terminé, il va mourir.”

Quand je suis venue sur la terre, mon beau-frère, Adolfo ne voulait pas changer sa façon de vivre. Un jour, il est rapidement revenu à la maison du travail et a dit à sa femme: “Je ne peux plus travailler, quelque chose me dit que je vais mourir.” Son épouse a répondu:” C'est parce que tu es ivre comme d'habitude que tu dis ça.” Tous les deux sont allés se coucher. Quelques minutes plus tard, elle a eu une vision. Dans sa vision elle a vu son mari et elle dans un tunnel, vêtus de vêtements froissés, et allant en Enfer. Elle a entendu le Seigneur lui disant: “le temps pour vous deux est terminé.”

Quand j'étais encore dans l’air le Seigneur m'a dit: “Tu sais pourquoi je t’ai amenée ici pour une deuxième fois? C’était pour te montrer que pendant ta première visite, le nombre des perdus était moins que cette fois.”

Tout à coup, Jésus et moi avons quitté cet endroit pour le premier ciel, et puis le deuxième ciel. Quand nous sommes arrivés au troisième ciel, j'ai vu des anges bougeant d’un côté à l'autre; puis j’ai demandé au Seigneur: “Pourquoi ces anges sont en mouvement?“ Jésus a répondu: “Il est vrai que mes anges sont en mouvement ici, mais je vais te montrer comment la terre est également en mouvement. Soyez prudent parce que beaucoup de démons ont envahi la terre. Le diable est furieux contre les chrétiens parce qu’il a peu de temps qui lui reste.”

Le Seigneur m'a permis de voir ces démons dans une colère terrible, et Il m'a dit: “Ces démons que tu vois sont des démons d'adultère. Ils vont attaquer des milliers de Mes serviteurs et beaucoup vont tomber dans ce péché. Tu sais pourquoi le diable réussit à faire tomber mes serviteurs? C’est parce que mes serviteurs ne me donnent pas toute la gloire. Ils volent ma gloire et deviennent orgueilleux. En plus de ça, leurs épouses vivent dans un grand désordre spirituel. Ils n'ont pas construit leurs maisons avec la sagesse.” (1 Timothy 2:11-14)

J'ai vu des milliers d'anges que je ne pouvais pas compter, il y avait beaucoup d'entre eux prêts pour la bataille. Puis Jésus m’a dit: “Maintenant, j’envoie ces milliers d’anges sur la terre pour protéger mon peuple. En ces derniers jours, je doublerai la protection qui sera doublée. Satan aussi doublera ses attaques, mais vous ne devriez pas oublier que votre Dieu est grand et puissant. Si vous êtes attachés à Lui rien ne vous arrivera.”

Le Seigneur m'a ensuite amenée à un autre endroit. Là, j'ai vu une énorme table arrondie avec des chaises d'or. Sur chaque chaise, un nom était écrit, et une robe de lin fin était également placée. Devant chaque chaise, sur la table j’ai vu des couronnes. Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait une chaise qui était plus grande que d'autres. En face de cette chaise était une énorme tasse en or. Jésus m'a dit d'aller et voir ce qui est dans la tasse. Elle était pleine de vin, prêt à être servi. Jésus m’a dit: “Tu sais pourquoi le vin est prêt à être servi? Vas et dire à mon peuple que je suis à la porte, je reviens bientôt.”

Le Seigneur m'a donné une robe de lin fin et une couronne. J’ai porté la robe une couronne, puis le Seigneur m'a amenée à un autre endroit où je voyais les choses comme dans un miroir. Il m'a dit: “Il ya ni tache ni pli sur ta robe, n'est-ce pas? Nul n’entrera à travers cette porte ni ne mangera à cette table, à moins que il soit revêtu comme ça. Certains parmi mon peuple sur la terre ont sali leurs robes. D’autres ont des robes froissées, et d'autres encore ont mis les leurs de côté, et les ont oubliées. Dis à mon peuple qu’il est temps qu’ils lavent leurs robes, les repassent et les reprennent. Les chrétiens doivent demander à l'Esprit-Saint de les aider à garder leurs robes en bon état, parce que le Roi va bientôt fêter le Repas de Mariage dans le royaume de Son Père.”

Je viens d’une famille divorcée et j'ai grandi avec mon père. Ma mère était une femme très religieuse. Quant à mon père, il ne croyait en rien. J’ai une sœur qui est dans un couvent catholique, mais je sais que Jésus va bientôt la sortir de là et qu’elle prêchera l'Evangile avec moi. Je prie beaucoup pour elle. Quand je pensais à la vie de ma mère dans cette religion mystique, pendant mon premier voyage au paradis, j’ai pleuré devant le Seigneur et Lui ai dit : “Seigneur ma mère est perdue, pourtant, j'ai prêché l'Evangile à elle, mais elle ne veut pas écouter. De plus en plus elle s’accroche à cette religion païenne.” Le Seigneur m'a répondu: “Je vais sauver ta mère, mais je vais la reprendre immédiatement autrement elle va retomber dans le péché et aller en Enfer. Pour cette raison, dès qu’elle est convertie, elle mourra un certain temps plus tard et viendra ici, dans le paradis.”

Quand je suis revenue sur la terre, je priais, pleurais, soupirais, rappelant au Seigneur la promesse qu’il m'a donné, mais j’ai vu ma mère qui était de plus en plus impliquée dans l'idolâtrie de sa religion. Un jour, Dieu a utilisé mon fils pour convertir ma mère. Juste trois jours après sa conversion, elle est morte; louez le Seigneur!

Pendant mon deuxième voyage dans le paradis le Seigneur m'a dit: “Regarde, ce que ma bouche dit, mes mains l’accomplissent.” J'ai vu ma mère dans ce beau paradis; elle était parmi d'autres femmes. Puis le Seigneur m’a conduit dans une zone dans le paradis. Là, j'ai vu des milliers d'enfants vêtus de blanc qui louaient et glorifiaient le Seigneur. Jésus m'a dit: “Ces enfants sont ceux qui ont été avortés par des parents et des médecins criminels. Des bébés que les gens ont tués, tandis qu’ils sont encore dans le ventre de leur mère, et qui sont trouvés dans des poubelles et rivières, sont ici au Ciel.”

Chers frères et sœurs, contrairement à ce que vous pensez, pour le Seigneur un fœtus est un être à partir de la conception humaine, à partir du premier jour de la grossesse.

Jésus m'a dit encore: “Bernarda, travaille car je suis ta force. Ce message doit être publié dans le monde entier. C'est un message pour les chrétiens, les pasteurs, et pour tous les habitants de la terre, y compris toi. Que celui qui est saint continue à être saint.” A ce moment les portes du Ciel ont été ouverts. Il y avait un bel escalator. Jésus a appelé des milliers d'anges qui sont venus, et puis le Seigneur m'a accompagné à ma maison.

Quand nous sommes arrivés la maison, j’ai vu mon mari et les frères Chrétiens qui attendaient que mon esprit arrive. J'ai regardé mon corps physique qui restait sur la terre, et j'ai dit au Seigneur que je ne veux plus ce corps. Le Seigneur m'a dit: “Tu ne peux pas revenir au Ciel avec moi car il n'est pas encore ton temps. Tu dois d’abord raconter à mon peuple ce que tu as vu afin qu’il soit prêt.” Avec une voix puissante, Il m'a dit: “ Entre et reçois la vie, Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en Moi, bien qu'il meure, il vivra (John 11: 25-26).

 

J’ai Vu l'Enfer

Je pensais qu’Il m’amènera au Ciel parce que j’avais l’assurance de mon salut, cependant nous sommes descendus à travers un tunnel dans le cœur de la terre. Et nous sommes arrivés près d’un certain endroit. Il y avait une odeur puante qui me dégoûtait. Je me suis tournée vers le Seigneur et je lui ai dit: “Je ne veux pas aller à cet endroit.” Le Seigneur m’a répondu avec une voix très forte: “Il est nécessaire que tu y ailles d’abord. Tu dois voir les choses qui sont dans cet endroit.”

Nous y sommes entrés. C'était un endroit très obscur et terrible. J'ai entendu quelques pleurs, la Parole de Dieu parle de ces pleurs. Oh, Eglise de Dieu, mes chers frères bien-aimés, je n’oublierai jamais ces pleurs. Quand nous sommes arrivés à la fin du tunnel, nous nous sommes assis sur un rocher, et le Seigneur m’a dit: “Regarde!“ Devant moi j’ai vu la scène terrible de l'Enfer, j’ai vu des corps qui gémissaient, j’ai entendu des terribles cris. Dans ce lieu, chacun pense à lui-même, personne ne prend soin d’une autre, il n'y a rien que des pleurs, des cris et la haine. L'Enfer est si réel! Il n'est pas une fable, comme beaucoup pensent qu'il est; il n'est pas quelque chose inventé par l’Église de Jésus-Christ. Je pleurais, pleurais en regardant le Seigneur. Le Seigneur m’a dit: “Grave toutes ces choses sur ton mémoire, regarde cette scène ! J’ai entendu: Ah! Ah! C’est pour toujours, c’est pour toujours. Il n'y a rien que la douleur et la haine pour toujours et à jamais! Je me suis tournée vers le Seigneur et je lui ai demandé: “Est-ce qu’il y a des membres de ma famille dans cet endroit?“ Il a répondu: “Je ne veux pas te permettre de voir aucun membre de ta famille ici!“ Eglise du Seigneur, vous savez pourquoi? Nous prêchons aux autres, mais nous ne prêchons pas aux membres de notre famille, parce que nous craignons qu’ils se mettent en colère contre nous. Cependant, il est mieux qu’ils se mettent en colère, à condition qu'ils n’aillent pas à ce lieu de tourment. Je Lui ai posé à nouveau la même question: “Est-ce qu’il y des membres de ma famille ici!“ Et Il m'a donné la même réponse.

Je Lui ai demandé encore: “Est-ce qu’il y a quelqu'un que je connais ici?“ Il a répond: “Oui, et je veux te permettre de le voir.”

J'ai vu un jeune homme sortant de la profondeur. C’était Alexander. J’avais rencontré ce jeune homme pendant une campagne d'évangélisation avec mon mari, dans la République dominicaine. Pendant cette campagne j'avais entendu une voix me disant: “Lève-toi et vas-y. Tu vas rencontrer Alexander qui va passer par là. Et tu vas lui dire que je lui donnerai la dernière chance.” Lorsque j'ai dit ces mots à ce jeune homme, il a répondu: “Vous les chrétiens êtes tous fous, vous allez partout en disant que Jésus-Christ revient.” Puis, avec un ton ironique, il m’a dit qu'il ne croyait pas que toutes ces choses soient vraies. J’ai répondu: “Mais Dieu donne la vie, et la reprend quand Il le souhaite. Alexander tu vas mourir bientôt.” Il a dit: “Je suis trop jeune pour mourir, et j’ai de nombreuses années merveilleuse pour profiter de la vie sur cette terre.”

Deux ou trois semaines plus tard, Alexander est mort alors qu'il était dans un état d'ivresse. Alors il est descendu dans ce lieu de tourment, car les ivrognes n’hériteront pas le Royaume de Dieu, dit le Seigneur ToutPuissant. J'ai vu Alexander attaqué par deux grands vers et je l'ai entendu disant avec une voix tourmentée: “Ah! Ah! Ah!”

Il m'a reconnu et m’a dit: - j'ai ignoré ma dernière chance, cependant, allez à ma maison et dire à ma famille de ne pas venir à cet endroit!”

Église de Jésus-Christ, il est temps de dire à votre famille, à vos collègues de travail, partout où vous allez, que Jésus sauve!

Le Seigneur m’a dit: “Je veux que tu voies d'autres choses.”

Il m’a permis de voir un grand nombre de gens qui étaient tourmentés. Puis Il m’a dit: “Une partie de ces gens me connaissait avant”. Beaucoup marchent dans les rues sans savoir où ils vont. Mais je tiens à vous dire, mes frères, que le chemin vers le Ciel est très étroit et il deviendra encore plus étroit. Des épreuves viendront, et vous serez purifiés comme de l'or. Mais n'ayez pas peur, dit le Seigneur, je suis devant vous comme un puissant géant.

Je Lui ai demandé: “Est-ce qu’il y a des croyants parmi cette foule?“ Il m’a répondu: “Oui, tu sais pourquoi ils ont perdu leur salut? A cause de leur mauvais témoignage qu'ils avaient sur terre. Oui, ceux qui n’ont pas un bon témoignage (ou une bonne réputation) sont nombreux; ils ont un bon témoignage seulement quand ils sont dans les lieux de culte devant leurs pasteurs et leurs familles. Mais ils se trompent grandement parce que les yeux de Mon Père voient tout, et Il entend tous les mots, partout où vous êtes les yeux de Mon Père voient toutes les choses qui sont faites sur la terre.

Le Seigneur m’a dit: “Tu sais pourquoi ils ont perdu leur salut? Parce qu'ils ne se sont pas comportés comme des croyants. Dis à mon peuple qu’il est temps de vivre une vie irréprochable devant mon Père, devant le diable et devant le monde de sorte que le diable ne puisse avoir aucune raison d’accuser mon peuple, et le monde ne peut faire des reproches à mon peuple! Parmi mon peuple il y a beaucoup de gens accusés par le diable et le monde et le diable et le monde ont de bonnes raisons de les accuser! Il est temps de chercher la sainteté et la consécration, Eglise du Seigneur, il est temps de dire à nous-mêmes et à notre l'égoïsme: 'NON!' Laissons de côté notre orgueil de sorte que le Seigneur puisse accomplir Son travail en nous!'

Par la suite, nous nous sommes dirigés vers un autre endroit, où il y avait un étang de feu. En arrivant près de l’étang, il y avait une odeur très désagréable. Le Seigneur m’a dit: “Ce que tu vois là est l’étang de souffre qui est prêt pour le diable, le faux prophète et l’antéchrist. Je n'ai pas fait cet étang pour les hommes, cependant ceux qui ne m'acceptent pas comme leur sauveur et ceux qui n'obéissent pas à ma Parole iront là. A ce moment, j’ai vu le Seigneur pleurant et puis Il m’a dit: “Ceux qui vont à la perdition sont beaucoup plus nombreux que ceux qui vont au Ciel.”

A cet instant, le Seigneur m’a permis de voir combien de personnes allaient dans la perdition chaque minute. Il m’a dit: “Regarde comment les gens vont à la perdition! Mon Église dort, même si elle a reçu Ma puissance, elle a Ma Parole et l'Esprit Saint: Elle dort, elle est paresseuse et fatiguée. Sur la terre, il ya quelques religions qui enseignent Ma Parole en disant que l'Enfer n'existe pas. Vas leur dire que cet endroit est très réel. J’étais très loin de cet endroit, cependant je sentais la chaleur venir vers moi. .....

 

De: Bernada Fernandez, Due Esperienze vissute nell'aldilà con Gesù Cristo, [Deux expériences que j'ai eues avec Jésus-Christ dans le au-delà], Parole de Vie, BP 3, 30920 - CODOGNAN (France), 1996, pages 10-16 

 

CHAPITRE 7: Témoignage d’Enfer par Ricardo Cid

 (Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission)

8 heures dans le Ciel

Par Ricardo Cid

 

Le Seigneur dit: “J’envoie ce message à mon peuple sur la terre, parce que j'existe dans les lieux Célestes.”

Apocalypse 4:1. Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le Ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.

Apocalypse 5:11. Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. Ils disaient d’une voix forte: l'Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la louange.

S'il vous plaît, église écoutez ce qui s'est passé dans ma vie. Dans un rêve, le Seigneur a commencé à me transformer. Je me souviens dans ce rêve, je suis sorti de ma maison en marchant. Je marchais dans les rues de mon quartier et j'ai senti que quelqu'un me soulevait par mes bras vers le ciel et je courais sur les nuages et glorifiait Dieu. Une grande luminosité m'a envahi et une voix a dit depuis cette luminosité, “Ricardo, Ricardo, quitte ton emploi parce que je veux faire quelque chose avec ta vie et avec mon église sur la terre.”

Après avoir entendu ces mots, je tremblais violemment et me suis réveillé de mon rêve. Je me suis levé et j'ai commencé à crier à Dieu en demandant: “Qu'est-ce que c’est, Seigneur?”

Cette voix m’est venue très fortement. Elle m'est arrivée pendant plusieurs jours. Ensuite, je me suis couché encore et avais le même rêve et le Seigneur m’a répété le même message. Après plusieurs fois, je me réveillais en hurlant parce que la voix de Dieu augmentait en volume chaque fois. Comme je me réveillais en tremblant, je criais et mes parents me demandaient “Ca va?“ Je leur parlais des rêves et ma mère a prié pour moi et m'a dit: “Si le Seigneur te parle, alors Il te donnera la compréhension.” Nous avons continué à prier toute la nuit jusqu'au temps pour moi d'aller travailler le lendemain matin. Ma mère m'a dit alors de me préparer et de partir au travail. Nous avons demandé au Seigneur un signe pour nous faire savoir si c'était Lui ou pas qui me parlait. J'ai pris une douche, me suis préparé, et suis allé travailler. Je travaillais à “Chile Laboratories”.

J'aimais vraiment mon travail. Je me faisais récupérer à la gare de bus pour aller au travail. Quand je suis descendu du bus, quelqu'un m'a immédiatement dit, “Que faites-vous ici? Vous n'êtes plus censé être dans ce lieu.” En plusieurs occasions, d'autres m'ont dit la même chose. Le plus étonnant, c'est qu'ils n’étaient pas nés de nouveau. C'est le signe que Dieu m'a donné. Après le signe, j'ai décidé d'aller à mon patron pour démissionner. Je lui ai dit: “Je dois quitter l'entreprise parce que Dieu m’a ordonné d'arrêter.” Lorsque le Seigneur donne un ordre, nous DEVONS obéir. Mon patron était soucieux pour moi et m'a demandé: “Qu’est-ce que vous allez faire? Où allez-vous trouver un emploi aussi bon que celui-ci?“ Je lui ai dit que je devais obéir à Dieu. Alors, ils ont fait une grande fête d’au revoir de deux mille personnes pour moi. Ensuite, j'ai rassemblé tous mes affaires et je suis retourné à la maison. Quand je suis arrivé en pleurant, ma mère m’attendait déjà à la véranda. Je lui ai dit que j'ai quitté mon emploi parce que le Seigneur a confirmé mes rêves à travers ces gens. Elle a répondu: “Si le Seigneur t’a parlé, alors qu’Il fasse avec ta vie comme Il veut.”

Elle et moi sommes allés dans la maison et ont parlé jusqu'à la nuit. Ensuite, je lui ai dit que j’ai besoin d'aller au lit parce que Dieu me parlera ce soir dans un rêve. Je pensais qu'il allait me parler dans un rêve, mais il ne s’est pas passé comme je le pensais. Mais, il allait avoir affaire avec moi d’une autre manière. Quand je suis entré dans la chambre et ai enlevé mes vêtements, la chambre a commencé à trembler. Et j'ai commencé à crier: “C'est un tremblement de terre qui frappe Santiago, au Chili.” J'ai essayé de quitter ma chambre, mais quelqu'un d’invisible m'empêchait de sortir par la porte. Je pouvais voir ma mère et la famille à travers la pièce et j'ai crié au secours mais personne ne pouvait m'entendre. Maintenant, je sais, cet être invisible était l'ange du Seigneur. J’ai reculé et me suis couché sur mon lit et ai crié à Dieu, suppliant qu'Il me dise ce qui se passe.

Puis une voix audible m’a parlé. Le Saint-Esprit a commencé à me parler d'une voix la plus belle, en disant: “Ricardo, maintenant que tu as quitté ton emploi, je veux que tu ailles à l'église et prie sept heures par jour tous les jours pour ta vie, et pour mon église sur la terre.” Après que le Seigneur a cessé de parler, la salle a arrêté de trembler. J'ai alors tendu ma main par ma porte et j'ai trouvé que je pouvais sortir de la salle à nouveau. Ensuite, j'ai couru vers ma mère et ai crié “J'ai entendu la voix de l’Esprit Saint”, puis j’ai quitté ma maison et ai commencé à crier ça à l'extérieur. Certaines personnes ne croient pas que Dieu parle toujours aux gens aujourd'hui, mais je vous dis que c'est vrai, Il parle vraiment aux gens! Si le Seigneur pouvait parler à Abraham, il peut encore nous parler, son église aujourd'hui! Je suis allé à l'église et j'ai parlé avec l'Evêque et nous avons convenu d'ouvrir l'église à 8h chaque matin afin que je puisse prier et obéir au commandement de Dieu. Chaque matin, j’allais à l'église prier une heure, deux, et à la troisième, je n'avais plus rien d'autre à prier et je demandais à Dieu: “Seigneur, que puis-je prier de plus? J'ai quatre heures qui restent! “ Ensuite, j'ai entendu un grondement souterrain depuis la porte arrière de l'église. J'ai alors senti l'église se balançant de gauche à droite comme une personne ivre. Pendant ce balancement, le Seigneur m'a parlé d’une voix audible mais pas dans la même voix que dans le rêve auparavant.

La voix avec laquelle Il m'a parlé auparavant était avec autorité, cette fois, Il parlait d'une voix de douleur. Il a dit: “Ricardo, Ricardo prie pour mon église! Mon église n’est plus la même! Mon église sur la terre a changé. Mon église a perdu sa foi. Mon église ne croit pas en moi ou à mon existence! Dis à mon église que j’existe! Intercède pour mon église, parce que mon Église ne prie et ne jeûne plus! “ La secousse s'est arrêtée lorsqu’il a fini de parler. J'ai alors commencé à intercéder et à marcher à travers toute l’église pendant les quatre heures restantes suppliant pour le réveil du peuple de Dieu.

Le jeudi de la deuxième semaine dans l'intercession, je me suis réveillé avec une douleur intense dans mes os et mes articulations et ne voulait pas me lever. Ma mère me réveillait pour aller prier à l'église, mais je me plaignais que mon corps et mes os étaient dans la douleur. Elle a ensuite proposé que je prie à la maison plutôt. Cependant, je l'ai rappelé que Dieu m'a explicitement dit d'aller à l'église pour prier. Donc elle m'a aidé à m'habiller et m’a amené à l'église. Ce matin-là, il y avait beaucoup de gens qui priaient à l'église et j'ai demandé la prière à cause de la douleur dans mon corps. Je leur ai dit que j'étais trop faible pour prier. Donc, ils m'ont oint et ont prié pour mon corps et j'ai reçu la force surnaturelle de Dieu!! Alléluia! J'ai commencé à prier et d’aller et venir, demandant la pitié de Dieu sur le pays de Chili et pour les familles et les personnes toxicomanes et pour l'église.

J'ai fini l'intercession et puis suis revenu plus tard ce soir-là pour un culte de l'église. Après la bénédiction de l'évêque, j’ai levé les mains et ai senti quelqu'un passer et toucher mon dos. Lorsque cela s'est produit, j'ai perdu toute force et je suis tombé au sol. L'évêque a demandé ce que j’avais et j'ai répondu que je ne sais pas, que je n'ai pas de force et je peux à peine parler. Puis l'église m'a entouré et a commencé à prier en langues et crier. Ensuite, une partie de la congrégation pouvait voir l’ange qui venait et me demandait de quitter mon corps. L’évêque a déclaré: “Tu ne quitteras pas ton corps!”. Quand il a dit cela, l’ange a arrêté de me faire signe de quitter mon corps. Vous voyez, toute personne qui a de l’autorité en Jésus sera honorée par l'ange du Seigneur.

L'évêque m'a alors demandé: “Combien de temps l'ange veut te sortir de ton corps?“ J'ai alors demandé à l'ange:” Est-ce que tu me prend pour une heure? Deux? Trois heures?“ L'ange a répondu: ”Non, tu sortiras pendant 8 heures pour voir Jésus dans le troisième Ciel, parce qu'Il veut te parler.” Puis, l'ange m’a dit: ”Je ne suis pas celui qui t’accompagnera au Ciel, parce que je suis ton ange gardien qui t’a protégé tous les jours que tu as vécu sur cette terre. Deux anges viendront du Ciel pour t’emmener au troisième Ciel à l'heure de minuit.” Je l'ai dit à l'évêque et il a décidé de me prendre dans la voiture d'un autre frère à la maison d'un pasteur sur un deuxième étage. Tandis que j’étais couché dans une pièce, nous avons pu entendre les aboiements de chiens et des gens crier.

Après mon expérience, on m'a dit que deux hommes en robes blanches brillantes sont apparus au milieu de la rue et sont entrés dans le premier étage de l'immeuble et sont venus au deuxième étage où j'étais. Ces anges étaient beaux. Ils avaient des cheveux blancs brillants, plus blanc que la neige et des yeux qui était façonnés comme des perles. Leur peau était aussi douce que celle d’un bébé pourtant leurs corps étaient musclés comme quelqu’un qui fait la musculation. Ces anges sont puissants! J'ai alors dit à l'évêque, ces anges sont là qui ont été envoyés pour m’amener au Ciel. L'un des anges a commencé à me faire signe de quitter mon corps. Tandis que cela arrivait, mes os ont commencé à faire mal à nouveau. Alors, les frères en Christ à côté de moi ont commencé à masser mon corps et à me dire qu'il devenait glacé. Ensuite, ils sont allés chercher des chauffages portables pour réchauffer mon corps. Alors que les anges m'appelaient de quitter mon corps, j'ai commencé à devenir désespéré et à me déplacer d'un côté à l'autre. Je commençais à sentir la mort reprendre mon corps et j'ai crié à mes frères en Christ, “Ne m’enterre pas, je reviendrai!”

J'ai quitté mon corps, et puis j'ai sauté sur mon lit. J'ai vu mes frères en Christ en train de toucher mon corps en disant: “Il est parti, il a quitté son corps!“ Mais j'étais juste là à côté d'eux en leur disant: “Je suis là!“ Cependant, ils ne pouvaient pas voir mon corps parce que c'était un corps incorruptible d'esprit. Mes frères ont commencé à envelopper mon corps dans une couverture.

Un des anges m'a dit: “Il est temps d'y aller, parce que le Seigneur t’attend!“ Chaque ange m’a prit par le bras et m’a soulevé vers les cieux et j'ai traversé par l'atmosphère à la vitesse de foudre. Je vais vous dire ceci, même si vous ne croyez rien de tout cela, mon Jésus-Christ existe et vit pour toujours!! Plus tard, quand le Seigneur m'a dit de revenir à mon corps, je lui ai dit: “Qui sur la terre me croira, laisse-moi rester avec toi!! Personne ne croira cette révélation, personne ne le croira parce qu'ils n'ont pas la foi! Le manque de foi sur la terre est énorme, qui va croire cette expérience?“ Le Seigneur a répondu:

“Quelqu'un croira ton histoire, seulement ceux qui appartiennent à ma vraie église te croira.” Quand j'ai quitté mon corps cette nuit-là et je volais à une vitesse incroyable sur mon chemin de visiter le Seigneur j'étais capable de regarder vers le bas et de voir la planète terre. Puis j’ai passé juste à côté de la lune, cette glorieuse lune qui éclaire le ciel de nuit sur la terre. Ensuite, j'ai pu voir le soleil géant avec mes propres yeux, j'ai pu voir les flammes qui explosent du soleil et réchauffent la terre. Puis nous avons continué et j'ai vu beaucoup d'étoiles en passant à coté d’eux. Dieu m'a permis de voir le soleil, la lune et les étoiles pour un but: ce but c’est de vous dire à tous que notre Dieu est un énorme créateur de l'univers!!! Il n'est pas petit du tout!

Nous avons continué à voyager à grande vitesse jusqu'au moment d’arriver à un endroit où il n'y avait plus d'étoiles. Plus de création, que l’obscurité. Je pouvais regarder en bas et voir toutes les étoiles en dessous de moi. J’ai commencé à avoir peur et à demander aux anges: “Vous m’amenez où? S’il vous plait ramenez-moi à mon corps sur la terre!“ Ils m’ont ensuite serré et ont enveloppé une de chacune de leurs jambes autour de la mienne et me tenais. J'ai alors commencé à me pencher en une sorte de position fœtale à cause de la peur que je ressentais. Les anges ont dit “Silence! Nous t’emmenons au troisième Ciel où Jésus attend pour parler avec toi!“ Les anges ont arrêté et pendant ce moment je regardais dans toutes les directions, mais ne pouvais pas voir rien de la création, je ne sais pas où je me trouvais, mais je pense que c'était le deuxième ciel.

Je me préparais alors en position fœtale pendant que les anges me tenaient et j’ai senti et entendu tout à coup le bruit terrible d'une ruée audessus de moi. Les anges m'ont pressé et ont dit: “Ricardo, n'aie pas peur, Jésus est avec nous!“ En parlant, ils ont aussi dit, “Tourne ta tête et regarde au dessus de toi!“ J'ai ensuite été surpris par ce que je regardais parce qu'il y avait une sorte de mouvement par des créatures au-dessus de nous.

Un des anges a dit: “Regarde, nous allons te montrer ce que tu regardes au-dessus de nous!“ Et l'un des anges a bougé sa main d'un côté à l'autre et a illuminé tout le ciel au-dessus de nous pour voir ce qu'il y avait. Comme le ciel était illuminé n'y avait que des démons et des diables qui entouraient tout le ciel. QUE L'ÉTERNEL LES REPRIMANDE TOUS AU NOM DE JESUS!“ La Bible est vraie!

Tout ce qui se passe dans ce monde est ce que vous voyez dans l’Apocalypse. Jésus revient bientôt!! Comment puis-je vous convaincre de ça, c'est très BIENTOT!! J'ai demandé à l'ange: “Quel est cet endroit?“ L'un d'eux a répondu, “C'est le royaume céleste de ténèbres où Satan et ses démons habitent.” J'ai commencé à dire: “C'est pourquoi il ya tant de mal sur la terre! Ces démons viennent à la terre depuis ce domaine et causent toutes formes de destruction et de méchanceté sur la race des hommes. La terre est pleine de démons!“ Il ya des millions et des millions, le nombre est incalculable.

Alors, les anges ont commencé à me faire signe de regarder de plus près et ils m'ont montré les visages de ces créatures et que beaucoup de ces êtres horribles nous sont déjà présentés à la télévision. Ces êtres étaient MONSTREUX!! J'ai vu les Thundercats et Power Rangers et des caricatures de films d’animation et de films d'horreur dans la vraie vie. Tous les créateurs de ces films et animations ont fait un pacte avec le diable pour produire ces choses pour la télévision et le cinéma! Tous ces dessins viennent de ce domaine spirituel que j’ai connu. Pourquoi pensezvous qu’aujourd’hui les enfants sont si rebelles? C'est parce que ces démons entrent dans vos enfants quand ils voient ces spectacles qui les dépeignent. C'est pourquoi nous devons apprendre à enseigner à nos enfants comment discerner ce qu'il faut regarder à la télévision. L’ange m'a dit que tout cela est une réalité et la vérité. Tous ces démons existent et les gens font des pactes avec le diable pour apporter ces démons sur la terre. Ces démons ont commencé à m’insulter, et l'église, et le Père et le Seigneur Jésus et la terre parce qu’ils ne respectent pas Dieu ou aucune de sa création.

Puis, j'ai vu dans la chair d'un lutin nommé Hugo, qui est un personnage populaire d’un dessin animé au Chili. Il était horrible à regarder. Il est venu près de moi et m'a dit: “Nous irons à la terre pour tuer tous les enfants!”

Pourquoi pensez-vous que des enfants sont en train de tuer des enfants? C'est parce que certains d'entre eux ont dit que quelque chose est sorti de la télévision et m’a dit de faire ceci ou cela. Ces démons plantent la haine sur la terre, que le Seigneur délivre et nettoie le Chili! Un des anges m'a dit “continue à regarder!“ Et les démons ont dit: “Nous avons essayé de détruire l'église, mais nous ne pouvons pas parce que quand nous en tuons un, alors des milliers montent pour remplacer cette mort!“ Depuis le début de l'église, Satan a essayé de la détruire, l'église qui prêche la véritable Evangile et fait l'œuvre de Dieu, mais il ne peut pas parce que le Seigneur Jésus nous protège! Gloire à Dieu! Puis les démons ont dit: “Faisons quelque chose de nouveau, allons à l'intérieur des églises, car il ya beaucoup dans les églises qui nous appartiennent! Nous allons utiliser ces personnes pour répandre des rumeurs et la division parmi les frères dans l’église. Nous allons faire tomber des églises par les commérages et l'Esprit Saint sera attristé et quittera l'église.” Le diable va partout cherchant à détruire ceux qui aiment la justice de Dieu. Tout comme dans ce verset de l'Ecriture:

1 Pierre 5:8. Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Je ne voulais pas voir plus, mais l'ange m’a dit de continuer à regarder les événements qui se produisaient. J'ai vu les démons fuir partout comme une seule étoile brillante et lumineuse venait. Comme cette étoile s’approchait, il apportait beaucoup de louange et d'adoration au Seigneur. Cette étoile n'était pas une étoile, c'était des millions d'anges montés sur des chevaux blancs louant le Seigneur des armées! Ils criaient: “Saint, Saint, Saint est Celui qui vit aux siècles des siècles! Le Seigneur est l’Alpha et l'oméga, le commencement et la fin et que tout ce qui respire loue le Seigneur!“ Et puis j'ai vu une grande bataille et ne pouvait plus trouver les démons.”Ne craignez plus car il ya plus d'anges avec nous que ceux du côté de l'ennemi!”

Les anges ont fait un chemin vers le troisième ciel. Ils se sont divisés en deux groupes un à droite et un à gauche. C'était une voie ouverte au troisième ciel! Cette voix atteint le ciel et on pouvait voir la ville céleste de Dieu. (Il y a un satellite sur la terre qui a pris des photos de cette ville. Cette ville céleste existe! Cela est sorti à la radio et à la télévision.) J'ai pu voir ce chemin d’anges glorieux et merveilleux. Ils avaient débarrassé toute la région des démons et ils n’ont pas arrêté de louer Dieu et de bénir Son nom! Les anges m'ont placé devant eux et m'ont dit: “Tu dois attendre ici!”

Ensuite, de loin, j’ai regardé, et depuis la ville céleste, j'ai vu un personnage en robe blanche sur un cheval blanc. Comme l'être s’approchait de moi, les anges ne cessaient pas de louer le nom de Dieu et L'exalter. Cette personne est venue jusqu’à une distance d’environ 4 mètres de moi. Cet être était beau, encore plus beau que les autres anges. Je m'attendais à ce qu'il me parle, mais ce qu'il a fait était de me regarder pendant un petit moment et crier: “je suis! Je suis l'archange Michel qui la responsabilité de garder toi et l'église sur la terre!“ J'ai rencontré l’archange Michel face à face et il était un être précieux! Il s’est tourné vers son côté et a montré un chemin pour moi d'entrer dans la ville céleste. Il a dit: “Entre! Le Seigneur Jésus t’attend!“ Je marchais sur le chemin de la ville et pendant que je marchais, les anges criaient et louaient le Seigneur. J'ai pleuré et pleuré en regardant la ville.

La ville était faite d'or pur transparent et les portes de l'entrée était faite de perles. Les sols étaient cristal en apparence. Je n'avais jamais rien vu de pareil sur la terre et un être humain ne pouvait pas le créer non plus. L'architecte était notre Seigneur et Dieu de l'univers. J'étais à l'extérieur de la ville et les portes d'entrée étaient grand ouvertes. Et ces portes sont encore ouvertes. J'ai pu voir à l'intérieur et sur les murs étaient des rubis et des saphirs et des perles qui étaient brillants. Et depuis l'intérieur de la ville, il y avait des millions et des millions de voix louant Dieu! Je tremblais de l'extérieur de la ville en entendant cela. J’ai entendu une seule voix qui a secoué les Cieux et derrière cette voix criaient des millions et des millions de louanges à Dieu disant: “Saint, Saint, Saint est l'agneau de Dieu et le Père à qui appartient la gloire et l'honneur aux siècles des siècles AMEN“ Cette grande voix a crié:

“Soyez Saints, Car Je Suis Saint! Seulement Ceux Qui Sont Saints Entreront Dans Cet Endroit! Car Sans La Sanctification Personne Ne Verra Le Seigneur.” Sans la sainteté, personne ne le verra.

Une voix a dit: “Entre”, et je suis entré dans la ville. Et j’ai vu une merveilleuse trône coulant avec du feu. Et comme le feu sortait du trône, j’ai fait attention et j'ai vu Jésus, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs! Je me suis prosterné devant Lui sur le sol sans aucune force. Sa main est sortie de la flamme étendue à moi et il a dit: “Lève-toi sur tes pieds!“ J'ai reçu de la puissance et me suis levé. J'ai immédiatement commencé à toucher ses pieds et ses bras et le corps. Quand j'ai vu son visage, son apparence n'a rien à voir avec comment les artistes sur la terre font dans leur peintures! Beaucoup de gens font des dieux de bois et de nombreuses autres images! Mais je tiens à vous dire frères, que Jésus ne ressemblait pas à ces images. Il était un Dieu très musclé! Ce n'est pas un Dieu médiocre, Il est tout-puissant!! Il a dit: “Je ne suis pas un Dieu fait de craie ou de bois, je suis un Dieu vivant qui existe! Il a poursuivi: ”Dis à mon église sur la terre que je suis réel! Je vis vraiment et j'existe! Dis à mon peuple que le Ciel est réel et je les attends!”

Il m'a dit: “Viens, marche avec moi et je vais te montrer quelque chose de grand.” Nous avons regardé vers le bas depuis le sol et nous pouvions voir la terre et tout ce qui était fait sur la terre. Jésus a dit: “Je peux voir tout ce que mon église fait!“ Il sait tout ce que nous faisons et j'ai pu voir beaucoup d'entre vous du Ciel. Jésus m’a dit: “Regarde mon église!“ Et j'ai vu des frères contre frères, et des églises contre d'autres églises. Jésus m’a dit alors: “Mon église a perdu leur foi, ils ne veulent pas croire en moi, la méchanceté a multiplié sur la terre et les gens ne veulent pas croire que j'existe. Dis à mon peuple que je vais faire quelque chose de grand sur la terre! Mon église rétrograde au lieu de grandir.”

Le Seigneur a commencé à pleurer sur son Église, et Il a dit: “Cette église n'est pas mon église!“ J'ai dit: “Seigneur, ne parle pas de cette façon! Bien sûr, nous sommes ton église.” Et le Seigneur a répondu: ”Non, mon église marche dans la puissance miraculeuse et des signes et des prodiges! Mon église a diminué! Cependant, dis-leur, je serai de retour pour les relever encore!”

Il m'a dit de continuer à marcher avec Lui et nous sommes passés par une porte et le sol était fait d'or pur. J'ai commencé à courir ici et là dans la rue de l'or et de ramasser la poussière d'or et l'asperger sur mon corps. Et puis le Seigneur m'a dit de revenir et de vous dire qu’il ya des rues d'or dans le Ciel.” Tout cela appartient à mon peuple“, a dit le Seigneur. ”Mais, dans mon église il ya beaucoup de voleurs qui volent mes dîmes et offrandes! Dites à mes gens qu’aucun voleur n’entrera dans mon royaume au Ciel!“ Nous avons besoin de mettre nos vies en règle pour le Seigneur. Puis nous avons vu une très longue table pour des millions de gens avec beaucoup de nourriture et rafraîchissements. Il y avait aussi beaucoup de couronnes et des gobelets de cristal pour les gens de boire. Le Seigneur a dit: “Ricardo tout cela a été préparé pour mon peuple!“ C’était la table préparée pour les noces de l'Agneau.

Il ya une autre sœur en Christ, qui a aussi été enlevée au Ciel et elle a également vu des anges faisant le va-et-vient pour préparer le souper de noces aussi! J'ai dit au Seigneur: “Pourquoi cette sœur a vu des anges préparant des choses ici, mais je ne vois aucune préparation en cours?“ Le Seigneur a répondu: “C'est parce que tous les préparatifs sont accomplis!“ Il ya des couronnes pour tous ceux qui travaillent et sont obéissants au Seigneur. J’ai alors dit: “Seigneur, quand reviens-tu donc, si tous les préparatifs sont terminés? Combien de temps jusqu'à ce que tu reviens? Montre-moi l'horloge, combien de temps reste dans l’horloge Céleste?“ Beaucoup d'autres personnes ont eu des rêves d'une horloge, montrant presque minuit quand le Seigneur est censé retourner. J'ai demandé: “Seigneur quand est-ce que l'horloge frappera minuit? Est-ce qu’il reste une minute? Cinq minutes?“ Jésus a étudié mon visage pendant un moment, puis Il a répondu: “Ricardo, dans le Ciel il n'y a plus de horloge!“ J'ai alors répondu: “Eh bien Seigneur, s'il n'y a pas plus de temps, pourquoi tu n’es pas encore revenu?“ Jésus a lève les mains et a pris son pouce et l'index montrant le signe de quelque chose de très petit et a dit: “Tout le temps qui reste est tout simplement la grâce du Père pour ceux qui ont rétrogradé pour leur offrir une chance de se repentir et de faire les premiers œuvres.” Et le Seigneur des armées n'est pas revenu parce qu'Il nous a tous donné un espace minuscule pour nous repentir et ce temps est appelé “un temps de la grâce du Père.” Jésus revient à tout moment, nous devons commencer à Le chercher de tout notre cœur et jeûner et prier et faire les premières œuvres d'autrefois. J'ai presque terminé. Jésus a répété: “Nous sommes sur le temps de la grâce de Dieu!”

Alors un ange est apparu à notre droite et a crié, “Le temps est venu! Le temps est terminé. Toute préparation est terminée! Jésus reçois Son épouse!“ Le Seigneur revient et tous les signes des Écritures sont accomplis! Les films montrent que quelque chose de catastrophique arrive. Les scientifiques savent que quelque chose de grand va arriver, ils ne comprennent tout simplement pas ce que c'est! Cependant, nous l'église savons que Jésus revient bientôt! Quand l'ange a fini de crier, tous les millions d'anges ont commencé à sauter se réjouissant que la mariée revient enfin au Ciel. Je n'arrêtais pas de demander, “Qu'est-ce qui se passe?“ Mais personne ne faisait attention à moi, ils réjouissaient tous dans les bonnes nouvelles. Donc, j'ai rejoint les anges et ai commencé à exalter le nom de Jésus aussi! A ce moment, quand je levais les bras, j’ai senti quelqu'un me soulever du Ciel et m’envoyer vers le bas à un rythme effréné de vitesse.

À l'heure actuelle, les anges sont tous en train de se réjouir que la mariée revienne. Je suis revenu à la terre et a été déposé à la chaire dans l'église où je prierais tous les jours. Le temps est si court! Si vous ne voulez pas me croire, alors ne croyez pas. Mais il vient et ce sera pour l'éternité. Le peuple de Dieu ne veut pas croire à l'enlèvement. S'il vous plaît réveillezvous, pour l'amour de Dieu réveillez-vous à la vérité! (Ricardo est en train de pleurer).

Le Seigneur était là à côté de moi et Il m'a dit: “Ricardo, voilà à quoi l'enlèvement ressemblerait si il arrivait tout de suite!“ J'ai pu alors voir la terre entière et le précieux, beau Saint-Esprit, celui qui nous donne la paix et la joie quitter cette terre. J'ai ensuite vu une vapeur entrer dans l'église et m'entourer et j'ai demandé au Seigneur, “Qu'est-ce que c'est?“ Il a dit: “C'est ce que j'appelle l'enlèvement.” J’ai ensuite vu des gens renverser les portes de l'église, voulant entrer, et criant: “Où sont mes enfants? Ils sont tous partis!“ Tous les enfants de la terre avaient disparu, parce que Dieu ne laissera aucun derrière. Le premier à entrer dans l'église était le directeur de la chorale, criant: “Où est l'église! Je suis resté derrière! Je suis resté! Je suis resté!“ Après le directeur de la chorale, j'ai vu d'autres pasteurs et frères et sœurs et le surveillant de l'église tous criant: “J'ai été laissé derrière!“ Beaucoup de parents et de conjoints étaient à la recherche de leurs proches et les gens dans l'église ont répondu: “Vos proches ne sont pas ici! Le Seigneur les a pris.” Alors ces gens criaient: ”Alors, tout était vrai, Jésus est venu et a pris son épouse!”

Les gens pleuraient et se lamentaient souhaitant qu'ils avaient cru en Jésus le Christ. Tout le monde qui ne croit pas en Jésus comme le Messie est perdu! J'ai vu beaucoup de gens et des pasteurs pleurant et les gens commençaient à demander aux pasteurs: “Pourquoi n'avez-vous pas prêché la vérité, pourquoi n'avez-vous pas enseigné la sainteté pour m'avertir sur tout ça? Tout est de ta faute si j'ai été laissé derrière!“

Beaucoup resteront derrière parce qu'ils ne vivent pas une vie sainte. Nous devons prêcher la vraie sainteté et apprendre aux gens à se repentir vraiment! J'ai vu comment les gens battaient les pasteurs et les déchiraient en morceaux et tiraient leur cheveux. Les pasteurs pleuraient et suppliaient les gens de ne pas leur faire mal. Les gens n'arrêtaient pas parce qu'ils étaient maintenant diabolisés.

Il ya des églises entières qui seront laissées derrière. J'ai vu un frère qui tentait de déchirer ses propres yeux à cause du chagrin. Et les gens frappaient la tête contre les planchers et les murs parce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre que Jésus était la seule réponse. Parce que les gens voulaient continuer dans le péché et la méchanceté et vivre la vie comme ils le voulaient. Les gens se coupaient et frappaient leur têtes jusqu'à ce que vous pouviez voir leur crânes se fissurer et ils tombaient au sol. J’ai vu le sang couler librement dans l'église des gens qui se blessaient. Ensuite, j'ai vu un jeune criant à Dieu, “S'il te plaît Seigneur, prends-moi!“ Il était trop tard. Jésus était déjà venu et a pris son église. Je suis tombé sur le sol parce que j'ai vu beaucoup plus de choses terribles.

Jésus m’a dit: “Dans la grande tribulation, il y aura des troubles comme jamais auparavant.” J’ai alors demandé: ”Pourquoi les gens se relèvent en sautant après avoir été blessés tellement?“ Le Seigneur Jésus a répondu, “Parce qu'à cette époque, les gens vont désirer la mort, mais ne la trouvera pas. La mort aura fuis de la terre.” J'ai demandé au Seigneur, “Pourquoi tous ces pasteurs et ces gens sont restés derrière?“ Et le Seigneur a dit: “Parce que je les connais. Je connais leurs cœurs.” Dieu nous connaît. Il sait tout de nos cœurs. Je me suis effondré sur le sol, presque évanoui.

Jésus a dit: “Je voulais te montrer ça afin que tu puisses mettre en garde mon église et leur donner de l'espoir. Dis-leur que si les gens se repentiront maintenant, je vais leur pardonner pendant qu'il est encore temps. Je vais faire une grande chose dans la terre.”

S'il vous plaît, ouvrez vos yeux. L'église évangélique au Chili grandit. “Dis à mon peuple que s'ils demandent pardon, je pardonnerai.” Alors j’ai vu une autre vision et j'ai vu un feu qui a couvert l'ensemble des cieux. Jésus a demandé: “Tu l’as vu? Ce feu que tu vois sur la terre, est un feu sur le pays du Chili. Parce que le Chili sera pour le Christ! Dieu changera Chili!“ J'ai alors vu le feu se déplacer et vouloir venir sur le Chili et Jésus a dit: “Les yeux de Mon Père sont sur le Chili.” Quand le feu est tombé sur le Chili, les autres pays le verraient et constateraient que Dieu œuvre ici. L'église partout sur la terre se réjouira à cause de l'action de Dieu au Chili.

Le Seigneur m’a pris dans la vision à un endroit appelé “Paseo Humada“ et m'a montré des gens qui était boiteux et estropiés. Puis j'ai vu des vrais croyants qui priaient sur des boiteux sans jambes et commandant aux membres de croître. Les membres obéissaient et se développaient sous leurs yeux. Les gens sans bras avaient la création instantanée de nouveau membres. Pendant ce temps, le Seigneur montrera des miracles créatifs. Dans les églises les gens seront guéris. En ce jour, les morts seront ressuscités et Dieu vous utilisera au Chili pour faire les mêmes miracles que les apôtres de jadis ont accompli dans la bible.

Voilà toute la révélation que Dieu m’a donné (Ricardo Cid). Il revient bientôt. Maranatha! Amen!

 

 

CHAPITRE 8: Témoignage d’Enfer par un Moine Bouddhiste

 (Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

Le remarquable témoignage d'un moine Bouddhiste au Myanmar

(Birmanie) qui est revenu à la vie un homme transformé!

Athet Pyan Shinthaw Paulu

Le 14 juillet 2005

 

Introduction

L'histoire qui suit est simplement une traduction d'un témoignage enregistré d'un homme avec une histoire de transformation de vie. Il ne s'agit pas d'une interview ou d'une biographie, mais simplement des mots de l'homme lui-même. Les gens différents réagissent de différentes manières quand ils entendent cette histoire. Certains sont inspirés, certains sceptiques, quelques-uns vont se moquer et ridiculiser, alors que d'autres ont même été remplis de rage et de colère, convaincus que ces mots sont les divagations d'un fou ou une tromperie grandiose. Certains chrétiens se sont opposés à l'histoire simplement parce que les événements radicaux et miraculeux décrits dans ce document ne correspondent pas à leur faible image d'un Dieu tout-puissant. Certains nous ont dit qu'ils pensent que le moine dans cette histoire n'est jamais vraiment mort, mais qu'il a juste sombré dans l'inconscience, et les choses qu'il voyait et entendait faisaient partie d'une hallucination entrainée par la fièvre.

Quoi que vous pensiez, le simple fait reste que les événements de cette histoire ont si radicalement transformé cet homme que sa vie a pris un virage complet à 180 degrés après les événements décrits ci-dessous. Il a courageusement et audacieusement raconté son histoire à grands frais personnels, y compris l'emprisonnement. Il a été méprisé par ses parents, amis et collègues, et a fait face aux menaces de mort pour son refus de compromettre son message. Qu’est-ce qui a motivé cet homme à être prêt à tout risquer? Que nous le croyions ou non, son histoire vaut sûrement la peine de l’écouter et de la considérer. Dans l’Occident cynique beaucoup de gens demandent des preuves dures de telles choses, des preuves qui tiendront dans un tribunal de justice. Pouvons-nous garantir absolument, sans aucun doute, que toutes ces choses se sont passées? Non, nous ne le pouvons pas. Mais nous pensons qu'il est utile de répéter l'histoire de cet homme dans ses propres mots afin que les lecteurs puissent juger pour eux-mêmes.

 

Mes Premières Années

Bonjour! Je m’appelle Athet Pyan Shinthaw Paulu. Je suis du pays du Myanmar. Je voudrais partager avec vous mon témoignage de ce qui m'est arrivé, mais d'abord je tiens à donner quelques brèves informations de base de ma vie en grandissant.

Je suis né en 1958 dans la ville de Bogale, sur la région du delta de l'Irrawaddy au sud de Myanmar [ex-Birmanie]. Mes parents, qui étaient des dévots bouddhistes comme la plupart des gens au Myanmar, m’on nommé Thitpin [Ce qui signifie “arbre” en français]. Nos vies étaient très simples où j’ai grandi. À l'âge de 13 ans j'ai quitté l'école et j'ai commencé à travailler sur un bateau de pêche. Nous pêchions des poissons et parfois aussi des crevettes des nombreuses rivières et ruisseaux de la région de l'Irrawaddy. À l'âge de 16 Je suis devenu le chef du bateau. À cette époque, je vivais en Haute ile de Mainmahlagyon [Ile de Mainmahlagyon signifie “ile de belle femme“ en français], juste au nord de Bogale où je suis né. Ce lieu est à environ 161 kilomètres au sud-ouest de Yangon [Rangoon], la ville capitale de notre pays.

Un jour, quand j'avais 17 ans, nous avons pris un grand nombre de poissons dans nos filets. En raison des nombreux poissons, un grand crocodile a été attiré vers nous. Il a suivi notre bateau et a essayé de nous attaquer. Nous étions terrifiés donc nous avons frénétiquement ramé nos bateaux vers la terre aussi vite que nous le pouvions. Le crocodile nous a suivi et a fracassé notre bateau avec sa queue. Bien que personne ne soit mort dans cet incident, l'attaque a grandement affecté ma vie. Je ne voulais plus pêcher. Notre petit bateau a coulé à cause de l’attaque du crocodile. Nous avons dû rentrer à notre village ce soir-là sur un bateau qui prenait des passagers.

Peu de temps après, ses employeurs ont transféré mon père à la ville de Yangon [anciennement épelé Rangoon]. À l'âge de 18 ans j'ai été envoyé dans un monastère bouddhiste pour être un élève moine. La plupart des parents au Myanmar essaye d'envoyer leur fils dans un monastère bouddhiste, au moins pour un temps, car il est considéré comme un grand honneur d'avoir un fils servant de cette façon. Nous observons cette coutume depuis plusieurs centaines d'années.

 

Un Disciple Zélé De Bouddha

Quand j'ai eu 19 ans et 3 mois (en 1977), je suis devenu un moine normal. Le moine supérieur à mon monastère m'a donné un nouveau nom Bouddhiste, qui est la coutume dans notre pays. J'étais maintenant appelé U Nata Pannita Ashinthuriya. Quand nous devenons un moine nous n’utilisons plus le nom qui nous a été donné à la naissance par nos parents. Le nom du monastère où j'ai vécu est appelé Mandalay Kyaikasan Kyaing. Le nom du moine doyen était U Zadila Kyar Ni Kan Sayadaw [U Zadila est son titre]. Il était le plus célèbre moine bouddhiste dans tout le pays du Myanmar à l'époque. Tout le monde savait qui il était. Il a était largement honoré par le peuple et respecté comme un grand enseignant. Je dis il “était” parce que, en 1983, il est mort subitement dans un accident de voiture. Sa mort a choqué tout le monde. A l'époque j’étais moine depuis six ans.

J'ai vraiment essayé d'être le meilleur moine que je pouvais et de suivre tous les préceptes du Bouddhisme. A un moment, j'ai déménagé dans un cimetière où je vivais et méditais continuellement. Certains moines qui veulent vraiment connaître les vérités de Bouddha font les choses comme je l'ai fait. Certains se déplacent en profondeur dans les forêts où ils vivent une vie d'abnégation et de pauvreté. J'ai cherché à nier mes pensées et mes désirs égoïstes, d’échapper à la maladie et à la souffrance et à me libérer du cycle de ce monde. Au cimetière, je n'avais pas peur des fantômes. J'ai essayé d'atteindre une telle paix interne et réalisation de soi au point que même quand un moustique atterrissait sur mon bras je le laissais me piquer au lieu de le chasser!

Pendant des années, je me suis efforcé d'être le meilleur moine que je pouvais être et de ne pas nuire à aucun être vivant. J'ai étudié les enseignements Bouddhistes sacrés comme tous mes ancêtres l'avaient fait avant moi. Ma vie s'est déroulée comme un moine jusqu'à ce que je devienne très, très malade. J'étais à Mandalay à ce moment et ai dû être emmené à l'hôpital pour le traitement. Les médecins ont fait quelques dépistages sur moi et m'ont dit que j’avais à la fois la fièvre jaune et la malaria en même temps! Après environ un mois à l'hôpital, je ne faisais qu'empirer. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait aucune chance pour moi de guérir et m’ont libéré pour préparer de mourir. Voilà une brève description de mon passé. Je voudrais maintenant vous dire certains des choses remarquables qui me sont arrivées après ce temps ...

 

Une Vision Qui A Changé Ma Vie Pour Toujours

Après avoir été libéré de l'hôpital, je suis retourné au monastère où d'autres moines se sont occupés de moi. Je suis devenu de plus en plus faible et sombrais dans l'inconscience. J'ai appris plus tard que je suis réellement mort pendant trois jours. Mon corps se décomposait et puait de la mort, et mon cœur s'est arrêté de battre. Mon corps a été préparé pour la crémation et a été soumis à des rites traditionnels de purification bouddhiste.

Bien que je sois sorti par rapport à mon corps, je me souviens que mon esprit et mes pensées étaient très vifs. J'étais dans une tempête très, très puissante. Un formidable vent a aplati tout le paysage jusqu'à ce qu'il n'y ait pas d'arbres ou rien d'autre debout, juste une plaine plate. Je marchais très vite le long de cette plaine pendant un certain temps. Il n'y avait pas d'autres personnes n'importe où, j'étais tout seul. Après quelque temps, j'ai traversé une rivière. De l'autre côté de la rivière, j'ai vu un terrible, terrible étang de feu. Dans le Bouddhisme, nous n’avons pas la conception d'un lieu comme celui-ci. Au début, j'étais confus et ne savais pas que c'était l'Enfer jusqu'à ce que j'aie vu Yama, le roi de l'Enfer [Yama est le nom attribué au Roi de l'Enfer dans de nombreuses cultures à travers l’Asie]. Son visage ressemblait au visage d'un lion, son corps était comme un lion, mais ses jambes étaient comme un naga [esprit de serpent]. Il avait un certain nombre de cornes sur sa tête. Son visage était très féroce, et j'étais extrêmement effrayé. Tremblant, je lui ai demandé son nom. Il a répondu: “Je suis le roi de l'Enfer, le Destructeur”.

 

Le Terrible, Terrible Étang De Feu

Le roi de l'Enfer m'a dit de regarder dans l'étang de feu. J'ai regardé et j'ai vu les robes de couleur safran que les moines Bouddhistes portent au Myanmar. J'ai regardé de plus près et j'ai vu la tête rasée d'un homme. Lorsque j'ai regardé le visage de l'homme j'ai vu que c'était U Zadila Kyar Ni Kan Sayadaw [le célèbre moine qui était mort dans un accident de voiture en 1983]. J'ai demandé au roi de l'Enfer pourquoi mon ancien responsable était confiné dans cet étang de tourment. J'ai dit: “Pourquoi est-il dans cet étang de feu? Il était un très bon enseignant. Il avait même une cassette d'enseignement appelé“ Êtes-vous un Homme ou un Chien? “qui avait aidé des milliers de gens à comprendre que leur valeur en tant que humains est beaucoup plus grande que les animaux.” Le roi de l'Enfer a répondu: “Oui, il était un bon enseignant, mais il ne croyait pas en JésusChrist. C'est pourquoi il est en Enfer.”

On m'a dit de regarder une autre personne qui était dans le feu. J'ai vu un homme avec de très longs cheveux enroulés sur le côté gauche de la tête. Il était également vêtu d'une robe. J'ai demandé au roi de l'Enfer, “Qui est cet homme?“ Il a répondu:” C'est celui que vous adorez: Gautama [Bouddha].” J'ai été très troublé de voir Gautama en Enfer. J'ai protesté, “Gautama avait de bonnes éthiques, et un bon caractère moral, pourquoi souffre-t-il dans cet étang de feu?“ Le roi de l'Enfer m’a répondu: ”Peu importe combien il était bon. Il est en ce lieu parce qu'il ne croyait pas en l'Eternel Dieu.”

J'ai alors vu un autre homme qui semblait porter une tenue de soldat. Il avait une large blessure sur sa poitrine. J'ai demandé, “Qui est cet homme?“ Le roi de l'Enfer a dit: ”C'est Aung San, le leader révolutionnaire du Myanmar.” On m'a dit, “Aung San est ici parce qu'il a persécuté et tué beaucoup de Chrétiens, mais surtout parce qu'il n'a pas cru en Jésus Christ.” Au Myanmar, les gens ont un dicton commun: “Les soldats ne meurent jamais, ils vivent continuellement”. On m'a dit que les légions de l'Enfer ont un dicton: “Les soldats ne meurent jamais, mais ils vont en Enfer pour toujours.”

J'ai regardé et j'ai vu un autre homme dans l'étang de feu. Il était un très grand homme et il était vêtu d'une armure militaire. Il tenait aussi une épée et un bouclier. Cet homme avait une blessure sur son front. Cet homme était plus grand que toute personne que je n’ai jamais vue. Il était six fois la longueur entre le coude d'un homme et le bout de ses doigts lorsque il tend son bras droit, plus un espace de doigts d'un homme quand il étend sa main.

Le roi de l'Enfer a dit: “Le nom de cet homme est Goliath. Il est en Enfer parce qu'il a blasphémé l'Eternel Dieu et son serviteur David.” J’étais confus parce que je ne savais pas qui était Goliath ou David. Le roi de l'Enfer a dit: “Goliath est marqué dans la Bible Chrétienne. Tu ne le connais pas maintenant, mais quand tu deviens un chrétien tu sauras qui il est.”

J'ai ensuite été emmené à un endroit où j'ai vu des gens riches et pauvres s’apprêtant à manger leur repas du soir. J'ai demandé, “Qui a cuisiné la nourriture pour ces gens?“ Le roi de l'Enfer a répondu: “Les pauvres doivent préparer leur propre nourriture, mais les gens riches amènent les autres à cuisiner pour eux.” Quand la nourriture avait été préparée pour les gens riches ils se sont assis pour manger. Dès qu'ils ont commencé une épaisse fumée s’est levée. Les gens riches mangeaient aussi vite qu'ils le pouvaient pour soulager leurs consciences. Ils respiraient difficilement à cause de la fumée. Ils devaient manger vite parce qu'ils avaient peur de perdre leur argent. Leur argent est leur dieu.

Un autre roi de l’Enfer est venu vers moi. J'ai aussi vu un être dont le travail est d'attiser les feux sous l’étang de feu pour le garder au chaud. Cet être m'a demandé: “Tu entres dans l'étang de feu aussi?“ J’ai répondu “Non! Je ne suis ici que pour observer!“ L'apparition de cette créature attisant le feu était très terrifiante. Il avait dix cornes sur la tête et une lance à la main qui avait sept lames tranchantes venant du bout. La créature m'a dit: “Tu as raison. Tu es venu ici juste pour observer. Je ne peux pas trouver ton nom ici.” Il a dit, “Tu dois maintenant retourner par le même chemin.” Il m'a dirigé vers la plaine désolée sur laquelle j'avais d'abord marché avant que je vienne à l'étang de feu.

 

La Route De La Décision

Je marchais longtemps, jusqu'à saigner. J'avais chaud et était en grand douleur. Enfin, après avoir marché pendant environ trois heures, je suis arrivé à une large route. Je marchais le long de cette route pendant un certain temps jusqu'à ce que j'arrive à une bifurcation. Une route, allant vers la gauche, était large. Une plus petite route se dirigeait au côté droit. Il y avait un panneau à la bifurcation indiquant que la route vers la gauche était pour ceux qui ne croient pas au Seigneur Jésus Christ. La petite route à droite était pour les croyants en Jésus.

J'étais curieux de voir où la plus large route menait alors j'ai commencé à la prendre. Il y avait deux hommes marchant à environ 274 mètres devant moi. J'ai essayé de les rattraper pour pouvoir marcher avec eux mais peu importe combien j'ai essayé, je ne pouvais pas les rattraper, donc je me suis retourné et je suis revenu à la bifurcation de la route. J'ai continué à regarder ces deux hommes pendant qu’ils marchaient sur la route loin de moi. Quand ils sont arrivés la fin de la route, ils ont été soudainement poignardés. Ces deux hommes ont crié dans une grande douleur! J'ai aussi crié quand j'ai vu ce qui leur est arrivé ! J'ai réalisé que la plus grande route se terminait en grand danger pour ceux qui la prenaient.

 

Regardant Dans Le Ciel

Au contraire, j'ai commencé à prendre la route des croyants. Après avoir voyagé pendant environ une heure, la surface de la route s’est transformée en or pur. Il était si pur que quand j'ai regardé vers le bas, je pouvais voir mon propre reflet parfaitement. J'ai alors vu un homme debout en face de moi. Il était vêtu d'une robe blanche. J'ai aussi entendu de beaux chants. Oh, c'était tellement beau et pur! C'était beaucoup mieux et plus significatif que l’adoration que nous avons dans les églises ici sur la terre. L'homme à la robe blanche m'a demandé de marcher avec lui. Je lui ai demandé: “Quel est votre nom?“ mais il n'a pas répondu. Après que j’ai demandé son nom à six reprises l’homme a répondu: “Je suis celui qui détient la clé du Ciel. Le Ciel est un très, très bel endroit. Vous ne pouvez pas y aller maintenant, mais si vous suivez Jésus-Christ, vous pouvez y aller après que votre vie aura fini sur la terre.” Le nom de l'homme était Pierre.

Pierre m'a alors demandé de m'asseoir et il m’a montré un endroit au nord. Pierre a dit: “Regardez vers le nord et voir Dieu créer l'homme.” J’ai vu l'Eternel Dieu à distance. Dieu a parlé à un ange: “Faisons l'homme.” L'ange a plaidé avec Dieu et a dit:” S'il te plaît ne fais pas l'homme. Il va faire du mal et va t’attrister.” [En birman littéralement: “Il va te faire honte “] Mais Dieu a créé un homme néanmoins. Dieu a soufflé sur l'homme et l'homme est venu à la vie. Il lui a donné le nom de "Adam". [A Noter: Les bouddhistes ne croient pas en la Création du monde ou de l'homme, donc cette expérience a eu un important impact sur le moine].

 

Renvoyé Avec Un Nouveau Nom

Alors Pierre a dit: “Maintenant lève-toi et retourne à l’endroit d'où vous venez. Parlez aux gens qui adorent Bouddha et qui adorent des idoles. Dites-leur qu'ils doivent aller en Enfer s'ils ne changent pas. Ceux qui construisent des temples et des idoles devront aussi aller à l'Enfer. Ceux qui donnent des offrandes aux moines pour gagner le mérite pour euxmêmes iront en Enfer. Ceux qui prient aux moines et les appellent 'Pra' [titre respectueux pour les moines] iront en Enfer. Ceux qui chantent et “donnent la vie” aux idoles iront en Enfer. Tous ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ iront en Enfer.” Pierre m'a dit de retourner à la terre et témoigner sur les choses que j’avais vu. Il a également dit: “Vous devez parler en votre nouveau nom. Désormais vous serez appelé Athet Pyan Shinthaw Paulu [“ Paul qui est revenu à la vie.”].

Je ne voulais pas retourner. Je voulais aller au Ciel. Les anges ont ouvert un livre. D'abord, ils ont cherché mon nom d’enfance (Thitpin) dans le livre, mais ils ne pouvaient pas le trouver. Ils ont ensuite cherché le nom qu’on m’a donné quand il est entré dans la fratrie de moine bouddhiste (U Nata Pannita Ashinthuriya), mais il n’était pas écrit dans le livre non plus. Alors Pierre a dit, “Ton nom n'est pas écrit ici, Tu dois retourner et témoigner au sujet de Jésus au peuple bouddhiste.”

Je suis retourné sur la route d'or. J'ai entendu encore le beau chant, le genre dont je n'ai jamais entendu avant ou depuis. Pierre marchait avec moi jusqu'au moment où je suis retourné à la terre. Il m'a montré une échelle qui descendait du Ciel vers le ciel terrestre. L'échelle n’est pas descendue jusqu’à la terre, mais elle s'est arrêtée au milieu de l’air. Sur l'échelle, j'ai vu beaucoup d'anges, certains montaient jusqu'au Ciel et certains descendaient l’échelle. Ils étaient très occupés. J'ai demandé à Pierre: “Qui sont-ils?“ Pierre a répondu: “Ils sont des messagers de Dieu. Ils annoncent au Ciel les noms de tous ceux qui croient en Jésus-Christ et les noms de ceux qui ne croient pas.” Pierre m'a alors dit qu'il était temps de retourner.

 

C'est Un Fantôme!

La prochaine chose dont j’avais conscience était le bruit des pleurs. J'ai entendu ma propre mère crier: “Mon fils, pourquoi tu nous as laissé maintenant?“ J'ai aussi entendu beaucoup d'autres gens qui pleuraient. J'ai réalisé que je gisais dans une boîte. J’ai commencé à bouger. Ma mère et mon père ont commencé à crier: “Il est vivant! Il est vivant!“ D'autres personnes qui se trouvaient plus loin n'en croyais pas mes parents. J'ai alors placé mes mains sur les côtés de la boîte et m'assis en position verticale. Beaucoup de gens ont été frappés de terreur. Ils criaient: “C'est un fantôme!“ Et se sont enfuit aussi vite que leurs jambes pouvaient les porter.

Ceux qui restaient étaient sans voix et tremblaient. J'ai remarqué que j’étais assis dans un liquide malodorant et des fluides corporels, assez pour remplir environ trois tasses et demie. C'était le liquide qui était sorti de mon ventre et de mes entrailles, alors que mon corps était gisait dans le cercueil. C'est pourquoi les gens savaient que j'étais mort. A l'intérieur du cercueil il y avait un type de feuille de plastique attaché au bois. Cette feuille est placée là pour retenir les liquides d'un cadavre, parce que beaucoup de cadavres dégagent beaucoup de fluide comme le mien l'a fait.

J'ai appris plus tard que j'étais à quelques instants d’être incinéré dans les flammes. Au Myanmar, les gens sont placés dans un cercueil, le couvercle est ensuite fermé et cloué, et tout le cercueil est brûlé. Quand je suis revenu à la vie ma mère et mon père étaient en train de d’être autorisés à regarder mon corps pour la dernière fois. Quelques instants plus tard le couvercle de mon cercueil aurait été cloué et fermé et j'aurais été incinéré!

J'ai immédiatement commencé à expliquer les choses que j'avais vues et entendu. Les gens étaient étonnés. Je leur ai parlé des hommes que j'avais vus dans l'étang de feu, et leur a dit que seuls les Chrétiens connaissent la vérité, que nos ancêtres et nous ont été trompés pendant des milliers d'ans! Je leur ai dit que tout ce que nous croyons est un mensonge. Les gens étaient étonnés parce qu'ils savaient quel genre de moine j'avais été et combien j’avais été zélé pour les enseignements du Bouddha.

Au Myanmar quand une personne meurt leur nom et l’âge est écrit sur le côté du cercueil. Quand un moine meurt, le nom du moine, l'âge et le nombre d'années qu’il a servi en tant que moine sont écrits sur le côté du cercueil. J'avais déjà été marqué comme mort, mais comme vous pouvez voir, maintenant je suis vivant!

 

Epilogue

Depuis que “Paul qui est revenu à la vie“ a vécu l'histoire ci-dessus, il est resté un fidèle témoin du Seigneur Jésus-Christ. Des pasteurs birmans nous ont dit qu'il avait conduit des centaines d'autres moines à la foi en Christ. Son témoignage est évidemment très intransigeant. De ce fait, son message a offensé beaucoup de gens qui ne peuvent pas accepter qu’il n'y a qu'un seul chemin vers le Ciel, le Seigneur Jésus Christ. Malgré une forte opposition, ses expériences étaient tellement réelles pour lui qu'il n'a pas faibli. Après de nombreuses années en tant que moine bouddhiste, comme un disciple strict des enseignements bouddhistes, il a immédiatement proclamé l'Evangile du Christ après sa résurrection et a exhorté les autres moines à abandonner tous les faux dieux et de suivre Jésus Christ de tout leur cœur. Avant le temps de sa maladie et sa mort il n'avait pas de connaissance de christianisme du tout. Tout ce qu'il a appris pendant ces trois jours dans la tombe était nouveau à son esprit.

Dans le but de faire passer son message au plus grand nombre possible de personnes, ce Lazare moderne a commencé à distribuer des cassettes audio et vidéo avec son histoire sur elles. La police et les autorités bouddhistes au Myanmar ont fait tout ce qu’elles peuvent pour rassembler ces enregistrements et les détruire. Le témoignage que vous venez d’entendre a été traduit d'une de ces cassettes. On nous dit qu'il est maintenant assez dangereux pour les citoyens du Myanmar d'être en possession de cassettes-là. Son témoignage courageux l’a fait atterrir en prison au moins une fois, où les autorités ont échoué dans leur tentative de le faire taire. Après sa libération, il continuait à témoigner des choses qu'il a vues et entendues. Où il se trouve actuellement est incertain. Un informateur birman nous a dit qu'il est en prison et pourrait avoir été tué, tandis qu'un autre informateur a dit qu’il il est maintenant libéré de prison et poursuit son ministère.

 

CHAPITRE 9: Témoignage d’Enfer par Carmelo Brenes

(Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

 

 

“Sauvé de l'Enfer”

Pasteur et évangéliste Carmelo Brenes Notre Église de Dieu de la Pleine Evangile a l'honneur de présenter le témoignage: “Sauvé de l’Enfer“, avec le pasteur et évangéliste Carmelo Brenes.

En 1982, j'ai eu un accident dans lequel je suis mort. Dans le moment que toute mon existence a pris fin, j’ai senti tout devenir obscur, et j'ai commencé à marcher dans un tunnel obscur. J'ai vu un être qui m’emmenait et ai commencé à entendre des cris et des gémissements. J'ai compris que ma vie m’avait été enlevée, j'ai cessé de vivre sur la terre. Mais le plus terrible c’était que lorsque nous allions à travers le tunnel, la peur à l'intérieur de moi augmentait de plus en plus. Je savais que, si mon corps était déjà mort, j’étais vivant dans un certain endroit. Nous avons marché pendant un moment à l'intérieur de ce tunnel. Soudain, j'ai entendu des gémissements et des grognements que je n’avais jamais entendus auparavant. Alors que nous continuions à marcher dans ce tunnel froid et obscur, j'ai commencé à voir des grands serpents gigantesques, qui se déplaçaient d'un endroit à un autre et d'entendre les différents gémissements et grognements. Il y avait quelque chose de très particulier au sujet de cet endroit: presque toutes les personnes dans ce lieu avaient quelque chose en commun. Ils étaient tous en train de réfléchir à et à crier pour de l'eau à ce moment-là. Nous avons continué à aller jusqu'à ce que nous soyons arrivés à un lieu ouvert comme un plateau avec de nombreuses chambres et des sections qui contenaient différentes personnes.

J'ai commencé à crier de terreur et à supplier Dieu pour la pitié. J'ai commencé à Lui dire: “Seigneur, souviens-toi de ma vie! Aie pitié!“ Dans ces moments, un sentiment de terreur envahissait mon âme. Je me sentais comme si toute ma vie passait devant mes yeux une fois de plus. Je marchais avec l'être qui m'a pris. Comme nous nous approchions d’une porte, j'ai crié, “Aie pitié de moi mon Seigneur, aie pitié de moi! Je te prie de m'aider! Aide-moi Seigneur!”

