Cover

Chapitre 1 - Mon chapitre Mortal


Je me suis réveillé à la douce odeur de parfum de ma mère et l'ombre de sa main sur mon visage, sur mon épaule pour exploiter à sa manière douce. Avant qu'elle ne pouvait murmurer mon nom, j'ai craqué éveillé et s'assit.
"Pouah! Je suis toujours pas habitué à ça?! Après douze ans, je suis toujours pas habitué à la manière dont vous vous réveillez. Je devrais obtenir un réveil ...» Elle parlait, bien sûr, de mes sens surnaturel. Je pouvais sentir une mouche pète en Afrique, si je le voulais. Je pouvais toujours entendre ce que tout le monde disait, même si elles étaient à l'extérieur. Ils savaient faire attention autour de moi. Bien sûr, j'avais besoin de lunettes, mais qui a été faite pour les quatre autres sens. Et puis certains.
J'ai étiré et sentait profondément l'air du matin croquant. Bacon à l'érable du bacon, des oeufs et du fromage et des biscuits au beurre supplémentaire. Délicieux! J'ai sprinté dans ma chambre, ramasser mes vêtements et les jetant sur, et a sauté sur le rail de l'escalier, glissant sur mes pieds. J'ai sauté et arrondie au coin de la salle à manger.
"Bonjour!" J'ai joyeusement accueilli ma famille et ramassé un biscuit. Je l'ai mangé en une seule bouchée, et que je pouvais entendre les intérieurs mous déchirure, l'arôme de beurre, sentir la surface des bulles, et un goût sucré qui la succulence est la cuisine de ma mère. "Mmmm ..."
J'ai fait ma valise pour l'école-math livre, livre de science, de liant, de crayons, et toutes ces bonnes choses. J'ai nourri mon chien, la laisser sortir, et embrassé ma mère, adieu. Exécution à l'école, j'ai vu mon ami Jacob et s'est arrêté pour regarder. Il semblait avoir de la difficulté.
"Hé, Jacob! Quoi de neuf?"
«Rien, Jeremy. Problèmes de vélo suffit. Chaînes Stupid tout rouillé."
«Pourquoi ne pas marcher? C'est une belle journée! Come on!"
«Bien sûr».
Nous marchions en silence, Jacob écoute de sa musique, et moi de zonage off, à regarder les arbres. C'était l'automne, et les feuilles commençaient à tomber. Il y avait une sorte de beauté étrange dans les arbres sans feuilles. Je ne sais pas ce que c'était, mais il a été convaincant moi. La plus nue, la plus belle.
J'ai arrêté de regarder fixement un en particulier-il n'avait absolument pas de feuilles. Comme c'est étrange. Ce n'est que la mi-automne, il devrait avoir au moins eu quelques-uns. J'ai marché vers elle, l'examinant à fond. Il était couvert de marques de griffes, et ... de sang. Le sang frais. J'ai tourné le dos et s'enfuit. J'ai continué à courir, sachant que j'étais en danger. La prochaine chose que je pouvais me souvenir était assis en classe.