Soudain, il y avait du silence, et j'ai entendu une voix disant: “Arrête!“ En raison de cette voix, tout l'Enfer tremblait. L'être qui me prenait par la main m’a lâché, mais je ne suis pas tombé au sol. Au lieu de cela, je suis resté en vol stationnaire à un endroit et ai entendu cette voix encore qui a dit: “Je ne suis pas le Dieu des adultères, je ne suis pas le Dieu des impudiques, je ne suis pas le Dieu des menteurs. Pourquoi m'appelezvous Seigneur, si je ne suis pas un Dieu de ceux qui se vantent et sont orgueilleux?“ Je me sentais pendant un instant que tout mon être allait être détruit, mais avec le temps la voix de l'être devenait plus douce et il m’a dit: “Viens et je vais te montrer les choses qui se passent dans cet endroit qui attend tous ceux qui n’ont pas voulu suivre ma voie mais qui marchaient d’après l'imagination de leurs cœurs.” J'ai commencé à marcher dans cet endroit, tout en écoutant tous ceux gémissements qui écrasaient mon âme même. Tout à coup, nous nous sommes arrêtés devant une cellule où une femme était assise dans un fauteuil à bascule. Dans un premier temps, il semblait que rien ne lui arrivait, mais soudain son corps s’est transformé parce qu'elle était une sorcière. Elle a crié avec de tels gémissements et cris, et a demandé de l'aide parce que tout son être brûlait dans les flammes. Elle a commencé à crier des cris horribles, suppliant que quelqu'un vienne l’aider.

Le Seigneur m’a parlé et a dit: “Le salaire du péché, c'est la mort, et ceux qui arrivent à cet endroit ne sortiront jamais.” Il a m’a aussi montré des endroits dans la terre, comme des ouvertures dans la terre, qui avait une sorte d'huile bouillante où il y avait aussi des êtres qui brûlaient dans les flammes - Des êtres humains, qui étaient dans ce lieu de souffrance. Quand ils essayaient de sortir, un démon venait tout de suite les repousser à l'intérieur de ce lieu encore.

Le Seigneur m'a montré qu'en raison de la désobéissance des hommes, beaucoup de gens qui faisaient autrefois partie d’églises chrétiennes évangéliques, se sont retrouvés à cet endroit criant et suppliant pour la pitié sur leurs vies, qu’ils ne pouvaient plus trouver parce la pitié ne peut être trouvée que quand nous sommes encore en vie sur cette terre. Dès qu’un homme est mort, la pitié ne peut plus être trouvée, comme le Seigneur dit dans Sa Parole: “Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement“ (Hébreux 9:27).

Nous continuions à marcher et nous sommes arrivés à un endroit très spécial où il y avait des gens qui avaient autrefois écouté la parole de Dieu, mais n’ont jamais voulu se repentir. J'ai remarqué une femme avec deux enfants qui plaidaient avec leur mère et lui demandaient: “Pourquoi? Pourquoi tu ne nous as pas emmenés à l'école de dimanche? Pourquoi tu ne nous as pas permis d'aller à église?“ Et ils la maudissaient parce qu'ils voulaient une fois aller à église pour entendre la parole de Dieu, mais leur mère ne leur a jamais permis d’aller à l'église pour entendre l'Evangile.

Il m'a aussi emmené par un endroit où il y avait des pasteurs, des évangélistes, et des missionnaires et de nombreux croyants qui étaient là pour différentes raisons. J'ai vu un pasteur qui a particulièrement attiré mon attention. Cet homme n'avait jamais cru en la puissance du SaintEsprit, parler en d'autres langues, ou le baptême du Saint-Esprit. Il n’a également jamais cru dans les guérisons du Seigneur. Maintenant, toutefois, il suppliait pour la pitié, et pour une chance de plus pour sortir et dire au monde que parler en langues est vrai, que le Saint-Esprit est réel, et qu’il il ya une réelle liberté dans l'évangile du Seigneur. Mais il était trop tard pour lui, il ne pouvait pas quitter cet endroit parce que son temps pour se repentir de son mal était lorsqu'il était sur la terre.

Même quand il était membre de l'église chrétienne évangélique et un pasteur, toutefois, il n'avait pas atteint la pitié. Il y avait aussi un missionnaire là-bas parce qu'il a demandé de l'argent pour ouvrir une mission en Afrique, mais il a seulement utilisé la moitié de l'argent. Le reste de l’argent il a pris pour lui-même, et maintenant il supplie pour la pitié dans ce lieu et pour une autre chance de rendre l'argent qui n'était pas le sien. Il se souvient de comment il a menti pour prendre cet argent qui n'était pas le sien et implore la pitié et le pardon. Mais quand il voit que la pitié ne peut pas lui être accordée, il maudit Jésus-Christ.

Je tiens à vous dire, ce n'est pas du tout la même, quand vous vivez la vie ici que quand vous êtes dans ce lieu de tourments. En Enfer, vous entendez les cris et les gémissements de terreur et de douleur dans la gorge de ceux qui étaient autrefois à l'intérieur de l'église louant le nom de Jésus. Maintenant, en ce lieu, ils crient et prient pour la pitié pour leurs péchés, mais une fois sur cette terre ils avaient cette opportunité. Maintenant, ils n'attendent que l'éternel et dernier jugement.

Il y avait aussi des pasteurs là parce qu'ils ont volé les dîmes et les offrandes de leurs églises. Maintenant, ils veulent juste une opportunité de plus qui ne peut plus être accordée, une opportunité qui ne peut être trouvée que sur cette terre. Ils passent jour et nuit à pleurer sans cesse pour annuler toutes leurs mauvaises œuvres. L'opportunité de se repentir est pendant que vous êtes vivant sur la terre, car après cette vie, il n'y a plus de opportunité. Ceux qui meurent sans Jésus-Christ vont en Enfer, et ceux qui meurent avec Jésus-Christ reçoivent la vie éternelle au Ciel avec Lui.

Beaucoup de gens croient que la mort c’est juste arrêter cette existence et que leurs corps ira dans la terre. A la mort, la vraie vie commence et la véritable personnalité du croyant ou du pécheur se montre et commence à vivre; soit dans la gloire de Dieu ou dans la condamnation et la honte éternelle. Ce choix vous le faites aujourd'hui et maintenant; maintenant en ce moment, c'est quand vous pouvez penser et méditer sur l'endroit où vous voulez passer votre éternité. Voulez-vous passer l'éternité en Enfer ou dans la gloire de Dieu? A cette heure même, vous pouvez toujours décider.

Nous continuions à marcher et nous sommes arrivés à un endroit horrible où il y avait des démons de toutes sortes et formes. Certains avaient un seul bras, un œil et une jambe, et l'extrémité de la patte était comme un sabot d'un poulain. Leurs visages étaient comme la moitié d'un visage humain, mais le reste de l'autre moitié était vide. J'ai demandé au Seigneur: “Seigneur et ça? Qu'est ce que c'est ça?“ Et il a dit: ”Ce sont des démons de destruction, dans les maisons de tous ceux qui sont perdus. Il s'agit du démon qui va détruire et détruire sans relâche, jour après jour.” Le tourment dans cet endroit est terrible, si terrible que les âmes ne peuvent pas arrêter et se souvenir de toutes les choses qu'ils ont fait sur la terre.

C’est comme il est écrit dans Luc 16 à partir de versets 19 (19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. 20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d’ulcères, 21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24 Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. 28 C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30 Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31 Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.

Le riche est mort, et dans le séjour des morts, il a levé les yeux alors qu’il était dans la tourmente et a vu Abraham, et Lazare à côté de lui. Là, il pouvait rappeler qu'il avait un père et cinq frères. Il pouvait penser à eux en ce moment parce que là, votre âme est vivante, votre âme peut sentir la douleur. Vous pouvez rappeler toutes les choses que vous avez faites pendant votre vie bonne ou mauvaise, vous pouvez rappeler la façon dont vous avez vécu à l'intérieur ou à l’extérieur de l'église, vous pouvez rappeler tous vos parents, votre mère, vos frères, tous vos amis, et cela fait partie de la tourmente.

Cet homme dans la Bible pouvait se souvenir qu'il avait cinq frères, et prier aussi pour la pitié en disant: “Père Abraham envoie quelqu'un pour leur dire et leur témoigner, afin qu'ils ne viennent pas dans ce lieu de tourment.” Mais Abraham lui a dit: ”Ils ont eu Moïse et les prophètes qu'ils les écoutent.” De la même façon, aujourd'hui, vous avez des prophètes de Dieu qui prêchent l'évangile du Seigneur sur cette terre.

Vous avez entendu la Parole de Dieu, et c'est maintenant le temps de se repentir. Personne d'entre les morts ne viendra vous sauver parce que Celui qui peut sauver votre âme, Jésus de Nazareth, a déjà ressuscité d'entre les morts, et est maintenant assis à la droite du Père, prêt à vous sauver.

Personne d'autre ne peut vous sauver. Il est écrit dans le livre d’Actes 4:12 “Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.” Qu’en Jésus seul. Quand je me souviens de toute cette douleur, je me sens toujours toute la douleur et la terreur dans mon âme en se souvenant qu'il ya des jeunes enfants dans cet endroit entre les âges de 12 et 14 ans. Ils regrettent également beaucoup de choses qu'ils ont faites ici sur terre.

Il ya beaucoup qui croient que leurs enfants ne seront pas perdus ou n’iront pas en Enfer parce qu'ils sont si jeunes. Mais laissez-moi vous dire, si vos enfants ne sont pas dans les voies du Seigneur, et peuvent déjà distinguer entre le bien et le mal, ils vont également arriver à ce lieu de tourments car il est écrit dans Apocalypse 20:12 “Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.” Toutes les personnes qui peuvent comprendre et peuvent faire la distinction entre le bien et le mal devront se tenir devant le Seigneur, rien n'est caché des yeux du Seigneur.

Nous continuions à marcher jusqu'à un endroit où c’était une sorte de stade de foot. La risée des démons étaient des humains. Leur moquerie était l'image même du Dieu vivant; la joie des démons était de tourmenter l'image vivante de Dieu. Ils ont déchiré des morceaux de leurs corps et les cachaient d'eux et les ont obligés de les chercher. Cela leur donnait beaucoup de plaisir parce que ça entrainait une grande douleur et tourment ce que Satan et ses démons aiment le plus. C’est comme ce qui est écrit dans Jean 10:10 “Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.” Ce n'est pas comme quand vous êtes ici assis dans une chaise et vous pouvez demander de l'eau et la boire. Dans ce lieu, les gens demandent de l'eau et la pitié; dans ce lieu des gens regrettent même le jour où ils sont nés. Dans ce lieu, les gens sont désolés qu'ils n'aient pas rencontré Jésus.

De plus, beaucoup qui ont rencontré Jésus regrettent qu'ils se sont éloignés de Lui. Mais il est déjà tard. Je tiens à vous dire que si vous vous êtes éloigné des voies du Seigneur, si vous L’avez quitté, aujourd'hui c'est le moment de revenir! N'ayez pas honte de ce que vos amis pourraient dire; ne pensez pas à ce que votre père, votre copine ou vos frères pourraient dire. Pensez à ce que le Seigneur dit dans Sa Parole sur ceux qui ont honte de Lui sur cette terre, Il aura aussi honte de lui dans le ciel (Luc 9:26 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.)

Il est temps pour vous de courir à la présence de Dieu, il est temps pour vous de chercher le salut. Ne cherchez pas une église, regardez vers Jésus Christ. Ne cherchez pas une église qui vous permet de vous sentir bien, chercher une église où l'Esprit du Seigneur œuvre et repentez-vous de vos péchés! Il est temps de se repentir; c'est maintenant le temps de crier vers le Seigneur et Lui dire: “Seigneur, je reconnais que je ne suis pas sauvé; Seigneur je reconnais que je ne peux toujours pas atteindre le salut par moi-même.” Si telle est votre situation lorsque vous lisez ce témoignage, courrez simplement à Jésus-Christ! Votre vie est en danger, la Parole de Dieu dit qu'Il viendra comme un voleur dans la nuit. (1 Thessaloniciens 5:2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.) Êtes-vous prêt à être sauvé ou vous en réfléchissez toujours?

Nous avons continué à observer ce que ces démons faisaient à ceux qui étaient tourmentés. Ils ont sorti un œil et l’ont caché. Nous avons vu des êtres humains se traînant dans la douleur pour le chercher. Pour les démons, c'était une grande joie de voir cette personne. D'autres démons ont emporté une partie de jambe pour le voir sauter et boiter, à la recherche de la partie du corps qui manquait; à un autre, ils ont sorti un bras juste pour rire sur la douleur que la personne ressentait. Je tiens à vous dire que ceux qui ont rencontré le Seigneur Jésus, et autrefois marchaient dans Ses voies, mais meurent dans leur péché reçoivent une double peine! Comme la Parole de Dieu dit (Marc 12:40 qui dévorent les maisons des veuves, et qui font pour l'apparence de longues prières. Ils seront jugés plus sévèrement . Jacques 4:17 Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché). Ceux qui savent comment faire le bien, mais font le mal, recevront une double condamnation. Ceux qui n'ont jamais connu le Seigneur ont également des tourments et la douleur, mais il est plus tolérable que pour ceux qui connaissaient Jésus et sont retombés.

Je veux juste vous dire que, lorsque nous étions à cet endroit, je me suis senti une telle terreur dans mon âme, même si je sais qu'ici les hommes ne pensent pas comme ça. J'étais dans une panique aussi profonde que je ressens en ce moment. Je sentais de la terreur pour ma vie, j'ai ressenti une telle terreur pour tous les tourments que je regardais; je ressentais une telle douleur et compassion pour toutes les âmes qui pleuraient et demandaient la pitié; je sentais tout mon être devenir plus faible, mais le Seigneur était là à me donner de la force et m'a dit: “Je vais te montrer combien de choses sont toujours en attente pour les hommes.”

Nous avons passé cet endroit, et nous sommes arrivés à une cellule différente qui brûlait dans les bords. Il y avait des âmes pleurant et souffrant et j’ai commencé à voir ce qui se passait avec eux. Ceux qui étaient dans la tourmente avec des flammes qui ressemblaient à des gaz étaient ceux qui se sont autrefois tenus à l'autel de Dieu. Ils avaient conduit des réunions d'église et prêché la parole de Dieu. Ils étaient ceux qui avaient une fois chassé les démons et parlé en langues, mais maintenant, étaient dans la tourmente parce qu'un jour ils ont pris la décision de se retirer de la voie sainte de Dieu. Nous sommes restés là à regarder tous ceux qui souffraient et brûlaient dans les flammes. Même si tout ce que nous pouvions voir était presque juste des os de couleur gris foncé, ils pouvaient encore sentir la douleur. Ils pouvaient aussi parler, ils pouvaient demander la pitié quand ils ont senti que le Seigneur se promenait à coté d’eux en ce moment. Ils ont crié à grands cris: “Jésus s'il te plaît aies pitié de nous! “ Mais le temps de la pitié est aujourd'hui.

Nous continuions à marcher jusqu’à un endroit et le Seigneur m’a dit: “Regarde cette rue large.” Je me tenais en regardant la rue et j'ai vu une multitude de croyants avec leurs Bibles dans leurs mains. Leurs mains étaient levées; certains d'entre eux priaient certains d'entre eux criaient. La route du Seigneur a continué vers la droite, mais ils continuaient à marcher tout droit vers l'Enfer, et j'ai demandé au Seigneur pourquoi ils allaient vers cet endroit. Il m'a dit: “Ils ont une double vie, ils vivent deux vies: une dans ma maison de prière, et une autre dans leurs propre maisons.” Et j'ai dit au Seigneur: “Mais Seigneur, ces gens viennent de louer ton nom.” Et Il a dit: ”Oui, et même quand ils pleurent, crient et disent des choses gentilles sur Moi ou à Moi, leurs cœurs sont pleins d’adultère, plein de méchanceté, de mensonges, de tromperie, de haine, de racines d'amertume, plein de mauvaises pensées.” Puis, j'ai pu comprendre ce qui est écrit dans l'Écriture en Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Il ya des moments où nous pensons que nous faisons les choses bien, que nous marchons droit devant les yeux du Seigneur. La vérité cependant c’est que, peut-être qu'il y a un frère ou une sœur que nous n’aimons pas, et peut-être nous n’allons pas à l'église à cause de ce frère. Lorsque le pasteur demande dans l'église, “Combien d'entre vous aiment le Seigneur?“ Ils disent “Amen! “, Mais la Bible dit que ceux qui n'aiment pas leurs frères et haïssent leurs frères sont comme des meurtriers, et aucun meurtrier, ne peut venir dans le royaume des cieux. (Matthieu 5:22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.) C'est l'une des raisons principales à l'intérieur de l'église du Seigneur pour laquelle beaucoup n'aiment pas les uns les autres, mais plutôt haïssent les uns les autres et sont toujours en attente de l’avènement du Seigneur. Mais la Bible dit que le salaire du péché, c'est la mort. (Romains 6:23 Car le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur)

Beaucoup de personnes en ce jour auront des regrets. Certains d'entre eux disent: “Oh non, aujourd'hui je ne vais pas aller à l'église parce que tel ou tel frère va prêcher et je ne l'aime pas.” Mais à cet endroit en Enfer vous crieriez pour cet homme afin qu'il puisse venir vous prêcher la Parole de Dieu. Là, vous allez mendier une opportunité pour celui que vous avez détesté sur cette terre, afin que vous puissiez l'entendre une fois de plus. Vous demanderez à cet endroit d'entendre au moins une fois de plus cette parole à nouveau. Dans ce lieu, vous serez désolé que vous détestiez votre frère, en ce lieu ; vous serez désolé que vous n'avez pas suivi la parole de Dieu qui vous dit: “Tu aimeras ton prochain comme toimême“ (Lévitique 19:17-18 Tu ne haïras point ton frère dans ton cœur; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui. Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'ÉTERNEL).

Dans ce lieu vous serez tellement désolé de tous les temps que vous avez perdus dans l’Eglise du Seigneur, il y aura des pleurs et des grincements de dents comme la Parole de Dieu dit. (Matthieu 13:42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.) Vous savez combien il serait triste de vivre une vie chrétienne évangélique dans cette terre, mais ne pas aller au Ciel quand vous mourrez, et pour votre âme de ne pas recevoir le salut? Je pense que vous devez méditer aujourd'hui, et réfléchissez si vous faites la volonté de Dieu. Si le Christ vient aujourd'hui iriez-vous avec lui? Je tiens à vous dire avec cet appel; Méditez sur cela aujourd'hui!

Voulez-vous entrer au Ciel? Est-ce que la vie chrétienne que je vis plait à Dieu? Aujourd'hui, il est encore temps de reconnaître vos fautes et donner votre cœur au Seigneur. Si vous lisez ceci aujourd'hui, c'est aujourd'hui le jour de tourner vers le Seigneur! Aujourd'hui est le jour où vous pouvez accepter Jésus comme votre sauveur personnel et échappez aux cachots de l'enfer. Vous savez certaines personnes pensent: “Eh bien, peu importe où je vais, ce n'est pas grave ce qui se passera après. Je vais profiter de cette vie.” Mais je peux vous dire, profiter de cette vie est de marcher main dans la main avec Jésus-Christ; profiter de cette vie, c'est de passer du temps dans la maison du Seigneur. Vous ne profitez pas de cette vie dans le bar, avec la liqueur, ou avec les femmes. Vous en profitez dans la maison du Seigneur. Contrairement à ceux qui viennent à la maison du Seigneur juste pour quelques moments agréables, nous devons chercher le Seigneur en esprit et en vérité, en demandant Sa pitié pour ceux qui marchent encore sur les routes de la mort et le péché.

Nous avons continué à marcher à l'intérieur de ce lieu, et il est surprenant que ceux qui croyaient qu'ils étaient vraiment saints sur la terre, suppliaient pour la pitié et pour une autre opportunité. Ils étaient là disant: “Seigneur s'il te plaît aie pitié de moi!“ Je suppliais le Seigneur avec eux. Je suppliais le Seigneur d'avoir pitié de moi! Dans ces moments mon âme me faisait mal, je me suis senti une immense douleur, pour ces âmes aussi. Je sentais qu'il y avait de nombreuses raisons de continuer à vivre. J'ai senti que l'homme avait besoin d’une opportunité avec Jésus. Je me sentais tellement mal quand j'ai commencé à voir comment les gens se traînent à cet endroit, demandant la pitié et le pardon. Nous sommes arrivés à un endroit où une femme faisait comme si elle lisait la Parole de Dieu, et prêchait sur Jean 3:16. Elle disait: “Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.” J'ai demandé au Seigneur: ”Pourquoi cette femme est ici, si elle peut se rappeler ce dont elle a prêché et elle a donné le message de l'Evangile? Pourquoi elle est dans cet endroit?“ Il a répondu: “Parce qu'elle ne pouvait jamais pardonner à son mari, elle n'a jamais réussi à pardonner à son mari.”

(Matthieu 6:14-15 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.) J’ai demandé: “Seigneur, est-ce que c’est si facile de perdre le salut?” Cette femme était le berger dans une église évangélique pendant 35 ans. Dans ce moment, sa vie se passait sous ses yeux, et elle a vu qu'elle ne pouvait jamais pardonner à son mari. Maintenant, elle supplie pour une dernière opportunité de plus pour pardonner à son mari. Mais je tiens à vous dire, si vous avez des problèmes avec votre mari ou votre épouse, le pardon est pour aujourd'hui! Aujourd'hui, c'est quand vous devez l'appeler et dire: “Pardonne-moi ou je te pardonne pour ce que tu m’as fait.

Parvenez à un accord! (Matthieu 5:25 Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison).

Si Jésus vous appelle à Sa présence aujourd'hui, où iriez-vous? La Parole de Dieu dit: Matthieu 5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. Si vous êtes un de ceux qui crie dans la présence du Seigneur, qui pleure en présence du Saint-Esprit, vous êtes toujours sous la grâce et la miséricorde du Seigneur. Mais si vous sentez que vous ne pouvez plus pleurer dans la présence du Seigneur, si vous vous sentez que vous ne pouvez plus prier, si vous avez laissé votre vie de prière derrière, laissez-moi vous dire que vous êtes en grand danger. Vous savez, le pardon est quelque chose de spécial, et cette femme n'a jamais pardonné. Après 35 ans, elle dirigeait une église et seulement dans une seconde de sa vie, elle a tout perdu! Méditez aujourd'hui! Réagissez aujourd'hui!

Comment vivez-vous votre vie? Comment voulez-vous passer l'éternité? J’ai un frère biologique qui dit: “Le jour où je mourrai, j'irai en Enfer et laisserai les démons me pousser avec les charbons, et je vais aider les démons à pousser les braises dans le feu.” Mais laissez-moi vous dire que le jugement du Seigneur est venu sur lui. Alors que j'enregistre ce message il est alité avec le SIDA dans son corps, et supplie Dieu maintenant pour avoir une opportunité. Il a tourné son cœur vers le Seigneur et s’est converti parce qu'il ne pense plus de la même façon. Maintenant il ne veut pas aller à ce lieu de tourments.

Maintenant, il ne le trouve pas facile d'ouvrir la bouche et dire qu'il va laisser les démons le pousser avec des charbons. Ce n'est pas la même chose de dire que je veux y aller et être tourmenté, que d'être vraiment dans ce lieu de tourments. En raison de la grâce de Dieu, mon frère a accepté Jésus comme le sauveur de sa vie. Mais je veux vous dire quelque chose et écoutez-moi attentivement. Mon frère a eu l’opportunité parce que cette maladie progressait dans sa vie. Mais quand et comment allez-vous mourir? Aurez-vous une autre occasion à part ce moment pour demander au Seigneur de vous pardonner ou allez-vous mourir instantanément sans avoir le temps de demander pardon au Seigneur? S'il vous plaît méditez en ce moment! Combien de temps votre vie va durer?

Nous avons continué à marcher et nous sommes arrivés à un sommet, où il y avait un groupe d'hommes qui se sont appelés "chrétiens évangéliques." Dans le quartier où ils vivaient, il y avait un homme qui avait été un alcoolique, mais s'était converti à Jésus-Christ, et un jour sa femme est devenue gravement malade. Il a commencé à frapper de porte à porte, jusqu'à ce qu'il arrive à ceux des “frères” et a dit à l'un d'eux, “Ma femme est très malade. J’ai besoin de vous pour me prêter de l'argent pour l'emmener à l'hôpital.” Et cet homme lui a dit: “C'est ce que vous dites! Non! Nous n'avons pas d’argent ici!“ Et il est allé à la maison de l'autre et lui a dit aussi, “Je n'ai pas d'argent! J'ai besoin d'argent!“ Et ainsi de suite il est allé de porte à porte de ces frères demandant de l'argent pour le transport de sa femme à l'hôpital. Mais aucun d'entre eux ne lui a donné quelque chose, et la femme de l'homme est morte.

Puis, ils se sont appelés "frères" et ils ont dit: “Tu as vu frère? Cette leçon que nous avons donnée à cet alcoolique? Il voulait l'argent pour aller dans les bars et boire de l'alcool, mais il ne pouvait pas me faire avoir avec ça! Je sais ce qu'il voulait vraiment, c'était de boire de l'alcool, mais je ne lui ai pas donné un seul centime! Ensuite, l'autre “frère” a également commencé à raconter l'histoire de la façon dont l'homme est venu à lui aussi et ainsi de suite jusqu'à ce qu’eux tous ont raconté l'histoire. Mais le plus triste, c'est quand l'un d'eux commence à brûler dans le feu et les flammes et commence à donner de grands et horribles cris de douleur, et il commence à regretter et à gémir toutes les mauvaises choses qu'il a faites sur la terre, et il dit toujours: “Seigneur! Pourquoi mon cœur impénitent ne pouvait pas voir le mal que je faisais dans ma vie?”

Mais la Bible dit clairement que les fils de Dieu sont ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu (Romains 8:14 car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.) Quand cela est arrivé, tout le reste d'entre eux ont commencé à brûler dans le feu et flammes, et ils ont commencé à pleurer et à regretter et se rappeler ce jour-là où cet homme est venu et a frappé leurs portes, ils ont commencé à se rappeler ce moment où cet homme est venu et leur a demandé une faveur.

Je ne sais pas si un jour vous arriverez à l'Enfer et rappellerez que vous avez une fois lu ce témoignage ou qu'un jour on vous disait que vous rendrez compte à Dieu pour votre vie. Peut-être qu’on vous a dit de ne pas rendre le mal pour le mal, et vous avez écouté l'Évangile de Jésus, et ne vouliez pas vous repentir! Ce jour-là serait le jour le plus triste de votre vie! Ces corps brûlaient dans les flammes, mais étaient attachés avec une corde. Les corps étaient d'une couleur gris foncé. Ils ne pouvaient rien faire que regretter, gémir et crier de douleur et de terreur parce que la douleur était insupportable. Leur chair s’est presque fondue et tombait de leur corps; leur peau tombait des corps jusqu'à ce qu'ils soient juste des os sombre-gris en couleur. Je tiens à vous dire que cette douleur et ce tourment sont permanents, il ya un tourment qui n'a pas de fin, il ne finit jamais. Tous ces gens se rappellent combien de mal qu'ils avaient dans leurs cœurs. Écoutez ça! Ce n'est pas un film! Ce n'est pas une invention ou une fée. C'est quelque chose qui s'est réellement passé! C'est quelque chose qui est arrivé dans ma vie!

S'il vous plaît écoutez-moi attentivement. J'étais un Chrétien Evangélique. Je me suis converti à Jésus ; je priais pour les malades et Dieu les guérissait, je priais pour les boiteux et Dieu les suscitait. Je chassais des démons et parlait en nouvelles langues, mais dans ma vie un esprit d’orgueil était entré qui m'a fait voir mon pasteur comme étant spirituellement inférieur à moi. Dans certaines occasions, les gens allaient à l'église à mon pasteur pour prier pour la guérison. Quand rien ne s'était passé, ils sont venus le lendemain à moi pour prier pour eux. Je suis venu vers eux et ai simplement donné la parole, et Dieu a honoré les mots que j'ai dits. Mais j'ai commencé à penser que c'était moi, que c’étais moi étais à l'origine de l'œuvre de Dieu. Dans mon orgueil, je pensais que j’étais quelqu'un. Dans ma propre compréhension, j'étais un homme super-doué ou quelqu'un de spécial. Je ne comprenais pas que c'était la grâce de Dieu qui était dans ma vie, jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit et Dieu m'a dit, “Je ne suis pas le Dieu des gens avec l’orgueil dans leurs cœurs.” Alors je pouvais comprendre que beaucoup d'entre nous se tiennent dans un autel plein d’orgueil et de gloriole. Beaucoup, que le Seigneur permet de chanter Ses louanges avec de belles voix, commencent à être plein d'orgueil.

Combien de gens qui prêchent la parole de Dieu, et sont utilisés par Lui commencent à penser qu'ils sont trop importants? Combien de ceux que Dieu a donné le don de la délivrance devient plein d'orgueil, et commencent à penser qu'ils sont quelqu'un d'important? Je tiens à vous dire que Dieu regarde à chaque étape que vous donnez, chaque geste que vous faites. Dieu vous écoute et connaît votre cœur. J’aimerais vous dire à ceux d'entre vous qui lisez ce témoignage, si vous avez la gloriole, l'orgueil, ou l'arrogance dans votre cœur, si vous voyez votre frère ou votre pasteur avec mépris, s’il vous plait repentez-vous de vos péchés, à cette heure même! Il est beaucoup mieux d'être humilié devant les hommes, que d'être humilié dans la présence du Seigneur.

Vous savez, je souhaite qu'un jour, pendant un moment, juste pour un moment, vous qui lisez ce témoignage pouviez voir cet endroit. Je souhaite que, pour un instant, vous pouviez entendre ces gémissements, grognements et cris qui étaient si horribles, qui remplissent l'âme de terreur. Ces cris qui peuvent atteindre les parties les plus profondes du cœur de quelqu'un. Ceux cris qui disent: “Seigneur! Aie pitié de moi! Seigneur! Sors-moi de cet endroit! Seigneur! Étend ta main et sors-moi de ce lieu de tourments!“ C'est l'instant dans la vie d'une personne quand ils commencent à se rappeler tout. Si vous saviez combien il est triste d'être dans cet endroit pour toujours! Vous rendez compte de combien la douleur sera dans votre vie en ce moment, ou combien il sera triste pour vous d’arriver à cet endroit?

Nous avons continué à marcher, et nous sommes arrivés à un endroit, une sorte de foyer nous pourrions l'appeler. Un être est venu et a crié. Quand il a crié, tous les démons se sont présentés devant lui. Deux très belles femmes se sont présentées aussi. Elles avaient la tâche sur la terre de détruire des ministères et de se soulever contre des pasteurs et des ministères. Parfois, vous pourriez voir qu'une jeune, très jolie femme essaie de se rapprocher d'un ministre de Dieu pour le faire tomber dans le péché. C’est le but. Le diable a mandaté ces démons. C'est le but!

Vous qui servez à l'autel de Dieu, qui participez aux réunions de l'église, qui servent Dieu dans la louange et l'adoration, en chantant au Seigneur. Vous guitaristes, pianistes et batteurs comprenez mes mots. Satan veut détruire votre vie. S'il doit utiliser votre père, votre mère, votre frère, votre pasteur, votre frère dans l’assemblée, il les utilisera. Tous ceux qui n'ont pas de cœur pénitent devant le Seigneur ou ne marchent pas avec Lui de près, peuvent être un instrument dans les mains du diable à tout moment.

Ces femmes sortent sur toute la terre, mais elles ne vont pas aux bars ou aux cantines. Elles vont précisément et directement aux églises. De la même façon il ya des démons qui font semblant d’être des hommes, vêtus comme les hommes, qui vont directement dans les églises pour confondre les jeunes femmes et même aux femmes mariées. En faisant cela, ils détruisent de nombreuses vies, mais ils sont envoyés par satan avec un esprit de démons pour détruire l'œuvre du Seigneur.

Dans cet endroit, il y a aussi un homme qui a blasphémé contre l'Esprit du Seigneur; cet homme se tient là en demandant pardon et pitié. Je tiens à vous dire que chaque moment, des vers de feu sortent de sa bouche, ses yeux et ses oreilles. Il essaie de les enlever avec ses mains, mais plus il les enlève plus ils sortent. De plus en plus de vers de feu courent autour de son corps. Comme il est écrit en Marc 9:43: “Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d’aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.” Cet homme criait dans la douleur et de grands cris, mais il ne pouvait pas quitter cet endroit ou détruire les vers qui attaquaient son corps. Il ne pouvait pas les enlever de son corps, car plus il essayait plus ils se multipliaient. Il passait tout son temps dans le même tourment et la douleur.

Il y avait même un moment où les vers ont commencé à manger ses os.

Vous pouvez voir que la douleur qu'il ressentait était tout simplement insupportable. En raison de l'intensité de ses cris, j'ai senti une telle terreur, la terreur de voir toutes ces punitions qui ont lieu là-bas. En ce moment, il se souvenait de toute sa famille. Là, vous pouvez rappeler combien de membres de famille que vous avez, ceux qui marchent avec le Seigneur et ceux qui ne le font pas. Je veux vous dire aujourd'hui, vous devez prendre la promesse de Dieu dans Actes 16:31 qui dit: “Croyez au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.” Vous savez, si vous aimez votre famille commencez à leur prêcher la Parole de Dieu, afin qu'ils puissent échapper à l'Enfer. Savez-vous combien il est terrible quand il est dit dans la Bible, Matthieu 10:28 “Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; Craignez plutôt Celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne”.

Il ya des moments où nous essayons de nous cacher du pasteur; il ya des moments où nous nous cachons du diacre de l’assemblée. Parfois, nous nous cachons des anciens de l'église, mais personne ne peut se cacher de la présence du Seigneur. Il faut toujours se rappeler que peu importe où vous êtes, en haut, dans la profondeur, peu importe où, vous serez toujours devant la présence du Seigneur. (Psaumes 139:7-10 Où irais-je loin de ton Esprit? Et où fuirais-je loin de ta face? Si je monte aux cieux, tu y es; si je me couche au séjour des morts, t'y voilà. Si je prends les ailes de l'aurore, et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, là aussi ta main me conduira, et ta droite me saisira.)

Vous savez qu'il ya une raison pour laquelle il ya tant de chrétiens dans ce lieu. Cela peut sembler fou, mais c'est à cause des mensonges. Certains arrivent à l'église et quand on leur demande pourquoi ils ne sont pas venus l’autre jour, ils disent: C'est juste que j'avais tant de choses à faire! Donc, je ne pouvais tout simplement pas venir. Mais ce n'était pas vrai. Ils ne voulaient tout simplement pas aller, mais ils ont menti. Et vous savez quoi? C'est exactement ce qu’Ananias et Saphira ont fait. Dans le livre d’Actes 5:3-10 Il dit, Pierre lui dit: “Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur au point que tu mentes au Saint-Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ? S’il n’eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu’il a été vendu, le prix n’était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton cœur un pareil dessein? Ce n’est pas à des hommes que tu as menti mais à Dieu.”

Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs. Les jeunes gens s’étant levés, l’enveloppèrent, l’emportèrent, et l’ensevelirent. Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé. Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c’est à ce prix-là. Alors Pierre lui dit: Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l’Esprit du Seigneur ? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t’emporteront. Au même instant, elle tomba aux pieds de l’apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l’emportèrent, et l’ensevelirent auprès de son mari.

A ce même moment, cette femme est morte à cause du mensonge. Ilya beaucoup de Chrétiens Evangéliques qui sont dans cet endroit parce qu'ils croyaient qu'ils étaient simplement en train de mentir au pasteur, mais sachez que lorsque vous mentez, vous ne mentez pas aux hommes, vous mentez à Dieu. Les mensonges sont là devant le Seigneur. La Parole de Dieu dit que ni les ivrognes, ni les adultères, ni les impudiques, ni les menteurs n'hériteront le royaume de Dieu. Le but de ce témoignage, c'est que je veux que vous réalisiez que j'avais une vie chrétienne évangélique, très utilisé par Dieu, mais il y avait de l’orgueil dans mon cœur. Et je veux faire un appel spécial pour la repentance.

La repentance est un appel pour vous faire reconnaître vos fautes, un appel au cas où vous viviez une vie chrétienne évangélique, sans être propre devant les yeux du Seigneur. Aujourd'hui, vous pouvez renouveler votre cœur et votre esprit. Si vous lisez ceci, mais vous n'avez pas accepté Jésus dans votre cœur, et que vous voulez L’accepter comme votre Sauveur, vous pouvez prier cette prière de la foi: “Seigneur Jésus, en cette heure je suis devant ta présence pour demander pardon pour mes péchés et mes fautes. Aujourd'hui, je suis désolé Seigneur pour tout le mal que j'ai fait dans ma vie, et je te demande d'entrer dans mon cœur. Aujourd'hui, je t'accepte comme le seul et suffisant Sauveur de ma vie.” Si vous êtes tiède et vivez une double vie dans l’église et votre maison, baissez votre tête là où vous êtes devant la présence du Seigneur, et Lui dites: “Seigneur Jésus, aie pitié de moi. Aujourd'hui, je viens devant toi pour demander Ton pardon, pour me réconcilier avec Toi. Écris mon nom dans le livre de la vie et remplis-moi de ton Saint-Esprit. AMEN.

 

Le 29 avril 2010 - Posté par Tadas | A propos de l'Enfer, Témoignages | Carmelo Brenes, Enfer, Témoignages | 1 Commentaire

 

 

CHAPITRE 10: Porte de l'Enfer par Queen E. Dixon

 (Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

 

Le 25 mars 2007, un samedi après-midi ensoleillé à 14H35, je suis rentrée à la maison d'aider un ami et je me suis couchée pour faire une sieste. Tout à coup, le côté droit de mon lit a commencé à rouler comme une vague d'eau pendant que j'étais allongée sur le côté gauche de mon lit. Je n'ai pas senti le lit bouger, je l'ai seulement vu bouger.

Eh bien, je suis une chrétienne née de nouveau et je sais invoquer le nom de Jésus quand ces choses se produisent. Alors j'ai commencé à plaider le sang de Jésus sur mon lit puis bam! J'étais debout sur le plancher derrière mon lit. Je me rappelle être debout là et pensant en moi-même, comment ai-je pu arriver là-haut sans m’en rappeler et qui est cette femme allongée sur mon lit?!? Et pourquoi mon lit roule encore comme ça?

Puis j'ai regardé mon corps. J'étais mince et belle, mais nue! Je me souviens précisément qu'il n'y a pas de temps dans l'éternité, aucun! Nous sommes régis par le temps dans cette réalité, mais dans le domaine de l'esprit, il n'y a pas de gouvernance de temps. Aussi, je me souviens que toute pensée et communication est transportée à travers la pensée et puis le destinataire reçoit simplement ce que vous dites et puis le va-et-vient comme ça. Pas de bouche nécessaire! Ensuite j’ai été enlevée de mon appartement et j'ai apparue dans cette immense pièce où il y avait des gens de toute couleur et forme et taille de chaque nation se tenant là, tous habillés en blanc très lumineux. Je me suis dit, c'est une salle de saints.

Cependant, j'ai tout de suite été informée par mon guide spirituel invisible, dont je savais qu'il se tenait à côté de moi, que les robes blanches que ces gens étaient, les gens qui professent le Christianisme, mais avait le mal continuellement dans leurs cœurs. Il y avait des millions de personnes! Soudain, j'ai vu leur chair commence à couler d'eux comme du chocolat fondant dans la chaleur. La chair a juste commencé à s'écouler de ces gens droit sur le sol. Je suis simplement restée là en silence avec étonnement. On m'a dit que tous ces gens se dirigent vers l'Enfer parce qu'ils professent le Christianisme, mais ont le mal dans leurs cœurs continuellement.

Ensuite, j'ai été emmenée dans l'éternité, c'est ce qui s'est passé. J'étais dans l'air, quelque part dans l'éternité et je regardais vers le bas sur cette scène. Il y avait une personne de sexe féminine, qui a le même teint que moi couchée sur son dos sur cette plate-forme, nue. Elle avait des lambeaux de vêtements, blanc et noir en couleur, accroché autour de son cou. Elle était sur ses coudes regardant intensément quelque chose devant elle. Il y avait un grand être debout à côté d’elle que je ne pouvais pas voir, mais je savais qu’il était là, qui était TOUT-PUISSANT! Sur toute la scène était un auvent et l’auvent était l'esprit de Dieu. La plate-forme sur laquelle cette femme était étendue était une surface plate, mais il y avait un entonnoir sous la plate-forme et à l'intérieur de cet entonnoir était un grand tourbillon qui gardait cet entonnoir en place.

Puis, tout d'un coup, j'étais en bas et à l'intérieur de ce corps. Maintenant, je suis restée là. Je gémissais, mais étais très impressionnée par ce qui se passait devant moi. Tout d'un coup, un grand cercle est apparu devant moi. Le cercle a grandi à la taille d'une maison de deux étages et une surface plate brune est apparue à l'intérieur de ce cercle qui servait comme une porte. Des mots sont apparus sur cette surface plate brune dans une langue étrangère qui ressemblait à l’hébreu. Bien que je ne connaisse pas la langue, je pouvais comprendre ce que les mots disaient: LES PORTES DE L’ENFER!!

Ces portes ont commencé à s'ouvrir, et puis j'ai vu le feu – des flammes bleu, jaune et rouge. On m'a dit que les flammes que je regardais sont 20.000 fois plus chaudes que le feu sur la terre, et que ce feu est alimenté par le soufre. J'ai alors vu l'obscurité. Le soleil éclaire le jour ici et la lune éclaire la nuit ici, mais il n'ya pas d’obscurité comme celle dans l'Enfer. L'obscurité est vivante avec du mal pur!

J'ai alors vu l'obscurité. Le soleil éclaire le jour ici et la lune éclaire la nuit ici, mais il n'ya pas d’obscurité, comme il y a en Enfer. L’l'obscurité est vivante - avec du mal pur!! J'étais sur le point d'être jetée dans ce feu et puis, tout d'un coup, j'étais de retour dans ce corps. Je restais ici dans ce corps, me sentant lourde physiquement parce que l'esprit est libre sans chair et sang, juste complètement libre, mais je me couchais ici.

J'étais sur le point d'être jetée dans ce feu et puis, tout d'un coup, j’étais de retour dans ce corps. Je restais ici dans ce corps, me sentant lourde physiquement parce que l'esprit est libre sans chair et sang, juste complètement libre, mais je me couchais ici. Le DIEU de tous les siècles m’a parlé directement, voilà ce qu'Il m'a dit, et laissez-moi juste vous dire qu'Il était EN COLERE. Quand Il parlait, sa voix a traversé mes os comme une vibration énorme! Tout ce que je pouvais faire c’est simplement de rester étendue là et d'entendre mon maître parler. Il a dit: “C'est la fin de tout péché. Si tu ne me sers pas de tout ton cœur, je vais t’utiliser pour sauver les autres, mais tu mourras et iras en Enfer. Si tu ne me sers pas de tout ton cœur, alors tu ne Me sers pas du tout.”

Puis l'Éternel des armées était encore plus en colère et a dit: “LES DIMES ET LES OFFRANDES SONT UN COMMANDEMENT. C’EST COMME CA QUE MA PAROLE EST ANNONCEE, C’EST CE QUI PREND SOIN DE MES EGLISES !!!! Le Seigneur a dit: “Vas leur dire: SANS LA SAINTETE NUL NE PEUT ENTRER DANS MON ROYAUME!”

Le Seigneur m'a dit exactement ce qui était dans la Bible: “Soyez saints car je suis saint!!“ C'est ce qui m'a changé pour toujours.

Je vivais à moitié sainte avant cette expérience mais pas maintenant. Je suis sur mon chemin vers le Ciel. Je ne veux plus jamais revenir à ce lieu dégoûtant. Le Seigneur m'a également dit qu'il va m’utiliser pour prêcher la vérité pure de sa parole. SANS EDULCORANT. SANS TOURNER AUTOUR DU POT. LE SIMPLE AUDACE DU SAINT ESPRIT.

C'est pourquoi je suis née. Il m'a donné une audace de dire aux gens des choses qu'ils ne veulent pas entendre. C’est TOUT OU RIEN AVEC JESUS CHRIST. RIEN D’AUTRE NE SUFFIRA. TOUT OU RIEN. VOUS TOUS OU PERSONNE D’ENTRE VOUS!!!!!

Comme Jésus-Christ est mon Seigneur, mon Dieu et mon roi, ce témoignage est vrai et réel et est mon commencement de sagesse personnel. La parole de Dieu dit dans les Proverbes: “La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse.” Je le crains maintenant et ai une vénération absolue pour le Dieu de tous les siècles que je n’avais pas auparavant.

 

Envoyez-moi un mail à: q_dixon@hotmail.com

Le 29 avril 2010 

  

CHAPITRE 11: Témoignage d’Enfer Sur La Convoitise, La Pornographie Et L’immoralité Sexuelle

Par Mike Peralta

 

 

A Noter: Les 5 premières pages dans ce chapitre sont basées sur l’article de Dan Corner: http://www.evangelicaloutreach.org/lust.htm (Utilisé avec permission)

Dans le Sermon sur la Montagne, le Seigneur Jésus a du choquer les gens de son époque quand il a assimilé la convoitise à l'ADULTERE! Ses paroles précises de Matthieu chapitre 5 versets 28 et 29 sont:

“Mais moi je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.”

S'il vous plaît notez les conséquences graves de la convoitise ou l'adultère mental. Immédiatement après le verset 28 où Jésus équivaut la convoitise à l'adultère, Il décrit la conséquence dans le verset 29. Et la conséquence c’est l’Enfer lui-même. Selon Jésus, qui dit toujours la vérité, si vous convoitez vous finirez en Enfer! Par conséquent, ce péché ne doit pas être pris à la légère, comme beaucoup de gens le font.

L'objectif principal de cet article est de présenter les faits concernant “la convoitise”, comme utilisé dans Matthieu 5:28. Beaucoup minimisent la gravité des conséquences de la convoitise. De même, n'oubliez pas ceci: La tentation en soi n'est pas un péché. Jésus a été tenté, pourtant Jésus n'a jamais péché. Par conséquent, la tentation n'est pas un péché. Il ne devient un péché que lorsque vous y cédez.

Le mot grec traduit par “convoiter” dans Matthieu 5:28, se trouve ailleurs et traduit d’une façon à nous aider à savoir ce que le Seigneur a assimilé à l'adultère mental. Ce même mot exactement se trouve dans Luc 15:16 et Luc 16:21. Il est également important de noter que Jésus nous a donné ces autres usages. Par conséquent, il a choisi d'utiliser le même mot exactement dans ces autres enseignements qu’il a choisi d'utiliser dans Matthieu 5:28! Ces versets traduisent convoiter comme ayant voulu et désireux respectivement:

“Il le fils prodigue aurait bien voulu se rassasier des carouges que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait.” “Et Lazare était désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.” Les faits entourant les tristes circonstances du fils prodigue et Lazare, deux autres endroits où Jésus a aussi utilisé le mot traduit par “convoiter” comme mentionné dans Matthieu 5:28, nous aide à mieux comprendre sa signification. En ce qui concerne son utilisation par le Seigneur dans l'évangile de Luc, il semble évident que ce mot porte une signification avec lui qui le rend beaucoup plus profond qu'un simple coup d'œil distrait à une femme, comme certains le pensent à tort. Pour corroborer cela, la Concordance de Strong définit ce mot comme “ de fixer le cœur sur, c'est à dire désirer.” Dictionnaire grec, à la page 31, numéro 1937.

Vers la fin de la préparation de ce livre, le Saint-Esprit m'a incité à expliquer un peu plus sur la signification de la convoitise. Habituellement, nous pensons que seuls les fantasmes sexuels peuvent être considérés comme la convoitise. Mais l'expression “désirer” révèle plus sur ce dont la convoitise s’agit. Suivant la piste fournie par la Concordance de Strong, je me suis référé à un thésaurus et ai constaté que d'autres termes synonymes de convoitise sont les suivants: envie, désir, convoiter, souhaiter, aspirer, faim, soif, avoir mal, avoir du chagrin. Si vous avez envie de, désirer, convoitez, souhaitez avoir, aspirez pour, avez faim pour, êtes assoiffez pour, avez du mal ou du chagrin pour quelqu'un qui n’est pas votre conjoint légitime alors ça mon lecteur est la convoitise. Lorsque vous examinez votre cœur veuillez considérer ces mots supplémentaires et éprouvez votre cœur pour voir si vous avez un de ces désirs pécheurs envers quelqu'un qui n'est pas votre conjoint.

Quand les hommes convoitent ils ont tendance à mettre l'accent sur les aspects visuels et physiques de la femme et à avoir la faim et l’envie pour une femme qui n'est pas leur épouse légitime. Quand les femmes convoitent elles tendent plus aux aspects émotionnels de désirer, convoiter, vouloir, ou aspirer à un homme qui n’est pas leur mari légitime.

Encore une fois, un simple coup d'œil à l'autre sexe n'est pas visé à Matthieu 5.28. Cependant, quand la convoitise réelle se produit, c'est à dire quand on "aspire à" un autre, puis l'adultère est effectivement commis! Nier cet enseignement est de mettre en doute la parole de Dieu et du Seigneurie Jésus Christ! Cela réfute aussi clairement la déclaration que j'ai souvent entendue - “C'est bien de regarder, c'est à dire convoiter, mais pas de toucher.” Jésus n'a jamais enseigné que la convoitise était correcte! Nulle part cette forme d'adultère, quoique uniquement mentale, est moins grave que d'autres formes, bien que beaucoup le traitent comme tel! Rappelez-vous, Jésus a dit: il peut envoyer quelqu’un en Enfer. Matthieu 5:29!

Combien c’est impressionnant de méditer ce fait à l'égard de toute la littérature et médias pornographiques qui peuvent être trouvés dans ce pays, à travers des magazines, des films, des CD, l’internet, et même à la télévision. L’adultère mental est très répandu! En vérité, il s'agit d'une "génération adultère", comme l'a dit Jésus.

Les hommes qui commettent l'adultère mental devraient également être un sujet de réflexion pour les femmes qui font profession d'être chrétiennes et désirent plaire au Seigneur. Paul a écrit que les femmes doivent s'habiller "avec modestie". 1 Timothée 2 :9. Pourtant, en même temps, Paul était un enseignant de la grâce dans le plus vrai sens. Donc, ce n'est pas “légaliste”, comme certains l'accusent, mais la simple l'obéissance! Ne pas tenir compte de la façon dont vous vous habillez pourrait éventuellement faire tomber quelqu’un dans l'adultère! La même chose s'applique à un homme et son habillement, car les femmes peuvent convoiter aussi. Lisez ce que Jésus a dit dans Matthieu 18:6 sur trébucher un autre dans le péché et réfléchissez sobrement sur les conséquences d'un plus grande jugement quand vous faites tomber quelqu'un d'autre dans le péché! En outre, une femme qui s'habille avec l’intention d’amener les hommes à la convoiter est sur un pied d'égalité avec une prostituée!

Dans notre génération, la télévision est le moyen privilégié pour les gens de commettre l’adultère mental. Parfois même en regardant les informations on peut être exposé à des scènes spirituellement malsaines que le diable est heureux de présenter. Ces polluants spirituels inondent les maisons à travers notre pays.

Puis, les gens se demandent pourquoi ils ont du mal avec la convoitise! Il est fort possible que plus d'adultère est commis devant le téléviseur que nulle part ailleurs!

En outre, c'est un triste jour quand les gens qui professent d’être les serviteurs de Dieu sont pris au piège par leur télévision comme leur précieux temps libre est dépensé pour n’être jamais regagné! Notre génération devra rendre compte pour cette incroyable perte de temps au jugement. S'il vous plaît noter que j’ai dit “notre génération” puisque la télévision n’a seulement été disponible commercialement que juste après la Seconde Guerre mondiale. La télévision comme moyen de distraction et de tentation, c'est quelque chose que les Douze disciples n’ont jamais eue. Rappelez-vous ceci: Avant l'invention de la télévision, les chrétiens allaient très bien sans jamais la regarder! Vous pouvez aussi! Ou au moins vous pouvez réduire la quantité de temps perdu en étant prudent et en ne regardant que du contenu sain. En réduisant le temps pour la télé, vous aurez beaucoup plus de temps à travailler pour le royaume sous une forme ou une autre en plus des autres avantages de ne pas être tenté par la convoitise ou d'adopter les valeurs du monde, en premier lieu.

Si vous avec des difficultés avec la convoitise ou connaissez quelqu'un qui dans cette situation, la solution, en partie, est de couper la source de tentation! C'est aussi simple que ça. Si la littérature est la tentation, alors arrêtez d'aller près d’elle. Si c'est la télévision ou des films, arrêtez de les regarder. C'est ce que vous devez ARRETER de faire. Paul a écrit: “Revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et ne pensez pas à la façon de satisfaire aux désirs de la chair“ Romans 13:14. Aussi, n'oubliez pas que les mauvais désirs, comme la convoitise, l'adultère font la guerre contre votre âme, 1 Pierre 2:11. Vous devez résister à votre tour pour ne pas être conquis. Un combat est un combat et non pas un "lit de roses"!

En outre, pour obtenir la victoire sur la convoitise, vous devriez COMMENCER à passer plus de temps avec le Seigneur dans la prière et dans la Bible méditant sur et mémorisant certains versets! Cacher la Parole de Dieu dans votre cœur peut aider à arrêter ces tentations mentales. L'auteur de Psaume 119 à la fois priait et cachait la parole de Dieu dans son cœur pour ne pas pécher contre Dieu: “Ne me laisse pas égarer loin de tes commandements. Je serre ta parole dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre toi.” Psaume 119:10,11. Nous avons tous besoin de suivre humblement cet exemple.

En résumé, la victoire sur le péché n'est pas seulement ce que vous faites, mais aussi ce que vous ne faites pas! En d'autres termes, affamer votre nature pécheresse en ne pensant pas sur la façon de la satisfaire et nourrir votre esprit avec la Parole de Dieu en méditant dans l'Écriture. Vos pensées volontaires, c'est-à-dire les pensées auxquelles vous choisissez réfléchir quand vous êtes libre de penser à ce que vous voulez, sont extrêmement importantes. Romains 8:5 dit: “Ceux, en effet qui vivent selon la chair s’affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'Esprit s’affectionnent aux choses de l’esprit.”

Paul a écrit: “Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.” Galates 6:8. Notez que moissonner la destruction est à l'opposé de moissonner la vie éternelle. En d'autres mots, moissonner la destruction c’est moissonner la mort éternelle ou l'Enfer.

Dans l'Ancien Testament, nous lisons également de la convoitise dans des passages comme Proverbes 6:25-26: “Ne la convoite pas dans ton cœur pour sa beauté, et ne te laisse pas séduire par ses paupières. Car pour la femme prostituée on se réduit à un morceau de pain, et la femme mariée tend un piège à la vie précieuse.” Encore une fois, la convoitise conduit à la destruction et à l'Enfer! Par conséquent, ne prenez pas ce péché à la légère.

Soit dit en passant, le mot traduit par “convoiter” dans Matthieu 5.28 est utilisé dans un sens positif dans 1 Timothée 3:1 et Hébreux 6:11. Ce dernier verset lit comme suit: “Nous désirons que chacun de vous montre le même zèle pour conserver jusqu’à la fin une pleine espérance.”

Paul a mis l’accent sur le libre arbitre et la responsabilité humaine. Il l'a fait sans contredire son propre message de grâce. Il a écrit: “Gardez vous pur.” 1 Timothée 5:22. Sans aucun doute, beaucoup auront à faire des changements de TELEVISION MAJEURS pour obéir à ce commandement! La victoire sur la télé vous profitera ainsi à d'autres dans cette vie et dans toute l'éternité, mais apprêtez-vous pour la bataille à son sujet!

Job était l'homme le plus unique au monde en son temps – étant irréprochable, droit, un homme qui craignait Dieu et se détournait du mal. Job 1:8. Cet homme a dit de lui-même: “J'avais fait un pacte avec mes yeux, et je n’aurais pas arrêté mes regards sur une vierge.” Job 31:1. C'est aussi très important de nos jours à la lumière de Matthieu 5:28-29 et le fléau de littérature, films et publicités pornographiques dans notre vile pays.

Paul a écrit, “Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l’impudicité, l’impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.” Colossiens 3:5. S’il vous plait notez: c'est votre responsabilité associée à la puissance de Dieu. Romains 8:13. C’est ça la victoire sur la convoitise.

Il pourrait surprendre certains d'apprendre que Jésus a utilisé le mot à partir de laquelle nous avons notre mot “pornographie” dans Apocalypse 22:15, que la version Louis Segond de la bible traduit comme débauchés. Dans le grec, le mot original est “ pornos”. À partir duquel nous avons le mot pornographie.

Une certaine version de la bible (NIV anglais) traduit le mot comme impudique, et a déclaré que avec quelques autres, de tels sont “en dehors” de la ville de la Nouvelle Jérusalem ou le Ciel. Si l'on compare Apocalypse 21:8 à ce même verset, nous savons que leur emplacement spécifique est clairement l'étang de feu!

Quelqu'un, qui se fait appeler alex271, m'a envoyé le témoignage suivant sur la lutte qu'ils ont eu avec l'immoralité sexuelle, et précisément sur la façon dont Dieu lui a mis en garde contre la pornographie et comment elle lui enverrait à l'étang de feu.

 

- Début du témoignage de alex271 –

Je sais comment le péché peut être agréable. Même si j’étais marié, je convoitais une femme au travail, j'avais l'habitude de fantasmer sur elle.

Et ai même masturbé pendant des heures à fantasmer sur elle. Je l'avoue, c’était agréable. J'ai également convoité une autre femme aussi. J'ai aussi regardé de la pornographie et convoité certains de ces belles femmes et ai masturbé en regardant ces femmes nues.

Hé, j’étais un pécheur qui se dirigeait à l'Enfer, tout comme beaucoup d'entre vous. Mais Dieu a attiré mon attention et m’a même parlé un jour après que j'avais regardé de la pornographie et était sur mon chemin pour aller me masturber dans une salle de bains. Il m'a simplement dit sans colère dans Sa voix:

“LES IMPUDIQUES AURONT LEUR PART DANS LETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE.”

Cette déclaration Il me l'a parlé tout de suite après j'ai vu de la pornographie et étais sur mon chemin pour aller me masturber. Ce qui est pire c’est qu’en ce moment je suis allé me masturber en dépit de l’avertissement - même après que Dieu m’a parlé cette phrase de la bible.

Au début, je me demandais. Pourquoi Dieu me dit cela? J'ai même pensé qu’Il ne parlait pas de moi. C'est à ce point que le péché est trompeur. En le commettant - vous ne pensez pas que vous en êtes coupable. Il est vraiment incroyable de voir comment nos cœurs peuvent être méchants. Même quand on connaît les Écritures.

Encore, la phrase exacte dont Dieu m'a parlé et d'une voix très claire était:

“LES IMPUDIQUES AURONT LEUR PART DANS LETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE.”

La déclaration que Dieu m’a parlé fait partie d'un verset de la bible, en Apocalypse 21:8, version Louis Segond qui dit: “Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”

Cela m'a montré que la pornographie, la convoitise et la masturbation m’enverront certainement en Enfer. Plus tard, je me suis finalement repenti de cette convoitise et adultère de mon cœur et je me suis tourné vers Jésus de tout mon cœur. Il a fallu un certain temps, mais avec l'aide de Dieu, j’ai pu finalement réussir à vaincre et ai appris à rester pur. Ne désespérez pas. Si vous voulez vraiment vaincre Dieu vous aidera. Mais ne jouez pas avec Dieu. Dieu déteste ça.

Après avoir fait les mêmes types de péchés que beaucoup d'entre vous ont fait et sont en train de faire, je ne peux pas vous condamner ou vous juger. Je ne pense pas certainement que je suis mieux que quiconque.

Je sais juste de tout mon cœur que tous les gens qui s'impliquent dans l’immoralité sexuelle sous quelque forme que ce soit finiront en Enfer comme Dieu avertit - à moins qu'ils ne se repentent. Se repentir signifie se détourner du péché et donner votre vie totalement à Jésus. Ca je sais, parce que Dieu ne nous ment jamais.

Aussi Dieu ne veut pas qu'aucun d'entre nous aille en Enfer.

Rappelez-vous: l'avertissement de Dieu dans Apocalypse 21:8.

“LES IMPUDIQUES AURONT LEUR PART DANS LETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE.”

Aller en Enfer à jamais ne vaut pas les plaisirs temporaires du péché. Il n’en vaut pas tout simplement la peine.

- Fin de témoignage de alex271 –

 

 

Dans un autre témoignage encore ce qui suit m'a été envoyé par quelqu'un qui a visité mon site web à, realityofhell.weebly.com. La personne s'est identifiée comme luap123311. Je vais utiliser luap pour faire court, explique comment il a eu un rêve que son père défunt était dans les tourments de l'Enfer – et que ce qui lui a fait atterrir là-bas était son amour de la pornographie.

 

- Début du témoignage de Luap –

Luap. Le 6 octobre 2010.

Dieu m'a emmené à le "Etang de feu" à deux reprises et j’ai vu que c'est un étang qui est fait de pierres de terrain et j'ai vu une âme dans l’étang essayant de s'échapper? Mais il ne pouvait pas et je l’ai vu monter et redescendre dedans - et l'âme avait des Yeux Noirs - et j'étais vraiment terrifié de voir quelqu'un là-bas. J’ai demandé à Dieu de révéler qui était cette âme – donc Dieu m’a donné un autre rêve, et j'ai vu mon père. Son amour pour la pornographie lui a amené là-bas et il n'y a rien que je puisse faire pour l’aider. Maintenant, il va souffrir pour l'éternité!

La semaine suivante Luap a écrit ce qui suit:

Luap. Le 12 octobre 2010.

Mon père nous emmenait à l'église chaque semaine, mais je suppose qu'il n'a pas écouté les Évangiles où Jésus-Christ a dit que si nous convoitons une femme nous avons déjà commis l’impudicité avec elle. Donc - la pornographie que mon père appréciait lui a apporté la condamnation éternelle à jamais. Jésus veut dire ce qu’il dit!

- Fin du témoignage de Luap –

 

Ainsi, nous voyons ici une autre illustration que, la pornographie et la convoitise vous enverra CERTAINEMENT en Enfer. Rappelez-vous et croyez ce que Jésus dit en Apocalypse 21:8 sur toutes les formes d'immoralité sexuelle aussi appelée l’impudicité, y compris l'adultère, la fornication qui est le sexe hors de mariage, la convoitise, la pornographie qui est la convoitise et l'adultère du cœur, l'homosexualité, la bestialité (sexe avec des animaux), et toutes les autres formes d'immoralité sexuelle:

“LES IMPUDIQUES, LEUR PART SERA DANS L’ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE CE QUI EST LA SECONDE MORT."

Jésus ne ment pas. Il rendra le jugement précisément comme Il le prévient. Il sera triste et pleura pour vous, mais Il devra tout de même vous envoyer en Enfer si vous persistez dans le péché et ne vous repentez pas.

Dans un autre témoignage encore, Jésus a donné des visions de l'Enfer et du Ciel au Pasteur Yong-Doo Kim de Corée, certains de ses proches, et certains des gens de son église. Voici quelques extraits de leurs témoignages.

- Début du témoignage du Pasteur Kim –

 

Extraits du livre.”Baptisé par le feu ardent’’. Par le Pasteur Yong-Doo Kim. (Téléchargement gratuit du site web. Utilisé avec la permission de spiritlessons.com)

 

Des Pasteurs Et Des Membres Des Églises Commettant L'adultère

Mon cœur a mal chaque fois que les des ministres font les titres des informations et leurs sales secrets sont exposés à la télé. Soit j’éteignais la télé soit je déchirais le journal de peur que ma famille en soit au courant. En tant que ministre de l’évangile, je suis très honteux et confus. Je suis perplexe, je ne sais pas ce que je dois faire. C’est comme si c’était moi qui me faisait exposer puisque je suis aussi un ministre. Je n'ai aucune envie de discuter ou d’exposer les sales secrets cachés des autres ministres déchus. Cependant, le Seigneur m'avait pressé d'enregistrer les détails dans ce livre.

Jésus a ordonné que nous ne commettions jamais le péché d'adultère. Parmi le nombre incalculable de gens qui vont en Enfer, beaucoup d'entre eux sont des adultères. Le Seigneur nous avait rappelé, “ les membres de votre église n'avaient-ils pas observé les adultères se faisant tourmenter en Enfer? L'adultère est un péché dont il est très difficile de se repentir.”

Le Seigneur hait que Son peuple commettent l’adultère spirituel, mais Il n’apprécie pas aussi les gens qui commettant l'adultère physique encore plus.

De nombreux ministres et membres d'églises ont des illusions en pensant que s’ils confessent simplement leurs péchés en utilisant le nom de Jésus, ils sont absolument pardonnés. En conséquence, ils continuent à commettre le même péché, se repentent à nouveau et pensent qu'ils sont couverts par la grâce. Ils piétinent sur la grâce et n'hésitent pas à commettre le même péché d'adultère encore et encore. Le Seigneur dénonçait leur illusion. Apocalypse 2:21-23. Avant que quelqu’un vienne à Jésus, ils font le mal par ignorance. Jésus est très en colère que les gens L’ont accepté comme leur Seigneur, mais continuent à pécher à plusieurs reprises sans hésitation. Le Seigneur a crié en colère: “Il sera très difficile de pardonner des ministres qui commettent l’adultère en secret. S'ils ne se repentent pas sincèrement, ils finiront en Enfer!”

J’ai supplié avec compassion: “Seigneur! Ils sont des êtres humains, ils sont de la chair, par conséquent, ils pourraient encore tomber et faire des erreurs, non? Si quelqu’un meurt, il ou elle n'aura pas l'occasion de se repentir. Mais pendant qu'ils sont vivants, ne seront-ils pardonnés s'ils se repentent? Il y a de nombreux versets de la Bible qui indiquent que Tu pardonneras, si l'on se repent.” Le Seigneur a répondu: “les ministres connaissent les Écritures très bien, et pourtant, s’ils commettent l'adultère, ils seront sévèrement jugés. Il sera difficile pour eux d'être pardonnés!“ Le Seigneur m’a réprimandé sévèrement.

J'ai plaidé avec instance au Seigneur pour la pitié et Il a refusé de lâcher de l’est. J'ai plaidé comme Abraham l'a fait.”Seigneur! Même si tu as raison, si tu les envoies en Enfer pour leurs péchés passés, sans pardon, il semblerait injuste. Parmi ce groupe, il ya probablement des gens qui ont conduit beaucoup d'âmes à Toi. Il ya probablement des ministres qui dirigent leur église d'une manière agréable. N’y a-t-il pas certains comme ça dans le groupe des adultères?“ Le Seigneur m’a réprimandé terriblement: ”En tant que pasteur, ne connais-tu pas tes Ecritures?“ Jésus m'a aidé à me rappeler de Philippiens 2:12 “continuez à travailler à votre salut avec crainte et tremblement”.

Bien que le Seigneur m’ait reproché, j'ai continué à débattre et à discuter avec Lui. ”Mon bien-aimé Seigneur! Mais ces ministres ont sacrifié toute leur vie pour toi. Ils ont passé leur temps sur la terre à Te servir. Ne penses-tu pas que tu devrais leur donner la possibilité de se repentir? Si je prétends que des Pasteurs vont en Enfer, qui me croirait?”

Il y avait un moment de silence et de pause. Le Seigneur a alors parlé tranquillement et avec dignité.” Dieu le Père est d'accord avec Moi. Si les ministres qui ont commis l'adultère se repentent sincèrement avec crainte, ils seront pardonnés. Mais s'ils retournent à leurs mauvaises voies et commettent le même péché après la repentance, ils se moquent de Dieu! Il sera impertinent qu'ils aient conduit des petits ou méga ministères ou ont conduit des ministères grands ou faibles, ils auront commis le péché que Dieu hait le plus. Vous devrez garder cela à l'esprit.”

Puis, dans une vision, le Seigneur m'a montré un certain pasteur qui est tombé amoureux d'une jeune sœur dans son église. Ils se rencontraient souvent pour avoir des rapports sexuels. Finalement, leur affaire a été exposée à la femme du Pasteur. Elle était dans un tel état de choc que son niveau de stress était très élevé et même dangereux. La femme a tenté de convaincre le pasteur de se repentir, mais il ne voulait pas écouter. La femme ne pouvait plus supporter la douleur et le choc, elle est devenue très déprimée. Ensuite, elle s'est suicidée, un choix que font les non croyants. Maintenant, elle est en Enfer et en grand tourment.

Le Seigneur a dit: “Chaque fois que je vois cette fille, mon cœur est déchiré. Comment ne puis-je pas envoyer ce pasteur en Enfer? Ce Pasteur est toujours dans le ministère. Sa repentance n'était pas authentique. Même aujourd'hui, il vit une vie d'illusion et est auto trompé. Sa façon de penser est corrompue. Personne ne peut jamais me tromper. Personne ne pourra jamais cacher la vérité avec des mensonges!”

 

Effaçant Des Noms Du Livre De Vie

Il était une fois une diaconesse dans notre église. Quand elle vivait fidèlement, elle a reçu de nombreux dons du Saint Esprit. Toutefois, les dons ont tous été repris. Peu de temps après, elle a commencé à boire et à fumer fréquemment. En outre, elle parlait à un homme au téléphone tous les jours, et le rencontrait en secret. J'ai constamment essayé de la dissuader de sortir avec cet homme. J'ai même crié sur elle, mais elle a continué à voir l'homme. Dieu est patient avec les gens. Toutefois, si les gens ne se repentent pas, ils seront soumis à Sa colère. Dieu m’a montré dans une vision qu'Il avait effacé son nom du livre de vie.

Quand nous l’avons découvert, nous avons tous tremblé dans la peur.

Quand Dieu nous donne une occasion, nous devons la prendre, malgré tout. Jésus a dit: “Cette sainte-là s’est moquée de Dieu, et troublait le Saint-Esprit. Par conséquent, si elle ne pleure pas et ne se repent pas sincèrement, elle n’entrera pas au Ciel. Si le jugement des membres de l’assemblée est difficile, alors combien plus je jugerai les pasteurs qui commettent l'adultère? Les ministres doivent se repentir au point de la mort. Actuellement, les ministres d'aujourd'hui se moquent de Dieu, ils disent, ‘ce sont les jours de la grâce, et l'évangile nous libère, il suffit de se repentir et l’on sera pardonné inconditionnellement!’ Ce sont les jours où on doit être dans la crainte plus que dans les jours de l'ancien testament.” Le Seigneur nous a averti que le jour viendra où nous aurons tous à rendre compte de nos actes.

Au moment où j'écris sur ce chapitre, je vis de nombreuses heures de consternation et dissension. Jésus a dit: “Devons-nous alors annuler la loi par cette foi. Pas du tout! Au contraire, nous confirmons la loi.” Romains 3:31. En fait, nous vivons notre vie quotidienne dans la grâce étonnante du Seigneur. Cependant, vivre dans Sa grâce ne signifie pas que nos péchés disparaissent comme ça. Nous abusons de la grâce de Dieu, si nous ne nous repentons pas. Une vie de repentance quotidienne est la voie la plus rapide et la plus courte vers la pitié et la compassion de Dieu.

- Fin du témoignage du Pasteur Kim –

 

 

Notez dans ce témoignage que la diaconesse, à un moment donné était une bonne chrétienne obéissante. Mais quand elle a rétrogradé dans le péché, elle a fait effacer son nom du livre de vie. Cela devrait vraiment effrayer l’Enfer hors de nous. En Apocalypse 3:3-5, Jésus précise que si l’on n'est pas victorieux sur le péché, alors leurs noms seront effacés du livre de vie.

Dans la Bible, Jésus dit: “Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, garde-là et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n'ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes. Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant Ses anges.”

En raison de ses graves conséquences, continuons à regarder Apocalypse 3:5. Car “celui qui vaincra- je n'effacerai point son nom du livre de vie.” C'est une affirmation solennelle et formidable. Le même doigt du Christ qui écrit, c'est le même doigt qui peut effacer, un nom du Livre de Vie. Il est sage de prendre note spéciale de l'implication claire et solennelle que votre nom sera rayé de ce Livre - si vous continuez à pécher volontairement et à salir vos vêtements. Les paroles de Jésus dans Apocalypse 3:5 ainsi que Hébreux 10:26-31, et 2 Pierre 2:20-21, et bien d'autres, sont beaucoup trop simples pour être négligées ou mal comprises. Il est possible que votre nom puisse être rayé des rouleaux. Ne laissez pas l'incrédulité ou les distractions de ce monde vous aveugler ou vous tromper de ce fait-là. Tenez compte de ça dans votre vie quotidienne. Il est possible pour un homme de “abandonner son assurance”, Hébreux 10:35. C'est possible pour lui de faire un naufrage de sa foi, 1 Timothée 1:19. Et, si votre nom ne figure pas dans le Livre de Vie de l'Agneau, alors au moment de votre décès vous serez jeté dans l'Enfer éternel.

Remarquez également comment Jésus affirme que Sa grâce ne peut pas être foulée aux pieds, et que pécher encore et encore c’est de se moquer de Dieu et que la vraie repentance doit impliquer se repentir au point de la mort. En d'autres termes, la grâce de Dieu n'est pas un permis pour pécher. En Jude 1:4 la Parole de Dieu déclare: “Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.”

Si nous péchons encore et encore à plusieurs reprises et nous repentons seulement sur la surface, même lorsque nous confessons nos péchés, et demandons le pardon, mais revenons au péché encore et encore. Alors, notre repentance n'est pas authentique. Et nous prenons essentiellement la grâce de Dieu, comme un permis de pécher. Comme on le voit dans le témoignage du Pasteur Kim, dans ces cas, Jésus est en train de dire que ça, c’est se moquer de Dieu. Et comme il est dit dans Galates 6:7: “Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” Et dans le cas de la convoitise, de la pornographie, l’adultère, avoir des relations sexuelles hors mariage, et dans toutes les formes d'immoralité sexuelle, ce que vous récolter c’est le tourment éternel en Enfer même.

Comme le dit Jésus, nous devons nous repentir au point de la mort et ne pas répéter le péché. C’est ça la véritable repentance. Alors, et alors seulement Dieu vous pardonnera. Le pardon ne se produit que lorsque nous abandonnons vraiment le péché et ne le répétons pas. Comme Proverbes 28:13 déclare: “Mais celui qui avoue et délaisse ses péchés obtient miséricorde.” Se repentir vraiment signifie abandonner vraiment le péché. Demandez à Dieu de vous aider à vaincre. Il est désireux de vous aider. Faites n’importe quoi qu’il faut pour vaincre et arrêter de pécher. Si vous ne le faites pas, vous souhaiterez à jamais l’avoir fait après que vous êtes en tourment à jamais en Enfer. Il est vraiment grave à ce point!

Dans un autre passage encore, Hébreux 10:26-31, Dieu nous avertit: Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles. Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce? Car nous connaissons celui qui a dit: ‘A moi la vengeance, à moi la rétribution!’ Et encore: ‘Le Seigneur jugera son peuple.’ C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Il est révélateur de constater que l'avertissement dans Hébreux 10:26-31 était adressé aux croyants. Remarquez la phrase “le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié“, montrant que les personnes qui pèchent délibérément sont ceux qui dans le passé ont donné leur vie à Jésus mais maintenant se comportent infidèlement et méchamment. Il est très évident que les avertissements d'Apocalypse 3:5 et Hébreux 10:26 et d’autres sont des avertissements aux chrétiens qui sont de retour dans une vie de péché. Et le jugement promis à ceux qui ne se repentent pas est l’Enfer éternel lui-même. Puisque le jugement promis dans Hébreux 10:26 est “une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.”

Dieu est très sérieux au sujet de Ses avertissements pour nous sur l’immoralité sexuelle. Dans un autre témoignage, le Docteur Roger Mills décrit comment Jésus l'a emmené en Enfer et lui a montré beaucoup de choses en Enfer et plusieurs personnes qui sont maintenant dans le tourment de l'Enfer, même des ministres qui sont venus au Christ dans le passé, mais ont mené une vie d’immoralité sexuelle et d’autres péchés.

 

- Début du témoignage du Docteur Roger Mills –

Extrait du livre: “While out of My Body I Saw God, Hell and the Living Dead” par le Docteur Roger Mills.

Le Seigneur Dieu Jésus a continué en disant, “Les âmes que vous voyez ici à cette heure sont tourmentées dans les Ténèbres du Dehors de l’Enfer. Ils sont ici depuis longtemps. De nombreuses années. Ils sont des ministres de partout dans le monde. Ils avaient beaucoup de temps pour se repentir de leur voies hypocrites, impénitentes, pécheresses, et mauvaises, mais ils ne l’ont pas fait. Je leur avais donné beaucoup d'espace pour se repentir, mais ils ont seulement ignoré Ma grâce d’amour. Ils ont été avertis. Ils savaient ce qui leur arriverait s'ils continuaient à blasphémer Ma Sainte Parole, et à vivre une vie hypocrite.”

J'ai regardé à ma droite, et j'ai vu une énorme ombre traverser le le sol en vitesse. Comme l'ombre s’est approchée de l'endroit où le Seigneur Dieu Jésus et moi étions debout, j'ai pu la regarder de plus près et j'ai réalisé que je ne regardais pas une ombre. C'était des milliers de petites araignées noires. J'ai regardé avec horreur pendant que les araignées couraient à travers le sol en masse, rampant sur les barres au sommet même des cellules de prison, où les évêques étaient. J'ai remarqué qu'ils avaient des dents et des yeux rouges. Je n'avais jamais vu une araignée avec les dents avant. J'ai regardé pendant qu’elles entraient dans les cellules de prison, et commençaient à ramper sur les évêques, les attaquant et les mordant sur tout le corps avec leurs dents.

Il y avait des masses d'elles, si nombreuses qu'elles couvraient toutes les cellules. Vous ne pouviez pas voir les cellules ou les pauvres âmes qui y étaient parce que des milliers de ces araignées noires les couvraient comme une énorme couverture noire. Oh quels hurlements et cris provenaient de l'intérieur des cellules, des apôtres, des prophètes, des enseignants, des évangélistes, des pasteurs et des évêques, qui étaient les enfants désobéissants de Dieu! Alors le Seigneur Dieu Jésus m’a dit: “Ce sont les maudits, les enfants désobéissants que j'ai appelés dans Mon royaume, mais à cette heure ils sont ici dans ce lieu de ténèbres du dehors, tourmentés et dans la souffrance pour leur désobéissance.”

Alors le Seigneur Dieu Jésus a dit: “Regarde, écoute et apprend. Ces araignées que tu vois sont des esprits démoniaques qui ont été envoyés par le Prince de l'Enfer d’aller à la Terre et séduire des ministres de Dieu. Ces araignées démoniaques ont le pouvoir de faire séduire des hommes et des femmes sexuellement. Elles sont des esprits séducteurs sexuels, mieux connus en tant qu’esprits impurs. Ils font partie de la raison pour laquelle ces prédicateurs que tu vois dans les cellules de la prison sont ici à cette heure. Ces prédicateurs se sont impliqués dans toutes sortes de fornication: l’adultère, l'homosexualité, la masturbation, la pornographie, la convoitise, les voies de Sodome et Gomorrhe, l’abus sexuel des petits enfants et la bestialité. S’ils s’étaient repentis, en prenant contrôle sur leur appétit sexuel, ils n'auraient pas été là. Seulement s'ils n'avaient pas prêté attention à ces esprits séducteurs démoniaques et impurs qui semblent être des araignées. Tous les esprits démoniaques ne ressemblent pas à ça. Il en existe différentes formes et différentes tailles”.

- Fin du témoignage du Docteur Roger Mills –

 

Il est très évident de la Parole de Dieu et de ces témoignages que Dieu veut vraiment dire ce qu'il dit dans Apocalypse 21:8 qui déclare que:

Les débauchés, c’est-à-dire, “LES IMPUDIQUES, LEUR PART SERA DANS L’ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE CE QUI EST LA SECONDE MORT.”

 

Le Danger Eternel De La Convoitise

Quel est le point de vue de Dieu sur combien votre vie sexuelle est importante?

1 Thessaloniciens 4:6 dit, “c’est que personne n'use envers son frère de fraude et de cupidité dans les affaires, parce que le Seigneur tire vengeance de toutes ces choses, comme nous l’avons déjà dit et attesté.”

Et en Apocalypse 22:15 Dieu nous dit clairement que: “Dehors [du Ciel] les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge!”

Cela signifie que les conséquences de la convoitise et toutes les formes d'immoralité sexuelle, y compris la pornographie, l’adultère, le sexe hors du mariage, vont être pires que les conséquences de la seule mort physique. Jésus a dit: “Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne.” Luc 12:4-5. En d'autres termes la vengeance de Dieu est beaucoup plus à craindre que l’anéantissement terrestre. Et selon 1 Thessaloniciens 4:6 la vengeance de Dieu vient sur ceux qui ignorent l'avertissement contre la convoitise.

Comme mentionné précédemment, dans Matthieu 5:28-29, Jésus dit: “Quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.” Remarquez avec soin ici que Jésus a dit que le Ciel et l'Enfer sont en jeu dans ce que vous faites avec vos yeux et avec les pensées de votre imagination. La convoitise aura pour résultat que “ ton corps entier soit jeté dans la géhenne.”

Là encore, Jésus dit que si vous ne vous battez pas contre ce péché de convoitise – qui est l'adultère du cœur – avec le type de sérieux qui est prêt à crever votre propre œil, vous irez en Enfer pour y souffrir à jamais.

Il ya beaucoup qui affirment être chrétiens qui ont une appréciation du salut qui le déconnecte de la vie réelle, et qui annule les avertissements de la Bible et met la personne qui pèche en prétendant être chrétien audelà de la portée des avertissements bibliques. Et cette doctrine réconforte des millions qui sont sur le chemin de l'Enfer.

Simplement dit, Jésus a dit: si vous ne combattez pas la convoitise, vous n'irez pas au Ciel. Les enjeux sont beaucoup plus élevés que la simple mort physique.

 

La Foi Qui Justifie Est La Foi Qui Résiste Au Péché

Ne sommes-nous donc pas sauvés par la foi, en croyant en Jésus-Christ? Nous en sommes en effet! Ceux qui persévèrent dans la foi seront sauvés. Comment se saisir de la vie éternelle? Paul donne la réponse dans 1 Timothée 6:12 “ Combats le bon combat de la foi: saisis la vie éternelle.”

Rappelez également le rôle essentiel de l'obéissance fidèle comme Jésus le souligne, dans Matthieu 7:21-23: “Ceux qui me disent: “Seigneur, Seigneur, n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous chassé des démons par ton nom? Et n’avonsnous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connu, retirez-vous de moi vous qui commettez l’iniquité.” La vraie foi est toujours accompagnée de vraie obéissance. Vous ne pouvez pas avoir l'une sans l'autre.

 

L'Apostasie Qui Doit Être Détruite

La grande apostasie que je cherche à détruire dans ce message est la tromperie qui dit: “la foi vous amène au Ciel et à la sainteté vous apporte seulement des récompenses.” C'est la grande tromperie de nos jours. En Hébreux 12.14 Dieu dit, "Sans la sainteté, personne ne verra le Seigneur “ Donc, selon la Bible - qui est la Parole de Dieu - non seulement la foi, mais aussi la sainteté, qui révèle la vraie foi, sont nécessaires pour voir le Seigneur et pour arriver au Ciel.

Encore dans Matthieu 7:21, Jésus dit: “Ceux qui me disent: “Seigneur, Seigneur, n’entreront pas tous dans le royaume des Cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les Cieux.” Jésus est si clair dans son avertissement au sujet de la désobéissance. Si vous choisissez d'accepter la parole de l'homme au-dessus de la parole de Dieu, alors vous récolterez des conséquences désastreuses et éternelles. On ne peut se fier qu’à la parole de Dieu en tant que vérité absolue.

Le combat pour l'obéissance n'est pas une option. Le combat pour l'obéissance est absolument nécessaire pour le salut car, l'obéissance ellemême EST le combat de la foi. La lutte contre la convoitise est absolument nécessaire pour le salut parce que c'est le combat contre l'incrédulité. La foi délivre de l’Enfer et cette même foi, si elle est authentique, délivre aussi de la convoitise et de l’impudicité et de l’Enfer. Cela signifie que si vous êtes dans la convoitise ou l’immoralité sexuelle alors vous n'êtes pas dans la foi, et si vous n'êtes pas dans la foi alors vous allez à l'Enfer, à moins que vous vous repentiez.

La vraie foi vous conduira dans la sainteté et la récompense de voir le Seigneur dans le Ciel. Mais si vous persistez dans la convoitise ou l'immoralité sexuelle dans n’importe quelle forme et donc manquez de sainteté, vous n’arriverez pas au Ciel et vous ne verrez pas le Seigneur.

Encore, comme Dieu le dit dans Hébreux 12:14 “SANS LA SAINTETE PERSONNE NE VERRA LE SEIGNEUR.”

 

- Témoignage d'Enfer du Dr Roger Mills –

Extrait du livre: “While Out Of My Body I Saw God Hell And The Living Dead “ par le Dr Roger Mills

Dans ce témoignage Jésus donne au Dr. Roger Mills une visite de l'Enfer et lui montre beaucoup de gens dans la tourmente là-bas. Dans ce témoignage Jésus est en train d’expliquer ce qui arrivera aux chrétiens pécheurs qui ne se repentent pas. Précisément Jésus révèle ce qui arrive même à des “croyants” qui commettent l'adultère dans leur cœur.

- Début du témoignage du Dr Roger Mills –

“Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.” 1 Timothée 5:6.

Le Seigneur Dieu Jésus a continué en me disant: “Je vais te présenter à certaines personnes, et je vais te laisser les voir comme si elles vivaient déjà dans leur avenir. Voici ce que je te dis: je te permettrai de voir et parler à certaines personnes dans cette salle, qui sont tous mortes, et qui sont pourtant tout à fait vivantes sur Terre!”

Il y avait beaucoup de gens dans cette salle, et certains d'entre eux, je les ai reconnus comme des prédicateurs! J'ai été choqué de voir un prédicateur particulier que je connaissais. Il était mon ami quand il était vivant sur la Terre! Il ne m'a pas vu, mais je l'ai vu. Il y avait beaucoup d'autres gens que j'ai vus dont je savais qu’ils ne pouvaient pas être morts, pourtant je les ai vus dans la Salle des Futurs Morts, en Enfer. J'ai vu des gens dont je croyais qu’ils ne seraient jamais là et ceux dont je pensais qu’ils iront en Enfer, je ne voyais pas.

Immédiatement, je pouvais voir à travers le mur. Il est apparu comme si je regardais un écran de télévision. J'ai vu une cellule de prison, avec des barres en fer noires et rouillées. Les barres montaient depuis le toit en terre battue vers le sol en terre battue. C'était une très petite cellule, et à l'intérieur, gisant sur le sol de terre battue était mon frère Randy. Je me souviens de lui clairement. J'ai dit au Seigneur Dieu Jésus: “Je sais qui c'est! C'est mon plus grand frère, Randy!“ Ensuite, le Seigneur Dieu Jésus m’a dit : “Je t’ai amené ici en Enfer à cette heure afin que tu puisses voir son avenir. De sorte que tu puisses revenir à la Terre et lui dire de changer et de se repentir de sa vie chrétienne tiède et pécheresse. S'il ne se repent pas, il sera ici en Enfer. Dis-lui que je suis au courant des nombreux péchés non confessés et non repentis qu'il a commis, et du mal et de la douleur qu'il a causé à sa famille. Je connais son arrogance, je connais son orgueil et je connais aussi la douleur et la souffrance qui est dans son cœur.”

Immédiatement, j'ai vu deux autres cellules de prison qui contenait mes frères, Michael et Bernard. Jésus m'a donné le même message pour tous les deux. J'ai demandé au Seigneur Dieu Jésus: “Où est mon frère Tony? “ Le Seigneur Dieu Jésus a répondu et a dit: “L'esprit démoniaque nommé le Prince de l'Enfer a envoyé des créatures démoniaques de le prendre ainsi que tes autres frères à leurs cellules de prison respectifs, où ils doivent recevoir leurs peines temporaires de tourments pour leur péchés non confessés et non repentis. Puis, le jour du jugement final, j’ordonnerai que le prince de l'Enfer les relâche de leurs cellules de prison, et ils seront jugés pour leur vie chrétienne tiède et rétrograde. Ensuite, ils seront jetés dans l’étang du feu, qui est la Seconde Mort.”

Après avoir entendu le Seigneur Dieu Jésus dit cela, j'ai beaucoup pleuré. Puis Il a dit: “Il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet que je n'ai pas déjà fait, mais il ya quelque chose que tu peux faire à ce sujet! Retourne à la Terre et avertis tes frères avant qu'il ne soit trop tard! S’ils se repentent, j’aurais pitié d'eux, leur pardonnerai et les purifierai de toute injustice, mais s'ils ne le font pas, grand sera leur châtiment dans les Ténèbres de Dehors de l'Enfer.”

Alors le Seigneur Dieu Jésus m’a dit: “Viens!“ Nous avons continué à marcher à travers la Salle des Futurs Morts. Il a dit: “Je t’ai fait venir dans cette salle parce que je savais que tu en serais reconnaissant.” Le Seigneur Dieu Jésus m'a dit de faire demi-tour et regarder. Là, assis à environ deux mètres devant moi était une chaise en bois noire. Assise sur la chaise était une image d'une personne avec le dos tourné vers moi. J'ai regardé l'image et je savais immédiatement qui c’était. J’ai marché jusqu’à la chaise et regardé dans le visage de cette personne. Reconnaissant qu'il était mon meilleur ami, Richard, j'ai crié au plus fort de ma voix dans l'horreur complète, “ Richard, qu’est-ce que tu fais dans cet endroit horrible?!“ Sa réponse était le silence. J'ai mis ma main sur ses épaules et dit: “Parle-moi, Richard! Quel est le problème?“ Il n’a donné aucune réponse, sauf pour son regard froid et figé dans le vide. J’ai continué à lui demander encore et encore, “Quel est le problème? Parle-moi!“ Pourtant, je n'ai reçu aucune réponse, mais le silence. Au même moment, un étrange sentiment m'a envahit. C'était comme si je pouvais sentir ses émotions, et ceux que je percevais étaient que la rage et la haine. J'ai remarqué que maintenant, quand je regardais dans son visage, son visage a changé.

En réfléchissant j'ai dit: “Cela ne ressemble pas au Richard que je connais.” Il ne semblait pas être la même personne que je connaissais là-haut sur la Terre. Une fois, la joie et la paix rayonnaient de son visage. Maintenant, la haine, l'amertume et la dureté dominait l’aspect de son visage - même ses yeux. J’ai eu peur.

Juste à ce moment, le Seigneur Dieu Jésus m’a dit: “Regarde, écoute et apprend. Je t’ai amené ici dans cette Salle des Ténèbres du Dehors en Enfer pour voir ton ami Richard comme il est vraiment.” Le Seigneur Dieu Jésus savait que j’étais dans la confusion par rapport à ce que je venais de lui entendre dire au sujet de Richard parce que le Richard que j'avais toujours connu était plein d’amour, sensible et compatissant. La personne assise dans ce fauteuil n'était pas lui.

Le Seigneur Dieu Jésus a continué en disant: “Comme je te l'ai dit avant, je suis l'Alpha et l'Oméga; le commencement et la fin et le premier et le dernier. Je peux montrer à n’importe qui son passé et son avenir. Je t’ai permis de voir une petite partie de l'avenir de Richard. Il est mort et est venu ici en Enfer. Alors qu'il était encore sur la terre, il a vécu une autre vie dont tu ne connaissais rien. Il était un adultère et il convoitait des femmes dans son cœur; la perversion sexuelle a pollué son cœur. Il a commencé à raconter des mensonges, et pendant des moments de rage, des paroles obscènes sortaient de sa bouche. Je suis venu à lui à de nombreuses occasions par mon Esprit et l'a convaincu de ses méfaits. Il savait qu'il faisait mal, mais à certains moments il a juste cessé de se soucier de se corriger.

Des problèmes conjugaux, ainsi que d'autres problèmes, ont commencé à envahir sa vie. Plus j’essayais de l'aimer et de l’avertir, plus il devenait têtu et rebelle, jusqu'à ce qu'un jour, Satan l'a tué dans un accident de voiture et l’a amené ici en Enfer. Il est devenu fâché, méchant et amer d'être ici. Immédiatement, je suis venu à lui et il m’a demandé pourquoi il était en Enfer. Il m'a dit: “Je suis chrétien. Je suis membre de l'Eglise. J'ai fait un long travail pour toi, Seigneur.” Alors je lui ai dit: “Tu connais la raison pour laquelle tu es ici. Je t’ai supplié de te repentir de tes péchés, en particulier l'adultère. Tu as arrêté pendant un moment, mais la convoitise et l'adultère dans ton cœur sont devenus pires plus tard. Tu savais et lisais ce qui est dit dans ma parole à propos de l’adultère.” Exode 20.14: ”Tu ne commettras pas d'adultère.” Matthieu 5:27-28: “Vous avez appris qu'il a été dit: TU NE COMMETRAS POINT D'ADULTERE: mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur”.

Alors le Seigneur Dieu Jésus a continué en disant que Richard Lui avait dit qu’il avait changé, et L’a supplié de le laisser sortir. Le Seigneur Dieu Jésus a expliqué, “Je lui ai dit: ‘Je n'étais pas la cause de ta présence ici. Je ne t'ai jamais envoyé en Enfer et je ne peux pas te sortir.” Richard après avoir entendu ça, s'en est allé très lentement et avec beaucoup de colère. J'ai commencé à pleurer et j'ai dit au Seigneur Dieu Jésus: “Qu’estce qui va lui arriver?“ Le Seigneur Dieu Jésus a dit: ”Bientôt, des mauvais esprits viendront le chercher, le jetteront dans une cellule et le tourmenteront, jusqu'au moment du grand jugement du trône.”

“S'il te plaît laisse-le sortir! Laisse-le sortir!“ J’ai dit. Le Seigneur m'a dit: “Je ne l'ai pas envoyé en Enfer. Il s’y est envoyé lui-même. Il n'est pas ma décision non plus de le laisser sortir. Il n'y a rien que je puisse faire pour lui que je n'ai pas déjà fait. Cependant, il ya quelque chose que tu peux faire. C’est pourquoi je t’ai amené ici. Je veux que tu retournes à la Terre et lui dis tout ce que je t’ai montré et t’ai permis d'entendre. Dis-lui que je l'aime, et je veux qu'il se repente.”

Après avoir entendu le Seigneur Dieu Jésus dire cela, je savais qu'il y avait une possibilité que Richard ne mourrait pas et ne viendrait pas en Enfer. J’ai senti un peu de soulagement, mais mon cœur était encore lourd. J'étais déprimé et effrayé tandis que nous continuions à voyager à travers les Ténèbres du Dehors de l'Enfer. Dans la salle des futurs morts, j'ai aussi vu beaucoup de membres de ma famille, mais en particulier, j'ai vu mon père. Je l'appelais, mais il n'y avait pas de réponse. J'ai essayé désespérément de le retrouver, mais essayer de le retrouver était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il a rapidement disparu parmi les milliers de personnes qui se trouvaient dans cette salle. Je savais alors que c'était juste une question de temps - qu'il allait mourir bientôt. J'avais une opportunité de revenir à la terre et de le retrouver avant qu'il ne soit trop retard.

- Fin du témoignage d'Enfer du Dr Roger Mills –

 

Sachant à quel point le péché de convoitise, de pornographie, et de masturbation est répandu parmi les hommes, et femmes aussi, je présente aussi ce qui suit qui est un article très utile venant de “ Into The Light Ministries”.

(Téléchargement gratuit de site web.)

Le titre de l'article est:

Un sale mot à 12 lettres: Masturbation.

http://www.intothelight.org/masturbation.asp

Cet article est de la perspective des hommes chrétiens célibataires, cependant les principes sont les mêmes pour les hommes et les femmes, mariés ou pas.

C'est un sujet dont personne ne veut parler. Principalement parce que la plupart d'entre nous en sont coupables et continuent à l’être ou en ont été coupables dans le passé.

Nous allons traiter quatre choses qui doivent être établies sur ce sujet et nous les traiterons une par une.

Question 1. Est-ce que la masturbation est un péché?

Par la Parole de Dieu oui il l’est.

Question 2. Combien est-il mauvais?

Nous savons qu'il n'y a pas de degrés du péché. C'est comme une femme disant que je suis un peu enceinte. Elle l’est ou elle ne l’est pas. Si elle l'est ce bébé-là va grandir. C'est peut-être un mauvais exemple, mais si vous laissez aller le péché, il grandira, et il donnera naissance à la mort pas la vie.

Question 3. A quel point est-il répandu?

Question 4. Comment pouvons-nous arrêter, nous repentir et nous en détourner?

Est-ce que la masturbation est un péché et si oui, combien est-il mauvais? Le premier indice devrait être pourquoi Dieu vous convaincra de ça si ce n'était pas du péché? Pourquoi après vous être masturbé sentez-vous coupable et vide?

1 Corinthiens chapitre six verset dix-huit: “C’est pourquoi fuyez les unions illégitimes. Tous les autres péchés qu’un homme peut commettre n’implique pas intégralement son corps, mais celui qui se livre à la débauche pèche contre son propre corps.” Bible Semeur.

Matthieu chapitre cinq verset vingt-huit: Jésus a dit: “Eh bien, moi je vous dis: Si un homme jette sur une femme un regard chargé de désir, il a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle.”

Les gars, je m’en fous de quelle femme ou femmes auxquelles vous pensez lorsque vous vous masturbez, si elles sont mariées ou non ou tout simplement imaginaires. La vérité c’est que vos pensées sont impures et l'acte l’est également. La Parole de Dieu nous ordonne de fuir ces pensées et les éviter, pas de les garder et les utiliser. Vous pouvez dire cette belle expression édulcorée c'est juste “self-sexe”. Dieu dit que vous êtes dans l'adultère et la fornication. C'est le péché.

1 Corinthiens chapitre six versets dix-neuf et vingt: Ou bien encore, ignorez-vous que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui vous a été donné par Dieu et qui, maintenant, demeure en vous? Vous ne vous appartenez donc pas à vous-mêmes. Car vous avez été achetés à grand prix. Honorez donc Dieu dans votre corps.

Matthieu chapitre douze verset trente-cinq: L’homme qui est bon tire de bonnes choses du bon trésor qui est en lui; mais l’homme qui est mauvais tire de mauvaises choses du mauvais trésor qui est en lui.

Jacques chapitre un, versets treize à quinze. ”Que personne, devant la tentation ne dise: ‘C’est Dieu qui me tente’. Car Dieu ne peut pas être tenté par le mal et il ne tente lui-même personne. Lorsque nous sommes tentés, ce sont les mauvais désirs que nous portons en nous qui nous attirent et nous séduisent, puis le mauvais désir conçoit et donne naissance au péché. Et le péché, une fois parvenu à son plein développement, enfante la mort.”

Cette mauvaise passion de vous masturber est le votre et uniquement le votre. C'est un mauvais désir dans votre cœur. Si vous êtes né de nouveau et vous étant le temple même de Dieu tout-puissant, décidez de L’entraîner par ça. Dans tous vos fantasmes et pensées vous y entrainez Dieu, est-il étonnant qu’il soit attristé? C'est le péché.

Le sexe était un don de Dieu pour un couple marié de donner d'euxmêmes l’un à l'autre. La masturbation c’est de l'égoïsme pur et simple. C'est le péché.

Vous êtes un homme ayant des rapports sexuels avec vous un homme, qu'est-ce qu’on appelle ça; je m’en fous d’à quoi vous pensez. Vous, un homme, faites un acte physique avec vous un homme. C'est le péché.

Romains chapitre douze verset un: “Je vous INVITE donc, frères, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte spirituel.”

Lorsque vous vous masturbez vous ne faites rien de cela, vous faites juste le contraire. C'est le péché.

Combien est-il mauvais? C'est un péché grave et il va grandir et engendrer la mort.

A quel point est-il répandu? Jésus a dit que les derniers jours seraient comme les jours de Noé et de Sodome. Luc 17:26-29.

Certaines de ces statistiques datent de jusqu’à douze ans et certaines ont un rapport avec la pornographie. Les hommes vous savez ce que vous faites lorsque vous regardez du porno. Dans une enquête auprès de 600 hommes chrétiens mariés en 1994. Des hommes mariés qui ont répondu, 61% ont dit qu'ils se masturbaient, avec 82% disant qu’ils le faisaient au moins une fois par semaine. 96% des hommes célibataires âgés de moins de 20 ans ont avoué une habitude de masturbation. Seulement 23% ont donné "le plaisir" comme une raison de le faire. Les autres ont dit “par habitude”, “en raison de leur libido“, “ils y étaient accros", ou de ”manque d'un débouché pour les rapports sexuels” comme la raison pour laquelle ils se sont impliqués dans la masturbation.

Dans son livre, "Men’s Secret Wars’’, Patrick Means révèle une enquête confidentielle de pasteurs évangéliques et de leaders laïcs des églises. 64% de ces dirigeants chrétiens confirment qu'ils sont aux prises avec l’addiction sexuelle ou la pulsion sexuelle, y compris, mais sans se limiter à l'utilisation de la pornographie, la masturbation compulsive, ou des activités sexuelles secrètes.

Une étude des réseaux universitaires par ‘Palissades Systems’ a trouvé des recherches pour la pornographie enfantine à 230 universités et écoles américaines à travers tout le pays. L’étude a révélé que 42% de toutes les recherches sur le système file-to-file impliquaient la pornographie enfantine ou la pornographie adulte. L'étude a également trouvé que 73% des recherches de films étaient pour la pornographie, 24% de recherche d'images étaient pour la pornographie enfantine, et seulement 3% des recherches n'impliquaient pas la pornographie ou des matériaux protégés par copyright.

En Décembre 2000, la Coalition Nationale pour la Protection des Enfants et des Familles ont étudié 5 campus chrétiens pour voir comment la prochaine génération de croyants s’en sortait avec la pureté sexuelle:

48% des hommes ont avoué l’utilisation actuelle de la pornographie. 68% des hommes ont déclaré qu'ils regardaient intentionnellement un site sexuellement explicite à l'école. De ‘Enquête de MSNBC 2000, 60% de toutes les visites de sites web sont de nature sexuelle’.

À 13,3 milliards de dollars, les revenus de l’industrie du sexe et du porno en 2006 aux Etats-Unis sont plus gros que la NFL, la NBA et la Major League Baseball ensemble. Les ventes de l’industrie de sexe à travers le monde pour 2006 seraient de 97 milliards de dollars.

Pour mettre cela en perspective, Microsoft, qui vend le système d'exploitation utilisé sur la plupart des ordinateurs dans le monde, en plus d'autres logiciels, a enregistré des ventes de 44,8 milliards de dollars seulement en 2006. Internet Filter Review. Simplement un indicatif de plus si vous vous demandez toujours si nous sommes dans les jours de Sodome et Gomorrhe.

Le terme de recherche numéro un utilisé au moteur de recherche cité est le mot “sexe”. Des utilisateurs recherchaient pour "sexe" plus que tous les autres termes tels que "jeux", ‘‘voyage", "musique","plaisanteries", "voitures", "météo", ‘‘Santé’’ et ‘‘emplois’’ ensemble. L'étude a également constaté que “pornographie et porno “ était le quatrième sujet le plus recherché. De ‘‘Alexa Research’’.

Quand j'étais gamin, j’essayais de trouver un moyen de jeter un regard sur les magazines Playboy. Nous l'avons maintenant canalisé dans nos foyers par câble, par satellite, par l'Internet. On peut même le télécharger sur nos téléphones. Nous n'avons pas besoin de regarder dans la rue comme dans les jours de Sodome; il est dans nos maisons et il est dans l'église.

Quelle est l'ampleur de la masturbation? Elle est répandue partout, dans l’église et dans le monde et tout le péché, la pornographie, la pornographie enfantine, la prostitution qui en fleurissent.

Pensez-vous que les filles qui sont dans l'industrie du porno l’apprécient?

“La plupart des filles qui entrent dans l'industrie du porno fait une vidéo et s’arrête. L'expérience est si douloureuse, effroyable, embarrassante, humiliante pour elles qu'elles ne le font plus.” Luke Ford, cité par CBS News.

Maintenant, réfléchissez à ceci. Hollywood sort actuellement 11.000 films adultes par an - plus que 20 fois la production de films de cinéma classiques, des films que vous pouvez voir à votre cinéma local. Le Magazine LA Times, 2002. Dans un film porno moyen, il ya entre 5 et 20 filles, qui est entre 55.000 et 220.000 filles aussi jeunes qu'ils peuvent les avoir à être utilisées de cette façon en une année. Ce ne sont que ceux qui sont légaux sans compter ceux faits avec des mineurs ou des enfants. Ca c'est seulement pour les États-Unis.

Dieu va vous tenir personnellement responsable de votre péché de masturbation si vous ne vous repentez pas. Mais vous êtes tout aussi coupable de péché que ces filles qui se sont faites attirées pour faire un film. Vous êtes tout aussi coupable que les producteurs de ce film qui les a attirées là-dedans. Pourquoi? Vous leur avez donné votre argent pour les acheter. Vous avez contribué à enrichir ces producteurs-là, assez riches pour attirer ces jeunes filles avec l’argent ou une solution rapide ; vous leur avez donné de l'argent chaque fois que vous avez loué un film. Etes-vous tellement dépourvu de sens, et je parle à des hommes chrétiens, êtesvous tellement dépourvus de sens que vous pensez que Dieu va punir ces producteurs, les envoyer en Enfer et vous laisser simplement libre alors que vous l’avez soutenu. Juste parce que vous vouliez vous masturber? Juste pour que vous puissiez obtenir votre égoïste feeling de deux minutes.

La durée moyenne qu'un film de porno est regardé dans une chambre d'hôtel est de 12 minutes. Time point com. 29 mars 2005.

1 Corinthiens chapitre six verset neuf: “Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l’injustice n’auront aucune part au Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: il n’y aura point de part dans l’héritage de ce Royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels.”

La masturbation est l'impudicité. Jésus a dit que l'impudicité vous emmènera en Enfer. Le fruit de ça, c'est qu’il a aidé à construire une industrie de plusieurs milliards de dollars qui a aidé à détruire des millions de vies. Continuez à pratiquer ce péché et tenez-vous devant Jésus avec n'importe quelle excuse que vous souhaitez. La Parole de Dieu dit que les impudiques n’y entreront pas mais seront jetés dans l'étang de feu.

Comment pouvons-nous arrêter, nous repentir et nous en détourner? Dieu m'a délivré de shit, cocaïne, cristal, acide, et l'alcool. Avec chacun d’eux il y avait une bataille. De tout ça et certains de ces drogues je faisais pendant des décennies. Le péché de la masturbation était la plus grande bataille. Mais si vous dites que Dieu ne peut pas vous délivrer pour une raison quelconque, c’est trop fort ou c'est la façon dont je suis fait, si vous donnez une raison quelconque, affirmant que Dieu ne peut pas vous délivrer de ce péché vous avez: 1. Simplement appelé Dieu le ToutPuissant un menteur. 2. Simplement donné la preuve que vous ne voulez pas être délivré.

1 Corinthiens chapitre dix verset treize:” Les tentations qui vous ont assaillis sont communes à tous les hommes. D'ailleurs, Dieu est fidèle et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces. Au moment de la tentation, il préparera le moyen d'en sortir pour que vous puissiez y résister.”

Jésus a pris tous nos péchés en effet le péché du monde entier sur la croix. Il est venu pour nous libérer afin que nous vivions une vie sainte et agréable devant Dieu. Ceux qui sont affranchis par le Fils de Dieu sont vraiment libres. Dieu est fidèle et Il est digne de confiance, Il ne laissera aucune tentation venir à vous qui est au-delà de votre capacité à résister et à endurer.

1er Thessaloniciens chapitre quatre versets trois et quatre: “CE QUE DIEU VEUT c'est que vous meniez une vie sainte: que vous vous absteniez de toute immoralité; que chacun de vous sache gagner une parfaite maîtrise de son corps pour vivre dans la sainteté et l'honneur.”

C'est la volonté de Dieu que vous viviez une vie sans péché sexuel. Une vie de pureté et de sainteté en pensée et en actes. Il n’exigerait ceci de vous s'Il savait que vous ne pourrait pas le faire. Il ne vous appelle pas à construire une maison sans vous donner les outils, les compétences et le matériel pour le faire.

Il vous reste à faire le travail et il peut être un travail dur. La question c’est, avez-vous la volonté de faire ce qu'il faut? Vous devez d'abord vous rendre compte de combien ce péché est mortellement grave. C’était facile pour moi de dire que je sais que j'étais un ivrogne et un toxicomane. Dieu a dit qu’aucun ivrogne n'héritera le Royaume de Dieu. Quand quelque chose a ce genre de contrôle sur vous, vous le savez.

J'ai d'abord dû me rendre compte que c'était un péché pas une maladie. Cela signifierait que j'étais en danger d'aller en Enfer parce que j'étais malade. Je n'ai pas attrapé l'ivresse comme j’attraperais la grippe.

C'était à cause de mes actions et manque d'actions, les choix que j'ai faits qui m'ont amené à dépendre de l'alcool et de la drogue pour faire face à ma vie et à moi-même.

C'est la même chose avec la masturbation. Oui Dieu vous a donné une libido. Oui Dieu a fait les femmes jolies. Oui Dieu a donné à la plupart des hommes le désir d’avoir cette unique partenaire pour en être intime dans tous les domaines de la vie et non pas seulement sexuellement. C'est pourquoi Dieu nous a donné le mariage.

Paul a écrit qu'il souhaitait que tous les hommes soient comme lui-même seul ou célibataire. Mais c'était un don de Dieu pour lui de remplir sa vocation que le Seigneur avait mise sur sa vie. 1 Corinthiens 7: 7-9. La plupart des hommes et je crois que la plupart des femmes n'ont pas ce don. En même temps, Dieu dit clairement que nous ne devons pas marcher dans n’importe quel péché sexuel. Le sexe est un don qui ne doit pas être ouvert jusqu'à ce que vous soyez marié. Le sexe est un cadeau qu'Il a donné pour bénir un mari et une femme pas nous les célibataires. Oui, Dieu m'a donné un désir sexuel et je remercie Dieu qu’Il l’a fait, mais ce n'est pas mon maître, Jésus l’est.

Voici une partie de la clé, est-ce que Jésus est votre Seigneur? Êtes-vous assujetti à Sa volonté et non à la vôtre?

Quand je suis allé à Dieu pour rechercher la délivrance de l’alcool elle n’est jamais arrivée. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi. J'ai supplié Dieu, mais l'alcool était mon maître. Je cherchais Christ pour sortir un problème de ma vie. Je n’ai pas donné ma vie pour obtenir la vie du Christ. C'est moi qui vivais, pas le Christ Jésus qui vivait en moi.

Quand j'ai finalement réalisé que se masturber était tout aussi mauvais qu’être toxicomane et avait tout autant de contrôle sur moi, et était tout aussi destructeur pour moi et autour de moi, tout aussi grave à mon Seigneur et Sauveur qui est mort pour moi pour que je puisse être libre, c’était alors que j'ai vu ce que je devais faire. Je devais y aller, je devais mourir, pour que Jésus puisse avoir ce domaine de ma vie et vivre à travers ce domaine de ma vie.

Quand j'ai commencé à chercher Dieu juste pour Le connaître davantage, juste pour me rapprocher de Lui, et connaître et à aimer Celui qui m'a fait, Il a commencé à me montrer pourquoi je buvais et prenais la drogue. Dieu est un Père aimant et Il veut enlever tout ce qui Le sépare de Ses enfants. Il a commencé à me montrer ce que les racines du problème étaient comme je l'avais toujours mis l'accent sur les fruits de l'arbre. Il m’a ensuite aidé à enlever les racines et l'arbre est mort.

C'est la même chose avec la masturbation n’allez pas chercher Dieu juste pour vous débarrasser du problème. Ne cherchez pas Dieu juste pour obtenir quelque chose de Lui, cherchez-Le pour arriver à Le connaître. Il sait que c'est un problème sérieux et Il veut que vous en soyez libéré plus que vous. Si vous êtes vraiment né de nouveau d'en haut, vous faites partie de son corps. Il veut transmettre Sa vie en vous. Il peut vous montrer beaucoup de racines que vous devez enlever. Il peut y avoir certaines choses dont vous devriez vous repentir que vous n'avez jamais attachées dans la question de “pourquoi cette envie de pécher gagne en moi?”

Il ya une différence majeure entre le péché d'être un ivrogne ou un toxicomane et le péché de la masturbation. Je n'ai pas eu un désir donné par Dieu de me saouler et vomir partout. J'ai appris ça tout seul. J’ai certes un désir donné par Dieu de trouver la femme que Dieu a pour moi et me marier. La masturbation est l'abus de ce don. Je trompe déjà ma femme et je ne suis même pas encore marié. Si comme Paul j'avais le don d'être seul, je n'aurais pas ce désir de tout. Beaucoup de gens disent qu'ils ont ce “don”, mais tentent d'éradiquer le désir quand Dieu voulait qu'ils aient une femme et ils vivent une vie misérable et solitaire ou ils pèchent secrètement.

Oui, c'est un désir donné par Dieu, mais Sa volonté n'a jamais été qu'il soit votre maître. Voici ce que j'ai fait. J'ai d'abord pris la décision de donner à Dieu tout ma vie. Je pensais que je l’avais fait mais je n’ai fait que Lui en donner des morceaux avant de réaliser ce que je faisais et me suis fatigué du “jeu de pièces”. Et voici ce que vous devez faire, vous devez vous soumettre totalement, y renoncer, et vous abandonner à Dieu. Jésus a dit: “Si un homme met la main à la charrue et regarde en arrière, il n'est plus digne d’être mon disciple.” Plus j'ai appris à connaître Jésus et Son caractère, plus je me suis décidé à ne rien laisser s'interposer entre nous. Dieu et Sa volonté sont devenus le principal objectif de ma vie. Et maintenant, c'est le seul objectif de ma vie.

Si je dois me marier, ce sera très bien, si je dois rester seul, alors ce sera très bien aussi. J'ai demandé à Dieu d’enlever le désir. Il ne l’a pas fait, mais j’aurais été parfaitement content s'il l’avait fait.

Permettez-moi de mettre ici que j'ai appris à ne pas me soucier de ce que les gens pensent de moi. Les chuchoteurs, pourquoi il ne se marie pas et ne fait ceci ou cela? Je ne vais pas me tenir pour me rendre compte à ces personnes mais à Jésus-Christ.

J'ai aussi réalisé que ce péché m’emmènerait en Enfer. Lorsque vous péchez volontairement vous rejetez Christ volontairement. Nous ne connaissons pas le jour ou l'heure ou la seconde de l'enlèvement. Demandez-vous ce que vous voulez être en train de faire quand Jésus revient pour Son épouse sans tache ni ride. Etre couché en train de se masturber n'était pas sur ma liste.

J'ai décidé de le combattre. C'est un abus d’un cadeau donné par Dieu. Il est du sexe anormal. Non seulement il est attristant à Dieu, mais vous enseignez vous-même aussi un comportement sexuel anormal.

Ce sera une bataille, vous avez formé vous-même à obtenir votre solution rapide tout autant qu’un toxicomane a besoin d'une prise ou un coup de sa drogue. Votre chair va en vouloir. Rappelez-vous, la Parole de Dieu dit de marcher selon l'Esprit pas la chair. Quand la pensée ou le désir entre d’abord dans votre esprit la bataille est en marche. Si vous aviez un ennemi qui essayait de vous tuer et vous entendez le bruit d'une balle entrant dans son arme vous ne vous tenez pas dans un champ ouvert pour décider quoi faire, VOUS BOUGEZ, vous réagissez, vous arrivez à une certaine cachette et vous vous tenez prêt à riposter. Quelqu'un a dit “vous ne pouvez pas empêcher un oiseau de survoler votre tête, mais vous pouvez l'empêcher de faire un nid dans vos cheveux.” Vous ne pouvez pas empêcher la pensée d'entrer dans votre esprit, mais vous n’avez pas besoin de s’y attarder, BOUGEZ.

Prendre toute pensée captive à Christ. Focalisez votre esprit sur Dieu et sur ce qu’Il vous a appelé à faire. Rentrez sous l’abri du Tout-Puissant. La chair pourrait vous dire: “Je le veux, je le veux”, encore et encore. Et il peut être fort, ça pourrait être la première fois que vous avez vraiment lutté contre votre chair, s'il l'est, considérez-la comme une révélation, maintenant vous comprenez un peu mieux toutes ces écritures sur lutter contre la chair, alors combattez-la.

Comme je le disais, surtout au début, ça peut être une vraie bataille, mais c'est un vrai homme, un homme adulte, un homme de Dieu qui est en contrôle de sa chair, celui qui ne se laisse pas contrôler ou diriger par sa chair. Un vrai homme combat, il essaie de vous tuer, et le péché ne montre pas de pitié. Vous êtes commandé par Dieu de le traiter de la même façon. Je m’en fous s’il vous attaque si puissamment qu’à trois heures du matin, vous vous levez et cirez votre voiture pour en enlever vos pensées, si cela ne fonctionne toujours pas achetez une plus grosse voiture, achetez une flotte si vous devez, mais vous ne pouvez pas céder.

Arrêtez de regarder des films et des émissions de télé ayant un contenu sexuel, tout contenu à caractère sexuel, abandonnez les livres, les magazines.

Romains chapitre douze verset deux: “Ne vous laissez pas modeler par le monde actuel [ce siècle], [façonné d’après et adapté à ses coutumes extérieures, superficielles] mais laissez-vous transformer par le renouvellement de votre pensée [par ses nouveaux idéaux et sa nouvelle attitude], pour pouvoir discerner [pour vous-mêmes] la volonté de Dieu : ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait [à ses yeux pour vous].”

Vos amis pourraient vous donner du chagrin et dire que ce film n’est pas interdit au moins de 16 ans et que ceux qui ont 15 ans vont pour le regarder. Eh oui, ils le font et regardez le fruit.

Votre esprit est un réservoir; Dieu vous donne le pouvoir de le renouveler. Si vous continuez à mettre des ordures dedans, c'est une poubelle et tout ce que vous êtes en train de faire c’est de donner à votre ennemi plus de balles à tirer sur vous. Mettez-y des choses de Dieu et il deviendra un récipient pieux. Revenez à l'essentiel. Lisez la Parole de Dieu et ayez communion avec ceux qui sont sérieux au sujet de servir le Seigneur et ne cachant pas leur propre péché, confessez vos péchés les uns aux autres, l'amener à la lumière, c'est le diable qui travaille dans l'obscurité. Priez et demandez à Dieu de révéler sa volonté pour votre vie et je veux dire tous les domaines de celle-ci. Puis faites-la. Jésus a dit: “Là où je suis là sera mon serviteur.” Pas l'inverse. Dieux a un plan pour vous qu’Il a conçu avant que vous soyez né, accédez-y. Si vous voulez que Dieu vous révèle plus de Sa volonté pour vous, vous devez d'abord faire ce qu'Il a déjà révélé. Pourquoi vous montrerait-Il plus de Son plan alors que vous n'avez pas obéi à ce que vous savez déjà?

Rappelez-vous que c’est le Ciel et l'Enfer, sérieux. Rester dans et répéter un péché connu, c'est votre choix et vous le choisissez sur Dieu. Dieu vous donnera la victoire, mais vous devez livrer la bataille.

En faisant ces choses et toute autre chose que le Seigneur peut vous montrer, les attaques deviennent moins féroces et plus éloignées. Mais soyez toujours prêt. Vous devez comme Paul a dit: “mourir tous les jours“ et Romains chapitre six verset onze et douze. “Ainsi, vous aussi, considérez-vous comme mort au péché, et comme vivants pour Dieu dans l’union avec Jésus-Christ. Que le péché n’exerce donc plus sa domination sur votre corps mortel pour vous soumettre à ses désirs.”

On m’a aussi demandé d'écrire un article sur sortir ensemble et les fiançailles parce que la prochaine question que je reçois souvent des hommes célibataires est comment puis-je trouver une femme? S'ils ont lu la Parole, ils citent habituellement 1er Corinthiens 7:27 insistant sur la partie "ne cherche pas une femme" avec un regard peiné sur leur visage.

La fréquentation et les fiançailles est une étude tout à fait différente et je vais écrire plus sur cela plus tard. Mais brièvement, je vais partager ça puisque se masturber est un péché et il est bon de savoir ce qui ne l'est pas. Le don de sexe est pour les couples mariés, afin qu'ils puissent s'exprimer physiquement l'amour que Dieu leur a donné, l’un pour l’autre, à partager entre eux seuls.

D’abord, si n'importe qui peut trouver n'importe où dans la Parole de Dieu où sortir ensemble comme nous le comprenons aujourd'hui est scripturaire je voudrais le voir. Il ne l’est pas. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous rencontrer et apprendre à connaître les membres du sexe opposé. Mais la Parole est claire que vous les traitez comme des sœurs.

Traitez “ les femmes âgées comme des mères, celles qui sont jeunes comme des sœurs, en toute pureté.” 1 Timothée 5:2

Lisez la partie en toute pureté à nouveau. Vous ne décidez pas que vous l’aimez et prenez le volant au belvédère même si elle le veut. Croyez-moi, vous ne voulez pas la jeune fille qui est prête à rompre son vœu devant Dieu et vous faites la même chose. En fait, si vous l’aimez et la respectez vraiment vous ne la mettriez jamais dans un endroit où il pourrait y avoir même un soupçon d’immoralité sexuelle. Le diable est un menteur et l'accusateur des Saints, ça lui est égal que rien ne s'est passé entre vous et elle. Il calomniera elle et vous si vous lui donnez l’opportunité. Un mari pieux protège sa femme, un homme pieux protège sa sœur. Il ne sort pas avec sa sœur pour faire n’importe quoi avec elle.

Rencontrer la dame et se marier est un don de Dieu tout aussi comme être célibataire, comme le don de Paul. Quand il est temps de recevoir ce don, et Dieu sait quand il est temps, laissez-Le amener la dame qu'Il a pour vous sur votre chemin. Vous faites confiance à Dieu Tout-Puissant avec votre éternel salut, mais vous ne pouvez pas Lui faire confiance pour vous apporter une épouse? Dieu dit qu'Il vous donnera le désir de votre cœur. Il peut dire ça que parce c’est Lui qui vous a donné l'envie en premier lieu. Quand il est temps, et heureusement pour vous et elle ce serez quand vous êtes assez mûr pour prendre la direction d’une de Ses filles et quand c'est Sa volonté, car Dieu veut des familles pieuses, vous pouvez prier et il vous répondra.

Mais d'abord, je prierais que le Seigneur vous révèle ce que c'est d’être un mari pieux et de vous faire passer par le feu de raffinage afin d’être prêt à prendre ce poste. La Parole déclare que lorsque vous vous mariez, vous “aurez des tribulations dans la chair”. Il est sage et je le déclare encore, IL EST SAGE de régler autant de ces problèmes que vous pouvez avant de vous marier. Ensuite, je prierais que le Seigneur l'amènerait à vous. N’allez pas chercher, pour voir si telle ou telle fille a assez des coches sur votre liste d'épouse parfaite. Priez et faites confiance, laissez Dieu répondre à votre prière. Toutes les bonnes choses viennent d'en haut et Dieu vous aime et l'aime. Qu’il vous amène ce don et qu’Il vous apporte à elle.

Le fruit de la rencontrer devrait augmenter votre service pour Dieu pas de vous en distraire car deux valent mieux qu'un quand c'est la volonté de Dieu. Lorsque vous deux vous rencontrez faites confiance à Dieu pour vous laisser le savoir à la fois, et vous pouvez prier individuellement et ensemble pour savoir si vous êtes censés être plus que simple frère et sœur. Rappelez-vous que Dieu est Amour. N’essayez pas de le fabriquer vous-même. C'est un faux, conditionnel, émotionnel, amour et c'est pourquoi la plupart, plus de 50% des mariages chrétiens se terminent par un divorce dans les 5 ans. Prenez le temps de laisser Dieu vous combler avec Son amour pour elle et la remplir de Son amour pour vous. Si c’est elle, Dieu le fera que vous soyez ensemble ou à part. Lorsque vous arrivez au point où vous savez que c'est la volonté de Dieu de l’épouser et elle entend le même du Seigneur, alors vous êtes prêts à prendre cet engagement, cette, cette alliance pour la vie ensemble.

Beaucoup de gens diront “ça c'est fou ”et que “notre société ne marche pas de cette façon”. ”Vous dites que Dieu facilite la rencontre des couples.” A cela je dis oui et amen. Les sociétés changent, mais le Seigneur, ton Dieu, ne le fait pas. Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement. Il a fait la première rencontre et mariage au commencement et Il le fait toujours pour ceux qui Le connaissent et qui cherchent Sa volonté.

“Et voici quelle assurance nous avons devant Dieu: si nous demandons quelque chose qui est conforme à Sa volonté, Il nous écoute, et si nous savons qu’Il nous écoute, nous savons aussi que l’objet de nos demandes nous est acquis.” 1 Jean 5:14-15

Fin de l’Article par ‘Into The Light Ministries’.

 

CONCLUSION.

Nous voyons de ces témoignages et enseignements les très graves conséquences de l’immoralité sexuelle, appelée aussi l’impudicité ou la débauche, dans toutes ces formes. Cela comprend la convoitise, la pornographie, la masturbation, l’adultère, le sexe hors de mariage, le sexe avec votre copain, le sexe avec votre copine, le sexe avec votre fiancé, aller à des bars de seins nus ou des magasins érotiques, l’homosexualité, les orgies, la bestialité ou le sexe avec des animaux, et l’abus sexuel des enfants. A moins que le pécheur se repente, nous voyons le très grave danger que les impudiques ou les débauchés courent. Jésus veut vraiment dire ce qu’Il dit en Apocalypse 21:8.

“LES DEBAUCHES, LEUR PART SERA DANS L’ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE”

Plus d’information sur l’Enfer peut être trouvée sur le site web suivant sur l’Enfer: hell3.weebly.com

 

 

 

A Propos Des Contraceptifs

Ayant rapport à ce sujet de l’immoralité sexuelle est celui des contraceptifs. Evidemment toute vie humaine vient de Dieu – Il est notre Créateur qui nous aime. Donc au lieu d’obtenir des réponses du monde – qui est contrôlé par satan – nous devons obtenir nos réponses sur le contrôle des naissances de notre Père Céleste et non du monde. Cidessous est une parole très claire que Dieu a donné à deux des Ses prophètes – Sabrina et Susan.

Message prophétique donnée à Sabrina De Muynck et Susan Davis sur les contraceptifs. (Utilisé avec permission.)

Le 3 juin 2011.

Cher peuple, DIEU veut que j’écrive cette lettre. Ci-dessous vous pouvez voir combien le péché est grave aux yeux de Dieu:

Matthieu 5:29-30 ”Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.”

Matthieu 18:8-9 ”Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu de la géhenne. Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne.”

Hébreux 12:4-6 ”Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché. Et vous avez oublié l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils: Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur, Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend; Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.”

Dieu est très occupé ces derniers temps dans ma vie en ce qui concerne le péché. IL m’a déjà révélé plusieurs choses, pour que je sois tout à fait prête pour SON épouse quand IL vient. L'un de ces péchés est le suivant: J'ai pris la pilule contraceptive depuis des années. Je commençais à me demander si ce n'était pas un péché. DIEU a aussi répondu à ma question par un courriel que j'ai reçu de quelqu'un qui avait la même question. Des choses qui sont arrivées par hasard? Je ne le pense pas. Comme j'ai commencé à me sentir très mal à l'aise, j'ai demandé à Susan de demander à Dieu, voici la réponse de Dieu:

"Fille note MES PAROLES - en ce qui concerne cette question de contraceptifs - Je ne cautionne pas ces médicaments - je contrôle la vie – le don et la réception d’elle. Si je choisis de donner la vie je l'apporte ou la reprendre – elle est dans MON contrôle complet. Satan a fait irruption sur la scène avec son désir de contrôler, même ces choses. Il s'agit d'un plan de l'ennemi – contrôle des naissances. Dis aux gens de cesser de les utiliser – Dis-leur que je contrôle la vie - Je suis fâché par l'intervention de l'homme dans ce que je contrôle - n'ai-je pas détruit ceux qui ont utilisé le contrôle des naissances dans les anciens jours - ces hommes ont choisi d'avoir une intimité avec leur épouse, mais ont ensuite choisi de mettre ma semence sur le sol - je les ai détruits - je contrôle la vie - ce sont MES paroles - lorsque vous détruisez ma semence alors vous détruisez MES plans. C’est l'homme mettant ses plans avant les MIENS et c'est mauvais. JE SUIS a parlé”.

J'ai demandé à Susan une autre parole du SEIGNEUR pour moi:

“Fille - JE SUIS a parlé - ne doute point - je veux que MES enfants arrêtent ce contrôle artificiel de ce qui est SAINT. MON don et reprise de la VIE est une question SAINTE. S'il vous plaît arrêtez cela et laissez-MOI contrôler votre vie - c'est ce que je veux dire par la soumission totale - les gens mettent ces choses entre leurs propres mains, car ils veulent toujours le contrôle - mais je contrôle quand je suis autorisé l'accès à votre vie - je contrôle ces choses - Sœur Sabrina – met de coté ces défenses et permet-MOI l’accès complet à ta vie - si je veux vous donner une nouvelle vie, je vais la donner, sinon cela n'arrivera pas - laissez-MOI être Dieu et toi sois Sabrina - ne doute pas de ta sœur ici - elle est dans MA volonté - donc prend en compte MES paroles merveilleuses – JE SUIS a parlé.”

J'ai jeté mes pilules à la poubelle en ce moment, à la demande de DIEU, comme un signe de foi et d'obéissance.

En outre, l'utilisation de préservatifs n'est pas biblique, ce n'est pas un acte respectueux envers DIEU: Genèse 38:9-10: “Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre lorsqu'il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frère. Ce qu'il faisait déplut à l'Éternel, qui le fit aussi mourir.”

Donc, il ya de nombreux domaines de notre vie où nous péchons contre DIEU et donc n’étant pas prêts comme SON épouse chaste et pure sans tache, souillure, ou ride. Nous pouvons apporter beaucoup de raisons pour le “pourquoi” nous faisons certaines choses, mais avec ça nous suivons le système mauvais du monde et non LA SAINTE PAROLE DE DIEU. La soumission totale c’est la confiance complète et aveugle en DIEU et agissant selon SA PAROLE, et non selon les normes du monde, quelque bon, agréable ou sage cela puisse sembler à nos yeux.

DIEU est toujours le même DIEU. IL n'a pas changé. Voir les versets suivant de la Bible et les conséquences du péché:

TOUTES LES DIMES m'appartiennent, dit le SEIGNEUR DIEU! Exode 13 :15 “et, comme Pharaon s'obstinait à ne point nous laisser aller, l'Éternel fit mourir tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte, depuis les premiers-nés des hommes jusqu'aux premiers-nés des animaux. Voilà pourquoi j'offre en sacrifice à l'Éternel tout premier-né des mâles, et je rachète tout premier-né de mes fils.”

LA DESOBEISSANCE DANS LES COMMANDEMENTS PERSONNELS DE DIEU à nous. Voici un exemple de désobéissance pendant le jeûne. 1 Rois 13:20-24: Comme ils étaient assis à table, la parole de l'Éternel fut adressée au prophète qui l'avait ramené. Et il cria à l'homme de Dieu qui était venu de Juda: Ainsi parle l'Éternel: Parce que tu as été rebelle à l'ordre de l'Éternel, et que tu n'as pas observé le commandement que l'Éternel, ton Dieu, t'avait donné; parce que tu es retourné, et que tu as mangé du pain et bu de l'eau dans le lieu dont il t'avait dit: Tu n'y mangeras point de pain et tu n'y boiras point d'eau, ton cadavre n'entrera pas dans le sépulcre de tes pères. Et quand le prophète qu'il avait ramené eut mangé du pain et qu'il eut bu de l'eau, il sella l'âne pour lui. L'homme de Dieu s'en alla: et il fut rencontré dans le chemin par un lion qui le tua. Son cadavre était étendu dans le chemin; l'âne resta près de lui, et le lion se tint à côté du cadavre.”

JE SUIS LE SEIGNEUR SUR LA VIE ET LA MORT, dit le Seigneur Dieu! 1 Chroniques 2:3: “Fils de Juda: Er, Onan, Schéla; ces trois lui naquirent de la fille de Schua, la Cananéenne. Er, premier-né de Juda, était méchant aux yeux de l'ÉTERNEL, qui le fit mourir.”

L’IDOLÂTRIE ET LA DIVINATION SONT UNE ABOMINATION POUR MOI, dit le SEIGNEUR DIEU! 1 Chroniques 10:13-14: “Saül mourut, parce qu’il se rendit coupable d’infidélité envers l’Eternel dont il n’observa point la parole, et parce qu’il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. Il ne consulta point l’Eternel; aussi l’Eternel le fit mourir, et transféra la royauté à David, fils d’Isaï.”

LE MECONTENTEMENT M’EST UN PECHE, dit le SEIGNEUR DIEU! Psaume 78:30-37: “Ils n'avaient pas satisfait leur désir, Ils avaient encore leur nourriture dans la bouche, Lorsque la colère de Dieu s'éleva contre eux; Il frappa de mort les plus vigoureux, Il abattit les jeunes hommes d'Israël. Malgré tout cela, ils continuèrent à pécher, Et ne crurent point à ses prodiges. Il consuma leurs jours par la vanité, Et leurs années par une fin soudaine. Quand il les frappait de mort, ils le cherchaient, Ils revenaient et se tournaient vers Dieu; Ils se souvenaient que Dieu était leur rocher, Que le Dieu Très Haut était leur libérateur. Mais ils le trompaient de la bouche, Et ils lui mentaient de la langue; Leur cœur n'était pas ferme envers lui, Et ils n'étaient pas fidèles à son alliance.”

LE MENSONGE ET LA TROMPERIE JE PUNIS AVEC LA MORT, dit l'ÉTERNEL DIEU! Actes 5:1-11: “Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété, et retint une partie du prix, sa femme le sachant; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres. Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ? S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton cœur un pareil dessein? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu. Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs. Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent. Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé. Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là. Alors Pierre lui dit: Comment vous êtesvous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront. Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari. Une grande crainte s'empara de toute l'assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.”

UN CŒUR ORGUEILEUX NE PEUT PAS ME PLAIRE, dit LE SEIGNEUR DIEU!

Actes 12:21-23: “A un jour fixé, Hérode, revêtu de ses habits royaux, et assis sur son trône, les harangua publiquement. Le peuple s'écria: Voix d'un dieu, et non d'un homme! Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.”

LA MARCHE DANS LA LUMIERE: 1 Jean 1:9: “Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.”

MORT ET RESSUSCITE AVEC CHRIST: Romains 6:1-2: “Que dironsnous donc? Demeurions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde? Loin de là! Nous qui sommes mort au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché?”

Je veux encourager tout le monde à prier sérieusement que DIEU puisse vous montrer tout endroit caché de votre cœur, de sorte que tout puisse sortir à la lumière et tout le monde peut être prêt pour l'enlèvement. Notre cœur est peu fiable et nous sommes aveugles, notre chair est forte, mais faible pour DIEU, donc donnons-LUI toutes les occasions de préparer comme SON épouse en esprit, âme et corps.

Voici une autre PAROLE de DIEU LUI-MEME:

“Une Parole À MES Enfants”

Seuls ceux qui marchent et vivent dans l'obéissance totale à MA PAROLE seront enlevés.

Seuls ceux qui ME recherchent et ME demandent en tout seront enlevés.

Seuls ceux qui ne tordent pas MA PAROLE et le font et l’utilisent pour leur propre évangile, seront enlevés.

Ceux qui prennent MA PAROLE sérieusement en tout, seront enlevés.

Je vois beaucoup de MES enfants encore dans le péché. Ils ne prennent pas MA PAROLE pour vraie et donc pas sérieuse. Ces gens pensent qu'ils sont de “bons chrétiens“ d'eux-mêmes. Ils me viennent dans le culte, vont à l'église et font leurs bonnes actions. Ils sortiront trompés. C’est une puanteur sous MON NEZ! Je ne prends pas plaisir aux sacrifices, mais à l'obéissance pure. J'étais DIEU et j'ai appris l'obéissance pure et ai marché dedans pour obéir et plaire à MON PERE en toutes choses. Je ME suis humilié pour l'humanité, pour être ressuscite dans la gloire et l’honneur. Je vois beaucoup apporter des “sacrifices” qui ne ME plaisent pas. Je vois beaucoup ne pas apporter des sacrifices, qui n'est pas agréable pour moi. Je désire l’obéissance complète à MA PAROLE, parce que c'est la seule voie vers une épouse pure et chaste. Toute chose en dehors de ça, est charnelle et je ne peux pas l’accepter. Je viens pour une épouse pure et chaste. Examinez vos cœurs et voir ce qui n'est pas de MOI. Ecoutez MES prophètes. Écoutez les Paroles que j'ai envoyées dans le monde d'aujourd'hui. Ecoutez-MOI! Ne soyez pas hautain et orgueilleux. Si vous ne voulez pas écouter MES prophètes, alors écoutez MA PAROLE. Alors vivez selon MA PAROLE! Lisez MA PAROLE et voir si vous M'obéissez en tout. Sinon, je ne peux pas venir pour vous en tant que MON épouse. Le temps est écoulé et est maintenant très proche de MON avènement.

MON CŒUR est joyeux et MON CŒUR est accablé, parce que beaucoup de MES enfants seront laissés derrière. MA PAROLE est vraie et la même pour tout le monde, je ne considère pas la personne de l'homme. Je ne fais pas d’exceptions. Demandez-MOI pour quelque chose et en toute chose. Ne soyez pas des gens orgueilleux qui font leurs propres choix et décisions, car ça, vous ne le pouvez pas. Je veux que vous Me demandiez en tout. JE SUIS Dieu. JE SUIS ce que JE SUIS. JE SUIS n’a pas changé. JE SUIS le Dieu de l'ancien et le Dieu du nouveau. Je ne tolère aucune contradiction ou désobéissance. Vous avez un privilège parce que vous pouvez toujours faire appel à MOI, c'est ce qu'on appelle la grâce, mais sachez que je vois le cœur de chacun et sais ce qui est dans vos cœurs. Je juge justement. Il est extrêmement important de M’obéir en tout et immédiatement. Ce sont MES PAROLES. Vous avez intérêt à y prêter attention. Je suis ici pour vous recevoir. Qui viendra? Qui pourrai-je en rattraper les larmes? Qui pourrai-je en circoncire et convertir les cœurs? Qui est digne de monter MA MONTAGNE SAINTE? Qui est digne de Me recevoir? JE SUIS ce que JE SUIS! Sachez que je suis DIEU et saint.”

Cher peuple, je veux vous demander de ne pas m’accabler d'e-mails à ce sujet, allez à DIEU et demandez-LUI de tout, IL a toutes les réponses. C'est ce que je fais aussi. J'ai donné mon court témoignage parce que DIEU m'en a demandé. Que Dieu vous bénisse tous, Sabrina.

 

 

 

 

CHAPITRE 12: Témoignage d’Enfer Sur Le Non Pardon

Par Daniel Ekechukwu

Comme rapporté par David Servant

(Téléchargement gratuit de site web. Heavensfamily.org

Utilisé avec permission)

 

Pasteur Daniel Ekechukwu et sa Résurrection d'entre les Morts.

www.heavensfamily.org/ss/Daniel_main

Peu de temps après qu’il a eu lieu en Décembre 2001, j'ai entendu le rapport de la résurrection du pasteur nigérian Daniel Ekechukwu par e-mail de mon ami, le pasteur David K. Aboderin, de Lagos, au Nigeria. J'ai aussi entendu ce miracle de mon ami Brent Regis, le beau-fils de Reinhard Bonnkee. Bonnkee prêchait à l'église où Ekechukwu a été ressuscité peu de temps avant l’événement. Brent m'a raconté à ce moment-là quelquesuns des détails de l’expérience du pasteur Ekechukwu en Enfer. Quelques mois après, j'ai aussi regardé le documentaire vidéo de ce miracle réalisé par Christ For All Nations, qui a focalisé principalement sur le miracle de la résurrection. Je voulais savoir plus à propos de l'incident. Puisque je devais passer les deux premières semaines de Septembre 2002 à enseigner à trois congrès de pasteurs au Nigeria, j'ai dit à David Aboderin que s’il serait possible, j’aimerais rencontrer le pasteur Ekechukwu, et j'ai prié que le Seigneur fasse en sorte que ça arrive.

J'ai appris que le pasteur Ekechukwu était d'un village appelé Amaimo, dans l’État fédéré d'Imo, et qu'il était pasteur d'une église dans la ville d'Onitsha, dans l’État fédéré d'Anambra, appelé Power Chapel Evangelical Church. Onitsha était à environ trois heures de route de là où notre dernier congrès se tiendrait, dans la ville du Nigéria de l’est d’Umahia. J'ai donc demandé aux pasteurs à cette conférence si aucun d'entre eux savaient comment nous pourrions trouver le pasteur Ekechukwu. Un jeune homme a levé la main et m'a dit qu'il avait un ami qui avait un ami qui connaissait personnellement le pasteur Ekechukwu. Cependant, nous avons également appris que le pasteur Ekechukwu était très difficile à rencontrer, car il est très sollicité. 

Pour raccourcir une longue histoire, nous avons finalement appris que le pasteur Ekechukwu séjournait temporairement dans un hôtel à cinq minutes de la maison de David Aboderin à Lagos, où je serais logé pendant mes trois derniers jours au Nigeria. On nous a donné également l’opportunité de le rencontrer. Ainsi, dans un pays de 130 millions de personnes, et dans une ville de 12 millions, l'homme que je voulais rencontrer logeait à seulement cinq minutes de moi! C'était soit une belle coïncidence ou la fatalité merveilleuse. On m'a donné la grâce de rencontrer Daniel Ekechukwu personnellement deux fois au cours de ces trois jours, et aussi de parler avec plusieurs personnes parmi le personnel de son ministère qui connaissaient très bien son histoire.

Le rapport qui suit a été rédigé de plusieurs sources:

1 Du pasteur Daniel Ekechukwu lui-même au moyen de discussions personnelles que j'ai eues avec lui à partir de Septembre 12-14 2002, alors que j'étais à Lagos, au Nigeria,

2 De son témoignage personnel écrit contenu dans son livret publié par lui-même qu'il m'a donné, intitulé Miracle of the 21st Century,

3 De l'écoute de son témoignage public le 13 Septembre à Chapel of Glory, Lagos, au Nigeria,

4 Du documentaire vidéo produit et vendu par le ministère de Christ For All Nations, qui comprend les témoignages du pasteur Daniel, du médecin qui a constaté le décès, de l'épouse de Daniel, du père de Daniel, du travailleur qui a embaumé Daniel, et de plusieurs pasteurs qui étaient présents lors de sa résurrection, et

5 D'une discussion personnelle avec Ede Samuel, un ami de longue date et assistant personnel du pasteur Daniel, qui était aussi un témoin oculaire de nombreux événements entourant le décès de Daniel et sa résurrection.

Les événements décrits dans le rapport suivant sont des faits avérés selon le meilleur de ma connaissance et mémoire. J'ai envoyé ce rapport à un homme Nigérian nommé Uche Chikezie, qui était le chef de relations publiques de Daniel Ekechukwu, et il a affirmé que tout ce que j'ai rapporté est vrai. Je suis persuadé qu'en raison des complications d'un accident d’automobile, le pasteur nigérian Daniel Ekechukwu est mort physiquement tard dans la soirée de vendredi, 30 Novembre 2001, était mort pendant au moins 42 heures a visité le Ciel et l'Enfer pendant le temps de sa mort physique et a été ressuscité des morts entre 15H50 et 17H15 le dimanche 2 Décembre, au sous-sol de Grace of God Mission, situé à Onitsha, au Nigeria. La résurrection du Pasteur Ekechukwu est le plus grand miracle moderne dont j'ai entendu parler. Bien que certaines des choses qui sont arrivés au pasteur Ekechukwu soient certainement extra bibliques, rien de tout cela n'est contre la bible. En effet, ni l'histoire de la résurrection de Daniel Ekechukwu ni l'histoire de votre salut n’est trouvable dans la Bible, ce qui les rend tous les deux extra bibliques, mais ni l’un ni l’autre ne doivent être rejetés sur cette base-là.

 

L’Histoire.

Le jeudi, 29 novembre 2001, le pasteur Daniel Ekechukwu et sa femme, Nneka, ont eu un malentendu qui a dégénéré en une dispute à la fin de laquelle elle l’a giflé. Il était très fâché par cet incident, au point de ne même pas reconnaître sa tentative à elle de se réconcilier le lendemain matin. Pasteur Daniel a admis que pendant toute la journée du 30 Novembre, il pensait, en colère, à la façon dont il mettra sa femme à sa place quand il retournerait à la maison. Il ne rentrerait pas, cependant, à la maison ce vendredi-là.

Comme il rentrait chez lui ce soir-là, les freins de sa Mercedes 230E vieille de 20 ans sont tombés en panne alors qu'il descendait une colline escarpée, et sa voiture a percuté un pilier de béton qui a été construit pour empêcher les voitures de tomber dans une pente abrupte. Il ne portait pas de ceinture de sécurité. Peu de nigérians les faisaient en 2001, mais cela a changé en 2003, lorsque le port d’une ceinture de sécurité est devenue une loi nationale, et sa poitrine a heurté avec beaucoup de force le volant et son pommeau, faisant apparemment des dommages à ses organes internes, car il vomissait bientôt du sang et respirait difficilement pour ne pas mentionner qu'il a rapidement perdu tout signe de vie. Daniel n'était pas en mesure de se retirer de sa voiture, mais des spectateurs frénétiques l’ont sorti. Un spectateur a offert sa voiture tandis qu’un autre spectateur a proposé de le conduire à l’hôpital Saint Charles Borromeo, pas loin de là, à la périphérie de Onitsha.

Dans les minutes qui suivaient leur arrivée à l'hôpital, un médecin a commencé à administrer un traitement d'urgence, mais Daniel savait que son corps ne répondait pas. Il a commencé à prier la prière d'un homme qui sait qu'il va mourir, demandant à Dieu de lui pardonner tous ses péchés afin qu'il soit prêt à se tenir devant le Seigneur. Il a également envoyé pour faire venir sa femme, Nneka, avec qui il avait refusé de parler quand il a quitté sa maison plus tôt ce jour-là. Elle s'est évanouie en entendant les nouvelles de l'accident et l'état de son mari, mais une fois ranimée a été emmenée par un voisin chrétien à l'hôpital. L'ami de Daniel, Samuel Ede que j'ai interviewé longuement était avec elle et a essentiellement vu tout ce qui a transpiré au cours des trois prochains jours.

En voyant Daniel dans un état critique quand elle est arrivée à l’hôpital Saint Charles Borromeo, la femme de Daniel a fondu en larmes, suppliant son mari de ne pas mourir et la quitter. Le médecin a admis qu’il n'y avait rien qu'il puisse faire pour sauver la vie de Daniel. Gardez à l'esprit qu’il s'agissait d'un hôpital du tiers monde, et ainsi Daniel a demandé qu'il soit transféré en ambulance à l'hôpital Umezuruike à Owerri, où son médecin personnel exerçait. L'hôpital Umezuruike était à 80 kilomètres de là. L'épouse de Daniel a organisé l'ambulance contre l'avis des médecins à l'hôpital Saint Charles. C’était sur le chemin de l’hôpital Umezuruike que Daniel est mort.

Daniel était couché à l'arrière de l'ambulance alors que sa femme était sur le siège du passager de devant. Il a commencé à sentir qu'il n'allait pas survivre, et il a appelé sa femme de venir à lui. Il a commencé à dire au revoir, à lui donner des instructions sur certains documents personnels et de l’église et, et l’a conseillée de prendre soin de leurs fils et de son église. Elle s’est mise à sangloter considérablement et au milieu de ses larmes l’a fortement réprimandé pour de telles déclarations négatives. Il était un homme de Dieu et devrait avoir la foi, et non pas parler de mourir!