J'étais assis dans la classe Math, ne font pas attention à la conférence bourdonnement. Quelque chose au sujet des variables? Je ne sais pas. J'ai connu ces choses depuis la troisième année. Le bâillement, j'ai fait disparaître mon manuel. Nous ne serions pas en avoir besoin. Il est juste va gloser sur les variables et la manière de déterminer leurs valeurs appropriées.
"M. Hagan, pouvez-vous nous dire la valeur de X puisque vous êtes toujours si intéressé par notre leçon?"
Pouah. M. Hagan. Je déteste quand il dit que. Je préfère l'appeler moi Jérémie. Je regardai le conseil, la prise dans le problème, soupira, et dit: «Vous ne pouvez pas déterminer la valeur de X dans cette expression, car elle est une expression, vous ne pouvez pas inverser les opérations donnée car il n'y a pas de valeur équivalente sur le côté opposé du signe égal, qui est inexistante. "
«Mon Dieu, vous avez raison. Hmmm ... .."
Et donc la journée avançait.
Comme la journée touchait à sa fin, je fait ma valise et s'est dirigé vers la porte. Ou encore, c'est ce que je veux dire qui est arrivé. Il fait quelque chose comme ceci: je marchais dans le hall et un gamin m'a déclenché. Je me suis vraie colère, mais j'ai gardé ma bouche fermée. J'ai eu des plans pour lui de toute façon. Comme je l'ai rythme au bout du couloir, de rentrer en classe, quelque chose a frappé l'arrière de ma tête. Un livre. Alors je me suis retourné et l'a jeté en arrière. Mais personne n'était là.
Alors, sac sur mon dos, j'ai attrapé le livre et j'ai couru. J'ai couru tout droit sorti ces portes, les enseignants et les étudiants en esquivant amerrissage classe. J'ai couru jusqu'à la maison.
J'ai claqué la porte, il verrouillage. J'ai couru à la cuisine, saisit un coca et un cookie (ne peut pas courir de danger sur un estomac vide), et a couru dans ma chambre, verrouillage chaque porte je suis passé.
Dans ma chambre, j'ai fermé la porte, le placard, et arraisonné jusqu'à ma fenêtre. Essayer d'allumer ma lampe, j'ai réalisé qu'il était cassé, donc j'ai allumé une bougie rouge.
Chaque minute traîné pendant des heures pendant que j'attendais pour ma dernière heure à venir. Je n'étais pas d'attente pour ma mère rentre à la maison du médecin, ni pour mon père rentre du travail. J'attendais la mort et la mort, comme il semblait, m'attendait. La codépendance était étranglé, car je n'irais pas à la mort et la mort ne serait pas venu à moi, causant la tension s'accumule à l'intérieur de moi pour se sentir comme une bombe à retardement. Il peut avoir été mon imagination, mais il semblait être que la mort a cédé et a été à venir pour moi, pour le coin de ma chambre était complètement noir, et l'obscurité était rassemblement. La mort était venue, et j'ai été une cible ouverte.
Comme je l'ai pensé, en contemplant ma fin, je pensais que, peut-être l'obscurité à cause de la bougie une! Donc je unboarded les fenêtres pour la lumière du soleil minces. Il était toujours sombre, et aujourd'hui était le jour de chance que le soleil est sorti. J'ai ouvert les rideaux et regarda dans le coin. Le noir était toujours là. Eh bien, je pourrais aussi bien attendre de descendre ses fesses paresseux et me chercher. Telle était la pensée dans ma tête. Mais je me rappelai-cet être étrange! Tout ce qui avait disparu que je courais de-qu'il était encore après moi! Je ne pouvais pas les conseils de sauvegarder, donc je tire les rideaux et sorti mon nouveau les black-out. J'ai arraché les vieux rideaux blancs et les a remplacés par des neuves. Personne ne pouvait me voir. Autre que la mort. Puis, j'ai entendu la porte s'ouvrir avec un grincement léger. J'ai couru vers la porte, il le déverrouillage, sachant qu'elle était maman. Mais, comme je mets ma main sur la serrure, j'ai senti quelque chose, quelque chose de doux et floral. Un des odeurs les plus beaux du monde. J'ai entendu le brassage des pieds sur le rebord de fenêtre en dehors de ma chambre et le bruit sourd des pieds doux de toucher le sol. Je reculai de la porte et se retourna en direction de la fenêtre. J'ai cassé les rideaux et regarda. Il y avait une note sur le rebord de fenêtre. Je l'ai ouvert et a atteint pour elle. Il ne dit un mot: «Bientôt». J'ai commencé à paniquer, en voyant qu'il y avait des marques de griffes sur le rebord de fenêtre-mêmes marques qui étaient sur l'arbre. En regardant par la fenêtre, j'ai regardé vers le sol. J'ai vécu au deuxième étage, et quiconque ou quoi que cela a été sauté de la fenêtre vers le bas sur le sol. Il n'aurait pas pu échappé, ses jambes ont été brisées. J'ai claqué la fenêtre, fermer les rideaux, et courut en bas des escaliers, juste à temps pour ma mère d'appeler mon nom.