Comme elle parlait, Daniel a vu deux grands anges Ils étaient si grands que plus tard, il se demandait comment ils s'intégraient à l'intérieur de l'ambulance – un était aussi grand que l'ambulance qui étaient complètement blanc, même les pupilles de leurs yeux. Daniel a essayé de parler aux anges, mais un a tenu son doigt sur ses lèvres, faisant signe qu’il garde le silence. Les anges l’ont levé de chaque côté, et Daniel a réalisé qu'il y avait maintenant deux de lui-même. Les anges lui tenaient sous chaque bras de son homme esprit qui était parfaitement sain, tandis que son corps brisé gisait ci-dessous. Une fois qu'ils ont quitté l'ambulance, Daniel est devenu inconscient au monde naturel.

Quand l'ambulance est arrivée à l'hôpital Umezuruike avec le corps de Daniel, il était tard au vendredi soir, le 30 Novembre et le médecin de Daniel n'était pas là. Un membre du personnel médical, cependant, a examiné son corps et a dit tristement à Nneka que son mari était mort et qu’il n'y avait rien qui pouvait être fait. Nneka a refusé de croire le mauvais rapport.

Alors ils ont conduit jusqu’au centre médical fédéral d’Owerri, mais n'ont trouvé aucun médecin là-bas non plus. Enfin, ils ont conduit jusqu’à la clinique Eunice, et là Daniel a été confirmé mort par le Docteur Jossy Anuebunwa. Il n'y avait aucune respiration, aucun battement de cœur ou pouls, et les pupilles de Daniel étaient dilatées et fixes. Le médecin a dit qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire. Un certificat de décès a été fait à 23H30, le 30 Novembre, 2001.

Ils ont ensuite conduit le cadavre de Daniel à la maison de son père dans un village proche, et, naturellement, le père de Daniel et d'autres membres de la famille avaient le cœur brisé à la vue de la dépouille de Daniel, pleurant abondamment. Le père de Daniel leur a demandé de emmener son corps au mortuaire de l'hôpital général d’Ikeduru maintenant connu comme l'Hôpital communautaire de Inyishi pas loin. Ils y sont arrivés à environ 1h du matin le samedi matin.

Le travailleur de pompes funèbres sur place, M. Darlington Manu, a reçu le cadavre et les membres de la famille sont partis.

La morgue rudimentaire nigériane où le corps de Daniel a été emmené n’avait pas d'installations de stockage froides, et donc le croque-mort a injecté des produits chimiques d’embaumement dans les doigts de Daniel et dans ses pieds. Il a ensuite préparé pour embaumer le corps de Daniel entièrement en coupant la cuisse intérieure de Daniel afin d’insérer un tuyau par lequel il pourrait injecter plus de fluide d’embaumement. Comme il faisait cela, il a éprouvé un choc qui l'a poussé loin du cadavre. Cela ne l’a pas surpris, comme il avait fait l’expérience de forces similaires avant et les a attribués à des puissances occultes. Ces choses-là sont largement pratiquées en Afrique et très respectées par tous les pasteurs africains que je connais. Les africains ne comprennent jamais le scepticisme des américains quant à la réalité du pouvoir occulte.

Après une deuxième tentative et un second choc qui a quelque peu paralysé son bras droit, il a conclu que Daniel a dû être membre d'une puissante société secrète. Il a supposé, cependant, qu’après quelques sacrifices et incantations occultes les puissances dans le cadavre se calmeraient, et il pourrait alors terminer son travail. Ce croque-mort, bien sûr, n'était pas chrétien, mais s’est converti après la résurrection de Daniel.

Alors il a demandé à un assistant de mettre le corps de Daniel à l'arrière de la morgue, où de nombreux autres cadavres étaient déjà posés. Par ailleurs, Daniel a dit que les gens pouvaient sentir les produits chimiques d’embaumement sortant de son corps pendant deux semaines après sa résurrection. Ils l'embrassaient et après se bouchaient le nez.

A environ 2H samedi matin, le croque-mort, qui vivait très proche de la morgue, était perturbé par des chants d'adoration venant de l'intérieur de sa morgue, qui ont cessé dès qu’il s’approchait de la porte de la morgue. Cela s'est produit à deux reprises. En recherchant pour trouver la source de la musique dans sa morgue, il a remarqué une sorte de lumière émanant du visage du cadavre de Daniel. Cela l’a complètement déstabilisé.

Le croque-mort était tellement perturbé par ce qui se passait qu'il a retrouvé le père de Daniel le samedi matin pour le tenir au courant de ce qui se passait et pour lui demander de retirer le cadavre de Daniel de sa morgue. Puis, le samedi soir, pendant qu'elle dormait, l'épouse de Daniel a fait un rêve dans lequel elle a vu le visage de son mari, et il lui demandait pourquoi ils l'avaient laissé dans la morgue. Il a déclaré qu'il n'était pas mort et qu'elle devrait l’emmener à Onitsha où l’évangéliste allemand Reinhard Bonnkee prêchait. Elle a décidé de le faire, même si sa famille pensait qu’elle était folle.

Daniel était mort depuis plus de 28 heures. La famille a finalement cédé, mais a acheté un cercueil et apporté des vêtements de funérailles pour que le croque-mort habille Daniel. La rigidité cadavérique avait pleinement agi en ce moment. Une ambulance a été louée le dimanche matin, 2 Décembre, et le cercueil qui contenait le corps de Daniel a été emmené à Grace of God Mission une grande église à Onitsha, à environ une heure et demie de là, où l'évangéliste Reinhard Bonnkee prêchait lors d’un culte d’après-midi pour dédier une église. Ils sont arrivés à l'église vers 13H.

Les locaux de l'église étaient protégés par des essaims de forces de sécurité fédérales, nationales et locales à cause de Reinhard Bonnkee, qui a reçu de nombreuses menaces de mort, et qui est détesté par des musulmans partout en Afrique. Sans parler du fait que le World Trade Center avait été détruit par des pirates d’air musulmans, quelques semaines avant. Pour cette raison, les gardes ne permettaient pas que le cercueil soit apporté sur les locaux de l'église, pensant qu'il pourrait en fait contenir des explosifs.

L'épouse de Daniel a bruyamment plaidé avec eux, et a ouvert le cercueil pour leur montrer son mari décédé, qui a eu pour résultat qu’ils se moquaient d’elle et la fouettaient même en raison de sa persistance pour entrer. Elle a causé une telle perturbation que le pasteur principal a été notifié, et son fils a décidé que l'épouse de Daniel soit autorisée à apporter son corps dans l’église sans le cercueil, et qu'il soit placé au sous-sol. Le corps de Daniel a été posé là sur deux tables réunies dans une salle d'école du dimanche.

Certains croyants se sont réunis autour du corps de Daniel et priaient alors que Reinhard Bonnkee, qui ne savait rien du cadavre dans le sous-sol, prêchait et priait. Finalement, il a été constaté que le cadavre de Daniel tremblait, puis une respiration irrégulière a commencé. En ce moment, Reinhard Bonnkee avait quitté les locaux entièrement. Les croyants présents ont commencé à prier avec ferveur, et parce que son corps était raide et froid, ils ont commencé à masser son cou, ses bras et ses jambes. Lorsque les gens dans le sanctuaire ont appris qu'un homme mort audessous revenait à la vie, la salle du sous-sol a été rapidement bourrée avec des gens. Soudain Daniel a éternue et s’est levé d'un bond. Il était quelque part entre 15H50 et 17H15 le Dimanche après-midi. Daniel était mort vendredi soir vers 22H. Il est lentement devenu pleinement cohérent au cours des prochaines heures.

Daniel se tenait avec l'ange et regardait une multitude de gens en adoration qui étaient habillés en vêtements blancs brillants. Il a immédiatement pensé qu'ils étaient des anges, mais l'ange l’accompagnant lui a dit qu'ils étaient des êtres humains qui, “pendant qu'ils vivaient sur la terre, servaient Dieu et avait la foi centrée sur JésusChrist et vivaient droite.” Ces gens étaient tous sans âge et sans race. Autrement dit, aucun ne paraissait être jeune ou d'âge moyen ou âgés, et aucun n’avait de signes distinctives raciales dans leur apparence. Tous étaient focalisés sur une lumière très brillante au-dessus d'eux, et se prosternaient tous en unisson parfaite. Ils levaient tous leurs mains à la fois et se prosternaient à la fois, “comme si une sorte du dispositif électronique les activait.”

Daniel a remarqué un homme qui semblait âgé parmi la multitude, et la pensée lui est venue que peut-être cet homme était Dieu, mais l'ange accompagnateur l’a immédiatement corrigée. L'homme était le père Abraham. Lisez Luc 16:19-31 pour une histoire que Jésus a raconté qui parle d'Abraham dans l'au-delà.

Daniel aspirait à rejoindre les adorateurs, mais l'ange lui a dit qu’il y avait d'autres choses que Daniel avait besoin de voir. Il a dit à Daniel qu'ils allaient ensuite voir la promesse de Jésus à ses disciples, la maison qu’Il a préparé pour ceux qui “Il trouverait juste au dernier jour.” Tout de suite ils étaient là. Daniel a dit qu'il n'ya pas de moyen terrestre pour décrire ce qu'il a vu. La maison n'avait pas de fin apparente à sa hauteur ou sa largeur. Elle ne cessait de bouger, et chaque chambre aussi tournait d'une certaine manière. Elle était faite de quelque chose qui était transparente comme le verre, et les sols semblent être faits de lumière. Daniel n'a vu personne dans la grande maison, mais a entendu de beaux chants. Se demandant d’où la musique venait, l'ange lui a immédiatement indiqué les nombreuses fleurs autour de la maison. Quand Daniel les a regardées de plus près, elles bougeaient et se balançaient et chantaient la louange à Dieu!

L'ange a dit à Daniel: “La maison est prête, mais les saints de Dieu ne le sont pas. Jésus est retardé parce que les Chrétiens dans l’église ne sont pas encore prêts.” C'est tout à fait biblique. Voir 2 Pierre 3:12.

Ensuite, l'ange a emmené Daniel en Enfer, et ils se tenaient à la porte. Quand l'ange a levé sa main et l’a redescendue, la porte s'est ouverte, et Daniel pourrait immédiatement entendre les sons terribles de gens criant et pleurant, mais tout en Enfer était en obscurité totale. Puis une lumière a brillé de l'ange, et Daniel pourrait voir de nombreux groupes de personnes dans la souffrance. Il m'a parlé de plusieurs groupes précis qui passaient par des cycles sans fin de tourments, tenus captifs aux mêmes péchés qu'ils pratiquaient sur la terre.

Un groupe était composé de gens qui mangeaient leur chair et ensuite la vomissaient dehors sur le sol, à ce moment le vomi volerait pour revenir sur leurs corps et changer de nouveau en chair qu'ils mangeaient à nouveau. L'ange a dit à Daniel que ces gens étaient ceux qui avaient mangé de la chair humaine comme une pratique occulte. Ce genre de choses se produit en Afrique tout le temps. Un autre groupe, qui avait volé la terre des autres tandis qu’ils étaient sur la terre, creusait sans cesse le sol de rocher dur avec leur mains nues.

Comme j'ai entendu Daniel rapporter cette scène, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à combien de fois l'Ecriture déclare que Dieu rendra à chaque personne selon ses actes, et promet également que tout le monde va récolter exactement ce qu'ils ont semé. Je me rappelais l'histoire que Jésus a racontée de Lazare et l’homme riche. Dans l'au-delà, leurs rôles étaient exactement inversés. L’homme riche aspirait à une goutte d'eau de la part de Lazare tout comme Lazare avait auparavant désiré une miette de la table de l’homme riche.

Le Pasteur Daniel a également vu l'ancien dictateur militaire du Nigeria. Il a vu un chrétien qui s’était impliqué dans des pratiques occultes et s’est éloigné du Seigneur, et un pasteur qui avait détourné de l'argent de son propre église et a aussi menti à ce sujet. L'ancien pasteur a supplié qu’il rendrait l'argent si Daniel pouvait l'aider à échapper de l'Enfer.

Même s'il y avait différentes sortes de tortures, toutes les personnes dans l'Enfer se tordaient de douleur sous une force invisible qui les serrait continuellement. Ils criaient tous, pleuraient et grinçaient leurs dents. Pasteur Daniel m'a dit que si chaque chrétien pouvait voir ce qu'il a vu, il n'y aurait plus besoin de prêcher l'Évangile, car chaque chrétien deviendrait l'Évangile.

La chose la plus surprenante est ce qui s'est passé ensuite. L’ange accompagnateur a dit au pasteur Daniel: “Si ton dossier devrait être appelé ici, tu seras sans aucun doute jeté en Enfer.” Le pasteur Daniel s’est immédiatement défendu en disant: “Je suis un homme de Dieu! Je le sers de tout mon cœur!“ Mais une Bible est apparue dans la main de l'ange, et elle était ouverte à Matthieu 5, où Jésus a averti que si l'on appelle son frère un insensé, il est assez coupable pour aller dans l'Enfer de feu. Voir Matthieu 5:21-22.

Pasteur Daniel savait qu'il était coupable des paroles de colère qu'il avait dites à sa femme. L'ange lui a également rappelé que Jésus a promis que Dieu ne pardonnera pas nos péchés, si nous ne pardonnons pas aux autres. Voir Matthieu 6:14-15, parce que nous récolterons ce que nous avons semé. Seuls ceux qui sont miséricordieux obtiendront miséricorde. Matthieu 5:7. L'ange a dit à Daniel que les prières qu'il priait comme il mourait dans l'hôpital étaient sans effet, parce qu'il a refusé de pardonner à son épouse même quand elle a tenté de se réconcilier le matin de son accident mortel.

Pasteur Daniel a pleuré à cette révélation, mais l'ange lui a dit de ne pas pleurer, parce que Dieu allait le renvoyer à la terre pour accorder la demande de l'homme riche. Voir Luc 16:27-30. Un homme reviendrait de la mort et avertira les gens de l'Enfer. L'ange a dit que la résurrection de Daniel servirait comme un signe et serait le dernier avertissement pour cette génération.

Enfin, le pasteur Daniel a été conduit au sommet d'une montagne, à laquelle il y avait un grand trou complètement ténébreux. Là l'ange accompagnateur a remis Daniel à un homme qui se tenait là qu'il ne reconnaissait pas au début, mais s'est vite rendu compte qu'il était l’évangéliste allemand Reinhard Bonnkee. L'ange a dit à Daniel que cet homme allait l'aider à répandre l'évangile du salut.

Daniel et le Révérend Bonnkee sont tombés dans le trou, et c'est à ce moment que le pasteur Daniel a sauté de la table où il se trouvait à Grace of God Mission. Il était de retour dans son corps après avoir été mort pendant au moins 42 heures, presque deux journées entières.

Comme vous pouvez l'imaginer, le pasteur Daniel insiste beaucoup dans son prêche sur la nécessité de pardonner à ceux qui nous ont fait mal, de peur que n'importe qui subisse le sort qu'il a presque subi. Combien il est important que nous obéissions aux commandements de Jésus concernant le pardon et marchant dans l'amour les uns envers les autres, ainsi que tout le reste de ses commandements. Il est en effet temps pour l'Église de se repentir et “Rechercher la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur”. Hébreux 12.14.

N’écoutez pas les faux enseignants qui disent que la sainteté n'est pas indispensable pour gagner finalement la vie éternelle. Jésus a averti que seuls ceux qui font la volonté de Son Père entreront dans le royaume du Ciel. Voir Matthieu 7:21. N'écoutez pas les enseignants qui disent que si vous êtes une fois sauvé vous avez la garantie que vous serez toujours sauvé. Jésus a averti Ses disciples les plus proches, voir Matthieu 24 :1-3, de la possibilité pour eux de ne pas être prêts quand Il retournerait et d’être jeté en Enfer. Voir Matthieu 24:42-25:46.

Si nous attendons que Dieu nous pardonne, nous devons pardonner aux autres. C'est ce que Jésus a promis solennellement. Êtes-vous prêt à vous tenir devant Jésus, sincère et sans reproche?

Dieu a promis à plusieurs reprises dans Sa Parole qu'Il rendra à chaque personne selon ses actes. Paul a écrit:

Mais par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu, qui rendra à chacun selon ses œuvres: réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité; mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice. Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec! Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec! Romains 2:5-10.

Les gens que Daniel a vus en train de manger leur propre chair sans cesse étaient apparemment jugés pour avoir mangé de la chair humaine comme une pratique occulte au cours de leur vie. Dans l'Ancien Testament, Dieu a promis qu'Il jugerait les méchants en leurs laissant aucun autre choix que de manger la chair de leurs propres enfants morts. Voir Deutéronome 28:54-57. Comme prédit dans le livre du Nouveau Testament de l'Apocalypse, lorsque Dieu en colère tournera les eaux de la terre en sang, un ange déclarera, “Tu es juste, Seigneur, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement. Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes et tu leur as donné du sang à boire; ils en sont dignes.” Apocalypse 16:5-6.

A moins que les gens ne se repentent, Dieu va leur donner exactement ce qu'ils méritent. Ils récolteront ce qu'ils ont semé, et ainsi l'Enfer sera personnalisé pour chaque pécheur. Jésus a averti de cela “Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maitre, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups. Mais celui qui, ne l’ayant pas connu, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups“ Luc 12:47-48.

Certes, l’aspect de l'expérience de Daniel en Enfer qui est le plus solennel était la déclaration de l'ange que Daniel aurait fini là-bas à cause de son refus de pardonner si Dieu n'avait pas eu pitié de lui. Est-ce que le non pardon peut effectivement fait entrer un chrétien en Enfer en fin de compte? Encore une fois, l'Ecriture répond Oui. Vous souvenez-vous de la parabole du serviteur impitoyable trouvé dans Matthieu 18:21-35? Quand le maître a appris que son serviteur qui il avait gracieusement pardonné avait refusé de pardonner un collègue serviteur, il était “irrité“ et “le livra aux bourreaux, jusqu’à ce qu’il a payé tout ce qu’il devait.” Matthieu 18:34. Autrement dit, la dette anciennement pardonné et impayable du serviteur a été rétablie, de sorte qu'il s’est trouvé à nouveau devant ce qu'il ne pourrait jamais rembourser, sous la colère de son maître et livré pour être torturé. Alors Jésus a mis en garde: “C’est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son cœur.” Matthieu 18:35.

De toute évidence, c'était un avertissement aux Chrétiens comme le prouve le contexte extérieur. Voir Matthieu 18:1-2,21. La parabole a été racontée aux croyants, les exhortant à pardonner leurs frères, et par le contexte interne, comme le serviteur impitoyable représente évidemment une personne qui a déjà été pardonnée par Dieu, un chrétien. Mais le statut de pardonné de cette personne pardonnée a été annulée. Il a récolté ce qu'il avait semé. Pasteur Daniel Ekechukwu n'était pas différent du serviteur impitoyable dans la parabole de Jésus. Alors pourquoi devrionsnous être surpris que l'ange disait à Daniel Ekechukwu ce que Jésus a dit à tous Ses disciples?

Tout cela veut dire que les Chrétiens peuvent perdre leur salut par le non pardon. Si vous êtes parmi ceux qui croient que si vous êtes sauvé une fois vous avez la garantie que vous serez toujours sauvé, vous devez reconsidérer votre position. Ce point de vue n’est pas seulement contredit par la parabole du serviteur impitoyable, mais aussi par de nombreuses autres écritures. Voir Matthieu 24:4-5,11-13,23-26,42-51, Matthieu 25:1-30, Luc 8:11-15, Luc 11:24-28, Luc 12:42-46, Jean 6:66-71, Jean 8:31-32,51, Jean 15:1-6, Actes 11:21-23, Actes 14:21-22, Romains 6:11-23, Romains 8:12-14,17, Romains 11:20-22, 1 Corinthiens 9:23-27, 1 Corinthiens 10:1-21, 1 Corinthiens 11:29-32, 1 Corinthiens 15:1-2, 2 Corinthiens 1:24, 2 Corinthiens 11:2-4, 2 Corinthiens 12:21-13:5, Galates 5:1-4, Galates 6:7-9, Phillipiens 2:12-16, Philippiens 3:17-4, Colossiens 1:21-23, Colossiens 2:4-8, 18-19, 1 Thessaloniciens 3:1-8, 1 Timothée 1 3-7,18-20, 1 Timothée 4:1-16, 1 Timothée 5:5-6,11-15, 1 Timothée 6:9-12,17-19,20-21, 2 Timothy 2:11-18, 2 Timothée 3:13-15, Hébreux 2:1-3, Hébreux 3:6-19, Hébreux 4:1-16, Hébreux 5:8-9, Hébreux 6:4-9,10-20, Hébreux 10:19-39, Hébreux 12:1-17,25-29, Jacques 1:12-16, Jacques 4:4-10, Jacques 5:19-20, 2 Pierre 1:5-11, 2 Pierre 2:1-22, 2 Pierre 3:16-17, 1 John 2:15-2:28, 1 Jean 5:16, 2 Jean 6-9, Jude 20-21, Apocalypse 2:7,10-11,17-26, Apocalypse 3:4-5,8-12,14-22, Apocalypse 21:7-8, Apocalypse 22:18-19.

Jésus a solennellement averti que si nous ne pardonnons pas aux autres, Dieu ne nous pardonnera PAS non plus. C’est tellement essentiel que nous devrions nous examiner à cet égard au moins autant que chaque fois que nous prions selon Jésus, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. Marc 11:25-26.

C’est tellement fondamental que le concept est inclus dans le notre Père, qui dit: “Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés”. ”Si vous pardonnez aux hommes leur offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.” Matthieu 6:12-15.

Jésus a dit: “Si ton frère a péché, reprends-le ; et s'il se repent, pardonnelui. Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour, et que sept fois il revient à toi, disant: Je me repens, - tu lui pardonneras”. Luc 17:3-4. Dans la parabole du serviteur impitoyable citée précédemment, remarquez que le premier et deuxième serviteur ont tous les deux demandé la pitié.

Dans le cas du pasteur Daniel, sa femme avait cherché la réconciliation, Daniel l’avait refusée, puis il a eu sa mort inopportune. Dieu merci qu'il a eu pitié de Daniel, et, ce faisant, Dieu a montré Sa pitié à nous tous qui ne sont pas prêts à nous tenir devant lui en raison du non pardon dans nos cœurs.

De toute évidence, C’est un très grand mal aux yeux de Dieu de refuser de pardonner à un frère ou une sœur en Christ. C'est toutefois couramment pratiqué par ceux d'entre nous qui nomme Jésus comme Seigneur. Quand offensé, nous hébergeons un grief et parlons à tout le monde de l'offense, rapportant, ajoutant le péché à notre péché, et nous plaçant en danger d'être jugé par Dieu. Voir Matthieu 7:1-5. Jésus nous a avertis que si notre relation avec notre frère n'est pas bon, notre relation avec Dieu n'est pas bon non plus.

Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère; puis viens présenter ton offrande.” Matthieu 5:23-24.

Si nous nous rendons compte que nous avons offensé un frère, nous devrions arrêter ce que nous faisons, même si nous effectuons quelque obligation spirituelle, et aller à ce frère pour travailler à la réconciliation, tout comme Jésus l’a enseigné.

Ainsi, celui qui a commis l’offense, s'il réalise ce qu'il a fait, et l'offensé ont la responsabilité devant Dieu de ne faire aucun retard dans le travail pour la réconciliation. Et s'ils ne peuvent pas atteindre la réconciliation, ils devraient chercher l'aide aux autres jusqu'à ce que la réconciliation soit atteinte ou jusqu'à ce qu’une partie soit excommuniée de l'église, selon les consignes de Christ dans Matthieu 18:15-17. De toute évidence, c'est quelque chose de sérieux pour Dieu.

En tant que notre règle générale, nous devons imiter Dieu, qui désire ardemment que les pécheurs se détournent de leurs péchés et soient réconciliés avec Lui, et Il est donc toujours en train de travailler à la réconciliation, attendant patiemment que les pécheurs se repentent. Nous aussi, devons maintenir une politique de “cœur ouvert”, toujours faisant ce que nous pouvons pour être en paix avec les autres. À cet égard, Paul a écrit: “S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous.” Romains 12:18. Jésus et Etienne ont tous les deux prié que Dieu pardonne ceux-là mêmes qui les tuaient. Nous aussi avons la même capacité d'aimer par la puissance du Saint-Esprit.

Le pasteur Daniel Ekechukwu appelle maintenant les Chrétiens à faire ce que le Christ commande à tous Ses disciples de faire depuis deux mille ans. Pardonner les uns aux autres. Et il le fait avec la passion d'un homme qui croit vraiment que Jésus a voulu dire ce qu'Il a dit. Et si toute ça n’était qu’un canular? Alors, la pire chose qui en sortira c’est que des centaines de milliers, et peut-être des millions, de chrétiens examineront leurs vies et obéiront aux commandements de Jésus concernant le pardon. Ainsi, ils seront plus prêts à le rencontrer quand il revient. Ce n'est pas si mal, n’estce pas? Et même si nous ignorons tout ce que Daniel Ekechukwu dit, nous serions bien avisés de ne pas ignorer rien de ce que Jésus a dit. Il avait beaucoup à dire sur la nécessité absolue du pardon et les conséquences désastreuses du non pardon.

Et si vous invoquez comme Père celui qui juge selon l'œuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage, sachant que ce n’est pas par des choses périssables, par de l'argent et de l'or, que vous avez été rachetés de votre vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache. 1 Pierre 1:17-19.

Enfin, j’ai filmé une interview de Daniel lui-même pendant presque une heure sur ses expériences au Ciel et en Enfer. Il est un communicateur passionné. Il ne fait aucun doute qu'il croit que son expérience venait de Dieu. Il a expliqué plus en détail qu'il ne l’avait fait avec moi l'année précédente. En l’écoutant, j'ai eu le sentiment continuel que Daniel le trouvait très difficile de décrire à sa propre satisfaction ce qu'il a vu et entendu parce que le monde spirituel est si différent de celui du monde matériel, et il n'y a rien à utiliser comme une comparaison pour fournir une explication. J’ai le même sentiment quand je lis l'un des prophètes ou l'Apocalypse de Jean.

J'avais également le sentiment que lui-même ne pouvait pas comprendre tout ce qu'il a vécu alors qu'il était hors de son corps, et il était toujours en train d’y penser et d'essayer de les comprendre. Il me parlait de ses spéculations au sujet de certaines choses qu'il ne comprenait pas. Par exemple, Daniel a dit que l'ange qui l'a accompagné utilisait toujours le mot “nous” en parlant de lui-même et au moins une autre personne que Daniel n'a pas vue. Daniel pense que peut-être il y avait d’autres anges autour de lui dont il n'était pas au courant. J'ai suggéré que peut-être cet ange parlait au nom de Dieu, comme nous le lisons dans l’Ecriture que les anges le font souvent, et Dieu utilisait le mot “nous” tout comme Il a utilisé le mot “nous” dans les premiers chapitres de Genèse. Daniel n’en était pas sûr.

Daniel m’a dit encore que toute son expérience hors de son corps lui semblait comme seulement quinze minutes, et que quand il était ressuscité, il pensait que son expérience avait juste été un puissant rêve. Cependant, sa femme a fini par le convaincre qu'il était couché dans une morgue les deux nuits précédentes entre deux autres cadavres. Si l'expérience de Daniel n'était qu'un rêve, c'était un rêve étonnant dans l’étendu de détail et révélation.

J'ai aussi appris que Nneka avait supplié Daniel de lui pardonner de l’avoir giflé avant son départ de chez eux le matin du 30 Novembre 2001. Mais il avait refusé. Il a dit qu’une telle chose (Une femme qui gifle son mari) ne se fait jamais dans son pays. Il s'agit d'une “abomination.” Son intention était d'attendre après le culte de Dimanche, pour la suspendre pour un an de séparation de lui à la demeure de son père dans le village d’Amaimo. La libération des femmes n'est pas encore arrivée aux villages du Nigeria. Après sa résurrection, cependant, Daniel a dit à sa femme que son pardon est comme du pain dans le réfrigérateur – si elle le veut, elle peut venir le prendre quand elle veut!

Daniel m'a aussi donné quelques informations sur la différence entre le Paradis et le Ciel, et l'Enfer et l'étang de feu. Par exemple, il a dit que beaucoup de gens pensent que l'Enfer et le l’étang du feu sont le même, mais ils ne le sont pas. L'Enfer est juste un lieu de détention provisoire, et finalement tout le monde dans l'Enfer sera jugé au Grand Trône Blanc du Jugement, puis sera jeté dans l'étang de feu. Je le savais déjà, comme il est marqué dans l'Ecriture. Nous lisons dans Apocalypse 20:14 que la mort et l'Enfer, ou comme la ‘‘New American Standard Bible’’ le dit plus précisément "Le séjour des morts", sera jeté dans l'étang de feu.

Daniel a dit qu'avant la mort et la résurrection de Jésus, les saints décédés allaient à un endroit en Enfer. Je préférerais dire “le séjour des morts”, comme traduit plus précisément par la N.A.S.B. “Hades“ en anglais, le séjour des morts est le mot grec qui est équivalent au mot hébreu de l'Ancien Testament "shéol". Comparer Actes 2:27 avec le Psaume 16:10. Shéol ou Hadès en anglais était le séjour des morts des justes et injustes dans l’Ancien Testament apparemment constitué d'un lieu de tourment et un lieu de confort. Voir Luc 16:19-31. Daniel a dit qu'après sa mort, Jésus a pris les justes avec Lui au Paradis. J'ai entendu la même doctrine enseigné plusieurs fois aux Etats-Unis par des évangéliques conservateurs.

J'ai posé une question à Daniel sur le panneau qu'il a vu au-dessus de la porte de l'Enfer qui disait: “Bienvenue à la Porte de l'Enfer.” Je lui ai dit que j'avais du mal à croire que Dieu mettrait un tel panneau là, comme il semblerait être sarcastique, inapproprié, de la moquerie. Daniel m'a dit quelque chose que je n'avais jamais considéré, et voudrais encore considérer à la lumière de l'Écriture. Il a dit que Satan a toujours de l’autorité sur les injustes en Enfer, tout comme il en avait sur la terre, et que l'Enfer est effectivement le domaine de Satan. Là le diable torture et tourmente les siens, les gardant captifs aux mêmes péchés auxquels ils étaient asservis lorsqu’ils le servaient sur la terre. N'ayant rien à perdre, Satan ne les trompe plus sur sa vraie nature, et donc il la révèle pleinement à eux, haïssant ses propres enfants spirituels qui l’ont servi.

Dieu ne traite pas avec les injustes jusqu'à ce qu'ils soient traduits devant le Grand Trône Blanc du jugement, après quoi ils sont jetés dans l'étang de feu. Cet étang est une manifestation du jugement de Dieu contre eux, et c'est pourquoi l'Enfer et Satan lui-même y sont finalement jetés. On pourrait se demander: Si l'Enfer est le domaine de punition de Dieu, pourquoi ne jetterait-Il pas les gens en Enfer après leur jugement à Son Grand Trône Blanc, plutôt que dans l’étang de feu? Pourquoi n'y jetterait-il pas Satan aussi, plutôt que dans l’étang de feu comme il nous est dit qu'Il le fera? Et pourquoi Dieu jetterait-Il l'Enfer lui-même dans l'étang de feu si c'est quelque chose de sa conception? Enfin, pourquoi Jésus a promis que “les Portes du séjour des morts”, ou “l'Enfer”, comme la version “King James“ le dit, ne prévaudront pas sur Son église. Voir Matthieu 16:18, si "les Portes du séjour des morts" parlent de ou représentent un lieu du domaine de Dieu? Ce sont quelques questions à méditer.

Daniel a également indiqué que le Paradis et le lieu de la grande maison, “la maison du Père” que Jésus a préparée pour son peuple, sont des lieux différents. À l'heure actuelle, les croyants qui meurent vont au Paradis, pas à la grande maison. Il a dit que c'est seulement au retour de Christ quand Jésus emmènera les croyants du Paradis et de la terre et les amènera dans la maison, "la maison de Son Père", comme il y faisait peut-être référence dans Jean 14:2-3. Daniel a dit que la grande maison qu’il a vue est la Nouvelle Jérusalem, ou au moins une partie de celle-ci, qui un jour descendra du Ciel sur la terre. Voir Apocalypse 21:2,10.

En tout cas, j'ai terminé mon enquête encore plus convaincu que Daniel Ekechukwu est vraiment mort dans la nuit du 30 Novembre 2001, et est revenu à la vie l'après-midi du 2 Décembre 2001, en réponse à la foi persistante de sa femme, Nneka. Les preuves sont très convaincantes. Je suis aussi plus persuadé que l’expérience hors de corps de Daniel était authentique, et qu'il avait une opportunité accordée par Dieu de voir des parties du Ciel et de l'Enfer. Et j’ai une fois de plus vérifié que je n’entretiens pas de non pardon dans mon cœur!

 

 

CHAPITRE 13: Témoignage d’Enfer sur sanctifier le Sabbat

Par le pasteur Yong-Doo Kim

(Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

Extraits du livre ‘‘Baptised by Blazing Fire" (Baptisé par le feu ardent) par le pasteur Yong-Kim Doo.

 

 

Le 4ème Commandement.

Sanctifier le Jour du Seigneur.

www.divinerevelations.info/documents/misc/keep_sabbath_holy

 

10 commandements. Au début de mon parcours chrétien, j'ai réalisé que beaucoup de ce qui était enseigné par les chrétiens, était juste les dernières théories religieuses, la tendance actuelle, la dernière mode, les dernières phrases d’accroche ou du Pop-christianisme. Et il était nécessaire de séparer ce qui venait de l’homme et ce qui venait de Dieu. C’était vrai aussi dans les temps bibliques, il ya toujours eu beaucoup de différents enseignements religieux qui ne venaient pas de Dieu.

Une théorie actuelle dit: “Nous n'avons plus besoin d'obéir au 4ème commandement; il est maintenant juste une bonne idée d'avoir un jour de repos!“ Cet enseignement religieux est venu de l'homme, pas de Dieu. En vérité, le 4ème commandement est toujours un commandement, comme les autres, ne tue pas, ne vole pas, etc.

Comme j’étudiais de nombreuses révélations divines de Dieu par rapport au Ciel et l'Enfer, il y avait une chose qui était très cohérente. Les choses dont Dieu a averti son peuple, se réaliseraient, s'ils ignoraient Son avertissement. Donc, il est inutile d'espérer que Dieu violerait Sa parole, juste parce que quelqu'un est chrétien. Par exemple, lorsque Jésus nous a prévenus, “à moins que tu pardonnes aussi à ton frère quand il pèche contre toi, ton Père céleste ne pardonnera PAS tes péchés.” Cela est vrai, même si vous êtes le pasteur d'une Eglise de 10,000 membres. Donc Ses avertissements doivent être pris au sérieux par tout le monde.

C'est pourquoi, dans plusieurs révélations de l'Enfer, il ya beaucoup de chrétiens qui ont fini en Enfer, parce qu'ils ont faussement supposé que Dieu n’appliquera PAS Sa Parole. Nous savons que par le sang versé de Jésus, nous sommes en mesure d'obtenir le pardon pour nos péchés, mais il ne nous permet pas de violer, continuellement et avec désinvolture, les commandements de Dieu. Et des Chrétiens qui violent continuellement les commandements de Dieu, sans repentance, leur salut EST en danger. Ceci est cohérent avec toute l’écriture.

Nous devons rappeler que les 10 commandements, ne sont PAS 10 suggestions. Les commandements apportent des bénédictions à ceux qui obéissent. Cela ne veut pas dire que quelqu'un est juste parce qu'ils obéissent aux commandements, mais cela signifie effectivement qu'il 'y a un jugement pour ceux qui les enfreignent.

Lequel des 10 commandements étaient supprimé avec la venue de JésusChrist? AUCUN! Nous devons toujours suivre chacun d'eux. Tout simplement parce que les pharisiens, ont sur appliqué le commandement du Sabbat, ajoutant des centaines de règles établies par l'homme, ne justifie pas le fait que nous négligeons maintenant le 4ème commandement, le citant même rarement dans des prédications. Le 4ème commandement n'était pas une petite loi lévitique, enterrée dans l'écriture. Non, il a été écrit sur la pierre, avec les autres commandements Majeurs et constamment tenu pour important tout au long de l'écriture.

En manquant d’intelligence, j'ai toujours supposé qu'il n'était plus nécessaire de sanctifier le Jour de Sabbat, ou les Dimanches. Il suffit d'aller à l'Eglise, et c'est assez. En effet, après l'église, je passais le reste du Jour du Seigneur à peu près comme n'importe quel autre jour de la semaine. Nous savons comment Jésus était passionné contre ceux qui ont profané le Temple du Seigneur, les chassant agressivement, mais je n'ai jamais deviné qu'il serait également passionné contre ceux qui violent le Jour du Seigneur.

Le célèbre cliché chrétien, pour quelqu'un qui observe le 4ème Commandement concernant le Sabbat, c’est qu'ils sont trop “Légaliste”. Mais en comparaison, si quelqu'un obéit au 6ème commandement, et ne tue pas, nous ne disons jamais qu'ils sont “Légaliste”.

Nous devons nous rappeler que chaque bénédiction de Dieu est en péril, pour quelqu'un qui ne craint pas le Seigneur, ou n’obéit pas à Sa Parole. Et maintenant, il a été démontré par la révélation et l'écriture, que la violation du 4ème commandement est très grave et peut même entrainer la condamnation éternelle.

Exode 20 8-11. Souviens-toi du Jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Le texte du 4ème commandement, dit au fond:

1. Consacrer le jour au Seigneur,

2. Ne faites pas vos affaires,

3. Ne amenez pas les autres à faire vos affaires

Lorsque vous dépensez de l'argent le Jour du Seigneur, quelqu'un est en train de faire des affaires.

Il ya certaines décisions que chaque chrétien doit prendre.

1. Soit le jour de Dieu doit être Sanctifié, ou Non. Soit c’est un commandement ou Non.

2. Et si vous croyez qu'il doit être sanctifié, allez-vous suivre comment la Bible nous dit de le sanctifier, ou comment la culture Chrétienne actuelle nous dit de le sanctifier?

Les extraits suivants ont été tirés de la révélation “Baptised by Blazing Fire“ (Baptisé par le feu ardent) par le pasteur Yong-Doo Kim. Son assemblée a été donné beaucoup de visitations face à face avec JésusChrist et s’est faite montrée l’ampleur de la gravité de sanctifier le Jour du Seigneur.

Pasteur Kim parle. J'ai décidé de demander au Seigneur par rapport aux Dimanches, comment nous devrions les sanctifier. Dès que j'ai demandé à Jésus, Son expression a changé en colère. Le Seigneur voulait que je fasse référence à quelques écritures.

“Mais si vous n'écoutez pas quand je vous ordonne De sanctifier le jour du sabbat, De ne porter aucun fardeau, De ne point en introduire par les portes de Jérusalem le jour du sabbat, Alors j'allumerai un feu aux portes de la ville, Et il dévorera les palais de Jérusalem et ne s'éteindra point.” Jérémie 17:27, “Porter toute charge“, se réfère à un chargement de marchandises à vendre, un chariot de vente.

“Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l'Éternel a parlé.” Esaïe 58:13-14.

“Car le Fils de l'homme est maître du sabbat.” Matthieu 12:8.

“il est donc permis de faire du bien les jours du sabbat.” Matthieu 12:12.

Le Seigneur nous avait commandé de sanctifier les Dimanches en toute manière. Il a réprimandé regarder la télévision, manger au restaurant avec la famille, et d'autres activités laïques. En outre, le Seigneur n'a pas permis aux chrétiens de faire des affaires de quelque nature que ce soit pour le profit les Dimanche. Il n'a pas non plus permis aux Saints de faire aucune courses les Dimanche.

Jésus m'a montré un groupe d'âmes dans une partie spécifique de l'Enfer, et a dit: “Parmi ces âmes sont quelques-unes qui ont participé à un secte. Il y a quelques-uns qui étaient des alcooliques et certains qui traitaient le jour du Sabbat ou le Dimanche négligemment. Les Dimanche, ils dépensaient de l'argent pour leur plaisir. La plupart de ces personnes sont ici pour ne pas avoir sanctifié les Dimanche. Il ya certains qui faisaient des affaires et supposaient que le Seigneur leur pardonnerait. Ils ont été trompés.” J'ai vu un nombre incalculable de diacres, diaconesses, et pasteurs de toutes les races.

En fait, seuls quelques saints sont arrivés au Ciel, qui n’ont pas sanctifié les Dimanche correctement. Et au contraire, il y avait un surnombre de saints en Enfer pour ne pas avoir sanctifié les Dimanches. Le Seigneur a commandé: “Regardez ces âmes! Ces âmes n'ont pas considéré Mon Jour avec beaucoup de pertinence. Ils ont rendu Mon Jour impur.

Regardez de très près.” Nous étions sous le choc total de ce que nous avons vu. Des Chrétiens étaient en Enfer, criant dans l'angoisse et tourmentés. Après avoir assisté à cette scène, je me suis concentré sur me repentir pour ne pas avoir sanctifié le Dimanche en toute manière.

Il ya beaucoup de saints qui pensent que dépenser de l'argent les Dimanche est justifié, SI c'est pour cause de l'Évangile. Jésus a clarifié la tromperie de l'église: “Les gens embrouillent, utilisent mal et abusent du commandement de Dimanche, ‘pour cause de l'Evangile’. Ils le font continuellement. Ne dépensez pas d'argent les Dimanche! Une fois que les hommes ont décidé de faire ce qui est dans leurs cœurs, ils présentent leurs raisons ou justifications pour briser le commandement à tout prix.” Le Seigneur avait l'air très sérieux. Sa Majesté était débordante.

Actuellement, les églises crient pour le réveil, mais elles doivent d'abord être changées. Elles doivent se repentir avec crainte. Les églises n’enseignent pas correctement les membres à sanctifier les Dimanche. En fait, ils traitent cette question avec négligence. Le Seigneur nous donnait un avertissement sévère.

Tout type d'événements tenus dans la maison de Dieu, doit être gratuit. Beaucoup d'églises vendent des billets de repas, car ils ont de nombreuses personnes présentes. L'achat des tickets de repas c’est ne pas sanctifier les Dimanche. Le Seigneur m'a soigneusement montré combien d’Eglises coréennes ne sont pas agréables à Dieu, parce qu'elles ne sanctifient pas les Dimanches.

Le Seigneur voulait aussi que l'église nourrisse tout orateur spécial soit à la maison du pasteur ou la maison d’un saint, si l'événement spécial est tenu le Dimanche. Le Seigneur ne voulait pas que l'église emmène des orateurs spéciaux invités au restaurant les Dimanches. Si l'église a une cuisine, les invités pourraient y être nourris.

Jésus l’a dit très clairement, en déclarant qu'Il nous interdit de dépenser de l’argent les Dimanche.

S’il vous plait prenez cet avertissement au sérieux, SANCTIFIEZ le Jour du SEIGNEUR!

Questions et préoccupations critiques:

Est-ce un NOUVEL enseignement, ajoutant à la Parole de Dieu, avec un tas de nouvelles règles faites par l’homme?

NON, ceci est cohérent avec le texte même du 4ème Commandement, “Ne fais pas tes affaires le Jour du Seigneur et n'amène pas les autres à faire des affaires pour toi.”

Mais un avertissement sévère comme celui-là, est-ce vraiment compatible avec l’écriture?

Cet avertissement est presque exactement le même que l'avertissement dans Jérémie 17:27. Sanctifier le Sabbat de Dieu n’a rien à voir avec dépenser de l’argent.

Ce n’est pas vrai, lisez Néhémie 10:31, lorsque les Juifs se soumettaient de nouveau à Dieu, ils ont promis “Quand les peuples voisins apportent des marchandises ou des céréales à vendre le jour du Sabbat, nous n'allons pas acheter d'eux le jour du Sabbat ...”

Peut-être le pasteur Kim est un faut prophète?

Bibliquement, les faux prophètes n’étaient PAS ceux qui essayaient d'amener le peuple de Dieu à obéir à Ses commandements, les faux prophètes essayaient d’amener le peuple de Dieu à ignorer les commandements de Dieu.

Mais ce message essaye de ramener les chrétiens sous la Loi.

La loi Lévitique. NON. Les 10 commandements, OUI. Si un message essayait de nous amener à ne plus voler, nous ne dirions jamais qu'il essaie de nous ramener sous la loi.

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ceci?

La bonne réponse c’est de vous mettre sur vos genoux, et demander à Dieu si ceci est vrai. Ne supposez pas comme ça que nous savons tout, mais soyez prêt à vous repentir. Rappelant que la plupart des avertissements que Dieu a envoyés à Son peuple dans la Bible, a été ignoré.

Donc, si ma voiture tombe en panne d'essence Dimanche, et j’achète de l'essence, maintenant je vais en Enfer. C'est tellement ridicule.

Ce n'est PAS ce que cette révélation a dit! Dans cette révélation, les gens qui étaient en Enfer étaient ceux qui “n'ont pas considéré Mon Jour avec beaucoup de pertinence“ ou ”ont faisaient des affaires le Dimanche”. Donc, si vous ne prenez pas Son Jour avec beaucoup de pertinence, alors oui, vous êtes en danger.

Mais Jésus a dit qu'il est permis de faire du bien le jour du Sabbat.

Cela est vrai, et important de faire du bien le jour du Seigneur. Et comme vous faites du bien, sanctifiez le Jour du Seigneur. Jésus et Ses disciples sanctifiaient le Jour du Seigneur, ils ne faisaient pas leurs affaires personnelles ou sollicitaient les autres, pourquoi ne devons-nous pas suivre leur exemple.

Mais Jésus a dit que le Sabbat a été fait pour l'homme et non l'homme pour le jour du Sabbat.

Cela est vrai, et il était vrai non seulement dans l'époque de Jésus, mais aussi dans l'Ancien Testament. Pourtant, Dieu a tenu Israël responsable de le profaner. Alors, ne le profanons pas.

Le 4ème Commandement n'était PAS une question importante qui a été soulignée dans le Nouveau Testament, alors pourquoi Dieu essaie de le souligner maintenant?

Regardez Luc 23.56 “et, s'en étant retournées, elles préparèrent des aromates et des parfums. Puis elles se reposèrent le jour du sabbat, selon la loi.” Ce verset fait référence aux personnes qui étaient avec Jésus et la préparation des épices à apporter à son tombeau. Ils ont entendu les paroles de Jésus lui-même, et pourtant ils ont pris le commandement au sérieux au point de ne pas le violer. Si ces gens qui ont entendu Son enseignement, ont pris le commandement au sérieux, ne pensez-vous pas que nous devrions le faire?

C'est parce que les gens de l'Eglise primitive prenait déjà Le jour du Seigneur au sérieux, nulle part ils ont dit qu'ils l'ont aboli. C’est maintenant que nous le négligeons. Dans toutes les prédications que j'ai entendues, je ne me souviens pas d'un message concernant COMMENT sanctifier le Jour du Seigneur.

Nous savons combien Jésus était furieux contre ceux qui faisaient leurs affaires dans les locaux du Temple, ne faisons rien qui s’approcherait de cet acte-là. Regardez Lévitique 19:30 “Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'ÉTERNEL.” Pourquoi penserionsnous que Jésus serait zélé pour la 2ème partie de ce verset, en ce qui concerne le sanctuaire, mais ne le serait pas pour la première partie concernant les Sabbats?

Mais la Bible dit que nous devons honorer Dieu tous les jours, pas seulement le Sabbat /Dimanche.

C'est un bon conseil, nous devrions le faire. Honorer Dieu tous les jours, mais également obéir au 4ème Commandement. Il n'ya pas de contradiction ici.

Y a-t-il des exceptions?

Il y en a peut-être, mais rappelez-vous de quoi Jésus nous a prévenus, “présentant leurs raisons ou justifications pour briser le commandement à tout prix.”

Où est la Grâce? Le Jésus de cette révélation n'est pas le Jésus de la Bible, parce qu'Il ne fait pas preuve de grâce!

Ok, voyons dans Actes 5:1-11. Dans les jours de la Nouvelle Eglise, Dieu a frappé à mort, Ananias et Saphira, pour seulement 1 mensonge. Pas toute une vie de mensonges, mais juste un seul. Ils n'ont pas été réprimandés et dits de se repentir, mais ont reçu jugement instantané. Et ils étaient même prêts à donner 50% de leur argent à Dieu, peu de gens aujourd'hui pourraient prétendre à cela. La raison pour laquelle certains ne croient pas cette révélation, c'est parce qu’ils ne comprennent pas les jugements de Dieu. Et dans leur compréhension de Dieu, ils ne penseraient jamais qu’Il abattrait Ananias et Saphira d’une telle manière. Mais c'est arrivé, comme l’écriture l’atteste.

Si c'est si important, alors pourquoi c’est seulement le Pasteur Kim qui en parle?

Il n'est pas le seul, il a également été montré à Choo Thomas. Elle s’est faite montrée que ceux qui enfreignent ce commandement, ne seront pas prêts pour le retour du Seigneur.

Mais Colossiens 2:16-17 dit: “Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats”

Oui, n’allons pas partout en jugeant les gens, ou en montrant les gens du doigt, cela est vrai. Mais faites attention à la façon dont vous interprétez cela, parce qu’interpréter ça de façon erronée peut entraîner ces conclusions.

a.”Le jour du Sabbat". Le 4ème Commandement a été aboli.

b.”boire". Tout avertissement ou commandement de ne pas s'enivrer, a été aboli.

c.”boire". Tout avertissement ou commandement de ne pas boire du sang, a été aboli.

d.”Manger". Tout commandement concernant le cannibalisme, la communion, ou aliments sacrifiés aux idoles, a été aboli.

Toutes ces interprétations sont HORRIBLES. Rappelez-vous, ce n'est pas les gens qui ont mis en garde les autres à sanctifier le Jour du Seigneur, c'est Dieu qui nous a dit de le faire. Il est le Juge, pas nous.

Mais dans Galates 4:10 Paul a averti les gens par rapport au fait d’essayer d'observer des journées spéciales, et des mois, des saisons et des années.

Oui, par l'obéissance aux commandements de Dieu, ça ne vous rend PAS juste, il ne gagne PAS votre chemin au Ciel, et il ne vous amène PAS l’Esprit Saint. Ceux que Paul mettait en garde, peut-être croyaient ces choses en manquant d’intelligence. Par conséquent, en sanctifiant le Jour du Seigneur, ne pensez pas que cela vous rapporte l'Saint-Esprit, ou vous fait gagner votre chemin dans le Ciel.

Dans Romains 14:5 Paul a dit: “Tel fait une distinction entre les jours; tel autre les estime tous égaux. Que chacun ait en son esprit une pleine conviction.”

Oui, quelqu'un peut croire que son anniversaire est sacrée, ou action de grâces est sacrée, bien, je ne pense pas que notre travail c’est de leur dire le contraire. Mais concernant le Jour du Seigneur, ce n'est pas “quelqu'un” qui a considéré ce jour sacré, c'est Dieu qui nous a dit qu'il était sacré dans Sa Parole. C'est pourquoi il l’a mis dans les 10 commandements, et tout au long de l’écriture. Dieu a tenu Israël responsable de souiller Son Jour, c’était un des péchés qui ont conduit Israël en captivité à Babylone.

Comment n’importe quel savant de la bible peut-il penser qu'il ne serait PAS important aujourd'hui?

Le salut n'est PAS basé sur ce que VOUS FAITES, il ne dépend que de l'œuvre accomplie par Jésus-Christ sur la Croix.

Il ya du vrai dans cela, mais il peut être grossièrement mal appliqué. Le premier mot du message de l'Evangile est “Repentez-vous”, qui est un verbe, quelque chose que nous devons faire.

Voici d'autres exemples bibliques.

• Les 5 vierges folles ont été exclues du banquet, à cause de Ce qu'ELLES ont fait.

• Le serviteur impitoyable n'a pas eu la pitié, à cause de ce qu’IL a fait.

• Les boucs sur la gauche du Seigneur ont été jetés en Enfer, à cause de ce qu’ILS ont fait.

• La branche stérile a été coupée, en raison de ce qu'ELLE a fait.

• Celui qui persévérera jusqu'à la fin, est sauvé, parce qu'IL n’a pas abandonné Jésus.

• Le serviteur inutile avec 1 talent, a été jeté, en raison de ce qu’IL a fait.

• Le serviteur non préparé qui devenait ivre, a été jeté, à cause de ce qu'IL a fait.

L'application correcte de cette vérité est la suivante. Ceux qui ont sagement réussi tous ces tests, n’ont PAS gagné leur salut, il était encore donné par la grâce. Dieu merci! Mais si vous échouez ces tests, comme les paraboles le montre, il ya des conséquences sévères.

 

Plus sur le Jour du Sabbat:

http://www.end-times-prophecy.com

Par Susan et Sabrina.

(Téléchargement gratuit de site web. Utilisé avec permission.)

Rappel au lecteur ou à l'auditeur de ce message:

Susan et Sabrina opèrent dans le don de prophétie. Comme toujours, toute prophétie doit être éprouvée contre la Bible. Toutefois, si la prophétie s’accorde avec la bible alors nous sommes appelés à y obéir.

Le 26 novembre 2010.

Nous Susan & Sabrina connaissons des gens qui ont des questions sur le jour de Sabbat, donc nous avons mis quelques infos ensemble concernant ce sujet et ce que le Seigneur nous a montré.

Ephésiens 5:5.”Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.”

Aussi, quand vous lisez Ephésiens 4:17-32 nouveauté de vie, vous pouvez voir que Paul cite quelques-uns des 10 commandements.

1 Corinthiens 6:9-10.”Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.”

Apocalypse 21:8.”Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”

Dans Matthieu 5:17-48, Vous pouvez lire plus sur Jésus et la loi.

Exode 32:33.”L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.”

Donc, vous voyez, il est très clair que dans le Nouveau Testament, le Seigneur Jésus et Paul et les autres citent les 10 commandements. Le Seigneur m'a dit ceci:

"Je ne suis pas venu pour abolir la loi. Je suis venu pour abolir les droits pénaux, car j’ai porté la punition pour tout le monde et pour tous les péchés. Mais cela n’implique pas que Mes enfants puissent jeter les 10 commandements par-dessus bord. Ceci est Mon cœur et votre niveau de vie, pour qu’il puisse aller bien avec vous et de vivre dans la sainteté devant votre Dieu”.

Maintenant pour ce qui concerne le 4ème commandement:

Exode 20:8-11.”Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.”

J'ai demandé au Seigneur comment passer Dimanche. Il m’a expliqué ceci:

Le Seigneur m'a dit de ne pas faire des choses du monde à Son Jour Saint, pas de sport, ne pas regarder la télévision, ne pas aller dans des domaines laïques, ne pas dépenser d'argent, car c'est aussi une façon de faire des affaires, à l'exception de l'offrande à l'église. Je lui ai posé une question sur des visites familiales, des visites normales ou parfois des fêtes d'anniversaire. Il a dit que si elle n’implique que “parler au café”, nous pouvons le faire un autre jour aussi. Le Seigneur m'a dit de l'adorer beaucoup Son Jour Saint et de lire l'Évangile.

Le Seigneur était très sévère quand Il m'a parlé de cette question il ya quelque temps et je lui craignais énormément. Il m'a aussi montré quelques versets de la bible après qu’Il m'a dit ces mots et ça ne fait que confirmer ce qu'Il a dit, car je ne savais même pas que ce jour-là était mentionné dans la bible comme Son Jour Saint et non pas pour faire des activités mondaines. J'ai été stupéfaite quand j’ai lu ceci:

Néhémie 10:31a.”De ne rien acheter, le jour du sabbat et les jours de fête, des peuples du pays qui apporteraient à vendre, le jour du sabbat, des marchandises ou denrées quelconques;”

Néhémie 13:15-20.”A cette époque, je vis en Juda des hommes fouler au pressoir pendant le sabbat, rentrer des gerbes, charger sur des ânes même du vin, des raisins et des figues, et toutes sortes de choses, et les amener à Jérusalem le jour du sabbat; et je leur donnai des avertissements le jour où ils vendaient leurs denrées. Il y avait aussi des Tyriens, établis à Jérusalem, qui apportaient du poisson et toutes sortes de marchandises, et qui les vendaient aux fils de Juda le jour du sabbat et dans Jérusalem. Je fis des réprimandes aux grands de Juda, et je leur dis: Que signifie cette mauvaise action que vous faites, en profanant le jour du sabbat? N'est-ce pas ainsi qu'ont agi vos pères, et n'est-ce pas à cause de cela que notre Dieu a fait venir tous ces malheurs sur nous et sur cette ville? Et vous, vous attirez de nouveau sa colère contre Israël, en profanant le sabbat! Puis j'ordonnai qu'on fermât les portes de Jérusalem avant le sabbat, dès qu'elles seraient dans l'ombre, et qu'on ne les ouvrît qu'après le sabbat. Et je plaçai quelques-uns de mes serviteurs aux portes, pour empêcher l'entrée des fardeaux le jour du sabbat. Alors les marchands et les vendeurs de toutes sortes de choses passèrent une ou deux fois la nuit hors de Jérusalem.”

Esaïe 58:13-14.”Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l'Éternel a parlé.”

Lévitique 19:30.”Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Éternel.”

Le Seigneur m'a dit qu’il est permis de faire du bien le jour du sabbat comme prendre soin de quelqu'un ou l'alimentation des animaux:

Matthieu 12:12.”Combien un homme ne vaut-il pas plus qu'une brebis! Il est donc permis de faire du bien les jours de sabbat.”

John 9:14.”Or, c'était un jour de sabbat que Jésus avait fait de la boue, et lui avait ouvert les yeux.”

Pourquoi c’est le Dimanche pour nous? Voici ce que le Seigneur m’a dit:

“J'ai sanctifié Mon Saint Jour en tant que jour de Sabbat dans le passé comme une alliance éternelle. Comme Mon peuple se rassemble maintenant le Dimanche pour M’adorer à l'église, c'est leur jour saint pour M’adorer et honorer. Tout comme il l’était pour les Juifs dans le temple de leur journée. C’est une question de respect. Quand vous venez dans Mon lieu pour M'honorer, vous honorez toute la journée comme un sacrifice pour moi, tout comme Mon peuple le faisait dans le passé. Ce n'est pas la même chose qu'un jour où vous priez pendant la semaine. Mon Saint Jour doit être mis de côté complètement et être honoré tout comme Mon peuple le faisait dans le passé, c'est une alliance éternelle. Recherchez dans Ma Parole comment passer Mon Jour et vous le saurez. Tout y est écrit. Sanctifiez Mon Jour du Sabbat.”

Voici plus de ce que le Seigneur a dit à Susan en réponse à la question d’une autre personne:

Ceci est votre Seigneur et Sauveur JESUS. Je tiens à adresser votre question MOI-MEME. Susan est MON serviteur à qui j'ai confié cette tâche, mais je lui donne MON onction pour faire ce travail - mais je répondrai à cette question que vous recherchez. Moi, JESUS, ai mis à part des temps pour les gens à suivre MON JOUR SAINT - ce travail a été fait par Moi - ces jours SAINTS sont honorés par MON peuple quand ils les ont utilisés dans leur planification - je ne suis pas attristé par la façon dont les gens M'honorent de cette façon, tant que JE SUIS honoré. C'est lorsque les gens choisissent de M'ignorer complètement que JE SUIS attristé le plus. C'est une infraction grave de négliger un jour mis de côté pour honorer DIEU - il est punissable de mort et d'assignation en Enfer - mais MON sang efface le péché et sans MON précieux sang tous seront irrémédiablement perdus dans leurs péchés. MA fille ne doute pas de MES paroles, cherchez-MOI dans toutes vos voies - Je suis à vos côtés et Je vous aime comme je suis un DIEU aimant et je veux que MES enfants passent beaucoup de temps avec Moi. Cherchez-moi maintenant comme le temps est court. Ceci est votre PERE JESUS.

Voici ci-dessous un lien avec plus d'explications, elle contient aussi une partie de l'un des “livres de feu“ très étonnants du pasteur Kim d'une église Coréenne qui est emmené en Enfer et au Ciel souvent pour préparer lui et son équipe pour la fin des temps. Vous pouvez lire lui et d'autres voir des chrétiens en Enfer pour ne pas avoir sanctifié le Dimanche le saint jour de l'église:

 

Ecritures Sur Le Sabbat:

Genèse 2:1-2, “Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. Dieu acheva au septième jour son œuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu'il avait faite.”

Commentaire: Même depuis le début de la création, Dieu bénit et consacre le septième jour qui est le jour du Sabbat et en fait un saint jour. C'est évidemment un exemple que Dieu veut que nous suivions. Il est également important de noter que la première chose appelée sainte dans la Bible est un jour - le septième jour. Le jour où Dieu a mis de côté pour Lui-même et pour nous plus tard, en tant que jour de repos. Notez également que ce jour de repos a été fait bien avant la loi.

Exode 16:21-30. Tous les matins, chacun ramassait ce qu'il fallait pour sa nourriture; et quand venait la chaleur du soleil, cela fondait. Le sixième jour, ils ramassèrent une quantité double de nourriture, deux omers pour chacun. Tous les principaux de l'assemblée vinrent le rapporter à Moïse. Et Moïse leur dit: C'est ce que l'Éternel a ordonné. Demain est le jour du repos, le sabbat consacré à l'Éternel; faites cuire ce que vous avez à faire cuire, faites bouillir ce que vous avez à faire bouillir, et mettez en réserve jusqu'au matin tout ce qui restera. Ils le laissèrent jusqu'au matin, comme Moïse l'avait ordonné; et cela ne devint point infect, et il ne s'y mit point de vers. Moïse dit: Mangez-le aujourd'hui, car c'est le jour du sabbat; aujourd'hui vous n'en trouverez point dans la campagne. Pendant six jours vous en ramasserez; mais le septième jour, qui est le sabbat, il n'y en aura point. Le septième jour, quelques-uns du peuple sortirent pour en ramasser, et ils n'en trouvèrent point. Alors l'Éternel dit à Moïse: Jusques à quand refuserez-vous d'observer mes commandements et mes lois? Considérez que l'Éternel vous a donné le sabbat; c'est pourquoi il vous donne au sixième jour de la nourriture pour deux jours. Que chacun reste à sa place, et que personne ne sorte du lieu où il est au septième jour. Et le peuple se reposa le septième jour.

Commentaire: Après que Dieu délivre Son peuple hors d'Egypte et de l’oppression Il commence à établir le Sabbat comme un jour saint et un jour de repos.

Le Quatrième Commandement. Exode 20:8-11. Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Commentaire: Dieu considère le Sabbat si important, qu'il en fait l'un des 10 commandements. Rédigé par son propre doigt. Évidemment, Dieu attend que nous prenions au sérieux le jour du sabbat comme jour Saint et jour de repos. Notez également que ce commandement est le plus long des 10 commandements. Dieu a pris le soin supplémentaire d’expliquer ce commandement afin que nous puissions être sûrs d’y obéir.

Exode 31:12-18. L'Éternel parla à Moïse, et dit: Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l'Éternel qui vous sanctifie. Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort. Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle. Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son œuvre et il s'est reposé. Lorsque l'Éternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu.

Exode 35:1-3. Moïse convoqua toute l'assemblée des enfants d'Israël, et leur dit: Voici les choses que l'Éternel ordonne de faire. On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort. Vous n'allumerez point de feu, dans aucune de vos demeures, le jour du sabbat.

Lévitique 19:30 et Lévitique 26:2. Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Éternel.

Lévitique 23:3. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos: il y aura une sainte convocation. Vous ne ferez aucun ouvrage: c'est le sabbat de l'ÉTERNEL, dans toutes vos demeures.

Commentaire: En plus de nous reposer le jour du Sabbat, Dieu attend que nous nous joignions à la sainte assemblée. Dans notre alliance du Nouveau Testament, nous participons également dans la communion avec notre Seigneur Jésus et avec nos frères et sœurs en Christ.

Nombres 15:30-36. Mais si quelqu'un, indigène ou étranger, agit la main levée, il outrage l'Éternel; celui-là sera retranché du milieu de son peuple. Il a méprisé la parole de l'Éternel, et il a violé son commandement: celui-là sera retranché, il portera la peine de son iniquité. Comme les enfants d'Israël étaient dans le désert, on trouva un homme qui ramassait du bois le jour du sabbat. Ceux qui l'avaient trouvé ramassant du bois l'amenèrent à Moïse, à Aaron, et à toute l'assemblée. On le mit en prison, car ce qu'on devait lui faire n'avait pas été déclaré. L'Éternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp. Toute l'assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l'Éternel l'avait ordonné à Moïse.

Commentaire: Remarquez combien grave le jour du Sabbat était à Dieu. La violation était punissable par la mort.

Deutéronome 5:14-15. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l'étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi. Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d'Égypte, et que l'Éternel, ton Dieu, t'en a fait sortir à main forte et à bras étendu: c'est pourquoi l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné d'observer le jour du repos.

Néhémie 13:15-22. A cette époque, je vis en Juda des hommes fouler au pressoir pendant le sabbat, rentrer des gerbes, charger sur des ânes même du vin, des raisins et des figues, et toutes sortes de choses, et les amener à Jérusalem le jour du sabbat; et je leur donnai des avertissements le jour où ils vendaient leurs denrées. Il y avait aussi des Tyriens, établis à Jérusalem, qui apportaient du poisson et toutes sortes de marchandises, et qui les vendaient aux fils de Juda le jour du sabbat et dans Jérusalem. Je fis des réprimandes aux grands de Juda, et je leur dis: Que signifie cette mauvaise action que vous faites, en profanant le jour du sabbat? N'est-ce pas ainsi qu'ont agi vos pères, et n'est-ce pas à cause de cela que notre Dieu a fait venir tous ces malheurs sur nous et sur cette ville? Et vous, vous attirez de nouveau sa colère contre Israël, en profanant le sabbat! Puis j'ordonnai qu'on fermât les portes de Jérusalem avant le sabbat, dès qu'elles seraient dans l'ombre, et qu'on ne les ouvrît qu'après le sabbat. Et je plaçai quelques-uns de mes serviteurs aux portes, pour empêcher l'entrée des fardeaux le jour du sabbat. Alors les marchands et les vendeurs de toutes sortes de choses passèrent une ou deux fois la nuit hors de Jérusalem. Je les avertis, en leur disant: Pourquoi passez-vous la nuit devant la muraille? Si vous le faites encore, je mettrai la main sur vous. Dès ce moment, ils ne vinrent plus pendant le sabbat. J'ordonnai aussi aux Lévites de se purifier et de venir garder les portes pour sanctifier le jour du sabbat. Souviens-toi de moi, ô mon Dieu, à cause de cela, et protège-moi selon ta grande miséricorde!

Commentaire: Remarquez que, ainsi que prendre le sabbat comme un jour de repos, nous ne devons pas permettre à quiconque d’autre de travailler en vendant ou en achetant le jour du Sabbat. Beaucoup prennent le jour du Sabbat comme un jour de repos du travail, mais alors ils amènent les autres à travailler en achetant des choses et en mangeant dans les restaurants. Ceci, bien sûr, c’est toujours violer le Sabbat, qui est le quatrième des dix commandements. Notez que dans le quatrième commandement, Dieu n'a pas seulement dit que nous devons cesser de travailler. Nous ne devons pas non plus permettre aux autres de travailler pour nous. Rappelez que le quatrième commandement dit: “tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.”

Esaïe 56:2. Heureux l'homme qui fait cela, Et le fils de l'homme qui y demeure ferme, Gardant le sabbat, pour ne point le profaner, Et veillant sur sa main, pour ne commettre aucun mal!

Esaïe 58:6,13-14. Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l'on rompe toute espèce de joug; 13-14 Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l'Éternel a parlé.

Jérémie 17:19-27. Ainsi m'a parlé l'Éternel: Va, et tiens-toi à la porte des enfants du peuple, par laquelle entrent et sortent les rois de Juda, et à toutes les portes de Jérusalem. Tu leur diras: Écoutez la parole de l'Éternel, rois de Juda, et tout Juda, et vous tous, habitants de Jérusalem, qui entrez par ces portes! Ainsi parle l'Éternel: Prenez garde à vos âmes; Ne portez point de fardeau le jour du sabbat, Et n'en introduisez point par les portes de Jérusalem. Ne sortez de vos maisons aucun fardeau le jour du sabbat, Et ne faites aucun ouvrage; Mais sanctifiez le jour du sabbat, Comme je l'ai ordonné à vos pères. Ils n'ont pas écouté, ils n'ont pas prêté l'oreille; Ils ont raidi leur cou, Pour ne point écouter et ne point recevoir instruction. Si vous m'écoutez, dit l'Éternel, Si vous n'introduisez point de fardeau par les portes de cette ville le jour du sabbat, si vous sanctifiez le jour du sabbat, et ne faites aucun ouvrage ce jour-là, alors entreront par les portes de cette ville les rois et les princes assis sur le trône de David, Montés sur des chars et sur des chevaux, eux et leurs princes, les hommes de Juda et les habitants de Jérusalem, et cette ville sera habitée à toujours. On viendra des villes de Juda et des environs de Jérusalem, du pays de Benjamin, de la vallée, De la montagne et du midi, Pour amener des holocaustes et des victimes, pour apporter des offrandes et de l'encens, et pour offrir des sacrifices d'actions de grâces dans la maison de l'Éternel. Mais si vous n'écoutez pas quand je vous ordonne de sanctifier le jour du sabbat, de ne porter aucun fardeau, de ne point en introduire par les portes de Jérusalem le jour du sabbat, alors j'allumerai un feu aux portes de la ville, et il dévorera les palais de Jérusalem et ne s'éteindra point.

Ézéchiel 20:11-20. Je leur donnai mes lois et leur fis connaître mes ordonnances, que l'homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles. Je leur donnai aussi mes sabbats comme un signe entre moi et eux, pour qu'ils connussent que je suis l'Éternel qui les sanctifie. Et la maison d'Israël se révolta contre moi dans le désert. Ils ne suivirent point mes lois, et ils rejetèrent mes ordonnances, que l'homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles, et ils profanèrent à l'excès mes sabbats. J'eus la pensée de répandre sur eux ma fureur dans le désert, pour les anéantir. Néanmoins j'ai agi par égard pour mon nom, afin qu'il ne soit pas profané aux yeux des nations en présence desquelles je les avais fait sortir d'Égypte. Dans le désert, je levai ma main vers eux, pour ne pas les conduire dans le pays que je leur avais destiné, pays où coulent le lait et le miel, le plus beau de tous les pays, et cela parce qu'ils rejetèrent mes ordonnances et ne suivirent point mes lois, et parce qu'ils profanèrent mes sabbats, car leur cœur ne s'éloigna pas de leurs idoles. Mais j'eus pour eux un regard de pitié et je ne les détruisis pas, je ne les exterminai pas dans le désert. Je dis à leurs fils dans le désert: Ne suivez pas les préceptes de vos pères, n'observez pas leurs coutumes, et ne vous souillez pas par leurs idoles! Je suis l'Éternel, votre Dieu. Suivez mes préceptes, observez mes ordonnances, et mettez-les en pratique. Sanctifiez mes sabbats, et qu'ils soient entre moi et vous un signe auquel on connaisse que je suis l'Éternel, votre Dieu.

Fin des passages de l'Ancien Testament sur le jour du Sabbat.

Maintenant, nous citons quelques passages du Nouveau Testament sur le jour du Sabbat.

Marc 16:1. Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.

Luc 6:5. Et il leur dit: “Le Fils de l'homme est maître même du sabbat.”

Luc 6:9. Et Jésus leur dit: “Je vous demande s'il est permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer?”

Luc 13:14-16. Mais le chef de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait opéré cette guérison un jour de sabbat, dit à la foule: Il y a six jours pour travailler; venez donc vous faire guérir ces jours-là, et non pas le jour du sabbat. Hypocrites! lui répondit le Seigneur, est-ce que chacun de vous, le jour du sabbat, ne détache pas de la crèche son bœuf ou son âne, pour le mener boire? Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat?

Luc 23.56. Et, s'en étant retournées, elles préparèrent des aromates et des parfums. Puis elles se reposèrent le jour du sabbat, selon la loi.

Jean 7:22-23. Moïse vous a donné la circoncision, -non qu'elle vienne de Moïse, car elle vient des patriarches, -et vous circoncisez un homme le jour du sabbat. Si un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, afin que la loi de Moïse ne soit pas violée, pourquoi vous irritez-vous contre moi de ce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat?

Fin des Écritures au sujet du sabbat.

 

CHAPITRE 14: Témoignage d’Enfer par Angelica Zambrano

(Téléchargement gratuit de site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

Préparez-vous à rencontrer votre Dieu!

Les Royaumes du Ciel et l'Enfer, et le Retour du CHRIST.

Par Angelica Zambrano.

 

Pendant une période de 23 heures, une jeune fille équatorienne nommée Angelica a été montrée les Royaumes du Ciel et de l'Enfer, et le retour de Christ. Elle a été témoin de Jésus pleurant comme il observait des multitudes d’âmes perdues à jamais, un monde qui L'a rejeté, une Église qui est largement non préparée pour Lui, un peuple qui a cessé de témoigner aux perdus, et une industrie de divertissement qui attire même les enfants à satan. Elle a vu beaucoup de nos icônes culturelles estimées souffrant dans la fosse, chanteurs, animateurs, et même un pape. Angelica a également été montrée comment le Royaume des Cieux est tout merveilleusement préparé et prêt, un endroit merveilleusement inimaginable, où aucun mal n’existe. Quoique Jésus revienne SEULEMENT pour un Peuple Saint, et beaucoup des enfants de Dieu ne seront PAS prêts ce jour-là, et seront laissés dans un monde qui s'écroulera. www.DivineRevelations.info/23. Lieu: El Empalme, Equateur le 29 septembre 2009, 19h

Maxima (la Mère): Je m’appelle Maxima Zambrano et nous fréquentons l'Eglise "Casa de Oracion" à El Empalme. Nous étions en jeûne pendant 15 jours, et criaient à Dieu. Ma fille Angelica aussi s’est jointe à nous. Pendant ces quinze jours de jeûne, j'ai pu voir au-delà du naturel, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Nous priions et jeûnons au camp, et avons même continué à prier et à crier à la maison, attendant que Dieu nous parle. Le Seigneur nous a donné beaucoup d'encouragement. En raison de nos épreuves, nous étions souvent prêts à abandonner, mais le Seigneur était là pour nous aider. Il nous a donné Jérémie 33:3 “Invoquemoi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.” Ma fille demandait ça du Seigneur avec insistance, mais je ne le savais pas en ce moment.