Chapitre 2- Préparation


Il était presque la même histoire tous les jours après cette course-maison aussi vite que je pouvais, en attendant que ma mère après le verrouillage chaque porte, etc Il est devenu plutôt fatiguant et monotone, et bientôt j'ai commencé à ressentir aucune raison de cacher, j'ai juste arrêté faisant le processus tout à fait. Je me sentais pas besoin de plus. Je n'ai pas envie il n'y avait aucun danger. En fait, j'ai commencé à marcher simplement plus lent que je pouvais, riant de danger lui-même. Jusqu'à ce qu'il s'est produit de nouveau.
J'étais tellement détendue, j'ai commencé à faire du jogging autour de l'école chaque jour, et je me couchais par l'arbre tous les jours sur la maison à pied. Mais ensuite, pendant votre jogging, comme d'habitude, j'ai entendu un bruissement dans les buissons. Ne voulant pas autre confrontation, j'ai couru comme le vent, en utilisant ma vitesse sonique à foutre le camp de ce lieu abandonné par Dieu. J'ai couru, couru, puis s'arrêta pour reprendre mon souffle par un arbre. Un flétrissement, arbre sans feuilles avec des marques de griffes et de sang frais. Encore une fois. J'ai été choqué et s'est éloigné. Mon repos ne dure que deux secondes, et je courais à nouveau. J'ai arrêté de nouveau pour regarder derrière moi, et il tenait en place, à un rythme lent marcher tranquillement! J'ai couru de nouveau, la vitesse de pointe, regardant en arrière de quelques secondes, seulement de lui trouver se rapprocher. Yeux noirs comme la nuit, et les cheveux encore plus sombre. Les mains dans les poches, il flashé ses dents à moi-ses dents blanches étincelantes.
J'ai l'intérieur et a claqué la porte. «Où diable avez-vous été?!" Pas de bonjour pour moi alors. «Réponds-moi quand je te parle ou je vais vous déchirer en morceaux, vous mioche!"
"Tais-toi! Dieu! Vous avez juste besoin de se taire et aller à votre chambre ou autre! Vous. Will. Die!"
"Est-ce une menace?"
"Just do it! Maman, je suis désolé, mais vous devez faire ce que je dis! Quelqu'un me chasser et j'ai besoin de vous garder en sécurité!"
Elle s'enfuit, laissant derrière lui une odeur lourde de parfum dans son sillage. J'ai vu et tout entendu comme si elle se passait au ralenti. Ma mère plopping sur le lit, ses gémissements doux de la peur. Les faibles thudding des pieds sur le trottoir. C'était comme si chaque pas était une sonnerie d'une cloche de l'église, sonnant mes funérailles. Je me blottis de grève que j'ai entendu sa respiration derrière la porte. J'attendais comme un loup, accroupie et d'attente, prêt à bondir sur mon challenger. Mais tout ce que je pouvais entendre sa respiration était. Je n'ai pas et ne se lèverait pas de ma position, si. Quelque chose était en place, je pouvais le sentir.
En attendant, je l'ai entendu renifler l'air, et son plaisir au parfum de malades de ma mère. J'ai grogné comme un loup démon, et il s'arrêta. Même l'horloge s'est arrêtée à ce grognement.
J'ai secoué dans la peur à moi-même. Qu'est-ce qui m'arrive?! fut la première pensée dans mon esprit. Les gens qui me suivent, ce démon combat contre moi! Je ne pouvais pas manipuler!
Et puis, je l'ai entendu sourire. Les muscles de serrage dans sa bouche. Il a donné une basse, à proximité de rire silencieux et murmuré quelque chose dans une langue bizarre. Presque comme des sifflements, comme un serpent. Je ne comprenais pas un mot, mais dès qu'il prononçait cette phrase bizarre, j'ai entendu un pied touche le sol et pourrait entendre la fuite. Je me suis détendu, respirer et sentir son odeur. Je l'ai mémorisé, pour l'avenir. Lilas et les oranges. Très agréable.