Angelica (La fille): Je m'appelle Angelica Elizabeth Zambrano Mora. J'ai 18 ans et j'étudie à la "Colegio José María Velazco Ibarra’’, ici à El Cantón, El Empalme, en Equateur. J'ai d'abord accepté Christ quand j'avais 12 ans, mais je me suis dite: ‘‘Aucun de mes amis étaient évangéliques et je me sentais étrange parmi eux", donc je me suis éloignée de Dieu, et ai vécu une mauvaise, terrible, vie. Mais Dieu m'a sortie de là. A mon 15ème anniversaire, je me suis réconciliée avec le Seigneur, mais j'étais encore irrésolue. La Bible dit (Jacques 1:8), “c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.” Et j'étais une de ces personnes. Mon père disait: “Tu ne dois pas être comme ça, c'est horrible, c'est mauvais“, mais je répondais: “Je suis comme ça, et je veux être comme ça, personne n'a à me dire comment je dois être, ni ce que je dois faire, ni comment je dois m'habiller, ou me comporter.” Il répondait: ”Dieu va te toucher. Il va te changer.”

Au cours de mon 17ème anniversaire, je me suis approchée du Seigneur. Le 28 Avril, je suis venue à lui et dit: “Seigneur, je me sens si mauvais, je sais que je suis une pécheresse” et je Lui ai dit comment je me sentais. ”Seigneur, pardonne-moi. Je veux que tu écrives mon nom dans le Livre de Vie et m'accepte comme Ton enfant.” Je me suis repentie et redonné ma vie au Seigneur. J'ai dit: “Seigneur, je veux que Tu me change, que Tu fasses une différence en moi.” J'ai pleuré de tout mon cœur, demandant au Seigneur de me changer. Mais, comme le temps passait, je ne sentais aucun changement. La seule différence, c'est que j'ai commencé à aller à l'église, à lire la Bible et prier. C'était le seul changement dans ma vie.

Puis, en Août, j'ai été invité à jeûner pendant 15 jours. J'ai décidé d’y participer, mais avant d'entrer, j’ai dit: “Seigneur, je veux que tu me touche ici.” Pendant le jeûne, le Seigneur parlait à presque tout le monde, sauf moi! C'était comme si le Seigneur ne m'avait pas vue, et ça faisait mal. Je priais: “Seigneur, Tu ne vas pas me toucher?“ Je pleurais seul et poursuivais “Seigneur, tu m'aimes? Es-Tu ici? Es-Tu avec moi? Pourquoi Tu ne me parles pas comme Tu le fais à tout le monde. Tu dis tant de choses à d'autres personnes, même des paroles de prophétie, mais pas moi.” J'ai demandé un signe qu'Il était avec moi, et le Seigneur m’a donné Jérémie 33:3, “Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.” J'ai dit: “Seigneur, est-ce que Tu viens de me parler?“ Parce que j'ai entendu sa voix audible et ai eu une vision des mots écrits dans Jérémie 33:3.

J'ai dit: “Seigneur, est-ce pour moi?“ Je l'ai gardé pour moi-même, alors que tout le monde témoignait ce que le Seigneur leur avait donné et ce qu'ils avaient vu. Mais je l'ai gardé secret et méditais seulement sur les paroles: “Invoque-Moi“ signifie prier, mais que signifiait “de grandes choses, des choses cachées“? J'ai pensé:” Cela ne peut signifier que le Ciel et l'Enfer.” Donc, j'ai dit: “Seigneur, je veux que Tu me montres seulement le Ciel, mais pas l'Enfer, parce que j'ai entendu que c'est un endroit horrible.” Mais alors j’ai prié de tout mon cœur: “Seigneur, si c'est Ta volonté de me montrer ce dont il Te faut, alors fais-le, mais change-moi d’abord. Je veux que Tu fasses une différence en moi, je veux être différente.”

Quand nous avons fini le jeûne, il y avait des épreuves et des difficultés et parfois je me sentais faible, incapable de continuer à marcher avec le Seigneur. Mais Il m'a donné la force. J'ai commencé à entendre Sa voix et Le connaître mieux. Nous sommes devenus de bons amis. Le Seigneur est notre meilleur ami, le Saint-Esprit. Je lui ai dit: “Seigneur, Tu es mon meilleur ami. Je veux Te connaitre davantage”, et partageais toutes mes pensées avec lui. J'ai prié pendant tout le mois d'Août, puis en Novembre, un serviteur du Seigneur est venu à notre maison et dit: “Que le Seigneur vous bénisse.” J’ai répondu: “Amen.” Puis il a dit: “Je suis ici pour vous apporter un message de Dieu ... Tu dois te préparer, parce que le Seigneur te montrera des choses grandes et puissantes que tu ne connais pas. Il va te montrer le Ciel et l’Enfer parce que tu demandais, de Jérémie 33:3.” J'ai demandé, “Oui, comment tu le sais? Je n'ai pas dit ça à personne.” Il a répondu: “Le même Dieu que vous servez et louez, ce même Dieu que je loue aussi m'a tout raconté.”

Bientôt nous avons commencé à prier. Certaines sœurs de notre église, et d'autres de ma famille étaient là avec nous à prier. Mais dès que nous avons commencé à prier, j'ai commencé à voir les Cieux ouverts. Alors j'ai dit: “Je vois que les Cieux s'ouvrent, et 2 anges descendent!“ L'l'homme a dit: “Demande-leur pourquoi ils sont ici.”

Ils étaient grands et beaux, avec de belles ailes. Ils étaient énormes et brillants, et semblaient transparents, brillant comme de l'or. Ils portaient des sandales de cristal et des vêtements sacrés. ”Pourquoi êtes-vous ici?“ Ils ont souri et ont dit: “Nous sommes ici parce que nous avons une tâche à effectuer ... Nous sommes ici parce que tu dois visiter le Ciel et l'Enfer et nous ne partirons pas jusqu'à ce que tout cela s’accomplisse.” J'ai répondu: ”très bien, mais je ne veux que visiter le Ciel, pas l'Enfer.” Ils ont souri et sont restés là, mais n’ont rien dit de plus. Après que nous avons terminé la prière, je les voyais toujours là.

J'ai aussi commencé à voir le Saint-Esprit, Il est mon meilleur ami; Il est Saint, Il est omniscient; Il est omniprésent! Je pouvais Le voir, transparent et brillant à la fois, avec un visage brillant, je pouvais voir Son sourire et Son regard plein d'amour! Je peux difficilement Le décrire, parce qu'Il est plus beau que les anges. Les anges ont leur propre beauté, mais le SaintEsprit est beaucoup plus beau qu'ils le sont! Je pouvais entendre Sa voix audible, une voix pleine d'amour, une voix passionnée. Je ne peux simplement pas expliquer sa voix; une voix comme la foudre, mais en même temps, il disait: “Je suis avec toi.” Donc je m'efforçais de continuer à marcher avec Dieu, alors même que les épreuves nous entouraient. Nous traversions des moments très difficiles, mais des moments victorieux en même temps. J'ai dit: “ Seigneur, que ta volonté soit faite.” J'ai continué à remarquer les anges même à l'école, et dans mes classes. J'étais si heureuse, si plein de joie parce que je pouvais vraiment les voir!

Le serviteur du Seigneur, qui a visité ma maison, m’a dit de me préparer, parce que j'allais voir le Ciel et l'Enfer. Mais il m’a aussi dit quelque chose de difficile. Il a dit, “Tu vas mourir.” Ce n'était pas facile quand j'ai entendu cela.

“Comment vais-je mourir? Je suis si jeune”, ai-je demandé. Il a répondu: “Ne t’inquiète pas de rien, tout ce que Dieu fait est parfait, et Il te ramènera à la vie, afin que tu puisses témoigner du Ciel et de l'Enfer, qui est ce dont le Seigneur veut que nous sachions tous.” J'ai dit: ”Amen, mais est-ce que je vais me faire écraser par une voiture, comment vais-je mourir?“ Des idées se précipitaient dans mon esprit, mais le Seigneur m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout était sous contrôle. J'ai dit: “Merci, Seigneur!“

Le 6 Novembre, après que je suis rentrée de l'école, les Anges étaient toujours avec moi, même en louant le Seigneur. Ils ne me parlaient pas, tout ce qu'ils disaient c’était: “Saint, Saint, Saint, Hallelujah” donnant gloire, honneur et louange à notre Père céleste. Le Saint-Esprit était là avec les anges et je me réjouissais. Beaucoup de gens disent que l'évangile est ennuyeux, mais c'est un grand mensonge du diable pour empêcher les gens de rechercher la présence de Dieu. Moi aussi je pensais comme ça avant, mais après que j’ai rencontré le Seigneur et le Saint-Esprit, je sais que l'Évangile n'est pas ennuyeux, c'est la plus belle expérience que vous pouvez avoir sur Terre!

Je pouvais voir, jouer avec, et même parler au Saint-Esprit. Mais les anges ne me parlaient pas, ils louaient le Seigneur. Je disais: “Saint-Esprit viens avec moi pour faire ceci ou cela” et Il serait là. Je pouvais Le sentir et voir.

Je Le voyais quand il se levait à ses pieds, et Lui préparais même un siège. Bien que beaucoup ne puissent pas Le voir, Il est là! Cette relation a continué, il n'ya aucune raison de l'arrêter, une fois que vous l’avez expérimentée. Je ne veux surtout pas m’en retirer. Quand je considère d’où Il m'a sortie, ce que j'étais avant, je suis tellement reconnaissante pour sa miséricorde, pour tout son amour envers l'humanité et envers moi!

Le 7 Novembre, quand je rentrais chez moi, j'ai entendu une voix qui a dit: “Sois prête, car tu vas mourir aujourd'hui“, je savais que c'était le SaintEsprit parce que je pouvais Le voir. J'ai ignoré Sa voix et dit: “Seigneur, je ne veux pas mourir aujourd'hui!“ Mais Il a répété: ”Sois prête, car tu mourras aujourd'hui!“ Cette fois, Il l’a dit plus fort et avec plus de force. J’ai répondu: “Seigneur, je sais que c'est Toi qui me parles; je demande seulement une confirmation et après cela, fais de moi comme Tu veux. Je ferai tout ce Tu demandes, je me soumettrai, même si j'ai peur, parce que je sais que Tu es avec moi et que Tu es réel.”

J'ai prié: “Que cette personne que Tu as utilisée auparavant, m’apporte le message.

Qu'il soit chez moi cet instant, avant que j'arrive, et qu’il me dise qu’aujourd'hui je vais mourir.” Or, le Seigneur arrive à connaître notre passé, présent et futur. Il savait ce que j'allais demander de Lui. Alors, quand je suis arrivée à la maison, le serviteur du Seigneur était déjà là.

Maxima: Quand ma fille est rentrée, nous étions dans la cuisine. Quand Angelica a vu le serviteur du Seigneur, elle a dit: “Que le Seigneur te bénisse.” L'homme de Dieu a répondu: ”Que Dieu te bénisse. Tu es prête? Car aujourd'hui, c'est le jour que le Seigneur te prendra, à 16h.” Elle se tenait là, étonnée que le Seigneur lui avait exaucé cette requête.

Angelica: Quand j'ai entendu cela, j'ai dit: “Amen ... mais je ne veux pas mourir, je ne peux pas mourir! Non, Seigneur, j'ai peur, très peur, je suis terrifiée!“ Le serviteur du Seigneur a dit: ”Prions que ta peur parte maintenant au nom de notre Seigneur.” J'ai dit: "Amen" et nous avons prié. Bientôt, je sentais toute crainte me quitter, et une joie indescriptible est venue, pensant que la mort était la meilleure chose qui pouvait m'arriver! J'ai commencé à sourire et rire pendant que tout le monde me regardait. Ils pouvaient tous voir que je suis allée d'être triste à être joyeuse. Je souriais, sautais et chantais.

Maxima: Ma fille a senti instantanément la joie dans son cœur et a commencé à manger. Elle a pris un peu de tout, en disant: “Si je ne reviens pas, eh bien, j'ai mangé et je suis rassasiée.”

Angelica: Tout le monde commençait à rire et disait: “Pourquoi tu te comportes comme ça au lieu d'être triste, tu es heureuse, tu es joyeuse? “ Je leur ai dit: “Bien sûr: je vais voir le Seigneur, je vais être avec Lui, mais je ne sais pas si je reviendrai donc je veux distribuer toutes mes affaires.” Ils me regardaient tous avec étonnement et ont demandé: ”Tu vas distribuer toutes tes affaires?“ Les yeux de ma maman étaient grandes ouvertes avec surprise!

Maxima: Ma fille a commencé à distribuer ses affaires. Elle a tout donné, tout! Nos sœurs de l'église étaient avec nous, comme d’habitude, et elle a donné quelque chose à chacune d'entre elles. Quand je l’ai interrogée sur ses intentions, elle a dit: “Si je reviens, elles peuvent me rendre tout, mais si je ne reviens pas, alors elles peuvent tout garder”.

Angelica: Je peux imaginer à quel point ma mère a du se sentir triste quand j’ai dit ça. Mais je me sentais si heureuse, que j'ai commencé à tout donner: mes vêtements, mon lit, mon téléphone portable, tout, à une condition: Si je reviens, tout doit m’être rendu. Ils ont tous commencé à rire.

Maxima: Elle était très déterminée, mais en tant que mère j’avais beaucoup de chagrin. Ce n'était pas facile. Je me suis demandée: “Seigneur, quand le moment vient, comment sera-t-il? “ Je ne pouvais pas comprendre. Comme ils ont commencé à prier, je rangeais des choses dans la maison. Ils ont dit, “sœur, viens nous allons prier.” Mais j’ai répondu, “ allez-y, je vais vous rejoindre toute à l’heure. Laissez-moi juste terminer cette tâche.”

Angelica: Ils m'observaient tous quand nous priions. J'ai prié, “Seigneur, je veux faire ta volonté. Tu n’es pas un homme pour mentir ou Te repentir, je sais que Tu es réel. Si je vais Te décevoir, alors il est préférable que Tu m’emmène simplement avec Toi; mais si je vais faire Ta volonté, alors ramène-moi, mais aide-moi à dire la vérité, prépare-moi, aide-moi à prêcher et à dire aux gens de se repentir.” C’était ma plus courte prière. J’ai dit ça au serviteur du Seigneur et ai dit: “Ne dis pas à ma mère ce que j'ai dit au Seigneur.” Il a répondu: “Je ne vais pas lui dire maintenant, mais une fois que le Seigneur t’auras prise, je lui dirai.” Nous avons continué à prier et nous nous sommes rassemblés dans un cercle de prière.

Maxima: A 15H30, le Seigneur a dit à Son Serviteur d’oindre ma fille. Donc, certains d'entre nous sommes allés dans la chambre et l’avons ointe. Il nous a donnés deux minutes pour l’oindre partout, à partir de ses cheveux vers le bas, tout, tout son corps. Elle était entièrement ointe.

 

Décès :

Angelica: Ma mère et une autre sœur de l’église, Fátima Navarrete, m'ont oint avec de l'huile. Mais quand elles m'oignaient, j'ai senti quelque chose me couvrir, comme un verre qui m’entourait. C’est difficile d’expliquer, je me sentais couverte avec quelque chose comme une armure, et je ne pouvais pas expliquer comment j'étais couverte. Après cela, quand elles essayaient de me toucher, elles ne le pouvaient plus.

Maxima: Comme nous priions sur Angelica, j'ai essayé de mettre mes mains sur elle, mais je ne pouvais pas la toucher! Elle avait un certain type de couvercle autour d'elle. C'était étrange, personne ne pouvait la toucher! Ce couvercle a commencé au sommet de sa tête jusqu’aux pieds, environ 30 cm (12 pouces). C'est ce qui m'a choquée le plus. J'ai impose mes mains sur des gens avant, dans le service du Seigneur, mais quelque chose comme cela ne s’était jamais arrivée auparavant! J'ai dit: “Oh, c’est sur qu’il se passe quelque chose”, et j'ai commencé à prier et à rendre grâce au Seigneur. Soudain, j'ai senti une grande joie. Le chagrin dans mon cœur n’était plus là, la douleur n’était plus là, et je me sentais maintenant joyeuse et heureuse! Nous avons continué à prier et à environ à 16H00, ma fille est tombée sur le sol.

Angelica: Pendant la prière, je sentais un essoufflement, je ne pouvais pas respirer. J'ai senti une douleur dans mon ventre et dans mon cœur. Je sentais mon sang entrer en dormance, et une douleur atroce sur tout mon corps. Tout ce que je pouvais dire c’était: “Seigneur, donne-moi la force, donne-moi la force!“ parce que je sentais que je ne pouvais pas continuer. Je n'avais pas de force, elle me lâchait! Quand j'ai levé les yeux vers le Ciel, dans le domaine spirituel, pas avec mes yeux physiques, j'ai vu le Ciel en train de s’ouvrir. J'ai vu des anges, pas deux, ni dix, mais des millions d’eux s’assemblant. Au milieu des millions d'anges, j'ai vu une Lumière, 10.000 fois plus lumineuse que le soleil. Et j'ai dit: “Seigneur, c’est Toi qui vient!”

Maxima: Quand elle est tombée, nous avons essayé de la tenir debout, mais elle était incapable de se tenir debout. En ce moment, nous pouvions la toucher. Elle disait: “Priez. Je n'ai pas de force, maman, je n'ai pas de force et je ressens de la douleur.” D'abord, elle ressentait de la douleur dans son cœur, puis elle est descendue près de son abdomen. Nous avons continué à prier et à plaider avec le Seigneur. Le Seigneur a pris sa vie!

Jamais dans ma vie je n'avais vu mourir quelqu’un. Je devais voir ma fille, comme elle était à l’agonie! Ce n'était pas facile du tout! Je ne pouvais pas comprendre ses derniers mots, et à la fin elle s'est arrêtée. J'ai posé ma main sur son visage, et mis un miroir à sa bouche, pour voir si elle respirait. Elle n'avait pas de souffle, elle était raide. Je l'ai tenue, elle était encore tiède, normale. J’ai pris un drap et l’a recouverte et en peu de temps, elle a commencé à refroidir, beaucoup. Ses cheveux étaient retirés, comme les cheveux d'une personne morte, et elle est devenue froide glaciale.

Angelica: Jésus descendait, et je sentais mon corps mourir. Comme Jésus et les anges s'approchaient, je sentais que je partais, que je n'étais plus moi-même. Je n'étais plus en vie, je mourais, et c'était atroce! Quand mon corps est tombé au sol, ils étaient déjà là. Ma maison était pleine d'anges, et au milieu des anges j'ai vu une Lumière, plus forte que le soleil! C’était très difficile, je me sentais une douleur atroce, comme mon âme et esprit étaient en train d’en être arrachés.

Je pleurais et hurlais, en voyant mon corps sur le sol. J’ai demandé, “Seigneur, qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui se passe?“ Je voulais toucher mon corps et y entrer de nouveau, mais quand j'ai essayé, c'était comme rattraper de l’air: je ne pouvais pas le toucher. Ma main est allée droite à travers elle. Aucun de ceux qui priaient là ne pouvait m'entendre! Et j’ai crié: “Seigneur, aide-moi!”

Maxima: Mon mari est arrivé alors que nous priions, et il l’a vu là-bas. Le Seigneur m'a donné la force à ce moment parce que je ne savais pas quoi faire. C'était comme si elle était dans le coma, mais je savais qu’elle allait bien, parce que c'était l'œuvre du Seigneur. Alors j'ai dit: “Seigneur, que Ta volonté soit faite.” Le Seigneur Jésus-Christ.

Angelica: En ce moment, j'ai entendu la voix du Seigneur, une belle voix avec du tonnerre et de l'amour: “Ne crains pas, Ma fille, car je suis Jéhovah, Ton Dieu, et je suis venu ici pour te montrer ce que Je t’ai promis. Lève-toi, car Je suis Jéhovah, qui te tient par ta main droite et te dit, n'aie pas peur, Je vais t’aider.” Soudain, je me suis levée. Je m’agenouillais, en regardant mon corps, voulant y revenir mais ne pouvant pas le faire. Quand j'ai entendu Sa voix, la peur m'avait laissé, et je n’avais plus peur. Quand je commençais à marcher, les anges commençaient à ouvrir un chemin. Il y avait une forte lumière qui brillait, et comme je la regardais, je sentais la paix. En regardant, j'ai vu un homme bel, grand, élégant et musclé. De la lumière projetait de lui. Il y avait trop de lumière pour que je puisse voir Son visage! Mais je pouvais voir ses beaux cheveux d'or brillant et une robe blanche avec une ceinture d'or large qui traversait sa poitrine. Elle se lisait, “ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS”

J'ai regardé ses pieds, Il portait des sandales dorées brillantes, d'or brillant. Il était si beau! Il a tendu la main vers moi. Quand j'ai pris sa main, ce n'était pas comme quand j'ai touché mon corps, ma main n’est pas passée par elle. J'ai demandé: “Qu'est-ce qui se passe?“ Et Il a dit: “Je vais te montrer l'Enfer, pour que tu rentres et dise à l'humanité que l'Enfer est réel, que l'Enfer existe. Et aussi, Ma gloire, Je te montrerai, pour que tu dises à Mon peuple de se préparer, car Ma gloire est réelle et Je suis réel.”

Il a dit: “Ma fille, ne crains pas“ - Il l’a dit encore, et j'ai dit: “Seigneur, c'est juste que je veux aller au Ciel, mais pas en Enfer, parce que j'ai entendu que c'est horrible!“ Il a dit: ”Ma fille, Je serai avec toi. Je ne te laisserai pas dans ce lieu-là et Je vais te montrer ce lieu parce qu'il ya beaucoup qui savent que l'Enfer existe, mais ils n'ont aucune crainte. Ils croient que c'est un jeu, que l'Enfer est une plaisanterie, et beaucoup n'en savent pas. C'est pourquoi Je vais te montrer ce lieu, car il ya plus qui périssent que ceux qui entrent dans Ma gloire.” Quand il a dit ça, je pouvais voir les larmes coulant sur Ses vêtements. Je lui ai demandé: “Seigneur, pourquoi pleures-tu?“ Il a répondu: “Ma fille, parce qu'il ya plus qui périssent, et Je vais te montrer ceci, afin que tu puisses aller dire la vérité et afin que tu ne retournes pas à ce lieu-là.”

 

L’Enfer

Soudain, comme Il parlait, tout a commencé à bouger. La Terre a tremblé et s’est fendue, et j'ai vu un trou très sombre ci-dessous.

Nous étions debout sur une sorte de rocher avec des anges qui nous entouraient. J’ai dit: “Seigneur, je ne veux pas aller à cet endroit!“ Il a dit: “Ma fille, n’aie pas peur car Je suis avec toi.” En une fraction de seconde, nous sommes descendus dans le trou noir. J'essayais de voir mais il y avait une terrible obscurité. J'ai vu un énorme cercle, et entendu des millions de voix.

J'étais tellement chaude, je sentais ma peau brûler. J'ai demandé: “Seigneur, qu’est-ce que c'est? Je ne veux pas aller à cet endroit!“ Le Seigneur a dit que ce n'était que le tunnel de l'Enfer. Il y avait une odeur horrible, répugnante et nauséabonde, et je suppliais Jésus de ne pas m’emmener. Il a répondu: “Ma fille, il est nécessaire que tu y ailles et que tu connaisses cet endroit.” J'ai pleuré, “Mais pourquoi, Seigneur, pourquoi? Et Il a dit, “de sorte que tu puisses dire la vérité à l'humanité; l'humanité périt, elle est perdue et peu entrent dans Mon royaume.” En disant cela, Il pleurait. Ses paroles m’ont fortifiée et encouragée, donc j'ai continué à marcher. Nous sommes arrivés au bout d'un tunnel, quand j'ai regardé vers le bas, j'ai vu un abîme couvert de flammes.

Le Seigneur a dit: “Ma fille, je te donne ça.” C'était un gros classeur avec des feuilles de papier vierges. ”Ma fille, prendre ce crayon pour pouvoir écrire tout ce que Je te montrerai, ce que tu vas voir et entendre. Tu vas tout écrire comme tu l’observes, comme tu l’expérimentes.” J’ai dit: “Seigneur, je le ferai, mais je vois déjà trop, Seigneur. Je vois des âmes tourmentées, et d'immenses flammes.”

Maxima: Le temps passait, et ma fille était encore couchée là. “Seigneur, qu'est-ce qui se passe?“ Les larmes sortaient de ses yeux, mais quand je les essuyais, elles revenaient comme ça. J'ai placé un miroir à sa bouche pour voir si elle respirait, il n'y avait rien. Nous avons vérifié son pouls, rien. Nous avons placé une main sur son ventre, rien. Le serviteur de Dieu a dit: “le lieu où elle se trouve, n'est pas un lieu de sourires mais un lieu de tourments”.

Angelica: J'ai dit à Jésus: “Je vais témoigner que l'Enfer est réel, que l’Enfer existe, mais sors-moi d'ici maintenant!“ Et il a répondu: ”Ma fille, nous ne sommes même pas entrés dans ce lieu, et tu veux déjà que Je te sorte de ce lieu?“ “Seigneur, s’il te plait sors-moi d'ici“, ai-je dit. Puis nous avons commencé à descendre dans l'abîme! J'ai commencé à pleurer et à crier: “Seigneur, non, non, non, non, je ne veux pas aller!“ et Il répondait: ”Tu as besoin de voir ça.”

J'ai vu des démons horribles, de tous types, grands et petits. Ils courraient si vite, et portaient quelque chose dans leurs mains. ”Seigneur, pourquoi courent-ils comme ça et qu'est-ce qu'ils portent?“ Il a répondu: “Ma fille, ils courent de cette façon parce qu'ils savent que leur temps s’écoule, car le temps est si court pour détruire l'humanité et surtout Mon peuple. Ce qu'ils portent dans leurs mains sont des fléchettes pour détruire l'humanité, parce que à chaque démon est attribué un nom et selon le nom qui leur est donné, ils ont une fléchette pour détruire cette personne et les amener à cet endroit ; leur objectif est de détruire cette personne et les amener en Enfer.”

Et je voyais les démons courant et sortant vers la Terre et Il m'a dit. ”Ils vont sur la Terre pour apporter et jeter l'humanité dans cet endroit.” En disant cela, Il pleurait, Il pleurait vraiment beaucoup. Il pleurait tout le temps et je pleurais aussi.

Maxima: Ma fille était morte pendant 23 heures, mais je n'ai pas informé les autorités. J'ai prié: “Seigneur, je vais attendre 24 heures. Si ma fille n'est pas de retour en 24 heures, j’appellerai un médecin.” Mais, le Seigneur l’a ramenée avant 24 heures.

Angelica: Le Seigneur m'a dit: “Es-tu prête à voir ce que Je vais te montrer?“ “Oui, Seigneur,“ j'ai dit. Il m'a emmenée dans une cellule où je pouvais voir un jeune homme tourmenté dans les flammes. J’ai remarqué que la cellule portait un nombre, mais je ne pouvais pas comprendre les chiffres, ils semblaient être en arrière. Il y avait une énorme plaque dans cette cellule, et le jeune homme portait le numéro "666" sur son front. Il avait aussi une grande plaque métallique qui était incrustée dans sa peau. Les vers qui le mangeaient, étaient incapables d’endommager cette plaque; les flammes ne la brûlaient pas non plus. Il a crié: “Seigneur, aie pitié de moi. Sors-moi de ce lieu. Pardonne-moi, Seigneur!“ Mais Jésus répondait: “Il est tard, trop tard: je t’ai donné des occasions et tu ne voulais pas te repentir.”

J'ai demandé à Jésus: “Seigneur, pourquoi est-il ici?“ Puis je l'ai reconnu. Sur la Terre, ce jeune homme connaissait la Parole de Dieu, mais brusquement il s'est éloigné du Seigneur, préférant l’alcool, les drogues et marcher sur le mauvais chemin. Il ne voulait pas suivre la voie du Seigneur. Jésus l'a averti à plusieurs reprises sur ce qui pourrait lui arriver. Jésus a dit: “Ma fille, il est en ce lieu parce que quiconque rejette Ma Parole a déjà un juge: la Parole que J'ai dite le jugera en ce dernier jour,” (Jean 12:48), puis Jésus a pleuré.

Quand le Seigneur pleure, c'est différent que comment nous le faisons. Il pleurait avec cette douleur dans Son cœur et Il sanglotait profondément. ”Je n'ai pas créé l’Enfer pour l'humanité“, a dit Jésus. Je lui ai demandé:” Alors, pourquoi l'humanité est ici, Seigneur?“ Il a répondu: “Ma fille, J'ai créé l'Enfer pour Satan et ses anges, qui sont les démons (Matthieu 25:41), mais, à cause du péché et le manque de repentance, l'humanité finit ici, et il ya plus qui périssent que ceux qui atteignent Ma gloire!“ Il a continué à pleurer et ça me faisait très mal de voir comment Il pleurait.”Ma fille, j'ai donné ma vie pour l'humanité, afin qu'elle ne périsse pas, afin qu'elle ne finisse pas dans cet endroit. J'ai donné Ma vie par amour et miséricorde, afin que l'humanité procède à la repentance et puisse entrer dans le Royaume des Cieux.” Jésus gémissait comme quelqu'un qui ne pouvait plus supporter la douleur, c'est à ce point qu’Il ressentait la douleur en regardant les gens ici.

Etre avec Jésus me faisait sentir en sécurité. J'ai pensé: “Si je lâche le Seigneur, je serai coincée ici!“ J’ai demandé: ”Jésus, est-ce que j’ai des proches dans cet endroit?“ Il m'a regardé comme je pleurais et Il a dit: ”Ma fille, Je suis avec toi “ parce que j'avais tellement peur. Il m'a emmenée dans une autre cellule. Je n'aurais jamais imaginé voir un membre de ma famille dans cette cellule. J’ai vu cette femme en train d'être tourmentée, elle avait des vers qui dévoraient son visage, et des démons plongeaient un type de lance dans son corps. Elle criait: “Non, Seigneur, aie pitié de moi, pardonne-moi, s'il te plaît, sors-moi de cet endroit pour une minute!”

En Enfer, les gens sont tourmentés par les souvenirs de ce qu'ils ont fait sur la Terre. Les démons se moquaient des gens et leur disaient, “adorez et louez parce que ceci est votre royaume!“ Et les gens criaient, rappelant qu'ils connaissaient Dieu, parce qu'ils connaissaient la Parole. Ceux qui avaient connu le Seigneur étaient tourmentés deux fois plus.

Le Seigneur a dit: “Il n'y a pas d'autre opportunité [pour ceux qui sont ici]; il y a toujours l’opportunité pour ceux qui sont vivants.” Je lui ai demandé:” Seigneur, pourquoi mon arrière grand-mère est ici? Je ne sais pas si jamais elle te connaissait.

Pourquoi est-elle ici en Enfer, Seigneur?“ Il a répondu: ”Ma fille, elle est ici parce qu'elle n'a pas réussi à pardonner. Ma fille, celui qui ne pardonne pas, je ne lui pardonnerai pas non plus.”

J'ai demandé: “Seigneur, mais Tu pardonnes et Tu es miséricordieux.” Et Il a répondu: “Oui, Ma fille, mais il est nécessaire de pardonner, parce qu’ils n'ont pas pardonné beaucoup de gens, et c'est pourquoi beaucoup de gens sont en ce lieu, parce qu'ils n'ont pas réussi à pardonner. Vas dire à l'humanité qu'il est temps de pardonner, et surtout Mon peuple, car beaucoup de Mon peuple n'ont pas pardonné. Dis-leur de se débarrasser de la rancune, du ressentiment, de cette haine dans leurs cœurs, car il est temps de pardonner! Si la mort venait surprendre cette personne-là qui n'a pas réussi à pardonner, cette personne peut aller en Enfer, car personne ne peut acheter la vie.” Quand nous avons quitté cet endroit, ma grandmère a été engloutie dans le feu et elle a crié, "Aaaah", et a commencé à blasphémer le nom de Dieu, elle Le maudissait; chaque personne en Enfer blasphème contre Dieu.

Alors que nous quittions ce domaine, nous pouvions voir que l'Enfer était plein d’âmes tourmentées. Beaucoup de gens étendaient leurs mains, suppliant Jésus de les aider et de les sortir de là. Mais le Seigneur ne pouvait rien faire pour eux et ils commençaient à blasphémer Dieu. Puis Jésus pleurait et disait: “Ça Me fait mal de les entendre, ça Me fait mal de voir ce qu'ils font, parce que Je ne peux plus rien faire pour eux. Ce que Je vais te dire, c'est que J'ai encore l'opportunité pour celui qui est encore sur Terre, qui n'est pas encore mort, qui est encore en vie; il a encore le temps pour se repentir!”

Le Seigneur m'a dit qu'il y avait beaucoup de personnes célèbres en Enfer, et aussi beaucoup de gens qui avaient connu le Seigneur. Il a dit, “Je vais te montrer une autre partie de la fournaise.” Nous sommes arrivés à un endroit où une femme était entourée par des flammes. Elle était en grand tourment et criait, suppliant le Seigneur pour la miséricorde. Il l’a désigné avec sa main et m’a dit: “Ma fille, cette femme que tu vois là-bas, entourée par des flammes, c’est Selena.” Comme nous avons commencé à aller plus près, elle a crié: “Seigneur, aie pitié de moi, pardonne-moi, Seigneur, sors-moi de cet endroit!“ Mais le Seigneur l'a regardée et a dit: ”C'est tard, c'est trop tard. Tu ne peux pas te repentir maintenant.”

Elle m'a vu et a dit, “S'il vous plaît, je vous en prie, allez dire ça aux gens, s'il vous plaît parlez et ne vous taisez pas; allez leur dire de ne pas venir à cet endroit; allez leur dire de ne pas écouter mes chansons, ni chanter mes chansons.” Je lui ai demandé: ”Pourquoi me dites-vous cela, pourquoi voulez-vous que j’aille dire cela?“ Elle a répondu: ”Parce que chaque fois que les gens chantent et écoutent mes chansons, je suis tourmentée encore plus, la personne qui fait cela, qui chante et écoute mes chansons, se dirige à ce lieu. S'il vous plaît, allez leur dire de ne pas venir ici, allez leur dire que l'Enfer est réel! “ Elle criait et des démons jetaient des lances de loin dans son corps et elle criait, “aide-moi, Seigneur, aie pitié de moi, Seigneur!“ Mais le Seigneur lui a dit:” Il est trop tard.”

J'ai regardé partout dans cette zone, il y avait plein de chanteurs et d'artistes qui sont morts. Tout ce qu'ils faisaient, c'était chanter et chanter, ils ne cessaient de chanter. Le Seigneur a expliqué: “Ma fille, la personne qui est ici, doit continuer à faire ici, ce qu'ils ont fait sur la Terre, si elles ne se sont pas repenties.”

Comme j'observais la zone, j'ai remarqué beaucoup de démons qui répandaient un certain type de pluie. En fait, je pensais qu'il pleuvait. Mais je remarquais les gens en flammes courir loin de la pluie et crier: “Non, aide-moi, Seigneur! ... Ce n’est pas vrai, non”, et les démons riaient et disaient aux gens, louez et adorez, car ceci est votre royaume pour toujours et à jamais!“ J'ai vu les flammes s’augmenter et les vers des gens se multipliaient! Il n'y avait pas d'eau, c’était le soufre qui multipliait les flammes et augmentait l’angoisse de chaque personne. J'ai demandé à Jésus: “Qu'est-ce qui se passe? Seigneur, qu’est-ce que c’est?“ Le Seigneur a répondu: ”C'est le salaire de quiconque ne s’est pas repenti.”

Puis le Seigneur m’a emmenée dans un endroit où il y avait un homme très connu. Auparavant, je vivais comme une jeune fille chrétienne irrésolue. Je pensais que toute personne qui est décédée irait au Ciel; que ceux qui célébrait la messe, iront également au Ciel, mais j'avais tort. Lorsque le Pape Jean-Paul II est mort, mes amis et parents me disaient qu'il était parti au Ciel. Toutes les infos à la télé, sur Extra et de nombreux autres endroits disaient, “le Pape Jean-Paul II est mort, qu'il repose en paix. Il se réjouit maintenant avec le Seigneur et ses anges au Ciel“ et je croyais tout ça. Mais je ne faisais que me tromper, parce que je l'ai vu en Enfer, tourmenté par les flammes. J’ai regardé son visage, c'était JeanPaul II! Le Seigneur m'a dit: “Regarde, Ma fille, cet homme que tu vois là, c'est le Pape Jean-Paul II. Il est ici, dans ce lieu, il est tourmenté parce qu'il ne s'est pas repenti.”

Mais j'ai demandé: “Seigneur, pourquoi est-il ici? Il prêchait à l'église.” Jésus a répondu: “Ma fille, aucun impudique, aucun idolâtre, personne qui est cupide et aucun menteur n’héritera mon royaume.” J'ai répondu: ”Oui, je sais que c'est vrai, mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce qu'il prêchait à des multitudes de gens!“ Et Jésus a répondu: ”Oui, Ma fille, pouvait avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité telle qu'elle est. Il n'a jamais dit la vérité et ils connaissent la vérité et même s'il connaissait la vérité, il a préféré l'argent sur la prédication au sujet du salut. Il n'offrait pas la réalité; ne disait pas que l'Enfer est réel et que le Ciel existe aussi, Ma fille, maintenant il est ici, dans cet endroit.”

Quand j'ai regardé cet homme, il avait un grand serpent avec des aiguilles, enroulé autour de son cou, et il essayait de l'enlever. J’ai supplié Jésus: “Seigneur, aide-le!“ L'homme criait: “Aide-moi, Seigneur, aie pitié de moi; sors-moi de cet endroit, pardonne-moi! Je me repens, Seigneur, je veux revenir sur à la Terre, je veux revenir sur Terre pour me repentir.” Le Seigneur l'observait et lui a dit: ”Tu le savais très bien. Tu savais très bien que cet endroit était réel. Il est trop tard, il n’y a plus d’opportunité pour toi.”

Le Seigneur a dit: “Regarde, Ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.” Jésus m'a montré un écran géant sur lequel je pouvais observer comment cet homme présentait la messe plusieurs fois aux foules. Et comment les gens qui étaient là étaient tellement idolâtres. Jésus a dit: “Regarde, Ma fille, il ya beaucoup d'idolâtres à cet endroit. L'idolâtrie ne sauvera pas, Ma fille. Je suis le Seul qui sauve, et en dehors de Moi, personne ne sauve. J'adore le pécheur, mais je déteste le péché, Ma fille. Vas dire à l'humanité que je les aime et qu'ils ont besoin de venir à Moi.”

Comme le Seigneur parlait, j'ai commencé à voir comment cet homme recevait une multitude de pièces et de billets ; de l'argent, dont il gardait tout. Il avait tant d'argent. J'ai vu des images de cet homme assis sur un trône, mais je pouvais aussi voir au-delà. Même s'il est vrai que ces gens ne se marient pas, je peux vous assurer, je ne fabrique pas ça, le Seigneur me l'a montré, ces gens-là couchent avec des religieuses, avec beaucoup de femmes là-bas!

Le Seigneur m'a montré ces personnes vivant dans l’impudicité et la Parole dit qu'aucun impudique n’héritera Son Royaume. Comme je regardais tout cela, le Seigneur m'a dit: “Regarde Ma fille, tout cela que je te montre, c'est ce qui se passe, ce qu'il a vécu et ce qui continue à se produire chez de nombreuses personnes, parmi de nombreux prêtres et papes existants.” Puis il m'a dit: ”Ma fille, va dire à l'humanité qu'il est temps de se tourner vers moi.”

Le Seigneur m'a montré un endroit où beaucoup de gens marchaient vers l’Enfer. Je lui ai demandé: “Seigneur, comment ça se fait qu'ils marchent à cet endroit?“ Il a répondu: “Je vais te montrer.” Il m'a montré un tunnel avec de nombreuses personnes marchant dedans. Ces personnes étaient enchaînées de main à pied. Ils étaient vêtus de noir et portaient une charge sur le dos. Jésus a dit: “Ma fille regarde, ces gens que tu vois là- bas, ces gens ne Me connaissent pas encore. Ce qu'ils portent sur leur dos, c'est le péché, mais vas leur dire de me remettre leur fardeau, et je leur donnerai du repos, que je suis Celui qui pardonne tous leurs péchés. Fille, va dire à ces gens de venir à Moi, car je les attends à bras ouverts, et vas leur dire qu'ils marchent vers cet endroit.”

Comme je regardais les gens marcher, j’ai dit: “Seigneur, cette personne là-bas c’est mon cousin; ce jeune homme est mon cousin, Seigneur, et cette jeune fille qui descend est aussi ma cousine, ma famille vient à cet endroit!“ Il a répondu: “Ma fille, ils marchent vers cet endroit, mais vas leur dire vers où ils marchent, vas leur dire qu'ils marchent à l'Enfer. Vas leur dire que je t'ai choisie comme ma sentinelle.

Je t’ai choisie comme ma sentinelle, car cela signifie que tu dois dire la vérité. Tu dois aller dire tout ce que je t’ai montré. Si tu ne t'exprimes pas et que quelque chose arrive à cette personne, son sang sera versé sur toi, mais si y vas et tu fais comme je te l’ai dit, alors cette personne aura des comptes à Me rendre. Si la personne ne se repent pas, alors la responsabilité reposant sur toi sera levée, car le compte reposera sur cette personne et son sang ne sera pas versé sur vous. (Ezéchiel 3:18)

Jésus m'a dit que beaucoup de gens célèbres marchaient à cet endroit, des gens célèbres et importants. Prenons, par exemple, Michael Jackson. Cet homme était célèbre partout dans le monde, mais il était un sataniste. Bien que beaucoup de gens ne le voient pas comme ça, mais c'est la vérité. Cet homme avait des pactes sataniques: Il a fait un accord avec le diable afin de parvenir à la popularité et attirer de nombreux fans.

Les pas qu'il faisait, c'est la façon dont je voyais des démons marcher quand ils tourmentaient les gens en Enfer. Ils glissaient vers l'arrière et n’allaient pas de l'avant, en criant, appréciant l'angoisse qu'ils imposent aux gens. Permettez-moi de vous dire que Michael Jackson est en Enfer. Le Seigneur me l'a montré après que Michael est mort. Il m'a permis de voir Michael Jackson tourmenté dans les flammes. J'ai crié à Jésus: "Pourquoi?" Ce n'était pas facile de voir comment cet homme était tourmenté et comment il criait. Quelqu’un qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante ou qui est un fan de Michael Jackson, je vous préviens que satan vous piège dans sa toile afin que vous finissiez en Enfer. Maintenant, renoncez-le au nom de Jésus! Jésus veut vous libérer, pour que vous ne soyez pas perdu.

Le Seigneur a dit: “Ma fille, il ya aussi des gens qui Me connaissent, qui marchent à cet endroit.” J'ai demandé: ”Seigneur, comment les gens qui Te connaissent peuvent-ils venir aussi à cet endroit?“ Il a répondu: ”La personne qui a abandonné Mes voies et la personne qui vit une double vie.” Il a commencé à me montrer des gens qui marchaient à l’Enfer. Ils étaient liés de leurs mains à leurs pieds.

Ils portaient chacun un vêtement, il n'était pas noir ou blanc, mais il était déchiré, taché et froissé. Jésus a dit: “Ma fille, voir comment Mon peuple s’est éloigné de Moi. Ma fille, je veux te dire que je ne viens pas pour ces gens-là. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride et sans souillure. Vas leur dire de revenir aux anciens sentiers.” J'ai commencé à voir beaucoup de mes oncles et de nombreuses autres personnes qui s’étaient éloignées des voies du Seigneur.

“Vas leur que je les attends, de Me remettre leurs fardeaux, et je leur donnerai du repos.” Jésus pleurait: ”Ma fille, ils viennent par ici. Vas dire à tes oncles; vas dire à tes proches qu'ils viennent par ici! Ma fille, beaucoup ne te croiront pas, mais Je suis ton témoin fidèle, Je suis ton témoin fidèle. Je ne te quitterai jamais. Même s'ils ne te croient pas, Ma Fille, vas leur dire la vérité, car Je suis avec toi. Je vais aussi te montrer, Ma fille, comment les gens arrivent à cet endroit.”

Nous sommes allés à un tunnel où il y avait une multitude de personnes tombant dans l'abîme. Pas 1000, pas 2000, mais aussi nombreux que le sable de la mer, innombrables. Ils tombaient par seconde, comme des poignées de sable qui sont jetées. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait tristement quand il a dit: “Ma fille, voici comment l'humanité périt, c'est la façon dont elle est perdue! Ma fille, ça me fait mal de voir comment l'humanité périt.”

Jésus a dit: “Les démons tiennent aussi des réunions à cet endroit.” Et j'ai dit, “Les démons tiennent des réunions?“ Jésus a dit: “Oui, Ma fille, ils se réunissent pour planifier, de prévoir ce qu'ils vont faire à l'humanité. Ils tiennent des réunions secrètes quotidiennes.” Et avec cela, Jésus m'a emmenée dans une cellule, où j'ai vu une table en bois avec des chaises autour d'elle. Et il y avait des démons – tous types de démons. Jésus a expliqué: “Ma fille, ils planifient maintenant d'aller détruire les pasteurs, les familles, les missionnaires, les évangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire, ils ont beaucoup de fléchettes.”

Les démons riaient et se moquaient et disaient: “Détruisons l’humanité et amenons-la à cet endroit.” Jésus a dit: ”Va, et dis-leur que Je suis avec eux. Dis-leur de ne pas laisser des portes ouvertes, de ne donner aucun accès à Satan, car Satan se promène comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. (1 Pierre 5:18)“ Mais la Parole dit, “il marche comme“, parce que le seul véritable Lion, c’est le Lion de Juda, Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5)! Jésus a dit: “Ma fille, ils veulent particulièrement détruire les familles des pasteurs.”

J'ai demandé: “Pourquoi ils veulent détruire les familles des pasteurs?“ Et Jésus a répondu: “Parce qu'ils sont en charge de milliers de gens qui sont les brebis de la bergerie, les brebis de la bergerie que le Seigneur leur a donné. Ils veulent que ces gens retournent dans le monde encore; qu’ils regardent en arrière et finissent en Enfer. Va dire aux pasteurs de dire la vérité. Va leur dire de prêcher la vérité et de parler tout ce que Je leur dis et de ne jamais garder pour eux ce que Je leur dis!”

Alors que nous quittions cet endroit Il m'a dit: “Je veux te montrer quelque chose d’autre. Il ya aussi des enfants dans cet endroit.” Et j'ai répondu: ”Enfants dans cet endroit, Seigneur? Pourquoi y a-t-il des enfants ici? Ta Parole dit, “laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi, car le Royaume des cieux et pour ceux qui leur ressemblent.” (Matthieu 19:14) Jésus a répondu: “Ma fille, c'est vrai, le royaume des cieux est pour de tels, mais cet enfant doit venir à moi, car celui qui vient à moi, je ne vais pas rejeter.”

Instantanément, le Seigneur m’a montré un garçon de huit ans qui était tourmenté dans le feu. Le garçon a crié, “Seigneur, aie pitié de moi, sorsmoi de cet endroit, je ne veux pas être ici!“ Il n'arrêtait pas de pleurer et crier. J'ai vu des démons autour de ce garçon, qui ressemblait à des personnages des dessins animés. Il y avait Dragon, BoyZ, Ben 10, Pokémon, Doral, etc. “Seigneur, pourquoi ce garçon est ici?“ Jésus m'a montré un grand écran de la vie de ce garçon. J'ai vu comment il passait tout son temps devant la télé, à regarder ces dessins animés.

Jésus a dit: “Ma fille, ces dessins animés, ces films, ces feuilletons que l'on voit tous les jours à la télé sont les instruments de satan pour détruire l'humanité.” Il a poursuivi: ”Regarde, Ma fille comment cela est arrivé.” J'ai vu comment le garçon était rebelle et désobéissant envers ses parents. Lorsque ses parents lui parlaient, il s'enfuyait, jetait des choses et leur désobéissait. Après ce qui s'est passé, une voiture l’a écrasé et a terminé sa vie. Jésus m’a dit: “Depuis ce moment, il est dans cet endroit.”

J'ai regardé le garçon alors qu'il était tourmenté. Jésus a dit: “Ma fille, va dire aux parents d'instruire leurs enfants comme il est écrit dans Ma Parole. (Proverbes 22:6)“ La Parole de Dieu est vraie, il nous dit de corriger un enfant avec la verge, mais pas à chaque instant, uniquement lorsque l’enfant a été désobéissant à ses parents. (Proverbes 22:15)

Le Seigneur m'a dit quelque chose qui est très triste et très douloureux. Il a dit: “Ma fille, il ya beaucoup d'enfants dans cet endroit en raison de dessins animés, à cause de la rébellion.” Je lui ai demandé: ”Seigneur, pourquoi les dessins animés sont-elles la cause de cela?“ Et il a expliqué, “Parce qu'ils sont des démons qui portent la rébellion, la désobéissance, l'amertume et la haine aux enfants, et d'autres démons entrent dans ces enfants, afin qu'ils ne fassent pas de bonnes choses, mais fassent ce qui est mauvais: tout ce que les enfants voient à la télé, ils veulent le faire dans la réalité.” L’Enfer existe, l'Enfer est réel, et même les enfants doivent décider avec qui ils iront. J'ai dit: “Seigneur, dis-moi: pourquoi y a-t-il des enfants dans ce lieu?“ Et Jésus a répondu: “Une fois que les enfants ont la connaissance qu'il ya un Ciel et un Enfer, alors ils ont un lieu à choisir.

 

Le Royaume des Cieux

Il ya beaucoup plus à dire sur l'Enfer, mais maintenant je vais partager ce que j'ai vu dans le Ciel. Jésus a dit: “Ma fille, maintenant je vais te montrer ce que j'ai préparé pour Mon peuple saint”. Nous avons quitté cet endroit, en sortant par un tunnel. En voyageant à travers ce tunnel, nous avons surgi subitement à un endroit où il y avait la lumière. Je ne voyais plus d’obscurité, tourments ou flammes. Il a dit: “Ma fille, je vais te montrer Ma gloire“, et nous avons commencé à monter vers le Royaume des Cieux! Bientôt, nous sommes arrivés à une porte avec des lettres géantes écrites en or, elles disaient: “Bienvenue au Royaume des Cieux.”

Jésus a dit: “Ma fille, entre, car je suis la Porte et celui qui entre par moi, entrera, ira et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9) Après que le Seigneur a dit ces mots, la porte s'est ouverte et nous sommes entrés. J’ai vu des anges donnant gloire, honneur et louange à notre Père céleste! (Apocalypse 7:11-12) En continuant de marcher, nous nous sommes approchés d’un tableau dont je pouvais voir le début, mais pas la fin. (Apocalypse 19:9) J'ai observé un grand trône, et un trône plus petit entouré par des milliers de chaises. Entre les chaises étaient des vêtements ainsi que des couronnes.

Le Seigneur m'a dit: “Ma fille, la couronne que tu vois là c’est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10)

Jésus a dit: “Regarde, Ma fille, c'est ce que j'ai préparé pour Mon peuple.” J'ai vu que la table était couverte d'une nappe blanche avec un lisère d’or. Il y avait des assiettes, des gobelets en or, des fruits, tout était servi. C'était tellement beau. Il y avait un très grand vase au milieu de la table, qui contenait le vin pour le dîner. Et Jésus a dit: “Ma fille, tout est prêt pour l'arrivée de Mon église.”

Nous sommes allés à un autre endroit, où j'ai vu beaucoup de gens dans un jardin. Il y avait des gens de la Bible bien connus, mais ils n'étaient pas âgés, mais jeunes. Il y avait ce jeune homme avec un grand mouchoir dans sa main qui dansait et tourbillonnait et louait le Seigneur. Jésus a dit: “Ma fille ce jeune homme que tu vois là est mon serviteur David.” Il donnait gloire à notre Père. Soudain, un autre jeune homme est passé et Jésus m’a dit: “Ma fille, c’est Josué, c’est Moïse. Cet autre jeune homme est Abraham.” Jésus les appelait par leurs noms. Ils avaient tous le même aspect! Jésus a dit: “Ma fille, cette femme que tu vois là c’est ma servante, Marie-Madeleine, ma servante, Sara.”

Mais ensuite, Il m'a dit: “Ma fille, c’est Marie. Marie, qui a donné naissance à Jésus-Christ, Qui Je suis. Ma fille, Je veux te dire qu'elle n’a aucune connaissance des choses qui se passent sur la terre. Je veux te dire que tu dois aller dire à l'humanité, dis aux adorateurs d'idoles que l'Enfer est réel, et que les idolâtres n'hériteront pas Mon royaume, mais va leur dire que s'ils se repentent, ils peuvent entrer dans Ma demeure céleste. Va leur dire que je les aime et leur dire que Marie n'a aucune connaissance des choses [qui se passent sur la Terre] et que la seule qu’ils doivent exalter c’est Moi, parce que ni Marie, ni Saint Grégoire, ni aucun autre saint ne peut offrir le salut. Je suis le Seul qui sauve et en dehors de moi - personne, personne, personne- ne sauve “Il l’a répété trois fois - que personne ne pouvait sauver, c’est seulement Lui qui sauve.

L'humanité a été trompée en croyant en un saint présumé, qui ne l’est pas, mais c'est un démon, travaillant à travers une idole faite de la main de l’homme. Mais, permettez-moi de vous dire que le Seigneur veut vous donner le meilleur. Il veut que vous entriez dans le royaume des cieux, que vous vous repentiez et abandonniez l'idolâtrie. Parce que l'idolâtrie ne vous sauvera pas. Jésus-Christ de Nazareth est celui qui sauve, qui a donné Sa vie pour vous, pour moi et pour toute l'humanité. Le Seigneur a un grand message pour l'humanité. Comme il pleurait, Il m'a dit: “S'il te plaît, Ma fille, ne te tais pas; va dire la vérité, va dire ce que je t’ai montré.”

J'ai vu comment Marie se prosternait devant le Seigneur, et d'autres femmes avec de très beaux cheveux, des cheveux longs. J'ai dit: “Seigneur, que c'est jolie la façon dont elles portent leurs cheveux.” Il m'a dit: ”Ma fille, ce que tu vois c’est le voile que j'ai donné à une femme.” Il a ajouté:” Ma fille, va dire aux femmes de prendre soin du voile que Je leur ai donné.”

Alors il m'a dit: “J'ai quelque chose à te montrer qui est très important.” J'ai regardé au loin et j'ai vu une ville brillante, une ville de l'or! J’ai dit: “Seigneur, qu'est-ce que c'est? Je veux aller là-bas.” Il a répondu: “Ma fille, je vais te montrer ce qui est là-bas. Ce que tu vois c’est la demeure céleste, les demeures célestes qui sont prêtes pour Mon peuple.” Nous avons commencé à marcher, jusqu'à ce que nous arrivions à un pont en or. Comme nous le traversions, nous sommes arrivés à des rues qui ont été faites d'or pur! (Apocalypse 21:21)

Tout était si beau, si brillant, comme du verre qui brille, c’était absolument surnaturel, inexplicable! Nous avons vu des demeures célestes, et regardions des milliers d'anges les construisant. Certains des anges construisaient très rapidement, d'autres construisaient lentement et d'autres ne construisaient pas de tout.

J'ai demandé au Seigneur: “Pourquoi certains anges construisent rapidement, tandis que d'autres sont plus lents, et certains ont cessé de construire?”

Le Seigneur a expliqué: “Ma fille, c'est comme ça que Mon peuple travaillent sur Terre, et les anges travaillent comme mes enfants travaillent sur la Terre. Ma fille, Mon peuple ne répand plus l'évangile. Mon peuple ne jeûne plus. Mon peuple ne va plus dans les rues pour distribuer des tracts racontant la vérité. Mon peuple a honte maintenant. Va dire à mon peuple de retourner aux anciens sentiers. Ces anges que tu as vus qui ne faisaient rien appartiennent à ces gens qui se sont éloignés de mes sentiers. Ma fille, va dire à mon peuple de revenir aux anciens sentiers“, et en disant cela, Il a commencé à pleurer.

J'ai entendu d'autres personnes chanter, donc je Lui ai demandé: “Seigneur, je veux que Tu m’emmènes là-bas, où Les gens chantent.” Jésus m’observait, je pouvais savoir comment Il m’observait, mais je ne pouvais pas voir Son visage, seuls les mouvements de Son visage. Alors Que Ses larmes tombaient sur Son vêtement, je Lui ai demandé pourquoi Il pleurait. Mais Il ne voulait pas me l'expliquer.

Plus tard, nous sommes arrivés à ce beau jardin. Là, parmi les demeures célestes, j'ai vu des fleurs qui se balançaient. Ca devait être les chants que j’entendais. Le Seigneur a montré avec Son doigt et a dit: “Ma fille, regarde, elles Me louent; elles m’adorent! Mon peuple ne fait pas comme il faisait avant. Mon peuple ne M’adore plus, ne Me loue plus; ne Me cherche plus comme avant. C’est pourquoi Je t'ai dit, Ma fille, d'aller dire à Mon peuple de Me chercher, car J’irai, J’irai, J’irai, pour un peuple qui Me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint!“ Et en pleurant, Il a dit: ”Je viens, Je viens!“ Alors j’ai compris pourquoi Il pleurait, parce qu’Il vient mais pas pour ceux qui ont le cœur partagé. Il reviendra seulement pour un peuple qui Le cherche en esprit et en vérité.

Puis le Seigneur m'a dit Que je devais retourner à la Terre. J'ai dit: “Seigneur, je ne veux pas retourner à la Terre! Qu’est-ce que tu veux dire par - Terre? Je veux rester avec Toi. Tu m’as amenée ici et je ne vais nulle part parce que je suis avec Toi!“ Jésus a dit: ”Ma fille, il est nécessaire que tu retournes à la Terre pour aller témoigner que ma gloire est réelle, que ce que je vais te montrer est réel ; que ce que tu as vu est réel – pour que l’humanité vienne à Moi, se repente et ne périsse pas.” En pleurant, je suis tombée à ses pieds; là j’ai vu des plaies sur ses pieds. J’ai demandé, “Seigneur, quelles sont ces plaies ici?“ Il a répondu: ”Ma fille, c'est la cicatrice de ce jour-là, lorsque j'ai donné ma vie pour l'humanité”.

Il m'a aussi montré la cicatrice dans ses mains, j’ai demandé: “Seigneur, pourquoi tu as ça encore?“ Il m'a dit: ”Ma fille, c'est la cicatrice qui est restée.” Alors j'ai demandé: ”Est-ce que ça disparaitra?“ Il a répondu: ”Ma fille, ça disparaîtra lorsque tous les saints sont réunis ici. ”Ma fille, je dois te ramener à la Terre: Ta famille et les nations t’attendent.”

J'ai essayé de refuser, mais Il a montré la Terre avec son doigt et a dit: “Regarde, les personnes que tu vois là-bas sont tes proches, ce corps que tu vois là-bas, c'est là que tu dois retourner. Il est temps de quitter cet endroit.” Puis Il m'a emmené le long d’un beau fleuve de cristal et a dit “Ma fille, entre dans le fleuve et immerge-toi.” Avant d'entrer dans cette rivière cristalline d'eau vivante, j'expérimentais une joie indescriptible, mais après que je me suis immergée et suis sortie, j'étais ravie. Je pensais que je ne devrais pas rentrer chez moi, mais le Seigneur m'a dit: “Ma fille, tu dois retourner à la terre.”

Il m'a dit: “Ma fille, je vais te montrer quelque chose: Comment je reviens à terre pour un peuple saint. Je vais te montrer comment sera le jour de l'enlèvement.” Nous sommes allés à un endroit avec un écran géant, et j'ai vu des gens à l’intérieur. Je pouvais observer le monde entier. Puis, soudain, j'ai vu des milliers de personnes disparaissant. La grossesse des femmes enceintes disparaissait, et elles semblaient devenir folles, hurlant.

Les enfants avaient disparu de partout. Beaucoup de gens couraient ici et là, criant, “Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible! Qu’est-ce qui se passe?”

J'ai vu ceux qui avaient connu le Seigneur, qui ont été laissés derrière. Ils disaient que Christ était venu, que l'enlèvement s'est produit. Ils criaient et voulaient se tuer, mais ils ne pouvaient pas. Le Seigneur m'a dit: “Ma fille, en ces jours-là, la mort fuira; Ma fille, dans ces jours le Saint-Esprit ne sera plus sur la Terre.” (Apocalypse 9:6) Il y avait des accidents, mais je n'ai pas vu une seule personne morte: tous étaient en vie, bien que blessés.

J'ai observé une circulation énorme avec des milliers de personnes. Il m'a dit: “Ma fille, regarde, c'est comme ça que tout arrivera.” J'ai alors vu des gens courir d'un endroit à un autre, en criant: “Le Christ est venu, le Christ est venu!“ Ils plaidaient: “Seigneur, pardonne-moi, pardonne-moi, prendmoi avec Toi!“ Mais malheureusement, le Seigneur a dit: ”C'est trop tard. Le temps de se repentir c’est maintenant.”

Il m'a dit: “Ma fille, va dire à l'humanité de Me chercher, car pendant ce temps, il n’y aura plus l’opportunité. (Esaïe 55:6) Ma fille, il sera trop tard pour tous ceux qui resteront derrière.” Quand Jésus a observé comment les gens ont été laissés derrière, il a commencé à pleurer et a dit: “Ma fille, j’irai à la Terre comme il dit dans 1 Thessaloniciens 4:16-17.” Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.”

Mais ce n'est pas tout le monde qui ira avec le Seigneur, seuls ceux qui font sa volonté (Matthieu 7:21) et vivent une vie sainte. Car le Seigneur m'a dit: “Seuls ceux qui sont saints entreront dans le royaume des cieux,” (Hébreux 12.14) Jésus m'a aussi dit: “Personne ne sait, ni le jour ni l'heure à laquelle J’irai pour mon peuple saint, pas même les anges le savent.” (Matthieu 24:36)

Sur l'écran j'ai vu des gens courir partout. Des infos des magazines et de la télé disaient que “CHRIST ETAIT VENU”. L'écran a fermé, et Jésus a terminé en disant: “Je vais aller pour un peuple saint.” C’était tout ce qu’Il m'a montré. Après cela, Il m'a ramenée ici sur Terre.

 

Retour à la Terre

Maxima: Quand ma fille est revenue, nous attendions là-bas, avec elle couchée sur le sol. Elle a fait, “uuhmm“, rien d’autre. J'ai dit: “Merci, Seigneur, parce que ma fille est de retour!“ Nous avons tous rendu grâce au Seigneur. Bientôt, elle a commencé à respirer lentement, petit à petit. Après environ cinq heures, elle était capable d'ouvrir ses yeux et parler. Au début, nous pouvions à peine comprendre ce qu'elle disait, ce n'était pas clair tout simplement. Elle n'avait pas de force. Nous devions garder les fenêtres bloquées, parce que ses yeux ne pouvaient pas supporter la lumière.

Etant curieux, nous voulions tous qu'elle nous dise ce qu'elle a vu. Mais parce qu'elle était si faible, elle ne pouvait nous dire qu’un peu. C'était 2 semaines avant qu'elle ne soit en mesure de partager son témoignage complet.

Des démons sont venus la tourmenter après tout cela. Elle pouvait les voir clairement, ils essayaient de se cacher dans les ombres. Ils étaient ici dans les trois jours après son retour, avant qu'elle ne puisse vraiment parler. Elle leur a demandé ce qu'ils voulaient et ils ont répondu: “Nous sommes venus faire un pacte avec toi. Tu dois te taire. Tu ne dois rien dire de ce que tu as vu là-bas, parce que si tu en parles, nous allons te tuer.” Elle a décrit les démons comme laids, gros et énormes, laids. Elle a dit qu'il n'y avait pas de mots pour décrire combien ils avaient l’air horribles. Elle les menaçait, mais ils ne partaient pas. Quand ils revenaient, ils sautaient sur elle et essayaient de l'étouffer. Elle résistait et les menaçait, mais elle n'avait pas de force. Elle les menaçait à nouveau et soudain, une lumière extraordinaire est apparue puis ils se sont enfuit! C'était le Seigneur.

 Ce que ma fille a vécu n'était pas facile. Elle a reçu un message profond pour l'humanité tout entière, de chercher Dieu. Mais l'humanité pense que ce qu'elle fait est bien. Des jeunes qui sont dans la drogue et l’alcool, ils pensent que c'est cool, mais ce n'est pas le cas. Une des plus grandes expériences que ma fille a eue était quand elle a vu beaucoup d’artistes en Enfer, y compris les danseurs, et aussi le Pape Jean-Paul II. Il est temps de chercher le Seigneur, de se repentir et de s'humilier devant Lui. La Parole de Dieu est vraie quand elle dit: “Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.” (Marc 13:31) La Parole du Seigneur s’accomplira en son temps convenable. Le Seigneur lui a également montré un tunnel, où les gens marchaient à l'Enfer. Beaucoup de gens sont déjà en Enfer. C'est vrai! Mais même le peuple du Seigneur ne croient pas cela, beaucoup ne croient tout simplement pas.

Le message principal était que nous devrions chercher le Seigneur, non seulement de nos lèvres, mais du plus profond de notre cœur, parce que l’avènement du Seigneur est proche. Il a dit: “Je ne suis plus à la porte, je suis au-delà de la porte. Je viendrai bientôt, Mon avènement est proche. Mon peuple M'a laissé et est retourné aux choses mondaines ... Dis à Mon peuple de retourner aux anciens sentiers.” L'Eglise d'aujourd'hui doit revenir aux anciens sentiers, c’est là où nous sommes dans le feu, cherchant le Seigneur. Quand la trompette sonne nous devons être prêts à rencontrer le Seigneur, et ce sera merveilleux!

 

Le Message Urgent Du Seigneur.

Angelica, prenant la parole devant un auditoire:

Le Seigneur a dit: “Ma fille, en ces jours le Saint-Esprit ne sera plus sur la Terre. En ces jours, il ne sera plus sur la terre.” (Apocalypse 9:6) Et j'ai vu une circulation énorme, avec des accidents. Beaucoup de gens voulaient se tuer, mais Jésus a dit, “ils chercheront la mort, mais la mort fuira loin de l'humanité. La mort ne sera plus pendant ce temps.” J'ai vu des gens regarder la télé et des magazines qui se lisaient: “Des milliers et des milliers ont disparu.” Beaucoup savaient déjà que le Christ était venu pour son peuple saint. Ceux qui connaissait le Seigneur, mais qui ont été laissés derrière, allaient en pleurant dans les rues, voulant se tuer, mais ils ne pouvaient rien faire.

Pendant le séjour aux cieux, Jésus a dit: “Je viendrai pour un peuple saint et je viendrai bientôt pour mon église.” Mais il ya deux semaines, le Seigneur m'a dit, “Ma fille, je prends plaisir dans ce que tu fais, que tu accomplis ce que Je t’ai donné, mais ne dis pas à Mon peuple que je reviens bientôt. Dis à Mon peuple que je viens tout de suite.” Encore le Seigneur a dit: “Dis à Mon peuple que je viens tout de suite et que je viens pour un peuple saint. Dis à mon peuple que seuls ceux qui sont saints, seuls ceux qui sont saints me verront ... et ne sois pas silencieuse: Continue de déclarer ce que je t’ai dit.”

Quand j'étais au Ciel, je ne voulais pas revenir sur Terre. Puis, avec des anges réunis autour, nous avons commencé à descendre ces beaux escaliers; des marches blanches avec des fleurs qui les entourent. Je pleurais tout au long de la descente, suppliant Jésus: “Seigneur, s'il te plaît, ne me laisse pas ici. Emmène-moi avec toi!“ Il a répondu: ”Ma fille, les nations, ta famille t’attendent ... Ma Fille, tu dois entrer dans ce corps. Tu dois recevoir la vie, Ma fille, pour pouvoir aller et témoigner de ce que tu as vu. Beaucoup ne te croiront pas; beaucoup te croiront, mais je suis ton témoin fidèle. Je suis avec toi. Je ne te quitterai jamais.”

(Priant avec le public)

Tout le monde, fermez les yeux, et placez votre main droite sur votre cœur. Levez la main gauche et si vous avez envie de pleurer, pleurez. Maintenant dites au Seigneur ce que vous ressentez dans votre cœur. Pour ceux qui veulent accepter le Seigneur, répétez après moi.

Seigneur, je Te remercie pour Ton amour et Ta miséricorde, merci, Seigneur, pour la parole qui est parvenue à mon cœur aujourd'hui. Père, je demande Ton pardon. Pardonne-moi. Lave-moi par ton sang précieux. Écris mon nom dans le Livre de Vie. Accepte-moi comme Ton enfant, Seigneur. Maintenant, je pardonne à chacun que je n'ai pas pu pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à toutes les choses qui ont entravé Ton courant, et je Te demande de me transformer et de me remplir de Ta présence chaque jour. Merci, Père, Fils et Saint-Esprit, dans le Nom de Jésus, Amen.

Angelica: Ce témoignage n'est pas un mensonge ; ce n'est pas une blague, ce n'est pas une histoire; ce n'est pas un rêve, l'Enfer est réel! L'Enfer existe! A toute personne qui ne croit pas, je veux vous dire que l'Enfer est réel, bien réel. Je ne peux pas trouver des mots pour vous dire combien il est réel. Je souhaite que vous puissiez l’expérimenter vousmême.

Angelica, parlant avec le Narrateur:

 

 L'heure est bientôt, Dieu permet des signes pour révéler à l'humanité ce qui est sur le point d'arriver. Ne restez pas condamné, c'est ce que le diable veut. Demandez-vous si vous êtes déjà en train de marcher par le tunnel de l'Enfer?

Aujourd'hui est le jour du salut, aujourd'hui est le jour d'inviter Jésus, votre Sauveur dans votre vie. Ce sont des mots simples et pourtant grands à dire: “Je t’accepte, Jésus comme mon Seigneur et mon seul Sauveur. Je Te donne ma vie et âme de tout mon cœur. Je veux être avec Toi pour l'éternité.” Choisissez votre destination finale: la vie ou la mort, le Ciel ou l’Enfer, Jésus ou le diable. Il est clair, soit vous vous appartenez à Jésus ou au diable. Soit vous faites ce qui est juste ou vous faites ce qui est mauvais. Choisissez votre destin: la vie éternelle ou l'étang de feu. Pensez-y. Décidez maintenant.

Jésus Christ est mort sur la croix pour chacun de nous, pour nos péchés, et Il nous a donné l'opportunité du salut par Sa miséricorde. Acceptez Christ comme votre seul Sauveur! Maintenant que vous avez entendu ce témoignage, ne permettez pas que ce moment soit celui que vous regretterez à jamais en Enfer.”

 

Référence

Apocalypse 19:9 Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Apocalypse 21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. 

 Exode. 20:3-5 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.

Apocalypse 21:21 Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.

Apocalypse 21:27 Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.

Apocalypse 22:7 Et voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Apocalypse 22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Apocalypse. 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

Apocalypse 22:13-15 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

(Le documentaire vidéo a été produit par le ministère: "El Sueño de Dios" avec "Godfilms”.) Transcrit en anglais de la Vidéo (Merci à Sandra). Ce témoignage a été édité et minimalement abrégée. Originellement en espagnol.

Fin du Témoignage d’Enfer d'Angelica Zambrano

 

 

2ème Expérience d’Angelica Zambrano Dans Le Ciel Et l'Enfer

Lors de son second voyage, Angelica a été montré le jugement contre des chrétiens qui trompent Dieu dans les dîmes et les offrandes, le jugement contre des religieuses idolâtres et les enfants rebelles, le Livre de vie de l'agneau, et bien plus encore.”Dis à Mon peuple que Ma venue est proche, je viens pour Mon peuple saint, dis à Mon peuple que seuls les saints, que seuls les saints Me verront.”

4 janvier 2010, 23H50, Empalme, en Equateur. Le Seigneur a pris Angelica pour la 2ème fois.

Ce texte est tiré du témoignage vidéo en espagnol.

-------------------------------------------------- ------------------------------

Angelica: A 00h00 à minuit, quelques frères de l'église sont arrivés à ma maison, puis les médias sont arrivés, et tout a été enregistré.

Comme j'étais sur le lit, tout à coup, j'ai vu deux anges. Comme avant, ils ont pris mes mains et dit: “Lève-toi, parce que le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs t’attend.” En me levant, j'ai vu mon corps couché là-bas, et les autres personnes qui se trouvaient dans la chambre. J'ai commencé à marcher. J'ai tendu mes mains vers les anges et nous avons commencé à nous diriger vers le haut. Nous allions très vite, et dans quelques secondes seulement, nous sommes arrivés devant le Seigneur. J'ai entendu les anges adorer, “Hallelujah ... Saint, Saint”. J'étais tellement heureuse.

Dans le Royaume de Dieu était le plus beau jardin. J'ai vu le Seigneur s'approcher de moi. Il a dit: “Ma fille, Je t’attends, parce que J'ai beaucoup de choses à te dire, “Seigneur, me voici, je veux rester avec Toi. Je ne veux pas revenir sur Terre, s'il te plaît laisse-moi rester avec Toi.” Le Seigneur a répondu: ”Mon enfant, tu as beaucoup de choses à faire. Tu dois travailler, Tu dois faire mon travail. Je vais te montrer quelque chose pour ta vie, quelque chose pour Mon peuple, et quelque chose de spécial pour l'humanité, parce que je veux sauver l'humanité et ne veut pas qu'aucun périsse.”

Puis, j'ai vu deux anges, Michel et Gabriel tenant d’énormes rouleaux; ils étaient très beaux et brillants. Alors que je regardais ces rouleaux, j'ai demandé: “C'est quoi ça?“ et Jésus a dit: “Tu veux savoir ce qui est dans les rouleaux?“ J'ai répondu: ”Oui, Seigneur.” Il a dit, Michel, ouvre-le.” Quand l'ange Michel a commencé à ouvrir le rouleau, je pouvais voir du lettrage en or, comme des chiffres, mais je ne le comprenais pas. J’ai pensé, “qu’est-ce que c’est?“, et l'ange Michel a répondu: “Tous ces lettres et chiffres que tu vois écrits ici sont les gens sur Terre qui ont accepté notre Seigneur comme leur seul Sauveur, par l'expérience que tu as eue avec lui.” J'étais tellement excitée et lui ai demandé, “Combien sont-ils?“ Il m'a donné le chiffre total des âmes dans les milliers.