Mais alors, sentant son parfum, mon nez a pris un autre. L'odeur de la fumée. Et brûler de l'herbe. J'ai le souffle coupé, et regarda par la fenêtre, remarquant une lueur orange.
J'ai demandé à ma mère de rester dans sa chambre et de ne pas le quitter. J'ai couru à la porte, regardant autour. La maison était entourée par le feu, et personne n'était là. J'ai couru dans, la collecte de l'eau autant que possible, et a appelé le 911. Je les ai informés de la situation, à l'exclusion de la personne bizarre me suivait. Exécution de nouveau à l'extérieur, je me suis souvenu que mon père m'a enseigné. Soyez calme. Détendez-vous. Si vous croyez, tout se passera sur votre chemin, et vous pouvez vous arrive quelque chose. Dans des situations dramatiques, se concentrer uniquement sur votre chi se concentrant sur quelque chose qui va vous aider dans cette situation, et c'est pour faire votre travail. Je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire, non pas jusqu'à maintenant. Je me suis assis au milieu de l'incendie qui fait rage et concentré, le sentiment présence de l'eau. J'ai senti l'énergie en son sein et la mine liée avec elle. Je me sentais en contrôle de tout cela, de chaque infime partie de l'eau. J'ai imaginé élever dans, et se leva, en le déplaçant avec moi. La douceur de liquide n'arrêtait pas de me concentrer. J'ai ouvert mes yeux et j'ai vu ce que j'avais imaginer l'eau de passer à ma volonté.
Je n'ai plus de visualisation, cette fois en regardant l'eau. Je l'ai fait répandre qu'il soi dans un mur, et il ressemblait à un raz de marée dans Freeze Frame. Je l'ai poussé un peu et il envoya en avant, aspergeant certains des flammes en face de moi. Si vous tirez en arrière, je l'ai fouettée dans un cercle, réduisant de plusieurs tours en feu. Les gens ont commencé à sortir de la petites fissures de notre quartier, regardant dans la crainte et l'horreur de mon nouveau capacités trouvé. J'ai pris quelques pas en arrière, en plaçant mon auto proche de la maison. J'ai fait de l'eau dans un fouet, et il fissuré à la colonnes de feu. Je l'ai filé en rond autour de mon corps et envoyé le tout à la fois sur un anneau, il s'étend en ondes comme il est allé. Il éteint la flamme tous les, et le feu a cessé, juste à temps pour les ambulanciers et les pompiers à venir.
Au cours des sirènes hurlantes, j'ai entendu le rire de nouveau. J'ai craqué et regarda les arbres. Là, sur l'arbre, les branches nues et étaient des marques de griffes. Sur chaque arbre, en fait. J'ai sauvegardé sur un policier. «Désolé, monsieur," ont été mes paroles.
J'ai couru à l'intérieur de ma mère, ses indiscrets du lit. «C'est fini maman. Levez-vous, s'il vous plaît." J'ai supplié comme cela pour une minute, et a réalisé qu'elle était morte endormie. Trop d'excitation, je suppose. Je suis retourné et a dit à mon histoire (toujours sans l'homme bizarre) aux flics et de journalistes de plusieurs nouvelles. Ils ont volé dans un hélicoptère de réseau pour capturer l'image de gauche par les brûlures dans l'herbe. Après raconter l'histoire environ vingt fois, il reste encore effrayante. Pas aussi monotone que vous pourriez penser qu'il obtiendrait. J'ai finalement épanché à la revivre et a claqué ma porte fermée. Je me suis allongé et j'ai dormi.