J’avais le cœur brisé et ai commencé à pleurer en disant: “Seigneur, ce sont de nombreux âmes qui se sont converties“, Il a répondu: ”Tu vois, cet ange, Ange Gabriel a le nombre total de ceux qui étaient éloignés de mes voies et qui sont maintenant venus à Moi, ils sont venus à Moi Mon enfant.” J'ai regardé le nombre et remarqué que c'était un grand nombre. J'ai dit: “Seigneur, cela signifie que ma couronne est pleine de perles et que tu vas me laisser ici, dans ton Royaume?“ Le Seigneur a répondu: “Non mon enfant, ce n’est pas encore ton temps, tu dois retourner à la Terre. Tu aimerais voir ta couronne?”

Très excitée, j’ai répondu: “Ah oui Seigneur, j’aimerais voir ma couronne”, Il a dit, “Ange Gabriel, apporte sa couronne.” Ange Gabriel a rapidement suivi Ses ordres. Quand il est revenu, j'ai vu qu'il portait un très grand plateau, avec une belle couronne, mais avec peu de perles sur elle. J’ai demandé: “Seigneur, à qui est cette couronne? Il a répondu: ”C'est ta couronne Mon enfant.” J'ai demandé: ”Mais Seigneur, pourquoi ma couronne n’est pas pleine de perles, si beaucoup d'âmes sont venues à Toi Seigneur?“ Il a répondu: “Ma fille, encore un long chemin t’attend, seulement 3.500 âmes sont venus à Ma présence, mais tu dois aller prêcher Ma Parole, car il y a encore de nombreuses âmes qui doivent venir à moi.” Mais Seigneur, pourquoi je ne peux pas rester? Il m'a dit: “Ma fille, parce que la couronne de vie doit être remplies de perles. J'ai compris et dit: “Bien Seigneur, je vais faire ton travail.” Puis il a dit: “J'ai quelque chose à te montrer Mon enfant.”

Le Seigneur m'a prise, et nous sommes rapidement descendus du Ciel dans un tunnel de l'Enfer, tout comme la première fois où j'ai expérimenté l'Enfer. J'ai dit, “Oh! Seigneur, qu'est-ce qui se passe?“ Jésus a dit: “J'ai quelque chose à te montrer en Enfer”, “Mais Seigneur, je ne veux pas être ici. Seigneur, souviens-toi de notre première expérience, tu m’as déjà montré beaucoup de choses“, Il a dit: ”Oui, Mon enfant, mais maintenant Je te montrerai des choses différentes.”

Nous sommes allés au milieu des flammes encore, et j'ai commencé à pleurer, car ce n'était pas facile d'être là. J'ai dit: “Seigneur, je veux sortir d'ici, s'il te plaît aide-moi, aide-moi.” J'ai entendu des millions de gens disant: “Oh Seigneur, aie pitié de moi, aide-moi s'il te plaît, Seigneur, donne-moi une autre opportunité.”

Parmi tous ces gens, j'ai entendu quelqu'un dire: “Je te demande ton pardon maintenant Seigneur, parce que je t’ai volé, pardonne-moi parce que je t’ai volé, je t’ai volé, Seigneur, et je ne veux plus le faire.” J'ai demandé: ”Seigneur, qui est-il et pourquoi il dit qu'il T’a volé Seigneur?“ “Mon enfant je vais te montrer qui il est.” Nous sommes allés à l'endroit où était cette personne. Je suis entrée dans une cellule et j'ai vu un homme défiguré. Les flammes se sont ouvertes et ont commencé à descendre et j'ai vu qu'il était tourmenté.

Tous ceux qui sont en Enfer ont une plaque sur leur poitrine, et 666 sur leur front. Cet homme a tendu la main et a dit: “Seigneur pardonne-moi.” Il a plaidé pour le pardon et j'ai dit:” Pourquoi êtes-vous ici, pourquoi vous demandez pardon au Seigneur, pourquoi? Vous dites que vous avez volé Dieu, personne ne peut voler Dieu? C'est impossible, pourquoi dites-vous que vous L’avez volé?“ Il a répondu: “Je vais vous raconter mon histoire“, “dites-moi qui vous étiez et ce qui s'est passé, ce que vous avez fait, pourquoi êtes-vous en Enfer?“ et il a répondu: ”J'étais un responsable chrétien, un responsable dans l'Eglise, pendant 20 ans, j’avais connu le Christ, mais pendant les 20 ans je disais: tout cet argent de mes dîmes et offrandes étaient pour soutenir les pasteurs, mais maintenant je le regrette parce que je comprends et je sais que ce n'était pas pour eux, c'était pour le Seigneur, et c'est pourquoi je dis que j'ai volé Dieu.”

Cet homme s'est repenti et a demandé l'aide et la pitié. Il a dit, “Vous savez, en ce moment même, il ya beaucoup de gens sur Terre qui volent le Seigneur comme je le faisais. Lorsque vous revenez à la terre, dites à tous ces gens qui ne veulent pas donner leurs offrandes et dîmes, de ne pas voler le Seigneur, sinon, ils vont se retrouver dans l'Enfer, et aucun voleur n’entrera dans le Royaume des Cieux. Je connaissais la Sainte Parole, maintenant je le regrette et me rends compte que j'ai volé le Seigneur.” (Malachie 3:8) Il a dit: ”Dites aux gens que quand ils donnent à Dieu de le faire avec amour, et de donner au Seigneur avec un vrai amour.” (2 Cor 9:7) Cet homme ne cessait pas de supplier, “Seigneur, pardonne-moi“, et le Seigneur a répondu: “Il est trop tard, il n'y a pas d’opportunité pour toi.”

J'ai demandé à l'homme: “Mais pourquoi tu as volé Dieu, pourquoi? Tu savais très bien que nous ne pouvons pas voler les dîmes et les offrandes de Dieu.” Il a répondu: “Oui, je le savais très bien, mais ne l’ai jamais suivi parce que j’étais un homme très orgueilleux”.

Je veux vous dire que si vous connaissez Dieu, et même si vous ne connaissez pas Dieu, ne Lui volez jamais. Ne jamais voler du Seigneur, donnez vos dîmes et offrandes à Dieu parce que ce que vous et moi donnons au Seigneur sur la Terre n'est pas pour les hommes. Lorsque nous donnons à Dieu de tout notre cœur, c’est pour le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

La Bible dit que le Seigneur nous éprouve, il est clairement écrit dans Malachie 3:8-10 Un homme peut-il voler Dieu? Pourtant, vous me volez, et puis vous demandez: “En quoi t'avons-nous donc volé?” Lorsque vous retenez vos offrandes et vos dîmes! Vous êtes sous le coup d'une malédiction parce que tout ce peuple, vous tous, vous me volez. Apportez donc vos dimes dans leur totalité dans le trésor du Temple pour qu’il y ait des vivres dans ma demeure! De cette façon-là, mettez-moi à l’épreuve, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes: alors vous verrez bien si, de mon coté, je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et ne vous comble pas avec surabondance de ma bénédiction. (Bible semeur)

Si vous voulez que Dieu bénisse grandement votre vie et votre famille alors ne volez jamais de Dieu. Il est temps de bénir Dieu, afin qu'Il puisse bénir nos vies. Malachie 3:8-10 dit clairement: “Un homme peut-il voler Dieu?”

Dès que nous sommes sortis de ce lieu, le Seigneur a dit: “Je vais te montrer quelque chose de différent maintenant.” Après avoir quitté cet endroit, le Seigneur m’a rappelé quelque chose d’il ya longtemps, des mois avant la deuxième expérience, environ novembre, le Seigneur a pris mon esprit de mon corps et m’a dit “Regarde cette cellule.”

Le mot “AVIERD“ a été montré à Angelica. La recherche montre que c’est du vieux italien, ou latin. On a trouvé un ancien manuscrit de 400 pages à ce sujet, qui parlait d'un Enfer réel, dont nous devons nous échapper.

Je ne savais pas sa signification, mais ai compris que cela signifiait quelque chose de religieux. Jésus m'a emmenée entre les cellules où Il m'avait montré la vision des mois avant. Lorsque nous y sommes entrés, j'ai vu des milliers de personnes. Il y avait deux femmes vêtues de noir. J'ai demandé à Jésus “Qui sont-elles?”

Ce que j'ai vu m'a vraiment choquée. Là, entre les mains de la nonne étaient d’énormes serpents qui formaient quelque chose comme un crucifix et un chapelet. J’ai dit: “Mais qu'est-ce que c’est, pourquoi sont-elles ici?“ L'une d’elles a parlé dans une voix triste en disant: “J'étais une religieuse sur terre, mais maintenant je suis dans cet endroit.” J’ai vu comment elle a commencé à prier et j'ai vu comment le serpent serrait ses mains. De ses mains, il y avait des milliers de vers. Le Seigneur a dit: “Regarde et écoute ces paroles.” Elle a commencé à pleurer: “Oh Seigneur! Je ne peux plus le supporter, je veux sortir de cet endroit, je ne veux pas être ici, s'il te plaît Seigneur aide-moi, aide-moi.”

Puis j'ai vu l'autre femme. Des parties de leur vie m’ont été révélées sur une sorte d'écran. J'ai vu qui les religieuses étaient réellement, et comment ces religieuses ont des relations sexuelles avec des prêtres, et comment ces religieuses étaient aussi des lesbiennes. J'ai vu beaucoup plus, et maintenant elles étaient si pénitentes. Mais malheureusement pour elles, il n'y avait pas d’opportunité pour se repentir, il était trop tard pour elles. Ces religieuses ont dit: “Allez et dire à tous ceux qui sont encore en vie, de ne pas venir à cet endroit, s'il vous plaît allez leur dire de ne pas venir ici.”

Je voudrais partager quelque chose. Des religieuses prient souvent, mais de nombreuses fois des religieuses, prêtres et papes disent qu'ils vont prier pour que Dieu libère des âmes du purgatoire. Mais je vous dis la vérité aujourd'hui, que vous me croyiez ou pas. Je suis ici pour dire la vérité de Dieu, comme il est écrit, “ La Vérité vous affranchira” (Jean 8:32), et je veux vous dire la vérité pour que vous n’alliez pas en Enfer. Ecoutez, ils disent que le purgatoire existe, mais je vous dis qu’il n'y a PAS un tel endroit. Le purgatoire a été inventé par les hommes, il était inventé par les papes. La Bible dit clairement qu'il ya un Ciel et un Enfer réel. Je parle la parole de Dieu, Il m'a emmené au Ciel et à l’Enfer, et jamais au purgatoire. Il m'a dit clairement, “le purgatoire n'existe pas, va dire à l'humanité de prendre leur décision tandis que sur la Terre parce que quand il ya la vie il ya la possibilité de se repentir.”

Je veux vous dire quelque chose, beaucoup de gens disent: “Prions, afin que nos proches puissent quitter purgatoire.” Arrêtez ça! Parce qu'ils ne sortiront JAMAIS s'ils sont morts sans le Christ. C'est malheureux, mais vrai, ils sont en Enfer. Mais s’ils sont morts et avaient reçu Christ dans leur cœur, alors j’ai de très bonnes nouvelles pour vous, ils sont dans la présence de notre Père céleste. Mais j’ai mal au cœur sachant combien d'âmes sont trompées par le diable. Plusieurs milliers disent: “Prions pour mes proches, afin qu’ils puissent sortir du purgatoire”.

Mon ami, il est temps pour vous de connaître la vérité, le purgatoire n’existe PAS, il n'existe tout simplement PAS. Je veux vous dire quelques mots. Vous devez prendre une décision, où et avec qui voulez-vous passer l'éternité? Vous prenez votre propre décision, que ce soit le Royaume du Ciel avec Jésus-Christ ou l'Enfer avec Satan. Le Seigneur m’a ordonné d'être très directe quand je vous dis cela, que vous le croyiez ou pas. J'obéis à l'ordre du Seigneur, parce qu'un jour vous et moi se tiendrons devant Dieu et rendrons compte de tout le bien et le mal que nous avons faits sur Terre. Si vous ne vous repentez pas de vos péchés et de votre adoration d’idoles, vous finirez en Enfer. Tournez-vous vers le Christ, Il vous donnera la vie éternelle.

Je ne veux pas vous faire peur, mais c'est la vérité. La Parole du Seigneur est très claire et il dit qu’AUCUN voleur n’entrera dans le Royaume du Père. Il ya quelque temps, le Seigneur a dit que dans chaque statue/image il y a un démon. C'est pourquoi il ya des gens qui viennent à la Vierge de Guadalupe, la Vierge du Cinéma, la Vierge Marie et tant d'autres vierges. Même les statues avec le “divin enfant”, ce qu'ils l’appellent dans de nombreux endroits. S'il vous plaît, croyez-moi, toutes ces statues ont des démons derrière elles. Beaucoup de gens prétendent qu'ils sont allés à la Vierge de Guadalupe ou au divin enfant et ont reçu une guérison. Comme je l’ai dit avant, dans chacune de ces images est un démon. Le diable écoute et avec sa fausse puissance, il fait parfois comme si un miracle s'était produit, afin que vous continuiez à y croire et continuiez à l'adorer. Écoutez-moi, le diable va vous récompenser très mal et il vous donnera la mort éternelle. Donc arrêtez d’adorer des images et cherchez le Christ, parce qu'Il vous donnera la vie éternelle et la vie en abondance.

Le Seigneur m'a montré ces religieuses, et elles pleuraient: “Je veux sortir d'ici, je regrette avoir adoré des idoles, et péché sur la Terre, maintenant je ne peux pas quitter cet endroit.” J'ai demandé à l'une d'elles: “Mais vous connaissiez la vérité? Vous connaissiez la Sainte Parole de Dieu?“ Elle a répondu: “Oui, je connaissais la Sainte Parole, mais je ne me suis jamais repentie, je n'ai jamais cherché Christ. Il y a de nombreuses religieuses dans les couvents pour de nombreuses raisons. J'étais dans le couvent parce que j'ai souffert d'une déception amoureuse. En fait, il ya beaucoup de religieuses dans les couvents parce qu'elles ont subis des déceptions amoureuses. Dans de nombreux cas, leur fiancé les ont quittées à l'autel, ou leurs copains les ont trahies, de nombreuses religieuses sont également là malheureusement parce que leur vie est pleine de problèmes et le couvent est une excuse. La seule vérité c’est qu'elles servent satan.”

Si vous écoutez ceci, et que vous connaissez la vérité, je vous prie d’abandonner les péchés de ce monde et chercher Jésus-Christ. A part Lui, personne ne peut vous donner la vie éternelle. Le seul qui va sauver votre âme c’est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

La Sainte Parole du Seigneur dit dans 1 Corinthiens 6:9-10 “Ne savezvous pas que les injustes ne hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas (se faire égaré): ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les homosexuels, ni les infâmes (escrocs et fraudeurs), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu”

Sa Sainte Parole est claire, comme il est écrit dans Apocalypse 21:8 “Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”

Tous les gens en Enfer n'ont aucun moyen de sortir, il est trop tard pour eux. Malheureusement, ils ne peuvent pas quitter l'Enfer pour rechercher le Christ. Mais vous qui êtes encore en vie sur la Terre, vous pouvez toujours vous réconcilier avec Dieu. Ne manquez pas cette occasion, peut-être maintenant que vous regardez ceci, il pourrait être votre dernière opportunité que Dieu vous donne de vous repentir. Laissez-moi vous dire, échappez à l'Enfer, parce que le Christ tend sa main de miséricorde envers vous. Il vous dit maintenant: “Je suis Celui qui veut sauver votre âme, Je suis Celui qui veut vous donner la vie éternelle et la vie en abondance. Venez à Moi, venez à Moi.” Il est temps pour vous de prendre la décision et venir à Lui.

Venez à moi disent les Saintes Ecritures dans Mattieu 11:28, venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Venez à Lui et donnez vos fardeaux au Seigneur. Pour Lui donner votre vie car Il prendra soin de vos fardeaux. Il brisera les chaînes de la servitude; car Il vous rendra libre et fera de vous une nouvelle créature, comme il est dit dans Sa Sainte Parole. (2 Cor 5 :17)

Puis le Seigneur m'a emmenée de là. Quand nous avons quitté la cellule j’ai commencé à pleurer en disant: “Seigneur sors-moi de cet endroit, Seigneur, Seigneur, je ne veux pas être ici, Oh s'il Te plaît Seigneur, je ne veux plus être en Enfer, Oh Seigneur, je Te prie de me ramener sur Terre Je veux partir Seigneur, je ne veux pas être ici, parmi ces flammes.” Il m’a sortie et dit: “Je veux Te montrer plus que ce que j'ai décrété en ce moment.” Alors que nous nous éloignions en marchant, j'ai entendu la voix d’une jeune femme qui criait “Au secours! Au secours!“ “Qui est-ce? Qui est-ce?“ J'ai demandé en m'approchant d’elle. ”Qui êtes-vous? Pourquoi vous êtes ici?”

Elle a répondu: “Je suis une adolescente, j'avais 15 ans quand je suis morte, je n'avais que 15 ans quand j'ai quitté la Terre et suis venue à cet endroit.” “Mais pourquoi êtes-vous dans ce lieu? Qu'est-ce qui vous a amenée ici?“ Ai-je demandé. Elle a dit: ”Je pensais que j’avais toute une vie devant moi, parce que j'étais très jeune. Des gens m’ont toujours parlé du Christ et du salut, mais je disais toujours que les chrétiens évangéliques étaient fous, et j'ai toujours rejeté la Saint Parole. Je ne voulais pas accepter le Seigneur. Chaque fois qu'ils me parlaient, je ne faisais que rire et se moquer d'eux. Maintenant, je vois que j'ai fait la pire erreur de ma vie. Regarde-moi, je suis là en train de brûler dans les flammes. Je suis décédée dans un accident de voiture, et maintenant je le regrette tellement. J'ai pris de nombreux chemins à travers ce lieu pour chercher un moyen de sortir, et quand je le trouve, je ne peux pas partir parce que les démons qui me tourmentent s'approchent de moi en disant: “Tu ne peux pas quitter cet endroit, tu es là pour l'éternité.” Je ne veux pas être ici, oh s'il vous plaît aidez-moi, aidez-moi! “ Je lui ai dit, “ je ne peux rien faire pour vous, je ne peux pas, j’aurais aimé pouvoir aider tous ces gens ici.”

Le Seigneur a dit encore: “Il n'y a aucune opportunité pour ceux qui sont ici, mais pour ceux qui sont sur la terre.” La fille a dit, “Oh s'il vous plaît, allez dire à l'humanité, et même ma famille de ne pas venir à cet endroit. Allez parler aux jeunes qui ont encore la possibilité de rechercher le Christ, dites-leur de se détourner du péché. Lorsque j’étais sur Terre, je vivais une terrible vie, une vie pleine de péché, j'étais très orgueilleuse, j'aimais bien aller faire fête après fête, je n'ai jamais obéi à mes parents, j'avais toujours été rebelle. Maintenant, je le regrette tellement, et je veux qu'ils me pardonnent, je veux sortir d'ici, dites à tout le monde sur Terre de ne pas venir ici, de ne pas venir, s'il vous plaît. Dites-leur d’obéir à leurs parents, d’accepter le Christ, parce qu’Il sauve vraiment, Il sauve vraiment, le diable m'a trompée, maintenant je sais que je ne puis jamais quitter cet endroit, combien je le regrette.”

Elle pleurait et tendait ses mains, je voulais l'aider, mais quand j’ai tendu ma main, elle a commencé à crier et a été tiré dans les flammes. J'ai crié: “Seigneur, combien c’est terrible d'être dans ce lieu.” Il a répondu: “Oui Ma fille, souviens-toi de ceci, retourne à la Terre et obéis à Mon ordre, afin que l'humanité puisse croire que l'Enfer est réel et éternel, car il ya encore beaucoup de gens qui ne croient pas encore en Enfer, nombreux sont ceux qui se moquent et disent que l'Enfer est une fable.”

Quelques jours avant ma première expérience en Enfer, le Seigneur m'a donné une vision et dit: “Regarde, cette personne est allée en Enfer.” Je parle de l’l'homme très populaire connu par son gant blanc ou MJ. Il était en Enfer pour la raison que j'ai montrée sur ma vidéo précédente. Alors que j'enregistrais cette vidéo-là, le Seigneur m'a dit: “Parle de lui.” C'est pourquoi je vous parle de sa présence dans les flammes de l'Enfer.

J'ai dit: “Seigneur, Tu m'as dit que j'aurais une deuxième expérience, donc je Te demande de me révéler cet homme je veux voir qui est cet homme Seigneur.” En approchant de ce lieu de flammes, j'ai remarqué beaucoup de démons dans un cercle, et dans ce cercle il y avait quelqu'un en train d'être tourmenté. Il s’étendait ses mains brûlantes et hurlait, “Au secours! Au secours!“ Je pouvais comprendre la langue qu'il parlait.

Je voulais tellement l'aider, et j'ai pu voir comment les démons le relevaient et il était forcé à danser et à chanter comme il le faisait sur Terre. Les démons se moquaient de lui et le jetaient dans les flammes. Ils le ramassaient et le fouettaient. Il criait dans une douleur terrible. Oh, combien il était horriblement tourmenté.

Ça m'a brisé le cœur de voir cela et j’ai dit: “Seigneur, s’il te plait faire quelque chose, oh! Seigneur aide-le.” Comme je tendais ma main pour l'aider, ma main a soudainement commencé à se remplir de vers et s’est enflammée. J’ai dit: “Seigneur regarde! Qu'est-ce qui se passe?“ Les démons ont commencé à rire et à se moquer de moi, ils disaient “Tu vas rester dans cet endroit.”

J'ai alors remarqué que je ne pouvais pas voir ou sentir le Seigneur à côté de moi, je semblais être seule. J’ai crié, “Seigneur, Tu es parti, pourquoi suis-je encore ici?“ Les démons ont dit: “Nous allons te tourmenter, tu restes ici.” Ensuite, j'ai entendu un rire terrifiant, c'était tellement horrible, il disait: “Ha ha ha, tu vas rester ici. Je t’ai finalement prise au piège, là où je voulais t’avoir. Je voulais que tu sois ici parce que tu m’as volé beaucoup d'âmes et je te détruirai, ta place est ici.” Il a donné des ordres aux démons, “emmenez-la, et emmenez-la là à sa place.”

J'ai répondu: “Non, non, je ne reste pas ici parce que le Seigneur est avec moi. Il a dit qu'il ne me laisserait pas ici, le Seigneur ne me laissera pas en ce lieu.” Ensuite, j'ai entendu la voix de satan, “tu restes ici, tu restes ici parce que le Seigneur n'est pas avec toi. Regarde autour, tu vois, Il n'est pas avec toi.” J'ai commencé à regarder autour, mais ne pouvais pas voir le Seigneur à côté de moi. Je me sentais si seule, et j'ai commencé à douter. J'ai commencé à pleurer et j’ai crié: “Seigneur, pourquoi m'as-tu quitté? Pourquoi Seigneur, pourquoi?“ Je me suis demandée: ”Pourquoi le Seigneur m’a quitté?”

Au même instant le Seigneur a dit: “Ma fille, je suis ici.” J'ai entendu Sa voix dans mon oreille. Regardant droit à satan J’ai répondu: “Le Seigneur est ici avec moi.” Mais il a répondu: ”Mais Il ne l'est pas, jette un coup d’œil.” Je ne pouvais pas Le voir même si j'ai entendu Sa voix. Je commençais à douter à nouveau parce que les démons s’approchaient de moi. J'ai senti une corde attachée autour de ma taille qui n'arrêtait pas de me tirer vers la voix bizarre. Elle a dit, “espèce d’imbécile, c'est ce que tu es, une imbécile. Je vais te détruire parce que tu as encouragé beaucoup d'âmes à ne pas venir en Enfer, beaucoup d'âmes sont détournés de l'Enfer parce que tu prêches. Ne le fais plus, garde ta bouche fermée, juste ferme ta bouche, je te détruirai, je te tuerai.”

Je n'arrêtais pas de pleurer et pleurer, écoutant ses accusations. Soudain, j’ai répondu, “NON satan, tu ne me détruiras pas ou ne me tueras pas parce que le Seigneur a dit qu'Il était avec moi. Je ne peux pas Le voir, mais je le sais vraiment, Il est ici.” Satan n’arrêtait pas de se moquer de moi. J'ai dit: “même si je ne peux pas Le voir, je peux encore l’entendre.”

On me tirait à un certain endroit, plus proche de cette voix maléfique qui parlait. J'ai crié, le Sang de Jésus a du pouvoir et me couvre, il me couvre. Il me couvre maintenant et satan s'enfuira parce que le Sang de Jésus est sur moi. Il couvre et enroule Sa présence à l'intérieur de moi, Satan, je te réprimande de la présence de Dieu, car plus grand est Celui qui est avec moi que toi. Plus grand est celui qui est avec moi, avec moi.” Je répétais ces mots. Puis, j'ai senti quelque chose se détacher de moi, c'était comme si quelque chose est sorti, c'était la corde qui était enroulée autour de ma taille.

Enfin, je suis sortie de l'Enfer, et était de retour dans la présence de Dieu. J'ai dit, “Oh! Merci Seigneur d’avoir été avec moi.” J'ai commencé à pleurer encore. Le Seigneur a dit: “Je veux te donner ce message lorsque tu reviens à Terre, va dire à Mon peuple de Me chercher en esprit et en vérité. Va dire à Mon peuple de vivre dans la sainteté. Va dire à mon peuple qu’il est temps, il est temps de méditer la Sainte Parole. Je ne veux pas seulement que Mon peuple lise, mais qu’il scrute Ma Sainte Parole. Parce que Ma fille, c'est ce qui se passe sur Terre, sur Terre jour après jour l'apostasie se multiplie, pourtant il ya beaucoup de Mes enfants, beaucoup de Mes élus qui seront trompés. Ma fille, dis à Mon peuple de scruter Ma Sainte Parole pour éviter d’être séduits et de chercher Ma présence en esprit et en vérité.”

En pleurant, j’ai dit: “Oh! Oui, Seigneur. J'obéirai. Mais Seigneur, j'ai besoin de ton aide, s'il te plaît aide-moi, Seigneur. Il a répondu: “Ma fille, quand tu rentres, tu ne craindras pas parce que je me tiendrai à coté de toi. Je dirai par ta bouche ce que j’ai à dire à Mon peuple. J'ai vu beaucoup s'élever contre toi, mais n'oublie pas que je serai toujours avec toi comme J'ai promis, et je suis ton témoin fidèle.” Puis j’ai vu des anges autour de moi.

J'ai reconnu l'ange Michel, parce que je l'ai rencontré avant. Le Seigneur a dit: “Écoute, l’ange Michel va te montrer quelque chose.” L’ange Gabriel était aussi à côté de moi. Alors l'ange Michel a pris ma main, et le Seigneur lui a ordonné, "Emmène-la et qu’elle voie ce que tu as à lui montrer.”

Comme nous marchions, nous avons bientôt commencé à monter le plus bel escalier. Cela ressemblait à une salle de bal. Et dans un haut lieu de la salle il y avait un autel, avec une très belle chaire dorée. Lorsque nous sommes arrivés à la chaire, j'ai vu un gros livre et j'ai demandé à Michel, “ce livre, c'est quoi?”

Alors que Michael était sur le côté droit de la chaire, il a mis sa main sur le livre et a élevé la voix en me disant: “Angelica, ce livre que tu vois ici c’est le Livre de la Vie.” J'ai ouvert le livre et l'ai regardé page par page. J'ai dit: “Qu'est-ce que ce livre signifie, qu’est-ce qui est écrit là-dessus?“ L’ange Michel a dit: ”Ouvre-le, sur ce livre est écrit tous les noms de ceux qui sur Terre se sont repentis et remis leurs vies à notre Père céleste”.

En continuant de regarder à travers le livre, j'ai demandé à Michael, “Mon nom est écrit ici?“ “Oui, cherche-le et tu le trouveras.” J'ai regardé mais ne pouvais pas le trouver. Un peu inquiète, j’ai demandé: “Il n'est pas ici, mon nom n'est pas ici, je ne peux pas le trouver, où est-il?“ Il a répondu: ”Regarde, voici ton nom.” J'étais heureuse de voir mon nom, mais je ne pouvais pas le comprendre parce qu'il était écrit dans une autre langue. J'ai remarqué que beaucoup de noms brillaient, alors je lui ai demandé: “Pourquoi ces noms sont lumineux et picotent?“ Il a répondu: ”Ces noms que tu vois ici brillant dans le livre de vie, sont ces gens sur la Terre qui, en ce moment même se repentent de leurs péchés et recherchent la présence de Dieu. Regarde, ces noms qui sont à peine visibles et sont en train d’être supprimées comme beaucoup d'autres, sont les personnes sur Terre qui se détournent des voies de Dieu. Tu dois faire quelque chose, fais quelque chose!”

Une fois de plus, il a mis sa main sur le Livre de Vie et m’a dit: “Va dire à l'humanité que si leur nom n'est pas écrit dans ce Livre, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume de Mon Père Céleste, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume des Cieux.” J'ai répondu: ”D’accord, je vais le faire.” Nous sommes sortis et nous sommes allés vers le Seigneur. Il a dit, “Il est temps que tu rentres à la terre.” Il est écrit dans Apocalypse 20:15 “Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.”

Permettez-moi de vous poser une question: “Pensez-vous que votre nom soit écrit dans le Livre de Vie? Si vous ne le croyez pas, allez chercher de Dieu. Si vous avez tourné le à Dieu, réconciliez-vous avec Lui, parce qu'Il veut vous pardonner, peu importe ce que vous avez fait. Rappelez-vous, Il est venu pour les pécheurs, Il est venu pour pardonner tous les péchés de l'humanité sur Terre. Il suffit d'ouvrir votre cœur et Lui demander pardon. Il est prêt à nous purifier de toute injustice, comme il dit clairement dans 1 Jean 1:9 “Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.”

Puis le Seigneur a dit: “Il est temps pour toi de rentrer.” En rentrant, j’ai vu que mon corps était couché là. Il était tôt le matin, environ 7h00. Je pouvais voir ma mère, mon père, certains membres de l'église, et la famille. Le Seigneur a dit: “Ma fille, entre dans ton corps, entre dans ton corps, fais-le maintenant, “d’accord Seigneur“, “,j’ai répondu. En entrant dans mon corps le Seigneur a dit: “Souviens-toi, tu auras de nombreuses expériences avec Moi, et bientôt il y aura une troisième concernant ce qui se passe parmi Mon peuple. Juste rappelle-toi que je suis avec toi.” J'ai soudainement vu une lumière et les anges se sont mis à chanter, beaucoup se tenaient là et d'autres sont partis. Après plusieurs heures, j'ai pu ouvrir mes yeux. Et je me suis lentement récupérée après plusieurs jours.

Je me souviens que ce vendredi après-midi le Seigneur a dit: “Le dimanche, tu dois aller prêcher à chaque église.” J'avais beaucoup de prédications à faire, mon emploi de temps était bien rempli. J'en avais beaucoup annulées quand le Seigneur m'a dit: “Dimanche, tu dois te rendre à la ville de Babahoyo.” “Oh! Seigneur, regarde-moi, je n'ai pas la force de parler, je me sens faible après ce que j’ai vécu, Seigneur, comment puis-je me présenter comme ça et prêcher. Je ferai un malaise et je ne veux pas être gênée, comme je me sens malade maintenant.” Le Seigneur a répondu: “Ma fille, si tu y vas, tu vas retrouver ta force, parce que Je vais te donner la force à l'autel.”

Ce dimanche matin à 9h00, je suis sortie du lit avec aucune force de tout. Je me sentais faible et j’ai dit: “Seigneur, je vais obéir à Ton ordre, mais Tu as besoin de m’aider, Seigneur, Tu dois me donner de la force.” J'ai voyagé avec mon père à la ville de Babahoyo. Quand nous sommes arrivés à l'église, le pasteur était très soucieux en me voyant si faible et il m’a dit, “Je suis désolé que tu sois trop faible, tu peux prêcher assise sur une chaise“, et le Saint-Esprit m'a répondu: ”Non, tu prêcheras sur tes pieds, car aujourd'hui, tu verras Ma Gloire.”

J'ai dit: “Oui, Seigneur.” Je tremblais; tout mon corps tremblait même si j'étais très faible. Dès que je tenais le microphone, j'ai vu beaucoup d'anges descendant vers l'autel et j'ai commencé à pleurer. J’étais tellement bouleversée que je ne pouvais pas parler. Je sentais un feu brulant envahir mon corps et âme et le Seigneur m’a dit: “Tu as suivi Mon ordre, tu M’as été fidèle, maintenant, Je te suivrai.” Au même instant le Seigneur a renouvelé mon énergie et j'ai pu témoigner pour la gloire, l'honneur et la louange de notre Père céleste. A ma grande surprise, j'ai été totalement fortifiée.

Nous sommes arrivés à la maison en toute sécurité. Depuis ce jour, le Seigneur m'a dit: “Tu n’enregistreras pas à moins que Je t’ordonne de le faire.” Après 21 jours de jeûne, nous enregistrons cette vidéo. Je veux que vous sachiez que tout ce que vous avez entendu sur cette vidéo n'est PAS une histoire de conte de fées, c'est vrai, et c'est quelque chose que le Seigneur m'a permis d’expérimenter pour Sa gloire. Je veux que vous sachiez que si vous avez besoin que Dieu vous pardonne, après ce que vous avez entendu sur cette vidéo, là où vous êtes, il suffit de faire ce qui suit, fermez les yeux et mettez votre main droite sur votre cœur et répétez après moi, dites-Lui,

“Seigneur Jésus, je me repens de tous mes péchés, je me repens parce que j'ai péché contre toi, je te prie Seigneur de me pardonner mes péchés et de me purifier avec ton précieux sang, je te prie d’écrire mon nom dans le Livre de Vie. Scelle-moi avec ton Saint-Esprit, entre et demeure dans ma vie et libère-moi de toute méchanceté. Je renonce aux désirs de ma chair, je renonce à mon ancienne vie, et à tout ce qui est désagréable à toi, je déclare aujourd'hui, que toutes les chaînes qui m'avaient lié sont libérées, et je suis libre, parce que tu m'as libéré. Au nom de Jésus, Amen.”

55:34 Avant de partir, je tiens à dire quelques mots. Que la paix de Dieu soit dans nos cœurs, et n'oubliez pas que c'est le Saint-Esprit, et seulement le Saint-Esprit qui convainc de tous les péchés, ce ne sont pas mes mots mais les Siens. Que Dieu vous bénisse abondamment, richement, puissamment, et surnaturellement.

 

----------------------------------------------

 

Si vous souhaitez participer à cette œuvre vous pouvez nous contacter aux adresses e-mails suivants:

esdios@hotmail.com

palabraderevelaciondivina@hotmail.com

(Si possible, utilisez l’espagnol)

** Cette version est minimalement abrégée, polie et illustrée.

La vidéo originale est en Espagnol.

 

 

CHAPITRE 15: Témoignage d’Enfer par Emmanuel Agyarko

 (Téléchargement gratuit du site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

 

Le 24 Novembre 2011, dans l'après-midi, après mon arrivée à la maison de l'école, je me suis retrouvé emmené en Enfer par le SEIGNEUR pour voir diverses choses. Ce n'est pas la première fois que j'ai été emmené en Enfer, j’en ai eu d'autres expériences, cependant cette visite-là est différente car elle a beaucoup d'avertissements à des gens qui sont encore sur la terre. Ma prière c’est que tous ceux qui lisent ou écoutent ce témoignage le prendront au sérieux et feront attention d’éviter l'Enfer à tout prix, se soumettront au Seigneur Jésus-Christ et prépareront pour sa venue.

 

Des Pasteurs Qui Ne Paient Pas La Dîme

J'ai vu quatre pasteurs en Enfer, qui étaient là parce qu'ils ne payaient pas leurs dîmes. L'un s'appelait Albert et un autre était Daniel, un pasteur de l'Eglise “Church of Christ“ et cette église-là ne croit pas à la dîme. Daniel a dit qu'il disait à son assemblée de ne pas payer la dîme comme ce n'était plus nécessaire. Il était en Enfer pour deux choses essentiellement: tout d'abord, il ne payait pas la dîme lui-même et deuxième, parce qu’il dissuadait aussi les autres de la payer. Pour Albert, son église croyait qu’il faut payer la dîme, mais il pensait que c’était uniquement pour l’assemblée et que des pasteurs étaient exclus de la payer. Il souhaitait pouvoir revenir à la terre pour tout recommencer et payer ses dîmes. Les deux autres pasteurs n'ont pas non plus payé, et l'un d'eux, pensait simplement qu'il ne devait pas payer, même s'il savait qu'il devait payer, et l'autre pensait qu’exercer un ministère devant Dieu n’est pas un travail, alors il pensait qu'il n'était pas nécessaire de payer les dîmes.

 

Ceux Qui Ont Utilisé Des Charmes Et Fetiches

Comme je marchais dans ces fosses, j’ai été montré beaucoup de fosses pleines de dames qui ont utilisé des charmes et fétiches pour trouver des maris. Certains ont utilisé des rouges à lèvres, des trousses de maquillage du visage pour séduire les hommes. Dans l'une des fosses, j'ai vu une femme qui s’appelle Ama Gyamfua qui fréquentait l'église “Church of Pentecost“, elle est allée obtenir des charmes chez un féticheur pour pouvoir dominer son mari comme un chien; c'est pourquoi elle était en Enfer à cause de l'utilisation de ces charmes maléfiques. A côté de cela, j'ai vu une dame appelée Mavis qui avait un rouge à lèvres rose sur sa bouche. Elle a obtenu ce rouge à lèvres séduisant d’un homme dans l’occulte, et il a été conçu pour manipuler les hommes à la convoiter et elle amenait des hommes à chercher de l'argent par tous les moyens pour lui donner.

J'ai alors vu une jeune dame appelée Vivian qui semblait avoir environ 24 ans, elle avait des vêtements sales sur elle sous la forme d'une indécente robe courte, et elle avait de longs ongles acryliques, rouge à lèvres brillant et un foulard sur la tête. Elle était dans la fosse parce qu'elle est allée aux idoles pour des charmes de telle sorte que, chaque fois qu'elle couchait avec un homme, elle détournait le sperme des hommes pour être utilisé aux rituels de sorcellerie. Par ses actes cinq hommes sont morts. Ces rituels ont été faits pour qu’elle obtienne de l'argent. Elle a dit qu'elle s'habillait indécemment et d'une manière séduisante quand elle était sur la terre, et habitait à Kwashieman à Accra, au Ghana.

Et comme je contemplais la scène ci-dessus, je me suis tourné vers l'autre côté où j'ai vu une femme qui était l'épouse d'un pasteur sur la terre et elle s’appelait Alice. Elle est aussi allée obtenir des charmes pour ensorceler son mari. Elle a dit qu'elle était une sorcière et est allée obtenir des charmes. Elle a mis ses règles dans une sauce de noix de palme avec d'autres choses qu’elle a préparées à manger pour son mari. A partir de ce moment, le mari est devenu comme son fils, pour qu'elle puisse le contrôler et le dominer. Elle a lié le mari et l’a enfermé dans une bouteille spirituelle. Elle a également tué certains des membres de son église et quand elle est morte, elle a été immédiatement jetée en Enfer pour ce qu'elle avait fait.

Comme le Seigneur m’emmenait dans cette tournée, j'ai également été montré un homme appelé Kwame, qui était impliqué dans l'occultisme. Il avait un anneau sur son membre viril (partie sexuelle) qui lui permettait d’envoûter des prostituées. Ainsi, après avoir couché avec les prostituées, il les tuait et utilisait les parties de leurs corps dans des rituels de sorcellerie pour d'autres personnes.

De cette scène, j'ai été ensuite montré un homme grand de taille, qui est allé obtenir un charme pour séduire les jeunes filles à venir après lui pour des relations sexuelles. Il a eu des relations sexuelles avec environ 1000 filles et était à l'Université du Ghana à Legon en Accra, au Ghana. Il est allé pour l'agrandissement du pénis et on lui a donné certaines choses à planter. Cela l’a cloué spirituellement en Enfer, et donc en Enfer il est cloué dans sa fosse en Enfer. Il était également un responsable de jeunes dans son église, et a eu des relations sexuelles avec de nombreuses jeunes filles dans l'église.

Plus tard, j'ai vu un pasteur / évangéliste appelé Francis qui était dans l'Église méthodiste. Il a obtenu un charme de telle sorte que tout ce qu'il disait n'était pas réfuté. Il a dit que quand il se proposait aux filles, elles ne pouvaient pas résister à ses charmes et il était aussi un homosexuel.

J'ai aussi vu une présentatrice des infos du Ghana qui était morte. Elle portait du maquillage pour le visage sur elle, qui lui a été donné par un occultiste indienne. Le but était d'obtenir la gloire, la faveur et l'amour de gens. Elle est finalement décédée de diabète.

J'ai ensuite vu sept pasteurs, qui étaient morts au Ghana, ils étaient tous dans une société secrète, et ils étaient habillés comme ça. Ils étaient tous des prophètes et avait des anneaux magiques, dont ils se servaient pour faire des miracles et prophétiser dans leurs églises. Ils criaient tous dans la douleur.

J'ai aussi vu un chanteur de gospel décédé au Ghana, il a dit qu'il était un pasteur et il est allé à un homme en Inde pour l'aider à chanter. Il a dit que cet homme lui a donné un peu d'huile et l’a fait brûler de l'encens et il avait un anneau qui lui a donné le pouvoir de faire de nombreux albums. On lui exigeait de coucher avec des femmes, alors dans l'église il a couché avec la plupart des femmes. Dans l'Enfer, de gros vers traversaient son corps comme ça et il brûlait gravement dans le feu. Il avait aussi le numéro 666 écrit sur son front.

J'ai vu un homme appelé Abed-Nego, qui avait une chaîne autour de son cou. Tandis que sur la terre chaque fois qu'il est entré en danger il avait l'habitude de disparaître pour échapper à la mort. Il est finalement décédé et est maintenant dans le feu de l’Enfer en souffrance éternelle.

J'ai vu quelques Ghanéens portant différents anneaux, en or, en argent et en laiton, et ils étaient tous membres de sociétés secrètes.

On m'a ensuite montré un ancien ministre des finances du Ghana, qui était en Enfer pour avoir été un membre d'une société secrète et pour avoir acquis des pouvoirs maléfiques afin de lui donner un cerveau intelligent.

J'ai aussi vu un pasteur du Ghana appelé Alfred qui avait consulté la reine de la côte pour avoir des pouvoirs. Il avait un anneau et un mouchoir blanc. Le mouchoir était pour la guérison, et la bague était pour chasser les démons. La chaleur de son tourment était sept fois plus que les autres qui étaient là pour des charmes.

J'ai alors vu une dame du Nigeria, qui a également utilisé des charmes pour envoûter son mari de sorte que lorsque le mari meurt tous les biens soient légués en sa faveur, mais malheureusement cette femme est morte et s’est trouvée en Enfer.

J'ai alors vu plusieurs étudiants avec des sacs à dos. Ils étaient de primaire, collège, lycée et même l’université. Ces étudiants sont allés obtenir des charmes pour les aider à être intelligents dans l’apprentissage, d'où ils étaient brillants à l'école. Ils ne pouvaient pas terminer leurs études et ils sont tous morts. J'ai aussi vu des élèves d'une école célèbre à Kumasi au Ghana.

J'ai vu beaucoup de médecins en Enfer, et l'un d'eux s’appelait le Dr. Frimpong qui, quand il m'a vu, à commencé à dire que quand il est devenu médecin, il avait peur, donc il a intégré une société secrète où on lui a donné un anneau pour le protéger. Il est mort dans un accident et s’est trouvé en Enfer.

J'ai vu de nombreux avocats, juges et des magistrats tous brûlant dans le feu de l’Enfer. Ils faisaient tous partie de sociétés secrètes et ont également consulté des démons pour leur protection. Ils avaient des anneaux qui les protégeaient tandis qu'ils étaient vivants.

J'ai aussi vu une fille que je connaissais personnellement à Kwadaso à Kumasi. Elle est allée consulter un fétiche afin de pouvoir arracher le petit ami de sa meilleure amie. Elle est morte d'une mort honteuse après et elle est maintenant en Enfer.

J'ai alors vu un homme appelé Budo qui était à Buokrom à Kumasi, Ghana quand il était vivant. Cet homme était si fort et puissant que même la police avait peur de lui. Il m'a dit qu’il est allé à Satan pour des pouvoirs afin d’être très fort et puissant, il avait la protection contre des fusils, des couteaux, des lances, et toutes les autres armes. Il a dit que les pouvoirs ont rendu son corps comme un métal, au point que même une balle ne pouvait que faire une marque sur le corps, mais ne pouvait pas y pénétrer et il a dû vendre son âme au diable pour parvenir à cela. Cet homme est aussi en Enfer maintenant et dans la souffrance puisque les démons utilisent des lances chauffées au rouge pour percer son corps et le déchirer en morceaux.

J'ai alors vu des prostituées qui étaient chassées par des démons en Enfer ; ces démons violaient ces filles au milieu du feu. Ces filles sont allées obtenir des charmes pour les aider à mener leurs activités de prostituées, pour ne pas être blessées ou tuées. L'une d’elles s’appelait Joana et elle a dit “J'avais le pouvoir de disparaître quand il y avait du danger.” Toutes ces filles étaient en Enfer dans une grande souffrance.

J'ai vu une femme originaire du Ghana appelée tante Afua. Elle est allée obtenir de l’eau bénie d'un prophète au Ghana avec un grand bidon. Elle traitait ’l'eau comme son dieu. Cette eau était démoniaque et quand elle est morte elle est arrivée en Enfer.

J'ai aussi vu Frank qui était aussi du Ghana. Il est allé obtenir un mouchoir d’un prophète, de sorte que quand il le frotte sur son visage, il obtenait des faveurs partout où il allait. Ce mouchoir était démoniaque, et il est mort dans ses péchés.

J'ai alors vu à une certaine distance, une vallée et il y avait environ dix mille personnes qui brûlaient dans la larve de feu là-bas. Le démon riait, se moquait d'eux et disait: “Ils ont tous utilisé nos anneaux magiques.” Quand je me suis approché, j’ai automatiquement connu le nom d'un homme dans le groupe, appelé le pasteur Afriyie du Ghana. Il a dit qu’il est allé obtenir une bague pour la guérison. Il y avait environ deux mille pasteurs dans cette section d'Enfer pour l'utilisation de bagues magiques. Ils venaient de différents pays du monde.

On m'a ensuite montré un jeune homme que je connaissais à Kumasi et qui était mort. Cet homme était beau de son vivant et il avait beaucoup de petites amies. Il était en Enfer pour impudicité. J'ai alors vu une bande chaude autour de sa taille qui le brûlait et le coupait. Il a dit “ce sont les choses inutiles que je suis allé chercher quand j’étais sur terre.”

J'ai alors vu cinq démons avec de grands sacs contenant des monnaies différentes et on les apportait à ceux qui faisaient des charmes pour enrichir des gens à condition qu’ils vendent leurs âmes à Satan et meurent après quelques années. Pour ceux qui se livrent à ces activités, dès que vous acceptez cela, vous aurez attaché votre âme en Enfer et dès que vous mourez, les démons vous emmèneraient en Enfer. J'ai vu le féticheur dire à un homme qu'il vivrait pendant sept ans, mais en réalité, ce serait divisé en deux et cet homme allait mourir seulement après trois ans et demi.

J'ai vu une belle femme nigériane de 43 ans qui était en Enfer pour avoir versé le sang innocent. Elle a volé un bébé d’un mois d'un hôpital pour être utilisé aux rituels de sorcellerie. Elle a placé le bébé dans un récipient en bois et a pilonné le bébé à mort. Elle a ensuite ajouté un mélange d’huile jaunâtre - verte et a fait transformer cela en dollars américains dans le domaine spirituel. Elle s’en réjouissait et criait argent, argent! Cette femme était tourmentée par des démons avec des lances à 3 fourches qui lui disaient: “espèce de femme méchante, loue Satan! C'est tout ce que tu as fait quand tu étais sur la terre”.

J'ai alors vu une autre dame qui quand elle était sur terre a couché avec beaucoup d'hommes, et par la suite, elle a recueilli les préservatifs et vidé leur sperme dans un récipient et l’a donné à un fétiche pour des rituels d'argent. Cette dame est finalement décédée et elle est maintenant tourmentée en Enfer.

J'ai alors vu une autre section en Enfer dans une vallée débordant de lave très chaude. Le signe à cet endroit se lisait “moqueurs de Dieu”. Ceux qui étaient dans cette section de l'Enfer avaient de grandes bagues d'or sur leurs doigts, et cela leur permettait de guérir, de chasser les démons, de transformer des malédictions en bénédictions et faire de nombreux signes et prodiges quand ils étaient sur la terre. Ce n’était que ceux qui ont utilisé des bagues d'or. J'ai alors vu le démon responsable de cette section, disant: “ces gens sont là en raison de l'utilisation de bagues magiques pour accomplir des miracles.” Chacune des âmes était dans une fosse qui était jusqu’à leurs épaules en profondeur. Ces personnes étaient originaires de nombreux pays, mais j’en ai vu deux qui étaient originaires du Ghana. Un homme originaire du Nigeria a dit: “Dieu, sauve-moi!“, et une voix a dit: “Je ne t’ai jamais connu”. Lucifer est alors venu à cette section de l'Enfer et riait de façon sarcastique et incontrôlable.

 

La Princesse Diana Et Michael Jackson

J'ai aussi vu la princesse Diana, et elle était là pour la sorcellerie. En Enfer elle a l’air un peu déformé. Elle avait une bague de protection de l'Inde, mais cela n'a manifestement pas pu la sauver en cette nuit fatidique.

L'une des personnes que j'ai également vues comme faisant partie d'un groupe de musiciens était Michael Jackson. Il avait un anneau magique indien sur sa main qui lui permettait de faire appel aux puissances élevées de Satan. Il a dit “Je suis allé obtenir un anneau du diable, il m'a donné la renommée et la richesse et une voix comme celle d'un ange, et maintenant je suis dans l'Enfer souffrant pour toujours sans Christ.” C'était cet anneau de l'Inde qui lui a donné le classement parmi les meilleures célébrités et le pouvoir de chanter d’une façon étonnante. Il est aussi parmi ceux qui utilisaient des charmes au cours de leur durée de vie sur terre.

 

Le Colonel Mouammar Gaddafi Et Le General Sani Abacha En Enfer

Ensuite j'ai vu un ancien président nigérian appelé Sani Abacha dans la partie royale en Enfer, où la plupart des dirigeants du monde vont. Il a dit qu’il était “responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes afin d’utiliser des parties de leur corps pour des rituels.”

Puis j'ai vu le colonel Mouammar Kadhafi, qui a récemment été tué par les rebelles en Libye. Il a dit qu’il est là parce qu'il ne croyait pas en Jésus. On m'a montré comment il a vécu sa vie sur terre. Il avait une chaîne magique qui l'a aidé à disparaître lorsque les forces de l’OTAN et les rebelles l'ont attaqué. Toutefois, en ce jour fatidique, après s’être baigné, il a oublié de porter la chaîne qu'il a obtenue d'un grand maître occulte en Inde. Il a dit que je dois dire à toute la Libye, fils et femmes de se tourner au christianisme. Il a dit qu’il souffre terriblement et s’ils ne changent pas, ils finiront tous dans le lieu où il se trouve. Il a même dit, “ceux qui m'ont tué ne devraient pas venir ici.” Il a ensuite demandé une goutte d'eau.

 

Les Gens Sur Le Chemin De L’enfer

Puis Le Seigneur m’a montré une scène de gens achetant des choses sur terre et allant directement en Enfer. La boutique était au Ghana, cependant, mais il y en a beaucoup à travers le monde entier et ils vendaient des articles démoniaques utilisés par les faux prophètes dans leurs églises et par les féticheurs. Parmi ces articles étaient; des bougies rouges, noires, bleues, magentas, violets et vertes, des huiles démoniaques différentes, poudre, eau, cadenas et d’autres articles utilisés dans les églises qui utilisaient ces choses. Tous ceux qui achetaient ces articles démoniaques marchaient tout droit vers l’Enfer, parce que ces articles ont été utilisés pour des pratiques occultes dans les églises et des fétiches. Puis Le Seigneur m’a dit que chaque fois que quelqu'un obtient un charme pour faire quoi que ce soit, cette personne devient automatiquement un candidat de l'Enfer, comme son nom sera finalement écrit en Enfer.

J'ai alors vu un démon en Enfer tenant un récipient dans sa main avec de nombreux anneaux différents. Le démon a dit que ce sont des anneaux qu’on donne aux personnes sur terre pour des charmes. Les anneaux étaient pour la protection, la guérison, la spiritualité, les pouvoirs magiques, la connaissance et autres.

On m'a ensuite montré beaucoup de bouteilles, et quelques démons devaient les emporter à terre pour être utilisées par des personnes qui envoûtent les autres et emprisonnent leurs âmes dans des bouteilles au domaine spirituel. Quiconque envoûte les autres devient uni avec Lucifer et finirait en Enfer pour punition.

On m'a montré des célébrités diverses, les membres de la magistrature et des politiciens sur le chemin de l'Enfer pour l'utilisation de charmes qui permettent de réussir, atteindre des positions élevées et aussi devenir célèbre. J'ai vu une actrice célèbre au Ghana qui met un charme entre ses seins pour envoûter des gens. Elle et plusieurs autres utilisant des charmes pour travailler comme acteurs étaient sur leur chemin de l’Enfer.

J'ai aussi vu beaucoup de chanteurs de gospel et des chanteurs laïques qui se dirigeaient aussi vers l'Enfer pour l'utilisation de charmes leur permettant de jouer et enregistrer leurs albums.

On m'a montré aussi des gens faisant la musculation qui utilisaient certaines potions pour frotter leurs corps afin d’être forts et gagner des lauriers. Ils se dirigeaient tous vers l'Enfer aussi.

 

Des Footballeurs En Enfer

J'ai alors vu un garçon de 12 ans qui était un footballeur. J'ai demandé au Seigneur pourquoi il était là, et Le SEIGNEUR a dit, parce qu'il était impliqué dans les pratiques occultes. Son professeur l'a mené dans cette pratique pour qu’il devienne un grand footballeur. Il a été emmené à un occultiste dans le but d’obtenir des charmes et de l'huile spéciale pour bien jouer.

J'ai aussi vu un autre footballeur du Brésil. Il est allé à un sorcier pour l’aider à jouer dans la ligue. Il a refusé de revenir pour remercier le sorcier, donc il est mort sur le terrain un jour en jouant un match de football.

J'ai aussi vu Marc-Vivien Foé, le footballeur camerounais décédé lors d'un match de football en France en 2003. Il est allé à la reine de la côte pour obtenir des pouvoirs afin de jouer dans la Coupe d'Afrique des Nations. Après avoir obtenu les pouvoirs, il devait sacrifier sa mère à la reine de la côte, mais il a refusé de le faire. Ainsi, lors de ce jour fatidique, un esprit du royaume de l'eau a frappé son cœur et l'a tué instantanément sur le terrain. Alors il était en Enfer pour l'occultisme. En Enfer je l’ai vu tenant un crâne humain.

 

Des Footballeurs Et Des Fans Sur Le Chemin De L’enfer

On m’a ensuite montré de nombreuses équipes et leurs supporters se dirigeant vers l’Enfer à travers les tunnels. La première équipe que j'ai vue était Chelsea Football Club, ils étaient menés par Ivanovic, suivi par les autres joueurs en ligne droite. Ils avaient tous des articles divers dans leurs mains; certains avaient de l'encens, de l’huile, des bagues sacrées et d'autres choses. On m’a alors montré comment tous ceux qui suivaient et soutenaient cette équipe avec leurs cœurs, les suivaient tous dans le tunnel vers l’Enfer.

On m'a ensuite montré Ronaldino et certains jeunes garçons qui avaient entre 8 et 13 ans. Ces garçons apprenaient à jouer comme lui. J’ai alors vu un démon qui avait l’air bizarre, dans des formes différentes, à savoir la forme d'une femme, d’un singe et avec les ailes comme celles d’une chauve-souris. Il s'agit du démon qui lui permet de bien jouer. Alors, quand ces garçons ont commencé des répétitions, ce démon se manifestait et les pénétrait. Je l'ai vu et tous ses fans, les supporters et les garçons qui cherchent à jouer comme lui marchant dans le tunnel sur le chemin de l'Enfer.

La prochaine star du foot que j'ai vu était Kaka. Il avait une bible dans sa main droite et un ballon de football dans la main gauche. J'ai alors vu un démon venir à lui, et lui dit “suivez-moi et je vous montrerai le chemin du mensonge”. Ce démon a ensuite pris la bible et l'a placée dans sa main gauche et le ballon dans sa main droite. Malheureusement, ce démon le menait à l'Enfer aussi. J'ai alors vu un homme qui lui a dit en portugais que vous pouvez être un chrétien, mais tout ce que vous voulez faire dans le football je le ferais pour vous. Cet homme a alors fait certains rituels et un démon est apparu, puis il a mis un peu de liquide sur sa tête et le démon est entré en lui. Il a ensuite commencé à jouer habilement. J'ai vu des footballeurs adolescents brésiliens, tous le suivaient vers l’Enfer.

On m'a ensuite montré certaines personnes qui marchaient silencieusement à l'Enfer, et c’étaient les équipes de football brésiliennes. J'ai demandé au Seigneur Jésus ce qu’ils ont fait et il m'a dit que c'est à cause de l'idolâtrie. C’est parce que le football est un dieu et ceux qui le soutiennent finiront en Enfer. J'ai alors vu Pelé aller dans un cimetière la nuit pour invoquer un démon, ce démon est venu aux joueurs et une huile d'étrange a été frottée sur eux et on leur a dit de ne toucher aucune femme. Puis j'ai vu un démon bizarre, avec la tête d'un homme, mais le corps d’un veau. Ce démon dirigeait l'équipe, y compris les anciens joueurs comme Pelé et les autres. J'ai aussi vu la majorité des Brésiliens les suivant silencieusement en Enfer à cause de la passion pour le football.

J'ai vu beaucoup de joueurs utilisant des anneaux, des huiles spéciales et d'autres produits occultes pour exercer leur métier. Mais le plus triste c’est que tous ces joueurs marchaient tout droit vers l’Enfer avec leurs supporters.

J'ai vu l'équipe de France de football en train d’être menée par Zidane et les autres anciens joueurs. Leurs fans et supporters les suivaient tous à l’Enfer et après cela, j’ai vu l'équipe nationale égyptienne en train d’être conduite par Abutreka et tous étaient sur le chemin de l'Enfer aussi. L'équipe était conduite par deux démons en forme de vaches. Le démon majeur qui les a aidés à gagner la Coupe d'Afrique des Nations sept fois était Osiris.

On m'a ensuite montré toutes les équipes du monde, y compris l’équipe nationale du Ghana, les Black Stars suivie par leurs fans et supporters. J'ai alors demandé au Seigneur Jésus pourquoi c’est comme ça, et il a dit que c’est parce qu'ils appartiennent tous à l'ennemi et sont impliqués dans les pratiques occultes. Alors le Seigneur a dit que je dois avertir que toute personne qui est impliquée dans les pratiques occultes ne peut pas arriver à son royaume. J'ai vu tous les clubs de football, rangés en classement, suivant le chemin vers l'Enfer silencieusement et suivis de près par leurs fans.

Tous les jeunes garçons qui suivent les footballeurs professionnels les suivaient tous en Enfer. Certains de ces garçons ne vont pas au fétiche eux-mêmes, mais leurs enseignants et entraîneurs vont chercher les pouvoirs occultes et leur en donner des articles et des consignes sur ce qu'il faut faire.

 

Des Chretiens Et Le Football

On m'a ensuite montré deux équipes chrétiennes jouant un match de football, et des démons sont venus là sous la forme d'ours pour s'asseoir et regarder le match. Ils étaient si heureux et agitaient les mains. D'autres démons sont également apparus du sol pour manipuler le match comme s'ils étaient les entraîneurs et même lorsque des chrétiens jouaient un match, les démons avaient le droit d'être présents, parce que le football est un jeu qui a été conçu par Lucifer pour égarer beaucoup en Enfer.

J'ai alors vu un différent match d'églises et un homme est allé consulter l’occulte pour gagner le match. On lui a donné une horloge pour aller au cimetière et y dormir de minuit à 6h du matin. Il a ensuite placé l'horloge près du poteau de l’équipe de l’autre église afin de gagner le match. L'autre équipe aussi avait un homme qui est allé à un autre fétiche qui lui a donné un étrange liquide qu’il a aspergé sur leurs maillots. Puis les démons ont possédé les joueurs et ils ont joué par la puissance de nains sur le terrain.

 

Des Gens Avec Tatouages

J'ai aussi vu un jeune Américain de 17 ans appelé Phillip. Ce garçon avait un tatouage d’araignée sur son dos. Il a dit que son ami lui a dit qu'il le protégerait de la maladie. J'ai alors vu Lucifer passer à coté de lui et se moquer de lui. Ce garçon était à l'église et il pensait qu'il allait au Ciel. Malheureusement, ce garçon est en Enfer maintenant à cause du tatouage. Puis Lucifer a dit: “Tous ceux qui utilisent des tatouages, me servent.” J'ai vu beaucoup d'autres personnes dans cette section de l'Enfer, tout ça parce qu'ils ont été tatoués sur leur corps. J'ai alors vu Lucifer se transformer en un jeune homme avec de nombreux tatouages sur son corps, avec des piercings de corps et se moquant d'eux en citant Lévitique 19:28 “Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’ÉTERNEL.” En Enfer un métal chauffé au rouge avait été attaché aux tatouages et ils étaient dans beaucoup de douleur. J'ai vu un garçon qui disait qu'il ignorait les conséquences, il avait juste imité un ami qui le faisait, donc il a aussi fait comme lui. Cependant, ce garçon est aussi en Enfer en beaucoup de douleur pour avoir un tatouage sur son corps.

 

Des Hommes Avec Boucles D’oreilles

Je me suis déplacé un peu plus loin et j'ai vu ce jeune homme dans une fosse de feu avec des boucles d'oreilles sur les oreilles. Il a dit qu'il est allé obtenir du pouvoir pour séduire des filles à tomber amoureux de lui. Il avait aussi une bague qu'il utilisait pour séduire les hommes et les femmes afin d’avoir des rapports sexuels avec eux. La plupart des garçons et des hommes utilisent cela pour séduire des filles à avoir des rapports sexuels avec eux. C'est aussi une autre pratique occulte qui se passe maintenant, car un esprit démoniaque entre dans les garçons ou les hommes qui font cela et leurs vies sont influencées négativement.

 

Des Livres Sataniques Et Chretiens

On m'a ensuite montré une bibliothèque en Enfer, la chambre était très noire avec trois bougies, rouge, bleue et noire, mais elles fondaient, bien que brûlant. J'ai vu le livre de Mormon, des livres sur l'astrologie, la sorcellerie blanche, la bible satanique, des livres sur l'évolution, les sixième et septième livres de Moïse, la bible Hip-pop, le “Book of Changes“ et d’autres livres démoniaques dont certains sont utilisés par diverses religions. Ceux qui utilisaient ces livres se sont retrouvés en Enfer. J'ai aussi vu beaucoup de livres chrétiens et Lucifer a alors dit “mon esprit vit dans les livres et tout livre qui n’a pas l'Esprit de Dieu dans le livre est rempli de ma puissance. Il a également dit: “Tout livre qui peut amener les gens en Enfer est stocké dans cette chambre.” Les gens doivent faire attention aux livres qu'ils lisent même ceux ayant des titres chrétiennes.

 

Des Soldats En Enfer

Après que je suis sorti de la chambre, j'ai été emmené à une section en Enfer où j’ai vu des soldats. Ceux-ci étaient des soldats quand ils étaient sur la terre, originaires de différents pays. Ils étaient dans une mare de feu, en train de bruler. Ils sont allés obtenir la protection contre les blessures par des coups de feu et autres armes. Certains avaient le pouvoir de disparaître d’autres avaient des vêtements qui étaient impénétrables par les balles. Ils ont fait toutes sortes de pratiques occultes pour leur protection tandis que sur terre. Chacun d'eux avait 666 écrits sur le front. Il y avait d’énormes démons qui brutalisaient ces soldats et les torturaient. Le démon responsable là-bas faisait environ 6 mètres et ressemblait à une grenouille avec trois yeux. J’ai vu un soldat ghanéen qui avait une histoire très triste, il était dans les arts martiaux et quand il est mort un démon l'a traîné à cette section de l'Enfer. La plupart des gens ne le savent pas, mais tous ceux qui pratiquent les arts martiaux finiraient en Enfer aussi.

 

Des Fumeurs

Plus tard on m’a montré deux personnes qui étaient en Enfer pour avoir fumé. Alors les gens doivent savoir que le tabagisme les emmènerait en Enfer.

 

Les Personnnes Qui Font Appel Aux Saints

J'ai aussi vu un homme qui faisait appel aux saints quand il était sur la terre, et cela était classifié comme pratique occulte. Il souffrait énormément.

Après, j’ai été ramené par le tunnel et je suis revenu à terre.

FIN

 

Emmanuel Agyarko est un adolescent originaire de Kumasi au Ghana. Il a commencé à voir des visions quand il était enfant, mais c’était de temps en temps. Cependant, vers 2009, cela a augmenté, et le Seigneur lui a montré de nombreuses visions depuis 2009. Il est allé au Ciel et en Enfer à de nombreuses reprises.

 

Prière Pour Le Salut

Cher Dieu au Ciel, je viens à Toi au nom de Jésus. Je reconnais devant Toi que je suis un pécheur, et je suis désolé pour mes péchés et la vie que j'ai menée; j'ai besoin de Ton pardon.

Je crois que Ton Fils unique Jésus-Christ a versé Son précieux sang sur la croix du Calvaire et est mort pour mes péchés, et je veux maintenant me détourner de mon péché.

Tu as dit dans Ta sainte parole, Romains 10:9 que si nous confessons le Seigneur notre Dieu et croyons dans nos cœurs que Dieu a ressuscité Jésus d'entre les morts, nous serons sauvés.

En ce moment je confesse Jésus comme le Seigneur de mon âme. Avec mon cœur, je crois que Dieu a ressuscité Jésus d'entre les morts. Ce moment même j’accepte Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel et selon Sa Parole, en ce moment je suis sauvé.

Merci Jésus pour Ta grâce illimitée qui m'a sauvé de mes péchés. Je Te remercie Jésus que Ta grâce ne conduit jamais à la débauche, mais plutôt, elle conduit toujours à la repentance. Par conséquent, Seigneur Jésus, transforme ma vie afin que je puisse apporter la gloire et l'honneur à Toi seul et non pas à moi-même. Merci Jésus d'être mort pour moi et de m’avoir donné la vie éternelle.

Amen

 

 

S’il vous plait n’allez pas en enfer c’est pour toute l’eternite. C’est une erreur absolue eternelle de decider votre destin en enfer. Jesuschrist vous aime, et il veut que vous ayez la vie eternelle avec lui au ciel.

 

 

 

CHAPITRE 16: Témoignage d’Enfer par Michael Thomas Sambo

 (Téléchargement gratuit du site web. Spiritlessons.com

Utilisé avec permission.)

Extraits du livre:

"Divine Revelation of God’s Holiness and Judgement"

Par Michael Thomas Sambo

 

Un compte rendu de trois visites surnaturelles au Ciel et à l'Enfer.

 

Préface

Le cœur de Dieu bat pour le salut des âmes des hommes du péché et leur établissement dans Sa sainteté. Il est un grand planificateur et stratège. Il a tracé des moyens par lesquels les âmes des hommes et des femmes peuvent être attirées à Lui. Dans cette génération qui est la nôtre, nous voyons Dieu employant une manière spéciale pour convaincre les hommes de Son existence, Son amour pour l'humanité et la réalité des deux extrémités de l'éternité: Le Ciel et l’Enfer. Il prend quelques personnes choisies au Ciel et à l'Enfer pour voir des réalités éternelles et les ramène à la vie afin qu'ils puissent révéler ce qu'ils ont vu et entendu aux hommes comme eux.

Dieu a un but pour donner ces expériences spirituelles aux hommes. Quand l’apôtre Jean a reçu des révélations divines, le Seigneur lui a donné les consignes suivantes:

Apocalypse 1:11 “qui disait: Je suis l’Alpha et l’Omega, ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.”

Le lecteur a peut-être connu les révélations dans “4 HOUR INTERVIEWS IN HELL“ par Yemi Bankole et les révélations que Dieu a données à Mary K. Baxter dans UNE REVELATION DIVINE DE L’ENFER. Vous êtes sur le point de lire une révélation similaire que Dieu a donnée à son humble serviteur, Michael Thomas Sambo.

Le sacrifice du Christ: La Pierre Angulaire du salut de l'homme

Jean 3:16 ”Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.”

La chose principale dans le salut de l'homme est la mort rédemptrice du Christ. Il n'y a pas de salut en dehors d'elle.

Actes 4:12 ” Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.”

Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. Grâce à des révélations divines de nos jours Dieu ouvre les yeux de beaucoup pour voir la gloire de JésusChrist afin qu'ils puissent Le connaître et croire en Lui pour leur salut.

Jean 17:3 ”Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.”

Voici une révélation divine qui vous donnera une compréhension claire de la personne du Seigneur Jésus-Christ. Lisez-la, vous saurez la pensée du Christ et vous serez enflammé avec Sa sainteté et Sa passion pour les âmes des hommes.

Les Écritures témoignent de Jésus: Dieu nous a donné les Saintes Écritures, Sa Parole écrite. Les Ecritures nous révèlent Dieu et Sa sainteté. Les Écritures nous enseignent toute la vérité et nous rendent justes, saints et victorieux dans la vie. Cependant, les Écritures ne sont pas autonomes; elles font référence à Jésus-Christ et sont centrées sur Lui, par conséquent, JESUS est le message des écritures.

Jean 5:39 ”Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.”

Nous devons croire, pratiquer et prêcher les écritures inspirées. Cela est la vraie adoration de Dieu.

2 Timothée 3:16-17 ”Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.”

Psaume 19:8,10 La loi de l’Eternel est parfaite, elle restaure l'âme; le témoignage de l'Eternel est véritable, il rend sage l’ignorant. La crainte de l’Eternel est pure, elle subsiste à toujours; les jugements de l’Eternel sont vrais, ils sont tous justes.

La parole de Dieu ne change pas avec le temps.

Psaume 119:89 ”A toujours, O Eternel, ta parole subsiste dans les cieux.”

Les révélations données dans ce livre exaltent Jésus et sont conformes aux écritures. Par elles les écritures s'animent et est une vérité vivante pour beaucoup de gens, de nos jours. Lisez les références scripturaires données dans ce livre dans une attitude de prière.

 

Le Saint-Esprit Glorifie Jésus

Le Saint Esprit donne des révélations aux hommes concernant les choses de Dieu. Grâce aux révélations du Saint Esprit, nous obtenons de la compréhension dans les choses de Dieu et les comprenons plus clairement. Il donne des visions et des expériences divines à ceux qu’Il a choisis. Le but c’est de conduire les hommes à la repentance et à la foi au Seigneur Jésus-Christ, et les établir dans la justice et la sainteté de Dieu. Jésus a dit:

“Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.” (Jean 16:13- 14)

Toutes les vraies révélations du Saint Esprit doivent glorifier JESUS, doivent conduire à toute la vérité et ne doivent pas contredire la parole écrite de Dieu. Donc, toutes les révélations doivent être prouvées par l'écriture pour voir si elles sont de Dieu ou non. Quand une révélation a été vérifiée par comparaison avec les écritures et avérée comme venant de Dieu, le message doit être reçu comme les paroles de Dieu pour nous, afin d’agir en conséquence.

1 Thessaloniciens 5:21 ”Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon.”

Les révélations données ici sont conformes aux écritures et amènent les hommes partout dans le monde à la conviction et la repentance envers Dieu, et la foi envers notre Seigneur Jésus-Christ.

Ces révélations accomplissent les desseins de Dieu comme il est dit dans Ephésiens 4:12-16 ”pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.”

(i) Elles perfectionnent notre connaissance de la parole, des œuvres et des voies de Dieu dans certains domaines et avancent ainsi la foi en Dieu, l'engagement à la justice, la sainteté et le service.

(ii) Elles servent d'outils pour le ministère parmi les pécheurs et les saints dans le monde.

(iii) Elles édifient le corps du Christ.

(iv) Elles révèlent clairement la vérité enseignée dans les écritures. La vérité biblique clairement révélée fait que les croyances erronées de certains dans le corps du Christ se manifestent pour la correction. Ainsi des révélations bibliques œuvrent à l'unité de la foi.

(v) Elles favorisent la vraie connaissance de la personne de Jésus Christ, le Fils de Dieu.

(vi) Elles aident à rendre les croyants murs.

(vii) Elles amènent les croyants à la mesure de la stature de la plénitude de Christ.

(viii) Elles préservent les croyants de l'influence corruptrice de fausses doctrines et faux enseignants qui sont si répandus de nos jours.

(ix) Elles favorisent la vérité biblique, l'amour, l'unité et la croissance spirituelle du corps de Christ.

 

L’unité De l'Esprit, Le Verbe, Et Le Sang

1 Jean 5:8 ”Il y en a aussi trois qui rendent témoignage sur la terre, l'esprit, l'eau (la parole) et le sang, et les trois sont d'accord.”