J'ai décidé que je pourrais aussi bien faire cuire. Mère était toujours peur. Elle était paranoïaque que si elle fait quelque chose qu'elle aurait se blesser ou de mourir. Alors, j'ai fait un dîner et lui laisser manger. Je n'étais tout simplement pas faim. Ainsi, la marche de la salle de bains, j'ai attrapé ma robe et a pris une bonne douche chaude. Temps pour se détendre.
Je suis sorti de la douche et me suis séché, en mettant sur la robe par la suite. Comme je l'ai brossé mes cheveux en arrière dans ce mode tous les jours, je pensais que des incidents et ma paranoïa au cours de la première. Peut-être que la paranoïa était bon pour moi. Il n'arrêtait pas de me sûr.
Je n'arrêtais pas de penser de lui, et commença à me perdre tout dans mes pensées. Comme je l'ai glissé plus loin, j'ai entendu dire-le rire. J'ai regardé dans le miroir et tordu autour. J'ai grondé à lui, un bruit qui a déchiré le droit de ma gorge, sonnant comme si elle venait du ventre de la bête. À propos de s'accroupir, j'ai ressenti une écrasante dans ma gorge. Sa main était allé aussi vite que la foudre frappe de Dieu. Il avait sa main autour de ma gorge et a été écrasante. J'ai réussi à laisser sortir le grondement mêmes démoniaques comme avant, faisant de lui rire. J'ai paniqué, se demandant si ce serait ma fin. J'ai regardé dans ses yeux noirs sans âme, en essayant de trouver un moyen de contourner cela. J'ai remarqué toutes les caractéristiques de son. Avec cette plus près de lui, j'ai vu que ses traits étaient plus bêtes que des humains. Le noir n'a pas été teintée avec n'importe quelle couleur, juste pur noir et la peau était blanche comme neige, comme le mien ... n'a que faire de moi un de ses congénères? Il a vu mon regard de confusion et d'angle sa tête vers moi, un regard de pure frustration. Il semblait être en colère contre mon manque de panique. Puis je me suis souvenu que j'avais été bête pense-plus humaine.
Il m'a frappé c'est-peu importe ce que vous êtes, bête ou homme, vous avez encore de l'eau à l'intérieur de vous! Je me suis détendu complètement, et l'expression de son visage était d'une véritable horreur. Je savais ce qu'il pensait-Comment est-il pas paniqué? Il est dans ma main!
Je laisse ses pensées volent et se promener autour de son esprit. En attendant, je me concentrais sur lui-présence de l'eau en lui. J'ai nourri mon chi en lui, de le fusionner avec son sang. J'ai tiré les choses comme les chaînes, provoquant ses bras pour se déplacer. Il était choqué et une fois réalisé faisais. Il grogna et m'a montra ses dents. Gagner le contrôle de son bras gauche, il m'a giflé à droite sur la mâchoire, et je sentais qu'il déloger le moindre bit. J'ai utilisé ma main pour le redresser. Je l'ai entendu parler dans son étrange, comme un serpent langue. Puis, comme si dans la traduction, il a déclaré que sept mots. «Vous serez un d'entre nous bientôt."
Avec ça, ma respiration était normale, et il était parti. J'ai paniqué à ces mots. J'allais être comme lui?! Mais ... c'est impossible! Je ne peux pas être une bête comme ça! Ou puis-je? J'ai pensé à tout ce qui s'est passé - mon grogne, gronde mon - tout celle d'un démon .... Non! Je n'accepterais pas cela! J'ai couru dans les escaliers, se précipitant à travers la cuisine et de saisir quelques fournitures. Je savais exactement quoi faire. J'ai attrapé les herbes et autres ingrédients, en pensant à ce qui devait être fait.
Je me sentais coupable, j'avais promis à chacun de ne jamais faire cela à nouveau. Mais je devais le faire. C'était mon travail. J'ai attrapé quelques matchs et a couru dans ma chambre. C'est ce qui était destiné à produire. Si je ne pouvais pas courir loin de cela, je ferais une chose pour mettre fin à tout cela. J'aimerais faire une potion, une potion pour m'empoisonner. J'avais promis que tout le monde de ne pas pratiquer de nouveau la magie, mais je devais sortir. Cela a été le seul moyen.
J'ai jeté toutes les herbes que j'avais recueillies, et a lentement commencé à brasser ma fin liquide. J'ai suivi la recette jamais si précisément. Si non, cela ne ferait que me faire dormir pendant quelques jours. Ce qui devait être fait droit. Comme je l'ai suivi la recette dans mon propre livre, j'ai réalisé qu'il avait dit qu'il avait à brasser pendant au moins deux mois. Deux mois ... il serait prêt à mon anniversaire. Un enfer d'un cadeau d'anniversaire qui serait.