Par conséquent, le sacrifice rédempteur du Christ, la parole écrite de Dieu et les révélations du Saint Esprit œuvrent ensemble pour le salut de l’homme, l’établissement dans la sainteté et l'entrée au Ciel. Gardez les neuf faits ci-dessus à l’esprit comme vous lisez ceci:

Compte rendu personnel de RENCONTRES DIVINES ET REVELATIONS DIVINES DE NOS JOURS

“O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller? Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour? C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen! “ (Romains 11:33-36)

 

Introduction

Frère Michael Thomas Sambo est originaire de Bika-Lupwe, dans la municipalité de Takum, dans l'état fédéré de Taraba au Nigeria. Il est un enfant de Dieu, humble et zélé. Il a donné sa vie à Christ à l'âge de 13 ans et marche constamment avec Lui depuis ce temps-là. Il a reçu ces visites et révélations divines en faisant ses études de médecine vétérinaire à l'université de Maiduguri, dans l’état fédéré de Borno, au Nigeria. En 2003, quand il a reçu ces révélations, il avait 23 ans. Dieu, dans sa miséricorde a choisi de l'utiliser pour transmettre ce message, capable de transformer des vies, aux hommes.

 

Ch. 1 – Ma Première Tournée Au Ciel

(Romains 9:1, 1 Corinthiens 1:3, Apocalypse 1:3)

 

Préparation Pour Le Camp Et Attente

La visite du Seigneur Jésus-Christ à moi, est arrivée pendant le Camp National de Pâques de l’Eglise Biblique de la Vie Profonde en 2003 qui s'est tenu dans la région de Takum, dans l'état fédéré de Taraba. Le camp avait comme thème: FAIRE L’EXPERIENCE DU SAINT ESPRIT. Quand nous avons vu ce thème, certains frères et moi avons décidé de chercher la face du Seigneur, pour que quelque chose de concret se produise au cours du camp. Nous nous sommes impliqués dans la prière et le jeûne et des veillées de nuit. En ce moment, j'étais dans la région voisine de Wukari, ayant l’intention d’y assister au camp de Pâques. Mais le surveillant de la région de Takum a visité Wukari et m'a demandé de venir à Takum pour y assister au camp de pâques afin d’aider le responsable de jeunes de la région dans le camp de jeunes. Je lui ai obéi et suis allé à Takum pour le camp.

Là, à Takum nous nous sommes encore donnés à la prière. Notre attente était élevée. Nous attendions une manifestation du Saint-Esprit. Le camp a débuté le mercredi 23 et s'est terminée le dimanche 27 avril 2003.

 

La Voix Intérieure Du Seigneur

Il y avait de la pluie la première nuit du camp. L’ambiance dans le camp était basse. Le réveil que nous attendions n'a pas été vu, même jusqu’au deuxième jour. Le troisième jour, qui était un vendredi, j'ai parlé au responsable de jeunes, et lui ai exprimé mes sentiments. J’ai dit, “c'est maintenant le troisième jour du camp et il semble que nous n’ayons pas vu aucune manifestation spéciale de Dieu.” Il m'a assuré qu'à partir de ce vendredi soir, nous verrions une manifestation spéciale de Dieu. Nous nous sommes consolés tous les deux. Ce vendredi soir après avoir quitté le camp, je suis allé à la loge pour me reposer. J'ai décidé de faire mon temps de prière et méditation cette nuit-là au lieu du lendemain matin parce que je craignais de devenir trop occupé pour trouver suffisamment de temps pour cela. D'ailleurs, je ne voulais pas le faire trop rapidement le lendemain matin. J'ai lu Esaïe 59. Quand je suis arrivé au verset 20 où il dit: “Un rédempteur viendra pour Sion, pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, dit l’Eternel.”

Le Seigneur m'a parlé par un murmure doux et léger dans mon cœur disant, “Je vais visiter votre camp demain.”

L'impression que j'ai reçue était si profonde. Je pensais que c'était juste une pensée qui s’est précipitée à mon cœur. Je me suis couché et dormais après mon temps de prière et méditation. Je me suis réveillé tôt entre 4h00 et 5h00 le lendemain matin pour me préparer. J'avais encore le temps de prier et chercher la face du Seigneur. J'ai reçu l’impression de la visite du Christ à notre camp ce jour-là si fraîche et plus profonde que celle de la nuit précédente. Il m'a dit une fois de plus par la voix intérieure qu'Il visiterait notre camp. J'ai adoré le Seigneur. Alors j'ai pris mon bain et je suis allé à la tente d'assemblée.

 

L'apparition De Jésus Et Deux Anges À Moi

Quand je suis arrivé à la tente d’assemblée des jeunes, j'ai appelé les membres de l’équipe de prière et leur ai dit que le Seigneur m'avait dit qu'il viendrait à “ Sion et pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés.” Je leur ai assurés que puisque le Seigneur avait promis de visiter notre camp aujourd'hui, le réveil que nous attendions était venu. Nous n’avons plus prié. Nous nous sommes mis à chanter et à louer Dieu. Nous avons chanté cette chanson: “Il est vivant, Amen.”. Nous avons passé environ une heure à chanter cette chanson et à adorer le Seigneur. Après cela, nous sommes entrés dans la tente d’assemblée.

Le programme de cette journée se déroulait. J'attendais vivement un réveil. L'étude biblique des jeunes s’est tenue en groupes. Après l'étude de la bible les jeunes se sont réunis pour le résumé qu’un frère assurait. Je me suis assis avec le responsable de jeunes dans la véranda de l'amphithéâtre. Nous discutions. Nous nous préparions pour la séance de questions et réponses qui allait suivre.

Le responsable de jeunes m'a demandé de suggérer les noms de certains frères qui s'occuperaient de la séance de questions et réponses. J’ai suggéré les noms de quelques trois frères. Il m'a demandé d’inclure mon nom pour être la quatrième personne. Je me suis opposé à cela. Il a insisté et je m'y suis encore opposé et ai donné la raison: “Il est nécessaire de donner à d'autres l’opportunité de se développer. En tant qu'étudiant je ne suis pas toujours là. Si d'autres personnes ont la possibilité de se développer il y aura de la continuité dans le travail”.

Mon carnet, stylo et bible étaient dans ma main pendant cette discussion. Tout à coup, mes yeux se sont ouverts! J'ai vu trois individus tous vêtus de blanc. Ils étaient des individus surnaturels, ayant l’air lumineux et brillant. La gloire et la splendeur de Dieu les entouraient. La personne au milieu était distincte des deux autres. La gloire, la splendeur et l'éclat qui L'entouraient étaient tellement grandes.

J'ai essayé de regarder dans son visage, mais j'en étais incapable, en raison de la luminosité. La luminosité de son visage était comme celle du soleil à midi. J'avais peur dans mon cœur et je me demandais ce que je devais faire. J’ai entendu une murmure doux et léger disant: “souviens-toi, le Seigneur t’a dit qu'il viendrait à votre camp. C’est Lui qui vient, calmetoi.” J’ai repris courage et suis resté immobile. Les trois individus sont venus jusqu’à moi. Celui qui était au centre a tenu ma main droite et dit:

“Je suis Jésus-Christ, je suis Celui qui était mort. Mais je suis vivant pour toujours. Frère Michael, Mon fils, Je suis venu pour te ramener pour te montrer la gloire de Mon royaume, en réponse à votre prière. Viens.”

J'ai laissé tomber ma bible, carnet, stylo et le papier dans ma main et je me suis levé. Comme nous allions, j'ai vu un de mes amis, l’un des membres de l’équipe de prière, se tenant à coté. Je lui ai fait signe avec la main et il m’a suivi. Il ne savait pas qu'il suivait ces trois personnes et moi. Nous sommes entrés dans la salle de l’équipe de prière des jeunes. Là, je me suis agenouillé. Le Seigneur a répété Sa déclaration,

“Je suis Jésus-Christ, Je suis Celui qui était mort. Mais Je suis vivant pour toujours. Je t’emmène Moi pour te montrer la gloire de Mon royaume, en réponse à votre prière. Tu pourras revenir ou ne pas revenir. Au cas où tu ne reviendrais pas, dis à ton ami ici de dire au responsable de jeunes de continuer à faire ce qu'il fait et de rester ferme sur la sainteté et la justice : parce que c'est la seule chose qui peut emmener quelqu’un au Ciel. Qu'il continue à fonctionner selon le niveau qu’il suit depuis.”

J'ai dit à mon ami: “Je m’en vais. Mais voici ce que le Seigneur m'a dit de dire au responsable des jeunes.” Je lui ai donné le message pour le responsable des jeunes. J'ai dit: “Mon ami, je m’en vais. Prend bien soin de ta vie chrétienne. Au revoir, au revoir.” Je n'étais pas malade. J'étais en très bonne santé. Comme il ne comprenait pas ce qui se passait, il a demandé pourquoi je parlais comme ça: Tu es trop jeune pour parler de partir“, a-t-il grondé. A ce stade, je ne savais pas ce qui s'est passé ensuite.

 

Le Voyage Au Ciel

J'ai compris plus tard par des témoins oculaires que je suis tombé et je suis mort. Mais ce que j'ai vu, c'est que mon esprit est sorti de mon corps. Je portais un corps glorieux, qui brillait comme le leur. J’étais également habillé en blanc. Nous avons décollé vers le Ciel. Comme nous allions à travers le Ciel, j'ai vu un bel endroit brillant devant nous. J'ai touché le Seigneur Jésus-Christ pour attirer Son attention. J'ai demandé: “Mon Seigneur, quel est ce très bel endroit que je vois devant nous?“ Il a dit, “Mon fils, c’est le lieu que j'ai préparé pour ceux qui M'aiment depuis le moment où Je suis parti de la terre. Ne t’inquiète pas, Mon fils, nous allons bientôt y arriver.”

Soudain, nous sommes arrivés à la belle porte. La porte était extrêmement belle et magnifique. Elle était très élevée. Elle était construite avec des pierres précieuses sans aucune comparaison terrestre, étincelantes et brillantes. Je ne peux pas décrire ici la splendeur de cette porte à cause du manque de mots pour la décrire dans le langage humain.

Tout ce que je peux dire sur la beauté du Ciel vous en donnera juste un aperçu, un titre. Les mots à utiliser pour décrire la beauté du Ciel ne sont pas encore disponibles à l'homme. Quand nous sommes arrivés à la porte, j’ai vu deux anges puissants avec des livres devant eux. Dès que nous sommes arrivés à la porte, ces anges ont laissé ce qu'ils faisaient et se sont prosternés rapidement et simultanément, adorant le Seigneur Jésus.

Ces deux anges m’ont appelé par mon nom et dit: “Frère Michael, tu es le bienvenu.” Ils ont repris leur travail. J'ai vu ces anges écrivant des choses et effaçant des choses écrites. Le Seigneur m'a dit qu’ils notaient les noms des nouveaux convertis et nettoyaient les noms des rétrogrades du livre de vie.

Exode 32:33 ”L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.”

Apocalypse 3:5.”Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges”.

 

L’accueil Royal De Jésus Dans La Cité Céleste

A la belle porte avec Jésus j'entendais une belle musique d’l'inspiration indescriptible. La mélodie était excellente et parfaite. Lorsque nous sommes entrés dans la ville céleste avec Jésus-Christ, cette musique a momentanément cessé. J'ai compris que c’était en l'honneur du Roi du royaume qui venait d'y entrer, le Seigneur Jésus-Christ. J'ai vu la beauté du Ciel avec mes yeux. Le Ciel est un lieu d’une beauté indescriptible. C'est la perfection de la beauté. Le Ciel est la cité du Dieu vivant. Il est glorieux et majestueux.

Il n'y a pas de larmes ou pleurs au Ciel. Le Ciel ne connait pas la tristesse. Il est rempli de la vie éternelle. Quand je suis entré dans le Ciel, j'avais une joie automatique qui inondait mon âme. Mon cœur a oublié tout dans le monde d'où je venais. J'ai vu qu'il y avait un oubli automatique du passé. Je ne pouvais pas me souvenir que je venais du camp. J’étais incapable de me rappeler quoi que ce soit sur le monde en raison de la joie immense du Ciel.

J'ai aussi vu la sainteté du Ciel. Le Ciel est trop saint pour accueillir des pécheurs. Rien qui est impur ou souillé ne peut entrer au Ciel.

Apocalypse 21:27 ”Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.”

Les livres que j'ai vus avec les anges à la porte étaient plus grands que tout livre sur la terre. A la porte avec Jésus, avant d'entrer, nous nous tenons debout, calmes. Une grande compagnie d'anges est venue, s’est prosternée et adorait le Seigneur Jésus Christ en l'honneur de l'arrivée du Roi du royaume. Puis les anges nous ont introduits dans le Ciel. Lorsque nous sommes entrés dans le Ciel par la porte de perle, toutes les activités dans le Ciel ont momentanément cessé. Le Ciel est devenu si calme.

 

Le Trône De Dieu

Tout d'un coup, Jésus-Christ a disparu, je ne Le voyais plus. Cependant, je n'ai pas interrogé les anges à ce sujet. Nous marchions sur la rue d'or. Je voyais ma propre image sur le sol. Chaque chose dans le Ciel est lumineuse, brillante et belle. Les anges sont rapides et habiles dans l'action. Ce sont des êtres surnaturels forts, doués de force divine. Leurs yeux étaient lumineux et brillants.

O quelle joie c'était de savoir que le Ciel était le mien! Quelle belle ville! Tout en marchant sur la rue d'or avec les anges, dans un instant du temps, les anges m’ont conduit à l'endroit où Jésus était assis. Il était assis sur le trône. Aucune langue ne peut décrire à quoi ressemblait le trône. Le sol de celui-ci était construit avec des pierres précieuses. Le trône était haut et élevé. Le rayon de lumière sortant du trône était plus brillant que le soleil brillant dans toute sa luminosité. Quand je suis arrivé au trône, je me suis baissé avec les deux anges pour adorer le Seigneur Jésus-Christ. J'ai essayé de regarder dans le trône mais ne pouvais pas en raison de sa luminosité.

J'ai vu beaucoup de saints âgés assis autour du trône. Ceux-ci, je le comprends du livre d'Apocalypse, étant les vingt-quatre vieillards. J'ai également vu des créatures vivantes. Ils étaient tellement affreux à regarder. J'étais effrayé par leur apparence et je ne les ai pas regardés une deuxième fois. Leur devoir jour et nuit était de crier d'une voix forte disant:

“Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu Tout-Puissant, Qui était, Qui est, et Qui sera.”

Quand ils disaient ça, les saints âgés ou les vingt-quatre anciens enlevaient les couronnes d'or sur leurs têtes et les jetaient devant le trône, prosternaient et adoraient Celui qui était assis sur le trône et dit:

“Tu es digne, O Seigneur, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.”

J'ai aussi entendu une voix disant:

“Digne, digne, digne est l'agneau qui a été immolé.”

C'était le devoir continuel des êtres vivants et des saints âgés autour du trône.

Apocalypse 4:8-11 ”Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient! Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.”

 

Louanges Et Adoration Au Ciel

J'ai entendu des louanges et adorations au Ciel. Je n'ai jamais vu ceux qui faisaient les louanges et l'adoration du Dieu Tout-Puissant. J'ai demandé à l'ange de me permettre de les rejoindre dans les louanges et l'adoration, mais il a refusé. Ca me faisait mal au cœur de me voir refusé ce privilège.

Les voix de louanges et d'adoration que j'entendais étaient pointues, venant comme la voix d'une seule personne. Il y avait de l’harmonie et une coordination correcte.

L'inspiration de la louange et de l'adoration et la gloire de la musique montaient au trône. De telles louanges et adoration ne peuvent pas être décrites. La musique ne peut pas être comparée à aucune musique ici au monde. La musique était grandement inspirée. L’adoration faisait couler des larmes de joie de mes yeux. La musique a mis des sourires, la joie et le bonheur sur tous les visages au Ciel. Les louanges étaient passionnantes, glorieuses et attirantes. Comme la mélodie et la musique se poursuivaient, j'ai vu des substances comme des objets ronds, très lumineux, venir s’atterrir sur le trône et ils pendaient selon la mélodie de la musique. J’ai touché l’ange avec moi et demandé ce qui était ces substances.

Il a dit: “Est-ce que tu entends les chants, la musique et la mélodie qui continuent? Ceux-ci viennent de là et atterrissent sur le trône, ce qui signifie que Dieu a accepté les louanges.” Les louanges venaient de cœurs purs et saints.

 

La Voix Du Seigneur Tonnait Du Trône

Puis j'ai entendu la voix de Celui qui était assis sur le trône parlant comme un tonnerre, me disant:

“Mon fils frère Michael, cette cité est préparée uniquement pour ceux qui M’aime de tout leur cœur. Je suis Celui qui était mort; mais Je suis vivant. Je te montrerai la gloire de ce royaume.”

Le Seigneur s’est levé et est venu à moi. En ce moment, je pouvais Le voir, Le toucher et Le sentir. Il a tenu ma main droite et nous avons marché à une courte distance du trône. Il était devant, tenant ma main droite. Les deux anges qui nous accompagnaient étaient, l’un à ma droite et l'autre à ma gauche. Nous sommes tous arrivés à un petit fleuve au Ciel. JésusChrist se tenait sur le bord de ce fleuve et a dit:

“C'est le fleuve d'eau de la vie.”

L'eau était propre et claire comme du cristal. L'eau brillait comme du verre. J'ai vu nos images sur la surface de la rivière. Jésus a dit encore,

“C'est l'eau propre que j’asperge sur les croyants quand ils viennent vers Moi tous les jours.”

Apocalypse 22:1 ”Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.”

Ezéchiel 36:25 ”Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles”

Encore, Jésus a dit: “Mon Père a remis cet endroit dans Ma main.”

Vraiment, je ne peux pas dire tout ce que j'ai vu et entendu pendant ma rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ.

 

L'amour Éternel De Dieu Pour L'homme

A côté du fleuve d'eau de la vie, Jésus m'a posé une question,

“Mon fils frère Michael, est-ce que tu sais que J'aime l’homme avec un amour éternel?”

Je n'ai pas répondu à cette question. Il a étendu Sa main droite et j'ai vu un rouleau dans Sa main. Il a cité Jérémie 31:3 “De loin l'Éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.”

Puis Jésus a dit:

“J'aime l'homme d'un amour éternel. J'ai créé l'homme à Mon image, selon Ma ressemblance. Je n'ai pas créé aucune autre créature d’après Ma ressemblance, sauf l'homme. J'ai un amour éternel pour l'homme. Quand J’ai créé l'homme, il n'avait pas de vie en lui. J’ai soufflé dans ses narines et l'homme est devenu une âme vivante. J'ai aussi vêtu l’homme avec toute Ma nature et tous Mes attributs. Je l'ai fait pour l'homme en raison de l'amour éternel que J’ai pour lui. L'homme est le couronnement de toute ma création. Je lui ai donné la domination sur toutes les choses que J'ai créées. Mais l'homme s'est rebellé.”

Genèse 1:26-27 ”Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.”

Quand Jésus-Christ a dit: “Mais l'homme s'est rebellé “, Il a incliné Sa tête et S’est mis à pleurer. J'ai vu des larmes couler de Ses yeux. Lorsque j'ai vu Mon Sauveur pleurer, je n'avais pas d’autre choix que de me joindre à Lui pour pleurer. Il a poursuivi, “Mais l'homme s'est rebellé et allait à l'encontre de Mes commandements. L’homme a péché contre Moi. C'était comme si l’homme M'avait giflé sur Mon visage. J'étais grièvement blessé dans Mon cœur. J'ai immédiatement fait une promesse de ramener l’homme à Moi, parce que Mon amour pour l'homme est un amour éternel.”

Genèse 3:11-12 ”Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.”

Jésus poursuivait: “L'homme est devenu si méchant sur la terre que l' l'imagination des pensées de son cœur n'était que mal. J’ai dit: Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme. Je n’étais pas content avec cette génération-là. Et J'ai dit que Je détruirai l'homme avec une destruction éternelle. Je n'étais pas content, donc J'ai exterminé cette génération-là.”

Genèse 6:5-7 ”L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.”

Jésus a poursuivi: “Je leur ai aussi envoyé Mon serviteur Moïse. Je respecte Mon saint serviteur Moïse. J’ai mis Mon Esprit en lui dans une pleine mesure. Outre Mon Esprit en lui, Je lui ai donné Ma loi pour donner au peuple afin de ramener l'homme à Moi-même, parce que Mon amour pour l'homme est un amour éternel. Pourtant, ils murmuraient contre Mon saint serviteur Moïse et se sont révoltés contre Moi, le Saint d'Israël.”

Nombres 14:27 ”Jusqu'à quand laisserai-je cette méchante assemblée murmurer contre moi? J'ai entendu les murmures des enfants d'Israël qui murmuraient contre moi.”

“Pourquoi Je fais toutes ces choses?”

Jésus m'a posé la question. Il a donné la réponse Lui-même.

“Parce que Mon amour pour l'homme est un amour éternel. Néanmoins, Je ne les ai pas détruits, à cause de l'alliance que J'ai conclue avec eux.”

Je leur ai envoyé des rois, des prêtres et des prophètes pour les ramener à Moi. Je leur ai envoyé Mon saint prophète Jérémie. Je respecte Mon serviteur Jérémie. J’ai mis Mon Esprit en lui dans une pleine mesure. A part ça, Je lui ai donné Ma parole pour donner au peuple. Mais très malheureusement, le peuple, que J'ai créé, a parlé à Mon prophète respecté en disant: ‘‘Nous ne t'obéirons en rien de ce que tu nous as dit au nom de l'Éternel.’’

Jérémie 44:15-17 ”Tous les hommes qui savaient que leurs femmes offraient de l'encens à d'autres dieux, toutes les femmes qui se trouvaient là en grand nombre, et tout le peuple qui demeurait au pays d'Égypte, à Pathros, répondirent ainsi à Jérémie: Nous ne t'obéirons en rien de ce que tu nous as dit au nom de l'Éternel. Mais nous voulons agir comme l'a déclaré notre bouche, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l'avons fait, nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem. Alors nous avions du pain pour nous rassasier, nous étions heureux, et nous n'éprouvions point de malheur.”

Jésus a commencé à pleurer. Il pleurait comme un enfant qui a été frappé avec plusieurs coups. Il a crié,

“L'homme que J'ai créé, la couronne de ma création!”

Quand j'ai vu Jésus pleurer, je n'avais pas de choix que de pleurer avec Lui.

 

La Mort Sacrificielle De Jésus-Christ

Jésus poursuivait: “Les gens que j'ai créés M’ont insulté directement.

Ils M’ont rejeté, Moi leur Sauveur, et tué Mes saints prophètes. Mais à cause de l'amour éternel que J'ai pour l'homme, Je suis finalement descendu à la terre. Je suis venu d'une manière humble. Je suis venu aux miens mais ils ne M’ont pas reçu. Les gens que J'aime d'un amour éternel M’ont rejeté. Puis J'ai fait entrer les nations des païens. J’ai été scruté par des hommes mortels. On M’a persécuté. On M’a frappé de plusieurs coups de fouet. On M’a craché dessus. On M’a flagellé et on s’est moqué de Moi. Une couronne d'épines a été posée sur Ma tête. J'ai été crucifié. Mon côté a été transpercé avec une lance”.

John 1:10,11 ”Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.”

Quand Il a fini de dire: “J'ai été crucifié.” Immédiatement, j'ai vu la scène de Sa crucifixion terrestre. Je L'ai vu comme Il était cloué à la croix. J'ai vu du sang coulant de Ses mains et de Ses pieds. J’ai vu une plaie fraîche à Sa côte où Il a été percé et le sang en jaillissait. J'ai vu la couronne d'épines sur Sa tête. J'ai vu du sang coulant de Sa tête. J’observais cette scène avec Lui. Il pleurait. Il a étendu Ses mains et dit,

“Tout ça J'ai fait pour l'homme, parce que J'ai un amour éternel pour lui. Pourtant, la meilleure façon pour l'homme de Me récompenser c’est par la méchanceté, l’entêtement, la rébellion, l'iniquité et la transgression. J’ai prodigué Mon amour sur l'homme, parce que J'ai de l'amour éternel pour lui. Il n’y a rien qui doit être fait qui n’a pas été fait pour le salut de l’homme du péché. Pourtant, l'homme Me gifle sur Mon visage en commettant du péché tous les jours.”

Esaïe 65:2,3 “J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, Qui marche dans une voie mauvaise, Au gré de ses pensées; Vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques:”

Il m'a demandé de regarder son côté transpercé, et je l'ai fait. Il a dit:

“Cette fontaine de sang continuera de couler jusqu'au dernier jour.”

Zacharie 13:1 ”En ce jour-là, une source sera ouverte pour la maison de David et les habitants de Jérusalem, pour le péché et pour l'impureté.”

Matthieu 26:28 “Car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.”

Avec des larmes sur son visage, Jésus m'a posé cette question:

“De quoi l'homme a besoin de plus afin d’être sauvé du péché?”

Je ne pouvais pas répondre à cette question. Il a dit en plus, “Mon peuple ne Me prend pas à Ma parole. Ils confessent des péchés tous les jours, pourtant ils restent pécheurs. Ils ne croient pas que Mon précieux sang, qui a été versé sur la croix dans Ma mort substitutive, peut les libérer du péché et de la puissance du péché. J'AI FAIT LE SACRIFICE FINAL POUR LES PECHES DU MONDE ENTIER. S’il y avait un pécheur pour qui Je ne suis pas mort, Je serais revenu la deuxième fois mourir pour lui. Mais Je suis mort pour tous et ai payé le prix de rachat final pour tous. Pourquoi l'homme est encore dans le péché? J’ai fait tout ça à cause de Mon amour éternel pour l'homme. Pourtant, l'homme me récompense dans la méchanceté et la rébellion. J’ai prouvé Mon amour envers eux en ce que, lorsqu'ils étaient encore des pécheurs, Je suis mort pour eux. Mon amour pour l'homme est inconditionnel. L'homme ne l’a pas mérité. J'ai quitté Ma gloire au Ciel, le trône de Mon Père, Mon honneur et joie. J'ai tout quitté juste à cause de Mon amour pour l'homme. Comme si cela ne suffisait pas, quand J’ai quitté le monde, J'en ai envoyé le Saint-Esprit pour convaincre le monde du péché, de la justice et du jugement.

J’ai suscité des apôtres et les ai oints pour prêcher dans leur propre temps, ce qu’ils ont fait fidèlement. Ils M’étaient fidèles. Après les apôtres J’ai oint des saints de différentes générations pour prêcher aux gens de leur temps. J'ai également suscité des hommes et mis Mon Esprit en eux dans une pleine mesure. Je les ai oints pour prêcher le Christ le crucifié, le Seul qui peut sauver l'homme du péché. Ces choses, Je les ai faites pour ramener l'homme à Moi-même; même si beaucoup de ces serviteurs à Moi M’ont déçu.”

Quand il a dit cela, Il baissait la tête et pleurait. Il poursuivait:

“Tout ça, Je l'ai fait pour l'homme en raison de l'amour que J'ai pour lui. Pourtant l'homme Me le rend dans la rébellion, la méchanceté et l'entêtement.

En raison de cet amour que J'ai pour l'homme, aujourd'hui Je donne aux hommes mortels comme toi le privilège de venir vivant au Ciel. (Jésus m'a touché légèrement et dit: ‘‘Pas seulement toi, Mon fils.’’). Je suscite des hommes de partout dans le monde pour monter vivant afin de voir la profondeur et la hauteur de Mon amour pour l'homme et aussi pour aller avertir l'homme de l'imminence du danger du feu de l’Enfer. Pourtant l'homme Me déteste de plus en plus.

2 Chroniques 36:15,16 ”L'Éternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de l'Éternel contre son peuple devînt sans remède.”

 

La Destruction Éternelle Décrétée Contre L’homme Rebelle

Jésus a dit: “Regarde le monde d'aujourd'hui, combien de gens Me servent dans la justice, la sainteté et la vérité?”

Je ne Lui ai pas répondu, parce que je ne pouvais pas dire quelle était la situation. Puis Jésus a dit:

“Donc, Je détruirai l'homme avec une destruction éternelle.”

Il a cité 2 Thessaloniciens 1:8-10: “Au milieu d’une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force, lorsqu’il viendra pour être, en ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage auprès de vous a été cru.”

Pendant tout ce temps, Jésus pleurait comme un bébé. Il a dit:

“Je détruirai l'homme avec une destruction éternelle. Puisque Je lui ai montré Mon amour éternel et l'homme l’a rejeté, Je le détruirai avec une destruction éternelle pour avoir rejeté Mon amour éternel.”

Romains 2:4-6 ”Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance? Mais, par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu, qui rendra à chacun selon ses œuvres.”

 

Jésus Parle De La Situation Actuelle De l'Eglise

A côté de ce fleuve-là au Ciel, Jésus m'a posé cette question:

“Mon fils, est-ce que tu connais la situation de l'église, l'épouse de l'Agneau?”

Je lui ai répondu: “Non, mon Seigneur.” Il a dit:

“Viens et Je te montrerai.”

Dans un clin d'œil, nous étions à un endroit près d'une villa au Ciel. Il a soudainement montré avec Sa main vers le bas, à un endroit particulier sur la terre. Quand Il l'a fait Il a détourné Ses yeux de là immédiatement. Ce que j'ai vu là-bas sur la terre était un très grand amphithéâtre rempli à pleine capacité où l’adoration et louanges étaient en cours. Quand je l’ai vu j’ai crié: “Mon Seigneur, l'église est en feu, T’adorant en esprit et en vérité et attendant Ton retour imminent!“ Il s’est aussitôt exclamé avec des larmes dans Ses yeux:

“Non, Mon fils, regarde bien!”

Puis je les ai regardés soigneusement. Il ne voulait pas les regarder avec moi à cause de la situation de cette assemblée-là. Quand je les ai regardés soigneusement, j'ai vu que les personnes louant et adorant le faisaient dans les chaînes. Leurs mains étaient enchaînées. Leurs pieds étaient également enchaînés. J'ai vu que les chaînes dans leurs mains étaient reliées à un joug de fer autour de leurs cous. Sur la tête de certains d'entre eux, j'ai vu de lourdes charges de péchés. Leurs cous s’inclinaient vers une côté. Ils avaient l’air tellement fatigués comme les gens ayant besoin d'aide. Certains d'entre eux avaient des visages sombres. Sur certains de leurs visages, j'ai vu différents types de péchés écrits: la méchanceté, l'orgueil, la désobéissance, et ainsi de suite.

Ézéchiel 33:31-32 ”Et ils se rendent en foule auprès de toi, et mon peuple s'assied devant toi; ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent point en pratique, car leur bouche en fait un sujet de moquerie, et leur cœur se livre à la cupidité. Voici, tu es pour eux comme un chanteur agréable, possédant une belle voix, et habile dans la musique. Ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent point en pratique.”

J'ai aussi vu une image sombre se promenant dans l’assemblée en disant: “C’est mon peuple. Je les garde ici en esclavage. Ils sont occupés ici, pensant qu'ils sont en train de servir Dieu, mais ne le sont pas; et ils ne peuvent pas quitter cet endroit.” Il disait cela avec orgueil. La louange et l’adoration dans cette assemblée étaient différentes de celles que j'ai vues autour du trône. Elles étaient mauvaises, venant de gens qui étaient dans les chaînes de péchés et de Satan. Ils n'adoraient pas avec des cœurs purs et saints. Le personnage sombre se déplaçait ici et là au milieu d'eux, en battant sa main sur sa poitrine dans une fanfaronnade.

Jésus a dit: “Voici la situation de l'église que Je suis censé présenter pure et sainte à Mon Père. Mon propre église est devenue un lieu de servitude.

Un grand nombre d'atrocités et la méchanceté sont commis dans l'église. Des ministres de l'évangile commettent carrément des péchés et offrent du feu étranger devant Ma montagne sainte, comme les fils d'Aaron, qui ont offert du feu étranger devant Moi. Il est grand temps que le jugement commence par la maison du Seigneur.”

Il a cité Esaïe 42:13,14: “L'Eternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, il manifeste sa force contre ses ennemis. J'ai longtemps gardé le silence, Je me suis tu, je me suis contenu; je crierai comme une femme en travail, je serai haletant et je soufflerai à la fois.”

Jésus a dit: “Si J'ai détruit les fils d'Aaron pour avoir offert du feu étranger devant Ma montagne sainte, sûrement Je les détruirai. Mais Je suis le Dieu de miséricorde; va et avertis-les. Dis-leur que la vérité, la justice et la sainteté sont les seules choses qui qualifieront quelqu’un pour l’accès au Ciel. Va avertir ces prédicateurs. Ils doivent se repentir et se détourner de la méchanceté; parce que J'ai longtemps temps gardé le silence, mais maintenant Je crierai. Beaucoup d'entre eux ont renié la force de la piété; mais c'est la seule façon dont ils peuvent se qualifier pour entrer dans Mon royaume glorieux. Va avertir l'homme. Je t’envoie aux extrémités de la terre. Je me tiendrai à coté de toi. Va lui dire que Je l'aime toujours. Dis-lui que la voie de la justice, la vérité et la sainteté de vie, est la voie qui accède au Ciel.”

Jérémie 23:9-32; Ezéchiel 13:1-10,22.

Jérémie 23:14 ”Mais dans les prophètes de Jérusalem j’ai vu des choses horribles; ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge ; ils fortifient les mains des méchants, afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté: ils sont tous à mes yeux comme Sodome, et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe.”

 

Le Programme De Dieu Pour Cet Âge

A ce côté du Ciel Jésus a dit:

“Mon fils, J'ai un programme pour le monde. Quand Je commence Mon programme pour cette génération, tous les programmes de nations, tous les programmes d’églises, tous les programmes de l'homme et tout autre programme dans le monde cesseront de prendre effet. Viens et voir.”

En un instant de temps nous sommes apparus dans une villa qui ressemblait à un bureau. Dans la villa, j'ai vu des anges vêtus de robes blanches. J'ai aussi vu des saints. Ils se ressemblaient tous. Ils étaient habillés en blanc et avec des corps glorieux. J'ai vu des fichiers et ils étaient en train d'écrire dedans. Jésus m'a montré un plan et dit: “La seule chose qui reste dans le programme de Dieu pour cet âge comme tu peux le voir dans ce plan c’est le retour imminent de Jésus pour enlever les saints. Les saints au Ciel sont prêts. Les anges sont prêts. Tout au Ciel est prêt pour le retour au Ciel des saints sur la terre lors de l’enlèvement. J'ai fini les demeures, mais très malheureusement, l'homme n'est pas encore prêt. L’église n'est pas encore prête pour le Ciel. Je n'attends que le commandement du Père d'aller ramener les saints à leurs demeures.”

Jésus m'a demandé de regarder tout autour. Et vraiment, j'ai vu que les anges et les saints au Ciel étaient occupés à préparer le retour au Ciel de l’église, l'épouse du Christ. J'ai entendu un cri parmi les saints célestes, “Nos frères viennent quand pour nous rejoindre?“ Alors Jésus a dit,

“Entend ça, les saints sont en train de soupirer en attendant leurs frères sur la terre.”

Il a poursuivi: “Mon Esprit ne restera pas toujours dans l'esprit de l’homme. Je ne peux pas continuer à regarder la méchanceté qui se passe sur la terre. A n’importe quel moment que Mon Père Me dit de venir, Je viendrai, peu importe le petit nombre de saints qu’il y a. Je viendrai les ramener chez eux et terminer Mon programme pour cette génération.”

Jésus poursuivait: “Les demeures sont prêtes, mais il est regrettable que l'épouse de l'Agneau, le bien-aimé du Seigneur, n'est pas encore prête, pas encore préparée et rendue sainte pour la venue de l'époux.”

Ephésiens 5:27 ”Afin de faire paraitre devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.”

Jésus a dit catégoriquement: “Cette ère de l'église, le temps des païens, cette génération est la dernière génération.”

Dans cette villa qui ressemblait à un bureau, Il a attiré mon attention aux activités très animées des anges et des saints, comme ils étaient occupés à mettre les choses en ordre en prévision de l'arrivée des saints de la terre. Je les ai vus vraiment en grande préparation pour le retour au Ciel des saints. Il m'a montré un rouleau et dit:

“Cette génération ne passera point, que tout ce qui est écrit dans ce rouleau soit accompli.”

 

Le Chemin Étroit Vers Le Ciel

Il a dit: “Mon fils, viens.”

Nous sommes rapidement apparus à la porte. Comme Il étendait Sa main droite, j'ai vu le chemin étroit menant au Ciel et Il a dit,

“Ce chemin ne peut accueillir que toi en Christ et Christ en toi. Si tu portes toute autre chose ce chemin ne peut pas te supporter. C'est le chemin de la vérité, la justice et la sainteté. Beaucoup prennent l'autre chemin. L'autre chemin est celui des foules. Mais ceci est le seul chemin vers le Ciel. C'est un chemin étroit et il y en a peu qui le trouvent.”

Matthieu 7:13,14 ”Entrez par la porte étroite, car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.”

A cette porte, nous nous tenions là depuis longtemps avant que je voie un saint sur la terre venant le long de ce chemin vers le Ciel. Il a fallu un autre longue espace de temps avant que je voie un autre saint venant le long de ce chemin vers le Ciel. Lorsque le saint de la terre entrait dans le Ciel, j'ai entendu un cri d’acclamation et joie; une âme était entrée dans le Ciel! Il y avait souvent des cris de joie quand une âme entrait dans le Ciel. Parlant davantage de ce chemin étroit, Jésus a poursuivi, “Ce chemin étroit est le chemin de la vérité, la justice et la sainteté.”

Il a cité Esaïe 33:15-17: “Celui qui marche dans la justice, et qui parle selon la droiture, qui méprise un gain acquis par extorsion, qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, qui ferme l’oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal, Celui-ci habitera dans des lieux élevés; Des rochers fortifiés seront sa retraite; Du pain lui sera donné, De l'eau lui sera assurée. Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue.”

Jésus a dit: “Si quelqu'un désire entrer dans le Ciel Je suis le seul Chemin, la Vérité et la Vie. Va dire à l'homme que Je l'aime toujours.”

 Jean 14:6 ”Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.” “Il n’y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.” (Actes 4:12)

 

 

Des Foules Sur Le Chemin Spacieux Qui Mène À l’Enfer

A cette porte Il a aussi étendu Sa main gauche et j'ai vu le chemin large et spacieux. J'ai vu des foules de gens: des petits enfants, des jeunes, des hommes et des femmes de toutes les races: noir, blanc, etc. Là, j’avais une parfaite compréhension. J'ai vu les riches et les pauvres, les nobles et les rois de la terre. La densité des gens marchant le long de ce chemin, je peux la comparer le mieux aux foules des gens que j'ai vues sur le marché d’Oshodi, à Lagos, au Nigeria. Ils se pressaient les uns sur les autres, se dépassaient. J'ai vu que leur mouvement n'était pas libre. Il y avait une grande force de traction qui les tirait vers la direction qu’ils prenaient. Alors, j'ai demandé au Seigneur Jésus: “Où vont ces gens-là?“ Il a répondu:

“Ils se dirigent à l'Enfer. Ce sont des gens que J'ai créés pour Ma propre gloire, mais maintenant ils se dirigent vers la destruction éternelle.”

Quand j'ai entendu cela, je me suis jeté à terre et pleurais. J’ai supplié: “Ne les détruis pas, Seigneur! Ne les détruis pas, Seigneur!“ Il a répondu en larmes,

“Mais ils Me détestaient. Comment puis-je permettre à quelqu'un qui ne M’aime pas de venir dans Mon royaume? J’ai formé ce peuple pour montrer ma gloire, mais ils vont désormais dans la condamnation éternelle.”

Jésus pleurait comme un bébé.

Ezéchiel 33:11 ”Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?”

 

Un Prédicateur Est Mort Sur La Terre Et Se Dirigeait Vers La Porte Du Ciel

Juste là, à la porte avec Jésus, un prédicateur est décédé ce samedi-là, le 26 avril 2003, entre 13h00 et 16h00 et se dirigeait vers la porte. Quand je l’ai vu de loin, il était habillé en blanc. C'est le vêtement de vérité, justice et sainteté que le Christ donne au croyant.

Apocalypse 3:4 ”Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n'ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes.”

De l'endroit où je me trouvais, je ne pouvais voir aucune tache en lui. Il venait vers la porte du Ciel avec excitation. Il voulait marcher à travers la porte, mais les anges ont crié sur lui et lui ont ordonné de s'arrêter. On lui a demandé: “Où allez-vous?“ “Je veux entrer dans le Ciel”, a-t-il répondu. A ce moment, Jésus a fixé Ses yeux sur lui et lui dit:

“Quand Je t'ai sauvé de tes péchés, Je t’ai donné un vêtement de justice et sainteté de vie. Je t’avais prévenu de ne pas souiller ce vêtement. Ton vêtement est maintenant souillé du monde. Ce n’est pas le vêtement que Je t’ai donné quand Je t'ai sauvé.”

Apocalypse 16:15 ”Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte!“

Ce que j'ai vu sur son vêtement était une tache autour de sa poitrine. Jésus l’a regardé et dit:

“Le Père est saint, Je suis saint, l'Esprit est saint, les anges sont saints.

Les saints dans le Ciel sont saints. Tous les êtres vivants dans le Ciel sont saints. Surtout, le Ciel a été consacré à la sainteté de vie. Rien qui est souillé, ou qui se livre à l’abomination ou aime et pratique le mensonge ne peut en aucun cas y entrer. Donc, homme, tu ne peux pas entrer dans le Ciel.”

Jésus a cité Jacques 1:27 ”La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde“

Le vêtement de cet homme était souillé du monde. Il ne pouvait pas entrer dans le Ciel. L'homme était un prédicateur de la sainteté, mais n'a pas pu entrer dans le Ciel parce que son vêtement de sainteté et de justice était souillé du monde.

 L'homme essayait de supplier Jésus-Christ. Jésus le regardait avec chagrin. Alors qu'il tentait de supplier pour son âme, un vent puissant est venu sur lui et l'a porté au feu de l'Enfer. Je voyais l'homme porté dans l'air, aussi léger qu’une feuille de papier. Quand il est tombé en Enfer, c'était comme si une grosse pierre était jetée dans une masse d'eau. J'ai vu les flammes de l'Enfer se lever comme il tombait dedans. C’était la fin de cet homme, le prédicateur qui prêchait pendant des années ici dans le monde.

 

Critère Immuable Pour Le Ciel

Alors Jésus a dit: “Mon critère de vérité, justice et sainteté n'a pas changé pour aucune race, aucun peuple, aucune génération. La sainteté que Je donne à un croyant est la sainteté qui fixe son esprit sur des choses d'en haut et non à celles qui sont sur la terre. C'est la sainteté qui lui donne le privilège de Me servir d’une manière agréable et de vivre au-dessus de l’influence du monde.”

Hébreux 12.14 ”Recherchez la paix avec tous, et la SANCTIFICATION, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.”

1 Corinthiens 9:27 ”Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.”

1 Jean 2:15-17 ”N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.”

Matthieu 7:21-23 ”Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N'avonsnous pas chassé des démons par ton nom? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité”

Colossiens 3:1-6 ”Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire. Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion”.

 

Un Autre Croyant Est Mort Et Venait Vers La Porte Du Ciel

Après que le prédicateur était allé en Enfer, alors que nous étions encore debout là, un autre croyant est mort et se dirigeait vers la porte. De loin, je pouvais voir des taches partout sur son vêtement blanc. Quand il est venu, Jésus l’a regardé et dit:

“Quand Je t'ai sauvé de tes péchés, Je t’ai donné une robe de justice et sainteté de vie. Mais maintenant ton vêtement a été taché avec le christianisme moderne. Tu avais des fausses expériences et allais partout avec elles, ce qui ne t'a pas aidé. Tu as jeté le vêtement que J’ai donné. Ce n’était pas le vêtement que Je t'ai donné.”

Ce croyant se tenait devant le Seigneur dans une profonde tristesse et pleurait. Jésus lui a dit:

“La sainteté que Je donne à un croyant est la sainteté qui purifie son cœur et lui permet de servir Dieu dans la vraie justice et sainteté tous les jours de sa vie. Donc rien de souillé, ou d’abominable ou qui aime ou pratique le mensonge ne peut entrer au Ciel. Le Père est saint. Moi, le Fils, Je suis saint. L'Esprit est saint. Les anges, les saints et toutes les créatures vivantes du Ciel sont saints. Surtout le ciel a été dédié à la vie sainte. Le Ciel est trop saint pour t’accueillir. Tu ne peux pas y entrer.”

Encore, un vent puissant est venu sur lui et lui a soufflé en Enfer. Il a terminé en Enfer. C'était sa fin. Jésus m'a dit qu'Il avait décidé de ne pas compromettre la condition d’admission au Ciel, qui est la justice, la vérité et la sainteté, même si les hommes sont en train de changer.

Apocalypse 21:27 “Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.”

Psaume 51:8,9,12 ”Mais tu veux que la vérité soit au fond du cœur: Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi! Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. O Dieu! Crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé.”

 

La Première Fois Que Je Suis Allé Avec Jésus En Enfer

Puis Jésus a dit que nous devrions aller en Enfer. En un clin d'œil nous sommes arrivés en Enfer avec les deux anges accompagnateurs. Je ne peux pas décrire suffisamment l'Enfer et les souffrances de ses occupants. Les mots à utiliser pour décrire la nature de l'Enfer et le degré des tourments et souffrances de ses victimes ne sont pas disponibles à l’homme sur la terre. Par ailleurs, ma connaissance du vocabulaire disponible est si petite que l'effort que je ferai de décrire l'Enfer est comme l'effort que l’on fait pour savoir la quantité de sable dans le bord de la mer en comptant les grains. J'ai le même problème s’agissant de décrire la beauté du Ciel. L'horreur de l'Enfer est grande. Ce que j'ai vu en Enfer m'a effrayé. J'ai perdu ma force et suis tombé. Je suis devenu plus craintif de Dieu. J'ai entendu les cris déchirants des damnés. J'ai entendu certains, suppliant dans leurs tourments: “Aie pitié de nous, Seigneur. Aie pitié de nous, Seigneur. Aie pitié de nous, Seigneur.” C’était leur prière continuelle.

La vie en Enfer est grandement pitoyable et horrible. J'ai vu des gens pleurant et grinçant leurs dents. Leurs visages avaient l’air plus vieux que leur âge à cause de leurs grands tourments et souffrances. Je pouvais voir, comme si les gens nageaient dans les flammes de l'Enfer. Quand l'Enfer rugissait et tremblait, il prenait ceux qui était dans sa surface vers le bas, à son fond et inversement. Il y a des tourments et des souffrances en Enfer. J'ai vu des flammes de feu brûlant avec des gens à l’intérieur. J'ai vu des enfants, des hommes, des femmes, des gens instruits, des gens non instruits, des riches, des pauvres, etc. Ils pleuraient et se repentaient. J'ai entendu des cris venant de ceux qui étaient dans la profondeur de l'Enfer. J'entendais les cris des enfants, des jeunes et des vieux. J'ai vu la façon dont ceux dans les tourments respirent. Leur respiration était celui de haleter comme quelqu’un qui est arrivé au moment de sa mort.

Certains d'entre eux, en raison de leurs grands cris, leurs langues étaient couchées à l'extérieur comme des chiens. Pour certains, leurs yeux étaient comme s'ils tombaient de leurs orbites. Ceux qui sont en tourments respirent comme s’ils prenaient leur dernier souffle. Mais cela reste leur état pour toujours. Comme il n'y a pas d'air en Enfer, ce qu'ils inspirent et expirent est la flamme de feu qui brûle. Le souvenir des privilèges passés qu’ils ont eu pour accepter le Sauveur Jésus-Christ qu’ils ont ignoré ou rejeté sur la terre, s’ajoute à leur tourment et chagrin. Je les ai vus dans une grande agonie, grinçant leurs dents. J'ai vu que les gens se pressaient en Enfer. L’Enfer, par son tremblement et rugissement, change les positions de ses occupants. La vie en Enfer est une vie d’agonie. Les occupants ne se reposent pas. L’Enfer est dans l'obscurité totale.

Hébreux 10:31 ”C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.”

Matthieu 25:30 ”Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.”

Mark 9:43-48 ”Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.”

 

Tourments Par Les Anges Déchus En Enfer

J'ai vu des anges déchus avec des fouets, battant et torturant les victimes de l’Enfer. Ces anges déchus avaient l’air cruel. On pouvait lire la méchanceté sur leurs visages. A part leurs mots et actes tourmentants j'ai aussi vu des gros vers en Enfer qui fonçaient dans les corps des victimes. Les flammes qui brûlaient ne touchaient jamais ces vers. Pendant tout ce temps que nous étions là Jésus pleurait. Il a dit: “J'ai formé ces gens pour Ma gloire, mais ils sont maintenant en train de souffrir dans les tourments éternels de l'Enfer.”

 

Une Femme Est Morte Sur Terre Et A Atterri En Enfer

Quand nous étions là-bas une femme est morte sur terre et a atterri en Enfer. L'un des anges déchus a pris un grand poignard, l’a levé et l’a enfoncé dans son dos. La femme a crié dans une grande douleur et a commencé a confessé ses péchés: “J'étais un bavard, une menteuse, un calomniateur, etc.” Il a crié sur elle: “Tais-toi! Lorsque tu étais dans le monde tu avais le privilège d'accepter cet Homme Juste dans ta vie (étendant la main vers notre direction), mais tu l’as rejeté. Si j'avais ce même privilège j’aurais changé mon propre destin. Mais mon destin est scellé et je suis condamné pour l'éternité. C'est pourquoi je suis ici.”

J'ai posé une question à Jésus-Christ, “tu aimes l’homme avec un amour éternel; mais pourquoi tu as créé l'Enfer comme ça?“ Jésus a répondu,

“L’Enfer a été créé uniquement pour le diable et ses anges. Mais l'homme s’est mis dans l'état du diable, alors il doit subir la même condamnation.”

Matthieu 25:41 ”Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirezvous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.”

La prière que font les gens en Enfer, il se peut que les croyants sur la terre ne puissent pas prier avec une telle ferveur. Jésus a dit:

“Je suis passé par des expériences amères sur la terre à cause de l'amour que J’ai pour l'homme. Mais avec tout l'amour que J'ai montré à l'homme, il M'a rejetée; c'est pourquoi il se retrouve en Enfer comme ça.”

Ce que j'ai vu de mes deux yeux en Enfer a brisé mon cœur et je pleurais. Je ne peux pas décrire l'Enfer en tant que homme mortel. Si quelqu'un y va, il le racontera mieux. Jésus m'a ramené au Ciel.

 

Jésus M'a Donné Un Mandat

Au Ciel, Il a dit: “Je te donne le mandat de retourner au monde pour leur parler de Mon amour éternel pour l'homme. Dis à l’homme que Je l'aime d'un amour éternel. Dis-lui de se repentir et se tourner à Moi. Prêche Christ le crucifié. Prêche la vérité, la justice et la sainteté; parce que c'est le seul chemin qui peut amener l'homme au Ciel. Prêche la sainteté comme si personne ne l'a jamais prêchée au monde.”

Je ne voulais pas retourner au monde, mais Il m’a conduit à la porte et dit:

“Mon fils, Je te montrerai pourquoi tu reviendras au monde.”

Il a touché mon oreille droite et j'ai entendu le pasteur de ma région, le responsable des jeunes et d'autres dirigeants priant et plaidant pour ma restauration à la vie. Il m’a laissé avec les deux anges à la belle porte et dit:

“Mon fils, Je te reverrai.”

 Il m’a fait signe avec la main et m'a dit, “Au revoir.”

Les deux anges m'ont ramené et m'ont montré le chemin vers le monde. Quand ils revenaient, je tenais leurs vêtements parce que je ne voulais pas retourner dans le monde. J'avais vu le Roi dans la beauté de Sa sainteté et avait également vu la séduction et la nullité de ce monde présent. Mes frères, ce monde est un lieu de vide.

Quand je suis revenu mes deux yeux étaient ouverts, mais je ne voyais rien au monde, pas même les gens autour de moi en ce moment. Cette première expérience céleste a commencé d’environ 13h00 à 17h00.

 

CH 2 - Ma Deuxième Tournée Au Ciel

Moins d’une heure après que je me suis réveillé sur la terre les deux anges sont revenus à moi et dit: “Frère Michael, le Seigneur t’appelle, monte là- haut.” Ensuite j'ai crié dans l'excitation: ”Vous êtes venus pour moi encore!“ Je suis tombé au sol. Je ne pouvais pas dire quel était l’état de mon corps physique allongé sur le sol en ce moment. La prochaine chose que j'ai vue, c'est que j'avais revêtu un corps comme le leur et nous sommes partis au Ciel. Bientôt, nous sommes arrivés à la belle porte. J'ai rencontré Jésus-Christ debout à la porte. Quand Il m'a vu, Il m'a souri, a tenu ma main droite et dit:

“Mon fils, tu es le bienvenu. Je n'ai pas fini de te montrer ce que Je veux te montrer.”

Puis nous sommes tous allés au Ciel. Nous sommes allés près d'une villa particulière. Comme nous étions à côté de la villa, Il m'a regardé et m'a dit:

“Les hommes disent, les gens du monde disent: ‘‘Comment les poissons peuvent-ils nager dans la rivière sans en boire l'eau?’’ Telle est la pensée des hommes, leur imagination. Mon sang peut sauver celui qui vient à Moi du péché et le maintenir dans la justice et la sainteté. Mon sang peut le libérer de la puissance du péché. Va leur dire, Mon exigence n’a pas changée. Mon exigence sur la sainteté n'a pas changée. Je suis le Seigneur, Je ne change pas. Je reste le même hier, aujourd'hui et à jamais.”

Hébreux 9:14 ”Combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!”

 

L'Église Est Maintenant Un Lieu De Plaisir Charnel

Jésus poursuivait: “L'église est devenue un lieu de plaisir où toutes sortes de méchanceté sont pratiquées. Des femmes séduisent des hommes par leur habillement immoral. Je ne peux pas contempler cette méchanceté qui se passe dans l'église. Les ministres de l'Evangile ne sont pas exclus. L'église est devenue un lieu de séduction. Les gens vont de l'église à l'Enfer.”

Jésus poursuivait: “Beaucoup de croyants vivent comme s’ils vont passer le reste de leurs vies sur terre. Ils sont peu soucieux des âmes des hommes qui périssent. La prédication de la parole n'est pas seulement Mon battement de cœur mais aussi la douleur de Mon cœur. Mais beaucoup de choses ont préoccupé l'esprit du pèlerin chrétien. Il a oublié qu'il est un étranger dans ce monde qui traverse vers un autre monde.”

Ezéchiel 8:6,12,18 ”Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce qu'ils font, les grandes abominations que commet ici la maison d'Israël, pour que je m'éloigne de mon sanctuaire? Mais tu verras encore d'autres grandes abominations. Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures? Car ils disent: L'ÉTERNEL ne nous voit pas, l'ÉTERNEL a abandonné le pays. Moi aussi, j'agirai avec fureur; mon œil sera sans pitié, et je n'aurai point de miséricorde; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, je ne les écouterai pas.”

 

Couronnes Pour Les Fidèles

J'ai été emmené dans une demeure particulière où j'ai vu beaucoup de couronnes. Cette demeure était très grande et pleine de couronnes. Certaines couronnes étaient très grandes, certaines étaient de petite taille et certains de tailles moyennes. Jésus a dit:

“Ces couronnes sont pour les fidèles et les vainqueurs qui vainquent la chair, le monde et le diable. Bénis soient les vainqueurs car ils s’assiéront à la droite de Mon Père.”  

Apocalypse 2:10 b.”Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie”.

 

J'ai Vu Mon Ami Regretté Au Ciel

Jésus a dit encore: “Je vais te montrer que l'on peut Me servir dans la justice et la sainteté tous les jours de sa vie au milieu de cette génération corrompue et perverse sur la terre. Je vais te montrer ton ami qui est mort dans le monde.”

Cet ami à moi est mort à Jalingo, dans l'état fédéré de Taraba, au Nigeria, le 7 Novembre 2001. Il était vraiment un ami proche. Nous étions copains au lycée. Nous sommes allés à la même école polytechnique, même si sa promotion avait une année d'avance sur la mienne. Là, dans la polytechnique nous avons étudié ensemble, nous mangions ensemble, chantions dans la chorale ensemble et même dormions sur le même lit. Nous faisions tout en commun. Jésus m’a emmené alors à une demeure, très belle. Comme si mon ami avait eu connaissance de notre venue, il est sorti de la maison ayant une apparence très glorieuse. Il portait une grosse couronne sur sa tête et était plein de sourires. Lorsqu’il m'a vu, il a dit avec excitation “O frère Michael, tu es le bienvenue!“ Nous nous sommes serrés la main, avec lui. Jésus a tendu la main vers lui et dit:

“Regarde-le, vous avez travaillé dans Ma vigne ensemble, vous avez fait toutes les choses en commun. S'il l'a fait, tu peux aussi le faire. C'est pour te montrer qu'un jeune homme comme toi peut Me servir correctement dans cette génération corrompue, dans la sainteté et la justice tous les jours de sa vie. S’il a pu le faire, tu peux le faire aussi.”

Je suis sûr que cette demeure appartient à mon ami. J'ai vu d’innombrables demeures préparées pour les saints, mais les saints sur la terre ne sont pas encore préparés. Quand mon ami m'a dit “O frère Michael, tu es le bienvenu!“ Jésus lui a dit que je retournerais au monde. J'ai crié, “O mon Sauveur!“ Je ne voulais pas retourner au monde. De savoir que le Ciel était le mien, la joie était incomparable.”Comment je peux être sûr”, ai-je dit, “que je serai capable d’accéder au Ciel si je retourne à la terre?“ Mais Jésus a dit fermement “Tu retournes au monde.”

Puis mon ami m'a dit au revoir et dit: “Au revoir, au revoir.” J’ai pleuré, car je ne voulais pas me séparer de lui. Jésus m'a emmené de cet endroit.

 

Messages À Certains Individus Sur La Terre

Ma deuxième tournée au Ciel est plus centrée sur des messages personnels aux gens. On m'a montré quelques couronnes avec les noms de certaines personnes sur elles. Je connais certaines d'entre elles personnellement qui sont encore vivantes sur la terre. Jésus m'a demandé,

“Tu connais sœur ...”

Il me demandait d'une sœur particulière que je connais. Je lui ai répondu: “Oui, Seigneur.” Il a dit,

“Cette sœur est Mon serviteur.”

Tout de suite, cette sœur est apparue devant nous au Ciel, vêtue de blanc, l’apparence glorieusement belle, avec rien de comparable sur la terre. Elle portait une couronne glorieuse sur la tête, avec un sourire sur son visage.

Encore Il a demandé: “Tu connais la femme du pasteur ...?”

Il parlait de la femme de l'un de nos pasteurs. Je lui ai répondu: “Oui, mon Seigneur.” Il a dit,

“Elle est mon serviteur.”

Tout de suite, cette sœur est apparue au Ciel complètement vêtue de blanc, brillant et magnifiquement belle, avec une couronne sur sa tête et un sourire joyeux.

Le Ciel est un endroit d'une beauté parfaite. Tout est extrêmement beau. Si un saint céleste apparaît sur terre, sa beauté sera au-delà de l'imagination des esprits des hommes. La beauté esthétique de la terre en comparaison, c’est comme habiller quelqu'un avec des chiffons.

Jésus m'a aussi demandé si je connaissais certains pasteurs et ministres dans notre ministère. Il a mentionné leurs noms et j'ai répondu: “Oui, mon Seigneur.” Il a dit,

“Ce sont mes serviteurs.”

Il m'a donné des messages à certains de mes proches, lesquels j’ai transmis.

Jésus a dit: “Je te soutiendrai.”

Pendant ma tournée au Ciel je suis allé à beaucoup d'endroits. J’ai été empêché de parler de certaines des choses que j'ai vues.

Il y avait certaines choses dont j'ai posé des questions, mais l'ange m’a fait taire. On m'a dit de ne pas parler de certaines des choses que j'ai vues, mais de témoigner aux hommes des choses qui m'ont été données. Merci à Dieu qui m'a aidé à témoigner des choses qu'Il m'a données. Jésus m'a assuré au Ciel qu'Il me soutiendra. Il a dit: “Ainsi Je t’ai envoyé jusqu'aux extrémités de la terre pour raconter Mon amour à l’homme et l'avertir du feu de l'Enfer.”

Il a cité Hébreux 1:9 ”Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie au-dessus de tes égaux.”

Jésus a dit: “Ce verset se réfère à Moi, mais si un ministre se soumet à ce verset, Je le soutiendrai.”

Il a dit: “Comme J'aime la justice et déteste l'iniquité, aussi Je t’envoie. Détestez l'iniquité jusqu'à ce que ta dernière goutte de sang s’écoule. N’encourage jamais l'iniquité. Fais de cela ton engagement personnel et Je serai avec toi.”

2 Chroniques 16:9 ”Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui.”

 

La Deuxième Visite En Enfer

Jésus a dit encore, “Je t’emmène encore en Enfer, pour voir la misère de l’Enfer.”

Nous sommes arrivés à la porte et j'ai vu des gens marcher sur le chemin large à l'Enfer. Des foules fonçaient vers l’Enfer. En Enfer j'ai entendu les gémissements des damnés. C'était la deuxième fois que je suis allé en Enfer. J'ai entendu des gens pleurant et en confessant les péchés qu'ils refusaient de confesser sur terre. Beaucoup de pasteurs sont en Enfer. Beaucoup de ministres de l'Évangile sont en Enfer. Des athées et des catégories diverses de personnes sont en Enfer. Aucune langue ne peut dire l'horreur et les souffrances de l'Enfer.

Jésus a dit: “Je les ai créés et aimés avec un amour éternel. Mais ils M'ont haï, c'est pourquoi Je les détruis avec Mon destruction éternelle. Va dire à l'homme, si quelqu’un désire venir au Ciel, Moi, Jésus, lui donnerai toute grâce dont il a besoin pour venir au Ciel. Mais si quelqu’un désire aller en Enfer, Satan lui donnera immédiatement tout le soutien dont il a besoin pour être là.”

 

J'ai Vu Un Membre De Notre Église Locale En Enfer

J'ai vu un frère en Enfer. Il était un membre de notre église. Ce frère était très engagé et zélé, mais hélas, il est mort avec du péché caché et non confessé et s’est trouvé en Enfer. Quand je l'ai vu, je ne croyais pas que c'était lui. J'ai touché Jésus et lui ai demandé: “Mon Seigneur, est-ce le frère qui faisait partie de telle église?” Il a répondu:

“Oui.”

Le frère a commencé à parler: “J’ai commis l’impudicité et l'ai couverte, puis la mort est venue et m'a emporté.” Si un frère d'un tel zèle et engagement pouvait, malgré tout, aller en Enfer, nous devons craindre Dieu et marcher avec prudence tous les jours.

Proverbes 28:13 ”Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.”

La souffrance m’est assurée pour la prédication de la Sainteté Jésus, les deux anges et moi nous tenions ensemble. Il a étendu sa main vers l’Enfer et dit:

“L'homme ne peut pas comprendre la nature des tourments de l'Enfer, cependant, va lui en parler. Dis-lui que si toutes les souffrances de la terre étaient réunies pour être supportées par un seul homme, il ne serait toujours pas comparable à ce que cet homme souffrira pendant une période de 24 heures en Enfer. Pourtant, il se peut que l'homme ne comprenne pas; va lui dire quand-même.”

Jésus continuait: “Tu passeras par beaucoup de souffrances à cause de ce message de sainteté et justice. En raison de la pollution qui est dans le monde, beaucoup renieront la force de la piété et de la vie de justice. Pourtant, va. Je t’ai envoyé. Je te soutiendrai.”

John 15:18-21” Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé”

 

Le Style De Vie Déplorable Des Croyants

Après cela, Jésus déplorait: “Les croyants vivent dans cette vie comme s’ils étaient du monde. Mais ils ne sont pas du monde. Ils sont censés vivre séparés du monde.”

Il continuait: “Je bénis mon peuple, mais ils abusent de Mes bénédictions.”

Jésus a cité Jérémie 22:21 “Je t'ai parlé dans le temps de ta prospérité; Tu disais: Je n'écouterai pas. C'est ainsi que tu as agi dès ta jeunesse; Tu n'as pas écouté ma voix.”

Jésus a dit: “Les gens ne s’intéressent pas aux pauvres et aux nécessiteux. Très malheureusement, le pèlerin a oublié qu'il est un étranger dans ce monde. L'église ne fait rien par rapport aux âmes immortelles des hommes dans le monde. L'église doit se réveiller de son sommeil et sauver les hommes qui sont en train de mourir d'aller en Enfer.”

Il a cité 2 Pierre 3:8-14: “Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée. Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.”

Jésus a catégoriquement dit: “Sans la sainteté Hébreux 12:14 “Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.”

Il a dit: “Va dire à l'homme, Mon exigence n'a pas changé. L’exigence de la parole de Dieu n'a pas changé. Je n'ai pas changé Mon exigence pour aucune génération, pour aucun âge, pour aucun peuple.”

Hébreux 13:8 ”Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.”

Psaume 119:89 “A toujours, ô ÉTERNEL! ta parole subsiste dans les cieux.”

Jésus a dit: “Tu retournes au monde.”

Il m’a conduit à la porte et a dit: “Je te reverrai.”

Puis les deux anges m'ont emmené sur le chemin. Comme nous y allions, j’ai vu un endroit comme un globe, au loin. Il avait l’air sombre, mais je pouvais y voir des lumières ici et là: certains brillants et lumineuses, d’autres brillant faiblement, et d’autres presque éteintes. J'ai demandé à l'ange: “Quel est l’endroit que je vois au loin?“ Il a répondu, “C'est le monde sale pour lequel les gens sont dingues et dont ils gaspillent leurs vies. Les lumières que tu y vois ici et là, c’est la lumière du Christ sur les croyants qui y sont.” J'ai vu la vanité du monde et sa tromperie sur l'homme.

Matthieu 16:26 ”Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme?”

Voici le récit de ma deuxième visite au Ciel en Enfer. Je ne peux pas raconter toutes les choses que j'ai vues et entendues. Nous sommes allés à plusieurs endroits au Ciel. Cette deuxième tournée a duré environ 9 heures. À ce moment mon corps gisait sans vie dans le camp. Cela s'est passé dans le camp des jeunes au camp national de pâques de l’église de la vie profonde en 2003. Quand je me suis réveillé le dimanche matin, j’ai vu que j’étais entouré par des dirigeants et pasteurs de l'église. Ils m'avaient retiré du camp de jeunes à un endroit isolé au camp des adultes.

 

CH 3 – Ma Troisième Tournée Au Ciel

Ce que je vais présenter maintenant est ma troisième tournée au Ciel.

 

Deux Anges Sont Apparus Pour M’emmener Au Ciel

Le camp s’est terminé le dimanche 27 Avril 2003. Je suis allé à la maison de mon responsable de jeunes, qui est près de la caserne militaire à Takum. Le Lundi matin, il m'a dit de me préparer à enseigner l’étude biblique des jeunes dans le secteur de la caserne militaire. Je lui ai dit que je n’en serais pas capable. C’était parce que j'étais si faible dans le corps. J'avais besoin de temps pour récupérer ma force. Il a donné la mission à mon frère aîné, celui qui est juste au-dessus de moi. Dans la soirée de ce jour-là, j'ai assisté à l'étude biblique pour les jeunes. Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai senti la présence du Saint Esprit dans la chambre. J'ai dit ce que je sentais à mon frère aîné. Je lui ai dit que j’envisageais aller au Ciel à nouveau et que si je mourais ce temps-ci, je risquais de ne pas revenir. Alors j'ai dit: “Si je meurs donne ces chemises à mes cousins.” C'était vers 18h00, lundi, un jour après le camp. Pendant que je parlais encore à mon frère aîné, les deux anges sont apparus dans la chambre. Quand je les ai vus, je criais avec excitation, “vous êtes venus pour moi encore, vous êtes les bienvenus. Merci Jésus!“ Les anges ont dit: ”Le Seigneur t’appelle à monter.” Puis, comme d'habitude, j'ai voyagé avec eux au Ciel.

 

Un Croyant Est Mort De L’impudicité Et Se Dirigeait Vers La Porte Du Ciel

Quand nous sommes arrivés à la porte, j'ai rencontré Jésus-Christ. Il a dit:

“Frère Michael, tu es le bienvenu encore.”

Il souriait. Les anges à la belle porte en perles m'ont accueilli. Nous étions tous debout et silencieux à cette porte. J'ai vu que le visage souriant de Jésus a soudainement changé, devenant triste et plein de chagrin. Je me demandais ce qui aurait pu être responsable de cela. J'ai compris la raison par l'événement qui a immédiatement suivi. Lorsque nous étions là à la porte, un croyant est mort sur la terre et venait. Il est mort ce lundi-là vers 18h00, peu de temps après mon enlèvement. Comme il s'avançait vers la porte, il pleurait et suppliait, “n’y aura-t-il pas de pitié et de pardon pour moi à nouveau?“ Qu'est-ce qui s'est réellement passé? Jésus m'a raconté l'histoire de cet homme. Il était un fervent croyant dont le nom était dans le livre de vie. Ce lundi matin il a dit au revoir à sa famille et est parti pour un voyage. Mais malheureusement, Satan a préparé une dame séduisante contre lui. Cette dame l’a séduit dans le véhicule public dont il est monté à bord. Quand ils ont arrêté à leur destination, il a emmené la dame à un hôtel et a couché avec elle. Dans cet espace de temps, le diable a réussi à le tuer. A la porte, il criait et suppliait Jésus pour la pitié et le pardon. Jésus a dit:

“Quand cette dame t’a séduit à vendre ton droit d'aînesse, Je t’ai donné de la grâce suffisante pour vaincre cette tentation. Mon Esprit a continué à te prévenir, ‘‘fils, ne commets pas ce mal.’’ Mais tu étais attiré par ta propre convoitise et tu as cédé à la tentation et commis ce péché. Cette ville est trop sainte pour te permettre d'y entrer. Elle est trop sainte pour t’accueillir. Tu as jeté ton permis d'entrée au Ciel.”

Le livre de record s’est ouvert par lui-même. Le dossier de cet homme a montré que l'adultère était le seul péché qui a supprimé son nom du livre de vie. Son nom était dans le livre de vie dans la matinée de ce jour-là, mais avant le soir du même jour, il avait été enlevé.

Quelle grande perte pour Jésus-Christ qui l’a sauvé par le versement de son sang! Quelle grande perte pour l'Eglise dont cet homme était fidèle! Quelle grande perte pour la famille de cet homme! Quelle grande perte pour l'âme de cet homme!

Jésus a dit: “Ici, il n'y a pas de pitié. La pitié peut être obtenue sur terre seulement.”

La pire des choses est arrivée à cet homme. Son âme est perdue à jamais.

Ézéchiel 18:24-26 ”Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché; à cause de cela, il mourra. Vous dites: La voie du Seigneur n'est pas droite. Écoutez donc, maison d'Israël! Est-ce ma voie qui n'est pas droite? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites? Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, et meurt pour cela, il meurt à cause de l'iniquité qu'il a commise.”

1 Corinthiens 10:13 ”Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.”

Exode 32:33 ”L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.” 

Hébreux 9:27 ”Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement”

 

La Troisième Visite À l’Enfer

De cette porte Jésus m'a amené en Enfer pour me permettre d’entendre ce qui fait que certaines personnes finissent leur vie et leur christianisme dans le feu de l’Enfer.

 

Un Membre D'une Église Pentecôtiste En Enfer A Juré Qu’elle Ne Pardonnera Pas À Son Pasteur

Quand nous sommes arrivés en Enfer, une jeune femme m’a vu de loin et a crié, “Oh, vous êtes venu pour m'aider à sortir de cet endroit?“ Je ne pouvais pas répondre à sa question. Puis elle a commencé à me raconter l'histoire de sa vie. Elle a dit: “J'étais membre d'une église pentecôtiste. Mon pasteur m'a dit que porter des pantalons, en tant que dame, n'était pas un péché contre Dieu. Il a également dit que bruler et friser mes cheveux, blanchir ma peau avec des substances chimiques, utiliser des rouges à lèvres, tresser mes cheveux avec des extensions de cheveux, n'étaient jamais des péchés contre Dieu. Mais le jour même de mon arrivée ici, j'ai découvert que mon pasteur m'avait trompé. Puis-je pardonner cet homme? Maintenant, il est trop tard pour moi. Puis-je jamais quitter cet endroit?“ Tandis qu'elle parlait, l’Enfer a rugi et elle était engloutie par ses vagues et ses marées. Je ne l'ai pas revue. Elle a dit que ces choses auxquelles elle se livrait l’ont empêchée de servir Dieu vraiment et l’ont condamnée à l’Enfer; Genèse 35:1-5; Jérémie 4:30; Proverbes 7:10; Romains 1:21-26; 1 Pierre 3:3-5.

Deutéronome 22:5 ”Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.”

Ésaïe 3:16-24 ”L'Éternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds, le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité. En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants; Les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles; Les diadèmes, les chaînettes des pieds et les ceintures, les boîtes de senteur et les amulettes; es bagues et les anneaux du nez; Les vêtements précieux et les larges tuniques, les manteaux et les gibecières; les miroirs et les chemises fines, les turbans et les surtouts légers. Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; au lieu de ceinture, une corde; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; au lieu d'un large manteau, un sac étroit; Une marque flétrissante, au lieu de beauté.”

1 Timothée 2:9,10 ”Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.”

 

J'ai Vu Une Dame Que Je Connaissais Sur Terre En Enfer

Au même instant une autre dame est montée. Je connaissais cette dame ici sur terre avant sa mort. Quand elle m'a vu, elle m'a reconnu parfaitement. Elle m’a adressé la parole à haute voix: “Frère Michael, tu peux m'aider?“ Je l'ai à peine reconnue à cause des souffrances de l'Enfer. Son visage avait l'air plus vieux que son âge. J'ai dit: “Sœur, tu as finalement fini en Enfer? Donc, c'est là que tu as fini ton christianisme?“ Elle a dit: “Tu m’as avertie quand j'ai rétrogradé, mais je ne t’ai pas écouté et maintenant je suis ici.” Cette dame est morte en 2001. Elle était une vraie croyante, mais a rétrogradé plus tard et est retournée au monde. Je l'ai avertie et lui ai dit de retourner au Seigneur, mais elle ne m'a pas écouté. Elle n'est pas revenue au Seigneur, jusqu'à sa mort. Quand elle a terminé ses propos, l’Enfer a rugi et elle a été couverte par ses vagues et ses marées.