J'ai attendu deux mois, chaque jour qui passe essentiellement de la même manière-se lever, aller à l'école, revenir à la maison, et le sommeil. Même vieille histoire avec mineure tweaks chaque jour.
C'était le jour avant mon anniversaire, et j'étais mentalement pour me préparer à ce qui était à venir. Je savais que c'était mal, et que je devrais juste trouver une alternative, mais j'ai été mis sur une chose et une seule chose de mort. On dirait qu'il n'a jamais donner po j'ai joué à droite dans sa main, et il m'a fait signe d'aller avec lui dans la vie suivante.
Je marchais dans le couloir, en gardant un rythme soutenu, sans essayer. J'ai traversé un patch de l'air qui a été clandestinement avec du parfum. J'ai été totalement impassible, et à l'intensification par la porte de la classe, senti une présence derrière moi. J'ai commencé à trembler à la colère et le choc, pensant que c'était lui. Respirer profondément de l'air de parfum odored, j'ai senti que c'était un parfum plus subtil, une des baies.
Je me suis retourné, seulement pour voir qu'il était Ashley. Que voulait-elle? J'ai tiré au sort grâce à tout, de la dernière conversation hors et ne vit rien que nous nous sommes quittés sur le moment où nous devions aller. J'ai tiré son dos dans le couloir pour parler avec elle, voyant que c'est ce qu'elle voulait. Lui demandant ce qu'elle avait besoin, je me demandais un peu plus sur ce qui était en réserve pour moi demain.
Sa voix douce angéliques ont retenti dans le cliquetis de mes pensées, et me tira en arrière à la conversation. «Eh bien, euh ... Je me demandais quelque chose ...»
«Oui? Allez."
«Eh bien, euh ..." Elle a commencé à rougir incontrôlable et gloussent. J'ai soulevé les sourcils et sur elle et a commencé à s'interroger sur les pensées dans sa tête.
«Oui? Continuer ..."
«Eh bien, Dieu que c'est difficile d'y penser, et encore moins dire ... .. Je me demandais depuis un moment. Jeremy, vous sortir avec moi?" Elle rougit incontrôlable, et baissa la tête en silence. "Désolé. Probablement un pas de toute façon."
Elle marchait lentement et plein de tristesse. Mes pensées se rapide, et moi aussi je l'ai arrêté. Ce fut la fille que j'avais attendu toute ma vie à ce jour. «Ashley-attendez!" J'ai bloqué son chemin et ramassa sa tête par le menton, tout doucement. «Oui. Je le ferai."
Elle a souri et m'a étreint serré. Nous marchions ensemble, la planification sur le saut de classe. Comme nous approchions les casiers, elle m'a attrapé par la chemise et m'a embrassé, verrouillage ses lèvres aux miennes. Je lui ai ramassé et lui a tiré près.
Nous nous sommes cachés dans le jardin de l'école et le placard d'entretien jusqu'à la fin de la journée. Puis nous avons couru à mon rire maison. Je l'ai portée à ma chambre et son jeu vers le bas, laissant son regarder la télé jusqu'à mon retour avec les sodas et les pizzas. Je me suis précipité dans la cuisine, appréciant le meilleur jour de ma vie, en laissant tous mes soucis fondre. Même la mort n'a pas d'importance maintenant. J'ai trouvé mon concoction cachés et la cacha dans un endroit encore plus sécuritaire pour le brassage. J'ai attrapé une pizza, six sodas, et mon débardeur chance.
Marcher dans les escaliers, j'ai réalisé qu'il y avait une tache sur le haut du réservoir. Je ne pouvais pas y croire! Donc, je l'ai jeté dans le panier à linge et boulonnés à l'étage. Je me suis assis avec la nourriture et des boissons et scooted rapprocher d'elle. Elle sourit et rit à mes bêtises. Si j'avais perdu mon esprit? Non Etais-je dans l'amour? Oui.
Nous avons regardé des dessins animés idiots et joué à des jeux pour passer le temps. J'ai toujours perdu, mais je n'ai pas l'esprit. Elle rit vraiment dur à une vieille blague de la mienne, et a fini par renverser Mountain Dew partout dans ma chemise. Après mille excuses, j'ai finalement obtenu en un mot sans sa fréquente "Désolé! Oh mon Dieu je suis si désolée!" excuses. Je lui ai dit que c'était correct et l'embrassa doucement sur les lèvres. Je lui ai dit que je venais de trouver une autre chemise. Je suis sorti de la salle et a décollé de la vieille chemise, sachant qu'elle me suivait. J'ai tourné autour et la serra contre lui, lui permettant d'appuyer sur le visage de ma poitrine. J'ai chuchoté dans son oreille les trois mots de liaison de l'éternité "Je t'aime".
Elle m'a ramené dans la salle, me disant d'oublier la nouvelle chemise et tout simplement s'amuser. J'ai débuté mes chaussures et se glissa dans le lit à côté d'elle à câliner et à parler. Quand j'ai finalement eu faim, j'ai ramassé la pizza et Ashley qu'elle a giflé de ma main et m'a embrassé, aimant et tendre. J'ai souri et a menti à côté d'elle, en riant et somnolent.
Comme je l'ai préparé le souper, la mère sachant travaillait tard, Ashley a appelé son père pour lui dire qu'elle a été passer la nuit chez un ami. Avec son accord, elle m'a aidé à finir le souper. Nous avons ri pendant une heure, la cuisine et de dégustation et plaisante. Elle m'embrasse encore et s'il y avait une pause. Il était parfait, et nous a reçu des nouvelles que la mère était avec son amie toute la nuit, donc nous sommes arrivés à avoir du plaisir ensemble sans problèmes ou les distractions. Elle m'a fait parader torse nu, mais je n'ai pas vraiment l'esprit. Il a été correct avec moi.
Nous avons cuisiné Italiano et dévoré les fruits de nos efforts combinés. Au moment où nous nous sommes endormis, il était minuit. L'horloge sonnait avec un bruit sinistre, presque comme si c'était son avertissement. Mais aucun de nous remarquer. Elle-même au lieu blotti dans ma poitrine et murmura: "Brithday heureux, Jeremy". Ashley se pencha vers moi et m'a embrassé, jusqu'à ce qu'elle ne pouvait pas respirer. Je savais que ce serait la meilleure, et la dernière, la nuit de ma vie.
Nous glissées dans les escaliers et sauté dans le lit, riant et souriant tout le chemin. J'ai réalisé que je devrais probablement mettre sur mon pantalon de pyjama, et courut hors de la salle. Elle a suivi, inconnu pour moi. J'ai dépouillé à mon boxeurs noirs, et a commencé à mettre sur le pantalon, quand je sentis sa main me traîner à la salle. "Vous n'avez pas besoin ceux-là!" elle m'a dit. Elle m'a emmené à la salle et me suis allongé sur le lit, riant à sa manière innocente. J'ai souri et l'a tirée pour moi. Elle a rampé sur le dessus de moi et a menti là-bas, dormir au son des battements de mon coeur.

Chapitre 3- Transformation


Je me suis réveillé à toucher aimant Ashley et sa voix angélique. Elle dit: «Réveille-toi, mon amour. Temps pour le petit déjeuner." Elle cligna de moi et dévala les escaliers. J'ai entendu tous les thump doux. Je me suis levé et tendu.

Impressum

Tag der Veröffentlichung: 05.11.2011

Alle Rechte vorbehalten

Nächste Seite
Seite 1 /