 

Les Souffrances Et Horreurs De l'Enfer

Personne ne peut raconter les souffrances et horreurs de l'Enfer. Il ya beaucoup de choses que les gens traversent en Enfer. Ils sont grandement tourmentés par l'ardente chaleur et les flammes brûlantes du feu de l’Enfer. A part la colère des feux de l'Enfer, il ya les anges déchus qui sont cruels et méchants et les vers de l’Enfer qui ne meurent jamais. Ils ajoutent constamment aux tourments de ceux qui brulent dans les feux de l'Enfer. Ils sont aussi tourmentés par leurs souvenirs. Si ces gens ont le privilège de revenir dans le monde, ils raconteront mieux les tourments et horreurs de l'Enfer. Jusqu'à présent, j’ai toujours l’image mentale des souffrances et horreurs de l'Enfer que j'ai vues.

 

Un Homme En Enfer Depuis Des Milliers D'années Se Lamentait

Dès que cette dame a été engloutie par les flammes de l'Enfer, un vieil homme est monté des flammes tourmentantes. Quand il m'a vu debout avec Jésus il a dit, “ah, mon fils, tu es un homme privilégié. Je suis dans ce tourment depuis des milliers d'années et maintenant je sais que je ne peux pas quitter cet endroit. Je suis condamné pour l'éternité.” C'est ce que le vieil homme m'a dit. En raison des milliers d'années qu'il avait passées en Enfer, il était parvenu à savoir que la condamnation de Dieu est éternelle. Dieu n’a pas changé Sa parole, nonobstant ses supplications continuelles.

 

Une Femme Dans Les Tourments De l'Enfer Pensait Qu'elle Rêvait

Encore, j'ai vu une autre femme en Enfer pleurant amèrement. Elle avait mené une vie de rempli de péché sur la terre et ne s'est jamais souciée de donner sa vie à Jésus-Christ. Elle venait de mourir et a été jetée en Enfer. Quand elle vivait les tourments de l'Enfer, elle croyait rêver. En proie aux tourments, elle se demandait, “Suis-je maintenant en Enfer? Suis-je en train de rêver?” Un ange déchu lui a dit qu'elle ne devrait pas s'inquiéter; très bientôt elle se réveillerait de son rêve. Cette femme s'est rendue compte immédiatement qu'elle avait été jetée en Enfer pour souffrir ses tourments éternels. Elle a avoué qu'elle avait vécu dans toutes sortes de péchés et ne s’est jamais souciée de donner sa vie à Jésus-Christ. Elle a dit qu'elle pratiquait la médisance et a vécu dans les ragots et la haine, et que maintenant elle avait été condamnée à l'Enfer.

Romains 1:29-32 ”Etant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.”

 

Un Ancien D'une Église Confessait Ses Péchés En Enfer

J'ai aussi vu un homme religieux dans les tourments de l'Enfer. Selon lui, il était un ancien dans une église, quand il était dans le monde. Il a dit: “Je n'étais pas né de nouveau et ne voulait pas être né de nouveau. Je détestais ceux qui étaient nés de nouveau et ne voulais avoir rien à faire avec eux. Mes enfants étaient né de nouveau, mais je les ai persécutés et frustrés jusqu'à ce qu'ils aient tous rétrogradé.” Il s'est rendu compte que la religion sans Christ mène au feu de l'Enfer. Il a dit, “Je ne veux pas que mes enfants viennent me joindre dans les tourments du feu éternel.” Il était un chrétien seulement par religion et ne possédait pas un véritable salut du péché, par la foi en Christ. Etre chrétien par religion seulement n'a pas sauvé son âme du feu de l’Enfer.

Jean 3:3 ”Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.”

 

Un Athée En Enfer Avouait Sa Folie

J'ai vu un athée dans les tourments de l'Enfer. Dans sa vie, il ne croyait pas que Dieu existe. Il a dit: “Toutes les choses que j’ai dites et écrites contre l'existence de Dieu étaient fausses. Le premier jour de mon arrivée en Enfer, j'ai réalisé que Dieu est réel et existe. Mais il est trop tard pour moi de croire en Dieu maintenant. Je suis tombé dans les mains de ce Dieu et je sais que je ne peux pas y échapper.”

Psaume 53:2 ”L'insensé dit en son cœur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.”

 

Un Jeune Homme En Enfer Confessait Ses Péchés Immoraux

J'ai entendu, un jeune homme parlant en Enfer, de loin. Il avouait: “J’ai commis l’impudicité avec beaucoup de filles et les ai amenées à commettre l'avortement.” J'ai vu une dame près de lui. Ils semblaient s’accuser mutuellement pour leur présence en Enfer.

 

Un Ouvrier D'église En Enfer Confessait Le Péché Qu’il A Caché Sur La Terre

J'ai aussi vu quelqu’un qui avait été un croyant en Christ dans les tourments de l’Enfer. Il m'a dit qu'il était un ouvrier chrétien à l'église dont il était membre sur la terre. Il a dit qu'il était comme Eli qui couvrait les péchés de ses enfants et a refusé de les confesser ou de les exposer. Il a cité Proverbes chapitre vingt-huit verset treize.

Proverbes 28:13 ”Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.” 

1 Samuel 2:12 et 17 ”Les fils d'Éli étaient des hommes pervers, ils ne connaissaient point l'ÉTERNEL. Ces jeunes gens se rendaient coupables devant l'ÉTERNEL d'un très grand péché, parce qu'ils méprisaient les offrandes de l'ÉTERNEL.”

1 Samuel 3:12,13 ”En ce jour j'accomplirai sur Éli tout ce que j'ai prononcé contre sa maison; je commencerai et j'achèverai. Je lui ai déclaré que je veux punir sa maison à perpétuité, à cause du crime dont il a connaissance, et par lequel ses fils se sont rendus méprisables, sans qu'il les ait réprimés.”

 

J'ai Vu Un De Mes Proches En Enfer

J'ai aussi vu un de mes proches en Enfer. Il était un homme religieux. Quand il était sur la terre, il a travaillé pour le Seigneur, mais sans une certaine expérience de salut du péché par la foi en le Seigneur JésusChrist. Je l'ai vu subissant les tourments de l'Enfer. Quand il m'a vu, il a crié “Oh! Oh!“ Il n’a dit rien de plus. Il pleurait abondamment.

 

La Supplication D'un Petit Enfant Dans Les Tourments De l'Enfer A Brisé Mon Cœur

La scène la plus déchirante que j'ai vue en Enfer était le tourment qu’un petit enfant de moins de dix subissait dans les flammes de l'Enfer. Cet enfant criait au Sauveur: “Aie pitié de moi. Aie pitié de moi. Aie pitié de moi.” Sa souffrance et supplication ont brisé mon cœur. J’ai éclaté en sanglots. J'ai vu que Jésus pleurait aussi. J'ai perdu tout la force que j'avais là-bas en Enfer. J'ai supplié Jésus de délivrer ce garçon de l'Enfer. Jésus a répondu:

“Je suis Dieu. Mon exigence n'a pas changé. Mon exigence sur la sainteté n'a pas changé. Prend-Moi à Ma parole, Mon fils. Je ne peux pas compromettre Mon exigence à cause de ce petit enfant.”

Néanmoins, j'ai supplié Jésus la deuxième fois d’enlever cet enfant. J’avais l’impression qu'Il m’entendrait à cause de Son amour passionné pour moi. Jésus a affirmé,

“Je ne peux pas compromettre Mon exigence à cause de ce petit enfant. Mon exigence n'a pas changé pour toute génération, toute race, tout peuple.”

J'étais couché en pleurant à cause des souffrances et des supplications de cet enfant. J'ai persévéré à plaider avec le Seigneur pour l'enlèvement de ce petit enfant. J'ai demandé pour la troisième fois que le Seigneur puisse retirer le garçon du feu de l’Enfer. Cette fois, Jésus a m’a froncé Ses sourcils. Ses yeux sont devenus rouges comme du feu. Il a dit:

“C'est pourquoi Je suis Dieu. Je ne peux pas changer. Je suis toujours le Dieu d'hier, d’aujourd'hui et éternellement. Je n'ai pas changé. Je ne peux pas compromettre l’exigence de ma parole à cause d’aucune de Mes créatures. J'ai assez pleuré. J'ai supplié l'homme assez. J’ai montré l’amour à l'homme suffisamment. Si l'homme refuse de Me retenir dans sa connaissance Je le détruirai.”

Il a cité le Psaume 9:18 “Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.”

 

Le Sauveur Qui Pleure

Au Ciel tout le monde est heureux et joyeux. Mais Jésus, le Seigneur, pleure tous les jours à cause des péchés et de la méchanceté dans le monde et dans l'église. Jésus a dit:

“Si le monde entier décide aujourd'hui de ne pas Me reconnaître comme Sauveur et Seigneur et de Me servir, Je jetterai le monde entier en Enfer; rien ne Me touchera plus. J'ai assez pleuré. Ici, en Enfer il n'y a pas de pitié. Même toi, Mon fils, si tu te détournes de Moi pour ne plus marcher dans la justice, la vérité et la sainteté, Je te condamnerai à l’Enfer.”

Romains 2:11 ”Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes”

Puis Jésus m’a touché et dit: “Viens par là; revenons au Ciel, Mon fils.”

Nous avons quitté l'Enfer et nous sommes retournés au Ciel.

 

La Réaction De Satan À Nos Visites À l'Enfer

Satan m'avait vu avec Jésus toutes les trois fois où nous sommes allés en Enfer. Quand nous sommes retournés au Ciel Jésus a dit:

“Écoute ce que le diable est en train de faire en ce moment même en Enfer.”

Il m'a ouvert les yeux et j'ai vu la réaction en Enfer après notre départ.

 

Le Plan De Satan Pour Me Détruire Ainsi Que Ce Message

Satan a crié et fait différents types de bruit. Le Seigneur m’a permis de voir comment, en réponse à l'appel de Satan, ses autorités démoniaques sur la terre se sont envolées à l’Enfer pour une réunion d'urgence. Ils se sont tous réunis devant Satan en Enfer. Satan s’adressait à eux en disant:

“Cet Homme Juste a amené ce jeune homme tout ce temps à l'Enfer pour lui permettre de voir l'horreur, l'angoisse et les souffrances de l'Enfer que les hommes sur la terre ignorent. Nous ne devons pas prendre cela à la légère. Cet Homme Juste veut lui envoyer dans le monde pour leur parler du caractère indispensable de la sainteté pour l'entrée dans le Ciel, que beaucoup ignorent. Alors, il y aura bientôt un réveil du mouvement de sainteté dans le monde. Les gens vont bientôt se rendre compte que c'est seulement la sainteté qui peut les emmener au Ciel. Nous devons poursuivre ce jeune homme et le dépasser. Nous devons enlever le message de sa bouche et, si possible, nous détruirons sa vie.”

 

Satan A Révélé Ses Projets Pour Damner Des Âmes Humaines Ordinateur, Internet Et Télévision

“Je suis encore en train d'inventer des choses qui peuvent détourner l'attention des croyants du Ciel. Je suis le cerveau derrière l’ordinateur, l’internet et la télévision. Aujourd'hui, sur l'internet et l’ordinateur, la pornographie est promue. On peut y retrouver les photos d’hommes et femmes nus. Quand les gens de la sainteté regardent ces choses, elles entrent dans leur cœur et le polluent et leur sainteté est détruite; ils deviennent impropres pour le Ciel. J’introduis aussi quelques émissions sur la télévision juste pour détruire la sainteté dans les vies des gens et les rendre impropres pour le Ciel.”

 

Voitures De Luxe Et Des Choses Matérielles

Satan a continué, “J'invente de nombreuses voitures de luxe et choses matérielles impressionnantes de la vie, parce que je suis le prince de cette vie. Je fais tout ça pour attirer l'esprit du croyant aux choses mondaines de cette vie de péché. Je rendrai cette vie très agréable et attrayante à tel point qu'aucun croyant ne peut résister à ma force. Seul le croyant qui est saint, ayant l’esprit focalisé sur le Ciel peut résister à ma grande force.”

 

Des Dames Séduisantes Dans Les Églises De Sainteté

Il a ensuite appelé une princesse. Lorsque cette princesse est apparue elle ressemblait à une prostituée du monde. Il lui a dit,

“Va organiser des jeunes, belles dames dans les églises de sainteté pour séduire les ministres de Dieu. Qu'ils amènent des croyants à haïr leurs épouses et convoiter leur beauté. Elles devraient les faire tomber par l'immoralité. J'ai déversé l'esprit d'immoralité dans le monde. Va avec une telle force que personne ne peut vous résister. Sois sage, comporte-toi comme un chrétien.”

1 Pierre 5:8.” Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.”

Cantique des cantiques 2:15 ”Prenez-nous les renards, les petits renards qui ravagent les vignes; Car nos vignes sont en fleur.”

Psaume 119:37,38.” Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais-moi vivre dans ta voie! Accomplis envers ton serviteur ta promesse, Qui est pour ceux qui te craignent!”

1 Jean 2:15-17 ”N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.”

Mark 4:18-19 ”D'autres reçoivent la semence parmi les épines; ce sont ceux qui entendent la parole, mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.”

Proverbes 5:3-9 ”Car les lèvres de l'étrangère distillent le miel, Et son palais est plus doux que l'huile; Mais à la fin elle est amère comme l'absinthe, aiguë comme un glaive à deux tranchants. Ses pieds descendent vers la mort, Ses pas atteignent le séjour des morts. Afin de ne pas considérer le chemin de la vie, Elle est errante dans ses voies, elle ne sait où elle va. Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et ne vous écartez pas des paroles de ma bouche. Éloigne-toi du chemin qui conduit chez elle, et ne t'approche pas de la porte de sa maison, de peur que tu ne livres ta vigueur à d'autres, Et tes années à un homme cruel.”

Proverbes 6:23-28,32 ”Car le précepte est une lampe, et l'enseignement une lumière, Et les avertissements de la correction sont le chemin de la vie: Ils te préserveront de la femme corrompue, De la langue doucereuse de l'étrangère. Ne la convoite pas dans ton cœur pour sa beauté, Et ne te laisse pas séduire par ses paupières. Car pour la femme prostituée on se réduit à un morceau de pain, Et la femme mariée tend un piège à la vie précieuse. Quelqu'un mettra-t-il du feu dans son sein, Sans que ses vêtements s'enflamment? Quelqu'un marchera-t-il sur des charbons ardents, Sans que ses pieds soient brûlés? Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte.”

 

Éteindre Le Feu De Dieu Dans Les Églises

Il a aussi appelé un autre prince et lui a donné un mandat en disant:

“Tu vas assurer d’éteindre le feu de Dieu dans chaque église afin que nous puissions y entrer et nous régaler.”

 

La Désobéissance, L’entêtement Et La Rébellion Dans Les Vies Des Enfants Des Ministres De L’évangile

Il a appelé un autre prince et dit: “Va, et fais en sorte que les enfants de ministres de Dieu et les enfants de croyants sérieux mènent des vies qui sont contraires au ministère de leurs parents. Rend-les têtus à leurs parents. Qu'ils blessent les cœurs et les esprits de leurs parents. Les parents peuvent être provoqués en réaction à dire ou à faire certaines choses impies qui peuvent avoir comme conséquence que la couverture de Dieu sur eux sera rompue. Ensuite, nous allons entrer et détruire le ministère de leurs parents.”

Ephésiens 6:1-4 ”Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste. Honore ton père et ta mère (c'est le premier commandement avec une promesse), afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre. Et vous, pères, n'irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur.”

 

La Haine, Les Disputes Et L’absence D'amour Dans La Famille

Il a également appelé un prince et dit: “Va, et fais en sorte que maris et femmes se détestent. Fais-les disputer et se battre tous les jours. Fais de la famille un champ de bataille. Otez l'amour de la famille.”

Ephésiens 5:22-33 ”Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses. Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime luimême. Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église, parce que nous sommes membres de son corps. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église. Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.”

Galates 5:15 ”Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.”

 

L’attitude De Négligence, Paresse Et Tiédeur Envers La Prière

Satan a ordonné: “Que la prière soit enlevée de la famille et de l'Église. Rendez les gens négligents, paresseux et tièdes envers la prière. Que l'Église soit sans prière et froide. Que l’autel de famille soit renversé. Quand il n'y a pas de prière il ne peut pas y avoir la sainteté de vie dans un chrétien. Allez avec une telle force que personne ne peut y résister.”

Luc 18:1 ”Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.”

1 Thessaloniciens 5:17 ”Priez sans cesse”.

 

L’impudicité Parmi Les Jeunes

Satan a battu sa main sur sa poitrine et dit: “Tous les jeunes doivent entrer sous le péché de l’impudicité. Tous les jeunes doivent être mis sous la servitude de l'immoralité.”

Faire taire des prédicateurs de l’évangile par les péchés personnels et le recul

Satan a aussi dit: “J'ai réussi à faire taire et à fermer la bouche de beaucoup de prédicateurs. Quand ils viennent devant le peuple, ils disent: ‘‘Nous sommes tous des pécheurs. Personne ne peut vivre une vie juste.’’ Je les maintiens occupés dans l'église. Ils sont maintenus en esclavage dans l’église. Ils sont ignorants de la puissance salvatrice de cet Homme Juste. Les prédicateurs nient la force de la piété.”

2 Timothée 3:5-8 ”Ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.”

 

La Musique Impie Utilisée Par Certaines Églises Du Christ

Satan a continué: “J'inspire également de la musique qui semble attrayante à l'église. Certains chrétiens, dans l’ignorance, vont partout avec cette musique. Quand ils se lâchent dans ce genre de musique je viens et opère librement, faisant beaucoup de ravages dans l'église sans être inquiété.

2 Corinthiens 2:11 ”Afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses dessins.”

Signes et prodiges trompeurs dans le ministère de ministres de l’évangile rétrogradés

Satan a poursuivi: “Certains prédicateurs qui étaient autrefois dans la grâce de Dieu ont perdu la fontaine du Calvaire. Je ne cesse pas de les tromper avec des signes et prodiges mensongers. Ils pensent que Dieu est avec eux, ils ne savent pas qu'ils sont déjà hors de la grâce de Dieu. Leur destruction vient soudainement sans remède.”

 

Portes Fermées Aux Missionnaires Dans Les Pays Non Évangélisés

Satan a poursuivi: “Il ya certains qui n'ont jamais entendu le nom de cet Homme Juste. Ces pays fermés doivent rester fermés pour toujours. Vous ne devez jamais laisser des missionnaires y entrer et parler de Son nom afin qu'ils soient sauvés. Allez avec du zèle total afin que nul ne puisse échapper. Ceux dont vous avez la possibilité de détruire leurs vies, faitesle. Le temps est court et Sa venue est proche. Ces pays doivent rester fermés.”

2 Thessaloniciens 2:9-12 ”L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.”

Matthieu 7:21-23 ”Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N'avonsnous pas chassé des démons par ton nom? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.”

 

La Négligence Des Croyants Envers L’évangélisation

Satan a poursuivi: “Rendez les croyants négligents en qui concerne la prédication de l’évangile. Rendez leur attitude tiède au battement du cœur et à la douleur du cœur de cet Homme Juste - le salut du peuple, pour lequel Il est mort et a versé son sang.”

1 Corinthiens 9:16 ”Si j'annonce l'Évangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n’annonce pas l'Évangile!”

 

L'occultisme Et La Sorcellerie

Satan a aussi déclaré une opération en Enfer connue comme l'opération ‘attrapez-les quand ils sont jeunes’. Il a donne des ordres à sa bande disant,

 “Allez initier autant que possible à l'occultisme et à la sorcellerie. Initiez les enfants et les jeunes.”

Ce sont les stratégies de Satan et il les exécute avec le maximum de zèle. Là même, au Ciel, j'ai vu ses armées démoniaques se disperser dans le monde pour exécuter les ordres de Satan. Ils sont ici maintenant dans le monde à l’œuvre parmi les hommes. Les enfants de Dieu doivent se revêtir de toutes les armes de Dieu et tout faire pour tenir ferme contre les ruses du diable. Nous devons tout faire pour échapper, sauver nos vies précieuses et aider les autres à y échapper également.

Deutéronome 18:9-14 ”Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.”

 

La Sainteté, La Justice Et La Vérité: L’exigence Pour Aller Au Ciel

Juste là, dans le Ciel Jésus m'a donné un mandat pour le monde. Il a dit,

“Dis à ces ministres de se repentir et revenir à moi. S'ils refusent de se repentir, Je les dévorerai de suite. La sainteté, la justice et la vérité sont les seules choses qui amèneront l'homme à Mon royaume juste. Va avertir l'homme. Je t'envoie aux extrémités de la terre pour déclarer à l'homme Mon exigence pour le Ciel: la sainteté, la justice et la vérité. Dis à l’homme que Je l'aime toujours.”

Il a cité Esaïe 33:15-17: “Celui qui marche dans la justice, Et qui parle selon la droiture, Qui méprise un gain acquis par extorsion, Qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, Qui ferme l'oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, Et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal, celui-là habitera dans des lieux élevés; Des rochers fortifiés seront sa retraite; Du pain lui sera donné, de l'eau lui sera assurée. Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue.”

De plus, Jésus a cité Esaïe 62:10-12: “Franchissez, franchissez les portes! Préparez un chemin pour le peuple! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres! Élevez une bannière vers les peuples! Voici ce que l'Éternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. On les appellera peuple saint, rachetés de l'Éternel; Et toi, on t'appellera recherchée, ville non délaissée.”

Jésus a dit: “Va dire à l'homme que la justice, la vérité et la sainteté de vie sont les choses qui permettront au croyant d'entrer dans le Ciel. Sans la sainteté, personne ne verra le Seigneur. En allant, tu soulèveras la bannière de la sainteté dans ta vie personnelle pour que les gens le voient. Rend-le claire pour les gens. Que le monde entier le sache. Soulève la bannière de la sainteté et la justice. Dis à l’homme que Je l'aime toujours. Vivre ta vie comme un chrétien doit la vivre.”

Hébreux 12.14b ”Sans la sanctification nul ne verra le Seigneur.”

Jésus mettait en garde contre les activités de faux prophètes et enseignants

Jésus a dit: “Ne te mêles pas avec ceux qui sont adonnés au changement. Sois prudent par rapport aux gens que tu rencontres. Sois prudent par rapport aux gens qui s’approchent de toi.”

2 Jean 10 ”Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!”

Philippiens 3:2 ”Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis.”

Colossiens 2:8 ”Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ”.

Jésus m'a donné trois avertissements de base. Il a dit:

“Sois prudent par rapport aux femmes. Sois prudent par rapport aux désirs mondains. Sois prudent par rapport à l'orgueil de la vie.”

Néhémie 13:26 ”N’est-ce pas en cela qu’a péché Salomon, roi d'Israël? Il n’y avait point de roi semblable à lui parmi la multitude des nations, il était aimé de son Dieu, et Dieu l’avait établi roi sur tout Israël; néanmoins, les femmes étrangères l’entrainèrent aussi dans le péché.”

1 Jean 2:16 ”Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.”

Il a dit: “Dis au monde, Mon exigence est élevée. Je n'ai pas changé. Je suis toujours Dieu.”

Il a cité 2 Pierre 2:1-3: “Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.”

Le Seigneur a dit: “Dans ces derniers jours de faux docteurs se lèveront et ils sont déjà à l’œuvre dans le monde. Ceux-ci apportent des sectes pernicieuses dans l'église, en niant la piété et la sainteté. Plusieurs suivront leurs voies. Le chemin de la vérité, la justice et la sainteté sera calomnié. Mais va le dire ouvertement. Je te soutiendrai. Dis à l’homme que Je l'aime encore. Dis-lui que Mon exigence est élevée.”

Ephésiens 5:27 ”Afin de faire paraitre devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.”

Hébreux 12:14 ”Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.”

 

Mon Retour À La Terre

Quand je suis retourné à la terre, j'étais très faible. L’épouse de mon responsable de jeunes et l'épouse de l'un des responsables de zone massaient mon corps. J'étais allongé. Ma langue n'était pas déliée pour pouvoir parler jusqu'à environ 13h00, quand mon pasteur y est arrivé. J’étais triste pour mon retour à la terre. Je voulais revenir au Ciel. Le Seigneur m'a donné cette chanson pour me réconforter et me fortifier.

 

 

SON ŒIL EST SUR LE MOINEAU

Pourquoi devrais-je me sentir découragé

Pourquoi les ombres devraient venir

Pourquoi mon cœur doit être solitaire

Et avoir du chagrin pour le Ciel et ma demeure

Quand Jésus est mon partage

Mon ami constant, Il l’est

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il veille sur moi

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il veille sur moi

Je chante parce que je suis heureux

Je chante parce que je suis libre

Son œil est sur le moineau

Je sais qu'Il veille sur moi

Que votre cœur ne se trouble point

Ses mots tendres j'entends

Et me reposant sur sa bonté

Je perds mon doute et ma peur

Même si par le chemin Il conduit

Je ne pourrais voir qu’un seul pas

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il veille sur moi

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il veille sur moi

Chaque fois que je suis tenté

Chaque fois que les nuages s’élèvent

Quand les chansons cèdent aux soupirs

Quand l'espoir en moi meurt

Je me rapproche de Lui

De la peur Il me libère

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il prend soin de moi

Son œil est sur le moineau

Et je sais qu'Il prend soin de moi

 

2 Corinthiens 1:3-4 ”Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur JésusChrist, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l’objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction!”

 

CH 4 – Le Christ Me Rend Visite Au Centre Hospitalier Universitaire

Le diable avait dit à sa bande, lors de leur réunion d'urgence en Enfer, qu’ils devraient me poursuivre et m’attaquer afin de supprimer le message que le Seigneur m'a donné pour le monde. Il leur a dit que s’ils le pouvaient, ils devraient me tuer. Vraiment, j'ai vu cela dans la réalité. J'ai été impliqué dans un accident grave et j’ai vécu de nombreux types d'attaques sataniques.

 

Ma Jambe Droite Est Devenue Paralysée

Celle que je vais présenter ici concerne la paralysie de ma jambe droite qui est arrivée dans la deuxième semaine d'Octobre 2003, environ six mois après mes visites au Ciel et à l'Enfer. Le lundi de cette semaine-là, après mon temps personnel avec Dieu, je suis allé assister aux cours. Je me suis assis sur un banc avec un de mes amis. J'ai enlevé mon carnet et l’ai posé sur la table pour prendre des notes. La salle était grande et il n’y avait que moi et cet ami qui étions assis sur ce banc. À ma grande surprise, ce cahier était introuvable. Je lui ai interrogé sur le carnet que j’ai placé sur la table devant nous et il m'a dit qu'il n’en savait rien. Je ne le croyais pas parce que personne n'était venu à l'endroit où nous étions assis. Je lui ai demandé de regarder dans son sac. Il l'a fait et ne l’a pas vu. Puis je me suis aperçu que c'était un combat spirituel.

Nous étions très chargés avec des cours théoriques et pratiques. J'avais été occupé tout ce temps et n'ai pas eu le temps de prier sur cet incident mystérieux. Après les cours pratiques à environ 17h00 je suis allé directement à l’assemblée chrétienne. Vingt minutes après, j'étais assis dans la salle. Comme les activités se poursuivaient, j’avais envie de vomir. Je suis sorti et j'ai vomi du sang et un peu de fluide. Je me suis nettoyé, je suis revenu à la salle et me suis assis.

Moins de vingt minutes plus tard, j’ai senti un choc électrique et une forte douleur sur moi. Si je ne m’étais pas retenu avec beaucoup de peine, j’aurais crié à haute voix. La prédication était sur le point de démarrer. J'ai essayé de bouger ma jambe droite, mais il n'y avait aucune sensation du tout. En fait, c’était comme si je n'avais pas une jambe droite. J'ai tapoté un ami assis à coté de moi et dit: “Quelque chose m’est arrivé. S'il te plaît, sors et apporte-moi un bâton.”

Le frère, ne sachant pas ce qui s'était passé, est sorti et a apporté un petit bâton pour moi. Quand j'ai eu du mal à me lever en m’appuyant sur ce bâton, il s'est cassé. Alors les frères ont su que quelque chose de terrible m'était arrivé. Ils sont venus et m'ont porté sur le dos à un des appartements de l’assemblée. Quand j'étais dans cet appartement, j'ai vu le diable venir avec une lance à jeter sur moi. J'ai crié: "Jésus!" Il a disparu.

Les dirigeants de l’assemblée universitaire qui priaient pour moi m'ont entendu criant: “Jésus”, mais ils ne savaient pas ce qui s'est passé. Je ne leur ai rien dit là-dessus non plus. Ils sont revenus et m’ont porté sur le dos jusqu’à mon logement universitaire. Je pensais que tout serait fini ce soirlà, mais il ne s'est pas passé ainsi.

Le lendemain, je ne pouvais pas aller à mes cours. Je ne pouvais pas manger parce que je n'avais pas d'appétit. Je me suis assis, pensant, “est-ce que ça veut dire que maintenant, je vais commencer à utiliser des béquilles ou une chaise roulante?“ Je me suis dit que ne ce serait pas comme ça. Je n’ai pas accusé Dieu pour mon affliction du tout.

 

J'ai Été Emmené Au Centre Hospitalier Universitaire

Les frères ont estimé que le soir de mardi je devais être emmené au Centre Hospitalier Universitaire. Mon père a été contacté par téléphone. Le responsable de notre église au niveau de l’état fédéré dont j’étais originaire, l’état de Taraba, a été informé de cet incident par téléphone. Le responsable régional pour Takum a été informé. Le responsable de l'état de Borno était également informé de ce qui se passait avec moi. Beaucoup de prières sont montées au Ciel pour ma délivrance. Les frères priaient violemment. Je sais que Satan a subi beaucoup de torture par les prières des saints. Quand j'étais à l'hôpital, j'ai vu l'amour chrétien pratique manifesté envers moi par les frères. J'ai bénéficié de leur amour. Mes collègues étudiants apportaient de la nourriture, des fruits, etc. pour moi. Merci à Dieu pour un tel amour fraternel.

On m’a emmené à l'hôpital vers 1h00 du matin, mercredi matin. Le médecin de garde a été informé de mon état. On m'a emmené au service d'urgence pour être examiné par lui. Après qu’il m’a examiné, il a dit à certains de nos dirigeants d’assemblée qu'il était confus et qu’il ne comprenait pas ce qui n'allait pas avec moi. Il leur a dit de me ramener au logement universitaire. Mais les frères l’ont prié de me permettre de rester là cette nuit, car il était déjà tard et il n'y avait pas de moyens de me transporter au logement universitaire; d'ailleurs ils espéraient qu’on me donnerait une admission en bon et du forme le lendemain matin. Il a consenti à leur demande.

 

Comportement Étrange D'un Infirmier À L'hôpital

Le lendemain matin, on m'a donné une admission en bon et du forme et j’ai été emmené à l'un des services. En ce moment, j'étais assis sur une chaise roulante. La jambe paralysée était raide. A l’endroit où j'ai été emmené, un infirmier passait par là et a donné un coup de pied à la jambe touchée. Je m’interrogeais sur un tel acte. Un infirmier donnant un coup de pied à un patient dans mon état! J'ai décidé de l'affronter quand à son retour. Quand il est revenu je lui ai dit: “Monsieur, vous avez passé par là et avez donné un coup de pied à ma jambe sans vous en excuser: est-ce la façon dont vous traitez vos patients dans les salles d’hôpital?” Il s’est fâché et a dit: ”Pourquoi vous avez mis votre jambe ici?“ Il a levé son pied et a donné un bon coup de pied à la jambe. Je l’ai mis en garde: “J'ai des gens dans cet hôpital qui mettront fin à votre contrat d’embauche si je dépose une plainte officielle contre vous.” Nous avons des frères qui sont des consultants au Centre Hospitalier Universitaire de Maiduguri où j'ai été admis. J’ai compris que le diable était en guerre avec moi. Mon frère aîné était là en train de s’occuper de moi. Je lui ai dit que j’avais vu de la manipulation satanique à l'hôpital et qu'il devait me ramener au logement universitaire. Il a rejeté ma demande et puisque je ne pouvais pas marcher sans aide, je suis resté sans bouger. On m'a donné un lit où je me suis allongé.

 

Les Efforts Des Médecins À L'hôpital

Environ treize médecins sont venus pour effectuer une enquête d'équipe sur moi afin de trouver la cause de la paralysie. Ils ont effectué différents tests mais n'ont pas pu arriver à une cause précise. Ils n'avaient rien à dire par rapport à la cause de la paralysie de ma jambe. Le dernier jour qu’ils sont venus, ils ont donné comme suggestion que je devais être emmené au service de radiologie pour que la jambe soit traitée, et avec l’aide d’une canne pour marcher, elle pourrait être restaurée. Ils ont également ordonné que j’aie un scan de cerveau qui pourrait aider à déterminer la cause de la paralysie. Le coût de ce scan cérébral était d'environ quinze mille Naira. Les gens affluaient dans ma salle d’hôpital pour me rendre visite et me réconforter. Les gens dans la salle se demandaient qui j'étais pour être tant aimé et pris en charge par de nombreuses personnes. Le responsable de notre église pour les campus au niveau de l’état fédéré est aussi venu me réconforter. Le Seigneur a en effet décidé de m'honorer aux yeux des gens à l'hôpital.

 

Jésus Est Venu À L'hôpital Et M'a Guéri

Or, quand j'ai découvert que les médecins n'étaient pas claires par rapport à ce qui était la cause et que beaucoup d'argent avait déjà été dépensé pour moi, j’étais provoqué à chercher la face du Seigneur. C’était environ 13h00. J’ai prié et dit: “Mon Dieu, je ne me suis pas appeler à ton service; tu m’en as appelé.” J’ai commencé à chanter des cantiques et des chansons. L'une des chansons que je chantais va ainsi:

 

Lorsque Vous Êtes Dans Le Besoin Faites Appel À Jésus

Il a le pouvoir de vous lever

Lorsque vous êtes dans le besoin,

S'il vous plaît, faites appel à Jésus

Il a le pouvoir de vous lever

Lorsque vous êtes dans le besoin

Faites appel à Jésus

Il a le pouvoir de vous lever

Parce qu'Il répond

Quand je fais appel à Son nom

Il entendra,

Il entendra,

Quand j’invoque Son nom

Il entendra.

 

Je n'ai pas beaucoup prié. Je chantais et adorais Dieu et Le remerciais. J'ai fermé le compartiment qui mène à mon lit. Alors que j’étais dans l'attitude d’adoration, j'ai vu que quelqu'un a ouvert mon compartiment et marchait vers moi. Il est venu avec une jambe droite, un foie et un cœur entre ses mains. J’ai essuyé mes yeux pour avoir une vue correcte de ce que je voyais, me demandant si je voyais quelque chose de réel. Il m'a dit:

“Je suis JESUS. Je suis venu en réponse aux prières des croyants pour toi.”

Avant que je ne le sache, Il avait effectué une opération sur moi. La mauvaise jambe a été enlevée et la nouvelle jambe a été fixée dans mon corps. Je n'ai pas senti la moindre douleur. Louez le Seigneur! Cela a été fait dans le plus petit espace de temps.

 

Les Forces Des Ténèbres Contre Moi

Jésus m'a demandé: “Tu connais les forces des ténèbres qui combattent contre toi?”

J'ai dit: “Non, je ne les connais pas“ Il a dit:

“Regarde-les.”

Mes yeux se sont ouverts. J'ai vu quelques personnalités dans un endroit sombre, comme s’ils étaient dans une salle. Leur chef s’est levé et dit:

“Leur pasteur-là, nous devons nous occuper de lui. L'église entière prend un nouveau pas vers la sainteté. Nous devons nous assurer de gagner cette bataille.”

Ils ont tous crié: “Oui, nous devons gagner!“ Il a poursuivi,

“Assurons-nous de tuer ce garçon et l’arrêter de faire tout ce bruit qu'il fait. Nous devons faire taire ce garçon.”

Ephésiens 6:12 ”Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.”

 

L'autorité Du Nom De Jésus

Alors Jésus m'a demandé: “Tu connais l'autorité de Mon nom? Dis-le et vois ce qui va se passer.”

Comme j'étais guéri, je me suis assis et me suis bien préparé à mentionner ce nom. J'ai crié "JESUS!" Quand j'ai mentionné le nom de Jésus, il y avait une réaction immédiate. En fait, c’était comme si une bombe a été jetée au milieu d’eux. De la fumée couvrait le lieu où ils étaient réunis. Ils se sont dispersés et se sont enfuis. Alors Jésus a dit,

“Voilà l’autorité et la puissance de Mon nom.”

Philippiens 2:9-11 ”C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.”

 

Une Autre Révélation Céleste Qui M'a Été Donnée Par Jésus

Après cela, Jésus a dit: “Les croyants sont endormis. On aurait sonné la trompette, sauf que J'ai supplié Mon Père. C'est parce que beaucoup de gens vont en Enfer. Les croyants sont négligents sur leurs vies.”

Jésus m’a dit ceci en larmes,

“Même les ouvriers chrétiens vivent sans faire de la restitution. J'ai résolu depuis des âges qu'aucun péché n’entrera au Ciel.”

Matthieu 5:23-24 ”Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.”

Jésus poursuivait: “Ma venue est proche. Je ne sais pas quand Je viendrai. Ca pourrait être bientôt, Je ne sais pas. Mais si tu ne me vois pas apparaître aujourd'hui, alors ça pourrait être demain. Vis dans l'attente de Mon apparition chaque jour. Sois prudent avec ta vie. Ne laisse jamais le péché dans ta vie. Vis comme un chrétien. Ne vis pas comme les autres, vis comme un chrétien. D'autres peuvent dire d'autres choses, mais sache sûrement que sans la sainteté nul ne verra le Seigneur.”

Marc 13:32-37 ”Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.”

En plus Jésus a dit: “Je te montrerai encore ce qui se passe.”

Soudain mes yeux se sont ouverts et j'ai vu deux anges avec des livres devant eux. Devant eux, j'ai vu une ligne de croyants qui étaient morts sur la terre et attendaient le dernier mot des anges. Jésus a dit:

“Entend cela très bien.”

 

1. Un croyant a été privé du Ciel en raison de la rancune

La première personne est venue devant les anges. Un des anges a secoué sa tête quand il a ouvert le livre d’archives. Le dossier de cet homme montrait qu'il gardait la rancune dans son cœur contre quelqu'un. Les anges lui ont dit qu'il vivait dans la rancune et pour cette raison, il n’entrerait pas au Ciel.

1 Jean 3:15 ”Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.”

 

2. Un croyant avec un casier vierge est entré au Ciel avec une grande joie

La deuxième personne est venue devant les anges. Les anges souriaient et lui ont dit que son dossier était propre et qu'il était libre d’entrer au Ciel. Cet homme a sauté par la porte de perle avec une grande joie. D'autres qui étaient encore sur la ligne derrière lui tremblaient de peur.

2 Pierre 1:5-11 ”A cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ. Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. C'est pourquoi, frères, appliquezvous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée.”

 

3. Un croyant a été privé du Ciel en raison de l’impudicité

La troisième personne est venue devant l'ange. Quand il a regardé son dossier, il lui a froncé les sourcils et secouait la tête. Le dossier de cet homme montrait qu'il vivait dans l’impudicité. Il ne pouvait pas entrer au Ciel.

1 Corinthiens 6:9-10 ”Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.”

 

4. Un autre croyant a été privé du Ciel en raison de l’impudicité

La quatrième personne est venue devant l'ange. Son dossier montrait qu’il vivait dans l’impudicité. Il ne pouvait pas entrer au Ciel.

 

 5. Un croyant a été privé du Ciel en raison de divorce et remariage

Le cinquième homme a divorcé sa femme et a épousé une autre femme. Lorsqu’il est venu devant l'ange, il lui a dit qu’au Ciel, ils le connaissaient comme un adultère et qu'aucun adultère ne peut entrer au Ciel.

Marc 10:11-12 ”Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard; et si une femme quitte son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère.”

Romains 7:2-3 ”Ainsi, une femme mariée est liée par la loi à son mari tant qu'il est vivant; mais si le mari meurt, elle est dégagée de la loi qui la liait à son mari. Si donc, du vivant de son mari, elle devient la femme d'un autre homme, elle sera appelée adultère; mais si le mari meurt, elle est affranchie de la loi, de sorte qu'elle n'est point adultère en devenant la femme d'un autre.”

1 Corinthiens 7:10-11 ”A ceux qui sont mariés, j'ordonne, non pas moi, mais le Seigneur, que la femme ne se sépare point de son mari (si elle est séparée, qu'elle demeure sans se marier ou qu'elle se réconcilie avec son mari), et que le mari ne répudie point sa femme.”

 

6. Un croyant a été privé du Ciel en raison du mensonge

La sixième personne est venue devant les anges. Un des anges a parcouru son dossier et lui a dit qu'il était un menteur et qu'aucun menteur ne peut entrer au Ciel.

Apocalypse 21:8 ”Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”

 

7. Un croyant a été privé du Ciel parce qu'il a volontairement refusé de faire la restitution

La septième personne est venue devant les anges. Un des anges a parcouru le livre des dossiers et lui a dit qu'il y avait une restitution qu’il devait faire quand il était vivant sur terre. Mais puisqu'il a délibérément refusé de le faire, il ne pouvait pas entrer au Ciel.

Jésus m'a dit que les noms des rétrogrades sont en train d’être retirés du livre de vie et remplacés par les noms de nouveaux convertis. Il a dit beaucoup de ministres de l’évangile et croyants seraient pris par surprise en raison du sommeil spirituel et de la négligence.

Jésus a dit: “Tu as vu toutes ces choses parce que J'aime cette génération. Le diable préfère que tu meures plutôt que de vivre. Mais Je serai avec toi et te soutiendrai. Souviens-toi de Jean 16:33: “Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.”

QUE CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE ENTENDE

Luc 19:8-10 ”Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit: Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple. Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham. Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.”

Luc 21:34-36 ” Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.”

 

CH 5 - Ma Défense

Depuis que Jésus m'a donné ces révélations j’en témoigne fidèlement aux gens. J'ai fait face à de nombreux défis et oppositions. Cependant, je dois déclarer avec l’apôtre Paul ici:

Actes 20:24 ”Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.”

Je crois que le Seigneur m'a suscité pour la défense et la confirmation de la vérité de l'évangile du Seigneur Jésus dans ces derniers jours.

L'apôtre Paul a dit: Galates 1:11-12, 15-16 ”11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. 15 Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang.”

Je crois que par ces révélations qui m'ont été donnés, Dieu veut ranimer Sa vérité à plusieurs et amener les gens à voir à quel point la sainteté est fortement requis pour entrer au Ciel. Le message que le Seigneur m'a donné n'est pas pour une dénomination. C'est Son message pour tous les hommes dans le monde et pour l'église tout entière, le corps du Christ.

 

Ma Vie Disciplinée

Mes parents nous ont élevés dans une bonne discipline parentale. Nous étions fessés pour nos défaillances. Cela m'a fait développer une vie disciplinée. Quand j'ai donné ma vie à Christ, j'étais engagé et discipliné. J’étais un membre de la chorale de l'église dont je faisais partie. Si on nous apprenait une nouvelle chanson lors de la répétition de la chorale et je ne la chantais pas bien, je ne dormais pas avant de maitriser cette chanson. Mon engagement envers La parole de Dieu est dans le même esprit. J'ai décidé de chercher la face de Dieu pour un réveil dans ma vie et dans l'église.

Je crois qu’en réponse à mes prières et soupirs, le Seigneur m'a donné ces révélations. Mais certaines personnes dans mon église confessionnelle sont sceptiques, dont certains sont ministres de l’évangile. J'ai dit à Dieu: “Seigneur, ce n’est pas moi qui m’a appelé dans ce ministère; sois avec moi.” Dieu me soutient fidèlement et m'encourage. Je suis sûr que Jésus Christ m'a emmené aux deux extrémités de l'éternité, le Ciel et l'Enfer, pour voir des vérités qui sont clairement écrites dans les écritures mais ne sont pas comprises par beaucoup, afin que par mon témoignage, ils puissent voir ces vérités et les comprennent clairement.

 

Expérience Personnelle De La Sanctification

Quand j’étais un nouveau membre de l’Eglise Biblique de la Vie Profonde, je ne croyais pas à la doctrine de sanctification et de sainteté qu'ils prêchent. Quelqu'un dans l'église m'a dit: “Pourquoi pas vérifier ces choses?“ J'ai décidé de les vérifier. J'ai acheté tellement de littérature et commentaires chrétiens. J’ai acheté de nombreux livres de John Wesley, j’ai fait tout ça pour examiner la doctrine de la sanctification et la sainteté.

Partout où j'ai vu un livre sur la sainteté, je l'ai acheté. J'étudie beaucoup. J’ai étudié les écritures pour comprendre la sanctification et la sainteté. J’ai étudié pour comprendre les mots grecs originaux qui ont été traduits par les mots “sanctifier“; “sanctification“; “sanctifié“; “sainteté“; “pureté”. Puis j'ai compris que la sanctification a plus d'un sens dans l'usage scripturaire.

Tout d'abord, elle signifie consécration ou dévouement à Dieu ou usages sacrés. Deuxièmement, la sanctification est une certaine expérience chrétienne par lequel le cœur d’un croyant est circoncis, nettoyé ou purifié de la nature pécheresse, autrement appelé le péché inné, la nature adamique, le vieil homme, la corruption intérieur. Le croyant par la sanctification est rendu plus saint et est rendu capable de servir Dieu sans tache dans la sainteté et la justice; Ephésiens 5:25-27; 1 Thessaloniciens 4:3-8; 5:22-24; Psaume 51:5-10; Hébreux 13:12,13,20,21, Actes 26:18.

Je me suis agenouillé et j'ai cherché la face de Dieu pour cette expérience. J'ai vu comme si un couteau passait à travers mon cœur. Mon cœur est devenu propre et pur. Prenez le temps de chercher la vérité sur la sanctification et la sainteté pour vous-même. Je crois que le Seigneur vous donnera une conviction claire comme Il me l'a donné.

 

Le Problème Des Faux Enseignants Dans l'Eglise Du Christ

Beaucoup de gens n'ont pas compris ce qu'il faut pour être un vrai chrétien. Pour certains être un chrétien c’est d'être baptisé avec de l'eau. Pour d'autres, c’est de changer d’église. J'ai demandé à quelqu'un quelque part s’il était né de nouveau. Il m'a dit qu'il l’était. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il avait été baptisé avec de l'eau. Beaucoup de gens prétendent être chrétiens mais sont des pécheurs. L'écriture dit à juste titre,

“Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs œuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre.” Tite 1:16

Beaucoup sont aveuglés par l'esprit de ces derniers jours. Il y a des gens qui ont remplacé les doctrines cardinales de l'Écriture avec des mensonges, pourtant l'obéissance à ces doctrines est essentielle pour le Ciel.

1 Timothée 4:15-16 ”Occupe-toi de ces choses, donne-toi tout entier à elles, afin que tes progrès soient évidents pour tous. Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t'écoutent.”

Quelle sera la fin pour ceux qui ont remplacé la vérité avec des mensonges? Certains enseignent que si vous êtes baptisés avec de l'eau vous êtes né de nouveau. Des prédicateurs mal enseignés et ignorants arrachent la parole de Dieu, la tordent et la diluent jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'effet sur ceux qui l'entendent. Il y a des prédicateurs de prospérité qui remplacent Dieu par Ses bénédictions.

Ils enseignent et remuent les gens à recevoir les bénédictions de Dieu, mais ils n’ont rien à leur dire sur la façon de plaire à Dieu et se conformer à l'image du Christ.

En raison de bénédictions matérielles, des prédicateurs interdisent à leurs membres d'aller où ils apprendront la vérité sur Dieu. Ils ne veulent pas qu’ils écoutent des vrais prédicateurs de peur qu'ils échappent de leurs mains. Certains théologiens m'ont rencontré et ont demandé, “Vous croyez que cette sainteté est vraie et possible? Nous comprenons par la théologie que l'homme ne peut pas vivre au-dessus de péché.” C'est leur théologie à eux. Mais que dit l'Écriture?

Luc 1:74-75 ”De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte, en marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.”

1 Pierre 1:14-16 ”Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance. Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.”

2 Corinthiens 5:17 ”Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.”

1 Jean 3:9 ”Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.”

Christ transmet la sainteté de Dieu dans le croyant et lui donne la capacité de vivre dans la nouvelle mode de vie. Vous ne pouvez pas rester dans le péché si vous êtes né de nouveau. Un enfant de Dieu ne ment pas, ne convoite pas, ne vole pas, ne commet pas l’impudicité. La vie éternelle, la vie de Dieu en lui, est une vie de sainteté et justice. Beaucoup de gens ont taché le vêtement de justice qui leur a été donné. Leur vêtement est actuellement taché avec la mondanité, des fausses doctrines, la cupidité, l'orgueil, etc. Le compositeur de psaumes a dit:

“Je choisis la voie de la vérité” Psaume 119:30

Cela signifie qu'il existe la voie de l'erreur ou du mensonge. Il faut de la détermination de nos jours plus que jamais pour choisir la voie de la vérité, la justice et la sainteté. Beaucoup d'églises aujourd'hui sont fondées sur des versets d’écritures tordus. A travers des fausses interprétations des écritures, leurs prédicateurs et enseignants remplacent les vérités du Christ avec des mensonges, à leur destruction et à la destruction de ceux qui les entendent. Sauf s'ils se repentent et reviennent à la vérité, ils se dirigent vers la condamnation éternelle, comme déclarée par l'apôtre Pierre:

2 Pierre 3:15-18 ”Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!”

Si, dans les jours de l'apôtre Pierre, il y avait des faux prédicateurs, combien plus de nos jours ? Nous devons être avertis contre des fausses doctrines et faux enseignants. Dieu qui ne veut pas que personne périsse, mais que tous arrivent à la connaissance de la vérité, a illuminé Ses vérités dans la Bible, par les révélations qui m'ont été données. Ces révélations ne contredisent pas les écritures, mais plutôt les écritures les confirment de venir de Dieu. J'ai lu toute la Bible deux fois. Un ministre de l’évangile m'a appelé un jour et m'a averti de ne pas partager ces révélations avec les gens. ”Vous devez prêcher la Bible,“ a-t-il dit. Je l’ai écouté dans le calme. Mais j'étais réellement en train de rire à l’intérieur parce que les révélations que j'ai reçues étaient du Saint Esprit. Jésus m'a dit d’en témoigner aux hommes. L'homme ne peut pas ordonner que j'arrête d’en parler.

“Pierre et Jean leur répondirent: Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu; car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu.” Actes 4:19-20

“Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.” Actes 5:29

Dieu ouvre toujours des portes afin que je donne le témoignage de ces révélations aux gens. Jésus-Christ m'a dit au Ciel que les gens s'opposeraient à ces révélations, mais que je devais rester ferme. J'ai pris la décision de maintenir ces révélations, même jusqu’à la mort. Cependant, je ne mourrai pas jeune. Je vivrai pour déclarer la vérité de l'évangile de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Comprendre La Prophétie

Apprenons Une Chose Sur La Prophétie.

1 Corinthiens 14:3 ”Celui qui prophétise, au contraire, parle aux hommes, les édifie, les exhorte, les console.”

L'Écriture est, “pour d’autant plus certaine la parole prophétique“ 2 Pierre 1:19.

Elle remplit les trois critères ci-dessus: l’édification, l'exhortation et le confort. L'Esprit de Dieu donne des révélations prophétiques aux hommes. Lorsqu’elles sont annoncées elles édifient, exhortent et consolent le corps de Christ également. Grâce à ces révélations prophétiques des croyants sont permis de voir dans la pensée de Dieu et de recevoir la compréhension correcte de quelques vérités bibliques. Grâce aux révélations de l’Enfer données par le Saint Esprit les croyants et les pécheurs sont avertis du danger du péché et de l'incrédulité. ”C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.” Hebrews 10:31

Des révélations prophétiques du Ciel, la récompense pour la justice, apportent le réconfort aux croyants. Les croyants sont assurés des promesses de Dieu et sont fortifiés dans leur vie et service chrétiens par les visions du Ciel données à certains croyants contemporains par le Saint-Esprit. Quand le Seigneur donne de telles révélations édifiantes ce qu’il faut faire avec c’est de “consolez-vous les uns les autres par ces paroles.” 1 Thessaloniciens 4:18

1 Thessaloniciens 5:16-22 ”Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ. N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; abstenez-vous de toute espèce de mal.”

Nous ne devons pas mépriser les prophéties, car il est toujours l'une des façons dont Dieu parle aux croyants individuels, à l'église locale, au corps du Christ et à l'humanité toute entière. Mépriser les révélations données par Dieu c’est éteindre le mouvement du Saint Esprit dans l'église et dans le monde.

Quand le Seigneur donne une révélation spirituelle concernant un individu, une église locale, le corps du Christ ou des hommes en général, elle devrait être prouvée par la vérité et l'enseignement de l'écriture. Si l'écriture confirme que révélation vient de Dieu, elle devrait être reçue avec action de grâce et joie. Il nous est ordonné de retenir ce qui est bon. Ne jamais mal parler de ou prendre aucune mauvaise action contre les révélations du Saint Esprit. Des visions et révélations font toujours partie des moyens par lesquels Dieu travaille à l'édification du corps de Christ et sauve les âmes des hommes perdus dans le monde.

Puis -je compter sur toi, Mon fils?

Mon père et ma mère sont de vrais chrétiens. Quand j'ai partagé ces révélations avec notre église locale, ma mère s’est présentée publiquement et a témoigné de la compréhension qu'elle avait reçue. Elle a dit: “J'avais l'habitude de prendre Dieu à la légère avant, mais maintenant je vois les choses clairement.” J'ai pleuré ce jour-là à cause de son témoignage. J'ai donné ma vie à Christ quand j'avais 13 ans. J’ai grandi avec mes parents qui étaient des fidèles d’une église pentecôtiste. C’était beaucoup plus tard qu'ils sont devenus membres de l’Eglise Biblique de la Vie Profonde. Mon père est un responsable dans l'église. Je suis un croyant discipliné. A vrai dire, je passe beaucoup de temps devant Dieu dans le jeûne et la prière.

L'apparition de Jésus-Christ à moi n'était pas en privé, mais publique. C'était pendant le camp national de pâques de l’église biblique de la vie profonde dans la région de Takum, dans l'état fédéré de Taraba, au Nigeria. Plus de 2000 participants ont assisté au camp: adultes, jeunes et enfants. Tous étaient pleinement au courant de ce qui se passait avec moi. Ils peuvent témoigner de ma vie chrétienne et de la visite divine que j'ai reçue pendant le camp.

Comme le Seigneur m’ouvre des portes pour partager ces révélations avec des gens, il y a ceux qui les reçoivent avec le cœur ouvert, les ayant vérifié d’être la parole de Dieu. Ils les répandent partout, sans se soucier du prix. Ces gens savent qu'ils sont en train de faire la volonté de Dieu. Ils le voient comme le message dont le monde endurci et sceptique, l'église tiède et l'église persécutée ont besoin maintenant pour leur salut, réveil et consolation.

Mais il y a ceux qui en sont sceptiques et voudraient résister à la propagation de ces révélations. Ils voudraient me décourager pour que je ne continue pas. Pour de tels gens, je les conseillerais d'être sobres et de voir des choses à la lumière de l'écriture. Jésus avait prévu leurs actes et la croix que je porterais pour cette mission quand Il m'a demandé au Ciel en larmes,

“Mon fils frère Mike, beaucoup à qui j'ai donné des révélations et mandats similaires M'ont déçu. Puis-je compter sur toi?”

Dieu va sûrement compter sur moi. Amen. Il y a quelques années, le Seigneur m'a donné une promesse qu'Il allait utiliser ma voix autour du monde pour Sa gloire. Je ne comprenais pas ce qu'Il voulait dire. Cependant, j'ai écrit la promesse et elle a été oubliée. Récemment je parcourais mon journal et ai découvert cette promesse à ma grande surprise. Aujourd'hui les cassettes de ces révélations sont allées à de nombreux endroits selon la volonté de Dieu. Le Seigneur les enverra jusqu'aux plus lointaines extrémités du monde au nom de Jésus. Amen. Le Seigneur veut que l’exigence de Sa parole soit maintenue. Jude exhorte:

Jude 3 ”Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.”

Ma conviction c’est que l'homme doit être né de nouveau avant qu'il ne puisse être appelé un chrétien. Le baptême d'eau est pour ceux qui sont nés de nouveau. Un croyant a besoin de la sanctification de son cœur. Le baptême du Saint-Esprit est une expérience distincte du salut et de la sanctification et elle est la promesse de Dieu à tous les croyants pour le service efficace. La sainteté de vie est obligatoire pour l'entrée au Ciel. Mon apparence extérieure est dépourvue de mondanité. Je vis saintement, justement et sans reproche devant Dieu et devant les hommes. Dieu me donne la grâce pour cela.

 

Dieu Confirme Ces Révélations Par Des Signes Bibliques

Matthieu 11:2-6 ”Jean, ayant entendu parler dans sa prison des œuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples: Es-tu celui qui doit venir, ou devonsnous en attendre un autre? Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!”

Jésus a donné ici les signes qui ont prouvé qu'il était le Messie et que Son message était de Dieu. Dieu se manifeste habituellement des signes clairs pour confirmer que ces révélations que je partage partout viennent de Lui. Des pécheurs et rétrogrades endurcis et cachés se repentent sur la poussière et sur la cendre quand ils entendent mon témoignage. Les croyants s’efforcent d’obtenir la sanctification de leurs cœurs. Les gens font des restitutions pour régler leurs voies avec Dieu et les hommes. Les croyants deviennent fervents dans l'esprit et saints dans le caractère. Dieu baptise Ses saints avec le Saint-Esprit.

Des gens reçoivent la guérison miraculeuse et la délivrance par la puissance de Dieu. Une femme qui avait été stérile pendant 10 ans est venue me voir pour des conseils. Après une prière simple pour elle, elle m'a écrit plus tard qu’elle était enceinte. Une femme qui avait pratiqué la sorcellerie pendant trois ans et avaient tué ses quatre enfants, s’est repentie sur la poussière et sur la cendre et a été délivrée et convertie. Beaucoup d'autres signes ont été donnés par Dieu pour justifier ces choses. Quel est mon but en défendant ces révélations? Mon but c’est de glorifier Jésus et d’amener les gens à croire en Lui et servir Dieu dans la sainteté et la justice:

“Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.” Jean 20:31

Pour ceux qui restent endurcis dans l'incrédulité et ont rejeté cette expérience céleste et le message qu'elle transmet à l'homme,

Jean 8:42-47 ”Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moimême, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.”

“Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.” Jean 10:37-38

Quiconque écoute sobrement ou lit toutes ces révélations divines qui m'ont été données croira que Dieu les a donné. Quant à moi, j’affirme mon allégeance à l'évangile du Christ et au mandat qu’Il m'a donné.

 

Mon Engagement Au Mandat Du Christ

Je suis tombé sur l'engagement d'un pasteur africain. Je l'ai fait produit et l’ai collé à mon chevet. Il est également mon engagement.

“Je fais partie de la communion de ceux qui n’ont pas honte. J'ai la puissance du Saint-Esprit. Le sort est jeté. J'ai franchi la ligne. La décision a été prise. Je suis un disciple à Lui. Je ne vais pas regarder en arrière, baisser les bras, ralentir, reculer, ou être immobile.

Mon passé est racheté, mon présent est raisonnable, mon avenir est assuré. J’ai fini avec et ai quitté définitivement une vie basse, marcher selon la vue, des petits projets, les genoux lisses, des rêves incolores, vision apprivoisé, des propos mondains, une vie sans valeur et des objectifs dérisoires.

 Je n'ai plus besoin de prééminence, de prospérité, de position, de promotion, d’applaudissements, ou de popularité. Je n'ai pas le temps d'être le premier, d'être en haut, d'être reconnu, d'être loué, d'être considéré ou d'être récompensé. Je vis maintenant par la foi, m'appuie sur Sa présence, marche par la patience, vis par la prière et travaille par la puissance.

Mon visage est fixé, ma démarche est rapide, mon objectif est le Ciel, ma route est étroite, ma voie rude, mes compagnons peu, mon guide fiable, ma mission claire. Je ne peux pas être acheté, compromis, détournée, séduit, repoussé, trompé ou retardé. Je ne vais pas reculer face au sacrifice, hésiter en présence de l'adversaire, négocier à la table de l'ennemi, réfléchir à la piscine de la popularité, ou zigzaguer dans le labyrinthe de la médiocrité.

Je n'abandonnerai pas, ne me tairais pas, ne baisserai pas les bras, avant d’avoir tout maintenu, tout gardé, tout prié, payé tout prix, tout prêché, pour la cause du Christ. Je suis un disciple de Jésus.

Je dois y aller jusqu'à ce qu'Il vienne, donner jusqu'à ce que je tombe, prêcher jusqu'à ce que tous le sachent, et travailler jusqu'à ce qu'il m’arrête. Et quand Il revienne pour les Siens, Il n’aura aucun problème à me reconnaître - ma bannière sera claire! Amen.”

 

CH 6 – Vérités Scripturaires

Examinons les écritures sur les questions importantes d’une conséquence éternelle.

 

A. Jésus-Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie

Jean 14:6 ”Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.”

Actes 4:12 ”Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.”

1 Jean 5:11-13 ”Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.”

La Bible révèle clairement que la divinité est composée de trois personnes séparées, chacune distincte de l'autre. La première est appelée Dieu le Père, le second est Dieu le Fils et le troisième est Dieu le Saint-Esprit. Ces trois personnes distinctes forment le seul Dieu que nous servons. Chacun de ces trois personnes est Dieu en tout plénitude. Aucun n'est plus grand que les autres. Les trois personnes sont unies en un seul et il ne peut y avoir de séparation. Chacun de ces trois est le Créateur, le Seigneur, et le Dieu éternel. Pourtant, nous n’avons pas trois Créateurs, Seigneurs ou Dieux éternels, mais un Seul. L’écriture dit:

“Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur.” Marc 12:29

Dieu le Fils est venu au monde sous forme humaine. Il a été appelé Jésus-Christ. Il est venu pour sauver l'humanité du péché et restaurer l'homme à la vie éternelle avec Dieu.

John 1:1-3,10,14 ”Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.”

Matthieu 1:21-23 ”Elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JESUS; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.”

Maintenant vos yeux se sont ouverts clairement à Celui qui a souffert à cause de vos péchés, Celui qui a été crucifié sur la croix, est mort , a été enseveli et est ressuscité des morts le troisième jour; Celui qui a donné le mandat que l'évangile soit prêché dans le monde entier pour amener les gens à croire en Lui pour le pardon de leurs péchés et le salut de leurs âmes; Celui qui est remonté au Ciel et a promis de revenir au monde pour prendre Ses vrais croyants qui vont être avec Lui et pour condamner les pécheurs rebelles au feu éternel de l’Enfer, préparé pour Satan et ses anges. Vos yeux se sont ouverts clairement à qui est JESUS - notre Seigneur et notre Dieu.  

 John 20:27-29 ”Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru! “

 

Il N'ya Pas De Salut En Aucun Autre Religion Ou Croyance

Tous ceux qui cherchent le salut de leurs âmes par d'autres religions ou personnes (des saints, des prophètes, des maîtres, etc.) ne peuvent jamais trouver le vrai salut et ne peuvent jamais entrer au Ciel.

John 10:8-11 ”Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.”

Rejeter Jésus c’est rejeter le Dieu de votre vie. Rejeter Jésus signifie que vous avez choisi d'aller en Enfer et être damné éternellement avec Satan et ses sujets.

 

L’adoration Spéciale Ou Le Culte De N’importe Quel Saint C’est L'idolâtrie

Il y a ceux qui exaltent, adorent et vénèrent Marie la mère terrestre de Jésus. Ils la prient ou prient par son intermédiaire. Ils adorent aussi certains saints morts et les prient ou prient par leur intermédiaire. La Bible a ceci à dire de ces personnes:

Romains 1:20-22, 25, 28 ”En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes.”

Ceux qui donnent l’adoration spéciale à Marie ou lui rend un culte, qui prient Marie ou prient par elle ou prient à ou par toute autre personne, morte ou vivante, doivent savoir qu'ils ne sont pas chrétiens, mais des adorateurs d’idoles et n'ont aucune place dans le royaume de Dieu. Marie est une créature de Dieu comme nous tous. Elle a été choisie par Dieu pour le service de donner naissance à Jésus de la même manière que Dieu a choisi Abraham pour être le père de la foi, la mère de Moïse pour donner naissance au rédempteur d'Israël de l'Egypte, David pour être le roi d'Israël et a établi son royaume sur Israël pour toujours. Aucun d'entre eux ne reçoit une honneur et adoration spéciale.

Le choix des hommes pour fonction spéciale par Dieu continue à ce jour. Il choisit des hommes pour exécuter des fonctions spécifiques selon Son but divin. JESUS, le Créateur du Ciel et de la terre, quand Il était sur la terre, était le fils de Marie dans le sens ordinaire comme Il était le Fils de David. Le Seigneur est le Sauveur de tous les hommes. Marie a reconnu que le Seigneur est son Sauveur.

Luc 1:46,47 ”Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur”

Marie est au Ciel maintenant non pas parce qu'elle était la mère de Jésus, mais parce qu'elle croyait que Jésus était le Fils de Dieu et était sauvée de ses péchés par la foi en Christ comme tout autre saint qui est au Ciel maintenant. Seul Dieu doit recevoir l'adoration et le culte spéciaux et non Ses créatures.

Actes 10:25-26 ”Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme.”

Actes 14:11-15 ”A la vue de ce que Paul avait fait, la foule éleva la voix, et dit en langue lycaonienne: Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous. Ils appelaient Barnabas Jupiter, et Paul Mercure, parce que c'était lui qui portait la parole. Le prêtre de Jupiter, dont le temple était à l'entrée de la ville, amena des taureaux avec des bandelettes vers les portes, et voulait, de même que la foule, offrir un sacrifice. Les apôtres Barnabas et Paul, ayant appris cela, déchirèrent leurs vêtements, et se précipitèrent au milieu de la foule, en s'écriant: O hommes, pourquoi agissez-vous de la sorte? Nous aussi, nous sommes des hommes de la même nature que vous; et, vous apportant une bonne nouvelle, nous vous exhortons à renoncer à ces choses vaines, pour vous tourner vers le Dieu vivant, qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve.”

Apocalypse 22:8-9 ”C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.”

Si Marie doit revenir en vie sur la terre aujourd'hui, elle réprouvera ceux qui lui donnent une adoration et culte spéciaux. Mais, hélas, Satan a rempli toute une dénomination chrétienne avec des signes et prodiges sataniques pour les convaincre que Marie entend et répond aux prières et accepte leur adoration, à leur grand regret éternel dans les flammes de l'Enfer. Que personne ne vous trompe et ne vous détruit avec des enseignements qui sont basés sur les traditions humaines et non sur la sainte écriture. Sauvez votre âme éternelle en vous repentant de vos péchés et en acceptant Jésus seul comme votre Seigneur et Sauveur. Retirez-vous de l’adoration ou le culte de Marie et des saints.

Lévitique 26:1 “Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'ÉTERNEL, votre Dieu.”

Esaïe 42:8 ”Je suis l'ÉTERNEL, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.”

1 Jean 5:21 ”Petits enfants, gardez-vous des idoles. Amen.”

 

B. Le salut de votre âme du péché et de l'Enfer

Le chemin du salut du péché et du feu de l'Enfer est clairement révélé dans l’écriture. Si vous suivez le chemin du salut montré dans l'écriture, vous serez sûrement sauvé. Dieu ne vous a jamais prédestiné à la damnation éternelle. Il est miséricordieux envers vous. Faites comme suit pour votre salut du péché et du feu de l'Enfer:

 

Tout d'abord, acceptez le fait que vous avez péché contre Dieu par le fait de désobéir à Ses commandements. Vous avez fait beaucoup de mauvaises choses contre Dieu, contre vous et vos semblables. En vertu de vos péchés et mauvaises actions, qui peuvent être beaucoup ou peu, vous êtes justement condamné par Dieu et êtes du nombre de ceux qui sont condamnés à la destruction éternelle au feu de l’Enfer.

Galates 5:19-21 ”Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.”

Psaume 51:3-4 ”Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi. J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, en sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement.”

Deuxièmement, Dieu est un Dieu miséricordieux qui pardonne gratuitement les péchés de ceux qui se repentent et implorent Son pardon. Confessez vos péchés à Lui, repentez-vous d’eux et suppliez-Le de vous pardonner.

Esaïe 55:7 ”Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.”

Psaume 51:3-4 ”O Dieu! Aie pitié de moi dans ta bonté; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions; lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché.”

Troisièmement, Jésus-Christ est le Sauveur du péché. Vous ne pouvez pas arrêter de pécher par votre propre force sans Lui. Accueillez-Le dans votre vie pour vous donner le pouvoir de vaincre le péché. Quand Jésus vient dans votre vie, Il vous sauvera du péché et vous donnera la puissance de la justice. Jésus est le Sauveur universel du péché. A part Lui il n'y a personne d’autre et aucune autre voie.

Actes 16:30-31 ”Il les fit sortir, et dit: Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé? Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.”  

Jean 1:12 ”Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.”

2 Corinthiens 5:17 ”Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.”

Quatrièmement, quand vous donnez votre vie à Jésus-Christ vos péchés sont pardonnés et vous avez une nouvelle vie de la part de Dieu. Votre nom entre dans le livre de vie au Ciel. Assurément, vous ne voudrez pas recommencer à commettre de nouveaux péchés pour faire retirer votre nom du livre de vie. Vous devez décider de continuer en Christ en menant une vie juste chaque jour jusqu’à la fin de votre vie sur terre. Assurez-vous d’avoir une bonne bible. Etudiez votre Bible régulièrement et priez Dieu toujours pour Sa grâce qui vous permettra de vivre la vie chrétienne. Obéissez à la parole de Dieu dans tous les domaines de votre vie. Le Saint-Esprit vous guidera dans toute la vérité, obéissez-Le. N’ayez pas peur de l'homme et n’ayez pas honte de suivre Jésus. Séparez-vous de mauvais amis, relations et associations.

1 Jean 3:9-10 ”Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.”

Colossiens 2:6-8 ”Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces. Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.”

 

Le Baptême De L'eau

Après avoir donné votre vie à Jésus-Christ, vous devrez vous soumettre au baptême d'eau. Le baptême d'eau suit la repentance et la foi au Seigneur Jésus-Christ.

Actes 8:35-39 ”Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus. Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je ne sois baptisé? Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L'eunuque répondit: Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu. Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque. Quand ils furent sortis de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route.”

Le baptême d'eau biblique est une immersion dans l'eau dans le nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Matthieu 28:19 ”Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.”

Le baptême d'eau n'est pas pour des enfants ignorants et non converti, ni pour un adulte qui ne s’est pas repenti. Ceux qui ont été baptisés lorsqu'ils étaient encore pécheurs ont besoin d'être baptisés quand ils se repentent vraiment et donnent leur vie à Jésus Christ. Les apôtres pratiquaient le baptême d'eau conformément aux instructions qui leur ont été données par le Seigneur Jésus-Christ.

Actes 2:38 ”Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.”

Le baptême au nom de Jésus-Christ comme on le voit dans le passage cidessus et dans d'autres passages dans les Actes des Apôtres signifie baptême comme mandaté ou autorisé par Jésus-Christ.

 

Le Baptême Du Saint-Esprit

Le baptême du Saint-Esprit ou le don du Saint-Esprit est la venue du Saint Esprit sur un croyant dans une mesure de baptême dans le but de le remplir de puissance pour le service chrétien efficace. A tous les croyants est promis le baptême du Saint-Esprit par Dieu. Ceci est obtenu par la prière et la foi dans les promesses de Dieu.

Actes 1:8 ”Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres Témoignages Personnels Sur l’Enfer

• “La Bible“, l'Ancien et le Nouveau Testament. Le meilleur livre comme Dieu ne ment jamais et Il ne se trompe jamais.

• “While out of my body I saw God, Hell and the Living Dead“ [Quand j’étais hors de mon corps j’ai vu Dieu, l’Enfer et les morts vivants] par le Dr Roger Mills.

• “Une révélation divine de l'Enfer” par Mary Kathryn Baxter

• “Heaven Is So Real “[ Le Ciel est tellement réel ] par Choo Thomas

• “Rapture and Tribulation Messages: I am Coming“ [Des messages sur l’enlèvement et la tribulation: Je reviens] (volumes 1, 2, 3, 4, 5) par Susan Davis et Sabrina De Muynck

 

Des messages sur l’enlèvement également à:

www.end-times-prophecy.com

Je vous invite à lire tous ces livres - en particulier la Bible – encore et encore.

Il reste extrêmement peu de temps pour mettre sa vie en règle avec Dieu.

Jésus revient beaucoup plus tôt que vous le pensez et il y aura bientôt de terribles jugements sur la terre.

 

Soumettez Votre Vie Complètement À Jésus Maintenant.

Il est extrêmement et éternellement dangereux de retarder votre soumission pleine et absolue au Christ. Peu importe ce que quelqu'un d'autre vous dit- ils ne peuvent pas vous aider lorsque vous vous retrouvez en Enfer. Faites confiance à Dieu seulement. Bien sûr, aimez et priez pour tout le monde - mais faites confiance à Dieu seulement. Cherchez-le de tout votre être maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

À Propos De L'auteur

Mike Peralta est né à Phoenix, dans l’Arizona. Il a reçu Jésus Christ comme son Seigneur et Sauveur en 1979. Il est diplômé de l'Université d'Arizona à Tucson, dans l’Arizona. Il a travaillé dans l’industrie des électroniques et semi-conducteurs depuis 1982. Il travaille actuellement comme ingénieur en modélisation des semi-conducteurs à Phoenix dans l’Arizona.

Son e-mail c’est: peralta_mike@hotmail.com

Son site Web c’est à l'adresse: hell3.weebly.comtruth2.weebly.com

Ce site présente de nombreux témoignages d'Enfer et du très proche enlèvement des vrais saints.

 

 

 

 

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 24.02.2016

Alle Rechte vorbehalten

Widmung:
DÉDICACE Je dédie ce livre à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Merci Père céleste de nous avoir crées et de nous avoir sauvés par ton Fils Jésus-Christ, et de nous avoir donné ton Esprit Saint, Pour vivre en nous, pour nous apprendre, et pour nous guider. REMERCIEMENTS Je souhaite remercier toutes les personnes qui se sont rendus disponibles pour entendre ces témoignages de Jésus-Christ par l'Esprit Saint.

Nächste Seite
Seite 1 /